N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [MD - 3] Conflits d'intérêts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:01

†Operation sauvetage†





La situation s’accélérait et on semblait m’avoir oublié sur ce coup. Et j’étais bel et bien resté de l’autre côté du pont avec les deux autres bouffons. Les affreuses bestioles copulaient de partout. Heureusement que je n’étais point sans défense comme il pouvait le penser. Un aveugle a toujours un atout dans sa manche. Un atout qu’il attend avec impatience de pouvoir utiliser. Utilisant quel parchemin explosif, je réussis tout de même à me faire un chemin à travers les rats de l’affreux gogo. Je devais à tout pris passer le pont avant que ce dernier n’explose. Mais avant de laisser les deux autres sans cadeau d’adieu, je lançais, trois naissent qui vinrent encercler les deux ninjas. Mon cœur battait la chamade. L’adrénaline parcourait toutes mes veines, et au signal d’un de mes confrères spirituels, je sautais. Une explosion me propulsa en direction de mes collègues. Quelques roulades et nous étions enfin réunis. Maintenant que je les avais enfin rejoint. Mikami à ma gauche et Hiko-kun à ma droite et Fuusho, nous formions une ligne de défense contre son énergumène. Que devrions nous faire ? Battre en retraite et informer le triumvirat ou bien délivrer Asuka-chan des griffes de ces traîtres. Et si nous pouvions faire les deux ?


«Asuka-chan, cours !! Ou marche !! Je ne sais pas mais fait quelque chose !! Il y a t il quelqu’un pour aller l’aider pendant que je les retiens ?»



Soudain, une barrière triangulaire apparut, enfermant à l’intérieur les deux adversaires. J’étais passé tellement inaperçu durant toute la bataille, que mon piège ne pouvait mieux marcher. Maintenant que nos adversaires étaient emprisonnés dans ma barrière. Asuka chan avait enfin une chance de nous rejoindre. Lorsque cette dernière passa de l’autre côté, une explosion déferla. Le souffle promenait de ma barrière. Et oui quel gentleman j’aurais été si je n’ai pas laissé au moins un cadeau pour chacune de nos hottes….

©Mamoru Ando.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:02



Visiblement, ces jeunes loups ne manquaient pas d’idées pour trouver un échappatoire et s’en tirer à moindre perte. Vous êtes encore tous trop naïfs. Penser que s’échapper était une possibilité était la démonstration exemplaire d’un manque profond de maturité et de jugeote dans cette situation complexe. Faire sauter le pont était un bon stratagème, permettant ainsi de séparer les deux équipes de combat. Créer ce bouclier l’était tout autant, voire plus ! Cela donnait une opportunité à l’équipe du Shukaï de s’organiser et de préparer la contre-offensive !!

Alors pourquoi se décider à fuir ?! Les chances étaient donc si mauvaises, ou les Ninjas de l’Alliance s’étaient-ils tous résigner à fuir pour le reste de leur vie ? Rien qui ne puisse en tout cas donner une bonne image de cette Alliance ! Face aux problèmes et au danger, on reste cachés ? Les Seigneurs Féodaux avaient bien de quoi se faire du souci … . Observant les réactions de chacun, les deux compères étaient restés muets. Le Ninja-Oiseau s’était rapproché de la barrière, afin d’en étudier la structure. C’était du bel ouvrage, et d’un haut niveau : chose surprenante pour un gamin tel que celui qui apparaissait devant lui ! Mais il existe une faille dans toutes les défenses, et dans toutes les techniques … .

Devant l’interpellation et le remarques « blessantes » de l’équipe ennemie, le Ninja-Rat restait médisant, voire méprisant. Il n’avait aucunement l’intention de faillir à sa Mission. Celle que son Seigneur lui avait donnée. Et face aux remarques, critiques et attaques des autres, il préférait encore les regarder d’un air supérieur, et leur faire la morale comme il le faisait si bien.

« Vous n’avez pas à vous inquiéter pour notre Seigneur Kanki. Si vous êtes dans cette situation et nous en position dominante, c’est la preuve même que l’Alliance a perdu toute utilité, et que nous pourrons bientôt profiter de ses bienfaits, sans avoir à en subir les inconvénients … . »

Le dialogue fut certainement interrompu, lorsque l’explosion prit les deux hommes par surprise. Une barrière liée à une attaque ?! Un joli combo, ma foi. Mais ce ne serait certainement pas suffisant. Les deux hommes avaient sans doute été surpris, mais l’explosion avait été trop faite, de trop petite envergure pour transformer la condition des deux combattants. Bien qu’un instant cachés dans le halo de fumée, leurs ombres ne tardèrent pas à refaire surface sur l’écran de la barrière.

~ On part en chasse ?

Le deuxième homme appliqua sa main sur la barrière. Un Sceau de Niveau 4 se grava instantanément sur la paroi, comme pour recouvrir cette partie de la barrière. En un instant, la barrière fut brisée comme une vitre explosant à l’impact d’un caillou. Pendant que le tout volait, les deux hommes en profitaient pour sortir et se remettre dans l’actualité du combat. Ils avaient sans doute laisser assez de temps pour que les adversaires soient regroupés tout en un ; mais ils ne leur en accorderaient pas plus.

