N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relation amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Relation amicale Empty
Message(#) Sujet: Relation amicale Relation amicale EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:54

Bon, je suis fraîchement validé. Donc là maintenant, je suis à Suna. Et j'aimerais bien qu'un membre se trouvant à Suna (ce serait mieux si c'est un ninja originaire du village) fasse un petit RP avec moi, libre pour un entretien ou un combat plus ou moins amical. Je veux commençer à forger des relations sympathiques, avoir des amis quoi. Cool

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Relation amicale Empty
Message(#) Sujet: Re: Relation amicale Relation amicale EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:19


Salut! Very Happy

Je suis dispo si tu es motivé! o/ Forger une relation d'amitié ne sera pas possible avec mon perso mais on peut toujours partir sur une discussion ou un combat oui! Sachant que je n'ai pas de techs validées pour l'instant par contre! Razz

Voila fais signe sur Skype ou MP si jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Relation amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réjouissance Amicale
» Demande RP&Relation with me
» Demandes de RP/Relation
» Relation Ozuka
» Demande de RP / Relation o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-