N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] Empty
Message(#) Sujet: Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:44

Aujourd'hui, le temps est nuageux et il va certainement y avoir de la pluie, pourtant je me dirige tranquillement vers les bains publics les plus proches du quartier de mon clan. La raison , aucune en particulier, c'est juste que c'est plus pratique en plus je connais bien la tenancière, donc cela va aider pour la suite. Une fois préparé, mon no-dashi dans le dos qui est toujours ridiculement grand par rapport à moi soit dit en passant, Jy vais dans une tenu de Chunin classique pour Kumo. Je ne pense pas qu'on aura vraiment besoin de mobilité, ais j'ai rien de mieux à me mettre pour les circonstances. J'ai préparé quelques petites choses pour cette journée d'entrainement qui en réalité est plus une sorte d'évaluation de leur potentiel en vu.

"Merci de me laisser emprunter vos locaux, je payerai pour les réparations si nécessaire."

Bon, je préférerai éviter que l'on dégomme la moitié de ce lieu quand même. Enfin soit, j'ai pris du matériel avec des sceaux et j'ai suffisamment d'avance pour pouvoir me permettre bien des préparatifs, bon se maintenir sur les flots et n’escalader aux arbres rien qu'avec le chakra va déjà demander un certain temps. Dans tous les cas, s'ils sont trop bons pour ces deux premiers échelons, on essayera quelque chose d'un peu plus ardu, je me suis assurée que cela puisse être instructif pour eux.

"Je suis surprise par contre que vous offriez ce genre de service, j'espère que ça rendra leurs entrainements plus vivants si je l'utilise."

Enfin soit, il y a peu de chance que j'en arrive là aussi vite, mais tout est près en tout cas. Bon, puisque j'ai l'autorisation d'utiliser des outils ninja et qu'on a même les plus grandes sources chaudes d'intérieur de l'endroit rien que pour nous, on a de quoi faire... ... D'intérieur... ... Bon ils escaladeront un mur et s'ils l'éclatent ça sera pour ma pomme se n'est pas si grave, de toute manière c'était déjà prévu dans un sens. Ah tien, voici mon premiers volontaire, ou victime... Décidément je suis une vraie gamine quand je mis met. D'ailleurs, je me demande s'ils seront assez observateurs ou paranoïaques pour se rendre compte que c'est le bain des femmes, même s'il est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] EmptySam 21 Fév 2015 - 21:49

Huriko n’avait quasiment pas pu dormir de toute la nuit, il était trop pensif pour se laissé dominer par le marchand de sable. L’adolescent venait de rencontré son équipe, il espérait devoir les “supporter” pendant un long moment. Le jeune garçon avait attendu ce moment depuis plus d’un an déjà, mieux vaut tard que jamais comme le dirait sa mère. Peu importe le temps qu’il avait fallu attendre, un des ses nombreux souhaits était exaucé. En plus Huriko avait mal au ventre, il était resté pour manger. En restant il avait pu faire un peu connaissance avec son partenaire Kisen et sa sensei. Seul Akashi était partit avant, lors de la rencontre Huriko avait pu se rendre compte que le Bakushô était plutôt du genre arrogant. Le Seki allait aujourd’hui savoir si cette attitude était réellement la sienne ou s’était pour se donner un genre. Le genin décida de mangé un petit quelque chose après avoir fait sa toilette. Malgré le fait qu’il avait trop mangé la veille, sa sensei avait bien précisé de ne pas arrivé aux sources chaudes le ventre vide. Huriko tenait à appliqué les consignes de Koemi à la lettre, il était du genre à suivre les ordres qu’il recevait. Il restait seulement dans le placard du jeune garçon, un croissant qu’il avait acheté la veille. L’adolescent n’avait pas vraiment le choix, il devait se contenté d’un simple croissant. Huriko le mangea et semblait l’apprécié. Une fois terminé, le genin prépara ses affaires. Il était l’heure de se mettre en route, il ne pouvait pas se permettre d’arrivé en retard et de s’attiré les foudres de sa sensei et de ses partenaires par la même occasion.