« … Et on fait main basse ! »

Frappant contre ses mains, l’Homme-Oiseau en appelait derechef à ses fidèles Alliés du Ciel, et levait le bras en l’air, invitant son collègue à faire de même. L’Aigle Géant qui passa au dessus de leurs têtes fut saisi par les serres, continua nt son envolée vers l’autre côté de la rivière. S’assurant qu’ils ne risqueraient pas de se faire attaquer dans ce laps de temps, les deux hommes repartirent un peu plus dans les hauteurs, jusqu’à ce que l’Aigle s’aventure sans doute trop loin. Ils lâchèrent donc leur prise, et retombèrent à la hollywoodienne, roulée dans les airs, sur le sol herbeux et marécageux des lieux. Marquant une distance d’une dizaine de mètres, les deux Ninjas n’en avaient sans doute pas encore fini avec ces gamins qui se devaient de comprendre que la vie, ca se mérite et ca se gagne avant tout.

« C’était une grosse erreur de penser pouvoir nous échapper. Apprêtez vous à connaître la Vie du Ninja à vos dépens ! »

Sur cette annonce funeste, l’homme aux rats se jetait dans la direction d’Hiko. Une avalanche de coups de poings sur ce beau visage serait certainement du meilleur effet pour apprendre l’âpreté de la vie !



Maître du Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:11

« Aïe ! Ouïlle ! Aïe ! … Mais ÇA FAIT MAAAAAAL !!! »

Totalement surpris, le jeune garçon tentait tant bien que mal de se débarrasser de ces satanés rongeurs ! Mais ils étaient partout et ils avaient faim apparemment, vu la férocité avec laquelle ils s’attaquaient aux jambes du jeune garçon ! Heureusement pour lui, il était juste assez grand pour qu’ils ne touchent les parties plus délicates de son corps… Bref !

Se faisant ronger de toutes parts, et son pantalon en lambeaux, le jeune garçon essayait de se débarrasser de ses bestioles à l’appétit vorace avec un pauvre kunai. Dans la panique, et la surprise, il avait totalement oublié qu’il était lui aussi un shinobi et qu’il pouvait utiliser des techniques ! Mais non, il luttait pour la survie de ses mollets déjà bien attaqués, mais rien à faire, les rongeurs étaient bien trop nombreux ! Voyant déjà son avenir dans un fauteuil, les jambes rongées jusqu’aux os… Le jeune garçon commençait à perdre espoir même si ses mouvements étaient toujours aussi (peu) précis ! Et là, la main de Dieu le prit…

***

En fait non, c’était juste celle de Fuusho. Le vieillard avait enfin décidé à bouger son arrière train et il venait en aide à son ami, il était pas trop tôt. Hiko, maintenant traîné par le barbu se laissait emporter, ses jambes étaient trop amochées pour essayer une quelconque action et puis… En avait-il vraiment l’envie ?

Se laissant traîner comme un poids mort, le jeune garçon assista alors à son sauvetage et aux différents évènements décrits par mes voisins du dessus. On va pas tout répéter hein, ça serait redondant. Du coup si vous êtes d’accord, faisons une petit ellipse jusqu’au moment où les deux mécréants s’envolent vers nous !

***

Hiko tenait à peine debout, ses mollets étaient salement amochés et son esprit encore un peu engourdi. Et pourtant, c’était bien le moment où il ne fallait pas se relâcher et il le savait. Car les deux menaces se rapprochaient du groupe, ils arrivaient par la voie des airs, trop stylé en vrai ! Mais ce qui l’était un peu moins, c’était que l’homme qui maniait les rats avaient décidé de s’en prendre au jeune garçon.


« Pas bon… »

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 M10

Ça tu l’as dit l’ami ! Ça n’annonçait rien de très bon en effet ! Le jeune Hiko était dans l’incapacité de bouger rapidement, ses jambes étant en lambeaux. Il fallait donc réagir rapidement. Et par chance, ils se trouvaient dans une zone marécageuse… Du coup y’avait pas mal d’humidité. Et d’eau ! Pas besoin d’avoir le prix Nobel pour le deviner, on l’apprenait à l’académie autour d’un bec benzène ! C’est donc pourquoi Hiko composa rapidement quelques mudras, et une barrière d’eau se forma immédiatement entre lui et Splinter.

Juste à temps apparemment, car le jeune garçon vit que malgré sa protection, le premier coup de pied de son adversaire,- qui devait être sacrément puissant -, passa le mur d’eau et s’arrêta à quelques centimètres de son visage. Oh le vilain ! Il fallait agir, et c’est pourquoi Hiko recomposa une série de signes relativement courte et la barrière commença alors à se réduire au niveau de l’épaisseur. De l’eau se détachait pour former une petite forme. Une création du Sairyo… Un adorable lapin !

Mais attention, ne vous fiez pas aux apparences, bien que souvent en retard, il vous rattrapera toujours ! Et Splinter allait en faire les frais, car le lapin commençait sa folle course vers lui alors qu’il continuait de frapper comme un abruti dans le mur d’eau pour le faire céder… Lapin vs Rats… Affaire à suivre ! Et puis même s'il se protège... L'eau ça conduit bien l'électricité... Pas vrai Mikami ?



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:57

Les deux serviles au cerveau bien lavé sortent de leur chapeau une énième solution au problème posé et traversent le ravin sans difficulté, même sans pont. Las de leur facilité à s'extirper de chaque situation aussi facilement, le trentenaire suit leur envolée du regard et s'approche de leur point de chute estimé.

