N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission A] La fumée noire (VS Kibō)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:21



Comment avait-il fait pour deviner que notre jeune héros possédait ça dans ses cordes ? Kibō était effectivement capable de marquer ses ennemis pour les pister. Il ne s'agissait pas de la seule manière de procéder, le membre du Kakumeigun pouvait également les marquer d'un sceau de téléportation et si besoin, se déplacer instantanément vers eux, en espérant qu'ils ne soient pas dans des situations étranges, comme par exemple aux toilettes... Enfin bref, Taku avait de la chance de pouvoir compter sur les capacités de notre jeune héros pour mettre en oeuvre ses plans.

      " J'ai exactement ce qu'il te faut. "

Les deux criminels aperçurent les présences de nos deux héros et ils changèrent subitement de trajectoire. Ils n'avaient pas trop envie de croiser la route des deux ninjas aux yeux bleus, allez savoir pourquoi. À l'aide d'une charge, Kibō se rapprocha rapidement des deux bandits pour les frapper dans le dos et apposer ses Fûins. Lors du contact, qui ne fut pas impressionnant, les deux hommes accélèrent ayant peur de mourir et par conséquent, ils ne se rendirent même pas compte que le membre du Kakumeigun venait de les marquer.

      " Bien, à présent nous pouvons nous diriger à Ame no Kuni, comme tu l'as suggéré. "

La route allait être longue, mais si tout se passait pour le mieux, le duo devrait arriver pour la tomber de la nuit. L'élève de Kioshi attendit que le Marchant de Sabres prenne les devants et il se mit à le suivre. Le membre du Zen'Ryou connaissait ces terres comme ses poches, alors il était logique qu'il mène le duo. Notre jeune héros se contentera de fermer la marche, surveiller les arrières et tous les environs. Heureusement pour eux, le soleil était là pour éclairer la route, car la nuit, il était plus dur de s'orienter et les dangers étaient plus fréquents.

Le Pays de la Pluie était à la frontière avec celui de Kawa, mais également avec celui du Vent et du Feu. Les terres appartenaient à Ki no Kuni, donc il fallait faire profil bas. Kibō ne savait pas comment réagirait les Shinobis de la Feuille voyant un du Vent enquêter sur ces terres. Le Chef du Midorhato allait faire profil bas et laisser sa nouvelle connaissance prendre les devants, que ce soit à la marche, qu'à la parole.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:26

Le Sunajin à la crinière immaculée trouve moyen de transférer sa présence d’à mes côtés jusqu’aux voleurs de plus tôt. Une bousculade brutale les propulsant légèrement vers l’avant, ils accélèrent rythme de leurs pas. Satisfait malgré le manque d’émotions sur son visage, mon partenaire impromptu me rejoint par la suite, acceptant l’idée de rejoindre Ame no Kuni sans ronchonner.

Rapidement, je rejoins Boke que j’avais laissé à l’entrée de ce qui était un village auparavant et nous nous dirigeons vers le Pays de la Pluie et, comme j’aime le dire, de la technologie. Dans l’optique de ne pas éveiller les soupçons des différents espions de la Feuille ou d’autres groupes, je propose à ce que nous ne nous déplacions pas à pleine vitesse. La route est plus longue et, évidemment, moins palpitante jusqu’à notre objectif. Ainsi, durant le chemin, je tente de converser avec l’homme au regard froid, lui demandant des questions nonchalantes comme s’il connait d’autres nomades, s’il avait beaucoup voyagé, s’il avait visiter les autres villages et s’il était intéressé à les découvrir.

« Pour ma part, si ça vous intéresse, je compte visiter Suna prochainement! Avec le Zen’Ryou, nous avons une entente avec Kumo et le Shûkai! J’ai des gens se sont dirigés, présentement, à Konoha pour effectuer le même genre de négociation et je désire faire de même avec votre nation! »

À l’horizon, une ville se dessine. Selon mes calculs, il s’agit de Seitou, ce village caché derrière les Monts Inku que nous avons traversés par le chemin qui traverse directement entre les deux nations et qui longe les remparts autour de la prison des Sabakyo. Une vague de lumière atteint notre passage dès que nos corps passent l’embouchure entre les deux hauts monts à nos côtés.

