N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:19

Ah, que me réservait cette fin de journée? Sera-t-elle aussi ennuyante et chiante que les précédentes? Franchement, je suis né dans un village où la poussière est devenue mon pain quotidien et un fidèle ami, toujours présent. A Suna, en marchant dans les rues, on ne peut pas se permettre d'être trop bavard car on pourrait facilement bouffer une vague de poussière. En plus, durant la journée il fait tellement chaud qu'on a l'impression d'être dans un four. Tu t'attends certainement pas à ce que je me mette à dénigrer mon Suna chéri hein? Et si on abordait un peu le bon coté de ce désert habité? Quand la nuit arrive, carrément, il fait beau vivre. De fraîches brises traversent les dunes de sable ainsi que les rues du village. D'autant que la chaleur s'y installe facilement durant la journée pour en faire un enfer, la nuit cet assez grand village se transforme en un paradis. Moi personnellement, je sais de quoi je parle car j'ai bel et bien visité ce dit paradis durant un soir, uniquement un soir. J'avais accumulé de la fatigue durant toute la journée en m’entraînant durement et la nuit venue, j'avais grimpé difficilement sur le toit familial et je m'y étais installé en me couchant sur le dos, les deux mains sous la tête. Je jouissais d'une vue magnifique du ciel étoilé. Je regardais les étoiles qui scintillaient, et ma joie était à son paroxysme et je ne pouvais que m'en réjouir. La chaleur qui se dégageait du toit ne me posait aucun problème, allez savoir pourquoi. Quoi, t'as déjà trouvé? Je suis un Yamada quoi, je suis habitué à produire beaucoup plus moi, bref.

Je me promenais dans le village, précisément dans les quartiers résidentiels, les mains dans les poches. Je balayais le sol à chaque pas soulevant ainsi la substance la plus populaire de Suna. Je me rappelais du type qui m'avait recruté la semaine dernière. Il répondait au nom de Jinmenju Sasori. Encore aujourd'hui, je me demandais si j'avais fait le bon choix d'avoir accepté sa proposition sur un coup de tête. Il m'avait l'air d'être un type bien, contradictoirement, il ne m'inspirait pas confiance. De toute façon, j'étais le premier à avoir rejoint son équipe donc surement il y aura de nouvelles recrus.

-Damn, je vais tenter d'oublier tout ça ! lançai-je à haute voix comme si je m'adressais à une quelconque personne.

Je me mis à regarder autour de moi, cherchant une destination autre que ma sombre demeure qui était d'un ennui mortel. Je me mis à courir, j'avais un petit creux, et d'habitude je fréquentais les restaurants car moi même je suis incapable de faire cuir un oeuf. Je pris une ruelle à droite en me dirigeant vers l'un des rares restaurants de Suna. Cinq minutes s'écoulèrent et je courais encore, quand un détail me stoppa net dans ma course folle. Je freinai dans le sable soulevant ainsi une petite et faible nuée poussiéreuse. Je redirigeai mon regard sur ma droite, il traversa la fenêtre de l'une des habitations. Qu'est-ce qui avait bien pu capter mon attention de la sorte?

Je voyais une famille. Un homme plus précisément le père qui embrassait sa femme, en caressant doucement les cheveux de son fils. J'avais une drôle de sensation en cet instant précis, comme si j'enviais le petit qui avait une famille qui prenait soin de lui. La mère se rabaissa au niveau de son fils et posa un baiser sur son front pendant que le père souriait. La nostalgie m'envahit en cet instant précis. Je fronçai les sourcils, mon passé était à l'opposé. Je ne connaissais pas assez mon père et ma mère elle, rendit l’âme dans mes bras. Je baissai le regard en reprenant mon chemin, ayant ralenti ma démarche considérablement. La tête baissée, j'arpentais les rues de Suna, j'avais même oublié ma destination malgré la faim qui me tailladait le ventre. Malencontreusement, je frappai une personne. Je levai la tête afin de voir qui c'était. C'était une jeune fille, du même âge que moi. Malgré la tristesse dans laquelle je sombrais petit à petit, je pris la peine de m'excuser d'une voix étranglée.

