N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'envol enflammé des deux losers [Red Tails]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] Empty
Message(#) Sujet: L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] EmptyLun 23 Mai 2016 - 1:58

Assise sur un rocher au bord du précipice, l’Aburame regardait en contrebas, cigarette au bec. Suna, le Shozaichi. Konoha était-il le prochain village sur la liste des PNJ surpuissants et des PJ sans-cœurs ? Elle vivante, elle ferait tout pour continuer à empêcher cela. Quiconque menacerait son village, son pays, le paierait de sa vie. Mais pour le moment, elle appréciait les choses simples à l’image de la disparition des visages des trois premiers Hokages du village. La montagne surplombant Konoha avait enfin été purgée de ces trois symboles d’incompétence.

Tirant sur sa cigarette, elle aperçut en contrebas ses trois élèves monter ensemble les escaliers menant au sommet. Cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas réuni tous les quatre. Elle Hokage, Mizuki si loin si longtemps, Kihran et Strike si opposés tant en mentalité qu’en compétence, les occasions de se voir à plusieurs n’avaient toujours été réunies. Mais aujourd’hui, ils pourraient faire une croix rouge sur leur calendrier, car elle se souvenait qu’elle était la sensei de ce petit groupe et même mieux, elle avait trouvé du temps pour s’en occuper. Écrasant son mégot entre ses doigts, celui-ci devint noir à cause des insectes dont il était maintenant recouvert. Jetant le déchet dans le vide, celui-ci ne toucha jamais le sol, les insectes finissant de le manger avant, avant de s’éparpiller eux-mêmes.

    Bonjour à vous trois. J’espère que votre petit déjeuner a été léger ce matin, je n’ai pas été très présente pour vous ces derniers temps, cependant il est visiblement temps de m’investir un peu plus dans votre formation au vu de tous les dangers qui menacent les habitants de notre pays, de nos alliés, et de notre village…


Regard sévère, elle les salua néanmoins d’un hochement de tête chaleureux.

    Et j’aurais peut-être dû vous aider davantage avant Suna, n’est-ce pas Strike ? Ton adversaire était peut-être plus fort que celui de Kihran -sans quoi il n’aurait sûrement pas gagné- et maîtrisait le Suiton de ce qu’on m’en a dit, mais tu aurais certainement pu faire mieux … Et éviter de continuer à stagner au grade de Genin et ce d’autant que j’avais parié que si l’un d’entre vous échouait ce ne serait pas toi… Mais bon, il semblerait que j’avais tort.


Mesquine avec Kihran, elle ne faisait en réalité que le Mizukiter. Le jeune homme renfermait un potentiel immense et s’en donnait les moyens -contrairement à Strike qui se laisser trainer-, et à ses yeux, comme pour Mizuki (ou Krystal à l’époque), continuer à se montrer exigeante avec lui ne ferait que le pousser à se dépasser. Une méthode pas toujours saine, mais elle avait fini par être comme ça avec tous ses élèves et maintenant l’ensemble des Konohajins : les inciter à se dépasser pour qu’ils ne se satisfassent pas de la médiocrité et révèlent leur plein potentiel.

    C’est pour cela que je te consacrerai une grande partie de mon temps pour cette matinée, afin de perfectionner quelque peu ton taijutsu et nous verrons en temps et en heure pour le reste. Kihran quant à toi, j’ai demandé à Mizuki de venir également pour t’apprendre à perfectionner ton affinité futon. Notamment en t’apprenant à voler. Mizuki tu en profiteras pour t’améliorer dans ce domaine également, par exemple pour essayer d’amortir la chute de Kihran si, lorsqu’il se jettera du haut de la falaise, il n’arrive à comprendre comment faire pour planer.


Attendant leur réaction, elle les regarda, attendant qu’ils se bougent pour la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:03

Blessante, alors que l’Hayashi était venu au lieu de rendez-vous, heureux d’être réuni avec toute l’équipe depuis le temps, Miko avait vite fait de venir tacher sa bonne humeur. Était-ce cependant étonnant ? Pas tellement… Il espérait pourtant au fond recevoir plus de félicitation de sa part depuis sa réussite aux examens Chûnins. Sans doute qu’il allait devoir faire sans. Pour le coup, bien que son visage resta faussement souriant, ses poings s’étaient crispés.

Dans ces moments-là, il aimerait tellement, mais alors tellement pouvoir mettre une râclée à sa sensei. Chose malheureusement impossible et suicidaire donc il s’abstiendra. Au fond, entres ces piques gratuites, c’était plus la situation de Strike qui était préoccupante. Ce dernier avait du mal à gravir les échelons. Pourquoi ? Si vous voulez l’avis de l’Hayashi, c’était globalement à cause de son attitude. Il fallait qu’il commence à prendre les choses aux sérieux à la place d’un simple divertissement, m’enfin. Cela était le travail de Miko en tant que sensei, non ? Qu’elle fasse son job !