Huriko se mit donc aussitôt en route une fois ses affaires préparés. Le jeune garçon était arrivé à destination, il se trouvait devant le bâtiment des sources d’eau chaudes. Le lieux était au centre ville, proche du quartier résidentielle de Koemi. La chef d’équipe avait du choisir cet endroit car elle devait surement connaitre parfaitement les lieux. Huriko était seul sur les lieux et entra dans le bâtiment. Ce fut un vieil homme qu’il l’accueillit, en précisant que quelqu’un l’attendait dans les sources. Huriko se dit tout de suite que sa sensei devait déjà être là et attendre les membres de l’équipe. Le vieil homme remit une clef d’un des casiers pour que le genin puisse se changer et lui indiqua la direction. Le Seki s’empressa de se changer et pénétra dans les sources d’eau chaude. Une fois arrivé, il pouvait distingué que sa sensei était belle et bien présente et qu’elle le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:07

    Kisen se réveilla tranquillement, il n’avait pas fait d’effort la veille et l’idée d’appartenir à une équipe le plaisait, alors il restait serein. De plus l’entrainement qui l’attendait ce jour-là, pouvait lui permettre d’en apprendre un peu plus sur les capacités de ses coéquipiers. Comme il s’était réveillé assez tôt, il pouvait prendre le temps de bien se préparer pour l’entraînement. Comme il s’agissait du premier entrainement, il ne pensait pas qu’il puisse être particulièrement difficile, mais il avait bien l’intention de montrer ce dont il était capable. Comme l’avait demandé sa chef d’équipe, il mangea un peu, il ne voulait pas non plus s’entrainer le ventre totalement rempli. Il enfila ensuite sa tenue, laissant son ninjato de côté, il ne risquait pas d’en avoir besoin.

    Lorsque l’heure de partir fut venue, Kisen rassembla ses affaires et partit en direction des bains publics. Il savait déjà qu’il y allait avoir un entrainement d’escalade et de marche sur l’eau, qui étaient des techniques que maitrisait Kisen. Mais il se doutait que quelque d’autre les attendait. Le lieu ne donnait que peu d’indication sur le programme de la journée, les bains publics étant un des rares lieux où l’on pouvait trouver des étendues d’eau dans le village, et puis ce n’était pas très loin. Le mystère restait donc entier pour lui.

    La journée n’était en tout cas pas égayée par la météo, les rares passants dans les rues affichaient un air attristé par les nuages au dessus du village. Kisen trouvait étrange que ces personnes habitant à Kumo étaient gênés par des nuages alors que même le symbole du village était un nuage. Lui, en ce jour important, n’était pas intéressé par ce genre de choses. Il continuait d’avancer vers les sources.

    Il arriva aux sources au bout de quelques minutes. Après avoir remarqué que les sources extérieures étaient vides, il tenta sa chance à l’intérieur. Il y trouva sa chef d’équipe ainsi que Seki Huriko. Les deux personnes avec qui il avait partagé un repas la veille.

    - Bonjour à vous, leur dit-il d’un ton chaleureux.

    Il n’était pas arrivé le dernier, cette fois-ci il s’agissait de Akashi. Le jeune qui avait décidé de partir précipitamment la veille non sans un brin d’arrogance. Kisen espérait que ce comportement n’était que passager, et qu’il allait agir convenablement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:38

C'était le lendemain de la création de sa nouvelle team, la team Sheishun. Même s'il trouvait ridicule de donner un nom à une équipe de shinobi, il fallait bien reconnaitre que le nom avait de la gueule. Enfin, d'un pas nonchalant, Akashi se dirigeait vers les sources chaudes de Kumo, dans le centre-ville. Il n'y avait pas encore mis les pieds, mais ce serait un début plus ou moins correct. Hier soir, il eut le sommeil agité. Sa tête était emplie de plein de questions, surtout une. Est-ce qu'il faisait le bon choix de venir intégrer une equipe. Il préférait travailler en solitaire, il sentait qu'il allait aller de déception en déception. En fait, le garçon se posait toujours la même question. Avait-il réellement fait le bon choix de revenir à Kumo ? Il aurait peut-être plus évolué en se baladant à droite et à gauche comme un ninja errant. Mais il faut admettre que la vie de Kumo est plutôt paisible, voir même un peu trop.

Déjà, quelque peu en retard, Akashi s'arrêta à un établissement pour prendre son petit-déjeuner, ne savant pas cuisiner, il était bien obliger de se déplacer pour manger. Et de payer le prix fort, qui plus est ! Une fois fini ses croissants et thé, il se mit définitivement en route vers les sources. Néanmoins, il marchait toujours aussi lentement, l'envie n'y était pas. Le Bakushô devait avoir facile un quart d'heure de retard, mais vu le comportement de sa sensei, il ne s'attendait pas à une remontrance de sa part, juste de l'ignorance, et tant mieux.

