N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as de la Chance! |Kioshi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tu as de la Chance! |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Tu as de la Chance! |Kioshi| Tu as de la Chance! |Kioshi| EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:50



Kibō se sentait balancer de gauche à droite, mais il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. La dernière fois qu'il était conscient, il était sur l'île inconnue pour sauver Yuki, qui était piégé dans la tour... ou pas. Kioshi était venu sur l'île pour le récupérer, mais il était hors de question de partir sans la Samui, cependant, la terre se mit à trembler et le maître des lieux disparut. Depuis, plus rien, un trou noir, il lui semblait que Meia lui avait dit quelque chose, mais c'était flou. Le Rêveur commençait à reprendre ses esprits et l'air était chaud, mais où était-il ?

Les paupières se levèrent et péniblement, Kibō put comprendre qu'il était à Kaze no Kuni. Le soleil était éblouissant et il avait du mal à voir. Il remarqua le sable, la Voie Illusionné au loin, mais une chose clochait, il ne marchait, il ne touchait pas le sol. Notre jeune héros revint à lui et constata qu'il était sur le dos de Kioshi, ce dernier le transportait vraisemblablement à Suna. Quel homme incroyable... Quoi !? Il était à Suna !? Et Yuki ? Où était-elle ? Kibō secoua la tête pour se remettre les idées en place et se dégagea, tombant sur le sable.

◊ Kioshi-Senseï ! Où est Yuki ? Et que m'est-il arrivé ?

Les réponses qu'allait donner le Yamada étaient non-négligeables. Le jeune homme au regard de glace allait très certainement se mettre en rogne en apprenant la vérité. On l'avait emmené de force, laissant la Princesse des Neiges prisonnières de cette île inconnue. Kibō allait se sentir trahit par son maître et tous les Sunajins qui l'avaient accompagné, mais est-ce que Yuki était vraiment présente sur ces terres ? La réponse à cette question pouvait tout changer, mais notre jeune héros était convaincu d'avoir entendu la voix de sa future femme, il n'y avait aucun doute là-dessus.

Le Rêveur se releva, épousseta ses habits remplis de sable et plongea son regard dans celui de son maître. Comment avait-il pu ? Notre jeune héros lui avait pourtant dit qu'il resterait sur cette île, pourquoi l'avoir ramené ? Il n'était plus un enfant, il était un Shinobi confirmé, il avait quand même le droit de faire ce qu'il voulait, surtout si son coeur en dictait le chemin, non ? Enfin, avant de tirer des conclusions trop hâtives, il fallait entendre les paroles de Kioshi, peut-être que ses dires allaient convaincre Kibō... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Tu as de la Chance! |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu as de la Chance! |Kioshi| Tu as de la Chance! |Kioshi| EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:42

    Retour de l’île inconnue en urgence. Du moins, uniquement la partie quitter l’île, car la suite était un voyage tout ce qui a de plus normal. Hormis un Kibõ inconscient. Mais il s’agissait du meilleur moyen pour le transporter en toute tranquillité… D’ailleurs, lorsqu’il revint à lui, je fis directement signe à Shinji et à Tsukiko de continuer leur chemin et d’entrer dans Suna rapidement. Précisant bien qu’il s’agissait d’un ordre sans contestation possible pour la demoiselle, car elle risquait de désobéir sinon…

    « Reste calme… Je te dirais tout qu’à cette unique condition. »

    J’attendais donc qu’il inspire profondément. Tant que sa respiration restait saccadée et qu’il était aussi pressé, je ne lui fournirais aucune information. Car il prendrait mal n’importe quelle parole dans cet état.

    « Yuki s’en est sans doute sortie. »

    Si j’ai une preuve ? Aucune. Je ne l’ai même jamais vue sur l’île. Mais que je sache, elle est assez grande et forte pour s’occuper d’elle-même non ? Ce serait en tout cas l’argument que j’utiliserais s’il continue sur cette voie. Il n’aura alors d’autre choix que d’acquiescer ou de dire le contraire : soit qu’elle est faible et qu’elle ne peut se débrouiller seule… Chose qu’il ne ferait pas comme je le connais.

    « L’île devenait instable, et nous devions donc partir à tout prix. Mets-toi à ma place. J’ai déjà quitté cette île en laissant mon élève derrière une fois, penses-tu que je l’aurais fait une seconde fois sachant qu’on ignore ce qui allait se produire ? Qu’aurais-tu fait à ma place ? »

    Je me tenais prêt au cas où il ne s’était pas calmé totalement. Mais plutôt que de simplement répondre à ses questions, je lui demandais la façon dont il aurait réagi si les rôles étaient inversés. Comme il a voulu sauver Yuki, mon rôle était de le protéger lui. S’il le comprenait, cela devrait suffire à ce qu’il me pardonne. Et sinon tant pis, je ne regretterais en rien mes actes. J’ai agi pour le bien de mon élève, et je le ferais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tu as de la Chance! |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu as de la Chance! |Kioshi| Tu as de la Chance! |Kioshi| EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:18



Si Kibō désirait savoir où était passé Yuki, il devait rester calme, mais comment pouvait-il être serein alors que peut-être sa future femme était encore prise au piège sur cette maudite île ? Kioshi ne se rendait peut-être pas compte de la situation, la vie de notre jeune héros n'était rien comparée à celle de la Samui, c'était ça que le Yamada n'avait pas compris. Le manipulateur de la Chaleur assura que la Princesse des Neiges s'en était sorti, mais avait-il une preuve de ce qu'il avançait ou bien le pensait-il tout simplement ?

