N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty
Message(#) Sujet: Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:00



Yamuro venait d’être nommé Nanadaime Kazekage et il n’avait pas perdu un seul instant pour convoqué son élève, enfin, son ancien élève, il était désormais « libre ». Notre jeune héros avait plusieurs annonces à lui faire et elles seront plus ou moins importantes et choquantes pour lui. Le Chasseur de Chimères était dans son bureau provisoire qui se trouvait dans le Palais en reconstruction, il avait déposé sa coiffe sur le pupitre, mais portait toujours le manteau blanc. Il avait terminé son discours d’intronisation peu de temps avant, il n’avait pas tardé à envoyer un Shinobi chercher le Toshiro.

Les deux hommes avaient énormément de travail à réaliser ensemble, pour le moment, Ogami allait être la personne la plus proche du Kazekage, mais comme il allait devoir s’occuper du Kakumeigun, Yamuro devra se trouver une autre personne pour le conseiller et lui soumettre des visions différentes. Le Chasseur de Chimères n’était pas parfait, il le savait et avoir un avis externe était toujours le bienvenue, voilà pourquoi il souhaitait un bras droit. Le Shinobi à la crinière blanche avait secondé Kioshi pendant un moment et ses conseils s’étaient avérés important pour éviter certains problèmes.

On toqua à sa porte, le bretteur n’avait pas tardé à retrouver le Nanadaime Kazekage.
      Entre
Dit-il tout simplement avant de regarder en direction de l’entrée. Toujours debout, Yamuro bougea pour venir s’asseoir sur son siège tout en indiquant le fauteuil de l’autre côté du pupitre.
      Prend place.
Comment débuter sans prendre à froid Ogami. Il était dur d’aborder n’importe lequel de ces sujets, mais il devait bien commencer par un et il décida de lui annoncer la meilleure nouvelle des trois.
      Je te nomme Chef du Kakumeigun.
La Septième Ombre du Vent laissa un instant de répits à son ancien élève pour assimiler l’information et comprendre de lui-même ce que cela signifiait : la désertion de Yami ou la mort de cette dernière. Cependant, pour venir à bout de la Cheffe des Ketsueki, il fallait être extrêmement fort et il n’y avait pas énormément de ninjas capables de l’abattre si facilement sur le continent. Comment allait réagir Ogami face à cette nouvelle, bonne pour lui, mais également triste ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:25


Mon maître venait d'être nommé Nanadaime Kazekage, c'était une bonne chose pour le village et pour lui. Il le méritait, c'était d'ailleurs la suite logique de son cursus. Suna allait pouvoir revivre, c'était quelque chose dont on avait besoin, d'un nouveau dirigeant. L'ancien étant plus que médiocre, il en fallait bien un pour combler les vides laissés et Kibo était arrivé à point nommé. En toute honnêteté, j'avais espoir en mon prédécesseur mais malgré ses décisions, elles ne pouvaient pas être pires que celles de son précèdent. Dés sa nomination, il ne pouvait qu'être meilleur Kazekage que Yamada Kioshi. C'était simplement un bilan que j'avais établi, un bilan plutôt lamentable d'ailleurs.

J'étais dans mon bureau à la recherche d'informations, je cherchais dans les livres anciens des informations quant à mon sort. Je perdais peu à peu mon pouvoir, mon Shôton et je voulais remédier à cela. D'après l'entité présente en mon corps, c'était impossible et il allait consumer tout mon pouvoir.

____________

Quelques temps plus tard, j'entendis une personne taper à ma porte. Je relevai ma tête des livres pour voir un Shinobi, je l'avais vu quelques fois dans Suna et était souvent appelé pour être messager. Il était rapide et loyal d'après les rumeurs. D'après ses dires, j'étais convoqué dans ce qu'il restait du Palais du Conseil Souverain. Mon maître voulait me voir suite à sa nomination, que voulait-il me dire ? À vrai dire, je n'en avais aucune idée mais je devais me hâter d'après mon interlocuteur. Je pris mon Katana que j'avais posé à côté de ma chaise pour le mettre à mes côtés, finalement je me dirigeai vers le lieu indiqué pour converser avec l'ancien rêveur. Il m'avait dit qu'il souhaitait voir la nouvelle Daimyo, Kawaguchi Tsukiko. Voulait-il me parler de cette entrevue ? Ce n'était pas impossible et je souhaitais entendre ce qu'avait à dire la nouvelle tête de Kaze no Kuni, peut-être avait-elle des informations à nous transmettre. Elle avait osé porter des accusations sur la direction du village, peut-être avait-elle pu apporter des réponses au Nanadaime.

