N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP / Relation o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kuro
Yamada Kuro
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Demande de RP / Relation o/ Empty
Message(#) Sujet: Demande de RP / Relation o/ Demande de RP / Relation o/ EmptyLun 7 Aoû 2017 - 0:48

Hello !

Un ancien membre qui revient des profondeurs du temps, pour se relancer avec un nouveau personnage haut en couleur ! Pour en savoir plus sur lui, vous pouvez trouver ma fiche par ici d'ailleurs : http://www.shinobinohattan.com/t22893-un-nomade-chez-les-nomades-ca-existe-o-kuro

Sinon, je ne recherche pas de trame précise, du coup, si vous avez des idées, même les plus farfelues, n'hésitez pas à venir me voir Smile

En faite, si je devais rechercher quelque chose, ça serait d'avantage des Genin pour former une équipe, mais ce n'est pas la priorité du moment.

Bon Rp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Demande de RP / Relation o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP / Relation o/ Demande de RP / Relation o/ EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:54

Salut !
Alors, je ne suis pas genin (car kazejin), mais je suis également nomade et mon perso est assez "joyeux", pacifique, etc. Donc voilàààà !
J'ai pas particulièrement d'idée car Ether est assez imprévisible donc, ça peut-être n'importe quoi, n'importe où dans Kaze, elle trouve toujours un moyen de s'amuser. Y'a ma prés si tu veux voir le genre de perso et si ça te dit Smile
==> http://www.shinobinohattan.com/t22806-gogyou-ether-kazejin#182387

Et si oui, on peut se trouver une idée ensemble !
Et si non, ... D:
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Yamada Kuro
Yamada Kuro
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Demande de RP / Relation o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP / Relation o/ Demande de RP / Relation o/ EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:41

Hello !
Oui pourquoi pas ! Smile Bon après, il essaie de rentrer dans le moule, donc il tente de refréner sa nature sauvage pour ses ambitions Smile

On peut chercher une idée oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demande de RP / Relation o/ Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP / Relation o/ Demande de RP / Relation o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP / Relation o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande RP&Relation with me
» Demande de rp/relation (3/3)
» Demande de RP / Relation [Suna]
» [Fermé] Demande de rp / relation [Iwa]
» demande de rp / relation [Suna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Demandes de Rp & Relations archivées-