N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chikamatsu Akage
Chikamatsu Akage
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido] Empty
Message(#) Sujet: Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido] Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido] EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:07

Le village de Sûna n'avait pas vraiment été calme ces derniers jours. L'enclave désertique n'était pas la résidence de vacance souhaitée par les voyageurs du monde entier. Il faut dire que Rei avait amoindri les possibilités. Les conséquences étaient nombreuses, bien que le tourisme ne fut pas si élevé que ça à Sûna quand on y réfléchissait.. Et pour cause.. Il y avait des machines tout aussi diaboliques que leurs fabricants, des vampires se faisant passer pour des ninjas et même de terribles chauffeur de salle mais version monde.. Heureusement, il y avait un ou deux éléments qui rattrapait le reste : les marionnettistes.

En bon et brave marionnettiste, Akage ne supportait pas la faiblesse. Il se moquait complètement de voir son adversaire -ou un individu neutre- faible. Après tout, c'était loin d'être son problème. Mais quand la faiblesse le touchait personnellement, il était la victime. Le marionnettiste détestait être une victime. Akage avait agit. Il avait demandé à ce qu'il se faisait de mieux question ninja de l'entraîner. Il aurait pu directement demander à celui qui l'avait invité dans cette fraternité de jeunes aspirants, Kibo mais son choix s'était porté sur le chef de celui-ci, le grand Yamada Kioshi. Le Chikamatsu avait collaboré à deux reprises avec ce dernier, et sa présence le rassurait suffisamment pour penser qu'il pouvait apprendre de lui, qu'il pouvait même le surpasser un jour. Kibo, à l'inverse, n'était pas très lié au jeune marionnettiste. Il y avait eu cet examen, puis les liens ne s'étaient pas véritablement formés. Il faut dire que quand on tabasse son maître dans un examen d'entrée, c'est jamais un bon début..

Yamada Kioshi, le chef du Kakumeigun avait donné une mission particulière comme "test" à Akage. Voler des sous-vêtements.. Non. La véritable tâche sur laquelle il devait être jugé, c'était la réparation de la statue de l'individu. Ce Kioshi, il apparaissait sous un nouveau jour. Etait-il Narcisse en personne ? Peu importe. Réparer une statue était parfaitement dans les cordes du jeune homme, s'il avait les bonnes pièces. Puis, c'était l'occasion de montrer que les Saibogu étaient peut-être de bon technologue, mais un marionnettiste.. c'était un groupe de génie des mécanismes.

Akage devait donc récupérer une maudite tête, probablement géante si Kioshi était bien l'égocentrique que le marionnettiste pensait. La tête était chez Kibo.. C'était problématique. Il fallait donc sa participation. Ah. C'était une tâche difficile.

Le marionnettiste pénétra donc dans le quartier général du Midorhato, cette organisation qu'avait fondée Kibo pour entraîner les jeunes espoirs du village. La rumeur de sa fin prochaine avait conduit Akage à éviter le lieu au possible. Il y possédait naturellement une chambre, comme les autres aspirants talentueux sélectionné par le shinobi Kibo en personne. Néanmoins, il n'y passait guère beaucoup de temps. Il s'avança donc dans ce quartier qu'il connaissait à peine, et chercha Kibo.. sans succès.

Peut-être qu'une lumière viendrait le guider..

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido] Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido] EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:48



Musique:

Assis sur un banc aux côtés de ma partenaire, j'étais essoufflé. Une serviette était autour de mon cou tandis que ma tête balançait en avant. Il y avait aussi quelques gouttes de sueurs sur mon visage qui témoignaient de la teneur de notre entraînement. Nous nous étions mis d'accord pour faire nous entraîner pendant quelques heures. Il était de notre devoir de nous maintenir en forme, fin du moins je pensais comme cela. Nous étions des militaires, des Shinobis après tout. Le physique était important en combat, les divinités nous amenaient beaucoup à combattre. Je déplaçai ma tête vers la gauche pour regarder la manieuse de Shôton avant d'émettre un petit rire.

«  On a peut-être un peu forcé aujourd'hui, tu ne penses pas ? Il est temps d'arrêter maintenant, allons prendre une douche. » Dis-je en me levant avec un petit gémissement de douleur, je pris ensuite l'escalier menant à nos chambres. «  On se rejoint dans.. disons vingt minutes  à l'accueil? »

De ce pas, je me dirigeai vers ma chambre. J'avais besoin d'une bonne douche, c'était presque une obligation. Non pas que j'étais trop maniaque ou même du genre à ne pas vouloir se salir, je n'appréciais pas vraiment être sale en général. Un sentiment qu'on pourrait croire une généralité pour tous et pourtant. Enfin, une fois dans ma chambre je m'enfonçai directement dans la douche après avoir jeté les vêtements dans un sac à cette effigie. J'adorais vraiment les douches, j'y passais beaucoup de temps en général. La chaleur était plaisante, l'eau tout autant, le fait d'être seul peut-être aussi. Une quinzaine de minutes plus tard, je finis ma douche.