Je tapai quelques fois à la porte en attendant l'autorisation pour entrer, une fois l'autorisation donnée, je me me plaçai face à lui. J'abaissai légèrement le haut de mon corps pour le saluer -comme à mon habitude- avec respect, c'était une simple marque de respect pour moi.

«  Merci. »

Dis-je avant de m'installer face à l'ancien Kijin. Je m'attendais à tout alors quand il m'apprit que j'allai diriger l'unité spéciale du village, je n'avais pas sourcillé. Je réfléchissais à ce que ça pouvait bien impliquer, pourquoi avait-il pris une telle décision ? Plusieurs possibilités s'offraient à moi. Soit il avait de nouvelles informations, soit il souhaitait une direction forte en l'absence de Yami, soit-.. Je réfléchissais pendant une vingtaine de secondes à ce qu'il venait de me dire, c'était certes une promotion mais finalement pas tellement vu que ça faisait quelques temps maintenant que je dirigeai l'organisation. Cela pouvait impliquer tant de choses et connaissant mon maître, je savais qu'il y avait quelque chose derrière ça qui n'allait pas me faire plaisir.

Le Nanadaime venait tout de même de me promouvoir, en signe de remerciement j’acquiesçai seulement avant de décider de prendre la parole.

«  Si tu me nommes aujourd'hui à ce poste c'est que tu penses que Yami n'est plus apte à le faire ? Ou peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose ? Explique moi en détail la situation. »

En y réfléchissant, elle pouvait aussi être décédée mais cette pensée m’horrifiait. J'avais beau ne plus vouloir mélanger les sentiments avec mon devoir que j'étais tout de même inquiet. De base, je ne croyais pas vraiment à cette histoire d'enlèvement car l'homme qui était anciennement notre Kazekage n'était pas digne de confiance.

«  Dis moi tout. »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:51



Ogami voulait des réponses à ses questions et cela était tout à fait normal. Yamuro désirait voir sa réaction après sa nomination au poste de Chef du Kakumeigun. Le Toshiro remercia le Matsuno, mais ce dernier n’avait rien à voir là-dedans, s’il lui avait attribué ce rôle ce n’était pas à cause de leur relation, mais parce que le sabreur le méritait tout simplement.
      Inutile de me remercier, j’ai simplement choisi la personne la plus apte à reprendre ce poste.
L’ancien élève du Chasseur de Chimères était sérieux, puissant et intelligent, il avait tout pour mener convenablement les troupes de l’Unité Spéciale de Suna, le Kakumeigun.

Le Kazekage devait désormais éclaircir cette histoire, qui était flou pour Ogami. Comment allait-il réagir face à la vérité ? Yamuro n’en avait pas la moindre idée, mais le Toshiro masquera ses sentiments, il ne dévoilera rien à son supérieur.
      Yami n’a pas été kidnappé, elle a tout simplement quitté le village de son propre gré.
Voilà la triste vérité. Le Matsuno aurait voulu que cela soit différent, mais malheureusement pour lui, les paroles du Nidaime ne mentaient pas, il s’était exprimé devant des senseurs et ses paroles étaient justes.
      Lors de mon entrevue avec la Daimyo, le Nidaime était également présent, il était censé être le kidnappeur, mais Tsukiko m’a assuré que ses dires étaient vrais et que Yami avait demandé à un des larbins du Nidaime de l’aider à quitter le village en simulant un enlèvement.
Aare était au courant de cette histoire, mais il ne s’était pas interposé, il était complice de la désertion de la Cheffe de Ketsueki en laissant son sous-fifre aider la demoiselle. Cet homme avait détruit Suna et ôter les êtres chers à ses villageois, il ne méritait qu’une seule chose : être puni.
      Elle sera dorénavant considérée comme un déserteur, tout comme Kioshi.
Conclut-il avant de laisser la parole à nouveau Chef du Kakumeigun. Ce dernier avait peut-être encore des questions ou préféra-t-il quitter les lieux pour réfléchir dans son coin et se mettre tout de suite au travail ? Yamuro lui avait dit ce qu’il avait à lui dire, mais il se tenait à disposition du Toshiro pour d’éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ EmptySam 16 Avr 2016 - 21:51