« C’est un de nos objectifs, de pouvoir faciliter les discussions entre les nations Shinobis, de servir de médiateurs, en soi! Ça et chasser les criminels, aider les victimes et les innocents et trouver un moyen général d’amener une ère de paix, » termine-je, regard perdu dans le ciel, observant les centaines d’étoiles. « Ça arrivera, monsieur Kibō, j’en suis certain. »

Je termine cette phrase et lance Boke au trot. La nuit est bien avancée et je compte bien me rendre à notre destination pour m’offrir un sommeil de quelques heures avant de continuer cette aventure. Nous avons encore beaucoup de questions qui sont restées sans réponses. À peine une vingtaine de minutes plus tard, nous entrons dans le village d’ouvrir qu’est Seitou. Il est aisé de trouver une étable où laisser mon cheval et de réserver deux chambres dans une des trois grandes auberges de la cité. Avant de me laisser au sommeil, j’invite mon nouvel allié à manger.

Je prends place à une table dissimulée légèrement en hauteur au fond de la salle du restaurant. Il y a quatre places disponibles, mais je demande au serveur à ce que nous en utilisions que deux. Il apporte les menus. Avant même qu’il ne reparte, je lui demande une bouteille d’alcool, du Sake, et deux petites tasses. Je m’installe et prend le temps de survoler les options avant de prendre parole une nouvelle fois.

« Alors, il reste trois questions, par rapport aux événements de Miyagi, » énonce-je en montrant le chiffre avec ma main gauche. « La première est évidemment la pierre luminescente, la raison de notre présence ici. La seconde, toutefois, vous pourrez peut-être y répondre. Quels sont les symboles qu’il y avait au sol, autour des cratères? La troisième est aussi étrange. Pourquoi avez-vous été affecté par les illusions et pas moi? Comment ont-elles été utilisées? Est-ce que c’est parce que je ne suis pas un Shinobi? »

La bouteille arrive à notre table. Je m’en sers rapidement un verre et la pousse dans la direction de Kibō, lui offrant d’en prendre s’il en désire.

« Et, j’en ai une autre, plus personnelle. Si vous ne voulez pas répondre, il n’y a pas de problème, mais j’aime particulièrement aider les gens. Si c’est possible, j’aimerais que vous me laissiez vous aider, » dis-je, glissant un cure-dent entre mes lèvres après avoir avalé d’un seul trait ma consommation. « Pourquoi avez-vous l’air si insensible et triste à la fois? »

Après ces mots, je verse une nouvelle tasse de Sake et appuie ma joue sur mon poing, souriant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:33



Le duo partit en direction de la sortie du Village, un cheval se trouvait là et c'était celui de Takusanken. Le blondinet monta sur la bête et Kibō attendit que ce dernier soit prêt pour entreprendre ce long voyage. Le trajet allait sans doute se dérouler dans le plus grand des silences, depuis son départ de Suna, notre jeune héros était devenu peu bavard, alors qu'auparavant, il l'avait toujours ouverte. Très curieux, serviable, Kibō adorait aider les autres, mais il avait laissé de côté ce caractère pour s'occuper de lui, car il en avait besoin, il devait retrouver la lumière. Malheureusement, le Katsuo décida de rompre cet instant de tranquillité.

      " Lorsque que tu seras à la Voie Illusionnée demande moi et je t'ouvrirais les portes, si je serai de retour... "

Kibō n'était pas sûr de rentrer à Suna, non pas qu'il n'en ait pas envie, mais il prenait énormément de risques sur ces terres inconnues. Il jouait avec la mort, car il avait envie de rejoindre Yuki, cependant, jamais il n'avait été contenté, peut-être que son moment n'était pas encore arrivé. Enfin bref, il devait rester concentré et ne pas se perdre dans ses pensées, les dangers étaient présents et on ne savait jamais quand ils allaient frapper. Une vieille ville se profila à l'horizon, il devait s'agir de la prochaine étape, plus que quelques minutes et l'élève de Kioshi pourra récupérer de cette journée, qui avait été très mouvementée.