Je regardai l'heure pour vérifier de ne pas être en retard, les filles avaient le don d'être plus longue que les hommes pour ce genre de chose. Je l'avais lu, est-ce que c'était vrai ? Je n'en savais rien à vrai dire, j'allais peut-être le découvrir avec Ema. J'enfilais donc une petite veste au corps grise, au dessus je m'habillais d'un kimono noir passant au-dessus de mes bras. Mes cheveux étant de plus en plus long, je devais m’efforcer de les attacher. Ce n'était pas une joie d'arriver à me coiffer convenablement mais tant bien que mal, j'y arrivais finalement en maintenant le tout avec une petite ficelle noire. Comme d'habitude, je ne quittais pas ma lame Azura que je plaçai à ma droite. Il était enfin l'heure.

Je me dépêchais de descendre les escaliers pour espérer être présent quelques minutes en avance. Finalement, je voyais Ema prête devant l'accueil. Elle avait été plus rapide que moi, sûrement qu'elle m'avait joué un petit tour ou alors j'avais un peu trop traîné. Ce n'était pas si important que ça après tout, j'avançai doucement vers elle avant de jeter un coup d’œil à ma gauche. Je reconnus une tête, elle me disait quelque chose. Une personne m'avait parlé de ce jeune homme, il était comme nous membre des Midorhato et il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un.

Je m'approchai de Ema doucement tout en regardant ce jeune Shinobi. Sûrement de mon âge d'ailleurs. Toujours mon regard Azur sérieux et impassible fixé sur lui je parlai à mon interlocutrice.

«  Ema, tu connais cette personne ? Je crois que c'est Akage si mes souvenirs sont bons, un membre de Midorhato lui aussi. Il a l'air perdu. Quelle serait la conduite à adopter dans ce cas ? On devrait aller le voir pour l'aider ? »

Mon livre ne me donnait pas réponse tous le temps, Ema par contre m'en donna une en me confirmant qu'on devrait lui apporter notre aide. Suite à ses mots, nous marchions jusqu'à lui pour s'arrêter à ses côtés.

«  Voici Zenzaburô Ema et moi je me nomme Toshiro Ogami, nous sommes aussi membre de l'organisation. Dis moi.. Tu cherches quelque chose peut-être ? »

Dis-je en plantant mes yeux de glace dans les siens, le visage sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido] Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:06

« On a peut-être un peu forcé aujourd'hui, tu ne penses pas ? Il est temps d'arrêter maintenant, allons prendre une douche. » Dis-je en me levant avec un petit gémissement de douleur, je pris ensuite l'escalier menant à nos chambres. « On se rejoint dans.. disons vingt minutes à l'accueil? »

Ema acquiesça sans bruit, obéissante, comme à son habitude. Elle s'entraînait dur, afin d'atteindre le niveau de son équipier pour ne pas gâcher les futurs missions par son incapacité. Ema était honorée de la possibilité de s'entraîner avec Ogami. Lui qui avait la maîtrise du Shotôn pouvait apprendre énormément d'astuces et techniques à la jeune Kunoichi. Habituellement, Ema serait rentrée chez elle, dans l'immense demeure que sa mère avait légué à sa mort, mais Ogami lui avait demandé de le rejoindre d'ici une vingtaine de minutes. Peut-être voulait-il aller manger ensuite? Dans ce cas, elle allait se doucher. Elle transpirait et sentait plutôt mauvais après cet entraînement. La jeune femme entrait dans sa chambre au Midorhato, oui, elle en avait une ici également, bien pratique en ce moment même d'ailleurs. Puis se doucha. Elle prit son temps, puis se coiffa et s'habilla comme à son habitude. Elle remonta ses cheveux à l'aide d'un ruban de soie rouge, puis descendit à l'accueil. Ogami n'était pas encore là. Lorsqu'il arriva, elle lui sourit puis fut arrêté par un visage connu qui traînait par là. Ema, cependant, ne connaissait absolument pas cette personne. Elle ouvrit de grands yeux lorsqu'Ogami s'approcha d'elle. Il avait l'air ailleurs, concentré sur le jeune homme. Les yeux écarquillés, elle avait compris qu'il voulait voir ce que le jeune inconnu trafiquait. Ema n'était pas très fan des filatures et des choses relatives aux secrets, mais elle avait confiance en Ogami.

« Ema, tu connais cette personne ? Je crois que c'est Akage si mes souvenirs sont bons, un membre de Midorhato lui aussi. Il a l'air perdu. Quelle serait la conduite à adopter dans ce cas ? On devrait aller le voir pour l'aider ? »

La jeune fille eut un léger soupir de soulagement qui la rendit plus sereine. Ils n'allaient pas prendre le jeune homme en filature.

« Oui, allons l'aider. »

Elle hocha la tête ensuite, prête à aider un des siens.
Adieu le restaurant.

Les deux shinobis s'approchèrent de ce Akage, puis Ogami se présenta ainsi qu'Ema.

« Voici Zenzaburô Ema et moi je me nomme Toshiro Ogami, nous sommes aussi membre de l'organisation. Dis moi.. Tu cherches quelque chose peut-être ? »

Elle se courba avec respect, comme à son habitude, remarquant que le ninja de Suna dégageait une aura moins puissante qu'Ogami, mais qu'il avait plus d'expérience que la jeune fille. Elle se releva, avec un beau sourire sur ses lèvres et une mine radieuse.

« Ravie de te rencontrer. » fit Ema, heureuse de rencontrer une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido] Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes le Midorhato [Pv. Mido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]
» Ce que nous sommes, ce que nous faisons. [Y. Kioshi]
» Sommes-nous vraiment là?
» Nous sommes frères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-