N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Twilight Princess [Ft: Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:30

Musique ♫:

Je le voyais s'effondrer une fois de plus sur l'horizon du désert. Le soleil, incandescent, qui exultait de toute sa splendeur, alors que son déclin se profilait sur le monde dans cette douce et somptueuse symphonie de chatoiements ardents. Le ciel se teintait d'ambre, d'orange et d'or. Je me tenais à l'extérieur du village, là, les bras croisés, adossée contre le Mur, à contempler ce merveilleux spectacle dont je n'étais jamais parvenue à me lasser en quinze ans de vie à Kaze. Pour cette occasion, je portais ma tenue du désert, à savoir une tunique ample marron ainsi qu'un pantalon noir. Mes cheveux étaient tressés en une longue queue qui me retombait jusqu'au bas du dos.

Quelques mètres à côté de me moi se trouvait la Black Parade qui était ma plus proche compagne lorsqu'il était question de parcourir le désert. C'était précisément ce que je m'apprêtai à faire, non pas dans le cadre d'une mission, mais pour un simple divertissement. Je comptais faire une démonstration à Kioshi, lui qui semblait si curieux de redécouvrir cette étendue de sable infinie. Sans doute n'aurait-il jamais imaginé que cela se ferait à la façon des Saibogu.

Cependant, plus que tout, j'avais compris qu'il avait grandement besoin de se changer les idées et d'une certaine façon, moi également. Nous détacher du village ainsi que de tous les problèmes s'y attrayant, ne serait-ce que pour quelques heures, serait de bonne augure. Cet idiot s'était amusé à faire référence à un rendez-vous. Je ne le voyais pas comme cela. Malheureusement, malgré-moi et ce à cause de lui, la notion n'arrêtai pas de me trotter dans la tête, comme une petite aiguille ne cessant de faire tic tac pour me rappeler qu'elle était là.

En attendant, l'heure, elle, continuait d'avancer. Il n'était toujours pas arrivé. Peut-être que ces obligations au Kakumeigun le retardai ou peut-être n'avait-il tout simplement pas envie de venir. Je restai un long instant à ruminer dans mon coin, jusqu'à ce que je puis enfin l’apercevoir. Si j'étais contente de le voir enfin arriver, je ne le laissai pas paraître un seul instant.

-Il semblerait que vous aimez à vous faire désirer mon cher. J'ai failli attendre...

Le ton de ma voix était hautain. Sortant de ma poche deux paires de lunette de soleil spécialement adaptées pour la conduite dans le désert, je lui en tendis une tout en déposant l'autre sur mon nez.

-Vous en aurez besoin pour la suite.

Ce faisant je lui décochai un sourire espiègle car, oui, j'avais prévu de m'amuser avec lui, quitte à le martyriser un peu. Le désert était peut-être son territoire, mais nous allions être sur ma moto. Ce qui signifiait que j'allais dicter les règles. Ce faisant j'enfilai mes mitaines et l'invitai à monter sur le véhicule.

-J'espère que là balade va vous plaire. Je vous promet qu'après cela, plus jamais vous ne verrez le désert de la même façon...

Cambrée sur ma moto, j'appuyai brusquement sur l'accélérateur, mettant les systèmes en marches tandis que le double moteur à galet cinétique alimenté par mon chakra fluctuait à vive allure. Cabrant légèrement au démarrage, nous partîmes à toute vitesse. Dans notre dos le village s'éloignait de plus en plus tandis que nous nous rapprochions davantage du soleil couchant. Le vent sifflait dans dos oreilles et caressait nos visages. Alors que nous sillonnions les dunes, engloutissant des centaines de mètres à chaque instant, le monde devenait notre terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:49

    Evidemment que j’allais venir. Oniri s’était amusée à attiser ma curiosité le matin. N’empêche qu’elle était bien plus attentionnée que d’habitude. Cela cachait-il quelque chose ? Elle parlait de veiller sur moi… En tout cas, la demoiselle semblait avoir bien cerné Zanshi. Que me réservait-elle donc pour le soir ? Et surtout, qu’entend-t-elle par veiller sur moi pendant que je veille sur la Kazekage ?

    Cependant, un Yamada vient toujours quand il le souhaite, pas quand il le faut. Si le climat ne lui convient pas pour marcher, si ses jambes lui semblent trop lasses. Le Yamada étant en perpétuel déplacement, ça ne se faisait pas toujours à la même heure, le même jour. C’était uniquement quand on en avait envie, ou plutôt quand le chef de clan en avait envie, dans cet exemple-ci.

    Mais ce n’était pas forcément cela qui expliquait qu’elle ait attendu. Comme elle m’avait réprimandé au matin, je souhaitais réparer mon erreur : lui proposer à boire. Cependant, elle n’avait pas précisé. De l’eau ou de l’alcool ? Dans le doute, je pris des deux avec moi. Une bouteille pour l’alcool, un seau pour l’eau. Pourquoi un seau ? Parce que pour me désaltérer je préférais plonger mes mains et humidifier mon visage dans l’eau en même temps. Comme au bord d’une oasis. Et non un embout allant directement à la bouche et ne pas pleinement profiter du liquide rafraichissant.

    « Pardon pour l’attente, je cherchais à réparer ma courtoisie cette fois. Mais j’ignore ce que tu préfères… »

    La courtoisie Saibogu, que fallait-il proposer ? Si elle me répondit que j’aurais dû amener de l’huile, ce serait drôle, quelque part… Oniri me proposa des lunettes. Croyait-elle que j’avais des problèmes de vue ? Mais pour ne pas la vexer, je les pris tout de même et les posais sur mon nez… Ma vision s’assombrit, les couleurs semblaient plus mats. Quel était donc ce sortilège ? Je les ôtais, recouvrant ma vue normale. Le changement était donc bien lié à l’outil et non à une modification de mon organisme. Je les remis donc, moins hésitant qu’avant.

    Ensuite, elle m’invita à monter sur une étrange machine à deux roues, mais sans animaux pour la tirer. Qu’allait-elle donc bien faire ? Je m’accroupis d’abord à côté du véhicule, l’effleurant du bout des doigts, comme si le toucher me permettrait de comprendre le mécanisme. Oniri s’asseyant dessus, je décidais de l’imiter en me plaçant derrière elle.

    « Si c’est une monture, j’en ai également pour voyager à travers le désert… »

    Un rhinocéros. Cependant, la demoiselle se contenta de sourire narquoisement avant d’accélérer en trombe. Immédiatement, je plaçais mes mains autour de sa taille pour ne pas tomber, et fermais les yeux instinctivement. Ce n’était qu’après quelques secondes que j’ouvris les yeux. Je sentais les cheveux de la demoiselle venir frotter mon visage au gré du vent, ou plutôt de la vitesse. Je retirais ce que j’avais dit, ce n’était pas du tout la même chose. Si vite… Je m’amusais à regarder le sable glisser sous la roue et se faire éjecter dans une petite gerbe derrière nous. Un peu comme une fontaine. J’y plaçais une main. Les grains venaient percuter ma peau, comme des picotements plus ou moins vifs. La sensation d’une pluie de grêle que l’on n’a jamais à Kaze.

    Curieux, en plein dans la découverte, profitant sans penser à rien, je relâchais ma dernière main qui se trouvait autour de la demoiselle pour me reculer un peu afin de profiter pleinement du vent, de la sensation, de l’instant… Mais c’était sans compter la vitesse et la montée sur une dune qui me firent glisser bien plus que nécessaire en arrière du véhicule…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptySam 21 Mar 2015 - 14:28

Notre périple se poursuivait à travers le désert. Tout en restant concentrée sur ma conduite, je n'avais de cesse de regarder vers Kioshi pour voir comment il se sentait. Ce dernier se comportait comme un véritable enfant, en train de s'amuse. Quelque part cela me réchauffait le cœur de le voir ainsi. Nous avions tous besoins de ce genre d'instants de répit. Fuyant vers le lointain, le crépuscule poursuivait son déclin sur le monde. Je continuais de pousser sur l'accélérateur. La sensation de vitesse devenait des plus grisantes. L'immense désert paraissait alors à la fois si étroite et si infinie. Le paysage était toujours le même, mais aussi si différent, en perpétuel changement. Les dunes naissaient et mouraient selon la volonté du vent. Et nous étions là, à défier cette étendue de sable, transformé or par les lueurs du crépuscules.

Le jeu se poursuivit et mon passager ce prêta au risque en relâchant totalement sa brise sur moi, pour se laisser porter par la vitesse. Cependant, une montée subite eut raison de son équilibre précaire. Il chuta irrémédiablement tandis que, dans un réflexe mal avisé, je tentai de me pencher en arrière pour le rattraper. La prise fut mauvaise et je me retrouvais également à passer par dessus mort. Nous effectuâmes plusieurs roulé boulé dans le sable avant d'être éjecté à plusieurs mètres l'un de l'autre. J'eus tous juste le temps d’apercevoir ma moto venir s'encastrer dans une dune. Sonnée, il me fallut quelques secondes pour me remettre de mes émotions. Un rire cristallin s'échappa de mes lèvres alors que je me laissai retomber dans le sable, amusée par la situation, tandis qu'un flot d'adrénaline parcourait encore mes veines.

