N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Entre Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entre Ombres Empty
Message(#) Sujet: Entre Ombres Entre Ombres EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:21


J’avais à nouveau rendez-vous dans le restaurant de Nara Natsuki, ninja renommé du village de Konoha avec qui j’avais eu l’occasion de coopérer lors d’une attaque sur Suna. J’avais également rendez-vous avec une Aburame, mais pas avec Miko, aujourd’hui c’était le tour à Mizuki, Ombre du Feu. Nous avions été nommé Kage un peu près à la même période et alors que nous nous étions connu respectivement en tant que Bras droit, on avait réussi à se faire la guerre, malgré la relation professionnelle et amicale que nous entretenions auparavant. Enfin, la faute était plutôt la mienne, mais il était drôle – ou pas – de voir comment les choses pouvaient vite changer.

Comme pour la dernière fois, je me rendis seul à l’entrevue, laissant Ema et mon fils s’occuper jusqu’à mon retour. Le départ pour Suna était imminent, les médecins étaient satisfaits des progrès et des contrôles qu’ils m’effectuaient quotidiennement. J’avais récupéré toute ma tête, je pouvais désormais diriger Suna de manière correcte et non en négligeant la plupart des soucis pour tuer une seule personne… Le peuple m’avait élu, ils avaient élu Kibō et j’avais régné en tant que Yamuro. Je les avais trompé et je me devais de rectifier le tir, mais avant cela, j’allais devoir me rendre à la Capitale de Kaze pour discuter avec le Chambellan. A ce qu’il paraît, on m’avait retiré mes droits et j’avais décidément de la peine à y croire. Ogami avait été nommé Régent, ce qui signifiait qu’il remplaçait quelqu’un, mais qui, si j’avais été démis de mes fonctions ? Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans cette histoire…

Enfin bref, mon attention fut attirée par le magnifique bâtiment où siégeait le restaurant le Septième Ciel. Je n’avais pas posé la question, mais je me demandais ce que pensait Ema de ces repas en compagnie de gente féminine. Il s’agissait bien sûr de rencontre professionnelle, mais vous savez, les femmes étaient étranges des fois… Mon épouse devait avoir pas mal de peine à digérer le fait que j'aille déjeuner avec celle qui avait tué son meilleur ami et mon élève. Une mort qui fut la conséquence de mes actes, mais pas que, celui qui avait mis Tetsui sur cette mission n’avait pas été très futé. Le père de mon élève était prisonnier ici et même si Tetsui aurait dû se comporter avec professionnalisme, il était dur de contrôler ses sentiments qui avaient sans doute pris le dessus.

    — Bonjour, j’ai rendez-vous avec l’Hokage.

La réceptionniste devait se poser des questions. J’étais venu hier pour m’entretenir avec sa Seigneurie et aujourd’hui c’était avec l’Ombre du Pays. L’employée m’invita à la suivre avant de m’indiquer la salle privée réservée par mon homologue. Deux gardes me contrôlèrent devant la porte et me laissèrent pénétrer dans la pièce où Mizuki était déjà présente. Bien sûr, d’autres gardes étaient là, on n’allait pas me laisser déjeuner seul avec elle, si ?

    — Mizuki, merci de me recevoir.

Je m’étais incliné respectueusement devant celle qui avait orchestré le rituel qui avait pour but de me soigner. Je restais penché avant de reprendre la parole.

    — Merci pour tout et navré pour tout le mal occasionné.

Ajoutais-je en attendant qu’elle me donne la permission de me redresser.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Entre Ombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Ombres Entre Ombres EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:42

Ca avait fonctionné. Comment Satochi avait eu cette intuition ? Comment avait-il réussi à convaincre Miko elle-même ? Comment ai-je pu aller jusqu’au bout de cette folle idée ? Est-ce que Pikachu dit « Pikachu » parce qu’il s’appelle Pikachu ou est-ce qu’il s’appelle Pikachu parce qu’il dit « Pikachu » ? Tant de questions qui resteront sans réponse un long moment. Assise à mon bureau, jouant avec un stylo entre mes doigts, je regardai dans la vide, me remémorant chaque instant de « La Purification », un évènement qui restera dans les annales de Konoha mais qui ne dépassera sans doute pas les frontières. Etrangement, la grogne du peuple s’était montrée plus insistante au soin de Kibo qu’à la mort de Tetsui – à croire que le mouvement nationaliste ne touche pas que les pays occidentaux. Savoir qu’il était vivant, à Konoha, et en train de mobiliser des ressources de la Feuille après tout ce qu’il avait causé en rendait fou certains. Mais les faits nous donnaient raison : le Nanadaime avait retrouvé toute sa tête. A nous d’en profiter, maintenant, et pour mettre fin à cette guerre, et pour l’avenir.

