N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:36

Arekushi et Aokiji avait échappé aux griffes de Yusuke et son acolyte. Même si le sabreur s’était présenté au binôme prônant un échange pacifique, ce n’était pas pour autant que le Samui n’était pas resté méfiant. Ce jeune homme était tout de même l’un des criminels les plus recherchés non seulement au Shûkai mais au niveau mondial également. Si les choses en serait venu à se dégrader, les deux officiers de l’Alliance n’auraient surement pas été en mesure de faire face à un tel shinobi. C’était pour cela qu’Aokiji s’était montré très délicat lors de leur échange. Le moindre faux pas, un geste trop brusque ou un mot déplacé, et la discussion aurait pu dégénérer en une fraction de seconde. Par chance, tout semblait s’être déroulé sans accros. Yusuke avait pu transmettre sa déclaration de guerre au Shûkai et le village de mineurs put être épargné d’un affrontement sanglant. Du moins c’est ce que pensait le Chûnin, car en fait, la réalité était tout autre…

Quoiqu’il en soit, le duo était maintenant en route pour rejoindre Yuki et les autres afin de rentrer au Shozaichi. Ils s’étaient donné un délai d’une semaine afin de se retrouver pour le départ et la date se rapprochait de plus en plus. Pour le coup, ce petit retour aux sources ne fut pas aussi transcendant qu’Aokiji l’aurait pensé. Certes, il ressentait une certaine nostalgie à être revenu sur sa terre d’origine. Pourtant, il ressentait comme un sentiment d’action inachevé. Il aurait souhaité rester bien plus longtemps et bien entendu enquêter sur ses frères. Depuis les révélations d’Arekushi, ces derniers occupaient toutes ses pensées. Ils seraient des pirates aujourd’hui, rodant sur ce territoire désolé. Le Samui ne savait pas trop comment gérer cette information. S’ils venaient à se rencontrer, comment réagiraient-ils ? Sont-ils toujours du côté du « bien » ?

Tant que questions qui se bousculaient dans la tête du blond, alors qu’il avait les yeux rivés sur l’horizon. Il s’était séparé temporairement d’Arekushi et était venu contempler l’océan qu’il voyait si peu souvent désormais. Le bruit des vagues se heurtant à la falaise rocheuse. L’air marin. Le vent sur sa peau. Tant de sensation qui lui rappelait sa vie dans ce Pays désormais maudit. Quelle heure était-il ? Il n’en avait aucune idée. La brume était si épaisse qu’elle masquait complètement les rayons du soleil. Quoiqu’il en soit, Aokiji savait qu’il n’allait pas tarder. Il devait se remettre en route et afin de rejoindre le reste de l’expédition.

Soudain, un bruit se fit entendre derrière lui. Dans les bois situés à quelques mètres de lui, une ombre immobile l’observait. Le jeune homme se mit immédiatement en garde. Ces terres étaient hostiles, ce ne serait pas étonnant qu’il tombe à nouveau face à un criminel ou un simple pirate. Quoiqu’il en soit, il restait méfiant alors que l’individu semblait s’avancer vers lui.


    « Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:03

Le manieur de temps était a a Mizu no Kuni a cette instant précis... C'était lors du voyage du trio afin de trouver des informations sur le clan Jisetsu, et lors du voyage, vient un court moment ou le démon de Kirigakure se retrouva seul... Un court moment, ou il en profita pour se vidé l'esprit, faire un petit tour... Le temps de retrouver quelque peu ses esprits...

Non pas qu'il ressentait la moindre once de nostalgie pour son ancien village, mais le voyage avait été long... Et assez épuisant en fait... Croire que le Jisetsu pouvait ressentir la moindre parcelle de tristesse pour ce qui fut son village... Ce village qui lui avait tout prit, ce village qui avait été une malédiction... La brume sanglante... Le nom de brume maudite aurait surement été plus adapté pour un tel fardeau.

Mais, alors qu'il se baladé, il fini par voir une silhouette plus loin... Il se contenta d'avancé, sans prendre de garde... Les mains dans les poches, pourquoi?... Le théorème de la force... Le manieur de temps était totalement calme et sur de lui, quelque soit l'adversaire a combattre, le manieur de temps n'avais pas peur...