-La prochaine fois restez accroché à moi.

Je m'étais adressé à lui d'un ton enfantin, un rien moqueur. Mais je demeurai toujours là, allongée dans le sable, les bras écarté à contempler les ciels qui se teintaient sous la puissance des lueurs chatoyantes du soleil couchant. Une fois remise de mes émotions, pour une fois positives, je me relevai lentement, époussetant mes affaires ainsi que mes cheveux pour dégager les granulés qui s'y étaient immiscées. Je venais de perdre mes lunettes de soleil et il me fallut plisser des yeux en plaçant ma main en visière pour pouvoir distinguer Kioshi non loin de moi. Après avoir effectuée quelque pas dans sa direction, je me plaçai devoir lui, adoptant une provocatrice, les mains posées sur les hanches.

-Vous ne semblez plus si fiers dans cette posture. J'espère que vous n'aurez pas peur de remonter dessus. Auquel cas je vous promet de vous laisser rentrer tout seul à pied.

Il ne s'agissait que d'une brimade parmi tant d'autres le pauvre devait commencer à s'y habituer. De toute façon il n'aurait d'autre choix s'il souhaitait continuer à me côtoyer et puis, je ne lui demandai pas vraiment son avis sur la question.

-Nous pourrions faire une pause ici pour le moment et reprendre la route plus tard, qu'en dites-vous ?

En effet l'ombre que nous offrait la dune de sable derrière-nous se proposait tel un parfait refuge. Après m'être penchée vers lui, je lui tendais alors une main bienveillante pour l'aider à se relever. Instinctivement, je me préparai d'avance à ce qu'il la saisisse dans l'unique but de me faire tomber.

-N'y pensez même pas mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:46

    La demoiselle ayant oublié d’inventer la ceinture de sécurité tenta de jouer l’héroïne mais se retrouva dans le même bateau, ou plutôt le même sable, que moi… Deux corps roulant, cognant, frottant contre le sable fin. Après une énième roulade, je finis ventre contre terre, immobile. Mes bras et mes jambes avaient été bien griffés, mais il en fallait bien plus pour avoir raison de moi. Posant mes mains de part et d’autre de ma tête, je relevais le visage pour respirer convenablement. Je ne voyais plus rien… Les grains avaient rayé les lunettes, les rendant inutiles. J’ôtai donc le verre, le déposant dans le sable à mes côtés avant de me retourner, m’installant sur mon fessier.

    Le véhicule était plus loin. Sans pilote, il semblerait qu’il ne sache bien avancer… Oniri était allongée à deux mètres de moi à peine, elle avait l’air d’aller bien. Elle s’était levée et approcha dans ma direction, m’intimant de garder le contact avec elle la prochaine fois. En même temps, elle n’avait donné aucune consigne, et je n’avais pas pour habitude de chevaucher pareille monture…

    « En tout cas, tu m’as bien appris une nouvelle chose sur le désert… Je ne suis encore jamais tombé à cette vitesse. »

    Un léger rire s’échappa de mes lèvres. Le premier depuis longtemps. M’amusais-je ? Loin de Suna, je me sentais un peu plus libre. L’adrénaline commençait à retomber quand la demoiselle lança une nouvelle boutade. Plus si fier dans cette posture ? Et elle osa me tendre son bras ? Arf, elle devina mes intentions… Espèce de fausse Yamanaka ! Il fallait donc une diversion pour aboutir au même résultat… Une main vient empoigner la sienne, mais l’autre alla jusqu’à son visage alors que je me penchais vers elle, vers ses lèvres… Je savais que ce genre de situation pouvait la gêner. La surprise, l’interrogation, une seule seconde suffit à appuyer sur cette main pour la faire chuter à mes côtés avant de passer au-dessus d’elle. A califourchon sur son bassin, tenant ses bras de part et d’autre de sa tête.

    « Un Yamada n’a sûrement pas autant de fierté qu’une Saibogu… »

    Alors, comment allait-elle réagir dans cette position ? A moins que ça n’allait, avec une connaissance et dans un lieu où nous n’étions pas observés ? La demoiselle avait proposé de faire une pause. C’était donc à moi de lui apprendre quelque chose de nouveau.

    « Me fais-tu confiance ? »

    J’avais relâché mon emprise sur la demoiselle, bien que je demeurais au-dessus d’elle, attendant sa réponse. Une fois que celle-ci tomba, je fis apparaître cinq clones de moi-même. Je me décalais alors, et on entreprit ensemble de déposer du sable sur le corps de la demoiselle, délicatement et progressivement.

    « A mon tour de t’apprendre une nouvelle façon d’aborder le sable… »

    Bon, habituellement on ne le faisait pas autant vêtu, afin de mieux ressentir le contact des grains sur la peau. Mais ce sera bien suffisant… Nous n’épargnions que la tête, recouvrant le reste de sable, jusqu’à ce qu’elle soit totalement ensevelie. Je m’asseyais à côté de son visage et commençais par diminuer la température du sable, avant de l’augmenter doucement, par palier. Une fois qu’elle s’habituait au chaud, j’augmentais d’un cran pour qu’elle soit perpétuellement dans cette sensation de cocon chaleureux…

    Chez nous, nous faisions encore différemment. A l’aide de plusieurs Yamada, chacun s’amusait à influer sur une partie du sable selon son bon vouloir. Et avec mes clones, c’est ce que je me mis à entreprendre. Une partie devenait plus froide, alors qu’un petit point plus chaud, un autre endroit demeurait normal… Des sensations bien étranges sur le corps qui ne cessaient de changer, de fluctuer…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:43

Il se mit à rire. Heureuse, je compris que je venais de gagner mon pari. Au moins l'espace d'un instant j'étais parvenue à lui faire oublier tous ses problèmes. Loin du village, au cœur du désert, plus rien n'avait vraiment d'importances. Nous étions seuls au milieu du monde qu'était cette immense étendue de sable, sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit. Nous étions libre. Au choix ,nous pouvions reprendre notre route, explorer d'autres contrées inconnues de Kaze, nous battre, nous chamailler ou encore simplement passer du temps discuter à l'ombre d'une dune de sable. Ces perspectives me réjouissaient. Ainsi compris-je à quel point ces moments de répit pouvaient être précieux. Moi même j'en avais tant besoin et la compagnie de Kioshi se révélait plus que bienvenue.

Lorsqu'il attrapa ma main je me tenais prête au cas où il chercherait à me tirer à lui. Seulement au lieu de cela, il vint déposer un doigt sur mes lèvres. Je fronçai les sourcils, l'espace d'une seconde, à la fois surprise et décontenancée. Il eut alors tout à loisir de profiter de cette confusion pour me faire tomber dans le sable qui amorti ma chute comme un épais duvet moelleux. Je n'eus guère le temps de comprendre ce qui m'arrivait que le Yamada vint s'asseoir à califourchon sur moi avant d'immobilier mes poignets sur le sol. Dans cette posture il était penché sur moi et nos visages ne se trouvaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. La situation, osée à l'extrême réussi à me faire rougir, même si je ne me sentais pas particulièrement mal à l'aise.

Il n'hésita pas en surenchérir en me demandant si j'avais confiance en lui. Le dernier homme à m'avoir dit cela alors que nous étions dans une telle posture ne l'avait pas regretté un seul instant. Cependant, c'était une autre histoire. Sauf qu'en l’occurrence, à ce moment même, il était question de Kioshi qui, bête par nature, n'avait sans doute rien remarqué. Son audace comme son innocence en était parfois déroutante. Curieuse de ce qu'il s'apprêtait à faire, je me contentai acquiescer légèrement. Finalement je commençai à me sentir un peu gênée.

-Je veux bien concéder à vous faire confiance. Du moins pour cette fois, mais avant cela j'aimerai savoir une chose. Ne jugez vous pas cette posture des plus inconvenante ? Ou dois-je me retrouver entièrement nue pour que vous commenciez à vous sentir mal à l'aise ?

J'arquai un sourcil couplé à un sourire provocateur. Nul doute que l'on pouvait me traiter d'allumeuse et à juste titre qui plus cela étant. Seulement je n'y prêterai guère attention. Je voulais avant tout qu'il comprenne ce qu'il venait de faire, qu'on ne s'amusait pas à maîtriser ainsi impunément une femme. En soit, il pouvait s'estimer chanceux. Si cela n'avait pas été moi, mais une autre, sans doute aurait-il reçu une belle gifle. Hors, je le comprenais. Je savais qu'aucune idée saugrenue ne traversait son esprit et ne m'en offusquai nullement. Au contraire je faisais en sorte de prendre tout ceci avec légèreté et amusement, tout du moins j'essayai...