-Désolé mec. prononçai-je difficilement, confondant son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Ruby
Saibogu Ruby
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:04

Ce jour-là, je me réveillais dans mon lit. Comme presque tous les jours depuis mon départ de l'académie, je me réveillais tard. J'adorais dormir et cela se voyait très facilement. Je passais presque autant de temps éveillé qu'endormis. En me levant, je regardais les dernières animes à la mode en prenant comme ptit-dej un bol et des céréales. Je m'étais bien adapté à la vie du village en 3 ans. J'avais tout d'abord dû apprendre à me comporter en société et non-tel une sauvage. Le plus difficile pour moi lorsque j'ai rejoint l'académie, ça été d'enlever des esprits cette image de moi de la sauvage vivant dans le désert.

Je ne pouvais pas me considérer comme sauvage pour une raison simple, je faisais partie du clan saibogu. Cela se remarquait dès les premiers jours d'école, car dès que quelqu'un énoncer des mots scientifique je ne pouvais m'empêcher de m'incruster dans la conversation. J'écoutais attentivement ce qu'il avait à dire et rigolais parfait de la tournure des événements. Parfois, ces conversations finissaient en débat scientifique et j'avais généralement le dernier mot. Finalement, mon intégration dans l'académie s'effectua rapidement et je me fis de bons amis.

J'étais partie chez une amie dans la matinée, enfin plutôt en début d'après-midi, car je dors beaucoup trop. J’étais partie chez une amie dans la matinée, enfin plutôt en début d'après-midi, car je dors beaucoup trop. J'avais passé une grande partie de mon après-midi chez elle en train de discuter. Comme chaque fois que j'allais chez elle, nous avons fini par discuter des garçons du village. Elle ne put s'empêcher de parler de sa nouvelle conquête.

Quand je partis, il était déjà une heure tardive, mais le soleil n'était toujours dans le ciel. Je rentrais donc chez moi en regardant à droite et à gauche dans la rue. C'est vrai qu’à Suna les gens sont heureux malgré la chaleur étouffante qu'il règne dans le désert. C'est alors qu'un jeune homme d'une quinzaine d'années me bouscula.

Je m'apprête à pété ma crise contre lui, car je ne loupais jamais une occasion pareille. Mais lorsque je vis la tristesse de son visage, je me résignai et les mots que je comptais dire se sont figés dans ma gorge. Je l'ai donc regardé bouche bée. Il était tellement triste qu'il articula difficilement des excuses en me prenant pour un mec. Alors là, je me retenais avec beaucoup de conviction de ne pas l'engueuler et je lui répondis gentiment par un :

Ce n'est rien, par contre je ne suis pas un homme au dernière nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] EmptyVen 13 Mar 2015 - 2:55

Je me demande régulièrement, très fréquemment, ce que j'ai pu faire à dieu pour mériter une telle vie. Je me souviens pas d'être monté aux cieux et oser goûter à son repas ou sauter l'une de ses divines prostituées angéliques. J'aimerais bien mais je peux pas. Toutes ces folies me sont interdites en tant que jeune genin inexpérimenté. À croire que je pourrais sans aucun doute remporter le championnat des vies merdiques. Enfin s'il y en avait un. D'ailleurs, je vais justement aller proposer cette idée aux dirigeants de ce village ou au chef suprême quoi, le Kazekage, ils m'écouteront.
Bref...
Tête baissée, les deux mains enfouies dans mes poches, j'arpentais Suna, plus précisément les différents quartiers résidentiels en essayant tant bien que mal de me changer les idées et franchement ça ne fonctionnait pas. Que faire? Pour arriver à oublier ce crâne d'oeuf et sa famille pourrie. Le père est laid, la mère elle on dirait une erreur humaine. Mais, tant j'aimerais être à la place de ce môme pour jouir de l'affection et des caresses de cette famille australopithétique. Mon père est décédé dès mes 8 ans et ma mère mourut dans mes bras, quoi de mieux. Je balayais le sol du pied durant ma marche, m'amusant à soulever de la poussière de mes pieds sans pour autant m'amuser. Soudain, j'heurtai une fillette, je relevai lentement le regard, un regard attristé. Elle fit mine de rien gentiment tandis que moi bêtement je venais de lui prendre pour un mec. Ahahah, hilarant ! Elle n'était pas un homme si je me fiais à ses dires mais j'en doutais malgré tout.

-J'ai pas la tête à deviner si t'as un félin entre les jambes ou si c'est une barre de chocolat. J'ai mieux à faire mais néanmoins j'aimerais bien que tu me rassures sur ton sexe. Prouves-moi que t'es une fille hein? Tu veux?

