N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de RP/Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Demandes de RP/Relation Empty
Message(#) Sujet: Demandes de RP/Relation Demandes de RP/Relation EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:00

Bonjour ! Je suis ouvert à Tout RP au sein de l'empire des Pays neutres. J'ai un niveau de RP moyen mais sachez que cela ne me gêne pas de RP avec plus faible ou plus fort que moi. Ayant déjà un RP en cours, je recherche actuellement un seul autre RP. Ce topic me servira pour toutes mes futures demandes ! Merci d'avoir lu ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Demandes de RP/Relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de RP/Relation Demandes de RP/Relation EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:17

Hola !

Ecouuuute, j'vais intégrer inrp le Shukai Very Happy (c'est proche !)

Me faut un guide, me faut un partenaire des 400 tours ! ♥️ Tu veux bien ? Very Happy

PS : Je ne serais disponible qu'en FB vu que je suis à Suna pour l'examen, par contre ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Demandes de RP/Relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de RP/Relation Demandes de RP/Relation EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:45

Un partenaire de RP, avec un grand grand plaisir ! Ce que j'ai toujours rêvé sur un forum tel que SNS. Mon personnage n'a lui-même qu'intégrer qu'il y a peu de temps le Shûkai, je peux donc être ton ami/guide sans réellement être un sensei vu que tu n'est arrivé que quelques semaines après moi. Ce que je te propose, c'est un lien ami/guide entre nos deux personnages.

Pour le RP, je peux attendre que tu sois dispo au Shukai tout comme je peux aussi, avant ton intégration au Shukai, faire un FB avec toi, comme tu veux ^^^Désires-tu attendre d'intégrer officiellement le Shûkai ou veux-tu déjà te lier avec moi ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Demandes de RP/Relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de RP/Relation Demandes de RP/Relation EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:03

Aloooors je suis en train de clôturer le rp où je suis invité à intégrer le Shukai.
Ensuite quant à notre lien', je ne pourrais le prévoir . Sur SNH il se passe assez d'imprévu pour te dire qu'on fera la relation au feeling (mon perso étant étrange également Very Happy).

Pour le début rp je ne pourrais rien faire jusqu'à ce we, étant malàde un peu ^^' mais sinon ouais ,
Direct on le fait ! On peut commencer àvec la base, genre récupération des bandeaux + examen médical et compagnie ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Demandes de RP/Relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de RP/Relation Demandes de RP/Relation EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:20

Ce serait super génial ! Smile

Mais il faudrait donc RP avec Samui Kakeshou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Demandes de RP/Relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de RP/Relation Demandes de RP/Relation EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:04

Alors là, je dirais que tout dépendra du vieil homme (fufufufu). S'il est dispo inrp pour faire une petite apparition, sinon on gère l'aspect administratif '^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Demandes de RP/Relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de RP/Relation Demandes de RP/Relation EmptySam 21 Nov 2015 - 14:25

Ca ne me pose pas de problèmes de gérer l'aspect administratif INRP. Tu me préviendras donc quand tu seras dispo. Au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demandes de RP/Relation Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de RP/Relation Demandes de RP/Relation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RP/Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande RP&Relation with me
» Relation amicale
» Demande de rp/relation (3/3)
» Fraaaaanciiiiis ! [Relation]
» Demande de RP / Relation o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-