Finalement, il fut suffisamment proche pour distingué son vis a vis, qui lui demanda qui il était, alors que lui se contenta de garder un regard froid et sans aucune émotions visible, alors qu'il expliqua:


-Je me nomme Jisetsu Demon... Et toi?... Qu'est-ce qu'un blondinet de ton genre peut bien faire dans un endroit pareil?


Le manieur de temps resta calme... il n'y avait plus qu'a espérer que le blondinet n'était pas d'humeur a se battre, car sinon, il serait servi... Enfin, avec un peu de chance, il ne jouerais pas les combattant, a vouloir affronté un parfait inconnu… Sa garde ne sembler pas vraiment montré ca non violence… Mais qui sais… On ne juge pas d’un homme sans le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:34

Il s’agissait donc d’un homme, jeune, grand, brun. L’inconnu avait adopté une attitude plutôt désinvolte, décontractée, contrastant donc avec celle du Samui, beaucoup plus méfiant et sur ses gardes. L’individu se présenta sous le nom de Jisetsu Demon, revendiquant son appartenance au célèbre clan qu'Aokiji ne connaissait que trop bien. Cependant, son prénom n’évoquait rien à celui-ci. Etait-ce un pirate ? Un Nukenin ? En tout cas, le blond n’avait jamais croisé ce jeune homme dans les couloirs du QG de l’armée au Shozaichi. Bien entendu, Aokiji ne pouvait pas connaitre l’identité de chacun des soldats de l’Alliance, mais une chose était sûr, il ne faisait pas partie de leur expédition. Il avait peut-être été envoyé en renfort. Le Samui en doutait, surtout lorsque l’homme lui demanda son nom à son tour, n’hésitant pas le traiter de blondinet.


    « Jisetsu ? »


Aokiji marqua un temps d’arrêt, se redressant afin de prendre une pose beaucoup moins hostile. Il se tenait droit, le menton relevé, ses yeux couleur sang fixant ce fameux Demon.


    « Je m’appelle Samui Aokiji. »


Ces mots créèrent donc une certaine tension, du moins ce fut le ressenti du Chûnin. S’il s’en référait à sa relation avec Arekushi, on ne pouvait pas dire que c’était le grand amour entre leurs deux clans. Pourtant, Aokiji n’avait pas du tout l’intention d’engager un quelconque affrontement contre cet individu. Yuki lui avait demandé de rester discret et il comptait respecter ces ordres. Il n’était pas aussi impulsif que son partenaire. C’était peut-être pour cela qu’il y avait tant d’animosité entre eux deux.

Enfin bref. Le Jisetsu lui demanda la raison de sa présence ici. Mais en fait, Aokiji n’avait aucune obligation de se justifier, d’autant plus qu’il faisait rien de mal. En effet, il était juste là à contempler l’horizon…


    « Rien qui puisse t’intéresser. A moins que je me trouve sur ta propriété, ce dont je doute fortement. »


Ça avait le mérite d’être claire. Mais le Samui était tout de même intrigué par ce jeune homme.


    « Et puis, je pourrais te retourner la question, Jisetsu. Que fais-tu seul dans un endroit pareil et pourquoi venir m’aborder de la sorte ? Es-tu… d’ici ? »


Aokiji se doutait un peu de la réponse de son interlocuteur mais il souhaitait tout de même poser ces questions. Il n’allait pas se laisser intimider par un inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:11

Un manieur de glace?... Sans dec?... Ca faisait longtemps que le manieur de temps n'en avait pas vu de nouveau... pas depuis Kakeshuou, cependant, il savait très bien que ce clan appartenait au Shukai, ce qui faisait par déduction de ce type... Un ennemi potentiel, bien qu'il garda toujours son regard fermé et rempli de calme, il ne put s'empêché de comprendre pourquoi le Samui semblait si méfiant...

Le manieur de glace semblait connaitre le nom des Jisetsu... Rien de bien étonnant, alors que le démon de Kirigakure no Satô commence a lui expliquer:


-... Il me semble obligé que tu connaisses mon clan... Tu es un samui, et vu ton âge, sauf erreur... Il y a fortement que tu sois un ancien Kirijin, doublé d'un Shukaijin de nos jours... Je sais que les Jisetsu sont un ancien clan de Kiri, et je sais que les Jisetsu sont un nouveau clan du Shukai, car c'est moi qui en ai signé les accords.