Comment ça je suis pervers? Non, du tout pas. Je demande juste une preuve. Je la ou le regardais dans les yeux attendant une quelconque réaction de sa part. Mes idées valsaient dans ma tête et ça c'était bon, j'oubliais un peu les dures péripéties de ma minable vie. Mais pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Ruby
Saibogu Ruby
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:36

Je ne sais pas du tout d'où il vient ni pourquoi il est dégoutté comme ça, mais moi, j'en ai rien à battre. Je me retiens de pas l'engueuler alors j'espère qu'il va se montrer reconnaissant. Alors lui niveau poète, je lui mets zéro sur vingt. Il va rester longtemps célibataire s'il continue de parler comme ça aux femmes. Non mais je n'y crois pas, si j'ai un félin entre les jambes ou une barre de chocolat. Rien que d'imaginer un seul instant un homme nu me dégoûte.

-Je ne suis pas du genre à accepter des défis stupides aux inconnus, mais là, je me vois obliger de te donner une preuve de ma féminité.

Sur cette réplique sèche et claire, je le regardais droit dans les yeux. J'étais légèrement bouche bée, mais je savais très bien ce que j'allais faire. J'étais habillé d'une grande tunique que je pouvais ouvrir. En dessous, il y avait un débardeur pas trop court qui reflétait quelqu'une de mes quelques formes d'adolescente. Ce gamin était vraiment un pervers comme la majorité des jeunes de son âge. Je fis mine d'enlever ma tunique pour lui montrer mon débardeur et mes formes et à cet instant, je vis un sourire sur son visage.

Je ne pus m'empêcher de m'arrêter dans mon geste et de lui envoyer une baffe digne de celle qu'Obélix collait au Romain. Celle-là, il ne l'avait pas du tout volée. Le bruit généré par la baffe magistrale que je lui avais collé avec arrêter une bonne partie des passants autour de nous. Il affichait tous un visage médusé. Notre "victime", même si c'était de sa faute se tenait maintenant la joue qui présentait une magnifique trace rouge de ma main. Il allait pouvoir se balader maintenant dans le village avec deux bonnes raisons de pleurer.

La prochaine fois, sois plus galant et évite ce genre de réflexion stupide et perverse.

Je plantai ce mec sur place au milieu de la foule et repris ma route vers le Quartier résidentiel des Saibogu. Le pire, c'est qu'il ne s'était même pas excusé cet imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] EmptySam 14 Mar 2015 - 4:37

Que croyait-elle ? Que j'allais me rabaisser devant elle pour m'excuser une seconde fois ? Je pense l'avoir déjà fait tout en la confondant avec un mec, mais bon, je ne vois pas de quoi je pourrais une seconde fois m'excuser. Je me suis excusé gentiment et j'ai pris le grand soin de changer la conversation à ma façon, mettre de l'ambiance quoi. Mais semble-t-il qu'elle n'a pas le sens de l'humour, ce qui devient limite ennuyant. Je me demandais comment allait-elle réagir. Et sa réaction ne m'étonnait pas le moins du monde. Elle semblait m'être profitable au début, mais ça allait s'aggraver et je l'ignorais. Tout d'abord de sa voix douce mais pimentée d'arrogance et de froideur, elle me répondit :

-Je ne suis pas du genre à accepter des défis stupides aux inconnus, mais là, je me vois obliger de te donner une preuve de ma féminité.

J'attendais patiemment, en observant ses moindres faits et gestes, car ce que j'avais demandé, je ne blaguais pas dessus malheureusement pour elle, et j'étais bien déterminé à avoir ma preuve hein.
Elle faisait preuve d'une certaine douceur dans la plupart de ses gestes. Un sourire vint alors se poser sur mes lèvres. Doucement, elle fit semblant d'enlever sa tunique afin de me montrer ses formes les plus avantageuses. Je ne faisais pas cela pour obtenir ce que vous pensez que je veux obtenir, loin de là. Plaisanter était mon principal but en cet instant précis, bien que si elle voulait aller plus loin, je ne serai pas de refus. Mais bon, les filles de Suna préféreront vous foutre leur poing dans la gueule au lieu de vous donner autre Chose, avec un grand C !

