N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Absences de Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:08

Absence totale à partir de Lundi, pendant une semaine. (:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Absences de Yoru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:31


Bouh à peine devenu Mizukage il se prend des vacaaaaances.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:43

Comme si les révisions du bac ne suffisaient pas, j'annonce une absence à durée indéterminée. La cause en est toute simple, mon ordi vient de me lâcher. Du coup j'ai un accès à Internet certes, mais plus sur mon ordi. J'essayerai de revenir dès que possible, et passerai autant de fois que possible sur le forum.

(PS : Ca vaut aussi pour Skype malheureusement.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Absences de Yoru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:49

C'est sûrement la Réunion Staff ça.

Signé Raie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Absences de Yoru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:17

    Son ordi n'a pas lâché du tout, finalement, fausse alerte. xD
    Vous ne l'abattrez pas maintenant, niark ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:19

A partir de ce soir et pendant deux semaines, je serai donc absent. La cause en est toute simple : je serai avec ma moitié pendant tout ce temps. L'absence vaut donc pour tout mes comptes, à savoir : Ryûzoji Yoru, Yamanaka Yokuro et Ketsueki Takahiro.
Inutile de cacher plus longtemps que Takahiro est mon Triple-Compte, vu qu’apparemment tout le monde le sait sur les chans, et que tout le monde fait comme si ça ne se savait pas.

Je tiens à rappeler que si jusqu'à présent j'ai caché le fait que Takahiro était mon TC, c'était pour qu'il le reste. À bon entendeur. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:07

Absent du 23/08 au 01/09. Je serai avec mon amoureuse dans mon nouveau domicile. O/

A partir du 01/09, grosse chute d'activité, qui sera techniquement quasi-inexistante, du fait que je rentre en fac de médecine pour la première année. J'essayerai malgré tout d'assurer mon job de Mizukage, et quand l'occasion de se détendre se présentera, de poster un RP de temps à autre.
(Profil édité pour l'occasion.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Absences de Yoru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:31

sale byzut, si tu passe en P2 en primant je passe vous faire un coucou à Kiri :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absences de Yoru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» What's up, doc ? [Pv Yoru]
» Hidenku - Yoru
» MISUTOMICIDE - A [YORU]
» Galerie de Yoru
» Les Lutins et les Partisans [S | Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-