Puis, elle commença à parler de l’entraînement pour Kihran, raison pour laquelle Mizuki semblait également présente. Il tourna donc ses yeux vers la seconde afin de regarder curieusement. Améliorer sa maîtrise du futon ? Apprendre à voler ? Pourquoi pas, il est vrai que cela pourrait s’avérer utile… Il se remémora d’ailleurs son combat avec son expert qui avait utilisé une technique du genre pour les poursuivre. Peut-être même que cela pourrait lui être utile afin de mieux canaliser Maoh ?

« … lorsqu’il se jettera du haut de la falaise.. »

Oui très utile également en cas de chu… attendez. L’Hayashi tourna sa tête vers l’Hokage l’air surpris et surtout perdu. Avait-il bien compris ? Il jeta un regard vers la falaise avant de cligner des yeux. Elle ne pensait tout de même pas à… Elle voulait le tuer ou quoi ?! Kihran se mit à émettre un sourire crisper avant de se tourner vers la seconde Aburame.

« hahaha… elle blague, n’est-ce pas ? »

On voyait dans son regard qu’il espérait sincèrement que Mizuki lui annonce que cela n’était qu’une mauvaise farce de la part de leur sensei mais… on pouvait aussi voir que lui-même ne croyait pas à ce qu’il disait. Après tout, ce genre de mesure extrême était tout à faire le genre de Miko…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:04

Je longeais les murs, regardant mes arrières à chaque instant, plissant les yeux d’un air suspicieux dès que quelqu’un me regardait étrangement. Je savais qu’en l’état, je ressemblais un peu à ça, mais il fallait que je protège mes arrières. Pourquoi me direz-vous ? Et bien… Si je vous le dis, vous ne me croirez pas. C’est une menace presqu’invisible, qui peut vous tomber dessus comme la misère sur le pauvre monde, et qui mérite d’y faire attention. Même vous, je suis sûre que vous savez de quoi je parle, même si là de suite, vous n’imaginez juste pas ce dont il s’agit. Je parle bien évident de la miraculée conception, cette nouvelle maladie qui consiste à apparaître en tant que géniteur dans la vie d’une personne. Alors dans le doute, je longe les murs, dans l’espoir qu’une personne toute de noir vêtue apparaisse devant moi pour dire « JE SUIS TON PERE ». Que nenni. Mon père est un commerçant basique du clan Aburame, et ma mère également. RETENEZ CA BANDE DE… DE… DE PERSONNES !

Bref, je me ridiculisais à moitié dans les rues de Konoha pour me rendre au sommet de la plus haute tour de la plus haute montagne… Ah non, mauvaise histoire. Il faudra que je vous la raconte celle-là aussi, un jour, celle où je me suis battue contre un dragon avec un âne pour délivrer une princesse qui était un ogre : une véritable merveille qui mériterait qu’on en fasse un film. Miko y avait donné rendez-vous à ses chers « loulous », comme elle aimait nous appeler lors de discussions de franche camaraderie (non pas du tout, mais ça aurait été tellement cool et tellement impertinent, la fine fleur du discours d’encouragement, quoi). Au programme, sans doute encore des réjouissances incroyables, je ne me faisais pas d’illusion quant à un dialogue philosophique sur ce qu’était le village de la Feuille vu du haut.

Et effectivement, les réjouissances se firent peu plaisantes. Sans me demander mon avis, elle m’impose le fait de devoir faire un entraînement – on était à deux doigts de la catastrophe paternelle – à Kihran. Non pas que ça me dérangeait, mais j’avais peut-être mieux à faire, genre… J’sais pas… Repeindre mes buissons et compter mes doigts de pied ? Bien plus pertinent que d’apprendre aux gens à voler. Surtout vu le visage livide de l’Hayashi : l’idée de faire un saut de l’ange ne lui plaisait pas des masses. Je soupirai en l’écoutant, me dirigeant vers le rebord et, sans même prévenir personne, me laissai tomber en arrière.

Dans ma chute, courte mais intense, je me pris pour une super héroïne. D’abord orientée vers le haut, je me retournai en vol pour finalement être à la verticale et la tête vers le bas, le regard vers le sol. Je fondis en piqué, les bras collés le long de mon corps (corps envié par toutes les femmes de ta vie (en moi réunies, ton âme sœur, ton égérie, parfois ta meilleure ennemie ♫)) et, au dernier moment, composai des mûdras pour créer du vent autour de moi qui agit comme une espèce de coussin d’air et me redressa pour que je puisse m’envoler vers l’infini et au-delà – même si pour le coup je ne m’envolai que vers la plus haute tour de la plus ha… Ah ? Toujours pas ?