Il se retrouve ainsi à se déplacer par pas chassés, la tête en l'air, le regard fixé sur l'oiseau transporteur, sur ce joker emplumé de dernière minute. Et s'appose la protection d'un sceau sur le corps, de quoi réduire les dommages au strict minimum face au risque qu'il prend en s'approchant d'eux.

La chute, rapide, efficace, permet à l'homme rat de prendre la fuite vers Hiko. Pendant ce temps, Fuusho se jette sur l'invocateur de l'aigle, les mains entourées d'un bleu propre à son art et l'agrippe. L'homme se défait, repousse, mais le trentenaire plonge à nouveau, les traits crispés d'une détermination totale, puis l'emporte au sol.

Ils roulent et dans les tumultes de cette bagarre brouillon, Fuusho parvient à se saisir de la cuisse de l'invocateur. La lumière bleue se transfère de ses paumes vers la jambe et lui chauffe la chair. Non pas d'une quelconque douleur mais d'une rune propice à un dénouement tout indiqué.

Un dernier coup de pied de l'adversaire éjecte le fumeur de son accroche, mais trop tard. Fuusho se relève, prompt à en découdre une nouvelle fois mais reste là, à distance. Un sourire se dessine sur son visage, celui d'une possible victoire, qu'il semble toucher du bout des doigts. La main plongée dans sa sacoche en extirpe une note à deux sceaux. Ainsi flotte entre ses doigts toute la subtilité de ses actions combinées : une note explosive pouvant être téléportée sur la jambe de l'ennemi.

Une blessure en perspective, suffisamment grave pour neutraliser cet homme aigle. Ainsi Fuusho téléporte l'explosif sur la jambe et l'active aussitôt. Le crépitement ne dure qu'une fraction de seconde avant que l'explosion ne retentisse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:53

Bordel, Hiko... Il se fait bouffer par les rats ! Ouf, voilà enfin l'autre rat qui se montre pour aller l'aider. Je pousse un soupir de soulagement. Qui ne dure pas très longtemps. Car ils partent tous de l'autre côté du pont. Me laissant seule de ce côté ci avec les deux guignols. Euh, ok... Bon... C'est à moi de les battre alors ? La douleur à la cheville semble s'estomper. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus rien. Et ils sont deux, avec un bon niveau. En plus j'ai déjà utilisé pas mal de chakra. En gros, je suis mal barrée en fait. Mais c'est quoi ces mecs qui laissent une gonzesse toute seule avec deux ennemis ?!

Et Ando qui me dit de courir... Mouais, je crois pas qu'ils vont me laisser faire ! Et puis même en situation délicate, je ne risque pas de m'enfuir. Jamais je n'ai fui un combat ! Ouais d'accord, des fois c'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire... Je leur fait face et... Ils discutent en m'ignorant. Ok, sympa ! Ils partent en chasse... ? Bordel, ça sent pas bon ! Pas bon du tout ! Et ils s'envolent non pas vers d'autres cieux mais vers les autres Shukaijins. Et moi je me retrouve toute seule de mon côté. Comme une c...


- « Bordel ! »

Comme si j'allais rester plantée là ! Quelques mudras et j'augmente ma vitesse de déplacement. Je recule de l'endroit où se trouvait un pont juste avant. De nouveau quelques mudras et une barre se forme entre mes doigts. Et je m'élance de toute ma vitesse vers l'espace me séparant des autres membres de mon « village ». J'appuie la barre sur le sol et...

- « Yataaaaaaaa !!!! »

Je saute de tout mon élan de l'autre côté. J'espère que je ne vais pas me planter. Si je tombe avec mon frangin j'aurais l'air con... Enfin pas plus que de rester toute seule de mon côté, quoi. Et puis le frangin, c'est vite dit. C'était sûrement des rats aussi. Puisqu'il n'est toujours pas remonté. Et aussi parce que c'est impossible qu'il soit avec nous alors qu'il est actuellement porté disparu... Ok j'ai pas pensé à un truc : l'atterrissage ! Ça craint grave !

- « Outch ! »

Hein ? J'ai pensé que ça ferait plus mal que ça ? J'ouvre les yeux et... Oh, Mikami ? Attends, on est dans quelle position là ? Et je touche quoi? Je me relève en rougissant.

- « Merci. »

Je sais pas s'il a fait exprès ou pas mais en tous cas il a amorti ma chute. Je l'aide à se relever aussi et je me tourne vers les deux pignoufs. Puis, toujours avec ma vitesse augmentée, je me dirige vers celui qui est avec Hiko et lui fonce dessus pour le frapper de toutes mes forces, chargée de chakra raïton dans les poings. Le pignouf, pas Hiko. Et parmi mes coups j'en cache un autre, un peu spécial. Je le dirige vers son torse. Reste à voir ce que ça va donner maintenant, et s'il va réussir à se sortir de tout ça. Surtout après qu'il ait été déstabilisé par un lapin explosif, héhé ! On va vous montrer qui c'est les dominants...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 3:48

    - C’était une grosse erreur de penser pouvoir nous échapper. Apprêtez vous à connaître la Vie du Ninja à vos dépens !