Encore une fois je ne pus cacher mon étonnement lorsqu'il fit apparaître cinq clones pour m'ensevelir dans le sable. Je me laissai faire, attendant de voir quelle tournure allait prendre les événements. En effet, je pus à mon tour découvrir une nouvelle façon d'aborder le désert, qui réciproquement à la mienne, était aussi lié à son propre clan. Tantôt chaleureux, tantôt frissonnante, de multiples sensations m'envahirent le corps, perpétuellement changeantes, je ne savais jamais ce qui m'attendait. Quand la chaleur tendait à m'apaiser et m'endormir, le froid, lui me revigorait et me réveillait aussitôt. Toutes ces nouvelles sensations étaient des plus déroutantes, mais j'appris à me laisser guider par celles-ci.

-Cela fait également un point de plus en votre faveur. Et maintenant quelle est la suite du programme ?

Je tournais la tête dans sa direction arborant de grand yeux mesquin avant de me redresser brusquement pour m'amuser à envoyer une poignée de sable sur Kioshi. Je bondis brusquement en
arrière afin de prendre un peu de distance presque à contre cœur à l'idée de quitter ce cocon de sable. Sans plus attendre, je continuai de projeter du sable sur le Yamada ainsi que sur ses clones tout en riant avec candeur. A six contre un le rapport de force fut rapidement calculé et je me retrouvai en peu de temps à nouveau croulante sous une montagne de sable fin. Je laissai émerger ma tête, tandis un petit tas s'était formé sur le haut de mon crâne. Je secouai vigoureusement la tête de gauche à droite pour m'en débarrasser.

-D'accord je me rends, mais ce n'est pas très équitable. Puisque c'est comme ça, je vais faire une pause.

Dans mon langage cela signifiait aller boire. Je me dirigeai en sautillant vers ma moto encore encastrer dans la dune. Dans ma main se retrouva la bouteille de rhum amenée par Kioshi. Un seau d'eau ce n'était pas facile à transporter, tandis qu'une bouteille l'était davantage. Et puis, c'était d'autant plus drôle. La simple perspective d'imaginer le Yamada ivre se révélait plutôt amusante. Ce faisant, je lançai la bouteille dans sa direction. Si nous devions boire plus que de raison, je voulais qu'il soit le premier à tomber par terre.

-Voici un autre jeu. Cette fois-ci vous ne pourrez pas user de vos clones pour tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:16

    Elle avait de la chance de ne pas être une Yamada, car alors je ne m’amusais pas à aller dans des températures extrêmes et me contentais de chaleur supportable. Car souvent, pour nous amuser, nous glacions un endroit, ou bien nous le rendions brûlant. C’était donc à l’enterré de trouver la partie désagréable et de l’influer sans pour autant modifier le reste. Car s’il rendait tout son corps plus chaud à cause d’une zone froide, une autre zone qui était déjà chaude risquerait de le brûler ensuite. En soi, un jeu pour des enfants que nous étions, mais également un très bon entraînement ludique.

    Néanmoins, je n’avais pas bien compris l’allusion d’Oniri. La position d’auparavant serait inconvenante ? Je l’immobilisais simplement de la façon la plus aisée pour moi… Nous nous battions souvent ainsi, à même le sable… Mais je compris ce qu’elle voulait dire quand elle parla d’être nue… J’avais légèrement rougi à ce moment, mais elle avait bien remarqué que je ne trouvais en rien cela inconvenant.

    « Ah, parce que tu le fais toujours dans cette position ? »

    Je répondis donc par une boutade, lui faisant par la même remarquer l’absurdité de ses propos. Certaines positions seraient alors interdites à cause de l’interprétation que l’on pourrait s’en faire ? Dans ce cas, tenir la main d’autrui est prohibé, car cela signifie l’aimer. Tenir quelqu’un dans ses bras encore plus, car c’est le meilleur moyen de poignarder quelqu’un dans son dos… L’on peut se méfier absolument de toute position si l’on réfléchissait bien. Regarder l’autre ? La meilleure façon de lancer un genjutsu… Il n’y avait pas que l’amour qui pouvait rendre aveugle…

    Oniri demanda la suite du programme, ce à quoi j’allais répondre que j’allais la laisser là, mais elle se libéra du sable avant. Une petite bataille débuta, mais pour une poignée lancée, elle s’en prenait six… La demoiselle abandonna très vite, osant même dire que le combat n’était pas équitable…

    « Et attaquer par surprise, est-ce équitable ? »

    La vie n’était pas équitable, pourquoi le devrais-je ? Surtout si l’être signifiait perdre, ça n’était pas vraiment une motivation à le devenir… Oniri semblait adopter un autre jeu dans ce cas. Un jeu de boisson, si j’avais bien compris ? Elle m’interdit d’user de mes clones. Comme si j’en avais besoin…

    « Pas de clone… Et si je gagne, c’est moi qui conduis ! »

    Je ne tenais pas bien l’alcool. En même temps, j’étais plutôt accoutumé à l’eau, dans le désert… Cependant, elle ignorait un fait : je pouvais ôter toute trace d’alcool de mon organisme… Elle avait interdit les clones, et je les fis disparaître. Mais ce n’était pas d’eux qu’elle devait se méfier… Directement, je bus la moitié de la bouteille d’un trait. Un coup de bluff, car ma tête allait se mettre à tourner dans la minute à venir. Mais je pouvais également en guérir très vite… Et pendant que j’étais encore normal, je renvoyais la bouteille à la demoiselle : c’était à son tour de montrer qu’elle était grande…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:56

Musique ♫:

-Sachez que je préfère encore conduire totalement ivre plutôt que de vous laisser toucher au guidon. Vous n'êtes déjà pas très doué comme passager, je n'ose imaginer ce que ce serai en tant que conducteur.

Et je lui arrachai la bouteille des mains sans lui laisser le temps de finir. Il avait tout de même déjà ingurgité, et ce en un instant, une quantité impressionnante d'alcool, au point au j'avais eu peur pour lui qu'il ne s'effondre dans un coma éthylique. Cet idiot n'était vraiment pas prudent. Depuis notre sorti du village, je n'avais de cesse de devoir le surveiller. Parfois, c'était à se demander comment il était parvenu à devenir chef du Kakumeigun avec un comportement aussi insouciant.

Je pensais alors qu'il se montrait si bêta en ce moment même, peut-être simplement parce qu'il souhaitait justement oublier ce grade dont il était affublé. Ne plus être un des hauts dignitaires du villages, mais simplement Yamada Kioshi, un ancien nomade du désert qui n'aspirait qu'à retrouver ses origines. Quelque part cette idée me plu. Et à mon tour, avec une certaine allégresse, je bus directement au goulot de la bouteille en faisant cependant preuve de davantage de retenue. La brûlure du rhum m'incendia la gorge et je poussai un soupir lent lorsque j'eus finis de boire. Je restai un moment stoïque, fixant un point dans le vide, à aviser des effets de l'alcool sur ma personne, constatant un léger décalage entre ce que j'étais en mesure de voir et les mouvements de mon corps.

Désormais j'affichai une mine légèrement plus latente, mais je m'en moquai. Je surveillai alors la réaction de Kioshi qui ne semblait pas encore éprouvé par la boisson. J'avais du mal à concevoir qu'il puisse encore tenir debout après tout ce qu'il venait d'ingurgiter.

-Vous êtes sûr que cela va aller ?

Je m'efforçai de parler le plus clairement possible de sorte à ne pas bégayer, mais je savais que dans la situation actuelle je n'étais pas la mieux placée pour poser cette question. Une idée traversa alors mon esprit partiellement alcoolisé. Une fois encore, j'avais envie de m'amuser avec lui. Ce faisant, j'avançai d'une démarche assurée. A quelque pas de lui, je lui adressai un sourire complice couplé à un regard tout aussi significatif. Mes bras s'enroulèrent autour de sa nuque. Ce sourire ne me quittait toujours pas.

-Toujours ce genre de position n'est-ce pas ? Voudriez-vous le savoir par vous-même ?

Le ton de ma voix était suave. J'ignorai si cela était du une fois de plus à mon léger état d'ivresse, mais je trouvais le Yamada de plus en plus attirant. Alors je penchai légèrement la tête de côté, le regardant dans les yeux en plissant des paupières.

-Yamada Kioshi, vous-êtes à moi...

Je me penchai davantage vers lui, rapprocha inexorablement mes lèvres des siennes. Finalement, je tournai la tête au dernier instant pour déposer un baiser sur sa joue avant d'éclater d'un petit rire cristallin puis je me mordis la lèvre inférieur, espiègle et provocatrice que j'étais. Dans cette situation, il ne me fallut pas grand chose pour glisser une jambe derrière la sienne et le plaquer au sol avec autant de finesse que s'il avait été simple sac rempli de patate. Sans lui laisser le moindre répit, je me plaçai derrière lui pour poser mes mains sur ses épaules. D'un geste vif je le plaquai au sol. Ainsi légèrement penchée sur lui, nos têtes étaient à l'envers l'une par rapport à l'autre. Cette fois je l'avisai de côté comme un animal venant d'en découvrir un d'une espèce différente.