En effet j'étais sûrement le plus apte à reprendre ce poste, ça ne serait que mensonge de dire le contraire après tout. J'avais d'ailleurs prévu de réformer l'unité dans un certain sens, elle garderait le monopôle sur la sécurité mais je voulais qu'elle se déploie aussi à l'international. Ce n'était pas un choix sans réflexion, les récents événements avaient largement influencé mon choix. Mettre à bas les ennemis de Suna devenait de plus en plus urgent et pour montrer au Yuukan que nous n'étions pas faibles, on devait passer par-là. Comme une chasse à l'homme, j'avais déjà réfléchi et contacté certaines autorités pour pouvoir intervenir dans certaines zones. Bien sûr je ne pouvais donner des détails, c'était confidentiel mais ce n'était pas non plus comme si les traques avaient débutées. Pour traquer les déserteurs, il me fallait des hommes expérimentés et même si le Kakumeigun comportait plusieurs membres intéressants, j'avais besoin de plus que ça.

Pour en revenir à ma discussion avec le Nanadaime, je ne fis qu'un signe de tête pour acquiescer à ses dires. Il revint alors à la charge en m'indiquant que Yami n'avait pas été kidnappée. J'écarquillai les yeux en entendant cela, je n'étais pas plus étonné que ça, je m'en doutais. Mais la suite ne me ravit guère, elle avait quitté le village de son propre gré et avait même demandé de l'aide. Un sbire du Nidaime avait donc aidé l'ancienne dirigeante du Kakumeigun. Les coudes sur mon bureau, je posai ma tête entre mes mains. Il me fallait quelques secondes pour digérer ça, pour réfléchir à tout ce que ça allait impliquer.

La dirigeante de Kaze no Kuni avait assurée qu'elle était bel et bien partie de son plein gré. À la limite, je n'aurais même pas eu besoin de cette information que j'aurais cru aux dires de mon maître. Pourquoi elle était partie ? Pour moi ça résultait simplement des sentiments, elle avait sûrement réussie à reprendre le dessus sur ses démons et était revenue à elle. Yami aurait donc choisi de quitter le village ? Cela avait sûrement un lien avec la disparition d'Oniri, elle devait disposer d'informations-..

Voilà ce qu'il advenait des personnes qui osaient mêler sentiment et devoir, voilà où ça nous menait. Je n'avais pas envie de cette vie, choisir cette voie pouvait faire courir de grands risques à notre Nation, à tout Kaze no Kuni. Aujourd'hui Suna était faible à cause des anciens dirigeants qui n'étaient pas aptes à faire du village un élément nécessaire à ce pays. J'avais déjà pris cette décision mais aujourd'hui je n'avais que confirmation, c'était terminé pour moi ces bêtises. Je ne rejetterai pas les autres ni leurs sentiments mais je ne mélangerai pas tout. C'était comme ça que je voyais mon futur. J'avais apprécié Oniri, elle avait été importante mais si c'était bien pour le village de la voir enfermer ou morte, j'allai œuvrer pour. Yamada Kioshi lui aussi était une cible même si plus difficile à combattre et à atteindre, il nous avait mené à notre perte et le voir mort me ferait le plus grand plaisir ; Seulement la justice étant présente, il devait répondre de ses actes devant un tribunal compétent. Concernant Yami, même si notre lien était fort je souhaitais aussi faire appliquer les lois en vigueur et donc la traduire elle aussi en justice.

Ces trois personnes disposaient quelque chose en commun, ils étaient tous vus comme des déserteurs. Et leur fin sera elle aussi commune, c'était certain. Je relevai la tête en affichant un sourire sur mon visage, c'était comme si cette résolution que j'avais prise était transcrite sur mon expression faciale.

«  Bien sûr, ils seront tous traités de la même façon. À l'heure d'aujourd'hui Suna passe pour un village militaire faible où l'insécurité règne ; Demain ça sera différent. »

Je me levai de ma chaise comme pour accompagner mes mots.

«  Je vais utiliser toute mon énergie et ma force afin de mettre à bas nos ennemis. Déserteurs, nations, villages, on doit résoudre tous ces problèmes afin de protéger Suna et Kaze no Kuni. Tu peux compter sur moi.  »

Je n'avais rien à dire de plus, les semaines à venir allaient sûrement être mouvementées. Il était nécessaire que je réfléchisse à des plans d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin ⌈Toshiro Ogami⌋
» Toshiro Ogami - PNJ
» Toshiro Ogami
» Salut toi ! [Toshiro Ogami]
» Tu m'as trahi ! |Toshiro Ogami|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-