N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:43


J'avais un certains nombres de choses dont je devais m'entretenir avec Kioshi. Il était rentré tardivement de l'île et tout le monde s'était inquiété et avait entamé des recherches. Heureusement, il était sain et sauf et, la vie ayant reprit son cours, il avait bon nombres de dossiers à traiter pour le Kakumeigun. J'avais veillé a le déchargé d'une bonne partie du travail durant son absence et même aujourd'hui je redoublais d'effort pour lui permettre de se remettre tranquillement de ce qu'il avait vécu.

J'étais donc hésitante à l'idée d'aller le déranger alors même qu'il devait sûrement chercher à se reposer en ce jour de repos qui était le sien. Il était tôt, les premières lueurs de l'aube venaient de s'élever dans le ciel alors que j'étais déjà presque parvenue à destination. J'étais vêtue d'une tenue de civile, qui était constituée d'un short bleu et d'un corset rouge de style victorien : j'avais même attaché mes cheveux en une longue tresse qui retombait devant mes épaules alors que quelques mèches de jais encadraient mon visage pour souligner le contraste entre eux, mes yeux rubis et ma peau de porcelaine.
Je n'avais aucune idée de s'il avait passé la nuit chez lui parce qu'il m'avait affirmer ne pas y être très souvent, pourtant je me risquais à y aller, j'avais cru comprendre qu'il laissait toujours sa porte d'entrée ouverte.

Arrivée à son domicile, je poussais doucement la porte pour m'introduire chez lui sans vouloir le réveiller. A pas de loup, je m'approchais de sa chambre et risquait un regard par la serrure : il était là, couché sur son bac à sable qui m'avait déjà servi de baignoire durant la période la plus noire de mon existence. Il était si serein lorsqu'il dormait... Cela me faisait mal au cœur de le réveiller et de le ramener à la réalité... Toutefois, pour me faire pardonner de son réveil et de mon intrusion matinale, j'avais déjà songé à lui concocter un petit déjeuner. Je n'étais pas très bonne cuisinière mais Hotep, mon chat, était un vrai cordon bleu. Je lui avais expliqué que je voulais préparer quelque chose pour mon chef et ami – celui qui était venu le chercher avec moi – et il m'avait assisté pendant toute ma préparation. Je sortais donc de mon sac tout ce que j'avais préparé pour cette occasion. Je disposais sur un plateau des œufs d'oiseaux sauvages encore chaud et sur le plat, une mousse onctueuse et fraîche de fruits exotiques, une viennoiserie faite maison et recouverte d'un sucre caramélisé qui rappelait le sable fin de notre contrée désertique, un jus de fruit rafraîchissant ainsi qu'un thé à la saveur douce et fruitée. J'arrangeais le plateau de façon présentable et comme me l'avait appris Oniri sur l'éthique et les bonnes manières de la noblesses et ajoutait une serviette.

D'un pas toujours discret, je m'aventurais dans sa chambre, plateau en main et m’accroupissais à sa hauteur pour lui chuchoter doucement :

« Debout là dedans. »

J'affichais un sourire chaleureux alors qu'il ouvrait avec peine les paupières pour me laisser entrevoir ses pupilles toutes aussi rougeoyantes que les miennes.

« Ce matin c'est petit déjeuner au lit... Enfin au bac à sable... »

Je m'asseyais non loin de lui sur le sol de sa chambre et posait le plateau garni a ses côtés. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop pour cet éveil inhabituel ...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptySam 28 Fév 2015 - 14:35

    Tellement de choses, beaucoup de données, trop de responsabilités. Des chantiers en cours à travers le pays, pour le développement de Suna et de Kaze. L’enquête sur les conseillers toujours en cours. Tsukiko en mission diplomatique avec les pays voisins. Le Shukaï attaqué, les Furyous disparus, sa Majesté qui n’était pas sa Majesté. La réincarnation, la fusion de ces démons, où était-elle partie ? Ce n’était que partie remise… Yami qui avait été hospitalisée, Kibõ qui s’en est allée après avoir perdu sa dulcinée, Zanshi qui ne fait toujours pas de pas vers moi… Le Kakumeigun et un clan dont je devais m’occuper.

    Tout cela rassemblé faisait que ma meilleure partie de la journée était la nuit. Mon activité préférée était l’inactivité. Allongé dans le sable, uniquement vêtu d’un caleçon pour mieux ressentir les grains glisser contre ma peau, un lit personnalisé qui s’adapte à toutes mes courbures, dans les doux bras de Morphée. C’est quand le cerveau prend sa pause que je me détends enfin. J’étais tellement surmené que mon inconscient ne s’amusait même pas à me torturer par divers cauchemars habituels. Ces derniers temps, je dormais d’un sommeil paisible, silencieux, vide. Le néant pour quelques heures, la tranquillité.

    Parfois même, quand j’ai de la chance, on me fait la bénédiction d’un petit rêve ou deux. Souvent un peu plus de détente. Mes espérances ou des fantasmes enfuis, il y a de tout, mais que du bonheur. Comme ce jour-là, ou plutôt cette nuit-là, bien que le contenu du rêve est souvent accompagné du soleil. Comme là. Une demoiselle habillée légèrement me réveillant doucement avec un plateau repas. C’était Yami cette fois ? Le fantasme donc. Ca aurait pu être Tsukiko également dans ce cas. Je rêve de moins en moins à Zanshi, comme si je perdais peu à peu espoir… Mais ne divaguons par vers le superflu et contentons-nous de profiter de cette nuit et de ce rêve reposant.

    « Hum… Nous ne sommes pas vraiment au même niveau… »

    Je faisais allusion à la tenue vestimentaire, même si la sienne était attirante. Je ne possédais qu’un seul habit… Mais c’était très bien tout de même, le rêve étant au début, je pouvais en profiter pleinement… Je me redressais lentement vers la demoiselle, dévisageant son corps du regard, puis le plateau, alternativement. Je m’approchais d’elle, plaçant une main dans ses cheveux, derrière sa tête. L’autre main se plaça derrière son haut, au niveau de la fermeture éclair que je saisis et que j’ouvrais tout en parlant :

    « Lequel des deux repas devrais-je entamer en premier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptySam 28 Fév 2015 - 21:06

Le Yamada me dévisageait avec un air taquin que je lui connaissais bien, pourtant, cette fois, il y avait un je ne sais quoi supplémentaire. J'arquais un sourcil alors qu'il prétendait que nous n'étions pas au même niveau. Je ne voyais pas vraiment le rapport avec la situation et mettait cela sur le compte de son réveil soudain : sans doute n'était-il pas encore totalement réveillé et délirait quelque peu. Je me contentais donc de lui adresser un sourire amusée face à son comportement à demi lucide.

Il se redressait, se penchant vers moi tout en me regardant de haut en bas et en observant le plateau avec un sourire béat presque comme s'il était sous l'influence d'une quelconque drogue. Son état groggy m'amusait mais je ne disais rien, me doutant que ces derniers temps, les nuits devaient être réparatrices et que venir mettre un terme à l'une d'elle était sans doute normal d'en ressortir dans cet état.

Puis soudainement, il posa une main dans mes cheveux, derrière ma tête : je me raidissais en arquant de nouveau un sourcil. Peut-être voulait-il m'enlacer... Après tout cela faisait un moment que nous ne nous étions pas retrouvés en dehors de nos fonctions alors même qu'il avait l'air de se culpabiliser d'être absent à mon retour de l'île alors que j'avais vu la mort m'approcher de très près...
Toutefois, cela me semblait de plus en plus être bien plus que cela à la façon dont il me dévisageait : était-ce du désir que je percevais dans son regard ?!

Sa main glissait dans mon dos, ouvrant la fermeture éclair de mon corset alors qu'il se demandait par quel repas il allait commencer... Il ne pouvait pas le voir mais j'avais écarquillé les yeux à ses paroles. Il me taquinait donc en me comptant comme repas, exprimant ainsi son désir et son envie à mon égard. Je ne savais pas quoi faire. Je n'avais jamais vraiment vu Kioshi sous ce jour et ne me l'étais jamais imaginé de cette façon pourtant ce serait mentir de dire que l'idée ne m'avait jamais traversé l'esprit... Il avait toujours été là pour moi au moment où j'en avais eu le plus besoin et il me sortait de ma solitude.

Mon corset rouge retombait, découvrant ma poitrine mise à nue alors que je n'avais toujours pas bougée. Je ne savais pas s'il poursuivait son rêve ou s'il était vraiment réveillé. Je ne savais pas non plus si c'était moi qu'il voyait où Zanshi comme cela avait été le cas lorsqu'il avait été sous l'effet d'un hallucinogène en ma compagnie. Je n'avais qu'un seul moyen de le savoir. J'aurais très bien pu le lui demander directement ou encore le repousser mais je choisissais une autre méthode dictée par mes instincts et mes envies et qui le ferait sortir de son rêve très probablement s'il y était toujours enfermé...

Je tournais la tête vers lui , l'avisant avec mon regard empli de désir tout en me penchant pour m'approcher de sa bouche doucement, scellant ainsi mes lèvres aux siennes alors que l'une de mes mains se posait affectueusement sur sa joue tandis que mon omoplate droite reposait contre son torse nu. Je fermais les yeux profitant de ce baiser inopinée que je voulais langoureux tout en étant emprunt de douceur.

Allait-il finalement se réveiller ? Etait-il seulement endormi ? Je ne le savais pas... Il était le seul à pouvoir me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyDim 1 Mar 2015 - 1:40

    Se réveiller ? Pourquoi faudrait-il se réveiller d’un si beau rêve alors que tant de tâches et de fardeaux m’attendent dehors, dans la réalité ? Non, c’était bien mieux ici. Je donnerais beaucoup de choses uniquement pour quelques secondes de plus dans ce rêve. Je donnerais tout pour des minutes, une heure. Un monde sans problème quelconque, sans avoir à réfléchir à longueur de journée, à endurer toutes choses. Que de la spontanéité, de l’envie, de la satisfaction. Alors pourquoi ? Pourquoi faudrait-il se réveiller d’un monde, d’un rêve, d’un moment comme celui-ci ?

    Le corset tombant au sol, il dévoila une poitrine qui me rappela un certain bain. Mon subconscient pouvait reproduire son corps comme il l’était réellement, sans aucun problème. Et tant mieux, car elle était très jolie. Aucune marque, aucune cicatrice. Une peau imberbe de toute trace de notre métier. Un blanc délicat, immaculé… Pas comme pour moi. Ca me rappelait un passé où nous voguions dans le désert, à l’abri des guerres et des combats. Des souvenirs gais et chaleureux. Chatoyants et attirants, comme son corps…

    Ses lèvres contre les miennes, c’était bien un rêve. Sinon, pourquoi aurait-elle agi de la sorte ? De la douceur et de la tendresse. Tout ce qu’il fallait pour panser, oublier mes plaies. Tout ce dont j’avais besoin… Cette fois, ça me rappelait cette nuit où nous fêtions l’enterrement de vie de garçon de Kibõ. Nu à nu, l’un contre l’autre, avec Tsukiko. C’était la même chose : aucun tracas, uniquement un désir partagé, un échange des plus chaleureux et bienfaisants. Rien. Rien d’autre que ce moment.

    Rien d’autre qu’elle et moi pour un moment privilégié, un lien, un échange. Une intimité partagée. Alors qu’elle m’embrassait et que je prolongeais ce doux contact, la main qui l’avait délestée d’un vêtement passa à l’avant, caressant le délicat relief du bout des doigts, passant juste à côté du bouton sensible. Si doux…

    Mais, car il y a toujours un mais, hormis dans les rêves, quand l’échange se finit et que sa main vint caresser ma joue, je remarquais des traces d’anciennes brûlures sur ses bras. Des marques dont j’étais l’auteur, me renvoyant à une expédition dans un temple où je l’avais blessée… Si c’était un rêve, pourquoi mon subconscient chercherait-il à éveiller de la culpabilité en moi ? Je voyais ensuite Zanshi. Qu’est-ce qu’elle penserait en voyant ce que j’étais en train de faire ? Mais justement, elle ne le voyait pas, parce qu’elle ne venait pas ! Combien d’éternités devrais-je attendre pour l’entendre de nouveau frapper à ma porte ?

    Pourquoi ? Pourquoi un rêve réparateur s’amuserait-il à me rappeler tout ceci ? A moins que… Non. Impossible ! Je me reculais brutalement dans ma couche, les muscles crispés, commençant à réaliser soudainement. Une main tremblante vint toucher le bout de mes lèvres alors que mon regard ne cessait de fixer les siennes.

