N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle découverte (PV Miyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle découverte (PV Miyu) Nouvelle découverte (PV Miyu) EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:50

Lors d'une mission il y'a de cela quelque semaine j'avais vu Miyu employé une technique qui me laissa sans voix. En effet, elle avait bloqué notre adversaire sans le moindre mal en faisant sortir de lui des lianes fleuries qui l'entourèrent. Cette idée, je la trouva exceptionnelle et il n'était plus envisageable pour moi de ne pas me servir de cette trouvaille.
J'avais donc donné rendez-vous à Miyu au terrain d'entrainement avec l'espoir de la convaincre de m'enseigner cette technique.

Je présumais d'avance une certaine réticence à cette idée, après je n'étais pas un utilisateur du Mukoton. Cependant j'avais déjà une approche suggestive de comment je pourrais adapter cette technique à ma personne.

De toute façon il fallait pour cela déjà la convaincre. Il était au alentours de Midi quand je l'attendis prêt d'un ruisseau du terrain d'entrainement. Un beau soleil nous caressait de ses rayons et la journée semblait pouvoir continuer sur cette lancée. Le temps qu'elle vienne a moi, je me remémorais les moment clef de cette technique. Le jet des graines dans le corps de l’adversaire. Puis les plantes qui se mirent a sortir de lui ? Avait-il eu mal ? Plus il se débattait plus l'étreinte était puissante. M'en défaire n'était pas pour moi quelque chose d'impossible loin de là. Mais ce n'était surement pas le cas de tout le monde.

Quand enfin l'Hokage arriva eu lieu demandé, sa venu me fit poser un genou à terre en signe de respect. Je m'adressais alors à elle avec le plus d'humilité possible.


  • Hokage-Sama. Je vous ai fais venir ici pour vous formuler une requête un peu présomptueuse. S'il vous plait. Apprenez-moi Tsuta no Kangoku. Je m'en montrerais digne...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle découverte (PV Miyu) Nouvelle découverte (PV Miyu) EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:50

Miyu observait le ciel à travers la fenêtre de la salle d’audience, elle écoutait d’une oreille le rapport des divers responsables dans les différents domaines qui faisait tourner le village. La demoiselle avait trouvé judicieux de donner plusieurs postes, afin que toute la politique ne reste pas exclusivement dans ses mains. La plupart des décisions qui étaient prise demandait juste son assentiment, elle avait bien sûr son mot à dire, elle pouvait refuser mais tout le travail derrière n’était pas toujours de son chef. Ainsi, quand avait lieu la journée des rapports, rester sur son trône était un des rôles les plus difficiles, surtout qu’elle devrait lire plus tard le communiquer écrit. C’était comme si elle devait faire le travail deux fois.

Ainsi elle attendait midi, avec une certaine impatience, même si elle n’en montrait rien pour faire une pause. Habituellement, elle allait dans ses jardins et passait celle-ci en compagnie du membre du conseil, lui donnant le droit de la voir pour une requête une fois par semaine. Et Teichiro avait profité de ce droit pour tous simplement le prendre et l’invité à une des airs d’entrainement. Elle ne se demandait pas ce que celui-ci voulait exactement, un repas au grand air ou un simple combat. Les deux lui convenait parfaitement du moment qu’elle pouvait un peu fuir, le palais.

Elle pouvait lui accorder cela, vu que celui-ci allait bientôt partir à Kiri. Il avait été choisi pour faire partie de la délégation et ce n’était qu’une question heures avant que celui-ci reparte pour son pays d’origine. La demoiselle n’était pas certaine de son choix mais elle ne voyait pas vraiment qui choisir d’autre, le jeune Aquila n’était pas là, depuis suffisamment longtemps.

Sans surprise, elle vit le brun s’inclinait dans une marque de respect qui lui était propre. Sans détour ou presque il lui demanda la raison de sa venue. La jeune femme réfléchissait rapidement, parce qu’elle avait mit du temps à mettre au point cette technique.