      " Moi aussi "

Répondit-il instinctivement, il se surprit lui-même. L'ancien Kibō n'était pas encore mort, son envie de rendre ce monde meilleur était belle et bien présente, cependant, elle était camouflée par ses émotions négatives et de sa vision - provisoire - d'un monde injuste. Le duo pénétra au sein du Village de Seitou, sans tarder, le Marchant de Sabre chercha une auberge, qu'il trouva bien vite. Taku dépose son cheval, réserve deux chambres et avant de se quitter pour dormir, il propose à notre jeune héros de casser la croute. En effet, le membre du Kakumeigun avait faim et ce n'était pas une mauvaise idée de prendre un repas. Le Sunajin s'installa en face de sa nouvelle connaissance et il commanda la même chose que Taku. Ce dernier ne tarda pour revenir sur le sujet de la mission et questionne notre jeune héros.

      " Pour la pierre, je pense que des scientifiques nous seraient d'une grande aide. En ce qui concerne les symboles, il s'agit de Fûinjutsu, mais l'art utilisé est spécial, unique. "

Kibō marqua une pause en pensant au rire et reprit la parole.

      " Je n'en ai aucune idée. Peut-être que mon état actuel me joue des tours, cela n'a peut-être rien à voir avec la mission et la pierre. "

Le serveur déposa le Saké à table et le Marchand de Sable ne tarda pas à servir le Sunajin, avant de poser une question personnelle à l'encontre du Shinobi du Vent.

      " J'ai perdu ma fiancée il y a quelques temps de cela... "

L'élève de Kioshi leva son verre, fit santé et s'envoya la coupole.

      " Dis-moi, tu dis ne pas être un Shinobi, pourquoi ça ? "

La réponse l'intéressait, mais c'était surtout pour éviter le sujet Yuki, qui allait sans doute le mettre dans un sale état, plus que celui présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:57

Il ne faut pas être un génie ou un devin pour voir que le résident de Suna ne désire pas m’en dire d’avantage sur la perte de sa dulcinée. J’efface l’expression de compassion de mon visage à l’aide d’un autre cul-sec d’alcool lorsque je vois qu’il pousse la discussion. Kibō fait de même, avalant sa coupole d’un seul mouvement. Ensuite, il s’intéresse aux raisons qui font que je ne suis pas Shinobi.

Je rempli mon contenant et celui de mon invité s’il accepte avant de lui répondre.

« Primo, » explique-je, « je n’ai pas le contrôle de cette énergie que vous nommez Chakra. Étant natif du Pays du Fer, j’ai étudié la voie de l’Aura. C’est similaire, mais différent, en même temps. »

Je hoche de la tête en déposant la bouteille.

« Deuxio, je n’ai jamais vécu dans un village Shinobi et n’en connais aucun secret ni information. Je n’ai aucun intérêt dans les voix militarisées de ces nations si ce n’est de les connaître et de pouvoir discuter avec eux pour éviter guerres, violence et destruction comme les Ninjas peuvent parfois le faire. »

Je souris, légèrement amèrement.

« Oh, j’ai beaucoup d’amis Shinobis. Je sais pertinemment qu’ils ne sont pas tous vils. Je comprends aussi l’attrait à sa nation, de vouloir la voir fleurir, de vouloir voir ses habitants se développer et sa technologie avancer. Je ne comprends pas vouloir le faire au détriment des autres, vous voyez? »

Je marche une pause, retirant mon cure-dent de mes lèvres. Mes doigts font toujours cette action sans que je n’aie à y penser. C’est automatique. Dès que je suis détendu, je joue avec ce bout de bois, le faisant valser et tournoyer entre mes doigts.