    « Je ne comprends pas… Pourquoi m’embrasserais-tu ? »

    A bout de force, mon bras retomba le long de mon corps. Mes muscles se détendirent. Ce n’était pas le moment pour réfléchir à une énième énigme, j’en avais déjà bien suffisamment. Là, ça devrait être un temps où je me relaxe, où je ne pense à rien, où je me prépare à affronter une autre journée bien chargée. Pas le moment où je commençais déjà à lutter contre quoique ce soit… Surtout que ça ressemblait vraiment à l’un de ces rêves si doux, si bons…

    « Je… Si tu continues, je n’aurais pas le courage de te stopper… »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:33

Notre échange perdura encore quelques instants alors qu'il y répondait, emprunt de la même douceur et tendresse dont je faisais preuve à son égard. Etait-il toujours plongé dans son rêve éveillé ? Appréciait-il cet instant ? Je m'étais laisser guider par mes envies sans réfléchir plus loin et je n'en avais pas la volonté en cet instant de toute façon. Je m'abandonnais simplement contre celui qui avait su être là pour moi et qui m'avait accordé sa confiance malgré mon nom.

Ses doigts effleuraient ma poitrine, laissant une sensation chaleureuse dans son sillage. Sa réponse, ses actes, son souffle, tout m'enivrait et me plaçaient dans un état second où je n'étais plus qu'instincts et désir. Pourquoi le percevais-je ainsi ? Pourquoi voudrais-je gâcher le lien qui nous unissait et qui était déjà si synonyme de partage ? J'étais égoïste une fois de plus... J'en voulais plus, avide d'obtenir la chaleur et le réconfort qu'il pouvait me donner. Je ne pensais pas forcément au sexe tant je n'apportais à cette notion que peu d'intérêt et qui, en cette circonstance s'avérait peut-être démesurée par rapport à notre perception de l'autre... Nous étions proches, c'était indéniable mais l'étions nous au point de nous donner corps et âmes à l'autre ? Je ne le savais pas et je ne voulais pas réfléchir. Je voulais simplement profiter de sa présence et me lover contre lui pour oublier tout le reste, comme une bouée de sauvetage lancée en pleine mer : dernier espoir pour éviter la noyade... Toutefois, je voulais également le bercer dans cette chaleur et lui porter toute l'affection et la tendresse dont j'étais capable pour le soulager de ces propres maux : une relation basée sur la confiance mutuelle et l'abandon de tout le reste pour ne se complaire que dans la sphère intimiste et de toute quiétude que l'autre était capable de nous apporter.
Je ne demandais rien de plus, rien de moins... Mais je ne savais même pas s'il aspirait partager ces instants avec moi...

Soudainement, il se recula sur l'amas de sable, me fuyant, le regard presque paniqué et le corps tremblotant : il venait de se réveiller. Je restais interdite me contentant de l'observer, un brin déçue je dois l'avouer, de voir qu'il n'avait pas consenti à ce baiser. C'était comme si je lui avais volé et je ne voulais pas lui forcer la main... Je savais que tout comme moi, il n'avait pas le contact facile et même si nos étreintes amicales et réconfortantes avaient su dépasser ce stade de nos caractères, il n'en restait pas moins que ce contact si, était bien plus intrusif, c'était une étape supplémentaire...

Son regard semblait perdurer dans la contemplation de mes lèvres alors qu'il se touchait les siennes, prenant réellement conscience de ce qu'il venait de se passer et de son éveil précipité.
Il s'interrogeait sur le pourquoi de mon baiser alors qu'il avait lui même commencé à ôté mes vêtements. Je n'étais pas pudique, il le savait mais ce n'était pas pour autant que ce geste venant de sa part était anodin... Il ne semblait pas surpris de se trouver en face de moi c'était donc bel et bien qu'il avait cru avoir a faire à une rêve où il se trouvait face à moi et où il me dévorait du regard comme l'objet de ses convoitises... Voulait-il donc me voir de cette façon ? Etait-il chimérique de penser que son rêve ne reflétait que le désir qu'il éprouvait dans la réalité ? Je n'étais pas très à l'aise avec toutes ces notions si floues pour moi néanmoins je me risquais à les interpréter de la sorte.

Je répondais simplement à sa question, ne quittant pas mon regard du sien un instant.

« Je ne comprends pas non plus... Parce que j'en ai envie... je suppose... »

Me contentais-je de lui dire.
J'étais moi même perdue par ce que je ressentais et ce qu'il avait su susciter en moi. J'avais envie de partager un instant rapproché en sa compagnie même si cela se montrait éphémère et même si ce n'était qu'étreintes attentionnées, regards bienveillants et tendresses partagées...
Je savais que quelque part, lui aussi avait besoin de se sentir aimé et de sembler important aux yeux de quelqu'un. Pas important comme il l'était en tant que chef du Kakumeigun mais en tant que Kioshi...

Mon hypothèse se confirma lorsque son bras retomba comme résigné face à l'affliction qu'il ressentait et aux tourments de son esprit. Il n'avait plus la force de réfléchir ou de lutter tout comme je n'avais plus la volonté de le faire...
Lorsqu'il m'annonçait à haute voix ce que je venais déjà de comprendre, je n'avais plus de raison de refuser ce contact qu'il m'autorisait, ces instants complices et tendres qu'il était près à m'offrir et qu'il concédait à recevoir.

Le regard vermeil toujours plongé dans le sien, luisant de la même intensité, je m'approchais de lui doucement, à quatre pattes et m'arrêtais alors que son visage n'était plus qu'à quelque centimètres du mien. Je percevais son souffle et ne lâchais pas ses yeux. Mes jambes de part et d'autres des siennes, je m'asseyais sur ses cuisses tout en l'avisant encore quelques secondes avant de joindre de nouveau mes lèvres aux siennes. Cet échange était plus passionnel que le précédent, l'une de mes mains passait dans sa chevelure doré tandis que ma bouche découvrait sa peau, s'aventurant dans son cou en de fugaces mais affectueux baisers. La pointe de ma langue effectuait le même trajet en sens inverse jusqu'à en gratifier ses lèvres. Mes mains passèrent sur ses omoplates, cherchant a accentuer notre étreinte tandis que je m'évertuais à le plonger dans un cocon chaleureux emprunt de douceur sans ce soucier du reste qui ternissait nos existences.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:58

    Parce qu’elle en avait envie ? Mais ça ne voulait rien dire du tout. Elle ne pouvait se prendre simplement le droit parce qu’elle en avait envie. Embrasserait-elle quelqu’un comme ça dans la rue, par simple envie ? Et quelle était la source de cette envie ? Un désir charnel ou quelque chose de plus ancré, de plus intime ?

    Et parce qu’elle en avait envie, elle s’approchait encore plus, apposant ses lèvres sur les miennes encore une fois. Son baiser était plus désireux que le précédent, et l’étreinte plus chaleureuse. Alors qu’elle relâchait ma bouche pour s’occuper de mon cou, je ne pus m’empêcher de laisser échapper un léger soupir. C’était comme en rêve… Reposant et agréable. Etait-ce vraiment la réalité ? J’avais dû mal à voir Yami de la sorte, bien que je ne la connaissais pas pudique.

    Si bon… Refuser ce traitement signifierait trop de souffrance. Être atteint d’une grave maladie est affligeant, mais devoir refuser volontairement le médicament pouvant nous soulager est bien plus meurtrissant. C’était le même principe, la même torture. La morale réprimandait, mais la volonté ne suivait pas. Si je l’écoutais, tout mon corps m’en voudrait. Il me lâcherait sans doute, en pleine journée, au cours d’un travail harassant… J’avais attendu Zanshi suffisamment longtemps. Elle-même disait que je méritais mieux… Si elle ne se battait pas, pourquoi devrais-je me battre pour deux ?

    Peut-être était-ce ainsi que la morale tentait de se convaincre elle-même pour ne pas accabler le corps de remords inutiles ?

    Plaquée contre moi, je sentais sa peau contre la mienne, son buste contre le mien… La température de la pièce augmenta tout à coup. Pourtant, on n’avait pas fait grand-chose. Mais c’était ce qui se produisait quand on était avec un Yamada. Mon corps devint plus chaud également, rendant le contact bien plus chaleureux. Peut-être trop ? Elle allait avoir l’impression de bronzer en plein soleil. Peut-être cherchera-t-elle à se rafraîchir ? Sauf que je la maintenais également contre moi, répondant à son baiser en le prolongeant encore.

    « Et de quoi as-tu envie exactement ? »

    Un murmure à glissé à ses oreilles, un souffle sur sa joue, un nez frôlant sa peau, des lèvres recherchant de nouveau le même contact qu’avant, envieux, désireux, gourmands. Cela me paraissait si irréel que mon regard se posant sur le plateau me fit douter. Je reculais légèrement mon visage, la regardant droit dans les yeux.

    « Tu n’aurais pas rebu un aphrodisiaque par hasard ? »

    Un entraînement pour exercer ses talents de guérisseuse sur elle-même en devant extirper un produit étranger de son corps ? Je comprenais mon corps, je savais pourquoi je réagissais ainsi. Mais pas elle… N’était-ce pas elle dont le dernier problème était son copain qui la traitait comme un objet ? N’était-ce pas elle qui ne voulait plus être touchée ? J’avais dû mal à croire à tout ça. La logique semblait rejeter la réalité, penchant plutôt vers le rêve. Je voulais alors la faire réagir afin d’avoir plus d’indices. Je lui susurrais d’abord à l’oreille :

    « Comment savoir si tout ça est bien réel ? »

    Je déposais alors un baiser sur sa joue, puis sa jugulaire, sur le cou… Là, j’ouvris ma bouche afin de poser mes dents sur sa peau et commençais à mordiller. Que m’avait-elle dit ? Des marques de dents à cet endroit était la pire honte pour une Ketsueki. Allait-elle pourtant me laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:16

L'atmosphère de la pièce se réchauffait et ce n'était guère un image... signe que notre échange avait le don d'émoustiller le Yamada dont le corps me baignait dans une chaleur agréable. Ce n'était pas douloureux ni brûlant, rien avoir avec l'incandescence qu'il avait usé et qui m'avait malencontreusement atteinte aux bras lorsque nous étions partis chercher Hotep dans les ruines. Non c'était une vague de chaleur agréable et délassante...

Il répondait à mon baiser tout en me maintenant contre lui. Je comprenais dès lors que j'avais son approbation et que je pouvais me montrer plus insistante. Lui même était affectueux et envieux alors que le simple contact de son souffle sur ma peau suffisait presque à me faire frémir de désir. Il me demandait ce dont j'avais envie et je reculais la tête pour l'observer dans les yeux et lui répondre simplement :

« Toi... »

Cela paraissait surréaliste de l'exprimer ainsi et si spontanément alors que quelques minutes plus tôt je ne me serais pas doutée éprouver ce genre de ressentiment pour lui mais dans l'état actuel des choses oui j'avais envie de lui... Envie de ses caresses, de son contact, de m'abandonner contre lui, de profiter de sa présence et de son chaleurs, des attentions qu'il pourrait me donner et que je pourrais lui prodiguer pour me sentir vivante, entourée et aimée...

Il se posait des questions, ne comprenant sûrement pas mon changement de comportement à son égard et à vrai dire je ne le comprenais pas non plus... Il avait été celui qui avait éveillé se sentiment en se rapprochant de moi comme il l'avait fait et maintenant j'étais parfaitement consciente de ce qu'il soulevait en moi... J'avais besoin de lui comme par le passé où il avait su être là pour moi mais je le voulais d'une façon plus intimiste encore comme s'il n'était là que pour moi, m'enfermant une fois de plus dans ma sphère égoïste... Qu'en était-il de son propre ressenti ? Malgré qu'il doutait de mon état normal, allant même jusqu'à penser que j'avais ingéré un nouvel aphrodisiaque, il continuait d'effleurer mon cou tout en me demandant de lui prouver qu'il s'agissait bien de la réalité.

« Non seulement moi même... »

J'attrapais l'une de ses mains que je plaquais au dessus de ma poitrine, ne lâchant pas son regard.

« Regarde par toi même si tu sens la présence d'uns substance étrangère dans mon corps... Tu n'y trouveras rien. »

Je ne mentais pas et il pouvait le vérifier ça aussi.
Ses dents effleuraient la peau de mon cou tandis qu'il me mordillait légèrement, me faisant sourire.

« Vas y. Mords moi... Tu n'es pas un Ketsueki, ta morsure ne m'est pas dérangeante, au contraire... C'est même plutôt agréable... »

Lui disais-je alors que je sentais des picotements plaisants à l'endroit où il avait apposé ses dents. Je me mordillais la lèvre inférieure avant d'approcher ma bouche de son oreille pour lui murmurer :

« Bleu... »

Juste cette couleur. Est-ce qu'un rêve ou un aphrodisiaque serait en mesure de me faire dire cela alors même qu'il était le seul à pouvoir comprendre à quoi cela se rapportait ? J'approchais dès lors, moi aussi de son cou, anesthésiant la zone de mon doigt couvert de chakra médical et y plantais mes canines désormais effilées et aiguisées. Il n'en ressentirais pas de douleur, mais peut-être même une vague de plaisir que je tentais de lui insuffler en modifiant son débit sanguin. Je goûtais son élixir pour la première fois et je devais dire qu'il avait un arôme tout à fait délicieux... J'avais quelques gorgées sans plus pour ne pas risquer de l'effrayer ou de l'offusquer, refermant aussitôt la plaie que je lui avais infligé tandis que je me délectais encore de son essence. Mon excitation atteignait un nouveau seuil bien plus délectable tandis que mes yeux luisaient d'une intensité nouvelle... Mon désir était désormais sans bornes sauf que je le réprimais tout au fond de moi pour ne pas laisser libre court à mes envies tout de suite... Il était difficile et cruel de se brider ainsi mais je devais le faire pour m'assurer de ce que lui voulait avant d'y céder...