Ce type, semblait vouloir mettre une tension dans l'air, alors que le Jisetsu restait totalement détendu... Il n'avais pas peur, et ne craigniez pas ce type, alors que le blond expliqua que cela n'intéresserait certainement pas le manieur de temps, dans la mesure ou ca n'était pas sa propriétaire, puis... En plus, il eu le culot de retourné la question au démon...

Il ne manqué pas de courage, pour avoir ce genre attitude... Enfin, ce fut le regard tout aussi vite, que le manieur de temps expliqua:

- Rien qui puisse t’intéresser. A moins que je me trouve sur ta propriété, ce dont je doute fortement.

Ca, c'était fait... C'est vrai que cette Aokiji avait certainement raison dans sa manière de voir les choses... Mais ce qui était valable pour l'un, était certainement valable aussi pour l'autre... Le manieur de temps ne bougea pas son regard, il n'y avait plus qu'a voir ce qui allait se passé maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptySam 17 Jan 2015 - 20:50

Aokiji n’aurait peut-être pas dû lui révéler son nom de famille, mais il devait avouer que la tentation était trop forte. Quoiqu’il en soit, le mal était déjà fait et le Jisetsu se montra très perspicace. En effet, le Samui était un ancien Kirijin et son appartenance au Shûkai était quasi-évidente. Le blond resta tout d’abord silencieux, esquissant tout de même un léger sourire en coin alors qu’il ne quittait pas son interlocuteur du regard. Le brun affirma être ensuite l’instigateur d’un accord entre le clan Jisetsu et l’Alliance des Pays Neutres. Aokiji ne le montra pas mais fut tout de même très surpris par cette révélation. Il se contenta de garder une attitude désinvolte, teintée de provocation.


    « Vraiment ? Je pense que tu aurais pu t’en abstenir si tu me demandes mon avis. »


Il est vrai que l’expérience du Samui avec le clan Jisetsu n’était pas des plus joyeux. Il ne pouvait pas dire qu’il haïssait ce clan, car ce serait un mensonge. Il les appréciait moyennent nous dirons. Aokiji se montrait surement imprudent en se montrant aussi provocateur, mais avait-il vraiment le choix ? Il se trouvait en territoire hostile et une chose que son éducation de Kirijin lui avait appris, les faibles se faisaient toujours bouffer par les plus menaçants. A quoi ça lui servirait de s’écraser face à cet individu ? Contrairement à la situation avec Yusuke, ils étaient seuls, sans civils autour d’eux. S’il devait mourir en ce lieu, ainsi soit-il. Mais le jeune homme avait tout de même le sentiment que son heure n’était pas encore arrivé.

Il écouta donc ce Demon lui répondre, répétant mot pour mot la réplique d’Aokiji. Ce mimétisme fit ce dernier échapper un léger rire étouffé. En effet, il trouva cela plutôt bien trouvé et pour le moins comique. Le Chûnin croisa ses bras et inclina légèrement la tête sur le côté.


    « Et maintenant quoi ? »


Aokiji qui avait une posture assez décontractée jusqu’à maintenant, reprit une attitude un peu plus sérieuse.


    « Tu es perspicace, Jisetsu. Je n’en dirais pas plus. Mais je suis tout de même intrigué par ta relation avec le Shûkai. Tu es visiblement un Nukenin, criminel ou errant, peu m’importe. Ma question serait, pourquoi avoir signé un tel accord alors qu’à en juger par ton discours, tu n’appartiens pas à cette institution ? »


Le Samui s’interrogeait surtout sur le rôle de ce Demon au sein de son clan. Il ne savait pas vraiment comment s’organisait celui-ci. Etait-il quelqu’un d’influant ? Surement. Ou peut-être était-il juste un bouffon mythomane. Aokiji n’allait pas tarder à le savoir, à condition que le Jisetsu accepte de lui répondre bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptySam 17 Jan 2015 - 22:19

Le manieur de temps ne fut pas vraiment surpris de voir que son accord ai pu gêner certaine personne, mais qu'importe au final, alors qu'il qu'il ne répondit pas vraiment a la remarque du manieur de glace, hormis d'un léger:

-Hum....

Après tout, le manieur de temps aurais peut-être du en effet... Mais après tout, le but était simple... Réunifier le clan, en faire une famille uni, leur donner une terre, et surtout les débarrasser d'une vie de vulgaire vagabond, peut-être que cela était une erreur... Seul l'avenir le dira...

