N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle transfuge [Pv Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Une nouvelle transfuge [Pv Freya] Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle transfuge [Pv Freya] Une nouvelle transfuge [Pv Freya] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:54

    Ce rp se déroule après l'acte, lorsque Aare était encore au pays de l'herbe.

    Le rendez-vous avait été convenu il y a de cela des mois, un accord entre un homme et une femme, un accord entre une créature et un créateur. Cet accord stipulait que je donnais un nouveau corps à cet individu, en échange je lui appliquais ma marque, un sceau me permettant de sceller son âme en cas de traîtrise. Je n'étais pas un sain homme, je pense que l'on pouvait dire cela simplement en me regardant, mais malgré tout je n'étais pas un tyran pour autant, je laissais une totale liberté aux personnes qui me servaient, elles devaient simplement être là lorsque je souhaitais leur assigner une mission.

    L'endroit convenu pour le rendez-vous était le temple où nous nous étions rencontré, avait-elle réunie les pré-requis que je lui avais demandé à savoir le corps d'un Kaguya ? Si oui nous sommes en mesure de prendre part au rituel. Je me trouvais donc maintenant devant le dit temple et je voyais la jeune femme, visiblement elle était déjà là, aussi mal en point qu'on puisse l'être quand notre corps tombe en lambeau. Lilith ne m'accompagnait pas cette fois, le loup hébergeant l'âme de la jeune miae non plus. Je fixais la créature avant de m'exclamer :

      « Bien, Freya, nous nous rencontrons donc à nouveau pour sceller notre accord, acceptes-tu de me servir, tout en sachant que tu seras marqué de mes sceaux me permettant de savoir où tu te trouves en permanence ainsi que de sceller ton âme si jamais tu décides de me désobéir ? Si la réponse est oui, nous allons pouvoir procéder au rituel. »


    Je fixais la jeune femme, son corps s'était encore dégradé, sans aucun doute qu'elle mourrait sous peu si elle ne devenait pas une transfuge tout comme moi et Lilith, bien que pour Lilith le transfert d'âme dans son corps actuel n'était pas de mon cru, une autre force était à l’œuvre, une force possédant mon pouvoir. Enfin l'heure n'était pas au questionnement intérieur, une concentration sans borne était nécessaire pour parvenir à achever ce rituel, je reprenais donc la parole, bien entendu ces paroles étaient pour Freya, vu que nous étions que deux.

      « As-tu trouvé un réceptacle, ce corps est-il dans ce parchemin sur ton dos. Comment t'es tu débrouillé, as-tu demandé l'aide d'un nécromant ? Après tout je n'ai pas souvenir de t'avoir entendu dire que tu étais une experte des jutsus de scellements ? »


    Cela m'intéressait et à la fois m'indifférait, je pense que vous avez déjà eu cette sensation, celle où un sujet vous intéresse mais vous savez tellement quelle réponse va être formulé que le soufflé retombe avant même de monter. Enfin toujours est-il que tout semblait en marche, nous allions pouvoir procéder à ce pourquoi nous nous trouvons en ce lieu. Je me demandais ce que faisait Lilith en ce moment, je l'avais laissé à Âme, selon mon sceau elle s'y trouve toujours...


Dernière édition par Araakoa Aare le Sam 14 Mar 2015 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Une nouvelle transfuge [Pv Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle transfuge [Pv Freya] Une nouvelle transfuge [Pv Freya] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:22

Une figure sombre.

Son épée dans le dos, et un esprit tombé. La créature se trainait, la prison l'avait épuisé, sans maitre pour l'instant elle profitait des derniers instants de vie sous ce corps. Elle était prête, elle avait cherchée pendant un moment avant de trouver ce qu'elle souhaitait. Un corps à son effigie, un corps capable d’accueillir l'âme en peine qu'elle était. Freya n'était plus sur la select, la prison était derrière elle tout comme son passé. Une fois passé le cap de la mort elle serait capable de revivre de nouveau, d'arpenter ces terres sous une nouvelle forme. Sous une nouvelle identité, Freya survivrait aux hommes, Freya survivrait tant qu'un cadavre serait encore sous terre. Freya traversait les époques et civilisations jusqu'à son apogée. Car la créature allait devenir déesse, une déesse à l'impact bientôt majeur. Jetant son mégot en même temps que le sang sur ses doigts elle arrivait en vu du temple. Son chakra n'était pas caché, ce n'était plus nécessaire. Elle faisait confiance à cet homme et elle n'avait pas vraiment le choix. Il était le créateur suprême et sans lui elle risquait dans dix minutes maximum de plus jamais se relever. Elle jeta le sceau à terre qui dévoila un corps dans la fumée, une blonde aussi magnifique que jeune. Une adolescente que Freya ramenait désormais pour occuper son corps. Une petite histoire à ce propos et Aare posait la question. Il anticipait c'est bien.

-Disons que tu n'es pas le seul à avoir des contacts dans ce monde, j'ai demander remboursement de mes dettes. J'ai raflé mon du, une jeune blonde aussi innocente que je le suis aujourd'hui.

Car oui cette adolescente n'était pas une sainte, une Kaguya abusant de son pouvoir sur un village perdu dont les échos étaient vite remontés aux oreilles de la créature. Nokoa était encore en vie et les retrouvailles furent de courtes durées, un autre jour elles se reverraient. La mission fut bouclée en une journée de traque amusante avant que la jeune Kaguya ne se révèle également adepte de la nécromancie. Drôle de voir comment chacun savait survivre, elle avait scellée son âme dans un autre corps à proximité laissant volontiers à la rage furieuse de Freya cet habitacle. Au final seul la forme comptait, ce corps était parfait. Ce corps renvoyait à une notion de pureté et de beauté que depuis longtemps l'errante voulait saisir. Se débarrasser de cette peau trop ancienne et usée pour renaitre. Cette rencontre signait le début d'une nouvelle ère et surtout la certitude de survit, elle servirait le Mamoru jusqu'à la fin des temps. Lilith devait survivre et Freya serait son bras armé.

-Commençons, je n'ai plus beaucoup de temps. Et nous avons pas le luxe d'en perdre.

Et ainsi commença la naissance d'un fléau de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle transfuge [Pv Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sentiers [Freya]
» You look like a flower - Pv Freya
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» Et je signe ~ Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-