N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Empty
Message(#) Sujet: Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:37

Ouvrant difficilement un œil puis l’autre, Seishirō s’éveillait peu à peu d’un sommeil lourd et extrêmement reposant. Le regard, dirigé vers le plafond, s’habituait peu à peu à l’obscurité ambiante. Quelle heure était-il ?
Lentement, le Sunajin tourna la tête sur sa gauche et après avoir cherché à tâtons le réveil, finit par enfin appuyer sur le bouton qui permettait l’allumage de l’écran. 6h00… A quelle heure devait-il se lever déjà ? Les yeux rivés sur la lumière verte qui détourait les chiffres affichés devant lui, il essayait tant bien que mal de sonder son esprit à la recherche de quelques souvenirs. Et, un court instant après, il parvint finalement à se rappeler l’heure d’éveil : 6h10…

Avez-vous déjà eu cette terrible sensation de vous réveiller seulement quelques minutes avant la sonnerie ? A cet instant précis vous maudissez votre propre corps et vous lui demandez, avec désespoir, pourquoi il se montre aussi injuste avec vous et pourquoi il ne vous a pas laissé dormir jusqu’à la sonnerie du réveil ! Malheureusement il restera muet et feindra l’ignorance… d’un autre côté, si un jour votre corps se met à vous parler, je vous conseille de consulter un spécialiste rapidement… passons.

Voyant les minutes qui défilaient très lentement, le Kawaguchi préféra éteindre son réveil avant même qu’il ne sonne et se leva. La démarche semblable à celle d’un zombie, lente et incertaine, Seishirō s’approcha de sa fenêtre et ouvrit les volets, laissant ainsi entrer la lueur du jour dans sa chambre.
Quelques nuages gris s’étaient amoncelés au-dessus du Village caché du Sable. Fort heureusement il ne pleuvait pour ainsi dire jamais ici, néanmoins ce ciel couvert était triste et morne. Notre héros observa le village encore endormi avant de se tourner vers son armoire. Tout en préparant ses affaires, il surveillait de temps à autre l’heure qui tournait petit à petit. Il avait rendez-vous en ville avec son supérieur Kibō, pour une mission au Pays de l’Eau.
Il gagna par la suite la salle de bain et, tandis que l’eau chaude de la douche ruisselait sur son corps, il resongea aux paroles de sa mère, la veille. Clairement : elle était inquiète. Laisser son fils partir, quitter le village et même les frontières pour un pays dit hostile… voilà qui ne la rassurait pas du tout. Mais après avoir tenté de plaider sa cause, son père et son frère firent irruption dans la pièce, prenant par la suite sa défense. Il était maintenant en âge de parcourir le monde et d’endosser son rôle de ninja : Satomi Kawaguchi n’avait plus à couver son fils. Il était grand maintenant.

Une fois lavé et habillé, Seishirō gagna la cuisine pour y prendre son petit-déjeuner. Toute la famille était déjà là, réunie dans la pièce. Pour cette première mission en milieu hostile, les parents du jeune ninja, son frère et sa sœur avaient tenu à partager un dernier repas tous ensembles… très gai, hein ?
Le Sunajin lâcha un soupir et déclara, en râlant :

« C’est qu’une mission de rang B… il ne m’arrivera rien voyons. Donc arrêtez de stresser, okay ? »

Sur ces mots il se servit un bol de lait tout en jetant un vif coup d’œil à l’horloge fixée au mur. Il lui restait encore trois quarts d’heure avant de gagner le point de rendez-vous... en un mot : il était large !

Désormais repu après un petit-déjeuner consistant, le ninja du Sable remonta dans sa chambre et prépara ses dernières affaires. Combien de temps durerait cette mission ? Impossible de le dire, c’est pourquoi il valait mieux se munir de quelques habits de rechange.
Quelques t-shirts qui, en plus de son manteau, lui permettrait de ne pas trop souffrir du climat humide du Pays de l’Eau. Une écharpe grise, une dizaine de kunaïs et de shurikens, quatre notes explosives et quelques makibishis. Il récupéra également de la pommade pour les blessures ainsi qu’un petit pot contenant quelques pilules du ninja qui permettent d’accroître la production de chakra pendant une courte période… ces médicaments pouvaient se montrer très pratiques.