-« Un genjustu ? » Demanda-t-elle parce qu’elle ne voyait pas comment lui enseigner une technique à base de plante à quelqu’un qui ne pouvait pas les manipuler. Cela enlèverait une partie de la manœuvre mais dans la base, cela devait être plus ou moins semblable. La clé dans cette technique comme dans de très bon genjustu, était le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle découverte (PV Miyu) Nouvelle découverte (PV Miyu) EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:14

Son esprit vif avait deviné juste. J'étais non sans le cacher un spécialiste du genjutsu Et cette technique convertit à mon art donnerait quelque chose de tout à fait remarquable, je n'en avais aucun doute. Mais était-ce un accord ? je ne pouvais pas le savoir alors. J'allais donc lui répondre tout en réitérant ma question.

  • En effet oui. Un genjutsu basé sur votre technique, m'offrirait un avantage non négligeable en combat. De plus je pourrais lui donner quelques variantes. Mais pour cela. Je dois subir votre technique pas à pas, et en comprendre les fondements grâce à vos explications. Si c'est d'accord je vous invite à me faire mal...


Je mettais donc une petite dose d'humour à mes propos tout en me redressant. Je reculais ensuite de quelques pas. Totalement offert à elle. Si elle acceptait ma proposition, elle n'avait plus qu'a lancer sa technique et moi être attentif. J'ai déjà ma petite idée sur ces variante. Mais c'est son application, chaque étapes de celle-ci qui me sont inconnu.

  • Je suis prêt. N'ayez pas peur. Je suis plus robuste qu'il n'y parait vous le savez mieux que beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle découverte (PV Miyu) Nouvelle découverte (PV Miyu) EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:11

La kunoichi regarda un moment son vis-à-vis, cela ne la dérangeait pas de lui apprendre la technique dans la douleur. Elle savait depuis bien longtemps à présent que les choses naissaient du sang. Combien de litres en en avaient-ils d’ailleurs fallu pour que Konoha puisse voir le jour ?
Sans attendre plus, sans cérémonie, elle fit apparaître dix graines dans la paume de sa main. Ensuite elle referma le poing et fit glisser une des balles de graine sur son pouce, sur l’ongle plus exactement, pour ensuite d’un mouvement vif le doigt quitta sa retraite. Le projectile alla se planter dans le bras du brun et le mouvement fut reproduit neuf fois à la suite, à une vitesse beaucoup plus importante n’ayant plus besoin de montrer le mouvement au Seika.

La première partie de la technique était à une semi-distance et souvent camouflée dans une autre technique pour que l’adversaire en face, prenne les balles végétales sans s’en rendre comptent. A part peut-être une douleur de quelques secondes et la graine était enfoncée trop profondément pour le retirer en plantant ses doigts.

La dirigeante de Konoha leva ensuite son index et montra le chemin des billes vertes. Celles-ci étaient venues se planter dans les épaules, les bras près du coude puis dans son ventre et deux autres sur les pectoraux sans pour autant toucher le cœur. Elle avait d’ailleurs envoyé une d’elle un peu près de celui-ci pour faire comprendre le danger au shinobi en face d’elle. Les dernières graines étaient venues se planter dans ses hanches.


-« Le plus difficile dans la technique est de planter les graines, vous n’en aurez heureusement pas besoin. J’ai pu les alignés parfaitement parce que vous êtes immobiles mais sinon elles se plantent dans la chair, où elles peuvent. Comme vous avez pu le constater, si l’adversaire est immobile, le reste de la technique n’a pas lieu d’être…une graine suffit. »


La kunoichi resta de sa place, elle ne s’approcha pas immédiatement auprès de son bras droit. Les vêtements étaient bien percé mais le sang ne s’écoulait pas pour autant ou alors ont ne le voyait pas avec les vêtements sombre.