J’exerçais une légère pression sur le lobe de son oreille de mes dents, la gratifiant également de la pointe de ma langue avec laquelle je la caressais doucement. L'une de mes mains se perdait dans ses cheveux, descendant lentement le long de sa joue, puis dans son cou, au creux de ses épaules ainsi que son torse au contact si délicieux... Je caressais ce dernier du bout des doigts, cherchant à le faire frissonner tandis que mon autre main faisait pareil dans son dos. J'étais penchée sur lui et observais son regard, cherchant à y desceller la moindre lueur qu'il pourrait m'y offrir.

« Et toi ? De quoi as-tu envie ? Crois-tu que tu es encore en train de rêver ? Je t'assure pourtant qu'il s'agit bel et bien de la réalité... »

Lui murmurais-je.
Je me contentais de sa présence et de son propre plaisir : je m'en sentais satisfaite... Mes mains remontèrent sur ses épaules que je massais tendrement alors que je l'embrassais de nouveau, ne pouvant m'empêcher de goûter une fois de plus à ses lèvres délicieuses...

Un nouveau sourire amusée alors que j'avisais le plateau du regard tandis que j'étais toujours contre lui :

« Ton thé va refroidir... »

Il pouvait facilement le réchauffer... Je le savais mais je le taquinais.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyLun 2 Mar 2015 - 2:35

    Au moins, ce n’était pas un aphrodisiaque. Il ne restait plus que l’option du rêve. Elle disait me vouloir moi… Certes, la vraie Yami n’aurait eu aucune gêne à s’exprimer également. Malheureusement pour elle, je n’étais pas forcément bercé dans tout ce qui était ensanglanté. Je n’allais donc pas la mordre jusqu’au sang. Cependant, je pouvais la titiller de mes dents un peu partout. Ainsi, alors qu’elle s’occupait de me mordiller l’oreille, je baissais un peu plus mon visage, au niveau de sa poitrine. Un léger croc sur l’extrémité histoire de la punir pour sa véritable morsure. Mais rien de douloureux, évidemment.

    Yami avait goûté à mon sang. C’était même la première fois que l’on me mordait ainsi au cou. Mais je n’avais ressenti aucun mal, ce qui allait dans le sens du rêve, bien que la demoiselle continuait de soutenir l’inverse. Je remarquais à son regard qu’elle avait fortement apprécié. J’avais presque l’impression qu’elle en voulait davantage. Mais le doux contact de la main de la demoiselle perturbait ma réflexion. Comment voulait-elle que je me concentre dans ces conditions ? Je passais ma langue sur l’endroit que je venais de mordiller avant de relever le visage vers la demoiselle que j’embrassais une nouvelle fois.

    A quoi bon réfléchir ? Autant en profiter, non ? Bleu… Pourquoi bleu ? Je comprenais de quoi elle parlait. Mais si ça avait été une création de mon subconscient, il aurait choisi une couleur déjà vu afin de renvoyer à un souvenir… Ainsi donc, ce serait vrai ? Mais pourquoi réfléchir autant ? Je passais un bon moment, c’était bien suffisant.

    Yami m’avait retourné la question sur les envies.

    « Vérifier si ce que tu dis est vrai ? »

    Je mentionnais la couleur, évidemment. Mais la demoiselle me taquina en mentionnant le plateau qu’elle avait fait spécialement à mon intention. Je laissais échapper un léger soupir, arrêtant alors le dernier baiser pour me retourner vers le plateau. C’était elle qui en parlait non ? Qu’elle ne m’en veuille pas de l’écouter dans ce cas…

    « Je ne suis pas très friand de thé habituellement, mais c’est peut-être parce que je ne le buvais pas de la bonne façon… »

    Et selon ce raisonnement, je devais boire différemment que d’accoutumée. Je pris donc la théière entre mes mains, abaissant volontairement la température pour qu’elle soit confortable et non brûlante, pour ensuite en verser sur le cou de la demoiselle. Le liquide continuait son chemin vers son buste, son ventre, … Peut-être aurait-elle mieux fait d’enlever le reste ? Redéposant le récipient, j’entrepris d’embrasser Yami dans le cou, récoltant les quelques gouttes que je pouvais récupérer. Dans ma bouche, je rendais au thé la température adéquate. Cette méthode apportait un quelque chose de plus. Notamment quand ma langue suivait le trajet du liquide à l’affut des moindres gouttes, ne laissant aucune parcelle jalouse.

    J’avais remarqué que le regard de la demoiselle retournait régulièrement au niveau de mon cou, là où elle m’avait mordu auparavant… Avait-elle tant apprécié que cela ? Ca ne m’avait pas fait mal. Et quelque part, c’était même un peu agréable. Mon sang avait réagi à son intrusion, et mon corps était devenu légèrement plus chaud encore.

    « Et bien, je crois que c’est à toi de boire… »

    Je me redressais, lui donnant un petit baiser avant de me retourner de nouveau vers le plateau. Faisant mine de diriger mes mains vers la théière, je remarquais le couteau sur le chemin. D’un geste qui se voulait maladroit mais pourtant volontaire, je m’entaillais le poignet, faisant perler quelques gouttes de sang. L’air innocent, je me tournais vers la demoiselle, lui tendant mon bras :

    « Ce serait dommage d’en perdre une goutte, tu ne crois pas ? »

    Après tout, elle avait le droit de déjeuner elle aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:02

Ses attentions me faisaient frémir, j'éprouvais de plus en plus de difficultés à contenir mon excitation accrue depuis ma morsure. Il n'avait pas l'air de me repousser, au contraire. Devais-je donc la laisser s'exprimer librement et sans retenue ? Parviendrais-je simplement à m'en abstenir de toute façon ? Cette attirance écarlate était immuable et je ne pouvais guère quelque chose contre ça... C'était de cette façon qu'Oniri m'avait pris ma première fois et que Shinji avait décuplé mon extase : lorsque de l'hémoglobine était en jeu je ne répondais plus de moi...

Kioshi exprimait à son tour son envie : savoir si ce que je disais était vrai. Il me fallut quelques secondes pour réellement comprendre alors que j'hésitais entre le fait de tout cela soit bel et bien réel ou s'il parlait de la couleur. Toutefois, l'intensité de son regard m'axait sur la réponse. Il se montrait taquin en proposant de boire un thé plus à sa convenance étant donné qu'il s'agissait d'une boisson qu'il n'appréciait visiblement pas vraiment. Il s'amusa avec cette dernière, la récoltant allégrement dans mon cou tandis que je ne parvenais toujours pas à réaliser vraiment ce qu'il était en train de se passer... Toutefois je m'en moquais bien : je me contentais de profiter et de lui retourner des attentions dont nous avions vraisemblablement besoin tout les deux.

Ma main se perdait une nouvelle fois dans ses cheveux, cajolant sa joue pendant qu'il s'abreuvait dans mon cou. Aucunes gouttes ne fut oubliées, me laissant grisée par ses gestes. Mon excitation se voyait dans mon regard alors que j'accueillais son baiser tandis qu'il retournait près du plateau en me faisant comprendre que c'était à mon tour de lui faire subir le même traitement. Tout cela était surréaliste mais pourtant si naturel que ça en était presque décontenançant... Je n'éprouvais aucune appréhension, pas la moindre hésitation non plus en sa compagnie : j'étais simplement moi même.

Bien vite, je remarquais le sillon écarlate qu'il venait de s'infliger au poignet. Mon regard ne quittait plus ce filet vermeil comme captif de son emprise. Je déglutissais, avisant Kioshi d'un coup d'oeil presque comme si je lui demandais implicitement son autorisation et lorsqu'il me la donna de son air innocent en m'intimant de ne pas le gâcher je ne pus me contenir plus longtemps. J'attrapais son bras avec plus de véhémence que j'aurais voulu, perdu dans la contemplation du don qu'il me faisait., portant à mes lèvres le fluide que j'avalais goulûment dans un état extatique: c'était exaltant... Partager cet instant intimiste en compagnie d'une personne que l'on apprécie fortement ou que l'on aime était un acte tout aussi significatif que de faire l'amour pour nous les Ketsueki. C'était le témoignage de l'ivresse et de la passion : l'un accordant sa vie, représenté par le sang, à l'autre...

Mon regard luisait d'une malice et d'une intensité toute nouvelle. Je disposais de nouveau mes jambes de part et d'autres des siennes, lâchant son bras ensanglanté pour poser une main galvanisée par l'excitation contre son torse que je repoussais en arrière pour l'allonger sans me targuer de douceur, laissant libre court à mes envies et mes sentiments tout en restant tendre, tout en l'embrassant en suivant son mouvement. Ainsi au dessus de lui, je perdais mes lèvres dans son cou, le marquant d'une trace rougie, en souvenirs de ceux qu'il m'avait déjà infligé. L'une de mes mains découvrait son corps en le gratifiant de caresses tandis que l'autre avait capturé la sienne pour la guider dans l'exploration du mien. Je l'arrêtais au niveau du bouton de mon short, lui faisant l'ôter tandis que je dévoilais une lingerie fine et bleue nuit : désormais nous étions à égalité.

Je l'avisais d'un sourire enjôleur tout en poursuivant la découverte, laissant glisser sa main le long de toutes mes formes. Il n'y avait rien qu'il n'avait pas déjà vu mais aujourd'hui s'ajoutait le sens du toucher. Ses mains chaleureuses réchauffaient mon corps naturellement frais et je me complaisais à leur contact. Je m'évertuais à lui prodiguer tout autant cette sensation de chaleur à ma façon, mordillant la pointe du léger relief de son torse avec désir et attrapant un quartier d'orange depuis le plateau que je pressais au dessus de lui pour laisser ma langue le découvrir, n'omettant aucune zone alors que je me laissais emporter dans ma frénésie, rendant mes gestes bien plus emprunts de passion et d'animosité, dictés simplement par mes instincts, mon envie et mes sentiments...

« Il faut aussi que tu manges... »

Disais-je joueuse, en me mordant la lèvre inférieure.
Mes doigts passaient sur la couche caramélisé de la viennoiserie que j'avais faite maison, apposant du sucre sur sa bouche que j'enlevais de la pointe de ma langue chaude. L'instant d'après c'était son doigt qui en était recouvert et qui subissait le même traitement avant d'atterrir dans ma bouche, le débarrassant de ce goût caramélisé si délectable...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:26

    Je ne m’attendais néanmoins pas à ce qu’elle se jette ainsi sur mon poignet. On aurait dit une personne n’ayant pas mangé depuis des lustres face à un buffet de qualité. Bon, faut dire que je ne l’avais encore jamais vu boire du sang. Etrangement, elle devint plus entreprenante ensuite. Y avait-il un lien ?

    Yami me poussa en arrière, m’allongea tout en m’embrassant. J’étais en quelque sorte le jouet de la demoiselle au regard vermeil. Elle manipulait mon corps et guidait mes gestes. Mais c’était plutôt agréable de se laisser aller de la sorte. Je déglutis quand elle posa ma main sur le bouton de son short. Je n’étais pas vraiment habitué à dénuder les autres… Du moins, pas dans cette intention en tout cas. Mon corps devint encore un peu plus chaud, tout comme la température de la salle. Je vis une première goutte de sueur perlait sur le front de la demoiselle, mais ça ne semblait pas la gêner.

    Elle portait le même type de dessous qu’à la fête de Kibõ, mais la couleur différait. Allait-elle me proposer une nouvelle danse collé-serré ? Tandis qu’elle savourait une orange sur mon corps, mes mains partaient à la rencontre du sien. De ses cheveux à la nuque, longeant la colonne du bout des doigts, jusqu’en bas, caressant le dos pour terminer sur le galbe portant son dernier habit. De là, partir vers l’avant, contournant le bassin et traçant un chemin vers le nombril avant de dessiner chacune le pourtour de sa poitrine…

    Yami continua de jouer avec la nourriture, léchant même mon doigt d’une façon pleine d’interprétations tout aussi torride les unes que les autres. Elle m’incitait de manger à mon tour… Très bien. Je me redressais, assis, tout en la gardant sur moi. Ainsi, ma tête parvenait à autour de son cou sur lequel je déposais la même crème qu’elle avait utilisé jusque-là. Je l’avais disposé le long d’un trait, afin d’obliger ma langue de se déplacer le long de sa gorge. Mais, une fois la crème terminée, j’apposais mes dents délicatement sur sa peau. Je voulais essayer un truc, et il n’y avait aucune raison pour qu’elle soit la seule à s’y adonner. Je mordais de plus en plus fort, jusqu’à entrer en contact avec quelques gouttes de son sang. Une main dans son dos, l’autre dans ses cheveux, je la maintenais fermement contre moi, peau contre peau, buste contre buste. Son liquide avait un léger goût métallique. Ce n’était pas ma boisson favorite, mais les soupirs poussés par la demoiselle galvanisaient l’acte.