Le manieur de temps, lorsqu'il vit un léger rictus sur le visage du blondinet se dessiné... Il se dis qu'en effet, la situation devais certainement être amusante en effet... Peut-être... Pour sa part, le visage du manieur de temps resta toujours identique, il n'allait certainement pas se mettre a rire pour se genre de raison... Il n'étais plus comme ça, plus maintenant, mais certainement que l'ancien Demon se serait marrer de bon cœur, devant se genre de situation qui en effet, était assez marrante.

A la suite de ça... Le manieur de glace posa une question, assez forte intéressante... Bien que le manieur de temps connaissait déjà sa réponse, il savait ce qu'il avait fait, et pourquoi il l'avait fait... C'est pourquoi il se mit a répondre très vite:


-... Je suis né Jisetsu... Quoi de plus naturel que d'offrir une terre a mon clan, qui ne vivait plus que comme de vulgaire vagabond?... Le Shukai étant une alliance de pays neutres, et surtout... Pratiquement respectable de la majorité des clans de Kirigakure... Cette alliance me semblait tout indiqué... Quand a moi, mes mains sont totalement couverte de sang, je ne me sentais simplement pas l'âme d'un soldat, je suis libre... J'ai offert un nouveau foyer a mon clan, je pense avoir payer ma dette envers eux, d'être né Jisetsu... Mais a présent, je ne dois plus rien a ce clan, et temps que les accords sont respecté, peu m'importe ce qu'il advient de ce clan.

Le manieur de temps ne bougea pas d'un seul centimètre, alors qu'il expliqua tout ça... Il avait expliqué le fond de sa pensée.. Il avait payer sa dette a se clan, maintenant, plus personne ne pourra jamais lui reprocher de ne rien avoir fait pour son clan... La suite au autres, le contrôle de se clan n'intéresser franchement pas ce clan, il avait bien a faire que ce genre de travail... De plus, si l'avis du manieur de temps n'a pas changé sur un truc... C'est que c'est un job fait pour les cons, les postes a responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:04

Le Jisetsu affirmait avoir offert son clan au Shûkai. Il s’agissait de mots bien forts. Avait-il tant d’influence ? Aokiji n’était forcément impressionné, mais plutôt surpris. Il se demandait si Arekushi connaissait ce Demon. Il y avait de grandes chances que ce soit le cas et du coup le Samui se demandait si leur rencontre se ferait sur un ton amical ou dans une atmosphère beaucoup plus hostile. Enfin bon, dans l’absolu, cela ne regardait essentiellement que les Jisetsu dans un premier temps.

Mais ce qui interpella davantage le Chûnin fut que l’individu se décrit à demi-mots comme étant un meurtrier. Il dit avoir trop de sang dans les mains, ce qui l’empêchait, d’un point de vue moral de toute évidence, d’occuper la fonction de soldat et véhiculer ainsi les valeurs qui allait avec ce poste. Aokiji pouvait tout à fait comprendre cette approche qui lui paraissait éthiquement logique. Mais il fallait avouer que le Shûkai ne partageait pas tout le temps cet avis.


    « Je respecte ton choix. Tu sembles trainer de lourds bagages derrière toi et dans un sens, j’aurais préféré que certaines personnes pensent comme toi. Car, tu as surement dû l’entendre, mais de nombreux anciens criminels ont déjà rejoint nos rangs. Donc finalement, si tu nous rejoignais, tu ne ferais que te fondre dans la masse en quelque sorte… »


Il ne s’agissait pas vraiment d’une invitation, pas du tout en fin compte. La dernière chose qu’Aokiji voulait c’était un autre criminel en tant que camarade, un Jisetsu qui plus est. Mais bon, à part cela, un point intriguait assez le Samui.