Il était enfin prêt. Un dernier petit coup d’œil à l’horloge : 6h45… plus qu’un quart d’heure. Il était temps d’y aller. Après avoir embrassé ses parents, son grand frère et sa petite sœur, Seishirō quitta la demeure Kawaguchi et prit la rue qui menait à la Voie Illusionnée.

Arrivé sur place, le jeune Genin du Sable fit quelques pas droit devant lui, rejoignant ainsi la façade d’un vieux magasin aujourd’hui fermé. Il attendrait ici la venue de son supérieur… normalement, ce dernier ne devrait pas tarder.


Dernière édition par Kawaguchi Seishirō le Jeu 23 Oct 2014 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Empty
Message(#) Sujet: Re: Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} EmptyVen 10 Oct 2014 - 9:43


    Le soleil venait de se lever. Kibō était en train de préparer sa mission. Une mission qu'il avait spécialement demandée à la Godaime Kazekage. Il devait retrouver la Kunoichi Hassei Lucy, sa coéquipière. Elle avait été portée disparue lors de l'affrontement contre les Furyous à Kiri, depuis, ils n'avaient plus eu de nouvelles. Malheureusement, plusieurs membres du village avait subi des blessures et autres, d'où le fait que personne ne soit partie la rechercher. Cependant, ce jour arriva enfin. Il devait partir pour Mizu no Kuni, avec Seishirō et retrouver Lucy, vive ou morte... Le rêveur était confiant, elle était toujours en vie, il en était persuadé !

      • Bien, il est temps d'y aller. Bientôt Lucy... Bientôt, tu pourras à nouveau marcher dans les rues de Suna...

    Notre jeune héros se leva et se téléporta... Comment ça téléporter ? Oui, il s'agissait de sa nouvelle faculté. Il était allé poser un sceau sur le lieu de rendez-vous, plus précisément sur la Voie Illusionné. Kibō était capable de se déplacer instantanément grâce à sa maîtrise du Fûinjutsu et du Taïjutsu, car il fallait avoir un corps bien résistant pour supporter un tel déplacement. Comme par magie, le rêveur apparut à l'entrée de Suna et rapidement, il jeta quelques coups d'oeil à gauche à droite pour trouver son futur élève. Le Kawaguchi devait se poser des questions, s'il avait vu arriver Kibō ainsi, mais comme ça, il saura quel est le pouvoir secret de son Senseï. Le rêveur repéra le jeune homme aux cheveux verts et s'approcha de lui.

      • Yosh ! Tu vas bien ? J'espère que tu ne stresses pas trop pour cette mission.

    Il attendit que son élève réponde, puis enchaîna.

      • Tu sais pourquoi je t'ai convoqué ? À voir comment tu es équipé, je pense que oui. J'ai expressément demandé à la Godaime Kazekage cette mission et je t'ai choisi pour m'accompagner, ça sera ton examen pour intégrer l'équipe. Cependant, l'échec n'est pas envisageable, la Kunoichi que nous allons devoir retrouver compte énormément aux yeux de tous les Sunajins et nous devons impérativement la retrouver et la ramener ici.

    Dit-il avec détermination, il s'agissait de sa coéquipière et il s'en voulait énormément. Il aurait dû être à ses côtés et non pas à Tsuchi no Kuni lorsque tout cela arriva. Kioshi comptait également sur lui pour la ramener, comme tout le monde ici. Lucy était une fille en or et Kibō n'aurait pas hésité à échanger sa place avec elle pour que cette dernière soit saine et sauve à Suna.

      • Il s'agit d'une mission de rang B dans un Pays hostile, jamais, je dis bien jamais, nous ne devrons baisser notre garde. Nous ne rentrerons pas avant de l'avoir retrouvé. Bien, à présent allons-y, si tu as des questions, pose les moi en chemin.