    Gardant quelques gouttes en bouche et sur le bout de mes lèvres, je vins embrasser la demoiselle. Est-ce que lui prendre un peu de son sang allait la mettre encore plus dans cet état désireux ? Ses baisers se voulaient plus fougueux. Alors, pour l’embêter un peu, je visais légèrement plus haut, embrassant son front à l’une de ses tentatives, puis son nez. Elle avait l’air de bouder… Je vins alors plus bas, mais ne l’embrassais pas vraiment. Je mordillais sa lèvre inférieur pour la taquiner une nouvelle fois avant de lui murmurer :

    « Et si tu reprenais ta danse de la fête là où tu l’avais laissée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:53

Il avait répondu à ma taquinerie, traçant un trait de crème le long de mon cou qu'il s'évertuait à retirer avec sa langue. Son cheminement me faisait haleter, m'arrachant de tant à autre des soupirs de plaisirs et des petits gémissements de satisfaction. Cette dimension s'accentua lorsqu'il entreprit de me mordre une nouvelle fois le cou mais agissant cette fois par mimétisme, laissant un filet écarlate de mon propre élixir s'écouler sur ma peau diaphane. Il me maintenait fermement contre lui tout comme j'aurais pu le faire. Il était exaltant de le voir s'adonner à ce petit jeu juste pour accroître mon désir : cela fonctionnait parfaitement... Des râles plus passionnels s'échappaient de ma bouche tandis que je fermais les yeux pour mieux me délecter de cet instant. Ma respiration était saccadée et mon corps irradiait peu à peu d'une chaleur plus intense : cela n'était pas dû au pouvoir du Yamada mais bel et bien provoqué par ma concupiscence...

Ces ressentis étaient encore bien nouveaux pour moi... Ma première fois remontait à environ un an et si je connaissais par cœur l'euphorie et l'extase que provoquait l'attrait du sang et ma soif à son égard, je restais une novice en ce qui concernait les plaisirs charnels. Je ne parvenais pas encore à les préférés face à l'appel insatiable du fluide vermeil que j'avais toujours connu mais je savais néanmoins qu'il s'agissait d'un acte que je n'entreprendrais qu'avec des personnes qui m'étaient très proches et auxquelles je tenais beaucoup même si je pouvais très bien me passer de cette preuve ci. Sauf en cet instant, je ne pouvais pas et je ne voulais pas faire machine arrière, je désirais découvrir les moindres parcelles de son corps et m'unifier à lui. Pourquoi ? Parce que je voulais qu'il se révèle plus à moi encore et qu'il n'ait pas peur de se reposer sur moi : il avait été là pour moi, j'étais là pour lui et j'avais envie de lui témoigner de mon affection à travers cet échange intime... Ou était-ce davantage que de l'affection ?

Le temps semblait comme figé en sa compagnie alors qu'il portait ses lèvres aux miennes, ensanglantées. Je me délectais de ce baiser incomparable, me montrant plus passionnelle et sulfureuse grâce au contact du nectar qui me faisait défaillir. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, des perles de sueurs se formaient sur mon corps alors même que mon souffle demeurait irrégulier. Kioshi s'amusait avec moi, me frustrant en feintant un baiser qui ne venait pas où atterrissait sur une autre partie de mon visage. J'étais agacée mais amusée, me donnant encore plus envie de le capturer entre mes lèvres avides. Nos échanges de regards étaient intenses et envieux : j'aimais voir ce sourire serein et taquin se dessiner sur lui, il était heureux, véritablement heureux sans se soucier du reste.

Il me mordillait la bouche, me murmurant de reprendre la danse de la fête de Kibo. Je l'avisais, souriante en me disant que cela l'avait vraisemblablement marqué malgré l'alcool qui enivrait nos pensées. Ce faisant, je me redressais, lui attrapant les mains entre les miennes pour qu'il fasse de même, profitant de ce moment pour laisser ma langue remonter de son torse à son cou, et lui susurrait :

« Je ne suis pas un objet auquel vous pouvez faire ce que vous désirez mon cher... néanmoins l'idée me plaît bien... »

Je laissais planer une seconde avant de poursuivre :

« Est-ce que c'est un ordre ? »

Il n'y avait que de la taquinerie dans ma voix. Je cherchais à me montrer détachée pour qu'il n'en soit que plus attiré, lui rappelant même pour nous amuser mais d'un ton enjôleur qu'il avait l'ascendant sur moi et qu'après tout j'étais sous ses ordres... Il n'y avait parfois pas de mal à se laisser dominer...

Je plaquais mon dos contre son torse, sentant un relief inopiné sur le galbe de mes courbes qui ne me dérangeait nullement, bien au contraire, et je commençais à danser sur place dans des mouvements amples et sensuels, bougeant mes bras tout en ondulant du bassin et en contractant mon ventre dans un rythme inaudible, comme il en était question dans les danses orientales. Ses mains se perdaient sur mon corps alors que parfois je les prenais entre les miennes, posées sur mes hanches tandis que j'exécutais un enchaînement improvisée, percevant la musique de la fête dans mon esprit et m'en inspirant. Je me retournais face à lui, ne le quittant pas du regard tout en poursuivant, bougeant mon corps à mon gré et le laissant profiter du spectacle que je m'adonnais à lui montrer. Je me mordais la lèvre inférieure, galvanisée par mon état extatique et attrapais de nouveau ses mains, les faisant attraper le dernier bout de tissu que je possédais et les faisaient descendre pour me le retirer. Ce dernier tomba au sol, me laissant entièrement nue face à lui en continuant mon enchaînement.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:57

    Pas sûr que je m’amuse de nouveau avec le sang, ce n’était pas tout à fait à mon goût. Mais au moins, j’avais pu le découvrir. Surtout : Yami enjolivait pas mal le moment en soupirant et limite en se cambrant. Si c’était pour avoir de tels résultats, un homme pourrait même la vider de son sang… Avec le sable, si je l’avais écouté pour l’idée du plafond en verre, nous aurions même pu avoir l’illusion d’être en plein milieu du désert, ou personne ne viendrait nous interrompre, ou nous pourrions prendre tout notre temps, toute la journée, toute la semaine…

    Yami souriait, bien que je sentais une légère frustration due à mes jeux de baisers. Elle disait qu’elle n’était pas un objet, mais dans le même temps elle rappela que j’étais son chef… N’y avait-il pas comme une légère contradiction ? A moins qu’elle ne voulait jouer sur ce rapport de force mais qu’elle n’osait le dire clairement ? Un peu de timidité venant d’elle ? Je trouvais ça fort attirant… Peut-être voudrait-elle que je l’attache comme au premier jour ? La Ketsueki fière et droite souhaite dévoiler ses faiblesses dans ce genre de moment, s’abandonner entièrement, se donner totalement…

    « Si ça avait été un ordre, j’aurais demandé bien plus… »

    Un sourire taquin sur les lèvres, mon regard exprimait bien des choses, bien des idées. Mon cerveau avait cessé de réfléchir sur la situation, si elle était réelle ou non, aux conséquences. Il n’y avait plus qu’elle. Il n’y avait plus que nous. Deux corps, deux personnes se touchant, se découvrant, se souriant. Aucun masque, aucun contexte, aucune retenu. Juste un bon… un excellent moment. Un moment devenant de plus en plus intense, chaud, passionnel.

    La demoiselle debout contre moi, elle ne laissait aucune distance entre nos corps. Mes mains glissaient sur sa peau, sur son corps, explorant toutes les régions, toutes les courbures, tous les reliefs. Du contact doux de ses cheveux, à sa peau délicate, en passant par la tendresse de son buste et la dureté de ses extrémités. J’apprenais sa peau, j’apprenais son corps. Mon cœur battait dans le rythme de ses mouvements, et seul un petit bout de tissu empêchait mes yeux de la dévorer complètement. C’était pourtant trop lent… Le rythme demeurait le même, mais ma respiration s’accélérait, mon corps chauffait, j’en voulais plus…

    Encore une fois, Yami me guida, me donna son accord pour la mettre à nue. Ce n’était pas comme pour son bain. Cette fois, elle se donnait vraiment. Mon regard flamboyant caressa sa silhouette avant de plonger dans ses yeux vermeils. La danse ne me suffisait plus, je ne parvenais plus à tenir. Mes mains se régalaient, mais pas le reste. Je plaçais mes mains de part et d’autre de son visage, l’embrassant fougueusement, l’empêchant de continuer ses mouvements. Je l’embrassais et l’embrassais encore, enchaînant plusieurs brefs baisers tout en avançant vers elle, l’obligeant à reculer doucement, jusqu’à ce qu’elle rencontre un mur. Mes mains glissèrent le long de ses épaules vers ses bras, vers ses poignets. J’amenais ses mains au-dessus de sa tête, contre le mur, et je maintenais alors ses poignets à l’aide d’une seule main, l’autre venant caresser sa joue tandis que je continuais de la dévorer de baisers, de dévorer ses lèvres. La température avait encore augmenté d’un cran, l’échange était plus passionnel, plus désireux. La main glissa vers sa poitrine, la titillant sur son chemin vers plus bas. Je la maintenais contre le mur, contre moi, continuant toujours de l’assaillir de baisers fous. Du bout des doigts, je vins caresser sa fleur, et au même moment je décidais de faire rencontrer nos langues dans l’habitacle de la sienne. Elles fusionnaient, elles se caressaient, elles se languissaient de l’autre. Un peu comme nous…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:13

Music ♫:

Ses sourires et ses jeux de regards devenaient irrésistibles. Au fur et à mesure qu'il m'en adressait je sentais ma chaleur corporelle monter d'un cran, provoquant des picotements délectables sur tout mon corps. Ses paroles aussi m'enivraient, tout comme son odeur ou sa chaleur. Tout son être m'attirait et me donnait envie de le posséder. Je le voulais.

Kioshi se complaisait à découvrir mon corps et je m'évertuais à en jouer pour l'attirer encore plus à moi et le laisser davantage envieux. Cela fonctionnait, je le voyais dans son regard. Je sentais les battements de son cœur s’accélérer, se concordant aux miens, tandis que nos respirations haletantes s'unifiaient elles aussi dans leur rythme effréné. Je n'étais plus que désir et passion, il était ma proie, l'objet de mes convoitise, le reflet de mes envies... Je voulais ressentir et lui en faire ressentir davantage, laissant nos corps s'embraser l'un et l'autre à travers cet échange sulfureux et intimiste.
Mes pensées étaient perturbées, je ne parvenais plus à comprendre pourquoi nous en étions arrivés là ni même si cela était une bonne chose mais je m'en moquais éperdument, il était désormais le seul dans mon univers, plus rien d'autre n'avait d'importance si ce n'est lui.

Ses baisers passionnels se faisaient de plus en plus frénétiques alors qu'il berçait mon visage bouillant entre ses mains chaleureuses. Il me forçait à reculer et je n'omettais aucune résistance, je me laissais simplement guider comme j'avais pu le faire pour lui. La seconde qui séparait nos baisers fugaces était frustrante et insoutenable, je ne voulais pas rompre le contact de nos corps envieux un seul instant.

Finalement, mon dos rencontrait un mur, et il attrapait dès lors mes poignets pour les entravés d'une main contre la paroi alors que l'autre effleurait ma joue et poursuivait son exploration, laissant toujours un sillon brûlant sur son passage et m'arrachant quelques gémissements de plaisirs étouffés par nos baisers langoureux. Je caressais ses lèvres du bout de ma langue, les mordillant délicatement mais non moins sensuellement. Je ne pouvais plus me servir de mes mains pour le caresser et le cajoler, les perdre dans ses cheveux ou bien les laisser glisser le long de son dos pour lui arracher quelques frissons. Je devais me contenter de la portée qu'il concédait à bien vouloir me donner. C'était à mon tour d'esquiver ses lèvres pour faire naître en lui la frustration comme il l'avait fait pour moi. Mes yeux brillaient toujours de la même intensité se fermant de temps à autre pour apprécier toujours plus ses caresses. Mes soupirs se faisaient de plus en plus présents tandis que j'enfouissais ma bouche dans son cou pour le gratifier d'attentions, le mordillant légèrement puis avec plus de véhémence lorsque le plaisir m'assaillait de sa vague chaleureuse.