J’avais justement rendez-vous avec lui dans quelques minutes au Septième Ciel, la nouvelle place forte de Konoha où toutes les pointes du pays se rencontraient pour refaire le monde, un bon repas dans l’assiette. Bon, entre nous je préférerais conquérir le monde avec la marche impériale en fond et un verre d’Ice Tea à la main, mais il paraît que c’est pas possible – d’une parce que je ne peux pas conquérir le monde, et de deux parce que la Marche Impériale ne serait dans cet univers que le fruit de mon imagination (ce qui est pas mal en fait, je peux me faire un paquet d’argent en la commercialisant puisqu’elle n’existe pas, héhé). Arrivant en avance, la personne responsable des entrées me conduisit à une table qu’on m’avait réservée pour l’occasion. L’Ombre du Vent ne tarda pas à me rejoindre et s’inclina devant moi. J’arquai un sourcil.

    - Je ne suis pas ta supérieure, Kibo. Redresse-toi et garde ces fantaisies pour Miko ou pour ton Daimyo que tu devras convaincre de ta bonne foi.

Le laissant s’assoir, le serveur vint prendre nos commandes et repartit assez rapidement. J’ignorai s’il avait des choses à me dire, mais une chose était sûre, j’avais des choses à lui dire.

    - J’ai accepté de te rencontrer parce que j’ai moi aussi des choses à te dire. Et des choses qui ne vont pas spécialement te plaire, alors j’aimerais que tu m’écoutes sans m’interrompre, parce que c’est important, c’est sans doute osé et, plus que tout, il en dépend de l’avenir de Suna et de Konoha.

Je portais ma cape d’Hokage et des habits noirs en dessous. Mes cheveux étaient détachés, et j’avais les jambes et les bras croisés. Mon regard fixait mon homologue Sunajin et je ne souriais pas, contrairement à mes habitudes.

    - J’ai déjà rencontré Ogami, le régent actuel, une fois. Nul doute qu’il finira par être érigé au rang d’Hachidaime Kazekage une fois que la situation du pays se sera un peu stabilisé, ce qui ne devrait plus tarder. Sache que cette situation ne me convient pas, et ne convient pas à Konoha. Je veux que tu reprennes ta place, et que tu répares ce que tu as brisé.
    La proposition peut sembler étrange, sauf que je sais pertinemment que parmi les Sunajins, actuellement, tu es celui qui sera le moins enclin à reprendre une guerre avec nous, parce que tu sais ce qu’on est et tu sais mieux que personne ce qu’on a fait en dépit de ce qu’on aurait pu faire. Pour nous, tu seras le meilleur allié possible parce que, te connaissant, jamais tu ne te retourneras contre nous à nouveau.

Et je le pensais réellement : Konoha lui avait rendu sa vie, au sens propre et figuré, pendant que Suna l’avait jeté hors de ses murs et destitué de ses fonctions au profit de son élève. J’ignorais tout d’Ogami, peut-être n’était-il pas une menace, mais dans l’immédiat, j’étais sûre que Kibo n’en serait jamais plus une.

    - Je ne vais pas te mentir, Kibo, la tâche que je te demande sera ardue et compliquée. Tu as dû voir et croiser certains regards Konohajins : ce n’est que l’ombre de ce qui t’attend à Kaze. Tu es considéré comme un paria, une source de malheur là-bas, et je pense que certains voudront t’évincer avant même que tu reposes la main sur ton siège. Et quand je parle d’évincement, je ne parle pas de la manière douce du Régent qui avait, à l’époque, encore du respect pour toi. Mais quand ils apprendront tout ce qui s’est passé, je suis prête à te parier mon village qu’ils te penseront de nouveau endoctriné, mais par nous cette fois-ci. Et ce serait compréhensible. Et du coup, pour réussir cet ouvrage, tu auras le total soutien d’Ema.