    Le membre du Kakumeigun prit les devants, passa devant les gardes, montra son ordre de mission et ils passèrent sans problème. La mission pouvait réellement débuter, direction le Pays du Feu, un bateau les attendait pour les amener dans le Pays des Vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Empty
Message(#) Sujet: Re: Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:14

Le regard tourné vers le ciel, Seishirō fixait l’épaisse masse grise qui recouvrait le Village caché du Sable. Le paysage était triste, morne… A tel point que notre héros peinait à sourire. Depuis longtemps il avait appris à adapter son humeur en fonction du temps, comme la plupart des individus d’ailleurs… Alors que le soleil illuminait son visage, les nuages gris l’assombrissaient…

Soudain, du mouvement attira son attention. Instinctivement, le ninja baissa la tête et observa la silhouette qui approchait. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il vit la chevelure blanche de son senseï et lorsqu’il entendit le son de sa voix.
Arrivé à sa hauteur, Kibō salua son élève et, sur un ton calme, lui demanda si tout allait bien. Ce à quoi répondit notre héros, tranquillement :

« Oh tout va bien oui. Ce sont mes parents qui stressent… mais je leur ai assuré que j’étais entre de bonnes mains ! dit-il en adressant un nouveau sourire à son supérieur hiérarchique. »

Sans perdre une seconde, l’homme aux cheveux blancs enchaîna sur la raison de cette mission. Et, tandis qu’il s’exprimait, Seishirō ressentit dans la voix de son interlocuteur un soupçon de volonté. Il semblait résolu à mener à bien cette mission, comme s’il devait satisfaire un besoin vital. Mais le jeune ninja préféra rester silencieux et se contenta d’écouter. Étrangement, il savait que creuser davantage la question risquait d’énerver Kibō. Ce dernier finit par conclure ses recommandations en insistant sur un point crucial : ne jamais baisser sa garde.

Ces mots laissèrent de marbre notre héros. L’expression sérieuse et le regard vif, Seishirō comprenait que cette mission n’allait pas être une partie de plaisir. Certes nos deux compères ne seraient pas constamment en danger, néanmoins il valait mieux faire attention.
Puis Kibō se mit en marche, suivi par son élève et, après quelques minutes, l’équipe traversa les portes du Village caché du Sable.

Le Kawaguchi marchait derrière son supérieur. Ce dernier semblait pressé de gagner leur objectif, si bien qu’après plusieurs minutes de silence, qui parurent à notre héros une éternité, ce dernier prit la parole :

« Vous… euh… je peux te tutoyer ? Ce sera plus simple je pense ! Il attendit un simple hochement de tête de la part de son coéquipier et poursuivit. Tu as parlé d’un Pays hostile tout à l’heure… peux-tu m’expliquer le programme s’il te plaît ? »

Tout en continuant leur traversée du désert, Kibō mis au courant le Sunajin. Une mission au Pays de l'Eau, une mission de sauvetage. Étrangement, il resta mystérieux sur l’individu à secourir là-bas et continua ses explications. A l’est du Pays du Feu, sur la côte, un bateau les attendait et leur permettrait de traverser la mer en direction d’Uzu no Kuni. Et, tandis que son interlocuteur s’exprimait, Seishirō hochait la tête, ponctuant chacune des phrases de Kibō par des « Hm… ». Il écoutait avec attention, chacune des informations de son supérieur était importante : il ne fallait rien laisser au hasard.

Le voyage se poursuivit sans encombre. Les deux ninjas avaient traversé la forêt qui faisait la jonction entre le Pays du Vent et celui du Feu. Habituellement fréquentée par des bandits et détrousseurs qui surveillaient les allées et venues des touristes, les lieux étaient calmes ce jour-ci. Et, au fur et à mesure que nos deux héros progressaient au sein d’Hi no Kuni en direction du port, le ciel s’était assombri jusqu’à ce qu’une pluie fine ne vienne humidifier la terre et l’atmosphère.
Et, après une journée complète et une nuit de marche, Seishirō et son maître atteignirent le port où ils devaient embarquer.