Je vis ses gestes ralentir petit à petit et là, je commençai à me douter de quelque chose. Dans une action précise et rapide, elle m'envoya sa main en pleine face alors par pur réflexe, je protégeai ma joue de ma main. L'impact se fit sur le dos de ma main et m'infligea néanmoins, une petite douleur. Wtf? Elle allait me gifler dans la rue ? Pourquoi ? Qu'ai-je fait ? Je l'ignore, je vous jure. Demande une preuve, ça mérite une gifle du coup ? J'étais poli et courtois.
Je me suis vite demandé si elle avait pris le soin de prendre ses médocs cette folle. Je clignai des yeux rapidement, me demandant si tout ça était réel.

-Qu'ai-je fait pour mériter cela, jeune demoiselle ? La questionnai-je.

Je tournoyai mon poignet de manière à saisir la totalité de sa main dans ma main. Ensuite, je la relâchai. Je ne voulais pas qu'elle réessaye parce que même si elle m'avait giflé une bonne centaine de fois, je n'allais pas la combattre. Elle était trop mignonne, une peau raffinée ayant un teint de porcelaine, elle ressemblait, sans exagération, à un bibelot. Je souriais même à elle, mais je savais qu'elle n'allait certainement pas faire de même. Maintenant, je ne fis que m'approcher d'elle un peu, un tout petit peu.

-Tu as peur de moi ?

J'attendais sa réponse. Je n'étais pas un criminel très recherché, en plus j'étais même trop mignon. Je me demandais même pourquoi elle voulait me gifler, franchement. Ce n'est pas comme si j'étais impoli. Non, loin de là. J'avoue que mes phrases précédentes n'ont pas été des plus attrayantes, mais quand même. Une once de perversité dans une conversation entre deux adolescents, ça se fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Ruby
Saibogu Ruby
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:58

Pour lui, c'était peut-être normal de demander à une fille dans la rue comme ça de prouver qu'elle était une femme. Mais moi en tout cas, je suis choquée et outrée. Il m'a mis mal à l'aise en pleine rue même si je ne l'ai pas montré, je suis très gêné au contact d'humain et encore plus d'hommes. Après tout, c'est normal, je vis dans le village depuis peu de temps. De plus, je n'ai jamais été vraiment été habituer à côtoyer les être humains, car j'ai vécu dans la major partie de mon enfance dans les contrées arides du désert.

Je suis conscient de ne pas avoir super gentil avec ce jeune homme, mais je ne pouvais pas réagir comme quelqu'un de normale. Personne ne m'avait jamais demandé cela, mais cela ne justifiait pas non plus mes actes. Tant pis, maintenant que c'est fait, et bien, je ne vais pas le regretter. S'il ne voulait pas, ça m'arrangerait, car en plus si mon psychologue apprend que je me suis encore mal comporté, elle va me passer un savon.

Je sentis alors le contact de sa main contre la mienne et je ne pue m'empêcher d'effectuer un mouvement de recul. Je me retournai et lui fis volte-face pour répondre à sa question.

Excusez-moi, voyez-vous, j'ai des réflexes particuliers et non adapter à votre société et je tiens à vous présenter mes plus plates excuses.

Prononcés, ces mots étaient comme un léger soulagement. Avec un peu de chance, il n'en parlerait pas à le psychologue ou aux autres membres de collèges. J'allais pouvoir sauver ma réputation et éviter encore plus de problèmes.

Oui, enfin non, je sais que vous ne me voulez aucun mal, mais j'ai toujours un peu de mal à me familiariser avec des gens que je ne connais pas et encore plus s'il s'agit d'un homme. Je n'ai absolument rien de personnel contre vous.

J'hésitais fortement à dire ce que je pensais, mais je crois que j'aillais faire un effort. Après tout, je lui devais bien ça.

Voilà, je te propose pour me faire pardonner de venir avec moi, j'aimerais te montrer quelque chose que j'aime beaucoup, en plus c'est l'heure idéale.

