N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Duel nocturne [pv Kaguya Shizao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kyôsuke
Informations
Messages : 78
Rang : C

Duel nocturne [pv Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Duel nocturne [pv Kaguya Shizao] Duel nocturne [pv Kaguya Shizao] EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:23

Le jeune Satoshi était enfin devenu un genin et à chaque jour, il dressait son bandeau comme on le ferait d’un trophée, c’était désormais sa plus grande fierté. Jin était empli d’une grande détermination qui l’empêchait même de dormir la nuit. Le Satoshi était désormais un véritable ninja et ne pensait qu’à s’entraîner afin d’être utile à sa nation. Certains jônins disaient souvent qu’une période de stabilité ne durait jamais très longtemps dans le monde des ninjas. Jin se devait d’être prêt à se battre pour le village caché de la brume. Cela ne faisait pas longtemps que le jeune garçon était en possession de la fameuse Fuyukaze. Cette épée était très particulière et le tout jeune genin était bien loin de maîtriser son pouvoir. C’est pour cela que le garçon sorti de son lit alors que l’obscurité régnait sans partage dans les contrés du pays de l’eau. Il faisait très froid dehors, mais cela n’empêchait guère le jeune Satoshi de se lever pour s’entraîner. Il alla prendre une courte douche tonifiante et enfila des vêtements assez chauds pour faire un entraînement dans les meilleurs conditions afin d’éviter de tomber malade.

Le Satoshi était enfin prêt, il enfila un manteau avant de se diriger vers les terrains d’entraînement du village. . C’est alors qu’il s’élança à pleine vitesse. Celui-ci adorait aller le plus vite possible, il arpentait le chemin vers le village à un rythme effréné, chevauchant le vent, d’un sourire béat. En atteignant enfin le terrain pour l’entrainement. Première chose à faire, il fallait s’échauffer. Il désirait par la même occasion faire un petit entraînement physique, il avait eu l’occasion de comprendre qu’il n’était pas assez fort physiquement, il était hors de question que cela reste ainsi : * Je vais faire un peu de footing, puis je ferais quelques séries de pompes et abdominaux * « Allez, c’est partie !!! »

Le jeune Jin commença à courir autour du terrain, longeant les murs de son entourage. Le rythme était soutenu. Le premier tour fut assez facile, et au fil des minutes, la tache devenait de plus en plus ardue : « Trente quatre…trente-cinq…Quarante-neuf…soixante-six…quatre-vingt…. » Le jeune garçon était tellement épuisé, qu’il en titubait, mais il ne se découragea pas. Ensuite, il s’élança dans plusieurs séries de pompes, il commençait à en avoir l’habitude, à force de faire des cours de culture physique à l’académie : « Quand il faut aller, il faut aller !! » Dit-il pour se motiver, son visage était contrasté entre le sourire et la fatigue. A la fin de la préparation physique, il prit Fuyukaze et retira la lame du fourreau : * Ce sabre est puissant, je dois apprendre contrôler sa force* Le jeune garçon se mit à se concentrer sur le pouvoir de l’épée, c’est alors qu’il entendit des pas, une personne venait d’entrer dans le terrain d’entraînement.

« Qui est-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Duel nocturne [pv Kaguya Shizao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-