J'étais définitivement en position de faiblesse, ne faisant que recevoir sans pouvoir donner, ce qui accroissait ma frustration pendant que lui profitait allègrement de mon corps. Soudainement, je concentrais mon chakra dans mes mains contre mes paumes, faisant en sorte de tenir contre la paroi grâce à elles et après un mouvement de balancier de mes jambes en prenant appuie, j'entourais la taille de Kioshi. J'ôtais le chakra, mes mains toujours plaquées contre le mur par son poignet mais me retrouvais contre lui d'une manière dont il ne s'était sûrement pas attendu : je n'étais pas vraiment une prisonnière docile...
Mes jambes autour de sa taille et mon dos toujours fermement plaqué, je l'embrassais encore et encore, tout en faisant glisser le seul vêtement qu'il portait à l'aide de l'un de mes pieds. Je raffermissais notre contact, exprimant mon envie de contrôler aussi les opérations dans une certaine mesure.

Haletante, j'étais totalement grisée par les sensations qu'il me procurait mais j'en voulais plus encore... Je voulais partager mon extase avec lui, connaître la jouissance dans ses bras et me laisser pleinement aller contre lui, sans masque, sans regret, aucun faux semblant, simplement le bonheur de profiter de sa compagnie, simplement nous mêmes. J'étais avide de le découvrir d'une façon dont je ne le connaissais pas, laissant simplement parler mon instinct et mon cœur...

« J'ai envie de toi... »

Lui exprimais-je presque dans un murmure, affectueusement et désireuse tandis que mon regard brûlait d'ardeur perdu dans la contemplation du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:39

    Malgré tout, elle n’assumait pas sa position. Pourtant, elle m’avait rappelé mon statut de supérieur. Une soumise indocile, inavouée. Elle aimait être face à plus fort, en position de faiblesse, mais pas le montrer. Regardez-là utiliser les méthodes dont elle dispose pour me résister, me frustrer… Yami me copiait même, rendant la chose plus frustrante encore. Elle voulait jouer à ça ? Je voulus alors m’éloigner d’elle, retourner au plateau pour prendre le petit déjeuner comme si de rien n’était. Mais la demoiselle m’emprisonna de ses jambes. Et de toute façon, pas sûr que j’aurais eu la force de m’éloigner d’elle.

    Nous n’étions que nous deux. Il n’y avait rien d’autre à ce moment-là. Que cette chaleur, que ces sensations, que ce contact, ce plaisir… La demoiselle ôta mon dernier vêtement. Nous étions donc tout deux nus, sans rien à cacher, collé l’un à l’autre. Yami prononça les cinq mots les plus aphrodisiaques pour un homme. Surtout venant d’une si jolie femme… J’avais déjà découvert son corps, mais pas d’une telle façon…

    Mais elle n’était pas entièrement nue. Avisant le bandeau du village sur son bras, je le récupérais de ma main libre avant de le placer sur le visage de la demoiselle, et plus précisément sur ses yeux. Ainsi, elle ne pourra plus m’embrasser, devant se contenter de ce que je lui offre ou devant chercher à l’aveugle. Profitant pleinement des sensations et de se contact. Je m’approchais davantage, me collais plus, afin que le mur la soutienne, ainsi que mes jambes légèrement fléchies, sans avoir besoin de la main retenant ses poignets en haut. Nous pouvions donc nous enlacer, nous embrasser, nous unir.

    Mes mains glissèrent le long de son corps avant de terminer sur son galbe fessier afin d’avoir un meilleur appui. J’affermissais ma prise afin qu’elle sente bien le contact de mes doigts. Quelques frottements et ma virilité rencontra pleinement sa fleur. Deux corps ne faisant plus qu’un. C’était doux et humide… Mais surtout, c’était chaud. Un léger soupir s’échappa de mes lèvres avant que je ne l’étouffe en embrassant la demoiselle. Je n’avais pas besoin de parler, mon corps s’exprimait pour moi. Mon cœur battant fort, ma respiration lourde, mon bassin se mouvant, mes lèvres l’embrassant. Les mots étaient superflus, il n’y avait plus que des sons et des soupirs, de la passion et de la fougue.

    Je déposais un nouveau baiser sur sa joue, pour la frustrer un peu dans de pareille condition. Je ralentissais également l’allure, même si je n’en avais pas du tout envie. Juste pour la rendre plus envieuse encore, pour la faire languir. Du bout de la langue, je léchouillais son cou, à l’endroit où je l’avais mordu avant, récoltant quelques gouttes restantes. Je stoppais alors tout mouvement, ni baiser ni fusion. Je me mordis la lèvre inférieure, couche très fine pour accéder à mon propre sang. Et j’attendis. Les yeux bandés, l’attente devait paraître plus longue pour elle encore. Il n'y avait plus que mon souffle caressant son cou, une goutte de sueur tombant de mes cheveux sur sa poitrine, nos nez se frôlant mais nos lèvres hors de contact, mon membre à l'intérieur mais aucun frottement. Je patientais jusqu’à ce qu’elle esquisse elle-même le mouvement du bassin. Et ce n’était qu’alors que je vins l’embrasser avec le liquide écarlate dans ma bouche, que je la collais encore plus contre le mur, et que je reprenais le rythme langoureux de toute à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 1:49

Moi aussi j'avais désormais l'impression de rêver tant la situation me semblait surréaliste et pourtant... Elle était bien réelle... Ces échanges de regards et ses sourires en témoignaient tout comme nos souffles saccadés et nos soupirs impatients. Je l'avisais d'un sourire taquin alors que je le voyais prendre mon bandeau, fier symbole de ma condition au sein du village, pour masquer mon regard et me laisser simplement guider par ses gestes et me délectant des sensations qu'il m'offrait. Je me sentais frustrée quelque part de ne pas assouvir son propre plaisir comme il s'évertuait à le faire pour moi en me laissant dans une position de soumission pour laquelle je n'étais pas contre et qui avait même plutôt tendance à m'amuser.

Son étreinte était accentuée par son contact qui se faisait plus pressant contre moi. La vision ainsi obscurcie, je parvenais à apprécier plus encore les sensations qu'il me prodiguait, me laissant aller à des soupirs plus prononcer parfois étouffés par ses baisers toujours plus intenses. Ses mains glissaient sur le galbe de mes courbes, maintenant fermement une prise qui me faisait frémir. Je sentais sa propre respiration s'alourdir alors qu'il prenait du plaisir à travers le mien. Finalement, après quelques frottements délectable nous étions unis. J'en retirais une infinie satisfaction comme ci je n'avais attendu que trop cet instant. Mes gémissements se montraient plus présents plus profonds également tandis que les siens commençaient à se faire entendre, m'exaltant complètement. C'était tellement jouissif de l'entendre ressentir ce plaisir infini alors que je le percevais simplement au son de sa voix et dans ses embrassades toujours plus avides.

Son contact était chaud... c'était si délectable... J'étais plongée dans l'euphorie de l'instant, la frénésie insatiable, cherchant à en avoir toujours plus et a lui en faire ressentir toujours davantage. Mon bassin suivait les mouvements du siens pour les rendre plus amples, plus fougueux, plus passionnels...

Ses lèvres se dissociaient des miennes, se posant désormais en un chaste baiser sur ma joue, créant une nouvelle frustration en moi alors que je demeurais grisée par ce contact mirifique qui se couplait à merveille avec les coups de reins de notre union. Je sentais sa langue parcourir mon cou une nouvelle fois, la sentant parcourir la zone meurtrie où il m'avait mordue précédemment et ce simple geste me renvoyait à l'extase que j'avais ressenti lors de son geste si peu commun même pour moi : me faire mordre à des fins purement excitante. Je parvenais à ressentir de nouveau cette vague de chaleur combinée a tout ce qui me parcourait en cet instant, créant un mélange subtil et parfait empli d'ivresse et de frisson.

Finalement tout se stoppait, me laissant dans l'incompréhension. Frustrée oui je l'étais mais mes ardeurs redescendaient d'un cran alors que je me demandais si quelque chose le dérangeait en plein élan. Le doute m'assaillait brièvement avant de sentir l'effluve de son fluide écarlate. Je ne voyais toujours rien mais je me doutais qu'il manigançait quelque chose, me faisant recouvrer ma tension précédente et même bien plus encore alors que je le voulais de plus bel, plus fortement et plus passionnément encore, tentée par son nectar si délicat. Les secondes me paraissaient interminables... L'attente était longue et insoutenable... Il n'avait pas le droit de m'infliger cela alors même que j'étais déjà à sa merci sans avoir le pouvoir de riposter à son mutisme. Je sentais toutefois son souffler chaud me caresser la peau rendue sensible par toutes les attentions qu'il m'avaient porté. Je bougeais imperceptiblement la tête pour laisser mon nez cajoler le sien dans l'espoir du moindre contact et me décidais finalement à bouger mon bassin seule, obligeant notre étreinte à suivre son cours interrompu inopinément. Je le sentais trésaillir sous mon action alors même qu'il joignait de nouveau nos lèvres tandis que je percevais un élément nouveau mais pourtant si familier. Les siennes étaient imprégnées de son sang dont je me délectais, alliant le plaisir de notre ébat à celui de ma soif je me sentais comme atteindre le firmament, l'apogée de l'existence et de ce que mon corps était en mesure de me faire ressentir. Je me cambrais sous la sensation divine que j'en ressentais, mon dos quittant un instant le mur alors que je me cabrais toujours davantage sur les mouvements de son bassin.

Ses attentions reprenaient de plus belles pour notre plus grande jouissance. Nos baisers se montraient de nouveaux sulfureux et langoureux alors que son fluide carmin se mêlait dans ma bouche, m'occultant tout raisonnement, me contentant de profiter simplement tout en accentuant notre étreinte par les ondulations de mes hanches. J'aimais son contact, sa chaleur, sa tendresse, sa douceur, sa passion, je l'aimais lui ? …

Sa main lâchait son entrave et j'en profitais pour passer les miennes dans sa nuque, toujours à l'aveugle, caressant ses cheveux humides de sueur et griffant légèrement la peau de son dos en le gratifiant parfois simplement de la douceur de leur pulpe. Je sentais une vague de plaisir plus intense encore me traverser. J'étais parcourue de plus en plus de picotements divins, me sentant défaillir contre lui, dans son étreinte, dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 3:37

    Les yeux bandés et pourtant les mains libres. Yami pouvait à tout moment recouvrer la vue. Et pourtant, elle gardait ce bandeau que je lui avais imposé, se confiant entièrement à moi. Ses jambes autour de ma taille, elle n’avait déjà plus aucune stabilité, s’abandonnant, me faisant entièrement confiance. Cette situation ajoutait une certaine joie au moment. Elle acceptait que je décide de tout, elle me donnait le contrôle total, elle acceptait d’être à moi… Aveugle, elle ne pouvait chercher le baiser, uniquement attendre que je daigne le lui donner et le ressentir alors, avec toute l’attente de cette sensation, de ce contact, de cette tendresse à la fois délicate et sauvage. Cette passion de deux corps se donnant l’un à l’autre, d’un échange d’appartenance, d’un don de soi réciproque.

    Ses mouvements de bassin me donnaient encore plus envie. Envie de plus, d’aller plus loin, d’aller plus vite, de continuer à jamais. Ses soupirs me faisaient frissonner, rendaient ma respiration plus lourde. Sa cambrure me stimulait davantage, me provoquait de légers râles de plaisir. Son corps m’attirait, voire son être ? Si belle, si douce, si jouissive… Un simple contact pourtant. Juste deux corps. Mais autant de joie ? Je voulais la dévorer. De mes yeux, de mon corps, de tout mon être. Je ne la voulais rien qu’à moi, je voulais ce moment pour toujours. Rien, il n’y avait rien d’autre qu’un instant d’extase.

    Plaçant mes mains dans son dos, je me déplaçais en la portant. Aveugle, elle ne pouvait que me faire confiance, tout en profitant de cette sensation provoquée par notre union. Je la déposais délicatement sur le lit de sable fin avant de m’allonger sur elle. Pied contre pied, bassin contre bassin, buste contre buste, lèvres contre lèvres, je reprenais mes mouvements. J’étais plus fougueux, plus langoureux, plus sauvage. Nous transpirions le désir et la passion. Nous nous délections de l’autre. D’un geste brusque, j’ôtai le bandeau de ses yeux tout en accélérant le mouvement. Je voulais tomber dans ses yeux, l’observer à ce moment-là, au bout du moment, et voir non plus le corps mais la personne. Voir Yami alors que dans un ultime mouvement, c’était moi qui me cambrais, pris de légers spasmes, haletant fortement. Je restais là de nombreuses secondes durant, appuyé sur mes poignets, le visage juste au-dessus de la demoiselle. Enfin, je vins l’embrasser une ultime fois avant de me rouler sur le côté, me retirant, repu mais toujours chaud. J’étais allongé sur le côté pour continuer à regarder la belle, une main dans sa longue chevelure noire se mêlant aux grains. Ainsi couché dans du sable en si charmante compagnie, baignant dans la joie, j’étais presque nostalgique du temps d’avant Suna où nous passions toute la nuit dans le sable, sans aucun problème en tête, profitant simplement de la vie… Le silence et nos respirations étaient les seuls à exprimer notre bien-être à présent. Mon autre main vint vagabonder sur le ventre de la demoiselle, la caressant du bout des doigts, comme hypnotisé. Comme si je ne réalisais toujours pas, que j’étais toujours sur mon nuage blanc et chaleureux.