Oui, c'était bientôt du coucher du soleil. J'adorais admirer le coucher du soleil depuis le quartier Saibogu. Il suffisait de monter sur le toit de mon atelier et on pouvait admirer un magnifique coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:38

Elle me faisait carrément marrer la petite dont j'ignorais encore l'identité. A vrai dire, elle n'avait pas peur de moi uniquement, mais de tous les êtres humains et un peu plus du sexe opposé. Franchement, elle a peur des mecs? Elle a surement déjà été victime d'harcèlement sexuel, ou p't'être qu'un macho a récemment "brisé son cœur en mille morceaux" comme on le dit souvent. De toute façon, elle se passera de cette phobie des garçons quand elle saura le bien que procure un costaud dans son appartement, dans sa salle de bain et même dans sa chambre. Bah quoi, c'est vrai. C'est une adolescente, elle va grandir et va sans doute changer de comportement. On verra bien mais pour l'instant, elle était bien décidée à s'éloigner le plus que possible de son "futur trésor". Moi même j'essayais de la rassurer, effectivement ce fut le cas, mais elle avait quand même pris un peu de recul par rapport à moi.
Tenant sa main dans ma main, puis la relâchant, elle me tourna le dos d'un mouvement brusque. C'est à ce moment précis qu'elle m'expliqua sa peur envers les êtres humains et surtout envers les hommes, fallait que je précise "les hommes", c'est trop marrant ! Je cherchai dans mon répertoire afin de trouver la phrase la plus réconfortante qui soit:

-Encore plus des hommes? Non mais, tu sais pas combien on est précieux pour les femmes. Tu devrais apprendre à nous apprécier. On est utiles et endurants, j'te jure.

J'aurais pas pu trouver mieux. Alors là, si elle se sentait pas réconfortée, eh bien je vois pas ce qui pourrait l'aider. Je relâchai un petit sourire, histoire de détendre l'atmosphère autour de nous. Je scrutai son visage. Elle semblait bouleversée et tourmentée ou du moins gênée. Je savais pas pourquoi, peut-être qu'elle se sentait coupable. Mais elle n'avait en aucun cas besoin d'éprouver un sentiment de culpabilisation en ce moment puisque le seul responsable était peut-être moi car j'avais pas su bien aborder la conversation. Il va falloir que j'arrête de penser avec ma bite et à ma bite.

D'une voix troublée mais douce, elle ma lança:

-Voilà, je te propose pour me faire pardonner de venir avec moi, j'aimerais te montrer quelque chose que j'aime beaucoup, en plus c'est l'heure idéale.

J'étais surpris mais elle ne pourrait pas remarquer cela car je cachais bien mes émotions. Elle m'invitait? Ouais, elle se croit maline, elle va m'inviter dans la demeure de son clan et crier "Agression sexueeeeeeeelle" Ainsi toute sa race se mettra sur mon dos afin de me décapiter. Mais non, j'allais pas me laisser faire, du tout pas. De toute façon, elle avait l'air bizarre cette ado, déjà qu'elle voulut me foutre sa main en pleine gueule et voilà qu'en un éclair, elle m'invite je ne sais où. Elle est futée. Mais moi encore plus. Je lui fis un sourire, ne voulant pas dévoiler mon étonnement.

-Ah...euh...euh...ouais...bah et...euh...pourquoi pas !

Je me mis alors tout près d'elle, l'accompagnant dans sa marche, ma main droite posée sur l'étui métallique accroché à ma gauche dans laquelle siégeait l'une de mes épées. Fallait prendre des mesures de précaution afin de me défendre si toutefois elle voulait me charcuter. Mais, elle était si charmante, elle avait l'air si innocente, si pure et calme qu'à plusieurs reprises, cette idée me sortait bien du crâne. Et hop, la seconde d'après, j'étais prêt à tirer mon épée ! Attention ! Je semblais la poursuivre plutôt que de l'accompagner hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Ruby
Saibogu Ruby
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:24

Bon, j'avoue, je n'aurais pas accepté cette proposition pour ma part, car j'étais une femme. Une femme ne suit jamais un inconnu dans un endroit qu'elle ne connaît pas en plus. Je pense que même si j'étais un homme, je n'aurais pas accepté. Je remarquais alors que ce cher homme était quand même pas mal foutu. Malgré ma proposition, il restait impassible, mais je pouvais supposer qu'il était choqué par ma requête. Avec du recul, j'aurais pu sortir avec lui, car il me plaisait et semblait perdu dans cette ville comme moi.

Sa réponse me força à lui renvoyer un sourire. Lui aussi était gêné pour une quelconque raison, mais ce n'était pas mon souci. Je prie donc la direction de mon quartier pour me diriger vers mon aile. De toute façon, il n'allait rien se passer, j'aillais lui montrer un coucher de soleil, puis il allait rentrer chez lui enfin, j'espère. Il pensait que j'étais suffisamment grande pour ramener des mecs dans mon espace. Lui aussi était gêné pour une quelconque raison, mais ce n'était pas mon souci.