Je plissai un peu les yeux : il devait se dire que jusqu’à présent, rien ne semblait vraiment infâmant dans ce que je proposais. Mais…

    - Qu’on s’entende bien, Kibo : tu as besoin d’un soutien indéfectible d’Ema. Mais pas en tant qu’épouse, et surtout pas en tant que mère : tu as besoin d’elle en tant que Kunoichi. J’ai du respect pour elle et pour ce qu’elle a traversé, mais lors de ta purification, elle n’a pas été représentative de ce que je pense être un « soutien indéfectible ». Parce qu’elle aime son enfant, et qu’elle le fera passer avant toute autre chose pour qu’il soit en sécurité. Ce qui n’ira pas de concert avec ce que je te demande de faire à Suna et avec tous les ennemis qui vous entoureront. Parce que même à Suna, on sait que pour t’atteindre toi, il faudra s’en prendre à Satomu…

Je laissai quelques secondes à Kibo d’assimiler ce que je venais de dire, et lui faire comprendre que, pour le coup, Satomu serait un boulet de plusieurs tonnes attaché à ses chevilles.

    - Kibo, pour qu’Ema et toi puissent agir en toute quiétude, je te propose de prendre Satomu comme Pupille. Il sera gardé au palais de Hi auprès de Miko, et tu sais tout comme moi qu’actuellement, dans ce monde, aucun endroit n’est plus sûr qu’être auprès d’elle. Vous le saurez en sécurité, au fond ça reste une sécurité pour nous malgré tout et vous pourrez agir pour le bien commun de Hi et de Kaze. Bien entendu, ton aptitude à te déplacer en clignant des yeux vous autorisera à venir le voir quand vous le souhaitez. Mais il sera sous l’aile de Miko un petit moment, le temps que Suna soit stabilisé.
    Kibo, je t’offre la possibilité de retrouver ta puissance d’antan, la place qui a été la tienne, et le tout en sachant que tu pourras agir en toute liberté car ce qui compte le plus pour toi ne pourra pas être en plus grande sécurité. Le tout en te dotant d’une kunoïchi qui te sera fidèle et qui retrouvera une puissance éclipsée par sa maternité.

Je sais que se séparer de son enfant serait un déchirement, mais il devait savoir que j’avais raison. Avec Satomu en Pupille d’Hi, jamais il ne sera mis en danger. Alors que l’accompagner à Kaze…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entre Ombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Ombres Entre Ombres EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:45


Je me redressais suite à « l’ordre » de Mizuki. Je prenais place face à elle et le serveur s’empressa de venir prendre notre commande. Je prenais le même plat que l’Ombre du Feu, je n’étais pas venu ici pour satisfaire mon palais, mais pour parler avec mon homologue si je pouvais toujours l’appeler ainsi vu que je n’étais plus Kazekage.

Je comptais répondre à la première prise de parole de l’Aburame, mais elle enchaina en me demandant de ne pas l’interrompre lors de son discours. J’acquiesçais écoutant attentivement ce qu’elle avait à me dire et je fus étonné par l’intonation et l’expression sérieuse qu’elle affichait. Je ne voyait pas de quoi elle voulait me parler, mais je devais simplement tendre les oreilles ou plutôt une oreille pour comprendre quel sujet elle souhaitait aborder.

L’Hokage avait raison, reprendre ma place n’allait pas être chose aisé, mais heureusement, celui qui gérait le village actuellement était Ogami. Ce dernier n’était pas en quête de pouvoir, il voulait le bien de Suna et il suffisait de lui parler pour qu’il me soutienne. Je devais le convaincre, tout comme le village et la Capitale, que j’étais redevenu l’ancien Kibō et que ma tête fonctionnait parfaitement désormais. J’avais également envie de rencontrer Kioshi, malgré ses actions passés, j’étais prêt à le pardonner, il pouvait jouer un rôle important dans cette ascension au trône.

La Kunoichi avait pensé à tout et effectivement, Satomu pouvait être un fardeau pour cette mission. Je pouvais agir avec lui entre les pattes, mais je doutais bien qu’Ema ne soit pas capable d’être elle-même si on s’en prenait à son fils. La solution proposée était inattendue, généreuse et étrange. Confier mon fils à celle que j’avais voulu tué ? Elle était également celle qui m’avait sauvé. Je réfléchissais à cette proposition alors que les plats arrivèrent à table et je devais avouer que je n’avais pas d’autres solutions ou du moins une meilleure.