-« Prêts ? » Demanda-t-elle ensuite parce que la technique que voulait acquérir l’homme était vraiment la suite. Or, la demoiselle n’enclenchait que rarement ses graines dans l’immédiat, vu qu’elle devait venir au corps à corps et dans un combat. Cela n’était pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle découverte (PV Miyu) Nouvelle découverte (PV Miyu) EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:28

Miyu accéda à ma requête donc. Je demeurais alors totalement immobile, observant chacun de ces geste et appréciant chacune des sensation qu'apporterait sa technique. Le début me parut quelque peu difficile à entrevoir. Ces graines était plus difficile à placer qu'il n'y paraissait. Mon immobilité aidait et elle admit elle même qu'en cas de combat ce serait beaucoup plus difficile. Il fallait aussi être moyenne distance. Le détail de cela se métamorphosa en mon esprit pour le transposer une forme de genjutsu. Le premier état fut que je ne pourrais appliquer un genjutsu de cet ordre d'un simple contact visuel. Trop de paramètre à prendre en compte pouvoir troubler à ce point le chakra adverse d'un seul regard. Le jet d'objet ne me convenait pas non plus. Cela me laissait donc qu'une dernière possibilité. Le contact physique. Je devrais toucher l'ennemi de ma main pour que le genjutsu s'implante en son esprit.

La suite était plus simple à comprendre, puisque je la vivais en temps réel. La douleur causé par l'implantation des graines n'était pas immense. Je dirais même qu'elle était totalement illusoire comparé à ce que j'avais pu vivre. Chose étonnante également. Aucune goutte de sang ne suivit leurs pénétrations. Je mémorisais les points précis ou elle avait envoyer les graines. Chacun de ces points étant des parties mobile du corps. Avec un genjutsu je pourrais sans mal utiliser ces points précis avec plus de facilités qu'elle ne l'a fait. Ce qui était donc très avantageux.

Sur l’instant je m'observais moi-même, mon corps et la sensation que cela me faisait. Un corps étrange dans mon corps sommeillait et obstruait déjà mes mouvements sans non plus m'immobiliser. Je trouvais cela très intéressant. En transposant cela dans un genjutsu, je voyais déjà l'étape suivante se mettre en place. Après un contact de la main, un sceaux suffirait à troubler le flux de chakra, et l'adversaire ressentirait directement à l’intérieur de lui et dans les même points qu'avait visé Miyu des corps étranger se obstruer ces zones mobile du corps. Il n'en ressentirait aucune douleur sur le moment. Ni aucune gouttes de sang puisque cela viendrait de l’intérieur.

Je compris que la suite serait beaucoup plus intéressante encore. Et me tint prêt à subir de plein fouet cette technique. Je savais depuis que je l'avais vu, comment m'en défaire moi-même, et en récompense de cet apprentissage, je comptais le faire découvrir à Miyu à fin qu'elle puisse combler cette faiblesse. Mais pour la minute, il s'agissait seulement de rester immobile et d'attendre la suite.


  • Oui je suis prêt, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle découverte (PV Miyu) Nouvelle découverte (PV Miyu) EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:54

Miyu hocha la tête puis avança vers le shinobi afin qu’il comprenne bien la technique, elle plaça du chakra dans ses mains et fit en sorte que cela soit visible à l’œil nu. Elle aurait très bien pu le faire avec n’importe quelle partie de son corps mais cela, elle pouvait le préciser plus tard. La demoiselle n’avait pas vraiment envie d’avoir le corps dans un halo jaunâtre. Tous ne se passait pas en temps réel ainsi cela devait être un peu moins impressionnant.

La kunoichi effleura à peine le corps de son vis-à-vis, juste histoire du toucher et le chakra qui était dans ses mains fut de suite absorbée par Teichiro. La demoiselle sauta d’un pas en arrière en suite alors qu’il ne fallu qu’une poignée de seconde pour que le lierre apparaissent à l’air libre. La partie de cette technique devait être particulièrement douloureuse. N’avait-il pas l’impression que ses entrailles étaient simplement déchirées alors que les plantes grouillaient et se précipitaient vers la lumière.

Alors qu’elle regardait les plantes se rejoindre et s’enlacer autour du brun, pendant, quelque seconde la dirigeante de Konoha se demanda se que ferai cette technique sur un possesseur de lumière. Est-ce que la plante continuerait de baigner dans le corps, se nourrissant sans avoir besoin d’aller à l’air libre ? Serait-il plus dangereuse ou alors inoffensive ?