    « Dis-moi, considères-tu encore ces terres comme les tiennes ? Il s’agit tout de même de la terre de nos ancêtres. Si je m’en tiens à ton discours, pourrais-je penser que tu ne serais pas contre si, comment dire, ce territoire revenait à la Nation à laquelle tu as « confié » ton clan, à savoir le Shûkai ? »


Aokiji tentait tout de même de rester le plus subtil possible, mais il aimerait tout de même connaitre l’avis de son interlocuteur. Il résidait encore de toute évidence ici, donc son opinion sur la question était dans un sens non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:53

Un sens cacher dans ces paroles? On aurais pu lire une certaine invitation dans les mots du manieur de glace... Peut-être que oui, mais peut-être que non... Dans tout les cas, le manieur de temps n'avais pas plus relever ça qu'autre chose... Il nota dans son esprit le fait que ce pays faisait des exceptions, cependant... Il osé espérer que c'était a l’égard de ceux qui avait fait preuve d'une repentir... Ou d'une volonté de changer...

Le manieur de temps pour sa part, restait un démon... Qu'importe ce qu'il advienne, qu'importe si un jours il décide qu'il est temps pour lui d’arrêter les voyages, ses jobs... De laver sa main d'un certain sens... C'est dans sa nature, c'est le seul véritable talent qu'il ai... Celui de détruire ce qu'il touche, il n'étais pas un porte bonheur... Les gens peuvent changer en apparence... Mais est-ce que leur nature profonde peut changer a ce point?... C'est une très bonne question, a laquelle le manieur de temps n'avais pas la réponse... Mais, il se contenta d'expliquer:


-Peut-être que tu a raison... Mais, je ne suis pas le bienvenue au Shukai, du moins... Je ne pense pas, je n'y ai jamais vraiment pensé, mais je suis d'un certain sens reconnaissant au Shukai d'avoir offert un foyer a mon clan.


Après, le Shukaijin laissa entendre une volonté de son pays de conquérir ce pays... Et surtout, si ça le générais, alors que le manieur de temps se souvient immédiatement d'un léger détail... La tombe de ses parents se trouver a Kirigakure, et il ne risquer pas de laisser quelqu'un mettre la main dessus, alors qu'il expliqua:


-... Ce pays ne doit plus avoir de maître... Cette terre est une terre maudite, souiller par le sang, et les larmes... Je ne préconise pas au Shukai de vouloir s'en emparer... Kiri a perverti le cœur de beaucoup de ses occupants, et le Shukai aura le même sort a revenir dans ce pays. Pour ma part... Je ne pense pas que ce pays vous revient, je ne pense pas que vous deviez vous en emparer... Si je suis pour ou contre, dépendra de mon humeur de l'instant... Mais pour le moment, je vous conseille de ne pas trop vous approchez de cette endroit, car ça n'ai pas moi qui me mettre sur votre chemin, mais des choses plus dangereuse que moi.

C'était dit, a bonne entendeur... Ce pays n'est pas supposer avoir un maître, y compris les anciens clans ayant vécu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptySam 31 Jan 2015 - 14:28

Le Jisetsu sembla pour le moins surpris par la question d’Aokiji, mais également perturbé, il faut le dire. Il dit ne pas être le bienvenu au Shûkai, du moins, il le supposait. Il y avait-il des antécédents dont le Samui n’en avait pas entendu parler ? Quoiqu’il en soit, la réponse n’était ni oui, ni non et cela surprit étrangement le blond. Il s’attendait à une réponse catégorique, plus précisément, un non catégorique. Au lieu de cela, ce Demon affirma ne s’être jamais réellement posé la question. Maintenant qu’il pouvait se la posait, son attitude était confuse et hésitante. Aokiji se contentait de l’observer, ne faisant aucun commentaire. Il ne pensait pas que cette question aurait tant d’impact. Mais bon, il ne voulait pas spécialement que l’individu les rejoigne, mais si ce dernier le souhaitait réellement, qui était-il pour le lui refuser ? Un Jisetsu de plus au Shûkai, qu’est ce ça changerait après tout ?

Enfin bref. Sa réaction aux autres propos d’Aokiji, elle au contraire était beaucoup plus concise et voir même un peu démesurée. Du moins, c’était l’avis du Samui. Le Jisetsu se montra des plus hostiles face une éventuelle occupation Shukaijin de ces terres. Le discours du jeune homme avait complètement changé. Il semblait plus sombre, voir même menaçant. Le Chûnin écarquilla donc ses yeux alors que Demon exprimait son point de vue. Aokiji n’était pas forcément d’accord avec ce dernier, mais il ne voulait pas s’engager dans un débat houleux face à cet inconnu.