Blablabla blabla… * Il était pas muet lui avant ? * Le genre de phrase qui aurait fait bondir Mikami à une époque pas si lointaine, mais à force d'aigres constats sa capacité de détachement s'était développée au point où plus la moindre virulence ne filtrait de ses réactions. Il ne voulait pas s'échapper, mais éviter l'affrontement qu'il devait à la base repousser dans le cadre de la mission, ce même malgré son changement de camp. Et en face, des mecs qui avaient dès le début dans l'idée de se retourner contre ceux qui devaient aveuglément leur obéir… plus tordu que ça, t'es de retour dans ta position originale. Et c'est le cou tourné à 360 degrés qu'il tentait de leur expliquer comment un shinobi devait filer droit…

Tout ceci avait au moins eu le mérite de plonger l'amnésique dans l'optique du combat, et dès lors il n'y avait plus la moindre ambiguïté. Une main sur la garde du fourreau, l'autre pianotant sur le manche du katana, debout depuis qu'ils avaient pris la voie des airs : prêt à dégainer sabre comme signes incantatoires son regard ne perdait pas une miette de la façon dont ils allaient rebondir. L'un fut rapidement sur Hiko.
Ils se détachaient, alors Mikami aussi. Un vif geste des deux bras et un clone apparut à côté de lui. Dès qu'il vit le mur d'eau, ce dernier se précipita vers son ami la lame au vent, fendant le brouillard.

Ces marais, ce sale gosse, la conductivité de l'eau… La dernière fois, tandis qu'il était supposé le guider dans un voile tout aussi opaque que celui qui enveloppait la zone à leur arrivée aujourd'hui… le jeune garçon l'avait suivi, quittant sa position d'observateur/guide alors qu'il n'attendait que ses directives pour plonger une main de foudre dans les marécages et électrocuter tout ce qu'il s'y trouvait. Ouais, sale gosse.

Quoi qu'il en fut cette corrélation apparut dans son esprit comme un appel bien plus gros que téléphoné. Aussitôt qu'un rongeur bien plus agréable apparaissait, le raikage bunshin trempa son épée dans l'eau et y déversa une forte quantité de foudre. Pourquoi ne pas faire briller de quelques coups d'éclairs cette belle petite bête ? C'est toujours mieux quand ça frétille... En tout cas elle s'avérait fulgurante et sa petite course prit aussitôt bien plus d'intensité. Parce que dès lors qu'un combat a commencé il cherche à mettre hors d'état de nuire, peu importe ce qu'il aurait entrepris pour le retenir.

Sa course s'était à peine arrêtée, il l'avait close d'une main posée sur les épaules du blondinet, sautant pratiquement au-dessus de lui en écartant les jambes alors que son autre bras était tendu pour que leurs assauts ne fassent qu'un. Mais surtout, pour être placé juste au-dessus d'Hiko et à la même distance du blondipif ⁽²⁾ pour ne pas mettre d'entrave aux directions de leur prochain mouvement.
Cette faible distance qui les séparait était à double tranchant, et Mikami en savait quelque chose. Mais cette fois c'est lui qui piquerait, et tout aussi fort. Alors si jamais la situation s'envenimait de volée, le clone pourrait facilement s'interposer entre son camarade et leur adversaire.

Alors que sa copie venait tout juste de le quitter, l'original s'apprêtait à agir, il devait prendre de la distance. Même s'il avait réagit très vite au face à face entre les deux blonds, il n'était pas obligé de se précipiter pour qu'ils règlent le cas du second. L'objectif ? Passer derrière lui ma foi, voir s'il se souvenait de ses fondamentaux. Cependant une ombre qui passa furtivement sous le soleil et dans la brume recouvrant à peine le sol attira son attention… mais pas de rats ! Il tourna de suite la tête pour surveiller les airs dans la direction d'où pourrait venir le danger.


    - Yataaaaa !
    - … hum ?


À peine le temps d'entrevoir du coin de l'œil une forme s'abattant sur lui qu'il tomba à la renverse. * Une attaque venue des cieux... Un autre aigle ? Asu-chan ?!! * Jusque là il était persuadé qu'elle s'était enfin rangée du côté shûkaijin, mais maintenant elle les attaquait ?! Et lui en plus ? Non mais sér… Puis elle le remercia et chargea un de leurs deux adversaires, Mikami soupira dans un grommellement. Il se disait bien qu'elle n'avait pas l'air si agressive, pourtant la garde de son katana était toujours écrasé dans les côtes inférieures. Heureusement – du moins, pour elle – que ce n'était pas le clone qu'elle venait de frapper.

    - À votre service mademoiselle…


… en saignant du nez. Remercions la supériorité numérique, implacable. Il y avait déjà un rat d’égout qui n'était pas dans la merde. L'autre drôle d'oiseau allait connaître le revers de ses actions, et pour une fois ce serait lui qui se retrouverait en pleine marée noire. Fuusho s'engageait déjà dans une démarche qui se voulait apparemment progressive ; et vue la situation, Ando s'attaquerait sûrement au même ennemi. L'amnésique devait s'éloigner de l'aveugle, pour que le mouvement de ce dernier ne lui serve à un moment ou un autre de diversion. Le moment venu, il l'attaquerait au sabre du côté opposé de tous les autres protagonistes. Il y avait bien assez de manieur d'électricité pour qu'au moins un ne réponde à l'appel qu'il lança avant que ne débutent les hostilités, même si dans les faits Asuka n'avait toujours pas eu l'information.