    - Si j’y arrive, Kihran, crois-moi, ce n’est pas si compliqué que ça. T’es prêt à faire le saut de l’ange ?

M’approchant de lui en mettant ma main sur son torse, je mimai de le pousser, mais… En fait non.

    - Essaye d’abord de créer une espèce de couche de vent autour de toi, juste pour te décoller du sol. Ce sera un début intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:33

Je sirotai tranquillement une bière sur le toit d'un immeuble, les pieds ballottant en regardant le temps passer et les nuages défiler dans le ciel. Vêtu en jogging je me remettais d'une séance d'entraînement avec un collègue que j'avais rencontré un peu plus tôt dans la semaine. Un type totalement dérangé avec une coupe au bol qui avait proposer de faire deux cents fois le tour du village en marchant sur les mains. Rien que pour le pari j'avais tenté. Résultat : J'avais réussi. Et le deuxième effet Kiss étant que je me retrouvai incapable de plier les doigts tant mes articulations étaient douloureuses. Pour ainsi dire ma bière était littéralement ancrée dans ma main. Cela tombait plutôt mal car j'avais eu l'étonnante surprise d'apprendre que la patronne m'attendait, moi ainsi que toute la clique, sur le sommet des Kages. Voici maintenant un an que notre équipe s'était formée. Un an que la veille n'avait donné aucun signe de vie en tant que Sensei. Et la voici qui, à présent, tentai désespéramment de remplir son rôle afin d'obtenir son bonus d'équipe mensuel, le soucis étant que ce n'était sûrement pas avec cela que j'allais remplir mon frigo. Enfin ce n'était pas vraiment moi qui décidait.

Après avoir passé cinq bonne minute à essayer de lâcher ma bouteille j'y parvins finalement. Mes os émirent une série de craquement assez désagréable. Je commençai à craindre que mes mains tombes à tout instant. Sitôt dis, sitôt fais je me mis en route pour arriver en retard là où ce beau monde s'était réuni. Je me plaçai naturellement à côté de Kihran et matait instinctivement Mizuki du coin de l’œil. Elle était toujours aussi sexy. Après un brève mise en bouche la veille ne manquant de nous cribler de reproches à moi ainsi qu'à Kihran. Je fus celui qui en pris le plus pour son grade. Oui, celui de genin, qu'elle me reprochait de ne pas avoir dépassé depuis lors. Enfin si ce n'était que cela. Moi qui craignait qu'elle me tienne davantage rigueur d'avoir tué le Raikage par accident, dans un sens j'étais rassurée de voir qu'elle le prenait plutôt bien. Pourtant je n'étais pas en reste, notre fidèle jardinier androgyne était également de la parti le moment venu. Pourtant cela n'empêcha pas la daronne de faire comprendre qu'elle avait une faible estime de lui. Avec un certain détachement je me penchai légèrement vers le concerné tout en me cachant ma bouche avec ma main pour limiter la diffusion de son de ma voix.

-Je rêve ou elle est en train de nous taunt !? Je marquai une brève pause avant de reprendre. Et t'as-vu ce qu'elle a fait avec sa cigarette et ses insectes ? C'est vraiment dégoûtant...

J'écoutai la suite de son récit en silence, guère plus motivé que cela par cette perspective d'entraînement. Cette escapade avec Coupe-Au-Bol m'avait déjà épuisé. J'aurai certainement cherché à me désister si la suite du programme n'avait pas l'air d'être aussi passionnante. Kihran devait apprendre à voler. Si c'était pas génial ! Je n'allais manquer cela sous aucun prétexte. Ainsi, alors que nous étions si proche du précipice Mizuki s'élança dans les airs pour se rattraper au dernier à l'aide d'une technique futon avant de remonter pour l'inciter à en faire de même. J'affichai alors un grand sourire, prenant soin de me placer entre lui et le vide. Il eut tout à loisir de me remarquer, mais aussi de clairement distinguer que mon expression pincé s'était transformé en expression carnassière. Un large sourire sertie de crocs pointus démoniaques.

-Kihran... Prononçais-je calmement.

Kihran... Répétais-je d'une voix un peu plus rauques, laissant mon visage amorcer un faciès des plus malsain.

Kiiiiihraaaaaaaaan.... J'agitais un index levé comme pour frotter une surface de verre invisible tout en accentuent encore mon expression cauchemardesque.