    « Si c’est un rêve, il était très bon mais tu ne vas pas tarder à disparaître… »

    Mon regard monta du ventre vers la demoiselle, plongeant mes yeux dans les siens, je continuais mon doux murmure :

    « Mais sinon, il me faut te dire que le petit déjeuner fut délicieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:39

Chacune de ses attentions étaient un délice. J'imaginais aisément que ma vision cachée par mon bandeau n'était pas étrangère à ce sentiment décuplé. Je ne pouvais que me concentrer sur mes autres sens, occultant complètement l'émotion qui passait par la vue : je ne pouvais que ressentir et lui faire confiance. Ses gestes étaient tendre, affectueux et parfois plus passionnels et frénétiques, je calquais mon rythme sur le sien pour nous faire succomber plus encore à l'extase.

Ses râles, ses soupirs, ses frémissements, tout me galvanisait et accentuait ma propre jouissance. J'avais envie de lui tout entier, encore et encore, sans que cet instant ne se finisse, figé dans le temps suspendu depuis le début de notre union.
Je me sentais portée, entendant ses pas foulés le sol jusqu'à reconnaître le son du sable sous ses pieds. Pendant notre déplacement, je laissais mes lèvres vagabonder sur son visage, son cou, ses épaules bouillantes, à l 'aveugle. Doucement, il me déposait sur son lit de sable, laissant les grains épouser mes courbes dans un touché agréable. Il s'allongeait sur moi, laissant nos corps profiter encore davantage de celui de l'autre. Ils étaient tout les deux sulfureux bien que je ne pouvais pas rivaliser avec l'incandescence du Yamada. C'était comme si un bain de soleil cajolait ma peau de ses rayons chaleureux et bienfaisant : un vrai délice.

Nos mouvements étaient plus fougueux, plus enivrés, plus désireux d'en avoir toujours plus. Je me délectais de sa présence et la réciproque semblait vraie. Finalement, la vue me fut restituée, Kioshi ôtant mon bandeau d'un geste avide alors que mes yeux se perdaient de nouveau dans ceux de celui dont le regard et la vision du corps m'avait tant manqué. J'avais apprécié ces sensations ressenties sans pareille à l'aveugle mais je me complaisais à me noyer dans le rubis de ses yeux flamboyants d'extase. Je le regardais, lui adressant un sourire alors que notre danse charnelle poursuivait son cours, je gémissais, je soupirais, ma respiration était plus lourde et plus saccadée encore. Sa satisfaction suffisait à accentuer le mien et me suffisait à moi même : je voulais le voir heureux, savourant pleinement chaque instant de cet échange sans se soucier du reste. Bien vite après, je le voyais se cambrer et succomber au plaisir, s'abandonnant totalement, au même instant que moi. Avoir la possibilité de le voir en cet instant avait fini de m'embraser. Après quelques instants, nous remettant du flot d'émotions succulent auquel nous venions de goûter, nos lèvres s'unissaient à nouveau tandis que mes mains se perdaient dans sa chevelure humidifiée par la transpiration.

Finalement, il se positionnait à mes côtés, rompant notre lien qui avait été si passionnel. Nous nous observions, nous perdant dans le regard de l'autre, alors qu'il laissait ses doigts glisser entre mes cheveux et caresser mon ventre. Je lui renvoyais un sourire, à bout de souffle et ne souhaitant rompre ce silence témoin du bien-être que nous ressentions. Kioshi fut le premier à reprendre le parole, évoquant la possibilité du rêve qui me ferait bientôt disparaître et d'un petit déjeuner délicieux. Je m'approchais doucement de lui, calant mon visage au creux de son cou, un bras reposant sur son torse chatoyant et lui répondais dans un murmure :

« Je ne compte pas disparaître... »

Non. J'avais envie de rester encore avec lui et de profiter de quelques instants supplémentaires dans ces bras. Je ne voulais pas rompre ce lien qui s'était instauré entre nous pourtant si naturellement. Je ne voulais pas que le temps reprenne son cours sur des regrets. Je ne voulais pas que l'on décide d'oublier cet instant parce que la morale nous l'imposait. Je voulais simplement profiter de sa chaleur, de son contact, de sa présence, de lui...

« Je suis contente qu'il t'ait plu. »

Lui répondais-je en référence au « petit déjeuner » qu'il évoquait.
Je reculais un peu la tête pour l'observer avant d'ajouter :

« Je n'en avais jamais goûté d'aussi bon... »

Un nouveau sourire, mes doigts cajolant doucement sa joue chaude : tout semblait parfait et tout l'était. J'enfouissais une nouvelle fois ma tête dans son cou, laissant mon souffle encore saccadé, s'échouer contre sa peau tandis que je respirais son parfum, me lovant toujours plus contre lui en déposant un baiser sur son épaule.

Je ne parvenais toujours pas à comprendre ce qu'il s'était passé mais au fond je m'en moquais. Nous n'avions pas non plus besoin d'en parler pour l'heure puisque nos gestes et nos regards l'exprimaient à notre place. Peut-être que le temps qui défilerait nous ferait porter un jugement différent sur tout cela mais nous ne devions pas y penser pour le moment : nous devions simplement profiter du cocon de passion et d'extase dans lequel nous nous étions enfermés tout les deux pour découvrir l'autre d'une nouvelle façon.

Je me redressais légèrement, attrapant une viennoiserie sur le plateau et coupais un morceau que je portais a sa bouche tandis que j'en prenais un pour moi. Je l'avisais avec un air candide tout en lui disant, amusée :

« Après l'effort, le réconfort ? »

Il était peut-être temps de réellement prendre le petit déjeuner que je lui avais préparé.
Je savais que j'avais moult choses à lui évoquer mais cela signifiait briser cet instant pour nous replonger dans les affaires alors même qu'il avait besoin de souffler. Je me décidais donc d'évoquer tout cela un peu plus tard voulant dès lors, profiter de ces instants loin de tout nos soucis. Et comme pour appuyer mes pensées, mes lèvres rencontraient une nouvelle fois les siennes dans un baiser tendre et affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptySam 7 Mar 2015 - 1:17

    Un corps si délicat, si pur. Certes, elle était ninja, mais elle tenait plus de la femme que du soldat. Il suffisait de voir sa peau. Mis à part les brûlures aux bras, je ne voyais pas grand-chose, voire rien. Caresser son corps me rappelait le mien d’avant. D’avant tout ça, d’avant Suna. Pas de traces de coups de ronces dans le dos. Pas de pieds portant les marques de brûlures. Aucune lame m’ayant transpercé la hanche. Un Furyou ayant plongé sa main dans mon ventre, à côté du nombril. Rien. Un corps immaculé comme le sien…

    Yami appuya sur le fait qu’il s’agissait bien de la réalité, et dit avoir également apprécié le repas.

    « Il fut délicieux gustativement, mais visuellement également… »

    Elle était bien mieux ainsi. Pourquoi devrait-elle donc cacher son corps de vêtement ? Ce n’était pas comme si on pouvait attraper froid par ici. Elle n’avait pas à avoir honte de son corps non plus. Mais ça, elle le savait sans doute déjà. Yami disait de pas encore avoir mangé d’aussi bon… Parlait-elle encore des petits déjeuners, ou bien de la métaphore ? Certes, le précédent lui avait laissé un goût amer en travers de la gorge, mais elle l’aimait tout de même. Ne devrait-ce pas ajouter un petit plus ? D’ailleurs, ne voulait-elle pas être touchée ?

    « Hum… C’est tout de même un rêve. Yami ne voulait absolument plus être touchée… »

    Elle était catégorique à ce sujet. Ca, je m’en souvenais très bien, tout comme le pauvre type de la boîte qui avait tenté sa chance. Et par conséquent, si ça avait été le cas, je ne pourrais pas me pencher ainsi sur elle pour déposer un nouveau baiser ses lèvres sans aucune résistance de sa part. Elle y répondait même avant de se redresser et de me nourrir avec une pâtisserie du plateau. Il faut reprendre des forces après le sport, c’est ça ? Manger ainsi était bien plus agréable que tout seul, je devais bien l’accorder. Mais j’insistais néanmoins sur ce point :

    « Et si c’était vrai, tu seras venue avec une raison autre que de faire ceci… »

    Or, tu es venue ici, et tu as fait ceci. Rien d’autre que ça. Or dans un rêve, explique-moi comment cela aurait pu se passer ? Je passais ma main sur sa joue :

    « Dans ce cas, laisse-moi profiter encore de ce contact plutôt que d’une nourriture que je pourrais manger quand je me réveillerais de toute façon… »

    Alors, dis-moi si je me trompe ? Ou bien laisse-moi venir t’embrasser encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptySam 7 Mar 2015 - 12:31

Je l'écoutais me dire à quel point il avait apprécié ce moment, mon sourire s'étirant au fur et à mesure de ses mots chaleureux. Il persistait à demi à croire qu'il était dans un rêve, soulignant le fait que je ne voulais pas être touchée... En effet, c'était ce que je lui avais dit. C'était ce que j'avais ressenti lorsque cet homme ignoble avait voulu poser ses mains sur moi tout en me considérant comme un objet alors que même que Shinji venait de faire de même et que j'en avais été profondément affectée. Mon sourire s'était estompée bien vite, j'étais dans mes pensées, me remémorant ces moments douloureux de mon existence. Je ne voulais pourtant plus y songer : c'était du passé et je m'étais expliquée avec l'intéressé dans un discours houleux.

« En effet je ne le voulais plus. Je ne veux surtout plus jamais être considérée comme un simple objet que l'on malmènerait pour son bon vouloir et son propre plaisir. Nous avons eu une discussion musclée avec Shinji a ce sujet. »

Il avait dit qu'il voudrait encore mon corps par la suite et je lui avais dit sans sourciller, plus froide que jamais, que s'il me touchait je le tuais de mes propres mains. Je ne voulais plus avoir a faire à lui : je voulais simplement oublier une relation qui n'aurait sans doute jamais due commencer et qui était vouée à l'échec en considérant à quels points nos optiques de vies différaient.

Kioshi poursuivait en me demandant la vraie raison de ma venue et m'intimait de le laisser profiter de ce contact encore quelques instants s'il s'agissait d'un rêve. Je retrouvais un fin sourire tout en lui répondant :

« Je suis venue parce que j'ai beaucoup de choses sur lesquelles m'entretenir avec toi mais cela peut attendre encore un peu... »

Je doutais qu'il avait envie de parler boulot en cet instant et je nous accordais encore quelques instants supplémentaires car moi même ne voulais pas m'y soustraire. Je l'embrassais une nouvelle fois et laissais courir mes doigts sur les marques de son corps. Il semblait avoir beaucoup souffert physiquement et qu'en était-il pour le reste ? J'étais pour ma part dénuée de trace relatant d'un coup porté mais ma souffrance était psychologique, même si elle serait bientôt physique... Je ne voulais pas penser à ma maladie grandissante : pas en cet instant... Pourtant je devrais le lui dire... Je devrais me confier à ce sujet...

« Mais puisque tu ne veux pas croire en la réalité... »

Lui disais-je, taquine, tout en pinçant sa peau.

« Et maintenant tu y crois ? »

Lui demandais-je doucement.
Je me sentais tellement bien, là contre lui, avec lui... Pourquoi devais-je terminer cet instant en nous replongeant dans notre propre réalité qui était sertie de problèmes en tout genre ?! Nous n'avions pas le choix... J'imaginais que notre instant de sérénité et de plénitude était quelque peu terminée même si rien ne nous empêchait de discuter dans cette proximité.

Je l'observais, me perdant un instant supplémentaire dans l'infinité et la beauté de ses yeux puis me lançais finalement.