-« N’importe quel partie de mon corps, suffit à déclencher la floraison, du moment que je l’ai imbibé de chakra »

Une fois de plus, aucune goutte de sang, ne coulait sur la peau blanche, les lianes empêchant une quelques conque hémorragie. Miyu avait déjà utilisé, une seule fois, cette technique sur elle, pendant la guerre. Elle était mal en point et le sang coulait à flot, elle avait pensé pendant quelques secondes à embrasser la mort, avant de s’enfoncer la graine dans la plaie. En quelques secondes, elle avait fait un bouchon et avait pu attendre qu’un medic-nin pour s’en sortir et cela sans aucune cicatrice.

Secouant la tête intérieurement, elle attendait la réaction de son second. Elle attendait de voir, si celui-ci allait essayer de s’en sortir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle découverte (PV Miyu) Nouvelle découverte (PV Miyu) EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:12

Miyu agis de façon a ce que je puisse parfaitement comprendre la suite des évènements cependant, cela allait être bien plus difficile de réfléchir avec ce qui allait se produire. Le fait qu'elle devait me toucher pour que son chakra active la suite de sa technique m'était inutile. En effet, cette partie était déjà compensé par le fait qu'en transposant le genjutsu cette idée par un contact, je n'aurais sans doute besoin que d'un sceaux pour l'activer moi même. Puis la douleur s'empara de mon corps avec violence, a tel point que je me tordais sous l’étreinte des lières qui s'emparait petit à petit de moi. Cette fois le sang coula et plus aucun mouvement ne m'était possible. Plus je me débattais, plus cela m'était impossible de m'en libérer par la seule force de mon corps. La douleur pouvait rendre fou n'importe quel homme qui plus est.

A un moment, je ne pouvais même plus tenir debout et les lières m'avait quasiment complètement entourées. Tombant au sol. Je me mis à discerné cette étapes avant de m'en dépêtrer. D'abord les lières qui sortent du corps. Dans mon cas il fallait que le genjutsu offre quelque chose de plus, comment dire.. Violent. Je décidais alors que ce serait des ronces qui sortirait du corps de ma victimes. Les pointes acérés lui causerait encore plus de douleur et son débattement aurait le même effet que sur les lières. C'est à dire que cela aurait pour effet de resserrer l'entrave dans l'illusion. Mon sang coulait cette fois, je m'arrangerais donc pour cela soit encore plus vrai dans le genjutsu.

Je savais maintenant tout ce qu'il y avait à savoir de cette technique et pourrait tout de suite me mettre à la tache. Mais avant je devais m'en libérer. Sous le regard de Miyu je fis ce qui me sembla le plus logique. Des lières sont inflammable. Très inflammable. Alors que j'étais à plat ventre au sol j'allais lui montrer moi-même l'une de mes techniques fétiche qui dans ce cas-ci serait sans doute la seule alternative que j'avais pour ne pas être perdant dans le cas d'un réel combat.

De mon corps émana une étrange aura de cendre. Celle-ci était incandescente et plus au moins virevoltante, dégageant une insoutenable chaleur pour qui conque tenterait de poser la main dessus. Petit à petit, cette armure de cendre incandescentes mit à dévorer les lières, les calcinant jusqu'à ce que celle-ci deviennent elle même de la cendre. Miyiu n'avait jamais vu cette technique. Elle comprendrait surement la faiblesse de celle-ci, mais après tout, pour elle je ne pouvais m'en renfrogné. Je me redressais alors toujours entourer de cette armure démoniaque., mon corps parsemé des blessures que sa technique m'avait infligée. Puis tout en annulant mon armure je m'adressais enfin à elle sur une intonation des plus respectueuse.


  • J'ai compris. J'ai tout compris. Merci infiniment Miyu. Pourrais-je me permettre de te montrer la transposition de cette technique en un genjutsu ? N'étant qu'une illusion tu ne seras pas réellement blessé, je t'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle découverte (PV Miyu) Nouvelle découverte (PV Miyu) EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:38

La demoiselle fronça les sourcils en voyant que le sang coulait le long des plaies du shinobi alors que normalement, il ne devait y avoir presque pas de liquide carmin. Celui-ci laissait apparaître que cette source de vie, une fois la plante ôtée. La kunoichi en conclut que c’était certainement à cause de la précision de la technique, dans l’urgence, les graines étaient proche l’une de l’autre pour faire de réel dégât en plus de l’immobilisation.