Je remarquais qu'il avait sa main gauche posée sur sa lame ce qui signifiait qu'il ne sentait pas vraiment à l'aise. Il s'attendait surtout à ce que je lui fasse un sale coup, mais en vérité, je ne lui voulais aucun mal ni même lui faire le moindre sale coup. Je le jure, sur ma vie de narrateur lol. Il se trimbalait à côté de moi et semblait en lutte contre lui-même pour savoir qu'elle attitude à adopter. Je comprenais parfaitement son sentiment et il était justifié, après tout, je lui avais ma main à la gueule y a à peine 10 minutes.

On commençait à s'approcher des habitations de mon clan, je les contournai par la droite pour rejoindre le parti vente et aile du clan. Quelque part dans un des coins tranquilles, j'avais mon petit coin juste à moi ou seul moi avait la clé. Je pris la direction de chez moi, et j'ouvris la porte devant mon accompagnant.

Suis-moi, je vais te montrer ce que je voulais que tu voies.

Bon, j'avoue, c'est un peu pervers comme phrase, mais bon, si on ne peut plus rien dire aussi. Je pris les escaliers et je commençai la courte ascension. J'appuyais sur un des boutons de ma montre-commande pour tout simplement faire descendre l'échelle. Je commençais à monter et arriver en haut, je me rappelais que je portais une tunique avec une jupe. Mon accompagnant, c'était donc rincé l'œil, mais je ne fis pas attention, car après tout, je lui avais déjà collé une baffe. Je rougis juste légèrement puis c'est bon, c'était oublié. On était pile au bon moment pour voir le soleil se coucher sur le désert et Suna. Je m'asseyais sur le bord et j'encourageais mon camarade à faire de même.

Le coucher commençait et j'admirais ce moment merveilleux. Un mec regardait ce que j'adorais voir presque tous les soirs depuis que j'habite à Suna. Pour une raison inconnue, je posai ma tête sur l'épaule de mon accompagnant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] EmptyVen 20 Mar 2015 - 5:58

Les filles...rhalala ! Vous n'arriverez jamais à les comprendre parfaitement. Elles sont vastes, mystérieuses et profondes, quand je dis profondes je fais allusion à toutes les interprétations possibles, hihihi. À croire que Dieu a créé la femme en vue de compléter l'homme mais elle reste néanmoins une source de mystère aux yeux des hommes, aux yeux de tous. Elles peuvent changer d'une seconde à l'autre, passant de la grosse pupute à la Vierge Marie, de Batman à Joker, d'Optimus Prime à Titeuf. Ce sont certainement pas les comparaisons les plus adaptées mais vous avez saisi l'idée, sinon vous êtes Con, avec un grand C. Aussi con que moi qui ose comparer Optimus Prime à Titeuf. Ils ont un point commun néanmoins ! Ils sont tous deux des personnages fictifs ! Bref...
Vous vous imaginez en train de "rancarder" avec une fille qui a failli vous éclater la gueule il y a à peine 20 bonnes minutes? C'est terrible ! La jeune fille m'avait invité à l'accompagner quelque part, après quelques mesures de précaution comme ma main sur mon épée, je la suivis, préférant rester derrière elle qu'a ses côtés; pour deux raisons. La première est évidente, j'ai l'avantage d'une attaque en étant juste derrière, puis la seconde raison était basée sur une once de perversité, du coup j'avais une meilleure vue sur...je dis pas, poursuivons. Elle marchait lentement, je suivais sa cadence. Arrivé près de la destination finale, il nous fallait alors grimper sur le toit, la précédant, je patientais. Elle prit une échelle qu'elle mit en marche à l'aide d'un bouton. L'échelle montait lentement et j'avais eu pratiquement tout mon temps pour regarder sous sa jupette rouge, assez courte, qui flottait. Elle portait une longue tunique de la même couleur qui m'empêchait de tout admirer, et cette dite tunique semblait cacher ses courbes en tant que femme. Je rabaissai la tête, feintant de n'avoir rien vu mais elle est assez futée pour savoir que j'avais pris un grand plaisir à admirer ses jambes. Arrivée là-haut, elle me glissa l'échelle et je répétai la manoeuvre afin d'accéder au toit. Je compris sur le coup que c'était une Saibogu. Le clan du futur, ainsi je le surnommais. En quelques secondes, j'accédai au toit et dès mon premier coup d'oeil, j'étais ému !