« Tercio, je ne pense pas que déserter soit un crime, » continue-je. « Notre groupe, le Clan Zen’Ryou, nous tendons d’acquérir assez d’influence et de force pour chasser les criminels du monde, les capturer et les remettre à différentes prisons. Cependant, pour moi, la liberté n’est pas un crime. J’ai saisi que les nations Ninjas ne veulent pas que leurs secrets tombent dans les mains de leurs adversaires, mais je préfère ne pas m’en mêler. »

J’avale encore le contenu de ma petite tasse.

« Au final, je ne partage que très peu de similarités avec les Shinobis. Donc, je ne crois pas en être un. Je ne suis qu’un nomade qui désire aider les gens. Je ne suis qu’un humble membre d’un groupe qui en a assez de la violence, de la guerre, des désastres et, voire, de la direction que prend le monde. »

Je baisse mon regard l'espace d'un instant.

*Oserai-je un jour le dire? Que je crois que le système baser sur les Ninjas est erroné! Qu'il est essentiellement, profondément, brisé! Pas aujourd'hui...*

Je ferme les yeux pendant une seconde, poussant une longue expiration.

La section restaurant de l’édifice est plutôt vide. Ainsi, je peux entendre le serveur à la démarche particulière se diriger vers nous même sans y porter attention. Je glisse rapidement un dernier commentaire avant son arrivée.

« Et, je ne pousserai pas la discussion sur votre fiancée, mais si je peux être de quelconque aide, dites-moi le. Je vous considère déjà comme un allié, vous êtes d’une aide formidable, laissez-moi faire de même. »

Je lui souris de nouveau, tentant encore une fois d’être le plus chaleureux possible, en levant ma coupe
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:29



Le Marchand de Sabres ressemblait de plus en plus à notre jeune héros, comme si le destin voulait que Kibō le rencontre pour se rendre compte que son ancienne personne était bien, alors que celle-ci n'avait aucun avenir. Le Sunajin n'était pas un Shinobi à la base, mais un fermier. Il avait choisi cette voie après avoir vu son Village en flamme, les responsables étaient des Nukenins. Taku pensait que les guerres étaient dues aux Ninjas trop attachés à leur Village et il n'avait pas tort. Plusieurs personnes feraient tout et n'importe quoi pour sa Nation, sans penser au bonheur des autres.

      " Je vois. Ta vision n'est pas erronée, malheureusement, on ne peut pas détruire le système Ninja ou les Villages. Cependant, nous pouvons changer la mentalité des gens. Si nous parvenons à faire cela, une ère de Paix s'installera et tout ça, sans verser une seule goutte de sang. "

Il marqua une brève pause et reprit.

      " Je ne suis pas un Shinobi de base, ni même un natif du Pays du Vent. Je suis né au Pays du Bois et j'ai exercé la profession de fermier jusqu'à l'âge de mes onze ans. Je me suis tourné vers cette voie pour instaurer la Paix, suite à un malheureux événement que mon Village natal a subi. La meilleure manière et la plus rapide d'apprendre l'art Shinobi était de rejoindre une puissance militaire, Suna étant le Village le plus proche du Pays du Bois, je me suis engagé dans leur force. "

Voilà la brève histoire de notre jeune héros. La désertion n'était pas une trahison, sur ce point, Kibō était d'accord avec sa nouvelle connaissance. Cependant, il fallait se mettre à la place des dirigeants d'un Village, comment laisser partir un Ninja possédant des informations secrètes ? Pouvait-on les laisser partir et leur faire confiance ? Non, même s'ils ne divulguaient rien, on pouvait toujours les forcer à parler, que ce soit avec un Genjutsu ou autre. C'était pour cette principale raison que les Villages n'aimaient pas les désertions, pour leur propre sécurité et celle de leurs citoyens.

      " Faisant partie d'un Village, la question des désertions est bien plus délicate que ça, il ne s'agit pas de trahison, mais d'une possible divulgation d'informations secrètes. "

Les repas arrivèrent à table, alors que le blond lâcha une dernière phrase concernant Yuki. Il voulait aider notre jeune héros, mais Kibō devait gravir ses peines tout seul. Le serveur déposa les plats et repartit.