 Je voulais te parler de plusieurs choses et je ne sais pas vraiment par quoi commencer étant donner qu'elles ont toutes leur importance. »

Après un soupir je reprenais :

« Il faudrait faire surveiller Shinji et penser à le faire passer en cours martial... J'ai quelque souvenirs du moment où je n'étais plus moi même et où il … a bafoué mon honneur et il y avait un homme torturé dans la cave de son établissement : il a abrégé sa vie devant moi. Lors de notre dernière mission, alors que nous devions enquêter sur un fait étrange, il s'est servi d'un vieillard civil de Kaze comme bouclier humain et l'homme a péri en encaissant le coup à sa place sous les yeux de l'assemblée de civil qui se trouvait là. J'ai perdu le contrôle de moi même en voyant cela et j'avoue avoir laissé mes sentiments personnels altérer mon jugement et me faire quelque peu oublier la mission : je me suis battue contre lui. Il a pris la fuite, me laissant terminé cette mission avec notre autre coéquipier et je ne l'ai pas revu depuis. J'ai transmis cette information dans notre rapport mais je voulais t'en parler directement. »

Mes doigts poursuivaient leurs caresses machinales sur son torse pendant que je lui faisais part de ce qui me décevait profondément et me mettais hors de moi.
Ceci était la première information.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptySam 7 Mar 2015 - 17:32

    Un objet utilisé simplement pour son propre plaisir… Si ce dernier était partagé, ça passe ? Car Yami avait l’air d’avoir apprécié tout autant. Pas le faire comme si elle était un objet… Est-ce le faire avec des sentiments ? Est-ce que ça voudrait dire qu’elle.. ? Non, je devais sans doute me faire des idées. Je l’avais bien prévenue au début que si elle continuait, je ne saurais y mettre un stop. J’étais bien trop en manque de réconfort pour m’en retenir. Mais ce n’était pas non plus comme si ce n’étaient que deux corps. Elle n’était pas une inconnue non plus… Hum ? Pourquoi m’enquiquinais-je de toutes ces réflexions ? Ce n’était qu’un rêv… Aie. Pourquoi elle m’a pincé ? Elle m’a… pincé ? Et je l’ai senti ? Je déglutis, légèrement mal à l’aise. Ce n’était pas parce que nous l’avions fait, mais plutôt parce qu’elle ne voulait plus être considérée, touchée de la sorte. Et je l’avais pourtant fait… J’ignorais beaucoup de choses de son clan. Est-ce que le fait d’avoir bu de mon sang durant l’acte avait une signification particulière ? S’était-elle donnée corps, ou également âme ?

    Mais malgré tout, si c’était à refaire, je le referais. Je n’avais pas eu la volonté d’y mettre un terme, et ce fait ne changerait pas qu’importe le nombre de fois la scène aurait été jouée. Je jetais un regard discret vers la porte. Non, je continuais toujours à espérer que Zanshi vienne frapper un jour… Bien qu’elle disait que je ne méritais pas une Habashi névrosée… Et peut-être qu’elle avait raison. Elle ne faisait aucun effort pour maintenir notre lien…

    Et là, cet acte allait-il se dérouler de la même façon qu’avec Tsukiko ? Yami allait-elle finir par avoir une crise cardiaque sous mes yeux, vouloir me repousser de tout son être avant de souhaiter partir voyage afin de prendre du recul sur la situation ? Il semblerait que je sois toujours attiré par les femmes au lourd passé, plus ou moins fissurées… Mais aucune suite heureuse pour le moment. Ou sinon, que des instants éphémères.

    Yami parlait de Shinji, ne semblait plus du tout jouer le rôle de la petite amie le défendant. Il aurait tué des gens, des civils, volontairement ? Certes, il n’avait jamais été très professionnel, mais de là à commettre de telles fautes… Est-ce que le ressentiment de la demoiselle jouait aussi dans son discours ? Allait-elle également me voir de la sorte ? Je tentais de paraître calme, répondant simplement :

    « Si tu trouves ces témoins pour étayer ce que tu dis, nous pourrons sans doute faire quelque chose… »

    La parole seule d’une ancienne petite amie n’allait pas forcément servir de preuve suffisante. Mais comme elle avait mentionné des civils au cours de sa mission… Peut-être faudrait-il également fouiller la cave de son établissement ?

    En plus de cela, la demoiselle avait mentionné plusieurs choses à me dire, toutes de la même importance… Du même niveau que dénoncer un meurtrier ? Que pouvait-elle donc encore me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:26

Il s'exprimait d'une voix calme sur le sort de Shinji, m'indiquant que si nous trouvions des témoins, nous serions en mesure de faire quelque chose...

« Malheureusement, les témoins de la scène pour le vieillard sont tous morts... écrasés... Une sorte de Golem de pierre monstrueux est sorti d'une météorite et les a littéralement écrabouillés devant moi et mon coéquipier... Ce dernier pourrait témoigner : Saibogu Yu.»

Je déglutissais. Je me sentais soudainement honteuse de me souvenir du plaisir inavouable que j'avais ressenti devant cette mare de sang... Je n'y pouvais rien, c'était dans ma nature, ma soif parlait à ma place mais cela me dépassait et m'énervait... Je n'avais pas envie de ressentir cela... La pratique quotidienne de la médecine m'aidait justement non seulement à parfaire mon don mais aussi et surtout à m'habituer à la présence du sang d'autrui : comme un sevrage. Je me disais que cela deviendrait machinal au fil du temps et que je n'éprouverais plus cette envie insatiable d'y goûter : j'avais déjà fait des progrès à ce sujet.

Mon esprit avait divagué et je parvenais à recentré mes idées.

« En revanche, je me souviens qu'un homme est descendu à la cave lorsque nous y étions lui et moi et que Shinji lui a demandé de se débarrasser du corps... Cela vaudrait sans doute le coup de faire fouiller le sous sol du bar et d'interroger cette personne que je saurais reconnaître. »

Au moins j'en avais fini avec le premier sujet.

« Ensuite... J'ai rencontré Araakoa Aare, le Nidaime. Il avait rajeunit et il m'avait visiblement suivi et épié depuis quelques temps. Il savait plusieurs choses me concernant et il a voulu me pousser dans mes retranchements pour voir jusqu'à quel point j'étais capable de me maîtriser face à ma soif de sang. Je n'ai pas cédé mais alors qu'il saignait abondamment et que je venais d'apprendre son identité, je n'ai pas pu m'en empêcher... Toujours est-il qu'il est tombé inconscient et qu'un ami est venu lui porter secours. Nous nous sommes rendus dans la demeure du Nidaime et j'ai appris que cet « ami » s'appelait Yamada Ta et qu'il faisait parti de l'organisation encore active de Aare : le Rinyuaru . »

Je l'observais, gardant le silence quelques instants pour voir sa réaction quant au membre de son clan impliquée dans cette unité assez mystérieuse.

« J'ai dû faire le choix, sachant ces informations, de te les rapporter en sachant que Ta devrait se supprimer s'il venait à se faire interroger au sujet de l'unité fantôme ou ne rien dire. J'ai choisi de t'en parler et cet homme, ce Yamada Ta, s'est immédiatement ouvert la gorge : il est mort. »

J'avais fait mourir un homme qui s'était montré sympathique à mon égard mais je ne le regrettais pas car j'étais fidèle à mon village et ma nation et que je ne comptais pas divulguer des informations.

« Aare semblait très intéressé par moi et plus globalement par les capacités de mon clan : peut-être cherche-t-il a recruter un Ketsueki au sein du Rinyuaru. Je ne connais pas ses plans mais il m'a affirmé être un immortel et cela va sans dire s'il est capable de changer de corps comme il le souhaite. En tout cas, si tu veux mon avis, cet homme est dangereux. »

C'était bel et bien la conclusion que je pouvais en tirer et Kioshi tout comme le Kakumeigun, devront être vigilants à son sujet.
J'avais dit pas mal de choses concernant les potentiels traîtres de notre village mais je souhaitais désormais évoquer un sujet plus personnel et ensuite pourrais-je sans doute enchaîner sur ma maladie... Depuis que je l'avais pincé je sentais comme un léger froid entre nous : je n'aimais pas ça... J'observais le Yamada, le cajolant toujours du bout des doigts en me lovant contre lui, pour lui poser une question :

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu sais que tu peux tout me dire... »

Avant d'être des amants nous étions des amis et des confidents : il n'avait pas besoin de cacher quoique ce soit avec moi, j'étais là pour lui. Je n'aimais pas le voir avec un masque alors qu'il m'avait lui même appris à ne pas en avoir devant les personnes de confiance.

« Tu sembles plus distant... Tu n'as pas aimé ? Ou bien tu as des remords ? Si cela peut t'aider je n'en ai aucun. Je suis heureuse d'avoir partagé ces instants avec toi. »

Je ne connaissais pas l'origine de son trouble mais je tentais de l'apaiser comme je le pouvais. Je ne regrettais pas une seule seconde. Il était vrai que j'avais quelque réticences à me faire toucher de nouveau mais avec lui c'était différent. Je savais que Kioshi m'appréciait et ne me voyait pas comme une marchandise : ses gestes, son affection et sa tendresse en témoignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:49

    Pas de témoin hormis un autre ninja et potentiellement un employé de Shinji.

    « Encore faut-il savoir s’il est prêt à témoigner contre son patron… Mais nous irons voir prochainement donc. »

    Nous, car je comptais bien ne pas la laisser y aller toute seule. Elle ne serait pas objective, et j’ignorais si elle serait capable de se retenir si l’employé nie ou si elle découvre autre chose encore. Je préférais être présent pour veiller au grain, et surtout sur elle.

    Yami mentionna alors le Nidaime ayant rajeuni, ou plutôt ayant changé de corps. Mais je ne fus pas surpris.

    « Une astuce de Mamoru il paraît. »

    Et je tenais cette information de l’intéressé lui-même. Cependant, le reste des informations me surprit tout de même. Pourquoi Aare l’espionnerait-il ? La soupçonnerait-il de trahison ? Ou bien serait-il intéressé par les capacités des Ketsueki ? Je l’ignorais, mais je n’appréciais pas vraiment qu’il l’épie de la sorte.

    « La prochaine fois que cela arrive, envoie l’un de tes chats me chercher. »

    Yamada Ta ferait parti de l’unité secrète du Nidaime… Et il aurait donné sa vie pour être sûr de ne pas parler, car Yami souhaitait me transmettre l’information ? Un brave homme. Loyal et fidèle à ses idéaux. Un digne Yamada qui sera enterré selon nos coutumes sans qu’on n’entache sa mémoire. Pas à l’intérieur d’un village, mais dans le désert même. Nous étions des nomades de Kaze, et son corps retournera à la nature. Selon nos légendes, les oasis naissent là où un Yamada aurait été enterré cent ans auparavant, son corps chaleureux ayant nourri la végétation et attiré de l’eau. Yami définissait Aare comme un homme dangereux, et elle avait bien raison.

    « Dangereux, mais aux capacités utiles… »

    Je ne pouvais m’en débarrasser. J’avais besoin de lui pour soigner Zanshi. Et de toute façon, de part son statut d’ancien Kazekage, il était difficile de le toucher. Mais bon, nous avions bien vu que le rang de conseiller ne nous protégeait pas forcément. De plus, le peuple se souvient de lui comme un vieil homme. En changeant de corps, il perd son identité. Enfermer un jeune enfant et le vieil homme, il y avait une différence. Il suffisait de le faire passer pour un jeune homme fou qui croit être le Nidaime… Mais pour le moment, je devais le garder. Et puis, avec son unité au sein du village, il vaudrait mieux ne pas trop s’avancer sur ce terrain avant de se préparer correctement.

    Et voilà que la demoiselle revint vers nous. Elle avait donc remarqué mon mal aise ? Je tournais le regard vers elle, hésitant. A cause de son point de vu sur l’acte, je me demandais :

    « Que ressens-tu pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:48

Visiblement il souhaitait m'accompagner si nous devions aller interroger l'employé de Shinji qui avait dû se débarrasser du corps. Etait-ce parce qu'il craignait pour mes états d'âmes en me rendant dans cet endroit où ma vie avait pris un tournant peu glorieux ? Je ne le savais pas mais peu importait car au final, j'étais contente qu'il m'accompagne pour que l'on évite les débordements inutiles : qui sait comment je me comporterais face à cet idiot ? Même moi je l'ignorais.

En ce qui concernait le Nidaime, Kioshi ne semblait pas surpris : il savait même qu'il était un Mamoru. Tout cela ne pouvait signifier qu'une chose : il l'avait rencontré. Avait-il céder au désir pernicieux de Aare en acceptant de changer quelqu'un de corps ou en rejoignant son armée ? J'étais soudainement prise par l'effroi à cette simple idée...

Il me demandait de lui envoyer l'un de mes félins pour le prévenir de la prochaine fois où le Nidaime tenterait une approche à mon encontre. J'acquiesçais sa demande. Je ne savais pas ce qu'Aare me voulait mais il s'était montré bien trop intéressé à mon goût... nul doute que je serais amenée à le revoir bientôt.