Et puis sans ajouter un mot ce qui devait arriver arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] EmptySam 28 Mai 2016 - 14:24

Visiblement aucun des trois n’était content d’être ici. Mais bon, rien de bien surprenant. En plus d’imposer un entraînement, elle s’en était donnée à cœur joie. Mizuki était blasée, Kihran haineux et Strike … Strike. Déjà c’était n’importe quoi, certes elle n’avait pas rp avec Strike depuis un moment mais dans la narration il aurait dû considérer l’avoir vu beaucoup plus que ça. Pas sa faute à elle s’il n’était que le DC d’une nukenin qui passait son temps à apprendre à viser car son dernier tir déterminant s’était soldé par un échec.

Craquant son auriculaire, elle soupira quand elle s’aperçut que le Gogyou ne lui accordait aucune attention et se rapprochait de Kihran … Avant de le pousser dans le vide. Faisant craquer son cou, un insecte interne lui injecta une bonne dose d’adrénaline, exacerbant tous ses sens.

    Bien, la récréation terminée, je vais te montrer ce sur quoi la leçon portera…


Attendant d’avoir son attention, elle prit appui sur le sol, et se retrouva devant le Gogyou, enchaînant pas un high-kick fulgurant, qui, s’il se le prenait de plein fouet ou le bloquait, le forcerait à tomber à la suite de Kihran qu’il venait de pousser dans le vide.

    Aujourd’hui tu apprendras à augmenter la rapidité de tes coups et de tes déplacements temporairement. Mais ça, quand tu seras un peu plus concentré …


Enseigner à des guignols la fatiguait de plus en plus. Quarante ans passés, était-il temps pour elle de commencer à réfléchir à sa retraite totale ou partielle ? Les membres de son équipe n’étaient plus des petits nouveaux débutants et ignares et c’était l’unique raison pour laquelle elle les gardait (ça et les pi). Enfin, tous sauf Strike qui continuait de se comporter de manière immature. Sans compter que malgré son niveau, c’était le seul Genin du lot… Se rendait-il compte que hiérarchiquement parlant, il était maintenant sous les ordres de Kihran ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:30

Je regardai Kihran chuter de la falaise avec une certaine espièglerie. En même temps qui ne rêvait pas de pousser un de ses meilleurs pote dans le vide ? Un craquement attira cependant l'attention dans mon dos, la Kage mettait la pression à ses phalanges. Était-ce un début d'arthrose ? Vu son âge cela ne m'aurait pas étonné. Dans tous les cas elle voulut me donner la teneur de l'entraînement en me fonçant à une allure telle que je ne parvins pas à suivre ses mouvements, ni même à réussir à me dématérialiser.

Cela n'eut pas autant de classe que moi avec Kihran, mais le résultat fut plus ou moins le même, sauf que je n'avais pas d'affinité futon et encore moins de spécialité Ninjutsu pour me rattraper dans les airs. Ce fut donc avec cette douloureuse perspective que je me laissait échoir en hurlant de tout mon saoul.

-Bonjour... Fis-je en passant à la hauteur du visage de pierre d'un ancien Hokage.

Je me remis ensuite à hurler sur la bonne dizaine de mètre me séparant du sol avant d'être soudainement interrompue. Un truc appelé béton me coupa le souffle en même temps qu'un lourd craquement parvint à mes oreilles. J'ignorai ce qui venait de se casser, mais je m'estimai heureux que ma colonne vertébrale ait réussi à amortir ma chute en évitant au reste de mon corps de se faire très mal. A partir de là je n'osai plus vraiment bouger, encastré que j'étais en étoile dans le sol. Il était certain que j'allais y laisser ma marque pour un temps. J'aurai très certainement appréciée rester ici de longues heures à m'éditer sur le sens de la vie et sur ma raison d'être dans ce monde. Seulement s'il y avait bien une chose que je craignais plus que le destin, c'était la vieille qui se trouvait en haut. Pourquoi ? Parce qu'elle me faisait penser à ma mère.

Aussi préférant ne pas la laisser attendre, je me relevais en arrachant quelques morceaux de béton. J'ébouriffai mes cheveux avant de me décider de remonter en courant à la vertical le long de la falaise.

-Pardon ! Fis-je en marchant sur le nez d'un ancien hokage dont j'ignorai tout jusqu'au nom.

Arrivé en haut je constatai pour ma plus grande dépression que Kihran et Mizuki n'étaient plus là. Ce faisant je me retrouvai seule en tête à tête avec la vieille.

-Ça y est... Heu... C'est bon je crois que je suis concentré.

Je me grattai maladroitement le haut du crâne pour en déloger un jeu de gravas. La journée promettait d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] L'envol enflammé des deux losers [Red Tails] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envol enflammé des deux losers [Red Tails]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Tails [Konoha]
» Repos enflammé
» Sous un ciel enflammé [Solo]
» Deux loups, deux Feuilles
» 1. Deux frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-