      " Je te remercie Taku, mais j'aimerais surmonter ça seul. Bon appétit. "

Dit-il avant de s'envoyer cul-sec son verre de Saké et entamer le repas. Le silence prit place entre les deux protagonistes, qui avait vraisemblablement faim. Cependant, cette tranquillité fut perturbée par un phénomène étrange, la pierre se mit à vibrer et à briller...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:57

À la dernière phrase, j’hoche vivement la tête. Je n’ai pas l’intention de me mêler de ses affaires, surtout s’il préfère les vivre seul. Maintenant, Kibō est conscient de mon désir de l’aider. Il sait que s’il a besoin de moi, je serai disponible pour lui. C’est à lui de décider s’il veut s’entourer de gens tels que moi, mais ce n’est pas ma tâche de biaiser son opinion ni de tenter de faire pencher son choix!

Dévorant, carrément, mon repas en l’entrecoupant de rasades de Sake, je réfléchie silencieusement aux grandes questions de notre aventure : l’origine des symboles qui s’apparentent à ceux utilisés en Fuinjutsu, la raison des illusions qu’a ressenti mon nouvel allié et, aussi, cette pierre. Mon regard se pose justement sur elle, entre deux bouchées et une gorgée.

Soudainement, elle se met à étinceler, à illuminer, à s’embraser! La lumière se met à jaillir hors du morceau de minéral inconnu. J’ai un mouvement de recul, un réflexe plutôt, alors que ce minerai commence à vibrer faisant trembler la table avec lui. Sourcil relevé, visage montrant à la fois nervosité et inquiétude, je regarde le Sunajin.

« Explosif? »

Sans perdre une seule seconde additionnelle, sans attendre sa réponse, j’attrape le caillou et me lance par la fenêtre dans un fracas horrible. Quelques morceaux pénètrent ma peau sans réellement me blesser. Je me mets à la course, puisant dans mes muscles la force d’atteindre une vitesse impressionnante comparativement à celle que les habitants de cette ville ont l’habitude de voir.

Sautant rapidement sur le toit et m’enfuyant en dehors de l’enceinte du village, je n’ai qu’une seule idée en tête : distancer suffisamment la Pierre de Seitou pour éviter des pertes si jamais j’avais raison et il s’agissait bien d’un explosive ou, pire, d’une réaction chimique empoisonnant par voie respiratoire. Quoi qu’il en soit, je me dois de séparer ce matériel de la cité.

Un choc.

Une sorte de choc m’attaque.

J’imagine pendant une seconde la déflagration. Je vois, dans ma tête, mon bras s’envoler, mon torse divisé en des centaines de lambeaux. J’imagine ma fin brutale et finale, tous mes efforts réduis en une seconde néant.

Un engourdissement.

Et une douleur aiguë dans mon cerveau.

Je tombe à genou, hurlant.

Je sens comme des marques se faire griffer ou déchirer sur mon visage. Mon cri perdure. Je ne contrôle plus mon corps. Tous mes muscles tremblent. Des rivières de sang coulent le long de mes bras. Je ne vois pas ce qu’il se passe, mais je sens quelque chose de gros passer au travers de mes veines.

En forçant contre cette souffrance atroce, je trouve moyen d’amener mes mains devant mes yeux. L’artéfact, cette pierre, n’y est plus. À la place, il y a un gros trou dans ma main gauche. Une lumière verte puissant jaillit de cette embouchure. Étrangement, je ne saigne pas de cet endroit, mais la sensation de déchirement que descend de mon front jusqu’au bas de mon corps. Je peux voir des marques similaires à celles qu’il y avait à Miyagi apparaître sur mon avant-bras.

« La pierre est en moi! Je ne contr- »

Je perds la parole et complètement le contrôle. Je n’arrive même plus à hurler. Je peux observer mes gestes, mais je n’ai plus la capacité de les changer. Mon corps se lève. Ma vue se tourne lentement vers Seitou. Ma main droite dégaine Déshonneur.

À l’intérieur, je hurle de toutes forces, je m’époumone, mais, à l’extérieur, mon expression est de marbre. Quelque chose d’autre contrôle mes actions et je ne peux rien y faire.