-Faites-donc un peu plus attention. J'ai failli vous tomber dessus. Vous vous rendez-compte ? Cela aurait put entraîner une situation sacrément gênante.

Ironisais-je amusée. J’attrapais alors la bouteille d'alcool dans sa main avant de m'enfuir, candide, vers l'horizon. Au loin le crépuscule achevait son déclin. Ce déluge d'ors et d'ambres commençait à se tasser pour lentement laisser place à la douce étreinte noir de la nuit. Les ombres qui se jetaient sur les dunes s'étiraient de plus en plus au fil du temps passé. L'atmosphère venait irrémédiablement à se refroidir et ce malgré la puissance ardente du soleil qui s'écrasait sur le monde. Et moi je continuai de courir, bête, joueuse et insouciante que j'étais. Après être finalement arrivée à bout de souffle, je me laissai crouler dans le sable doux, profitant de ces derniers instants de chaleur avant que la journée ne s’achève. Un long instant s'écoula. Je me demandai si Kioshi allait me rejoindre. Il valait mieux pour lui. Je le connaissais et je savais qu'il serait capable de rester planter là où je l'avais laissé simplement pour m'obliger à le rejoindre, voir pire s'il ne manigançait pas quelque chose d'autre. Mais moi, j'étais têtu et je ne comptais pas non plus bouger. Après avoir enlevé et posé mes mitaines sur le sable, je débouchai le goulot de la bouteille pour en boire quelque gorgées supplémentaire. Je pris ensuite la peine de m'installer un peu plus confortablement contre cette motte de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:36

    Oniri ne semblait pas aimer ma proposition selon laquelle je pourrais conduire. Quelque part, s’en était un peu vexant. Comme si elle ne me pensait pas à la hauteur. Mais bon, si elle avait refusé cette récompense, c’est qu’il fallait simplement en trouver une autre… Quand celle-ci me viendra à l’esprit.

    Les effets de l’alcool se faisaient ressentir, ralentissant la réflexion. Ou plutôt, empêchant cette dernière d’aller bien loin. Aussi, je ne compris pas ce que voulait dire la demoiselle en me demandant si ça allait. Certes j’avais bu, mais je régulais parfaitement mon organisme ! Certes ma tête tournait, mais n’était-ce pas le cas également de la planète ?

    Tout comme je ne compris pas tout à fait quand Oniri s’approcha de moi avec son air… différent. Ou bien était-ce moi qui ne voulais pas comprendre ? A cette proximité, le rouge empourpra mes joues, ou bien était-ce l’alcool ? Pour toute réponse, je ne pouvais que déglutir et resté là, debout, hébété. Puis couché, tout aussi abasourdi. Mais elle ne fit rien, s’esquivant au dernier moment. Elle ne faisait que jouer avec moi, pour ne pas changer… Une vengeance pour la position que j’avais adopté précédemment ?

    « Aucun risque, vu que tu fuis toujours au dernier moment. »

    Donc il n’y aurait aucune situation gênante de toute façon. Uniquement des coups de bluff venant de la part de la demoiselle. Et prends garde, le jour où j’y serais habitué, tu n’auras plus de cartes à jouer… Mais j’eus soudain une révélation quant au prix de notre jeu ! Qu’avait dit la demoiselle déjà ?

    « Tu seras à moi… C’est ça ! Le gagnant aura l’autre pour une journée entière ! »

    Evidemment, je ne pensais pas à mal, ni de façon vicieuse. Une journée d’obéissance, simplement. Je pourrais peut-être la faire améliorer les systèmes de défense de ma statue… Lui faire laver le sol de ma maison… Elle qui avait des serviteurs partout, savait-elle seulement accomplir de pareille tâche ? J’en étais bien curieux.

    Mais Oniri s’en alla en courant, la bouteille à la main. Enfin, en courant. Ce n’était pas tout à fait une ligne droite, et j’avais même cru un instant que le pied gauche voulait barrer la route au droit, mais il n’en fut rien. Elle continuait simplement alors que je m’asseyais correctement à même le sable. Il fallait que je la suive ? Trop loin… Trop long… Trop d’effort… Puis, dans un dernier éclat lumineux venant se réfléchir dans mes yeux, je remarquais la solution à mon problème : la moto !

    Haha, alors comme ça je ne serais pas apte à piloter ce truc hein ? Je le dégageai déjà de la dune dans laquelle il s’était encastré. Je m’assis dessus, comme Oniri auparavant. Je plaçais mes pieds où elle les avait mis, les mains où elle les avait mises. Je fis le même mouvement et… Et ça ne fonctionna pas comme prévu. A priori, cette monture n’obéissait qu’à sa propriétaire. Pourquoi ? Parce que la roue arrière pataugea dans le sable rapidement alors que celle de devant se leva dans les airs, m’éjectant de son assise. Je me retrouvais alors dans le sable, derrière le véhicule, dans un vacarme assourdissant. Mais la machine n’en resta pas là. Prise dans son élan, elle décolla, et comme j’avais cherché à me tenir au guidon pour ne pas tomber, c’est vers l’arrière qu’elle s’envola, et atterrit juste au-dessus de ma tête… Oui, sa création n’aimait pas les étrangers… Elle aurait pu me prévenir de son système anti-vol ! J’y avais presque perdu la tête moi !

    Bon, il me restait encore à retrouver cette petite diablesse… Heureusement que j’étais senseur, et qu’elle ne pouvait donc facilement se garder de moi. Mais il y avait toujours le souci de la distance. J’invoquais donc un rhinocéros de terre. Après tout, chacun sa monture. Et lui avait le mérite de courir droit. Pour me donner encore plus de grandeur, je demeurais debout sur la bête, les bras croisés. Enfin, ils ne restèrent pas longtemps croisés car j’en avais très vite besoin afin de garder mon équilibre… Et c’était donc ainsi, debout sur une bête de terre qui fonçait tout droit, et moi penchant de droite à gauche, que je rejoignis Oniri. Sauf que j’étais tellement concentré sur mon équilibre que j’avais oublié de faire s’arrêter le rhinocéros…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:21

Adossée contre une bute de sable, je contemplai gaiement le soleil couchant. Tout du moins j'essayai. Je ne voyais pas grand chose car, voulant faire ma maline pour tenter de rivaliser avec le Yamada, j'avais bu un peu trop rapidement et sans doute même un peu trop tout court. Alors je restai là, allonger, à l'attendre, encore. Décidément cet homme aimait à se faire désirer, sauf qu'il n'avait pas la moindre idée que moi aussi également. Le temps devenait long, aussi pris-je la peine de me redresser dans la direction de ma venue. La bouteille toujours en main. Le vent soufflait légèrement sur mon visage.

Je renvoyai ma longue tresse dans mon dos, d'un geste fugace avant de placer ma main en visière, plissant des yeux, pour tenter de discerner cette étrange chose au loin qui fusait dans ma direction. En réalité, elle n'était pas si loin que cela, et la chose en question n'était d'autre qu'un Rhinocéros. J'adressai un regard halluciné puis reportai mon attention sur la flasque dans ma main, tentant d'y lire les petites lignes au dos. Peut-être y avait-il des effets secondaires. Pourtant, il ne s'agissait que de rhum et non de jus de cactus concentré. Un instant, je manquai de peu de penser qu'il avait put essayer de me droguer, cependant, plus le rhinocéros se rapprochait et plus j'avais la certitude que ce dernier existait réellement.

Il s'écoula un long instant, une certaine latence avant que je ne commence à réfléchir pour mieux agir. L'alcool engourdissait grandement mes capacités cognitives. Ainsi l’apparent danger immédiat de la situation me paraissait infiniment lointain alors qu'il n'était sans doute plus qu'à une dizaine de mètre de moi. Perché dessus, un Kioshi beau comme un dieu saltimbanque se dandinait maladroitement dessus pour tenter de conserver son équilibre. J'attrapai le pistolet accroché à mon holster pour le pointer en direction de ma cible qui fut difficile à déterminer. Durant l'espace de deux secondes le canon se trouvait braqué sur le Yamada, mais un élan de conscience me fit changer de cible au dernier moment. Après avoir pressé sur la gâchette la balle partie dans un bruit de tonnerre monumental. Je n'étais pas habituée au calibre de cette nouvelle arme, d'autant plus que mon ébriété n'aidait en rien.