Un magnifique coucher de soleil. Vraiment. La lumière jaunâtre attirée sur l'orange nous parvenait jusque sur le toit, les nuages avaient littéralemen disparus. La jeune Saibogu s'installa et m'invita à prendre place à ses côtés. Je ne demandais que ça ! Sans plus tarder, je me mis à côté d'elle tout en la regardant de mes yeux resplendissant d'un vert pur. Je passai la moitié d'une minute à la contempler, elle. Je remarquai même une trace de rougeur sur sa joue, je souris puis lentement, je redirigeai mon regard vers le beau coucher de soleil. En tant que Yamada, le soleil était très significatif pour ma personne car la chaleur qu'elle produisait et fournissait atteint des années-lumière et moi également j'avais besoin de m'illuminer au sein du village pour me faire connaître à travers le monde entier. L'énergie du soleil, pour moi, était symbolique. Je regardai encore une fois la bricoleuse, elle était silencieuse, calme, enfin, certaines fois. Ses courts cheveux noirs se soulevaient sous la pression du vent ainsi qu'une partie de sa tunique. Je ne la regardais plus mais je la contemplais.

-Merci pour cette...

J'avais pas fini ma phrase que je ressentis un léger poids sur mon épaule gauche. Je me retournai et je ne vis que la douce chevelure de la Saibogu, elle me caressait même le visage. Sa tête était posée là sur mon épaule. J'étais ému jusqu'aux os, heureusement que sa tête était baissée car j'avais rougi comme une tomate. Mon éternelle froideur avait disparue. Je n'oserais repousser cette peau de porcelaine qui avait l'air tellement fragile, et puis bah si vous étiez à ma place quand elle grimpait les échelles, vous feriez de même.

-Pourrais-je avoir ton nom ? Demandai-je gentiment. Moi c'est Yamada, Yamada Sonoku. Attends, je me suis trompé sur ton compte et veuilles me pardonner pour mon approche plus que désastreuse...

Mes mots en finissaient, impuissants. Te moques pas ! Je le redis, si tu étais celui qui avait vu sous sa jupe, t'aurais même pas pu dire un seul mot. Hihihi.
Je patientais, je voulais à tout prix me faire pardonner et surtout connaître le nom de...de...cette adolescente qui, finalement, me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Ruby
Saibogu Ruby
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] EmptySam 21 Mar 2015 - 19:43

Je me sentais rassuré et beaucoup mieux sur son épaule. Je le connaissais à peine, je ne connais pas son âge, ni même son histoire, mais ça n'a aucune importance. Je commençais à lui caresser le visage délicatement, de son point de vue, il ne voyait que ma chevelure et je pouvais supposer qu'il me regardait. Ça alors, il s'excuse, je l'ai peut-être mal jugée et je lui dois aussi des excuses, je pense. Ce n'était pas cool de ma part de le baffer dans toute la rue pour motif qu'il m'a fait un sourire que je trouvais niais.

Je m'appelle Saibogu Ruby, comme tu as peu le deviner lorsque j'ai monté et descendu l'échelle. Et je te pardonne et je m'excuse-moi aussi pour t'avoir baffé sans grande raison en pleine rue.

Ah ce moment, je ne savais s'il allait me pardonner, mais je l'espérais. Je sentais que mon cœur commençait à s'emballer et battre à la chamade. Je levais la tête pour regarder droit dans les yeux celui que je voyais déjà comme plus qu'un ami. Je ressentais déjà quelque chose pour lui, mais je ne voulais pas lui en parler maintenant. On venait à peine de se rencontrer et lui dire ce que je ressens serait passé pour une salope.

Voilà, le moment magique est terminé, sinon tu habites ou, je sais ça te dirait de manger avec moi ce soir ?