Viser le sabre… L'enturbanné serait pris en tenaille, le but de l'opération étant de lui faire croire à une attaque à l'arme blanche de front, le préparant à un coup unique et ciblé, pour que le plus gros de l'attaque ne soit une déferlante de ninjutsu. Il courait alors en décrivant un arc-de-cercle dans un rayon aussi large que ce que le terrain le lui permettait, se servant du trentenaire pour couvrir une partie de ses déplacements, du kinobori pour les passages trop aqueux ou boueux. Entre ses bruits de pas frappant tantôt la terre et tantôt la surface de l'eau, lorsqu'il était à découvert, il exécutait des signes incantatoires chargés à blanc, cherchant simplement à perturber l'ancien muet avec la possibilité d'une autre attaque à distance.

Simplement le perturber, il ne voulait pas intervenir dans le plan du barbu. Il le savait assez réfléchi pour avoir une idée en tête malgré sa drôle de démarche, alors il l'observait faire ses petits trucs avec intérêt. Il sourit quand il le vit prendre le dessus au corps-à-corps, même si leur bagarre était plutôt indescriptible. Il en profita pour redoubler de vitesse jusqu'à ce que les deux ninjas ne se relèvent, se demandant s'il devait à présent agir…
* Oh !* Et bim. On aurait juré que l'odeur nauséabonde laissa un moment passer les flaveurs d'une cuisse de poulet rôti. Était-ce les prémices de la réussite d'une manœuvre personnelle ? Ou un esprit qui lui jouait un tour après avoir mis sa pincée de sel dans la machine ?

__________________
______________________
⁽²⁾ oui j'en ai marre de trouver des périphrases pour surnommés les pignoufs, alors je joue avec l'opposition blondi-nez pour Hiko et blondi-pif pour l'autre là, un jeu de mot à la volée quoi… (Papy fait péter les noms ça craint là !)
N.B : il n'y a pas de petit 1



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 5:30

†Une aiguille †





La situation commençait à se dénouer. Il fallait cependant avouer que les traitres où qu'importe le nom qu'on puisse leur donner, nous donnait du fil à retordre. M foi, cela allait sans aucun doute donner un peu de peps au combat. Bien que je ne suis pas un grand aventurier des combats mortels, mais pour ces deux-là, j'aimerais faire une petite exception. Ils s'étaient évadés de ma barrière. Retraçant un peu leur historique, ces derniers se la jouaient « dieu tout puissant », mais cela ne faisait aucun doute qu'ils n'allaient pas tarder à être à court de chakra, tout comme nous tous d'ailleurs. C'était le moment rêvé pour sortir une de mes aiguilles de ma botte de foins. J'avais patiemment attendu le moment opportun pour pouvoir déployer mes forces. Étant le maillon faible du groupe, en terme de puissance, tout allaient se passer au niveau du timing et d'une bonne stratégie. Je devais réussir à les affaiblir autant que je le pouvais pour pouvoir offrir à mes coéquipiers le luxe de leur donner le coup de grâce. C'est dernier avait réussis à sortir indemnes de ma barrière de haut niveau ainsi que de l'explosion que cette dernière avait généré. Il n'avait cessé, trop sûre d'eux, de nous envoyer des techniques richent en chakra. Ils arrivaient chacun d'eux à plus de la moitié de leur réserve de chakra. Mais comme dit plus haut étant le plus faible, je devais utiliser mes réserves avec parcimonie. Tout est une question de timing. Pour le moment je suis inutile. Je ne ferai que gêner mes coéquipiers. En attendant, plus aucun regard n'était réellement porté sur moi, ce qui me laissait tout de même une bonne marge de manoeuvre pour poser ma stratégie. J'écrivis quelques sceaux sur plusieurs Kunai, qui me serviront dans mon plan future. Une fois ceci terminer, il ne me restait plus que d'avertir les autres.

«Heyy écouter moi tous, ne gaspillez pas trop votre chakra pour ces Picsous et ces Donalds. Essayer de les pousser vers moi !!!!»



©Mamoru Ando.






Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 2:49




Arrivés sur la berge, les deux hommes s’étaient décidés à passer à l’action sans trop perdre de temps. Le Ninja Manipulateur de Rats s’était déjà précipité sur le jeune Hiko pour lachever. Grignoté par les rongeurs, il était certainement déjà bien blessé, et assez faible pour être achevé proprement et en exemple. Une fois le premier mort, les autres ne tarderaient pas à paniquer, et à partir en débandade. Un grand classique, qui avait l’avantage de mettre un terme rapide à cette rencontre malheureuse – pour les Shukaïjins, bien sûr … .

Cependant, et à la grande surprise des deux assaillants, il fallait croire que le travail d’équipe des soldats de l’Ombre était plus efficace qu’on ne l’aurait cru ! Le groupe se décidait à faire face plutôt qu’à prendre ses jambes à son coup ; se soutenant les uns les autres, visant les points les plus fragiles pour réduire stratégiquement les capacités de leurs opposants. Bande de petits cons, vous pensez vraiment en avoir le niveau ? Vous n’allez pas tarder à comprendre que la fuite était vraiment leur seule solution … .

Mais force était de reconnaître qu’ils s’en sortaient mieux que prévus ! L’explosion sur la jambe du Ninja Oiseau eut tout l’effet escompté, et allait certainement être du meilleur effet, étant donné son rôle de soutien. De son côté, après avoir tenté de fracassé le mignon petit minois du Sairyo, l’Invocateur de Rongeurs avait du se replier, touché au bas ventre par une attaque Raïton qu’il n’avait pas vu venir ! Le coup du lapin, il ne l’avait vraiment pas vu venir ! Mais au-delà de la douleur, c’était en particulier l’engourdissement qui le mettait dans une position des plus délicates. Ces sales mioches venaient de sacrément l’amocher, contrairement à ce qu’on aurait pu penser jusqu’à présent.