Manquant de peu de tomber en arrière je parvins à me rattraper sur mes jambes non sans chanceler. De son côté, je projectile avait fait son œuvre. Il fallait dire, j'avais beau être sévèrement atteinte par l'alcool, jamais je n'aurais été en mesure de manquer un énorme rhinocéros à seulement trois mètres de moi. Ce dernier fut littéralement pulvérisé par l'attaque quant à Kioshi, il avait tout simplement disparu. Je fronçais des sourcils un instant levant la tête au ciel pour finalement l’apercevoir. Le choc l'avait éjecté de son piédestal quadrupède pour l'envoyer valser dans les airs. Celui-ci chutait dans ma direction, sur mon corps, la maintenant tout de suite, il arrivait.. En fait non ! J'effectuai un simple pas chassé de côté à la dernière seconde pour l'éviter. Le pauvre s'étala comme une galette sur le sable chaud. Je tournai la tête, restant ainsi à l'aviser. Longue pause, le temps qu'il me fallut pour réagir.

-Wouhouuuuuuuuuuu.

Criais-je victorieuses en levant les poings serrés vers le ciel. Je ne savais pas trop ce que j'étais en train de célébrer. Peut-être mon tire parfait, peut-être le Kioshi étendu là sur le sable, peut-être cette superbe fin de journée qui avait le mérite d'être encore plus super. Je ne m'étais pas autant amusée depuis longtemps. Alors, pour continuer dans le jeu, j'adressai un doigt inquisiteur en direction de cette petite tête blonde aplatît de tout son long sur le sable.

-Voilà ! Je viens de gagner. A présent tu seras mon esclave pour toute une journée. J'espère que tu aimes les déguisements de soubrette ! Tu seras si mignonne !

En réalité, je ne me rappelai plus vraiment des circonstances de ce pari. Toujours fut-il que moi j'étais encore debout et lui par-terre. En soit, la situation était parfaitement convenue pour m'attribuer une victoire parfaite. Il n'avait rien à redire. D'ailleurs, il ne disait toujours rien. Je haussai donc un sourcil intriguée.

-Kioshi ?

Toujours pas de réaction. Je l'appelai à nouveau.

-Kioshi, Kioshi !!

Visiblement l'appeler deux fois de suite ne suffisait pas non plus à le faire réagir. Je pensais alors qu'il me fallait appâter son attention avec quelques choses de différents.

-Ouff il fait chaud ici. Je crois que je vais me déshabiller....

Je fis mine de retirer mes vêtements avant de m'arrêter au dernier moment, l'épiant toujours du coin de l’œil, espérant obtenir une quelconque réaction de sa part. Déçue, je croisai les bras, arborant une moue boudeuse.

-Tu es vraiment nul parfois !

Arrivé à sa hauteur, je commençai à tâter son épaule du bout de mon flingue, puis m'amusait à faire de même avec sa tête de sorte à l'agacer le plus possible.

-Kioshi, Kioshi, Kioshi, Kioshi, Kioshi......

Répétais-je à toute allure. Perdant de plus en plus patience avec lui j'en vins à verser le fond de la bouteille de rhum sur sa tignasse blonde.

-Allez debout petit prince, il est temps pour toi de quitter ta planète !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:49

    Et à quoi s’attendait-elle ? Non mais franchement ? Moi, avais-je agi de la sorte avec elle ? Elle manquait cruellement d’éducation ! Est-ce que, voyant sa monture, je m’étais dit qu’il serait amusant de l’exploser ? Non ! Alors pour elle, elle le fit ? Surtout quand j’étais dessus ! Mais elle a un problème cette fille ! Elle voulait me tuer, c’était pas possible autrement !

    Et après quoi ? Elle s’attendait à ce que je me relève et lui fasse un câlin ? Je n’étais pas prisonnier de la bête, j’étais le dompteur ! Bon, certes, j’eus droit à une éphémère impression de voler. Mais l’atterrissage était tout sauf confortable !

    Donc je ne me levais pas. Je ne l’étreignis pas. Je ne l’embrassais pas. Je demeurais là, face contre terre. Elle m’avait fait mordre la poussière, et elle méritait donc le même traitement. Mon rhinocéros n’avait rien fait de mal… Il ne méritait pas son sort. Je jouais donc le mort. Chose très compliquée par moment. Notamment quand elle fit mine d’ôter ses vêtements… Elle me traita ensuite de nul. Mais c’était elle qui venait de mentir ! Quand on dit quelque chose, on le fait ! Il y avait arnaque sur la marchandise ! Ainsi, elle n’avait pas suffisamment chaud alors ? Très bien, je prenais note… Enfin, façon de parler, sinon elle m’aurait vu prendre des notes et aurait su que tout allait bien…

    Quand le liquide tomba sur ma tête, je compris alors qu’elle était juste à côté. Soudain, je pris vie, agrippant sa cheville pour la faire tomber à la renverse tandis que je me levais. Dans le même temps, j’augmentais la température, comme ça elle ne mentirait plus sur ce point là. Nulle toi-même !

    Sous la surprise, elle avait lâché son arme que j’attrapais. Oniri se trouvait donc au sol, et moi debout à ses côtés, arme en main. La gâchette de son côté, le canon vers moi, j’affichais un sourire sournois et triomphant. Elle était à ma botte… Ou plutôt à mon pied. Ainsi allongée, elle ne m’atteignait même pas la cheville… Hum.

    « Je crois plutôt que c’est moi qui ai gagné… J’espère que tu aimes les chaînes et polir des statues. »

    Accepte ta défaite et ne m’oblige pas à tirer, petite Saibogu prise au piège par ses propres outils.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:08

Voici que le bougre s'amusait à jouer au malin. Il n'hésita pas à m'attraper la cheville par surprise pour m'envoyer à terre. Durant ce temps là il se redressa triomphant en pointant le canon de mon arme sur... lui-même ? Cet idiot n'était définitivement pas fait pour la technologie. Je l'avais entendu tenter de faire mumuse avec ma moto. Cela non, il n'était pas très discret. Et voici à présent qu'il voulait se suicider avec mon pistolet. Je l'entendis me parler de chaînes et de statues ce qui me fit singulièrement peur. Venant de sa part je savais que je pouvais m'attendre au meilleur, mais surtout au pire. L'idée ne me plaisait pas vraiment, mais j'avouai encore moins apprécier le fait qu'il se suicide avec « mon » arme. Aussi m'empressais-je de me ruer sur cette dernière enfin de l'empêcher de faire n'importe quoi. Nous commençâmes à nous débattre vigoureusement l'un contre l'autre, empoignant chacun une partie de la crosse ou du canon. L'un tirait fortement de son côté tandis que l'autre du sien.

-Arrête lâche ça !! Fais pas ton enfant ! Rend le moi. Tu sais pas faire avec les gros calibres ! Ça peut être dangereux !

En effet cela pouvait être vraiment dangereux. Surtout en ce genre de circonstances. Pourtant, ironiquement, ce fut moi qui appuyai malencontreusement sur la gâchette tandis que j'essayai de plaquer le blondinet au sol pour tenter de lui arracher l'arme des mains. Le cliquetis caractéristique retenti et je compris que cela risquai de poser problème. Heureusement pour nous, à cet instant le canon de l'arme était pointé sur une dune vers le lointain et le coup parti dans le vide. Nous sursautâmes à l'instant, avant de recommencer à nous chamailler avec effarouchement. Le soleil venait de terminer son déclin. La nuit arrivait. J'ouvris grand la bouche dans l'optique de refermer mes dents sur la main de Kioshi, histoire de lui faire comprendre qui était vraiment la patronne. Cependant je m'arrêtai dans mon geste. Nous nous figeâmes tous les deux en entendant ce brusque hurlement qui vint déchirer la nuit...

-HAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN MON CUL ÇA FAIT MAL !!

Le cri provenait de l'autre côté de la dune où nous avions fait feu. Le Yamada et moi nous lançâmes des regards interloqués puis entendu. Le sentiment d'avoir fait une énorme bourde se profilait à l'horizon. Ensemble nous décidâmes de nous rendre sur les lieux en pas de chat tout de même. Usant des ombres comme refuges, nous tentâmes de grimper la dune avec l'agilité de félidé, mais ne nous parvînmes qu'à grimper comme les deux individus ivre que nous étions. Parvenu avec peine au sommet nous pûmes apercevoir en contre-bas un attroupement de marchands ou de pillards agglutinés autour d'un de leur compatriote qui se roulait sur le sable en tenant fermement son postérieur entre ses mains.

-Hey vous là qu'est-ce que vous faites ici ?

Démasqué, nous n’eûmes d'autres choix que nous redresser. Ce faisant, je m'efforçai d'arborer mon plus beau faciès d'ange innocent.

-C'est vous qui avez fait ça ?