* Kibō, arrêtez-moi! Je vous en supplie! Mettez fin à ce cauchemar!*

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:26



Les regards entre nos deux héros se croisent et se questionnent. La pierre vibre et brille de plus en plus, jusqu'à faire trembler la table et éblouissant les personnes autour. Taku s'interrogea sur la suite des évènements, pour lui, l'artefact allait exploser et d'après les premiers effets, il y avait de fortes chances que cela arrive. Soudainement, le Marchant de Sabres prit ses jambes à son coup, sauta par la fenêtre et prit la fuite, la pierre en main. Kibō eut à peine le temps de se leva brusquement et d'admirer la scène, que son compagnon était loin. Pourquoi agir de la sorte ?

Takusanken avait l'intention d'emmener l'objet mystérieux le plus loin possible pour éviter que l'explosion ôte la vie à des innocents, mais le Katsuo allait perdre la sienne. Pourquoi se sacrifier ? Notre jeune héros était capable de se téléporter, mais également de téléporter des objets. Il aurait dû la garder lui cette pierre, ainsi il l'aurait envoyé à des kilomètres du village en une fraction de seconde. Le membre du Kakumeigun utilisa la même sortie que son nouvel allié et se mit à sa poursuite, il allait lui éviter une mort sûre, si quelqu'un devait mourir aujourd'hui, c'était Kibō et non cette brave personne.

Le Sunajin courut le plus vite qu'il pouvait, il ne voulait pas que son ami meure, non, pas une autre perte, il ne la supporterait pas ! Heureusement pour lui, son compagnon réapparut en face de lui... Cependant, il était différent. Non seulement il avait une arme en main, mais une lueur étrange se dégageait de sa main. Une expression glaciale résidait sur son visage, alors que cet homme avait toujours le sourire aux lèvres. Kibō comprit que Taku n'était plus lui-même, il était possédé par une force étrange.

      " Taku, si tu contrôles ton corps arrête-toi et parle-moi, sinon je serais obligé de te neutraliser, quitte à devoir te faire mal... "

L'élève de Kioshi ne voulait pas faire de mal à cet individu, il ne le méritait pas, même s'il était possédé, mais peut-être qu'il n'en aura pas le choix. Le Sunajin se mit quand même sur sa garde pour ne pas se faire surprendre, il s'attendait à tout désormais. Examinant son allié, il remarqua des sceaux similaires à ceux vu plus tôt dans la journée, Kibō allait devoir les effacer, mais comment ? Ces derniers ne ressemblaient en rien à ce qu'il faisait, les codes étaient étranges, comme venus d'ailleurs...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:52

Spectateur, je ne suis là que pour observer ma propre déchéance! Mon corps est devenu monstrueux. Il est couvert de symboles que je ne connais pas. Je sens le souffle chaud qui quitte mes narines. En fait, je ressens la totalité des choses : la souffrance, le désir, les besoin, la faim, la rage, la température et, même, le vide. Je ressens tout ce que mon corps ressent, mais je n’ai aucun pouvoir sur ses mouvements. C’est comme si la pierre vibrante avait coupé les liens entre mes nerfs et mes muscles. Je peux envoyer les signaux, mais mes muscles ne les écoutent pas. Ils agissent selon la volonté de la pierre qui me contrôle à cent pourcent maintenant.

Alors que mon corps avance sans que je ne sache vers où il se dirige réellement et qu’il retire un des Sabres de mon fourreau, je vois finalement mon allié, Kibō, arriver à ma rescousse. Je n’ai aucune idée de la manière qu’il utilisera, mais il doit vraiment me mettre hors d’état de nuire!

Le souffle s’accélère lorsqu’il me demande de lui parler. À l’intérieur, je hurle, mais il ne peut pas m’entendre.
*Sauvez-moi, Kibō! Empêchez-moi de faire du mal! Je n’ai plus le contrôle! Je n’arrive à rien! Je ne sais pas ce qu’il se passe!*

Un mouvement du poignet!