La surprise ultime vint certainement de celle qui s’était dit être une Jisetsu un peu plus tôt. Alors qu’elle n’avait pas fait preuve de beaucoup de dynamisme et d’entrain, elle entrait soudainement en action, déterminée à frapper fort ! Et le terme n’était pas peu choisi ! Concentrant plusieurs attaques, les deux combattants au corps-à-corps échangeaient brièvement quelques coups et passes, attendant de voir une faille dans l’avalanche de poings, espérant pouvoir contre-attaquer à temps. Cette attaque-là restait simple, elle ne ferait pas de dégâts … . Bien au contraire ! Ayant dissimulé une attaque d’un haut niveau au milieu de ses assauts, la Jisetsu plaçait admirablement bien son attaque fatale, envoyant valser le Ninja-Rat à plusieurs mètres en arrière. S’écrasant sur le sol, il rejoindrait son camarade, qui avait mis genou à terre. Plus un mot, plus une menace. Soit mort, soit dans les vappes, l’Invocateur de Rats ne porterait plus de jugement sur les capacités des Shukaïjins pour aujourd’hui. De son côté, le second combattant restait songeur, observateur de la scène.

~ Il n’y a plus beaucoup d’options … .

S’emparant d’un kunaï, clopinant sur quelques pas, notre homme posait un genou à terre … et égorgeait son précédent compagnon ! Inutile de s’encombrer d’un corps, qui serait très certainement interrogé par la suite, même inconscient. Le Shukaï avait certainement de nombreuses armes à sa disposition. Autant dire qu’il n’était plus qu’un poids mort dont il fallait se débarrasser. Des états d’âme ? Pas vraiment ! Son compagnon d’armes n’avait pas cessé de vanter le Code d’Honneur des Ninjas lors de cet affrontement. Tout homme qui traine à l’arrière est laissé derrière. Pas de sentiments de cœur pour ce genre d’affaire … .

Débarrassé de cette affaire-là, l’homme peinait à se remettre droit, mais la douleur le quittait progressivement. Conscient qu’il aurait bien plus de mal à gérer cette troupe, le tout était encore de maintenir la distance et de les affaiblir pour les achever plus facilement. Hors de question d’abandonner la mission, malgré l’infériorité numérique évidente. Il composait déjà quelques mudras. Après ces nombreux échanges, les principaux acteurs semblaient éreintés, épuisés. Seul un marmot, plus « vocal » qu’actif, n’avait pas été touché jusqu’à présent. Il suffirait sans doute de détourner leur attention pendant un bref instant, pour pouvoir les prendre à revers et leur faire perdre la partie.

~ Voile des corbeaux … .

Levant un bras en l’air, l’homme faisait de nouveau appel à ses plus fidèles alliés venus des Cieux, et comptait sur leur aide pour lui donner un peu de temps. Il aurait du mal à se déplacer, mais il avait encore assez de ressources pour une prochaine attaque dévastatrice … . Pendant ce temps, les corbeaux qu’il venait d’invoquer à son service feraient le nécessaire pour dérouter les combattants du Shozaichi … .


Maître du Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:35

L'explosion blessa l'emplumée à la jambe tandis que l'autre adversaire tombait sous les coups des autres Shukajin ; enfin surtout de la main de son soi-disant allié. Plus qu'une âme à prendre avant de rentrer à la capitale et dénoncer toute cette folie aux Capitaines. Les tumultes des combats drainent peu à eu l'énergie de chacun et l'urgence du dénouement n'a jamais été aussi forte.

Face au mur d'oiseaux qui divisent les assaillants du reclus, Fuusho repense à la protection qu'il s'était appliquée quelques instants plus tôt. Le tout ne dure que quelques secondes, suivis de quelques autres afin de récupérer un kunai d'où pend une note explosive. Une succession d'étapes complémentaires non pas pour achever l'ennemi, mais pour permettre à ses alliés de le faire.

- "T'as intérêt à réussir ton coup Ando !" Précise-t-il à l'aveugle avant de se jeter sur les volatiles, les bras croisés devant son visage. Les animaux sont absorbés, et d'un crépitement sec déforment le sceau d'absorption. La majeure partie des oiseaux n'est plus et de leur dissipation apparait un trou béant dans la protection de l'ennemi.

De cette même ouverture surgit le trentenaire, déterminé à faire avancer l'homme aux piafs. D'un mouvement de bras vers l'avant, il lance son kunai sur le côté de sa cible. Dès lors que l'arme dépasse le boiteux, Fuusho active la détonation. Le souffle de l'explosion, plus que de blesser, a pour but de pousser l'adversaire, de le rapprocher du Mamoru et que celui-ci se décide enfin à agir. D'un coup précis et finement préparé, l'aveugle devrait pouvoir achever le dernier nuisible.