L'homme en question pointa son doigt velu en direction du pistolet dans ma main. Je restai un long instant interdite à fixer mon arme avant d'aller brusquement le cacher dans mon dos. Suite à quoi je pointai de mon autre main un doigt accusateur en direction de Kioshi. Ce n'était pas que je ne l'appréciai pas, au contraire. Mais si dans cette histoire il pouvait être le fautif à ma place cela ne me dérangeait pas. En guise de réponse nous eûmes droit à une véritable levée de sabres pointés dans notre direction. Ces marchands de tapis avaient l'air fermement décidé à nous étriper. Je lançai un regard décomposé à Kioshi, déglutissant de peur. L'idée me traversa l'esprit de le pousser contre nos assaillant pour me permettre de fuir. Cependant, je jugeai que cela n'aurait pas été très gentil de ma part. Aussi, dans un geste purement instinctif, je brandissais mon arme pour tirer dans le sable juste à côté de cette équipe d'armoires à glace par commode du tout. Les regards convergèrent vers le point de l'impact, mais moi je n'en avais rien à faire. J'étais déjà loin, courant à toute jambe en zigzaguant. Je pensais prendre la direction du lieu ou se trouvait ma moto, mais je ne compris que tardivement que j'avais pris la direction totalement opposée. Tombant à bout de souffle, je lançai plusieurs regard autour de moi en espérant apercevoir Kioshi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:49

    Et elle, elle était quoi à tenter de récupérer son jouet de mes mains ? C’était une enfant tout autant, et ses paroles s’appliquaient à elle également. Ne pas savoir faire avec les gros calibres… Le coup de feu nous ramène à la réalité, stoppe le temps un instant, avant qu’on ne reprenne de plus belle. Tant qu’il n’y a aucun blessé, pourquoi s’arrêter ?

    Quand le cri fusa après que le coup de feu hurla, ou l’inverse, nous nous arrêtâmes une nouvelle fois. Oniri s’en alla dans la direction du bruit alors que j’étais plutôt tenté d’aller dans l’autre sens, mais je la suivis. De toute façon, j’étais bien obligé de rester avec elle si je voulais profiter de sa monture pour le retour.

    On les a vus… Haha, on peut dire qu’il a plus de plomb dans le cul à présent… Ils nous ont vus. Oh oh, pas sûr qu’ils vont prendre la chose aussi philosophiquement que moi… Avant même que l’homme ne posa sa question, j’avais déjà pointé Oniri du doigt. Mais ça ne m’empêchait pas de l’insulter dans ma tête lorsqu'elle me désigna à son tour. En plus, c’était elle qui avait appuyé sur la gâchette. J’avais bien dit qu’elle ne savait pas non plus y faire avec les gros calibres…

    Ils dégainèrent des sabres pour nous pointer à leur tour. Sauf qu’ils ne pointèrent pas tous Oniri. Quoi ? Certains pensaient vraiment que j’étais coupable ? Stop stop stop, on calme le jeu messieurs !

    « Attendez… C’est vrai que tu l’as dans le cul… Mais regarde le bon côté des choses ! Tu peux chier deux fois plus vite ! Et le temps gagné aux toilettes tu peux l’utiliser à… »

    Oniri tira, comme si ça ne suffisait pas. Les soins allaient déjà lui coûter la peau des fesses qu’elle en ajoutait une couche. Et elle ne me laissa même pas lui faire la leçon qu’elle s’en alla. Quel cruel manque d’éducation… Et quand je me retourne vers eux, toutes les lames sont tournées vers moi à présent… Hey, c’est pas comme ça que se déroule un procès normalement ! Certains partirent à la poursuite d’Oniri. D’autres s’approchèrent de moi, et je pris donc la direction opposée, vers la moto !

    On me rattrapa petit à petit. Comme quoi, on était toujours plus rapide une balle dans le cul que de l’alcool dans le pif. Quand j’arrivais au niveau de la moto, seules trois mètres nous séparaient. Je m’installais sur la monture, plus que deux mètres. Je démarre, plus qu’un mètre. Et encore une fois, la roue avant décolle tandis que celle derrière patauge. Mais le véhicule me rejetant en arrière prend son envol pour atterrir sur les brutes qui me suivaient…

    Héhé, ça faisait partie de mon plan !

    Bon, où qu’elle est passée l’autre ? Je crée des piliers Doton que j’accumule sous mes pieds, accédant rapidement à plus d’une cinquantaine de mètres de haut sur ma petite plateforme d’un mètre carré. Oh, là-bas, y a des petits points qui courent… Un, deux, trois… Oh, des points de suspension en fait. Je fais de grands signes de mes bras avant de les placer en porte-voix autour de ma bouche :

    « Fais gaffe, tu cours droit sur du sable mouvant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:07

Les brigands revinrent à la charge et moi qui étais à bout de souffle, je commençai vraiment à fatiguer. La nuit était tombée sur le désert. Malgré le ciel étoilé et la lune resplendissante il ne m'était possible que de voir qu'à quelques mètres devant moi. Alors je recommençai à courir parce que j'étais trop ivre pour combattre, mais pas assez pour oser tirer aveuglément sur ces hommes. Tandis que je poursuivais ma course, je pus entendre une voix familière s'élever au loin. Je pus distinguer brièvement une immense colonne de terre ainsi qu'une silhouette humaine posée dessus. Des sables mouvants ? Par précautions j'effectuai un immense détour ce qui parut suffire pour éviter le danger. Ainsi me mis-je à agiter vigoureusement les bras en l'air tout en continuant de courir.

-Merci Kioshi !!

Oui, je pouvais le remercier. Cela aurait été d'autant plus gentil de sa part s'il m'avait également prévenu pour la suite. Car il n'y avait pas de sable mouvant sans eau et en l’occurrence je me dirigeai à même un petit étang lové à même un amas rocheux. N'importe qui dans un état normal aurait été en mesure de l’apercevoir, cependant je n'avais plus vraiment toute ma tête. Et j'eus l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Simplement et bêtement, je tombai tête la première dans l'eau. Un magnifique « splatch » raisonna dans la nuit. Et moi, je bus une longue tasse d'eau croupie avant de réussir à immerger ma tête vers la surface. Je recrachai un long filet par la bouche avant d'aller nager jusqu'au bord. J'eus bien du mal à rejoindre la sortie en raison de mes forces engourdies par l'alcool. La première choses que je voulus savoir étant ou en était les brigands qui me coursaient. Nul trace d'eux dans les environs. Les avais-je semé ? Les sables mouvants les avaient-ils dissuadé de me poursuivre ? Je ne savais pas trop, mais je m'en moquai bien tant que j'avais la paix. Néanmoins j'espérai que le royal fessier de la pauvre victime part balle se remette de cette mésaventure.

Essoufflée, je me laissai tomber sur la roche bordant « l'étang » me retrouvant ainsi à genou. J'étais trempée jusqu'au os et entrepris immédiatement d'essorer ma longue tresse qui commençaient à peser dans mon dos. Définitivement, il fallait vraiment que j'envisage de me couper les tifs sans quoi je risquai un jour de partir en arrière sous le poids de ma propre chevelure. Durant quelques minutes il ne se passa pas grand chose, puis je reconnu Kioshi qui arrivait vers moi.

-Tu aurais tout de même pus me prévenir également pour cela ! Lui reprochais-je en m'efforçant d'arborer une moue boudeuse, même si j'étais trop éméchée pour me sentir outrée de quoique ce soit.

Je me redressai et secouai la tête pour chasser les nombreuses gouttes qui ruisselaient sur mon visage. Je fus parcourue d'une frisson. Les nuits dans le désert étaient particulièrement glacé et ce qu'importait la saison. Ce faisant, je me plaçai à en face de Kioshi, impérial, les bras croisées.

-Bon puisque tu es là, rend-toi utile ! Tu es un Yamada tu pourrais au moins m'aider à me sécher. Mais attention ! Je levais un index inquisiteur à son encontre. Si tu me touches, je t'envoie tête la première dans les sables mouvants. Et ne compte pas sur moi pour venir te chercher. 

Il me fallut quelques longues seconde de latence pour finalement réaliser que j'étais en train de traiter mon supérieur hiérarchique comme s'il était le dernier de mes serviteurs. En temps normal j'aurais eux honte, mais au vu de l'état actuel de la situation, j'en avais singulièrement rien à faire. Le décor oscillait tant autour de moi et que je me demandai même si j'allais me souvenir de quoique ce soit le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:26

    Forcément qu’ils l’ont pas suivi à travers des sables mouvants. Par contre, faire demi-tour pour rejoindre le clampin installé sur son piédestal, aucun problème. Aussi, quand je descendis, je vis ces hommes qui couraient avant après Oniri… Ils se sont téléportés ou quoi ? Ou bien c’était moi qui avais pris des plombes pour descendre… Ouais, ça doit être ça. J’espère ne pas les avoir fait trop attendre, ce ne serait pas bienséant de ma part… Mais attend. Au diable la bienséance, ils veulent m’étriper !

    « Attendez ! Attendez… Vous voulez venger votre ami, c’est normal. Mais ça ne le soignera pas. Je peux vous dédommager le coût du traitement et même plus encore. Regardez là-bas, la machine à deux roues. Prenez-là et vendez-là. C’est de la technologie de pointe qui vous rapportera gros ! »

    Quelques négociations plus tard, je parvins à échanger nos vies contre ce bibelot de métal qui ne servait qu’à me dégager de son assise. Plutôt bien pour un non commerçant hein ? Vendre quelque chose qui ne m’appartenait pas, héhé. Faudra que je pense à ajouter ça sur mon CV…

    Je nous avais sauvés ! Et lorsque je revins auprès d’Oniri, elle ne trouvait rien d’autre à faire que de râler. Ah, les femmes… Jamais contentes.