    « « Vous » ? Je ne me souviens pas t’avoir clairement confirmé ou infirmé mon appartenance au Shûkai. Regarde toi, tu es bien un Jisetsu n’appartenant pas à cette institution. Pourquoi, moi Samui, ne pourrais être dans le même cas ? Et puis je ne fais que des suppositions. Crois-tu réellement que si j’étais un général de guerre de l’Alliance, je me retrouverais seul face à toi, dans ce lieu pour le moins insolite. »


Aokiji laissa échapper un long soupir. Son interlocuteur semblait s’emballer un peu trop vite.


    « Pour ce que ça vaut, je vais tout de même de donner mon avis sur la question. Je trouve ton point de vue bien fataliste. Même si cette terre est maudite comme tu l’affirmes, est-ce une raison pour la laisser à l’abandon de la sorte ? Toute chose mérite d’être sauvée, à mon avis. Je t’avoue, que je n’ai pas toujours porté ce pays dans mon cœur, pourtant il reste la terre de mes ancêtres, et rien que pour cela, cela me chagrine dans la voir dans un tel état. Dans un tel chaos. Je ne sais pas exactement ce que le Shûkai veut faire de ce pays, mais ce sera surement meilleur que ce que ses habitants actuels vivent, ne penses-tu pas ? »


Le Samui avait pris un air sérieux. Il s’étonnait que ce Jisetsu est une vision si négative de la situation, lui qui semblait vivre ici depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptySam 31 Jan 2015 - 15:02

Hum... Étrange, d'un certain sens... Le manieur de glace se mit a démentir le fait d'une appartenance au Shukai de sa part... Le manieur de temps resta un peu septique quand au fait que cette homme n'en fasse pas parti... Il trouvais franchement cela étrange qu'un Samui non Shukaijin s'intéresse d'aussi prêt au Shukai, et sur les éventuels conquête qu'il pourrait faire, mais le manieur n'avais pas vraiment de preuve... Et au fond, il s'en fiché, alors qu'il explique:

-Peut-être... J'ai supposé logiquement que tu été un Shukaijin, étant donner que les Samui ont globalement rejoins le Shukai... De plus, je te trouve assez intéresser par leur histoire, mais au fond... Je m'en fiche, temps que le Shukai offrira un Foyer a mon clan, je n'aurais rien de personnel contre eux, que tu sois Shukaijin ou non, mon avis ne change pas.


Le Samui donna son avis, un avis assez intéressant au final, et bien optimiste, alors que le manieur de temps n'été pas vraiment d'accord, il répondit donc:

-Pour ma part... Croit-moi, j'aurais franchement aimé être du même avis que toi... Mais Kiri ne se contente pas de casser tout ce qu'elle touche... Elle l'anéanti, certain fantômes doivent resté des fantômes.... J'en ai pour preuve les Furyou... Il sont la menace que craigne tout les villages actuellement, les vestiges des légendaires Uchiwa, comme Kiri... Leurs puissances les a conduit a la destruction, a un orgueil... A un côté sauvage incontrôlable, la brume sanglante ne dois pas renaître de ses cendres.


Le manieur de temps marqua une pause et baissa les yeux un instant... Il ne savait que trop de quoi il parlait concernant ce pays:

-J'ai connu des hommes, des femmes... Qui partager le même rêve que toi... Et ce pays leur a prix la vie en dédommagement, croit moi... Le Shukai ferait une énorme erreur en prenant possessions de ce pays, il a un effet nocif sur tout ce qu'il touche... Les ruines de kiri démontre que j'ai raison, si tu connais aussi bien ton ancien village que ce que tu le prétends... Tu comprendras assez vite toi aussi de quoi je parle.


Non, tout le monde n'a pas le droit a une seconde chance... Ce pays n'y avais pas droit, il été profondément souiller... La seul chose a faire, c'est de le laisser dépérir jusqu'à qu'il devienne une terre fantôme.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:25

Le Jisetsu s’interrogeait donc sur la véracité des propos d’Aokiji et ceci était tout à fait normal. Les Samui ne répondant pas à l’autorité du Shûkai étaient assez rares. D’ailleurs, il en connaissait deux qui trainaient dans les parages. Ses deux frères qu’il croyait aujourd’hui mort, mais qui s’étaient avérés être sous la direction d’un chef pirate. Il pourrait d’ailleurs utiliser cette histoire pour justifier sa présence ici, mais il préférait laisser ce Demon dans le doute. Dans un sens, cela l’amusait assez.