D’ailleurs, le jeune homme ne tarda pas à se débarrasser des lianes. Miyu devait quand même reconnaître être impressionnée qu’il puisse avoir assez de lucidité pour enclencher une technique. Surtout qu’il avait eut droit à une version beaucoup plus douloureuse et que le moindre mouvement depuis lui donner l’impression d’être écartelé dans le meilleur des cas. Or, il se relevait à présent et il n’avait même pas la respiration hachée ni même une lueur qui aurait pu trahir une souffrance sans nom.

Une fois de plus, la dirigeante de Konoha fronça les sourcils, elle avait un peu de mal à croire que celui-ci était déjà prêt à faire sa technique. Après tout, cela lui avait quand même demandé des mois de préparation dans sa jeunesse. Pourrait-il vraiment en un claquement de doigts, réussir, à reproduire une de ses plus grandes fiertés ? L’Hayashi hocha la tête à la demande de son guerrier, ne laissant pas trahir sa curiosité.


-« Allez-y »

De plus la brune pouvait très bien essayé de la dissiper, même si elle n’était pas très forte dans cet art. Après tout, elle ne devait que posséder deux ou trois technique dans la spécialité de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle découverte (PV Miyu) Nouvelle découverte (PV Miyu) EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:53

Elle accepta donc. J'étais évidement affaiblit. Mais je ne voulais pas le lui montrer. Ruisselant de sang je me préparais quand même a utiliser ce que j'avais déduis. Échec ou réussite ? J'ignorais si cela découlerait sur l'un ou l'autre.
Je m’approchais d'abord d'elle d'un pas extrêmement lent, masquant la douleur par de l'indolence. Puis une fois assez proche, je saisis sa gorge d'une main. Sans serrer réellement, le but n'étant que de prendre deux ou trois secondes pour troubler son flux de chakra. Une fois je me reculais vivement en sautant.

Enfin, sous son regard, je réalisais un unique sceaux et attendit la suite. De chacun de points du corps qu'elle m'avait montrer, ressortit rapidement des ronces. Celles-ci se mirent alors à l'entourer, les pointes s'enfonçant dans la chaires et ses mouvements entraver de la même façon que sa techniques, l'illusion de vision et de douleur ne semblait cependant pas parfaite. Ce n'était qu'un premier essais et cela du se ressentir. Les ronces continuèrent à l'entourer jusqu'à ce que tout son corps soit pris dans l’étreinte et que chaque tentative de s'en défaire donne l'impression d'être lacéré par les épines.

Mais je vu bien que le genjutsu était loin 'être parfait. Sa teneur et sa puissante n'était pas assez effective pour qu'un adversaire puisse ne pas pouvoir s'en défaire rapidement. Mais que m'importait. L'idée était là et avec de l'entrainement, cette technique bénéficierait des même avantages que mes autres genjutsu. Du moins je l'espérais.


  • Ca va aller ? Qu'est ce que tu penses ? Y a t-il des défauts ou des choses que j'aurais oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle découverte (PV Miyu) Nouvelle découverte (PV Miyu) EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:42

La kunoichi n’avait même pas sourcillé quand le jeune homme l’avait empoigné par la gorge. Celui-ci n’avait pas fait des effets de puissance comme tenter de la soulever du sol ou de resserrer ses doigts avec force. C’était juste une étreinte, elle vit se dessiner ensuite les ‘’graines ‘’ sur son corps et dans les secondes qui suivirent son corps fut saisit d’une vive douleur. Elle regarda le sang s’écouler le long de sa robe blanche alors que les épines lui transperçaient la peau.

Le spectacle en soit était assez impressionnant mais la douleur n’était pas sourde, comme un bourdonnement mais rien qui n’aurait rendu le tout vraiment réel. Bien que cela puisse s’expliquer aussi par l’adrénaline, on ressentait moins les choses quand celle-ci était enclenchée.
Elle essaya quand même de bouger afin de briser le kai et là, l’aspect un peu perfide de sa technique se retourna contre elle. La douleur fut plus vivace et elle sentait vraiment les épines lui lacérée le corps alors qu’elle essayait de faire le moindre mouvement. Un effet un peu pervers, s’il était voulu. Puisqu’à l’instant où ont s’habituait à la douleur, celle-ci se rappelait bien à soi.