En face des portes, Akashi décida de rentrer sans attendre. Il se doutait bien que le lieu de rendez-vous était à l'intérieur. Peut-être que Koemi avait préparé certaines choses pour les shinobis. Mais il se demandait ce qu'elle pouvait bien organiser. Surement un coup foireux d'une gamine qui ne veut que s'amuser. Akashi était dur avec ses partenaires, mais, pour lui, c'était à eux de prouver leur utilité pour se faire accepter. Et aujourd'hui était le début d'une bonne ou mauvaise relation entre eux. Ouvrant les portes sans aucune délicatesse, Akashi vit les trois personnes de son équipe occupée à attendre sa venue. Sans faire de demi-mesure, le kumojin s'adressa en quelques mots à ses collègues, mots qui allaient surement suscité quelques réactions.

« Bon, on y va ou on reste ici indéfiniment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:26

Bizarrement je savais que ça arriverait, en fait j'avais un peu deviner à son attitude la veille que des trois il serait le plus indiquer pour ne pas avoir le minimum de politesse d'arriver à l'heure. Enfin, s'il veut jouer au petit adolescent mystérieux qui met la politesse à la poubelle dans une crise de puberté tardive, c'est son problème. Je vais donc commencer avec ceux qui se respect un minimum et donc respecte assez les autres pour avoir la décence d'arriver à l'heure. Je les regarde tous les deux, même si une certaine petite colère doit poindre sur ma tempe en observant la porte qui ne s'ouvre pas...

"En attendant qu'Akashi se décide à arriver, nous allons vérifier votre contrôle du chakra à tous les deux."

Je leur pointe un mur du doigt, leur fais une explication accélérée de ce que je leur demande et observe le résultat. Dans tous les cas, le mur n'est pas aussi fragile qu'un arbre, donc ça devrait être plus simple et qu'il doit être abimé, j'en assurerai, les frais. Finalement, je constate que je n'ai pas réellement à m'en faire, cette base semble être connue de ces deux genin et le retardataire assumera, s'il n'a pas le niveau et que je n'ai pas pu le vérifier à temps.

"Juste pour la forme, je vais m'assurer que vous arrivez un minimum à avoir un chakra constant avec l'exercice de l'eau. Si c'est le cas, on entamera les choses sérieuses en quelques sortes."

Je les observe, c'est suffisent, de toute manière pour ce qui est de l'utilisation et du contrôle du chakra, ce qui sera nécessaire au minimum pour la surprise a venir ne nécessitera pas plus que ce qu'un genin de base peux faire. Je me demande comment ils vont réagir, surtout que contrairement à ce qui sera montré, il y a de vraies raisons et un vrai chalenge derrière ce petit exercice qui pourrait réellement être dangereux s'il le prend à la légère. Finalement, le dernier membre de l'équipe arrive enfin, lance une remarque pleine d'arrogance que j'ignore sans le moindre mal et je dis avec un sourire facécieux.

"Bon et bien puisque deux d'entre vous on au moins le minimum pour participé à l'exercice suivant qui est une mission d'entrainement, je vais vous expliquer ce que cela implique."

Je fais signe à tout le monde d'écouter, après s'ils ne sont pas attentifs c'est eux que cela pénalisera et pas moi.

"Dans moins d'un quart d'heure, tout l'établissement rouvrira normalement, votre objectif et d'identifier une Kunoichi qui viendra aujourd'hui et réussir à lui voler un document qu'elle emportera avec elle. Tous les moyens sont bons pour réussi, tant que vous respectez la loi... Ou ne vous faites pas prendre à la transgresser. Il n'y a pas d'heure fixe pour son arriver, les seules choses dont vous pouvez être sûrs, c'est que : C'est une femme, elle viendra aujourd'hui avec un rouleau portant le même tatouage qu'elle et que celui-ci est un scorpion. Inutile de préciser qu'en tant qu'homme, vous allez être en territoire hostile."

Un homme dans une tenue noir, rouge et or entre finalement, il vient me glisser quelques mots à l'oreille, il porte un emblème très particulier sur ses vêtements, je souris et fini par :

"Bonne chance, vous en aurez besoin. Si vous vous faites prendre, je nierai toute existence de cette mission."

Avant de disparaitre dans un nuage de fumée.

Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] 1424961886-scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nuages et des nanas, nananinanana ! [PV: équipe Sheishun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus on est de fous plus on rit [PV Super Nanas]
» Nouveaux arrivants, nouvelle équipe [Membre de mon équipe]
» Toujours plus loin [Traque Katano PV:Equipe Katano et équipe Rin]
» Les nuages s'assombrissent
» De l'eau aux nuages. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-