Je sais ce qu’il se passera! C’est une attaque que j’ai souvent pratiqué.

Le corps s’élance extrêmement rapidement vers l’avant et, en tenant le Katana d’une seule main, il lance un assaut sur le côté droit visant le bras gauche de son adversaire. Rendu à mi-chemin, son autre main rejoint la poigne et, grâce à l’aura, il augmente radicalement la vitesse de frappe vers la fin.

*Esquivez Kibō! Faites-le maintenant ou vous n’aurez plus de bras! Vous pourriez mourir!*

Coincé au fond de mon corps sans la capacité d’éviter ce qu’il se passe, je ne sais que faire! Quelle est la solution? En moi, un caillou enchanté s’est enfoncé et il me tient maintenant en otage. Je ne peux rien faire! Je ne peux pas m’empêcher d’agir ni même communiquer avec le Sunajin.
J’espère qu’il trouvera une solution.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:02



Aucune réponse. La confrontation était inévitable. Taku continuait d'avancer contre Kibō, alors que ce dernier lui avait demandé de s'arrêter et de lui parler pour lui montrer qu'il maîtrisait encore ses gestes. Un sabre sortit de son fourreau, les intentions du Marchand de Sabres étaient claires, mettre fin aux jours du Sunajin. Cependant, l'élève n'allait pas laisser faire son nouvel ami, il devait le sauver et détruire cette maudite pierre qui résidait dans sa main. Comment lui ôter l'artefact sans lui couper sa dextre ? Le Katsuo était un sabreur et il était hors de question de lui couper une main.

Le corps de Taku commence à accélérer à l'encontre de notre jeune héros. Le maniement du jeune homme était sans égal, Kibō ne pouvait pas se permettre de laisser son coéquipier mener l'attaque, il devait l'arrêter avant que son sabre ne tranche. Sans tarder, le Sunajin usa de vitesse pour charger son adversaire à allure effrayante. En moins d'une seconde, il se retrouva nez à nez avec Taku et sans y penser à deux fois, il lui porta un coup avec la paume de sa main contre sa poitrine. Le but était de lui apposer un sceau pour le maîtriser.

Notre jeune héros tenta de se retira le plus rapidement possible, car malgré cette approche rapide, Taku allait quand même porter son coup et ce dernier s'abattit sur Kibō. La lame trancha en diagonal le buste du Sunajin, qui vit ses habits quitta son corps et sa poitrine se remplir d'une couleur rougeâtre. L'attaque était puissante et l'élève de Kioshi aurait pu y rester s'il ne s'était pas retiré assez vite. Soudainement, un sceau présent sur le corps se déploya, boostant toutes les capacités du jeune homme au regard de glace, il s'agissait du don offert par les Suzurane.

Le Fûin qui venait de prendre possession du corps de Kibō était le deuxième le plus puissant, il savait qu'il sera hors combat lorsqu'il se sera estompé. Il avait peu de temps pour mettre hors-jeu son ami et lui retirer cette pierre. L'enjeu était de taille, mais le Sunajin pouvait le faire, il devait le faire, l'erreur n'était pas permise, sinon il allait mourir et Taku continuerait d'être possédé par cette magie obscure.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:07


*Non!*


Malgré les puissantes émotions, mes lèvres n’acceptent pas du tout de bouger. Je n’ai toujours pas le contrôle sur mon corps et encore moins sur mes actions! Coincé au fond de moi-même, peu importe mes efforts, je ne peux pas reprendre le dessus sur cet entité qui me possède.

La pierre enchantée est à l’intérieur de mon bras et son esprit hante le mien, m’empêchant de résister, me causant douleur et confusion. C’est comme si, à quelque part entre mon cerveau et mes muscles, un lien était rompu ou l’information de mes requêtes cérébrales était redirigée et, même, manipulée. La chose en moi n’est l’alliée de personne!