◊ Vous êtes sûr ou vous pensez qu'elle s'en est tirée ?

Le jeune homme au regard de glace commença à perdre son sang froid et à s'exciter. Kioshi n'en savait rien, il était juste revenu pour sauver son élève alors que ce dernier avait choisi de rester pour sauver la Samui. Ne pouvait-il pas respecter le choix de son élève et le laisser aller aider Yuki ? Il n'était rien sans elle et il ne voulait pas vivre en ayant la mort de la demoiselle sur sa conscience. Il n'y avait rien à faire, Kibō devait et voulait retourner sur l'île inconnue, cependant, il savait pertinemment que son maître n'allait pas le laisser faire. Il n'y avait qu'une seule et unique chose à faire pour convaincre le Yamada, c'était de le battre, de le mettre hors-jeu pour qu'il ne puisse pas l'empêcher de retourner sur ces terres maudites.

◊ Vous ne voulez pas me laisser y retourner, alors amenez-vous, s'il faut vous combattre pour sauver Yuki, alors qu'il en soit ainsi !

Le membre du Kakumeigun concentra son Chakra pour être fin prêt à affronter son Senseï. Était-il assez fort pour battre celui qui lui avait tout appris ? Aucune idée, mais Kibō ne pensait qu'à une chose : sauver Yuki. L'énergie de notre jeune héros n'était pas stable, elle fonctionnait en alternance, que se passait-il ? La fatigue de ces semaines de recherche, sans avoir fermé l'oeil, était en train de se faire sentir. La vue se faisait trouble et le corps lourd, notre jeune héros luttait contre lui-même pour tenir debout, mais il était à bout de force, jamais il n'allait pouvoir battre son maître et jamais il n'allait pouvoir retourner sur l'île. Kibō s'écroula sur le sable, il succomba à la fatigue, malgré son envie, son corps n'en pouvait plus. Kioshi avait décidément de la chance, pensa le Rêveur avant de s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Tu as de la Chance! |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu as de la Chance! |Kioshi| Tu as de la Chance! |Kioshi| EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:36

    Evidemment, les sentiments prirent le pas sur la raison. Comment je le savais ? Simple : il n’avait pas répondu à ma question. S’il l’avait fait, s’il s’était mis deux secondes à ma place, il aurait réalisé qu’il aurait fait exactement la même chose. Pour moi, il ne s’agissait pas de sauver Yuki, mais de sauver mon élève. Calme ton cœur, et écoute deux secondes ton cerveau ! C’est lui qui contrôle ton corps, tes mouvements et tes paroles normalement !

    En tout cas, il y avait bien un point où il avait vu juste : je n’allais pas le laisser y retourner. Même s’il était possible qu’il n’y ait plus rien avec le temps du trajet pour y retourner, je préférais ne pas prendre de risque. Conclusion : Kibõ restera ici. C’est une demande d’un ami, mais c’est surtout un ordre du supérieur, si ça ne suffit pas.

    Mais rien de tout cela ne semblait suffire. Il fallait en venir aux mains… Finalement, l’homme a appris à parler avec la bouche, mais ce sont toujours les poings qui ont le dernier mot. On parlait avec les bras avant la bouche, sans doute des restes de nos ancêtres… A contrecœur, je me mis en garde. Kibõ ne semblait pas plaisanter, et je n’avais pas vraiment envie de me prendre une rouste pour la simple raison que je ne l’en croyais pas capable.

    Malgré tout, je ne prenais pas l’initiative de l’attaquer le premier. Stratégiquement, ça aurait été mieux. Mais humainement, je ne pouvais pas. Entre les mots et l’action, il y avait tout de même un mur. Son épaisseur diffère suivant les individus, mais il existe. Une fois franchi, les prochains coups seront d’une facilité déconcertante. Et quelque part, j’espérais que Kibõ ne franchisse pas le pas, qu’il retourne à la raison, que Jiminy Criquet lui souffle comment agir…

    J’ignore quelle en était la cause, mais il chuta à terre, inconscient. Je poussais un profond soupir, soulagé. Je vérifiais néanmoins que ce n’était pas une ruse. Ceci fait, il ne me restait plus qu’à le transporter jusqu’à l’hôpital pour qu’il soit pris en charge correctement. Evidemment, j’allais également l’attacher à son lit, histoire qu’il ne reparte pas dans son délire à son réveil mais qu’il prenne le temps de se calmer correctement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tu as de la Chance! |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu as de la Chance! |Kioshi| Tu as de la Chance! |Kioshi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as de la Chance! |Kioshi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» Ce n'est qu'un au revoir (Kioshi)
» Remarqué [Kioshi]
» Ecoutes |Kioshi|
» Instructions [Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-