Aaaah… l’air frais et pur de la mer. En levant la tête, notre héros aperçut quelques mouettes qui survolaient le port à la recherche de nourriture. Et à juger le nuage de ces volatiles qui tournaient autour d’un petit bateau au bout des docks, la pêche a été bonne.
Kibō, suivi de son élève, cherchait du regard le capitaine du port. Il fallait à présent trouver le bateau pour pouvoir embarquer en direction du Pays de l'Eau.


Dernière édition par Kawaguchi Seishirō le Mar 28 Oct 2014 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Empty
Message(#) Sujet: Re: Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:41


    Ses parents étaient stressés et ceci était normal. Kibō n'avait jamais eu ce problème, vu qu'il ne possédait pas de géniteurs. Il avait toujours été seul et personne ne se souciait de lui lorsqu'il partait s'entrainer ou lorsqu'il était en mission. Enfin, maintenant il y avait plus d'une personne qui se préoccupait, mais auparavant, personne. Seishirō, lui, ne semblait pas stressé et s'était le plus important, il n'y avait pas de quoi avoir peur, il allait revenir sain et sauf, mais pour cela, il allait devoir suivre à la lettre les consignes de notre jeune héros.

    Le Genin ne semblait pas avoir de questions pour le moment et s'était tant mieux, ils purent ainsi prendre la route et débuter la traversée du désert. Les minutes passèrent et soudainement, le Kawaguchi cassa le silence en posant sa première question de la journée. Le jeune homme aux cheveux verts lui demanda s'il pouvait le tutoyer et le rêveur lui signe de oui avec la tête, il n'avait même pas besoin de lui poser la question, mais ça montrait qu'il était bien élevé. Kibō apprécia tout de même le fait qu'il le lui ait demandé. Ensuite, il enchaîna avec une deuxième interrogation, il souhaitait prendre connaissance du programme et il en avait tous les droits, il devait même, si jamais quelque chose tournait mal pour notre jeune héros, il devait mener à bien la mission à lui tout seul.


      • Bien sûr, j'allais justement t'en parler. Alors, nous allons tout d'abord traverser le désert pour ensuite nous retrouver au Pays du Feu, où nous traverserons la forêt pour atteindre le port qui se trouve sur les côtes du Pays. Là, nous attend un bateau, enfin, plutôt une barque j'imagine. Un Capitaine nous mènera jusqu'au Pays de l'Eau et la nous débuterons nos recherches. Le Pays hostile est celui de l'Eau, là où existait Kiri, soit le Village de Brouillard Sanglant. Enfin bref, nous parlerons de tout ça durant notre trajet sur l'eau, à présent, accélérons le rythme, je ne veux pas louper notre embarcation.

    Dit-il tout en se taisant. Non pas qu'il n'avait pas envie de parler avec son potentiel élève, mais ils avaient tout le temps de le faire par la suite. Le trajet fut sans encombre jusqu'au Pays du Feu, le membre du Kakumeigun connaissait assez bien le désert pour éviter les coins les plus dangereux et douteux. La pluie fut au rendez-vous sur le sol du Pays du Feu, heureusement qu'ils étaient en pleine forêt, les gouttes avaient de la peine à passer au travers des branches, feuilles et autres. Les deux Sunajins continuèrent à la même allure et après avoir voyagé durant un jour et une nuit, ils arrivèrent au port.

    Il était très tôt et il n'y avait pas beaucoup de monde en ce lieu. Le jeune homme au regard de glace chercha sa correspondance et soudainement, il remarqua son homme. Ils avaient convenu que celui-ci mettrait un chapeau rouge et heureusement pour notre jeune héros, il était le seul avec un tel béret sur la tête. L'élève de Kioshi s'avança vers l'homme et prit la parole.


      • Bonjour Monsieur, enchanté je suis Kibō et voici Seishirō, je suis celui qui vous a contacté pour ce voyage au Pays de l'Eau. J'espère que nous ne sommes pas en retard.