    — Je vais devoir en discuter avec Ema, mais je ne vois pas d’autre alternative. Je pourrais le protéger, mais comme tu l’as dis, je ne pourrais pas me dédier pleinement à la récupération de mon trône, chose qui me demandera beaucoup d’énergie et de travail.

Je marquais une pause avant de parler d’un sujet délicat, qui concernait ma discussion avec la Capitale.

    — Je dois t’annoncer que notre Daimyo, Kawaguchi Tsukiko, est porté disparu depuis quelque temps. J’aurais sans doute affaire au Chambellan, je ne sais pas comment réagira la Capitale face à mon retour. J’espère qu’ils prendront le temps de m’écouter, car à mon avis, la disparition de notre Daimyo doit les préoccuper plus que mon retour et j’espère qu’ils ne prendront pas de décision précipitée en élisant Ogami Hachidaime Kazekage.

Je souhaitais un bon appétit à Mizuki avant débuter le repas. Je réfléchissais tout en mangeant et entre quelques bouchées je repris la discussion.

    — Ema est la seule sur qui je peux compter actuellement, mais je pense pouvoir compter également sur Ogami si je lui parle, il est mon élève après tout. Il y a aussi une autre personne qui peut m’aider… Kioshi.

Je continuais de manger tout en examinant l’expression de l’Aburame face au nom de l’ancienne Ombre de Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Entre Ombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Ombres Entre Ombres EmptyMer 25 Jan 2017 - 0:00

Je restais silencieuse sur la disparition de Kawaguchi Tsukiko, fronçant légèrement les sourcils en mangeant. Elle avait été raccompagnée à la frontière, et on s’était assuré qu’elle soit saine et sauve en entrant dans ses terres. Le fait qu’elle est disparu était un incident fâcheux, mais indépendant de Konoha. Les rumeurs de son non-retour avaient circulé, mais Kibo venait de me le confirmer officiellement : Kaze était sans Daimyô. Pas étonnant qu’Ogami n’ait pu être catégorique sur les conditions acceptées ou non, aucune des personnes qui décident actuellement au pays du Vent n’a la moindre légitimité hors que celle de remplaçant.

    - Tsukiko a été ici pendant quelques temps, à vrai dire. Miko l’avait capturée à la suite d’une entrevue… Aucun mal ne lui a été fait et nous avions discuté du bien-fondé de ta… destitution, à l’époque. Et elle nous rejoignait sur ce point. Je suis attristée d’apprendre qu’elle n’est jamais rentrée…

Pour connaître la férocité et la puissance de la Daimyô, je doute qu’elle se soit faite avoir en chemin, surtout en plein milieu d’un désert. Une Kawaguchi de sa trempe ne perd pas en plein désert. Ce qui n’amenait qu’une chose : la désertion. Kaze se vidait de ses éléments les plus forts, au fil du temps. Le pays mourrait à petit feu.

    - J’ai rencontré Ogami peu avant ton arrivée à Konoha. Il œuvre pour son village et pour sa nation, mais il semble… perdu. Enfin, disons qu’il doit être surtout seul. Tu étais malade, Tsukiko est portée disparue… Personne n’est concrètement aux commandes au Pays du Vent. La guerre lui est tombée dessus comme la misère sur le pauvre monde, et il n’a pas de réel appui sur qui compter…

Il ne fallait cependant pas oublier une chose : Ogami avait lui-même fomenté le coup d’état… Alors mon avis était partagé. D’un côté, aurais-je été de ceux qui restent silencieux face à la folie de mon dirigeant, un mouton parmi le troupeau ? Ou aurais-je été de ceux qui résistent, sans vraiment comprendre face à quoi je me retrouverais une fois que j’aurais atteint ce pourquoi je me battais ? Benzaiten ou Kyûbi ou je ne sais quel Dieu me préserve de ce genre de situation.