    « Sans te toucher ? Il faudra alors que tu avoues que j’ai gagné, et que tu ôtes tes vêtements, sinon je risque de te brûler au passage… »

    Evidemment, ce n’était pas vrai. Je pouvais très bien le faire d’un claquement de doigt. Mais pour quelqu’un me parlant de la sorte, je n’allais pas la jouer bien docilement, évidemment. Elle hésitait d’abord, ce qui était bien normal.

    « Ou sinon… »

    Commençais-je en approchant ma main de la demoiselle, l’autre main en l’air comme pour lui montrer que je ne comptais pas lui faire de mal. M’approchant, elle pouvait déjà sentir une certaine chaleur s’emparer d’elle. Et quand mon index toucha son front délicatement, elle sécha, tout simplement. C’était comme si elle était en pleine journée dans le désert. Cependant, je continuais ma pression pour la faire tomber en arrière, dans l’eau, avant de prendre rapidement un peu de distance avec le liquide.

    Que je sache, elle m’avait demandé de l’aider à se sécher, chose que j’avais faite. Mais elle n’avait pas interdit à ce qu’elle soit de nouveau trempée ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:51

Il voulait faire son malin. J'étais prête à l'envoyer tête la première dans l'étang, lui et son index inquisiteur qu'il venait poser sur mon front. Cependant, je lui laissai un instant le bénéfice du doute. Et je me retrouvai séché. Encore un peu et j'aurais presque été prête à le remercier. Cependant ce fut sans compter sur sa prochaine action qui consista tout simplement à me pousser d'une simple pression pour me faire retomber à l'eau. Cette fois-ci j’eus le réflexe de fermer la bouche pour ne pas boire la tasse. L'eau me parut toujours aussi glacée. Et je remontai subitement à la surface, lançant un regard mauvais à l'encontre du Yamada qui osait se jouer de moi.

-Toi ! Si je t'attrape !

Sans perdre de temps je me ruai vers le bord pour tenter de l'avoir mais, prévenant qu'il était, il n'hésita pas à s'enfuir comme un lâche. Ainsi je lui courrais après durant cinq bonnes de minutes tout autour de l'étang, manquant à plusieurs reprise de trébucher sous mes semelles humides. Alors je finis pas tomber à genou, totalement à bout de souffle. Lui aussi semblait épuisé, mais me souriait, avant de... disparaître dans un nuage de fumée. Un clone? Il n'avait tout de même pas osé. Je me retournai et vit le véritable Kioshi sortir de derrière un rocher, fringuant et en pleine forme. Son double avait courut à sa place et moi je m'étais fatiguée pour rien. Je ne distinguai pas grand chose malgré l'astre nocturne qui illuminait la nuit, mais j'étais presque persuadée qu'il se moquait de moi.

-Bon d'accord, tu as gagné... Déclarais-je le souffle court.

Cette idée ne me plaisait pas. Évidemment je ne faisais que lui mentir et lorsqu'il baissa sa vigilance je lui sautai littéralement dessus pour tenter de le maîtriser. Avec mes maigres bras ce ne fut pas mince à faire, et la situation se tourna plutôt vers l'inverse. Je ne me laissai cependant pas faire et nous roulâmes à plusieurs reprises jusqu'à tomber tous les deux dans l'eau. Moi je m'en moquai, mais je ne n'étais plus à cela près ce qui n'était pas son cas. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'il s'agisse d'un véritable vrai Kioshi et non d'un énième clone.

-En fait non j'ai menti ! Mais on arrête tout ! On va dire que pour cette fois c'est égalité !

Au moins pouvais-je toujours lui retirer cette pseudo victoire. Trempée jusqu'aux os, j'allais jusqu'au bord et trouvais tout juste le courage de remonter sans oser allez plus loin. Toutes ces chamailleries m'avaient épuisées et je me laissai littéralement tomber sur le dos, sur le roche humide. Les bras écartés, le regard perdu vers les cieux, je me perdis un instant dans leur contemplation. Je commençai à me sentir mieux. Les effets de l'alcool s'amenuisaient lentement et quelque part j'en étais satisfaite car cela signifiait que j'allais garder des souvenirs de cette soirée.

-Alors dis-moi ! J'ai réussi à te faire oublier tes problèmes? Hein? Dis !!

Je soupirai longuement, réalisant par moi-même que je disais n'importe quoi. Ou plutôt que le rhum avait tendance à me donner la locution facile ce qui se caractérisait par une mauvaise tendance à dire tout ce que je pensais. Ainsi venais-je bêtement de révéler le véritable but de cette sortie dans le désert, mais je m'en moquai. Cela ne changeait pas grand chose au fond. Après quelques secondes passée allongée a reprendre mon souffle je me redressai pour m'asseoir en tailleur face à lui. Mes vêtements me collaient à la peau mes cheveux également et ma tresse ne tenait plus à grand chose. De son point de vu, je ne devais plus ressembler à grand chose.

-Bon tu peux de nouveau me sécher. Mais cette fois-ci pas d'entourloupe. J'ai déjà assez pris de bain pour la soirée.

Cette simple idée suffit à me faire frissonner. Heureusement j'avais la chance d'être en accompagnée d'un radiateur sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:54

    Petite rectification : je ne m’étais, ou plutôt le clone, pas enfuis comme un lâche. J’avais opté pour une retraite stratégique comme un fin tacticien. Voilà qui était bien plus proche de la réalité. Mais au moins, je n’étais pas un menteur avouant faussement sa défaite pour attaquer en fourbe…

    Néanmoins, le fait qu’elle nous dise à égalité me convenait. Ca l’interdisait donc de m’attaquer une nouvelle fois. Pourquoi le ferait-elle ? Peut-être en remarquant que chaque partie de mon corps dépassant de la surface de l’eau était sec. Ou plutôt, sécher trop vite pour dire visuellement que c’était mouillé. L’eau en contact avec mon corps chauffait et devenait un peu de vapeur. Elle n’était pas froide pour moi, et quand je sortis du bassin, j’étais totalement sec, comme si je n’étais jamais tombé dedans. Ce qui n’était certainement pas le cas de la demoiselle…

    « Quels problèmes ? Ton tir maladroit sur des innocents ? Ce n’est plus un problème, j’ai tout réglé ! »

    Bon que j’étais. Mais je n’allais pas lui donner mes astuces pour régler les conflits. J’étais doué, c’est tout. A moins qu’elle ne parlait d’autre chose ? Mais il n’y avait pas d’autre chose, il n’y avait que nous deux, non ?

    Oniri se redressa pour s’assoir en tailleur face à moi. Ses vêtements lui collaient à la peau, ses cheveux également et sa tresse ne tenait plus à grand-chose. De mon point de vu, j’aimais le paysage. Pourquoi fallait-il avoir une coiffure impeccable pour être beau ? Je ne me coiffais jamais, ou rarement. En même temps, nous nous promenions rarement avec des miroirs dans le désert. Nous n’avions, à la limite, que le reflet de l’oasis pour nous voir. Ou les yeux du voisin, mais ce n’était pas très efficace. Puis, ses vêtements moulant son corps… Elle ressemblait à elle, et non pas à grand-chose. Une femme, tout simplement. Borgne certes, mais une femme tout de même. Une femme trempée d’après ce qu’elle demanda.

    « Je croyais que tu ne voulais pas que je te touche… Il te faut donc enlever tout ça. A moins que… A moins que tu ne me construises une monture comme la tienne, alors je pourrais peut-être faire un effort. »

    Une monture qu’il me suffira de lui reoffrir pour lui rembourser la vente de son véhicule. Bien qu’en soit, j’avais sauvé nos vies ainsi. Or, nos vies devaient valoir plus que cette machine… Joignant mes mains, je créais un rhinocéros de terre, celui-là même qu’elle avait détruit auparavant.

    « Et pour le retour, ce sera selon ma méthode. »

    Ou tout simplement parce que sa méthode n’est plus là, mais ça faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:48

Selon lui il n'y avait pas de problème. Je n'aurais pas souhaité en attendre davantage, car pour moi cela voulait dire qu'il n'y pensait plus. Tout du moins je l'espérai simplement. Et j'arborai un mince sourire dans l'ombre que même lui ne pouvait voir.

-Tu demandes encore à ce que je me déshabille ? Je vais finir par croire que tu es un pervers...

Dis-je en fronçant les sourcils, même si cela n'était pas visible. Je commençai à me demander ce qui clochait chez lui. Aussi pus-je facilement mettre cela sur le compte de l'alcool ce qui, en soit, justifiait parfaitement son comportement, et peut-être aussi le mien. Une idée étrange me traversa l'esprit. Toujours assise, je l'avisais de haut en bas, l'index posée sur la lèvre, pensive. Suite à quoi je secouai la tête pour chasser ses pensées impurs, me rappelant qu'il était tout de même censé être le compagnon de ma Kazekage et Sensei de surcroît.