      • Ravi de faire votre connaissance, je m'appelle Mokito, votre Capitaine. Non, non, du tout, vous êtes parfaitement à l'heure. Tout est prêt, nous pouvons y aller quand vous voulez.

      • Très bien, alors levons l'ancre.


    Dit-il avant de prendre place sur la barque, qui se situait juste derrière le Capitaine. Ce dernier fit le nécessaire pour libérer la barque et le groupe mit les voiles en direction du Pays de l'Eau. L'embarcation était plutôt grande, enfin, il y avait une cabine avec quelques lits, une petite cuisinière, une petite salle de bain et un grand pont. Le ciel se dégageait et le soleil reprenait le dessus. Leur voyage promettait d'être splendide. Le rêveur resta à l'avant du bateau, appuyé sur le bord et il fit signe à Sei' de le rejoindre.

      • Bien, tu peux te reposer à présent. Nous avons deux jours de voyage, je pense, si le temps est avec nous.

    Dit-il avant de reprendre la parole.

      • Si jamais, la personne que nous allons secourir se nomme Hassei Lucy, c'est ma coéquipière. Elle a été portée disparue lors de l'attaque des Furyous à Kiri. Elle n'est plus jamais revenue et malheureusement, en ces temps troubles, nous n'avons pas eu le temps d'aller la chercher... J'espère qu'il ne soit pas trop tard... Comme tu peux le comprendre, je tiens particulièrement à cette mission et beaucoup de personnes compte sur nous.

    Le membre du Kakumeigun plaça son regard à l'horizon, il n'y avait que le bleu et bientôt, même derrière eux, ils n'apercevront plus le Pays du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Empty
Message(#) Sujet: Re: Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:57

Tandis que Kibō cherchait du regard la personne qui les ferait traverser la mer, notre protagoniste observait les lieux. Les dockers s’agitaient autour de lui, certains chargeaient des caisses à bord de différents navires, tandis que d’autres tiraient les cordages d’un grand bâtiment qui venait faire une halte au port.
Un marin s’approcha de lui et le fixa avant de le contourner pour récupérer un grand sac derrière le Sunajin. Son regard lui parut très peu aimable… y avait-il un problème ?

Soudain, l’homme aux cheveux blancs aperçut l’homme qu’ils étaient venus trouver ici. D’un pas décidé, il monta sur le ponton et vint se placer face à son interlocuteur. Un béret rouge recouvrait sa tête, une barbichette blanche recouvrait son menton et une balafre creusait sa joue droite. Un vieux loup de mer…
Derrière lui se trouvait leur embarcation : une barque. Étrangement, l’enthousiasme du jeune genin s’effondra en voyant le moyen de transport. Lui qui s’attendait à faire une traversée sur un bateau plus « classieux », voilà qui était raté. Après avoir lâché un soupir, Seishirō laissa passer son supérieur et le capitaine de ce frêle esquif, avant de monter à son tour à bord.

Une fois sur le pont, le Kawaguchi observa avec davantage d’attention le bateau. Il l’avait peut-être mal jugé après tout. Certes, comparé à d’autres navires amarrés au port il pouvait paraître bien moins spacieux, néanmoins ce rafiot avait tout ce qu’il fallait pour garantir un minimum de confort. Une cabine comprenant quelques lits, ou plutôt un lit et des espèces de hamacs comprenant des coffres de rangement ; un cabinet de toilette, une cuisine… Finalement, cette traversée allait être agréable !

Et, cerise sur le Macdo… euh le gâteau pardon, alors que le temps s’était montré plutôt capricieux en début de journée, voilà que les nuages étaient finalement chassés par le vent, laissant ainsi leur place à un soleil des plus radieux.

