N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:41

Le titre est clair je pense: je serais absent ce week-end pour cause de départ en vacances à la montagne (dans les Pyrénées plus précisément mais bon, osef ?)

Malgré ma quasi-dizaine de RPs à gèrer, je tâcherai de préparer les réponses à mes RPs sur place afin de ne pas perdre de temps à mon retour. Avec un peu de chance, si je suis inspiré pendant mes moments de farmage nocturne (oui, le farmer des montagnes ne peut RP que la nuit xP) vous aurez droit à mon retour à un joli feu d'artifice de RP ! Ou pas mais bon. o/
    Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée et un bon début de l'année 2012 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:42

Nouvelle absence, cette fois bien plus longue que la précédente: en effet, à partir de samedi après-midi, je serais dans l'incapacité de pouvoir me connecter sur Internet. La cause est évidente: départ en vacances. Je serais donc pendant une semaine à la montagne. (à mon retour techniquement j'essayerai de répondre à chacun de mes RPs en cours)
Qui plus est, pour ce qui est de l'Acte, je m'excuse d'avance à tous mes partenaires de RP, à qui j'occasionnerai une éventuelle gêne - sauf si par hasard, en superposant nos délais de 48H... ou pas. - et un retard conséquent avec les autres groupes.
    Sur ce, à la revoyure, et bonnes vacances pour ceux qui en ont ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:37

Nouvelle absence. Cette fois-ci c'est assez particulier, car c'est une véritable baisse de régime que je signale. En effet, depuis hier soir ma neufbox me joue des tours, donc du coup je suis obligé de me connecter sur le Wifi, ce qui est pas très top - vu le temps qu'il m'a fallu pour vous écrire ce message. Couplé à ça, ma mère m'a restreint l'ordinateur, donc d'avance je m'excuse pour les personnes avec qui j'ai commencé ou étais censé démarrer un RP. J'essayerai éventuellement de passer sur la CB le soir via mon téléphone, mais rien de très sûr.

Je ne sais pas combien de temps durera ce problème, et encore moins ma "punition"
Il faudrait croire que ça pourrait être l'ordre de quelques jours pour l'un, quelques semaines pour l'autre, mais ce n'est qu'une supposition floue. Sur ce, bonne semaine à vous, j'espère vous retrouver au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptySam 12 Mai 2012 - 12:03

J'annonce non pas une absence, mais bien une grosse baisse de régime. La durée est assez vague, mais grosso modo, elle commence dès maintenant, et tend à s'arrêter à la fin des épreuves du bac. Une des causes de cette absence, c'est bien entendu le bac. Va falloir que je me mette à réviser sérieusement. Tout comme pour mes cours, qui est ma deuxième raison. En outre, ma mère, en plus de vouloir que je termine mon année de première en beauté, veut que je sorte plus: d'où une troisième autre raison. Autrement, j'aurai droit - pour ne pas l'obligation - de restreindre encore plus mon accès à l'ordinateur. Au final, c'est con, mais que je coopère ou résiste, ça reviendra au même: ma présence diminuera inRP. Par ailleurs, j'ajouterai une quatrième et j'espère dernière raison, une grosse baisse d'inspiration. Il faut croire que ça reviendra, et que c'est passager. En effet, j'ai pas mal de RPs en cours, et presque autant de réponses à fournir, et j'excuse d'avance aux RPGistes avec qui je RP actuellement. Peut-être seul réconfort, j'essayerai de passer de temps en temps sur la Chatbox - plus vers le soir via mon téléphone portable - et répondrai parfois à quelques RPs. Avec les quelques derniers jours fériés de Mai, j'espère bien profiter de ces occasions pour répondre un bon coup avant de devoir stopper un peu la machine à RP.