*Elle ne désire que la destruction!*


Je ne suis qu’un spectateur observant un Taku que je ne connais pas, un Taku violent et vil. Ce Takusanken, justement, recule d’un pas une fois que la paume de son adversaire l’a frappé et que son assaut ait touché. Faisant fi des dégâts à son buste, le Démon possédé par la pierre ne laisse s’échapper qu’un râle. Stoïque par la suite, mais laissant néanmoins émettre des sons gutturaux, le Monstre qu’est devenu mon corps positionne son pied droit différemment. La pointe du gros orteil pénètre profondément le sol.


*Ah, non, pas ça!*


Et, mon corps s’élance vers l’avant à une vitesse inouïe. Peu de gens peuvent tenir tête à la rapidité d’exécution et de déplacement des guerriers du Fer lorsqu’il utilise leur Aura pour se déplacement plus rapidement. Cette fois-ci, malgré la distance, la Bête que je suis devenu s’élance directement sur Kibō. Dès qu’il est à une distance convenable, il pousse tout son corps vers l’avant et tente de pénétrer son sabre, Déshonneur, dans le pied de celui qu’il considère être un ennemi.


*Esquivez, Kibō!*


Ce dernier a quelque chose de différent. Il faut dire que je l’observe au-travers des yeux de la démence, au-travers d’une bête enragée voulant, à tout prix, démolir l’humanité du Sunajin. Néanmoins, Kibō a réellement quelque chose de différent, de plus brute, de plus sombre, qui émane de lui.



*Il était déjà dans un endroit noir, là, où se trouve-t-il?*




Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:27



La puissance. Il n’y avait rien de plus beau, sentir sa force atteindre des niveaux incroyables et savoir que la douleur pouvait être négligée. L’aura de Kibo dégageait une onde invisible surprenante, le pouvoir des Suzurane était incontestablement incroyable. Ce clan, qui n’a rien à voir avec notre jeune héros, lui avait offert un don magique, mais qui pouvait s’avérer dangereux. Le Sunajin se remémora le vieil homme qui lui avait transmis ce savoir et soudainement, il réalisa qu’il commettait une erreur. Ce Kinjutsu avait été transmis au Kibo rêveur, optimiste et sociable. Le Kibo d’aujourd’hui n’avait pas le droit d’utiliser ce pouvoir spécial, il déshonorait le vieil homme, mais le temps n’était pas aux représailles...

Taku fonça à une vitesse surprenante contre l’élève de Kioshi. Le Katsuo s’apprêtait à attaquer sa nouvelle connaissance, mais son offensive n’allait pas aboutir. Non pas que le Marchand de Sabres n’était pas assez puissant, au contraire, il était très fort, mais Kibo l’avait marqué d’un sceau spécial. Lorsque le blond voulut planter son arme dans le pied de notre jeune héros, ses mouvements se bloquèrent soudainement, laissant un tatouage se propager sur tout son corps. Malheureusement pour le Sunajin, l’attaque de Taku était puissante et il parvint à briser l’entrave de Kibo. Le sceau fit gagner quelques millièmes de secondes précieuses au ninja du Vent, qui grâce à sa vitesse boostée, réussit à se dégager de cette situation dangereuse.

Notre jeune héros devait trouver une solution pour sauver son ami et pour cela, il devait sortir la pierre de sa main. Il n’y avait pas beaucoup de solutions, il fallait lui ôter par la force et malheureusement, Taku allait souffrir. Sans y réfléchir, le Sunajin fonça à toute allure vers son ami pour le plaquer au sol, tout en lui tenant la main. Il dégaina son sabre et tenta de le planter dans la paume de Taku pour le retirer l’artefact mystérieux. Le pouvoir des Suzurane lui permettait d’attaquer frontalement, sa vitesse et sa force était telles, qu’il pouvait surprendre quiconque. Le Katsuo allait se faire avoir ou contrera-t-il l’offensive de son coéquipier ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) [Mission A] La fumée noire (VS Kibō) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission A] La fumée noire (VS Kibō)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'ombre de la fumée noire [Kokuen]
» Tomb Raider (Ft Kibõ) [Mission B]
» Mission Suna : Cartographie d'Ame [Kibô ; Ogami]
» Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô}
» Chronique #3 : La fumée se dissipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-