Je faillis cependant m’étouffer lorsqu’il évoqua le nom de Kioshi. Mon pauvre, le réveil doit être compliqué…

    - J’te conseille d’éviter de mentionner le fait que tu puisses compter sur Kioshi en présence de Miko. Pendant la bataille de Ki no Kuni, Yôgan Yusei et son clan ont capturé Yamada Arashi, son oncle, qui a été ramené ici et emprisonné. Kioshi l’a appris, et malgré sa non-affiliation affichée à Suna… Il a décidé de venir se faire justice lui-même, comme un gosse dans une cour de récréation… Sauf qu’il l’a fait dans le déshonneur le plus total.

Je posai mes couverts, massant légèrement ma tempe en marquant une pause.

    - Il s’en est pris à des villes civiles, menaçant de tout détruire si on ne lui rendait pas Arashi. Accusez Konoha de ce que vous voulez, mais on ne s’en est jamais pris aux civils. Les shinobis sont là pour éviter ce genre de pertes et de carnage. Kioshi a dû l’oublier. Mais Miko a une meilleure mémoire.

J’haussai les épaules.

    - Je te rappelle aussi que Kioshi a laissé son village dans un état misérable en désertant, ce qui a amené à te propulser au poste de Kazekage, qui t’a permis de déclencher cette guerre. Sans la lâcheté de cet homme, Kibo, tout cela aurait été évité. Et tout ça pour l’amour d’une Ketsueki qui ne l’a probablement jamais aimé autant qu’il l’aurait voulu. On peut faire confiance à ce genre de personnes ? Ca fait beaucoup, je pense… Et lui n’était pas malade.

Les informations données par La avaient été précieuses pour comprendre certaines choses qui s’étaient passées à Suna, dont ces évènements charnières après l’examen international. Reprenant mes couverts, j’avalai une bouchée.

    - Concrètement, je pense que redevenir Kazekage en claquant des doigts va être compliqué. Tu as un vrai plan, hors « je verrais avec ceux qui m’ont respecté à une époque » ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entre Ombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Ombres Entre Ombres EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:05


Je vois. Tsukiko avait accepté une entrevue avec Hi pour se débarrasser de moi à cause de ma folie qui se faisait de plus en plus ressentir dans mes actions. Je m'étais vraiment mis tout le monde à dos, même mes amis, Tsukiko et Ogami, j'avais semé une sacrée pagaille. La disparition de la Daimyo était donc en partie ma faute et maintenant, Ogami se retrouvait au commande d'un village sans soutien, ni en interne, ni en externe avec la Capitale. Il fallait qu'il tienne le coup jusqu'à mon retour et les paroles de Mizuki ne me rassurèrent pas. Il était dur de déchiffrer l'état d'âme d'Ogami et si l'Hokage y était parvenue, alors mon élève devait vraiment être dépassé par les évènements. Heureusement, tout était "fini".

Je mangeais tout en écoutant mon homologue. Le sujet passa de mes amis à mon maître. J'étais attentif aux paroles de l'Aburame, je n'étais pas au courant de toute cette histoire et je ne savais pas encore si je devais pardonner ou pas Kioshi pour tout ce qu'il avait fait subir à Suna, à Kaze et à moi. Cependant, je faillis m'étouffer lorsque l'Ombre du Feu m'annonça que le Yamada était prêt à s'attaquer à des civils. J'avalais avec peine et relâchais un léger rire.

    — Vous vous êtes fait avoir.

Déclarais-je dans un premier temps. Je savais que le Rokudaime était habile avec les mots et savait parfaitement mentir, un privilège, comme une malédiction. À force, plus personne n'allait le croire, mais grâce à cette aptitude, il pouvait se sortir de situation compliquée.

    — Jamais il ne s'attaquera à des civils innocents. Il est triste d'apprendre qu'un déserteur soit le seul ayant agi au nom de Suna...

On pouvait le critiquer, mais en attendant, il avait sauvé un Chef de Clan à lui tout seul. Pour ça, on pouvait toujours compter sur Kioshi, même si la manière n'était pas toujours au rendez-vous.

    — J'espère néanmoins, qu'il ne vous a pas causé trop de tort mise à part ces fausses menaces.

Mizuki me ramena vite à la réalité en précisant que tout cette histoire ne serait pas arrivé si Kioshi n'avait pas quitté son poste. Or, on ne pouvait pas savoir ce qui se serait passé si mon maître était resté à sa place.