    « Hum… »


Il resta donc silencieux, écoutant son interlocuteur poursuivre ses propos. Il campait sur ses positions. Selon lui, Mizu devait rester dans son état actuel, à savoir à l’abandon et dans le chaos total. Puis il vint à aborder le sujet des Furyous, auteurs de la destruction de Kiri. Aokiji ne pouvait le contredire, ces « choses » représentaient à elle seule la menace mondiale la plus sérieuse en ce moment. Mais ces propos intriguèrent assez le Samui. Que savait réellement cet homme sur les Furyous ? Rien, si cela se trouvait, mais il avait tout de même piqué en quelque sorte la curiosité du blond.

Cependant, le Samui comprit très vite que le Jisetsu s’était déjà fait une idée bien claire de la question. Tenter de lui faire changer d’avis serait surement inutile, et en fin de compte, ne mènerait nulle part. Aokiji se contentait donc de l’écouter argumenter sur le fait qu’une éventuelle conquête serait une erreur monumentale.


    « Même si nos opinions semblent diverger, je ne peux que saluer ton intérêt pour ce pays et les tiens. Tu sembles être quelqu’un de très dévoué, Jisetsu Demon. Je ne pourrais surement pas en dire de même pour moi, mais ceci est une autre histoire. Je voulais simplement te demander, que sais-tu réellement à propos des Furyous ? As-tu assisté à la destruction de Kiri ? »


Le Samui posait cette question car lui n’y avait pas assisté. Il était en exil à Yuki no Kuni à cette époque. Il trouvait intéressant d’avoir l’impression d’une personne n’appartenant pas au Shûkai.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:11

Le manieur de temps cessa rapidement de s’interroger sur le blondinet qu’il avait face a lui… Qu’importe qu’il soit un Shukaijin ou non, qu’importe qu’il soit pirate, nukenin, ou encore bonne-sœur, le démon de Kirigakure était d’une nature très curieuse, mais pas pour tout… Certaines chose n’arrive pas a suscité l’intérêt du Jisetsu, et la véritable nature de ce type n’y arrivais pas vraiment… Enfin, une bonne chose de dite de la part du manieur de glace…

Leurs opinons était différente, et a vrai dire… Ca ne donner raison ni a l’un ni a l’autre, tout dépend du point de vu, pour sa part… L’homme aux yeux dorés avait son propre avis, et celui-ci était relativement bien tranché… Mais, ca n’allait pas être la seule question du blondinet, qui semblait pour le moins curieux… Vu la nature de sa question, ca n’était pas particulièrement dérangeant…

Le manieur de temps commença a parler avec beaucoup de sang-froid :


-Ce que je sais des Furyou ?... Pas grand-chose, hormis que je me réserve le droit d’anéantir a tout jamais l’un d’entre eux… D’ailleurs, si tu a un jour l’occasion de tué l’un d’entre eux… Je serais ravi de te prêter main forte, l’ennemi de mon ennemi et mon ami comme on dit…


Le démon de Kirigakure compter toujours les détuires… Eux, qui avaient eu la mauvaise fortune de souiller la mémoire de Yondaime… Alors que le manieur de temps poursuivit :


-Je n’ai pas assisté à la destruction de Kiri… Mais sache juste que le Shinobi qu’a posséder Zo afin de détruire le village… Etait mon maitre…


Voila qui pouvait expliquer très simplement cette envie de détruire les Furyous, et bien qu’il ne le montre pas… Que cela ne lui fasse plus rien ressentir, dans son esprit… Cette objectif était inscrit, détruire ces erreurs de la nature… Et en particulier Zo… Le Jisetsu rester de marbre, complètement immobile, mais voila qui devait suffire a satisfaire la curiosité du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:00

Demon était comme Aokii. Lui non plus ne savait pas grand-chose sur les Furyous et lui non plus n’avait pas assisté à l’attaque du village. Le Samui l’écoutait attentivement, se retrouvant même par moment dans le discours du Jisetsu. Ce dernier dit même se réserver le droit d’ôter la vie à l’un de ces monstres. Décidemment, il n’avait pas froid aux yeux ce type. Il proposa d’ailleurs en passant à Aokiji de lui prêter main forte, un jour, si éventuellement il aurait à affronter l’un de ces Furyous.


