N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Nouveau Roi des Ombres [Kôhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Le Nouveau Roi des Ombres [Kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Le Nouveau Roi des Ombres [Kôhei] Le Nouveau Roi des Ombres [Kôhei] EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:36

Kôhei.

Si jamais tu lis cette lettre, si ces mots te parviennent de la main d'Hiriko, alors c'est que le devoir a fini par me prendre ma vie. Je ne sais pas qui, ni comment, mais veille à ce que cela soit utile. Car avant de partir, j'ai beaucoup de choses à te dire, à te transmettre. J'aurai aimé te former encore un peu plus, mais désormais il est trop tard. Il est temps pour toi de voler par tes propres ailes...

Sache que je suis fier de toi, Kôhei. De ce que tu es, de ce que tu es devenu. Lorsque je t'ai recueilli, tu étais encore ignorant, tu n'avais pas conscience de tout l'enjeu d'être un Ninja. Aujourd'hui, tu sais. Tu sais que pour toute lumière, il y a inévitablement des ténèbres qui se cachent. J'étais un être, tout comme toi aujourd'hui, qui vivait dans les ténèbres. C'est un poids, une tâche, que désormais, tu dois accomplir.

Je ne doute pas de tes capacités Kôhei. Je sais ta force actuelle, je sais aussi tout le potentiel qu'il te reste à développer. Je connais ta force d'esprit, ta volonté et tout ce que tu peux devenir, et c'est sur cela que je mise pour cet avenir qui semble incertain. Car si je ne t'ai pas choisi pour reprendre mon poste de Tsugurike, c'est simplement pour une seule et unique raison.

Le Tsugurike se doit d'être l'incarnation de la lumière du Shôraizen, et le Dokuja l'incarnation des ténèbres. Lors de mon vivant, je devais être les deux. Contrôler la lumière, et les ténèbres. Mais maintenant que je ne suis plus, je sais qu'il n'existe qu'une seule personne capable de prendre ma place, comme le Roi des Ténèbres... Et cette personne, c'est toi.

Ne doute pas Kôhei, car je ne doute pas de toi. Tu es fort, tu es mon premier élève, et le seul à avoir survécu depuis tout ce temps. Tu me connais, je ne crois pas aux coïncidences, et je suis persuadé que si quelqu'un doit prendre ma place, tu es cette personne. Tu es celui qui doit accomplir ce que le Shôraizen ne peut pas faire officiellement. Celui qui doit prendre la place vacante sur le trône de l'Ombre... Tu étais prince des Ténèbres, te voilà désormais Roi.

Je sais que tu n'as pas oublié nos principes. Non ceux du Shôraizen, mais ceux de l'équipe Yose. Et c'est pourquoi, en écrivant ces mots, et dans ma mort, je suis aussi confiant. Tu ne m'as jamais déçu, et que même après ma fin, tu continueras sur cette voie. Car malgré les erreurs que tu as faites, et que tu feras, tu es devenu quelqu'un qui sait. Qui connait tout les malheurs et qui connais l'ennemi qu'il doit combattre. L'Arme des Ténèbres, c'est ce que tu es désormais.

Mais une Arme intelligente. Une arme qui a pour mission la protection de ce que nous avons bâtis ensemble, une arme qui utilise les ténèbres afin de préserver la lumière du Shôraizen, voilà ce que tu dois être. Mon successeur officiel sera un homme du nom de Yahiro, mais mon vrai successeur, celui qui obtiendra l'Ombre de la couronne, ce sera toi.

Alors, ceci sera mon dernier ordre en tant que Maître. Hyô Kôhei, je t'ordonne de devenir Dokuja, l'Aizuyake du Serpent. De ce fait, tu accompliras et assumeras les fonctions de Roi de l'Ombre du Shôraizen. Tu protégeras son Maître et ses membres, en usant tout les moyens nécessaires, car l'honneur ne passera que dans l'accomplissement de la fin que tu désires. Tu marcheras dans l'Ombre, recueillant ceux qui se sont égarés et les menant vers la lumière qu'incarnera le Tsugurike, et tu veilleras sur eux. Les ténèbres sont une arme, une arme que tu incarneras et que tu utiliseras dans notre intérêt. Dans ton intérêt, car cette volonté et maintenant la tienne.

Mais ton identité, et tout ce que tu es dans la lumière, ce doit d'être conservé, protégé. Dans cette enveloppe, tu trouveras ma bague du Serpent, ta bague. Dirige-toi ensuite dans ma chambre, ouvre mon armoire, tu y trouveras un double fond. Dans ce dernier, tu y trouveras des tenues de combats identiques permettant le passage aisé de toute matière liquide contenant ton chakra, et un masque. Porte-le, car c'est ce masque qui signera la frontière entre le monde des ténèbres et ta lumière. Il y aura aussi une fiole, elle contient des bactéries particulières. En te l'injectant, elles modifieront l'ADN des cellules composant tes yeux. Dès que tu le souhaiteras, et pour toute ta vie, il te suffira de les activer pour voir un de tes yeux changer totalement de couleur. Tu comprendras, mais sache que ceci est mon dernier, et bien lourd, présent que je te fais.

C'est à toi, maintenant, d'enseigner comme je t'ai enseigné. De transmettre cette volonté, afin que jamais elle ne s'éteigne. Car sur le trône des Ombres, un Roi doit toujours régner...

N'oublie pas que je crois et que je place mes espoirs en toi.

Seitô


Ce que tu trouves:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nouveau Roi des Ombres [Kôhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» Etendre les Ombres
» Entre Ombres
» Réunir les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-