Appuyé sur la rambarde, Kibō observait l’horizon avant de se tourner vers son élève et de lui faire signe d’approcher. L’intéressé ne se fit pas prier et s’avança avant de poser ses poignets contre le bois et de se pencher vers l’eau. Il tourna la tête vers l’homme aux cheveux blancs et écouta ce que ce dernier avait à lui dire.
Un flot d’informations s’échappaient de sa bouche… notre héros avait mille et une questions en tête, et bien que la durée de leur voyage lui permette sans aucun doute de toutes les poser, il préférait éviter d’asséner son interlocuteur de cet interrogatoire ! C’est ainsi qu’il décida de commencer par les bases :

« Tu as parlé des Furyous… peux-tu m’en dire plus à ce sujet ? J’ai voulu en savoir sur ces… choses… mais je n’ai jamais réussi à avoir d’explications. »

Notre héros se montrait curieux, curieux de découvrir ! Après tout, n’était-ce pas ce qu’il avait dit lors de son entretien avec Kibō il y a de cela plusieurs jours ? Mais quelque chose le taraudait… il voulait en apprendre davantage sur son interlocuteur, sur sa coéquipière, sur plein de choses ! Mais se montrer trop curieux était un vilain défaut, si bien qu’une fois de plus il préféra procéder étape par étape…

Et, tandis que nos deux protagonistes conversaient sous ce beau ciel bleu, l’embarcation voguait tranquillement en direction du Pays de l’Eau…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Empty
Message(#) Sujet: Re: Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:23


    Seishirō écouta attentivement les paroles de notre jeune héros sans le couper ou en lui posant des questions à ce sujet. Il le pouvait s’il le souhaitait, mais il préféra garder le silence. Le Kawaguchi ne devait pas penser que le sujet était délicat, sinon Kibō n’en aurait pas parlé. Enfin bref, c’était son choix après tout. Cependant, il avait quand même quelque chose à dire et le rêveur tourna sa tête en direction de son élève. La question était judicieuse et le Genin devait avoir une réponse correcte. Il ne pouvait pas rester dans le flou, car peut-être qu’un jour il devra faire face à ces démons.

      • Tu souhaites savoir ce qu’est un Furyou ? Personne ne sait exactement qui ils sont et d’où ils viennent. Cependant, nous détenons quelques informations. Il s’agit de créatures créer par les Uchiha ou plutôt projeté par eux. Ils ne sont pas différents de nous, enfin, au niveau apparence. Par contre, ils possèdent un sang noir, c’est leur pouvoir. Deux Sunajins ont été en contact avec ce liquide et un, a perdu la mémoire et est devenu sourd et l’autre a perdu tout sens du toucher. Ils sont aussi puissants qu’un Kage, mais ils ne sont pas invincibles, vu qu’une Kunoichi a réussi à en tuer un en dépit de sa vie. J’ai eu une discussion avec l’un d’eux, alors que j’étais un simple Genin…

    Dit-il tout en se remémorant cette soirée étrange. Il pensait bien qu’il allait y rester cette nuit-là.

      • Il s’agit de Météora, le Furyou qui s’est approprié du corps du Sandaime Kazekage, soit Raiu no Kenji. La logique humaine n’est pas connue par ses êtres, ils ont leur propre logique, leur propre façon de voir les choses et je n’arrive pas à les comprendre. Heureusement pour moi, Météora était sous surveillance à Konoha et il ne pouvait pas commettre de débordement, alors j’ai eu la vie sauve, sinon je pense qu’il m’aurait tué sans hésiter.

    Cependant, ce Furyou semblait différent, il ne donnait pas l’impression de suivre les autres. Il agissait pour lui, il se disait être un chasseur et c’est tout. Quoi qu’il en soit, Kibō ne comprenait pas le but des Furyous, que cherchaient-ils à la fin ? Les réponses allaient tomber d’ici peu, car ça faisait bien trop longtemps que rien ne s’était passé et cela était bien étrange.

      • As-tu d’autres questions ? N’hésite pas, on a un bon moment devant nous.

    Dit-il tout en souriant à Sei’.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Empty
Message(#) Sujet: Re: Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urbanisation au pays du riz (Mission rang B)
» Mystérieux Vieillard au Pays du Fer ~ Mission rang B Akio et Van
» [Pré-Mission rang B] En route pour le pays du bois ! [PV Senwashi ]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-