« Que veux-tu dire par dangereux mais aux capacités utiles ? Je ne te conseilles pas de faire appel à ses services Kioshi... Il est fourbe et vicieux, il y a toujours un prix à payer pour lui et il n'a que faire de l'argent... Il m'a proposé de transférer mon âme dans le corps d'un Ketsueki défunt pour que je n'ai plus à subir les affres de ma maladie sanguine... Tu te rends compte ? Il a des cadavres de Ketsueki dans son laboratoire ! Il m'a affirmé que ces shinobis étaient tombés au combat mais il ne pouvait m'en apporter la preuve... Il a l'air fasciné par mon clan et cela s'avère assez effrayant pour tout avouer... Il a peut-être des Yamada et pleins d'autres clans du désert ainsi stocké pour ses expériences... Non vraiment, qu'importe ce qu'il te promet ne lui fais pas confiance... »

J'étais encore chamboulée par l'annonce du Nidaime concernant les miens qu'il conservait... Ils ne pouvaient même pas avoir une sépulture digne de ce nom : condamné à servir de sujet d'expériences... Cette idée me répugnait tellement...

Soudainement, la conversation pris un autre tournant alors qu'il m'avisait d'un regard empli de questionnement en me demandant ce que je ressentais pour lui. J'étais prise de cours par cette interrogation, n'étant pas à l'aise moi même avec les sentiments. Néanmoins je me devais d'essayer de l'exprimer :

« Eh bien... Je tiens énormément à toi. Je ne parviendrais pas à mettre des mots exactes sur ce que je ressens mais tu m'es très précieux... Tu as toujours été là pour moi quand j'en avais besoin et tu as su me faire confiance malgré ta réticence sur mon clan et pourtant regarde où nous en sommes aujourd'hui... D'ailleurs je ne sais pas vraiment où on en est mais tout ce que je peux te dire c'est que lorsque tu m'as dit que tu n'aurais pas le courage de me repousser après m'avoir ôté mon haut en poursuivant ton rêve, j'ai eu une pensée égoïste et j'ai voulu de ce moment avec toi parce que tu comptes beaucoup pour moi et que... je suppose que j'avais besoin de me sentir aimée et désirée, loin de tous les problèmes qui nous assaillent au quotidien... »

Je marquais une pause, caressant sa joue du bout des doigts avant de reprendre :

« Mais je ne regrette absolument pas, bien au contraire. Si tu me proposais de recommencer maintenant, plus tard, demain, dans une semaine ou dans un mois je ne dirais toujours pas non. Je me sens bien avec toi... Je ne veux pas que tu penses que je me suis servie de toi et j'espère que ça ne te cause pas de mal aise... »

J'espérais que ces sentiments à mon égard n'était pas plus poussé et que je venais de lui briser l'idée qu'il se faisait de cet instant délicieux...

« Et toi ? Dis moi honnêtement ce que tu ressens pour moi ou comment tu me vois. »

Je lui offrais un sourire chaleureux pour qu'il prenne conscience qu'il pouvait en parler sans crainte : je ne me braquerais pas, je ne serais pas triste ou affligée ou qu'importe : j'étais simplement curieuse et je voulais poser de bonnes bases entre nous.
Mes yeux divergeaient vers sa bouche que j'avais irrépressiblement envie d'embrasser une nouvelle fois après toutes ces paroles, comme si, malgré ce discours sérieux, l'instant n'avait rien perdu de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:15

    Yami semblait se battre pour me convaincre de ne pas avoir affaire au Nidaime. Quelque part, c’était un peu vexant. Comme si je ne pouvais pas me débrouiller seul. Comme s’il était supérieur à moi. Mais d’un autre côté, ça prouvait qu’elle tenait à moi, qu’elle ne voulait pas prendre de risque. Un discours que j’aurais bien aimé entendre de la bouche de Zanshi… Sauf que :

    « Parfois, nous n’avons pas le choix. Il s’agit d’un besoin, pas d’une demande. Toi, peux-tu te priver de sang ? N’est-ce pas un comportement, une habitude pouvant être dangereuse ? »

    Voyait-elle la différence, où je voulais en venir ? Je ne pouvais pas ne pas essayer, tout comme elle ne pouvait pas s’empêcher d’obtenir du sang. Pour les corps, tant que nous ne pouvions prouver qu’il soit l’auteur de ces morts, nous ne pouvions pas faire grand-chose. A moins qu’il n’ait violé des sépultures pour les obtenir, là c’était encore autre chose. Peut-être devrais-je pencher sur la question ? Ne pas lui retirer les corps serait une bonne monnaie d’échange non ?

    Cependant, il y avait une chose que je ne comprenais pas.

    « Pourquoi avoir refusé ? Je veux dire : je ne t’incite pas à changer de corps. Je voudrais juste comprendre. Cette maladie n’était-elle pas une malédiction pour toi ? Alors pourquoi refuser un remède ? »

    Sa vie n’en sortirait-elle pas meilleure ? A moins que, comme elle le disait, il avait exigé une contrepartie qu’elle ne pouvait accepter ? Mais dans ce cas, qu’était-ce ?

    Cependant, j’étais également préoccupé par ses sentiments. Elle disait avoir besoin de se sentir aimée… Aimer à quel point ? Au moins, elle ne semblait pas parler d’amour, bien que ça semblait un peu flou dans son esprit encore. En même temps, c’était plutôt frais encore… ou chaud, selon le point de vue. Haha, Yami ne souhaite pas que je pense qu’elle se soit servie de moi… Alors que je pensais plutôt le contraire. Surtout si elle disait vouloir réitérer n’importe quand, sans aucun problème… Sans sentiment plus poussé. On dirait qu’elle était guérie de Shinji ?

    Yami m’ayant retourné la question, je n’étais pas très à l’aise. Et alors, mon esprit répondit la première chose qui lui vint, comme d’habitude :

    « Avec les yeux. »

    Hum… Elle avait bien demandé comment je la voyais, mais quand même… Des fois, je ferais mieux de me taire. J’expirais alors, caressant la demoiselle du bout des doigts.

    « J’en avais aussi besoin… Je suis peut-être à peu près dans le même cas que toi. Je t’apprécie beaucoup… Mais dis-moi. »

    Je me redressais légèrement pour voir la demoiselle dans les yeux, caressant cette fois sa joue et non plus son épaule.

    « Recommencer maintenant ? Serais-tu insatiable ? Tu sembles en tout cas bien guérie : tu souhaites être touchée on dirait… »

    Mais après, il existait bien des façons d’être touché. A quelle façon pensait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:22

Music ♫:

Il avait l'air convaincu de l'utilité des capacités du Nidaime, allant même jusqu'à comparé ce besoin avec mon attirance pour le sang : je ne voyais pas le rapport. Je commençais à m'inquiéter de ce qu'il espérait de si important envers le Nidaime et je voyais bien qu'il n'avait pas l'intention de m'en parler.

« Un besoin ? Qu'est-ce que Aare pourrait faire pour toi de si essentiel ? As-tu envie d'être à sa solde pour le restant de tes jours ? Changé de corps et perdant ton identité pour un besoin, un choix que tu auras fait et qui n'auras peut-être même pas l'effet escompté ? As-tu pensé à ce que voulais la personne pour laquelle tu veux faire ça ? A-t-elle seulement envie que tu fasses cela pour elle ? Tu ne peux pas décider à sa place Kioshi... »

Je ne savais pas à quoi il faisait référence mais je savais qu'il ne devait pas choisir à la place de quelqu'un. Il pouvait s'entretenir avec cette personne pour lui exposer l'idée à la limite mais il ne pouvait pas prendre la décision finale. Tout comme moi avec ma maladie qui ne voulait pas que les gens me forcent dans mes choix qui pour le moment était clair et arrêté : je vivrais le temps que la vie me concédera.

Il me parlait ensuite du rejet de la proposition du Nidaime, ne comprenant pas vraiment pourquoi j'avais refusé alors que pour moi, cela coulait de source :

« Cette maladie me pourrie l'existence ! Je suis obligée de subir des transfusions régulières si je ne veux pas mourir et cela depuis que je suis enfant donc oui le sang m'est nécessaire et non je ne peux pas m'en passer sinon mon existence s'arrête : ce n'est pas comme ci j'avais le choix ! »

En fait si je l'avais... Si j'acceptais l'immortalité je n'aurais plus à subir l'affliction de la maladie...

« Je suis ce que je suis. Imparfaite certes mais je suis ainsi : telle que mes parents m'ont conçu. Mon identité et mon corps est le seul héritage qu'il me reste d'eux ! Je ne peux décemment pas changer pour un corps qui n'est pas le mien ou alors, même si ma maladie n'est plus, je perdrais une partie de moi même. »

Je ne voulais pas renoncer à celle que j'étais.

« Je garderais ce corps même si ma vie doit être écourtée. »

Mes yeux l'observaient, lourds de sous entendus. Je déglutissais et détournais le regard : je ne pouvais plus soutenir le sien, ce n'était pas possible.

Il ne semblait pas vraiment à l'aise avec ma question concernant ce qu'il ressentait pour moi, allant même jusqu'à dire quelque chose de stupide. Je l'avisais, blasée par sa réponse alors que j'avais envie de lui demander s'il était vraiment sérieux ?! Finalement, il se détendait un peu, cajolant mon épaule du bout des doigts, me faisant frémir à son contact alors qu'il m'expliquait qu'il avait lui aussi eu besoin de ce moment, arguant qu'il m'appréciait beaucoup : cela me suffisait. Il m'estimait, j'étais son égale et pas un objet, c'était ce que je voulais entendre, je ne lui en demandait pas plus.

Il regagnait même de l'intérêt, ses pupilles écarlates flamboyaient d'un nouvel éclat de désir alors qu'il me demandait des précisions sur mes paroles concernant mon envie de réitérer sans problème. Je lui adressais un sourire, me redressant à mon tour et me tournant vers lui :

« Je souhaite être touchée par toi... »

Voilà pourquoi j'étais « guérie » parce que c'était lui et pas n'importe qui. Je l'estimais énormément et appréciais sa compagnie ainsi que nos moments de rapprochements : je me sentais sereine et bien auprès de lui.
Je scellais mes lèvres aux siennes tout en m'asseyant à califourchon sur lui et en laissant courir mes doigts sur son corps encore brûlant, réveillant notre désir une nouvelle fois. Ce fut aussi intense que la première fois, nous laissant haletants et transpirants l'un contre l'autre : ressentant une sensation vive de plénitude et de bonheur. Je n'avais que faire du reste, je profitais de sa présence et m'étais évertuée à lire la satisfaction et la joie sur son visage : je voulais qu'il soit heureux.
Je me laissais allée contre lui, mon corps nu contre le sien, fermant les paupières à mi clos puis totalement alors que ma tête était calée au creux de son cou et que ma main reposait sur son torse, me laissant baigner dans un cocon chaleureux des plus réconfortants et propice au sommeil qui me gagnait.

J'ignorais combien de temps je m'étais endormie mais il se trouvait toujours là lorsque j'ouvrais les yeux. Je profitais encore quelques instants de ce moment où j'étais encore à moitié enveloppée dans le sommeil avant de me résoudre a quitter ses bras pour me revêtir. Je devais aborder des sujets plus sérieux avec lui encore et je ne pouvais pas me permettre de me laisser distraire une fois de plus. C'était donc à regret que je m'asseyais à ses côtés, caressant ses cheveux avec un air absent avant de soupirer et de me confier à lui :

« Il y a autre chose dont je dois te parler... Plus tôt j'ai dit que je garderais ce corps même si ma vie devait être écourtée... C'est que... Depuis que Megami à été scellé, j'ai perdu en puissance et je me suis affaiblie. Ma maladie gagnait du terrain alors j'ai consulté le médecin en charge de mon dossier qui m'a appris que mon organisme fatiguait et que... et que ma maladie progressait et affaiblissait mon corps... »

J'expirais profondément, tâchant de ne pas me laisser gagner par l'émotion et de faire abstraction de la sienne pour poursuivre :

« Mon existence en est réduite à cinq années si je me ménage... autant réduire le temps par deux... »

Voilà c'était dit. Je n'avais pas envie de le lui dire ni même de détruire l'ambiance de cette journée qui avait pourtant si bien commencée mais je ne pouvais pas le lui cacher plus longtemps ou prendre le risque qu'il l'apprenne par une tierce personne. Néamoins je tâchais de le rassurer :

« Il existe une solution pour guérir de ma maladie. Mon père m'a parlé de l'immortalité qui m'ôterait ce mal mais, s'il la dépeint comme l'apogée des Ketsueki, je vois plus cela comme une malédiction... Voir son existe figée dans le temps, ne plus vieillir, voir mes proches mourir et risque de perdre une part de mon humanité... C'est un lourd fardeau à porter... Il me faut choisir entre vivre deux années telles que je le suis aujourd'hui, la souffrance en plus ou bien l'éternité... J'avoue ne pas m'être prononcée pour le moment... Mais ne t'en fais pas : je trouverais une solution.»

Je n'osais plus croiser son regard. Je voulais qu'il soit heureux et voilà que je lui annonçais une nouvelle chose dont il pourrait s'inquiéter : comme s'il n'avait déjà pas assez de problèmes... J'étais désolée... J'aurais voulu m'excuser de lui causer du soucis mais j'étais incapable de parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil tout en finesse [ft. Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» Réveil [PV]
» Réveil.
» Réveil [Ema, Kibo, ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-