Sur ce, merci d'avoir pris en compte mon post et bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptySam 12 Mai 2012 - 12:21

Bisous koupin o/ et merde a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Momiji
Momiji
Informations
Messages : 45
Rang : La même que Haru-neesan

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptySam 12 Mai 2012 - 12:31

    Pinaise tu fuis devant tes responsabilités ! *n'a rien compris le gars*
    Tout ça pour pas répondre à l'enterrement de Nai j'chuis sûr que c'est fait exprès :'(

    Reviens avec une note de passage supérieure à ta volonté de me répondre méchant keunard de lutinou d'pingouinaux sans chapeau ! *hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptySam 12 Mai 2012 - 13:09

Bon courage pour tes révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:35

Absence du Vendredi 25/05 au Lundi 28/05, pour cause de départ en vacances en Espagne. =)
Je sais pas si j'aurai Internet, certainement que non, en tout cas, pour ceux qui ont mon num' de téléphone, ne tentez pas de m'appeler. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:20

Absent tout le week-end. °°
Comme ça si ça suffit pas, j'peux pas RP, du moins techniquement. J'vais quand même essayer de préparer mes RPs avec la méthode la plus primitive qui soit: FEUILLE + STYLO ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:32

Bon week-end !! Very Happy

Mais si tu veux vraiment la jouer primitif prend de la craie avec un ardoise ou un couteau avec une planche de bois Very Happy

Je connais la sortie >.> Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:44

Eishiro - Finalement pas b'soin d'craie de stylo ou quoi, j'peux prendre mon ordi pour le week-end XD Après reste à savoir si là-bas y'aura ou non du Wi-Fi. 'ô'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:46

Absence du 27 au 29 pour cause de Camping.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:45

Non pas une absence, mais une baisse drastique, radicale au niveau connexion et RP bien entendu dès ce soir. Désolé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:37

Absent dès lundi soir jusqu'au mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:09

Absent de vendredi soir jusqu'à dimanche aprèm; je pars au ski. (: (SMS si urgence bien évidemment pour certains !)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptySam 9 Fév 2013 - 11:57

Absence totale jusqu'au 22. Mes raisons sont simples, je veux mettre toutes les chances de mon côté pour réussir la flopée de devoirs qui m'attend - contrôles de fin de trimestre, ainsi que le bac blanc.

Aussi demanderais-je pour mes deux comptes — celui-ci, ainsi que Yamanaka Yokuro — aux admins d'être banni jusqu'à cette date précise. Si cette demande est accordée, je verrais pour déterminer à partir de quand le bannissement prendra effet.

Je passerai également moins sur les Chans; ce qui explique pourquoi je pars du Chan Konoha, et normalement du Chan Kiri; pour le Chan Staff, je resterai par précaution, bien que mon avis ne soit guère des plus majeurs dans le bon déroulement du forum.

Sur ce, je vous souhaite jusque là de bons RPs, et tout ce qui s'en suit ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aberû Asumi
Aberû Asumi
Informations
Messages : 11
Rang : C

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptySam 9 Fév 2013 - 11:59

Bonne chance cher Lutin Borgne. Au pire si tu peux pas te co', cerebral wifi like always. Cool

Edit : Fail. ._. (C'est Xaldin)
Edit2 : CONSPIRATION. C'est pas vrai ! D:


Dernière édition par Aberû Asumi le Sam 9 Fév 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptySam 9 Fév 2013 - 12:51

N'écoute pas Xaldin, il t'as déjà remplacé :

Spoiler:

Bref j'dis ça, j'dis rien. Merde à toi, révises bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptySam 9 Fév 2013 - 12:58

Bonne chance à toi ! Je ferais de mon mieux pour prendre le pouvoir sur Kiri et casser tout souvenir de toi des pensées de mes fidèles !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptySam 9 Fév 2013 - 13:04

Bonne chance. Réussis tout et impose le Kiri style Pokémaniac
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptySam 9 Fév 2013 - 13:33

Bannir un lutin, c'est pire que le tuer.

Tu survivras dans la conscience collective... Du moins au début °° !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kenji Hayato
Kenji Hayato
Informations
Messages : 55
Rang : C

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptySam 9 Fév 2013 - 13:46

Bonne chance Yoru = D
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptySam 9 Fév 2013 - 14:46

Good Luck bro'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptySam 9 Fév 2013 - 15:21

    Gniiih, si ça c'est pas radical.. ><
    M'enfin, comme disent les autres, good luck !
    & u know I'll be always next to youuuu~ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:04

Nouvelle absence qui prend effet dès ce Week-End et qui se prolonge jusqu'à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absences de Yoru Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Yoru Absences de Yoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What's up, doc ? [Pv Yoru]
» Hidenku - Yoru
» MISUTOMICIDE - A [YORU]
» Galerie de Yoru
» Les Lutins et les Partisans [S | Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-