    — Je serai tout de même devenu fou et qui sait comment la situation aurait évolué avec Kioshi au commande. M'aurait-il soutenu, exécuté ? Impossible de le dire, mais cela ne pardonne en rien sa décision de nous abandonner, je te l'accorde.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le centre de notre discussion. Nous devions parler avenir et pour cela, il me fallait récupérer ma place. Effectivement, ça n'allait pas se faire en un claquement de doigt et inutile de compter sur mes partisans, si je devais convaincre une personne, c'était le chambellan.

    — Je pense m'entretenir avec une seule et unique personne, le Chambellan. Il s'agit de la personne la plus influente du pays en ce moment et c'est à lui que je dois prouver que je suis à nouveau moi-même. La confiance des Kazejins reviendra avec le temps.

Je continuais mon repas, les scénarios s'enchainaient dans mon esprit et une question me vint.

    — Si je ne retrouve pas ma place, comment comptes-tu t'y prendre avec Suna ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Entre Ombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Ombres Entre Ombres EmptySam 24 Juin 2017 - 13:29

    - Un homme seul qui préfère envoyer des clones plutôt que de se présenter lui-même ne peut réellement causer de tort à tout Konoha. Pas actuellement en tout cas. Aussi kazekage soit-il.

Les problèmes se sont surtout accumulés pour lui, finalement : il s’est mis à dos un village entier qui n’avait de base rien contre lui, en s’attirant les foudres de hauts gradés ad hominem, incluant Miko qui ne laissera sans doute pas passer cet affront. Tant pis pour lui. Arashi avait de toute façon livrer tout ce qu’il avait à livrer et avait parfaitement fait son office. A l’heure actuelle, il n’avait plus réellement de poids.

Finissant mon repas et demandant l’addition, je continuai la conversation avec le Kazekage. S’il ne réussissait pas à récupérer sa place ? J’haussai les épaules.

    - Généralement, les régents finissent par être élus Kage, sauf cas exceptionnels où leur régence est une catastrophe. Ils ne mettent pas Jo le Clodo à la tête du village, d’autant que la régence de Suna n’est pas une régence de substitution, mais de transition. Quand je pars de Konoha, je nomme moi-même un Jônin de confiance qui prend les rênes au cas où. Peu importe qu’il soit bon ou mauvais durant son court laps de temps, personne ne suivrait ses idées loufoques puisque je finis toujours pas revenir et que le régent de substitution a toujours une personne au-dessus de lui. Là, c’est différent. Personne ne contrôle réellement Ogami : donc s’ils l’ont mis, c’est qu’ils le jugent à même de te succéder.

Je fis une légère grimace.

    - Et du peu que je l’ai vu, il semblait… perdu. J’ai peu d’espoir quant à une grandeur retrouvée de Suna s’il est effectivement nommé Hachidaime Kazekage. Peu de consistance, très peu de charisme ; même sa jeunesse en devient un désavantage, et je suis de base mal placée pour critiquer cela. Donc si tu ne reprends pas ta place, soit Suna réussit à se maintenir à flot, chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés, soit… l’avenir nous le dira.

Pour être honnête avec moi-même, Kaze avait tellement posé de soucis dans son histoire avec Hi qu’il fallait avouer que l’idée de faire en sorte que le Pays du Vent ne pose plus de souci à celui du Feu en l’annexant me titillait depuis un petit moment. Mais le moment n’était pas propice à cela. L’addition arriva.

    - Je t’invite.

Payant le prix des deux repas, je raccompagnai Kibo jusqu’à l’entrée, où ne chemins allaient se séparer.

    - Quoiqu’il en soit, je suis assez persuadée que le cycle de nos deux nations est en train de reprendre. Après la guerre, nous entrons dans une indifférence cordiale. Nous finirons sans doute par redevenir de forts alliés, et je m’y emploie en te demandant ce service. A charge pour nous de stopper le cycle et de ne pas entrer de nouveau en conflit.

Le vent souffla légèrement. Je tendis un large sourire à Kibo, avant de tourner les talons.

    - Bon courage, Kibo. On se reverra bientôt, j’en suis intimement persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entre Ombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre Ombres Entre Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre deux ombres | PV Kagami
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Etendre les Ombres
» Ombres du Combat #3
» Groupe #11 : Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville :: Le Septième Ciel-