En fait, même si la boisson commençait à passer, elle avait toujours autant tendance à me délurer. Je pestai intérieurement à mon encontre, pour me laisser avoir par l'ivresse et ses aléas. Alors, comme s'il aurait put avoir la peste, je me redressai pour ne pas le laisser me toucher. Tant pis s'il me fallait restée trempée, au moins si je gardai mes distances j'étais sûre qu'il n'allait rien se passer, même par accident.

-Bon ce n'est pas comme si ce genre de chose pouvait arriver par accident...

Je ne me rendis pas immédiatement compte que je venais de parler à voix haute. Lorsque Kioshi m'adressa un regard interloqué je ne pus que louer les ombres pour cacher mon teint qui virait probablement au rouge. J'agitai alors vigoureusement les mains en signe d'assentiment.

-Non non rien ! Tu as vus le ciel ? Il est vraiment beauuuuu !

En réalité il s'agissait du même ciel depuis toujours et chaque nuit dans le désert. Oui il était beau, mais en l’occurrence, je cherchai simplement à occuper son attention ailleurs que sur moi. J'espérai qu'au vu de son état cela ne serait pas trop difficile. En dehors du fais de vouloir me déshabiller, il me demandait de lui fabriquer une moto ce qui, en soit, rendait sa première proposition presque plus enviable.

-Et désolée, mais jamais je ne te fabriquerai de moto. Je n'ai pas le temps pour. Cela m'a prit plusieurs centaines d'heures de travail pour fabriquer la mienne. J'y ai presque passé deux ans de ma vie dessus. C'est mon bébé. Je l'ai faite moi-même au boulon près. Alors il est hors de question que je te t'en fabrique une.

Pour la simple et bonne raison que je n'allais pas consacrer deux autres années de plus enfermée dans le Kenkyuujo a fabriquer quelque chose qui ne m'appartiendrait jamais. Surtout que seul les membres mon clan pouvait faire usage de cette technologie car elle requérait une maîtrise des sceau et du chakra particulière que l'on ne pouvait avoir qu'à force d'entraînements.

-Mais je veux bien t'apprendre deux ou trois trucs. Au moins que tu saches à quoi servent des lunettes de soleil. Répliquais-je, taquine.

Je ne pus retenir un petit sursaut de surprise lorsqu'il fit apparaître un nouveau rhinocéros de terre sous mes yeux. La dernière fois que j'en avais vu un, ce dernier avait tout simplement essayé de me rentrer dedans. Lorsque le Yamada m'invita à monter, j'eus un instant d'hésitation, avisant sa main tendu vers-moi. Je me grattai un instant la tête, quelque peu mal à l'aise avant de lui offrir la mienne afin qu'il m'aide à m'asseoir derrière lui. Suite à quoi nous empruntâmes la direction inverse pour retourner à Suna. La fatigue commençant à réclamer son du sur ma personne. Aussi me penchais-je légèrement en avant pour poser mon front contre son dos.

-Pourquoi est-ce que tu cherches toujours aider tout le monde ? Pourquoi tu ne penses pas à toi ? Si tu veux vraiment prendre soin des autres alors essai de savoir ce qu'il pense. Alors tu comprendras qu'eux aussi souhaitent te voir sourire...

Moi, je souriais. Là, au milieu de la nuit après cette fin de journée que, étrangement, je n'étais pas prête d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:11

    Donc, pour soumettre l’idée qu’elle se déshabille, ça ne signifie pas qu’elle est jolie mais que je sois un pervers… Qui de nous deux se disait qu’ôter ses vêtements réveillerait l’autre déjà ?

    Mais Oniri semblait devenir un peu folle quand elle buvait. La preuve, elle disait que la beauté du ciel n’était pas chose pouvant arriver par accident… Le rapport avec notre discussion ? Absolument aucune. Mais ça m’amusait tout de même : je voyais une Oniri que je ne connaissais pas encore.

    La Saibogu ne voulut pas me faire de moto. Tant pis, elle en fera tout de même une, pour elle-même. Le jour où elle apprendra ce qui s’était passé ici. Car elle avait accepté de monter sur ma monture, oubliant la sienne. On retournait vers Suna. Je l’avais échappé bel, bien qu’en soit j’avais très bien fait. Deux ans de sa vie en échange de toutes celles qui nous restent. On était gagnant non ?

    Et encore une fois, la demoiselle ma taquina. Mais pas sensuellement cette fois, uniquement sur mon ignorance. En tout cas, il s’agissait d’une chose qui ne changeait pas : sobre ou saoule. Oniri demeurait Oniri. Malgré sa blessure à l’œil, elle l’avait totalement oubliée. Elle était comme avant, entière.

    Alors qu’elle s’asseyait derrière moi et se posait contre moi, je la réchauffais par ce contact, séchant son corps et ses vêtements. Pas qu’elle prenne froid avec la vitesse du rhinocéros. Puis elle dit des mots étranges. J’avais l’impression qu’elle me reprochait de ne pas être suffisamment égoïste.

    « Est-ce mal ? »

    Ma façon d’être ? De vouloir aider les autres ? Je ne voyais pas vraiment ce qu’elle me reprochait. Les autres souhaitent me voir sourire, et ? Les empêchais-je de me faire sourire ?

    « Si tout le monde ne pense qu’à son sourire, ça n’en sera pas un car le sourire est donné par les autres, pas par soi… »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:36

Le sommeil et la fatigue commençaient à me gagner. La présence chaleureuse de Kioshi ne faisait rien pour inverser la tendance. Je me sentais reposer, si paisible. Sans les remous incessants du rhinocéros de terre, j'aurais sans doute rejoints les bras de Morphée sur l'instant. J'attendais également sa réponse a mes questions. Ces dernières ne tardèrent pas à venir. Il me demanda alors si cela était mal. Évidemment que cela l'était, surtout pour lui. Il y avait de nombreuses choses que cet idiot ne comprenait pas. Peut-être un jour, que lorsque la situation s'y prêterai, je prendrais soin de lui remettre les pendules à l'heure. Il le méritait bien... Puis il continua en prétendant que le sourire devait être donnée par les autres et non par soi-même. Ce à quoi je ne pus moi-même m'empêcher d'étirer les lèvres, amusée.

-C'est pour ça que je suis là...

Et comme pour confirmer mes paroles je resserrai mon étreinte autour de sa taille.

J'avais tant souffert par le passé. Perdue dans les méandres de l'oubli, alors que mes souvenirs me faisaient défaut, il avait été là pour m'aider et me soutenir. Il n'avait jamais rien demandé en retour et de mon côté rien justifiait qu'il daigne me prêter un tant soit peu d'attention. Pourtant cela ne l'avait pas empêché de s'investir dans une solution pour me guérir. Sotte et perdue que j'étais, je l'avais repoussé sans sommation, mais aujourd'hui cela ne l'empêchait pas d'être toujours là. Il ne le réalisai pas, mais cela comptait énormément à mes yeux. Toute ma vie j'avais espérer rencontrer quelqu'un qui puisse réellement veiller sur moi. Je pensais enfin l'avoir trouvé.

Le fin du trajet retour se passa dans le plus grand des silences. La nuit était notre seule compagne. De nouveau à pied, nous traversâmes la Voie Illusionnée telles des ombres. La tête basse je luttais contre le sommeil, tentant désespéramment de quérir le peu de force qui me restait pour continuer d'avancer. L'alcool retombait et avec lui un irrépressible état de somnolence venait engourdir le fil de mes pensés. Je n'arrivais plus vraiment à réfléchir. Aussi je me contentai de faire un pas devant l'autre bêtement. Les cheveux en batailles, je renvoyais de temps à autres, et de façon totalement machinal, quelques mèches rebelles en arrières. Je n'eus d'autre choix que de m'en remettre en Kioshi pour me guider jusqu'à chez-moi, incapable de compter le nombre de fois où mes soirées s'étaient terminée ainsi. Parvenus devant le portail en fer forgé de ma demeure je m'arrêtai devant le Yamada, un instant.

-Bon... et bien... merci pour cette soirée. J'espère que tu t'es amusé autant que moi...

Les mains dans le dos, quelque peu gênée, je fis un pas en direction de l'entrée avant de me raviser. Je me tournai alors brusquement vers Kioshi pour aller déposer un baiser sur sa joue.

-Prend soin de toi...

Sans trouver le courage de lui adresser le moindre regard, je disparu cette fois-ci derrière le portail, laissant l'obscurité me bercer tandis que je rentrais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Twilight Princess [Ft: Kioshi] Twilight Princess [Ft: Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight Princess [Ft: Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» Ce n'est qu'un au revoir (Kioshi)
» Tu as de la Chance! |Kioshi|
» Remarqué [Kioshi]
» Ecoutes |Kioshi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-