Sans pour autant être terrassée, elle devait admirée la maitrise de son vis-à-vis, la technique n’était pas parfaite et il lui faudrait certainement un peu de temps avant qu’elle le soit mais la base était là. Luttant contre la douleur, elle rompit le genjustu, un peu trop facilement d’ailleurs puis décida de répondre à sa question.


-« Essayez que cela soit n’importe quel contact, vous n’allez pas saisir votre opposant par la gorge à chaque fois. De plus, la douleur n’est pas vraiment représentative, rendant l’illusion un peu veine. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle découverte (PV Miyu) Nouvelle découverte (PV Miyu) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:01

Les conseils de Miyu confirmèrent ce que je m'étais dis. Le problème était donc dans l’application de la technique. C'est vrai que prendre quelqu'un à la gorge c'était pas forcément quelque chose de facile. Il fallait que cela soit un simple contact physique peu importe lequel.
Le problème de la douleur était plus problématique. Tous les genjutsu donnant l'illusion de la douleur était très difficile à réaliser. Car doser la douleur dans une illusion c'est ne pas prendre en compte la résistance corporelle d'une personne et les effets notable d'une technique. Aussi il fallait au moins une bonne dizaine d'essaie avant de trouver le dosage idéal. Dans ce cas présent, il fallait en plus que la douleur se coordonne avec les mouvements, non seulement des ronces, mais en plus de shinobi adverse. Ajoutant à cela la vision et l'odeur de bois, la sensation de toucher, autant de paramètres qu'il fallait coordonner c'était très difficile à mettre en place même pour un spécialiste du genjutsu comme moi.
Je fus malgré tout satisfait de la première tentative. Bien qu'un simple Kai pu libérer Miyu de la technique, je savais qu'une fois que tous les paramètres de celle-ci correctement affiné serait mis en en place, un simple Kai serait totalement insuffisant pour s'en défaire. Il fallait aussi applaudir Miyu pour cette performance. Au delà de son enseignement. Un simple Genin ou même un chunin n'aurait pu s'en défaire. Aussi je ne pouvais que m'incliner devant tant de talent.


  • Hokage-sama. Une fois de plus vous prouvez que vous êtes un exemple pour les shinobis de votre village.


Le temps de cet entrainement avait été des plus instructif. Mais aussi des plus épuisant. Les blessures causé commençaient à devenir gênante. Aussi j'attendais maintenant que Miyu me congédie pour pouvoir... Disons me faire dorloter par une infirmière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle découverte (PV Miyu) Nouvelle découverte (PV Miyu) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:27

La demoiselle hocha simplement la tête à ce compliment, un peu gênée d’en recevoir un. Malgré qu’elle semblait toujours confiante, par moment, elle n’était pas certaine de toujours bien faire. Les propos d’Aquila l’avait tout de même fait réfléchir mais elle arrivait toujours à la même conclusion. Qu’est ce qu’une arme en vérité ? Elle pourrait poser la question à son époux mais elle avait un peu peur de la réponse, parce qu’elle savait que celle-ci étaient locace, du moins selon les dires de Yue.

Gardant un soupir dans sa gorge, elle salua le shinobi alors que son regard capturait une ombre un peu plus loin. Un petit morceau de bois, qui lui montrait la position du soleil donc de l’heure. Il ne lui restait que peu de temps pour manger avant de reprendre ses longues heures de travail. Cependant, elle était quand même contente de ne pas avoir eut quelque chose dans l’estomac pour cette petite séance d’entrainement, malgré tout, elle pensait que cela aurait plus impressionnant l’estomac plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle découverte (PV Miyu) Nouvelle découverte (PV Miyu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle découverte (PV Miyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi)
» Découverte, découverte (Kennei)
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Voyage dans les limbes...[PV Miyu]
» le devoir....(PV Miyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-