    « J’y penserais… »


Il s’agissait en effet là d’une proposition intéressante, mais pour être franc, le Samui ne pensait pas qu’il lui ferait honneur. Quoiqu’il en soit, un autre point interpella Samui. Demon affirma que son maitre avait été posséder par l’un Furyou responsable du massacre. Aokiji ressentit une certaine ironie.


    « Quelle coïncidence… Mon maitre a été également l’un des acteurs décisifs de l’attaque de Kiri. Si ça se trouve, nos deux maitres se seraient donc affronter. C’est drôle, tu ne trouves pas ? »


Bien entendu, il n’allait pas dévoiler son lien avec Kakeshuou à cet inconnu. De plus, il se faisait tard. Mine de rien, les deux hommes avaient bien papoté, surtout pour des individus ne se connaissant ni d’Eve, ni d’Adam. Cette discussion aura au moins permis à Aokiji de prendre un peu la température quant à une éventuelle occupation Shukaijin. En ce qui concernait ce Demon, qui s’insinuait influent, c’était un non catégorique. Soit. Il fallait si attendre. Il était évident qu’ils allaient devoir faire face à de nombreux opposants pour leurs futurs projets. Mais ils n’en étaient pas encore là. Pour l’instant, il devait retourner auprès d’Arekushi afin de rejoindre Yuki et les autres.


    « J’ai apprécié notre échange, Jisetsu-san. Mais je vais devoir te fausser compagnie. J’ai un voyage à poursuivre et je suis persuadé que toi également. »


Aokiji s’avança donc et frôla le jeune homme de quelques centimètres. Aucun regard ne fut échangé, mais le Samui souhaitait tout de même rajouter quelque chose…


    « A bientôt… Surement… »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:20

Le manieur de temps ne fut pas vraiment surpris lorsqu'il entendit que le maitre du blondinet avait été un facteur important a l'époque de Kiri, alors qu'un nom lui vint immédiatement en tête... Celui du Samui le plus influant de l'époque... Samui Kakeshuou... Mais qui sais... Etre Samui ne veux pas être avoir un Samui comme maître... Demon avait bien un Kaguya pour Sensei, alors ça ne voulais rien dire du tout... Et pour être honnête, le manieur de temps s'en fiché comme de son premier Kunai...

Le blondinet commença ensuite a expliquer qu'il allait devoir faussé compagnie au démon de Kirigakure... Celui-ci n'eu pas vraiment de réaction, a vrai dire, il n'avait pas beaucoup d'intérêt pour tout ça... Peut-être venait-il de trouver un allié éventuel pour si un jours, il devait se lancé pour de bon a la traque au Furyou qui sais... Celle l'avenir le dira, bien qu'il n'étonnerait pas l'homme aux yeux dorés qu'il n'entende plus jamais parler du manieur de glace...

Un échange assez intéressant au final... Le Shukai aurait donc des vus sur Mizu no Kuni a première vu... Peut-être que certain ont encore l'âme de Kirijin au fond d'eu qui sais... Il ne semble pas étonnant que ce genre de chose finisse par arriver tôt ou tard... Enfin, qu'importe au final, le destin de Kiri était écrit avec du sang, et si des fous tente de réanimé ce fardeau... C'est le même sang qui ira écrire leur destiné...

Mais, chacun est libre... Cela n'est peut-être pas toujours une bonne chose, mais chaque personne né avec le droit de vivre sa vie de la manière qu'il l'aura voulu... La manière de vivre... La manière de mourir... Une liberté qui pourrait parfois a un prix... Alors, peut-être que la liberté n'est parfois pas une si bonne chose, pour ceux dont la nature est simplement mauvaise... Si les Kirijins n'avait pas eu la main mise sur leurs destins... Peut-être que la brume sanglante n'aurait jamais existe...

Encore une question existentiel, dont nous n'auront jamais la réponse... Alors que le manieur de temps adressa une dernière phrase au blondinet:

-... Un jours se reverra t'on peut-être...


Le manieur de temps prit a nouveau marche, il été temps pour lui de partir... Il avait également des choses a faires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre douloureuse ! [Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre]
» Erreur sur la personne | Jisetsu Demon
» Une rencontre bizarre [Pv Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-