N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un retour définitif ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un retour définitif ? [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Un retour définitif ? [Solo] Un retour définitif ? [Solo] EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:54

Année 12 – Fin de l’été.
Shozaichi

Les paysages défilaient devant les yeux du jeune garçon. Il rentrait au pays, là où il avait son logement, ses quelques amis, et là où il ne se sentait plus en sécurité depuis maintenant quelques temps. La faute à un homme, enfin plutôt l’appelé par sa véritable appellation, un Tyran. Hiko s’était fait une raison, il s’était fait à l’idée de ne plus dormir sur ses deux oreilles, de toujours garder un doute en lui… Mais il ne comptait pas se laisser faire, il se devait d’être fort et de toujours garder en tête toutes les personnes qui avaient péri… Pour elles, il se devait d’essayer par tous les moyens de mettre fin à ce cauchemar qui semblait sans fin…

C’est donc avec cette idée en tête que le jeune garçon fit quelques jours de voyage. Le temps n’avait pas été très clément, et il avait couru sous la pluie pendant une grande partie de son voyage. Ruminant ses pensées sur l’Empire, le jeune garçon prit conscience que le système tel qu’il était n’était pas prêt de changer… Il s’en voulait, il regrettait de n’avoir pas su être plus fort, plus influent… Peut être aurait-il pu éviter à ce terrible Empire de voir le jour. Mais tout n’était pas perdu, tant qu’il y avait de vie il y avait de l’espoir disait-on… Oui, tant qu’il y avait de la vie…

***

Un retour définitif ? [Solo] Captur14

Les portes du Shozaichi étaient en vue, l’arrivée de ce voyage harassant. Cela faisait maintenant quelques mois qu’il était parti, il avait du grandir de quelques centimètres… Ses cheveux étaient plus longs, sa barbe… Toujours inexistante.

Il avait consciencieusement évité les différents avants postes de l’Empire. Il savait leur position, et il n’avait pas été difficile de savoir quand cacher sa présence et quand emprunter des routes secondaires. C’est donc tout à fait incognito qu’Hiko arriva devant les grandes portes en bois de la Capitale. Elles étaient fermées… Cela ne le surprit que peu, l’Empereur ne voulait sûrement pas être dérangé pendant qu’il concoctait de nouveaux plans encore plus diaboliques… Cependant, le jeune garçon révéla sa présence en baissant son capuchon lorsqu’il se trouva aux portes.


« Yosh ! Ca f’sait un bail ! »

Les salua-t-il avec un grand sourire,- franc ou pas, on n’aurait pas sur le dire -, et un geste de la main. Ensuite, il raconta aux gardes ce qu’il s’était passé, et il se dirigea ensuite vers l’entrebâillement des deux géantes portes… Rentrant ainsi « chez lui ».
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour définitif ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour [Pv : Solo]
» Un retour. [Solo]
» Le retour [Solo]
» Un retour, un changement [Solo]
» Retour au bercail (RP solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-