Bon là, c'est encore plus suspect, mais comme ça, je pourrais le découvrir plus que cela, car pour le moment, je ne le connais pas suffisamment. De toute façon quand je lui disais vient manger avec moi, je sous-entendais manger avec lui en ville ou dans mon aile désaffectée ou chez lui. Je ne comptais absolument rien faire avec lui pour le moment. S'il acceptait se serais cool sinon bah, je lui demanderais de venir ici demain comme ça, on se voit demain pour manger ensemble le midi. Je sentais que lui et moi, nous allons devenir sûrement plus que de simples amis.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:53

Je me sentais bien là où j'étais, sur un toit admirant un magnifique coucher de soleil, j'étais même accompagné d'une assez jolie jeune fille qui laissait sa longue chevelure noirâtre me caresser le visage car elle avait posé sa tête sur mon épaule. En fait, cette jeune Saibogu me faisait penser à la fille de Rikkun, l'ami de ma mère demeurant à Kumo. Elle m'avait littéralement sauté dessus à mon arrivée, et moi sans hésiter je la sautai aussi pour ne pas paraître impoli. En l'absence de son père, on s'amusait même à se sauter dessus, et ceci partout dans la maison: cuisine, salle de bain, mais plus fréquemment dans la chambre car c'est là que se trouvait les meilleures installations pour se sauter, si vous voyez ce que je veux dire. J'avais passé une année à sauter avec elle et c'était vraiment magique, j'vous jure.
C'est pas comme si Ruby était de la trempe de cette chaudasse de Kumo -pléonaste, toutes les filles de Kumo ont battues les Yamada en compétition de chaleur-, loin de là ! C'est juste que c'est la deuxième fille qui me vouait une telle affection, parce que Ruby et moi, on ne sautait pas encore ensemble.

Elle appliqua doucement sa main sur mon visage, le caressant au passage. Elle jouait avec ma joue entre ses doigts, c'était wow ! Toujours appuyée contre moi, elle décida de répondre à ma question.

- Je m'appelle Saibogu Ruby, comme tu as peu le deviner lorsque j'ai monté et descendu l'échelle. Et je te pardonne et je m'excuse-moi aussi pour t'avoir baffé sans grande raison en pleine rue.

Comme ça elle se nommait Ruby, un joli nom. Elle me présenta également des excuses, moi qui avais déjà tout oublié. Je me mis à sourire tout en passant ma main gauche dans ses cheveux afin de les caresser. Quelques instants passèrent, on était alors dans la même position mais le soleil disparaissait petit à petit, il fallait bien que je retourne à ma tente. Je pris sa main dans ma main, puis légèrement, je me mis debout. Je la regardais dans les yeux quand elle m'invita à aller manger un morceau ce soir avec elle. Aller manger un morceau...hum...un morceau de quoi ? J'aime bien les bouffer moi. Et de toute façon, vous savez aussi bien que moi qu'après un tête à tête ce qui va se passer. Mais, il fallait que je refuse, c'est pas ce soir qu'elle allait pouvoir me manger et c'est bien malheureux, j'aimerais bien la bouffer aussi. Je l'aidai à se mettre debout puis je déposai un baiser sur son front, ma main caressant légèrement son cou.

-Désolé, mais je dois partir. Ce sera pour demain. On mangera dans ma tente au quartier général des Yamada, là où tu seras naturellement chaude Ruby. Ravi de t'avoir rencontré. Allez, passes une bonne nuit !

Je m'approchai des rebords du bâtiment. Je regardai vers le bas, mais p'tain, il y avait une telle distance entre le sol et ma position. Mais rien de trop difficile. Je regardai Ruby une dernière fois et prenant une profonde inspiration, je me jettai dans le vide tête première. Le vent me frappait au visage et mes cours cheveux noirs virevoltaient. Je plissai mes yeux puis je pris mes épées, elles étaient reliées par un câble alors je me servis de ce câble que j'accrochai à une barre de fer du bâtiment ainsi j'étais en suspension tenant fermement les épées, chacune d'elles dans une main, le câble qui les relie accroché à la barre de fer. Je regardai juste en bas, soufflant de peur, je ne voulais pas finir les os brisés moi. Je regardai en bas une seconde fois en clignant des yeux, je remarquai que le sol ne se trouvait qu'à environ 10 centimètres de ma position. Je lâchai aussitôt les épées que j'attrapai plus tard, après avoir atteint le sol.
Je partis alors en courant, ma tente me manquait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre hasardeuse [Saibogu Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Hayate Shinichi/Saibogu Ruby
» Hasü ou comment tomber inconsciente de manière stupide [ Feat. Saibogu Ruby ]
» Une rencontre hasardeuse [Pv : Uka]
» Rencontre hasardeuse [ Yuki ]
» Une rencontre pas si hasardeuse [Pv Yami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-