-"MAINTENANT !" Hurle-t-il. Toutes les actions se doivent d'être resserrées dans le temps. Qu'aucune ouverture ne soit laissée à l'adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 4:22

†Le coup de grâce†





Le sentiment qui parcourait mon corps a ce moment même était d’une violence inconnue. Je ne pouvais guère voir ce qui se passait de mes propres yeux, mais je ressentais très bien les choses. Notre esprit d’équipe et nos attaques parfaitement enchaînées avec pousser l’un de nos adversaires à achever son propre coéquipier. Quelle cruauté ! Je pouvais sentir le sang s’écouler de ses veines. Je pouvais sentir son âme sans volé. Je pense que j’étais le seul à pouvoir voir le spectacle qui se déroulait en ce moment. L’apparition de l’âme de Ninja rongeur, qui se trouvait juste en face de moi. Je pouvais enfin voir à quoi ce mécréant ressemblait. Quel l'aideur spirituel. Une laideur qui pourrait bien me servir pour la suite de mes préparatifs. Un dernier coup de théâtre qui pouvait jouer en notre faveur. Je ne pense point que notre ennemie ait pu faire face de son vivant à la puissance des Mamoru.

Une faute qu’il regrettera surement toute sa misérable deuxième vie. cet instant précis deux ectoplasmes filèrent telle une balle de fusil tirer à bout portant, pour se faufiler dans la zone critique ennemie. L'un de ces fantômes était très spécial. Pourquoi ? Tout simplement, car ce dernier n'était autre que l'âme du ninja rongeur fraichement recueillis après sa mort. Le but ? Tué notre dernier adversaire par la main ingrate de son propre coéquipier. C'était malsain de ma part, mais très mérité après les agissements du Piaf. Ainsi même après sa mort, il comprendra son erreur. Ne jamais sous-estimer une équipe du Shukai ! Ne jamais sous)-estimer la puissance d'un Mamoru. Voilà les messages que je voulais faire passer pendant que les deux entités filèrent à vive allure. Une des âmes engager par mes soins vint s'accrocher à son dos, réduisant considérablement ses mouvements du Blondinet, pendant que ce dernier essayait de reprendre son équilibre après l'explosion déclencher par Fuusho. Je comptais bel et bien en finir avec lui et ainsi montrer la puissance de notre armée. Du côté de mes coéquipiers, Flash avait d'ores et déjà compris l'urgence de mon plan. Il se hâta pour m'offrir une belle ouverture dans la barrière d'oiseau de l'ennemie. Une opération qui fut un succès sans voix. Une ouverture qui ne me fallait pas laisser se refermer, de peur de devoir des comptes à ceux qui ont tous donné pour que je puisse en finir avec nos adversaires. La bravoure de notre ami, son courage et sa ténacité lui vaudront tous les applaudissements. Une certaine estime de lui grandissait en moi, car ce dernier, n'ayant point peur d'affronter l'ennemie et d'y laisser des plumes, poussa ma requête plus loin. Je n'en attendais pas autant de lui, mais son sens du devoir avait pris le dessus. Ce dernier fit avancer de plusieurs pas le ninja oiseau, ouvrant davantage les portes à sa fin prématurée ou destinée.


«Maintenant !!!!! me cria le Yuuryo»



Le voilà ! Le signal que j’attendais ! Ne perdant le temps qui m’avait été offert, ayant réalisé au préalable quelques mudras pour pouvoir captiver l’attention des âmes environnant et plus particulier celle d’une personne en particulier, visant spirituellement le trou béant dans la défense de l’ennemie, je lançais mon attaque.


«SHINNEIIIII !!!!!!!!! crais-je à mon tour»



A cet instant précis deux ectoplasmes filaires telle une balle de fusil tirée à bout portant, pour se faufiler dans la zone critique ennemie. L'un de ces fantômes était très spécial. Pourquoi ? Tout simplement, car ce dernier n'était autre que l'âme du ninja rongeur fraîchement recueillie après sa mort. Le but ? Tué notre dernier adversaire par la main ingrate de son propre coéquipier. C'était malsain de ma part, mais très mérité après les agissements du piaf. Ainsi, même après sa mort, il comprendra son erreur. Ne jamais sous-estimé une équipe du Shukai ! Ne jamais sous)-estimer la puissance d'un Mamoru. Voici, les messages que je voulais faire passer pendant que les deux entités filèrent à vive allure. Une des âmes engagées par mes soins vint s'accrocher à son dos, réduisant considérablement ses mouvements du blondinet, pendant que ce dernier essayait de reprendre son équilibre après l'explosion déclenchée par Fuusho-san. L'âme du ninja rongeur enveloppa la quasi-totalité du visage de son ancien coéquipier, laissant consciemment ce dernier la possibilité de voir qui était son assaillant. Sa deuxième main alla accrocher l'une des parties sensibles du corps Humain. Une partie que les Hommes détesteraient perdre au risque de se voir retirer toute virilité. La seconde d'après, deux explosions s'échappèrent des corps fantomatiques de chacun des esprits encore sous mon contrôle. Le corps entier du blondinet fut à l'instant même enveloppé par les feux de l'enfer. Il n'avait aucune chance de s'en sortir. L'explosion dégagea une onde de choc qui se fit sentir par tous les acteurs mangeurs du Shukai ici présent. Les oiseaux qui l'entouraient furent cramés de l'intérieur et une masse noire apparue. Cependant, de mes yeux de Mamoru, je ne voyais qu'une chose : L'Âme de cet enfoiré s'envoler vers les abysses de l'enfer.





©Mamoru Ando.




HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 6:54



Ayant concentré une grande partie de son chakra, le personnage savait pertinemment que l’instant suivant serait crucial. Maintenant qu’il était seul face à l’adversité, il devrait se tirer de cette vilaine situation, et retourner auprès de son Maître pour assurer sa protection. Il ne pouvait pas perdre davantage de temps, et alors que les nuages noirs se rassemblaient au dessus du champ de bataille, l’individu était prêt à prendre le contrôle des Cieux pour faire pleuvoir sur ces malheureux une catastrophe naturelle dont personne n’aurait jamais l’opportunité de se remettre.

Mais les surprises savent se faire nombreuses et toujours plus excitantes. Et lorsque les éléments sont contre soi, il est souvent puéril de chercher à lutter. Alors qu’il espérait que son voile d’oiseaux serait une couverture nécessaire, notre Ninja avait certainement mal anticipé les spécialités de chacun, et surtout leur état de santé après un affrontement certes court, mais prenant. La plupart étaient essoufflés, certains même blessants. Mais l’individu s’était contenté de ces indices pour déclarer qu’ils ne seraient pas assez forts pour endurer quelques efforts supplémentaires. Ayant coupé son champ de vision pour préparer sa technique, l’apparition quasi-démoniaque du combattant du ShukaÏ barbu fut pour notre homme une surprise complète !

Pas le temps d’être interloqué par l’exploit de se jeter dans ses corbeaux de façon aussi désespérée, la note explosive effectuait sans doute sa mission en le projetant vers l’avant. Comme aspiré par un trou noir, l’homme dépassait le Shinobi mature, au milieu des plumes et des croassements démunis. Mais le spectacle effrayant de deux fantômes s’agrippant à son corps comme des goules voulant l’entraîner dans les entrailles de la terre eut suffisamment d’effet torpeur pour le démunir de toute réflexion et de tout moyen. Alors que le regard vide et moribond de son ancien compagnon d’arme plongea dans ses orbites glacées par la terreur, l’homme ressentait dans la fraction de seconde de répit la chaleur qui allait l’engloutir … .

~ Merd

L’explosion fut sans précédent, assez puissante pour souffler tout le monde présent, et leur faire poser fesses au sol. Les oiseaux, bien que battant des ailes de toutes leurs forces pour se sortir de ce guêpier, ne purent que peu sortir de la fournaise qui en dépluma plus d’un. Mélange de cris dans le crépitement fatidique des flammes, le feu dura quelques courtes minutes, qui semblèrent être une éternité pour chaque personne présente. Manquant de combustion, les langues rouges perdirent de leur intensité, révélant un corps charbonneux, à genoux, sans orbite, ni visage ni chair intacte. Un bras tremblant et zombie-like se dressa lentement, comme pour atteindre une dernière fois les combattants de l’Alliance des Pays Neutres … .

~ Seig~neur … Kan~ki …

Le corps s’émietta dans la première brise qui souffla sur les lieux.

Le combat était achevé, une victoire coûteuse mais méritée, et riche en enseignement pour de jeunes combattants qui ne connaissaient là que leur premier combat.



Maître du Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 21:23

Nous échangeons quelques coups, et je parviens finalement à placer celui qui envoie valser mon ennemi plusieurs mètres plus loin. Il reste allongé au sol, à côté de son pote. Ça ne m'étonne pas vraiment. Il se l'est prit de plein fouet, je lui souhaite bien du courage pour se remettre d'un coup comme celui ci... Ma petite botte secrète. Qui ne l'est plus vraiment, maintenant. Je pose à mon tour un genou à tour et reprends mon souffle. Bordel je vois flou. J'ai dû consommer trop de chakra. Ou alors c'est ma cheville qui me fait trop mal. Peut-être les deux. En tous cas je ne vais pus trop être utile, maintenant. Je crois que j'ai donné tout ce que je pouvais. Et Hiko est hors de danger. Enfin, à peu près. Car il est sacrément amoché, le pauvre...

T
out comme celui qu'on vient d'envoyer valdinguer. Son copain s'agenouille à côté de lui. Certainement pour voir s'il va bien. Peut-être même qu'il va essayer de s'enfuir avec lui, histoire de se sauver tous les deux. Hein ?! Il sort un kunai... Et il achève son pote ! Sérieux, le gars a achevé son pote ! On st pas censés protéger ses alliés ? Tout faire pour qu'ils restent en vie ?


- « Bordel... »

Et voilà qu'il se tourne de nouveau vers nous. Est-ce qu'il va se suicider à son tour ? Non. On dirait qu'il essaie une toute dernière attaque. Encore des piafs ?! Sérieux... On voit encore plus rien. Mais c'est sans compter sur nos propres ressources. Ando tout à l'heure a demandé à ce qu'on l'envoie vers lui. Et c'est ce que fait Fuusho. Il fait une percée dans le murs de volatiles. Et pousse leur propriétaire à aller vers l'aveugle. J'espère qu'il sait ce qu'il fait. Bon c'est vrai que lui, oiseaux ou pas, il voit que dalle donc bon ça change pas grand chose...

En parlant de pas voir grand chose, je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Mais je ressens une grande explosion suite à son cri. On dirait qu'il est passé à l'action. Le type ainsi que les oiseaux s'embrasent et ça sent le cochon ainsi que le poulet grillés. On dirait que cette fois ci c'est la fin. Après quelques instants où les corps continuent de brûler, le ninja a une toute dernière pensée : pour son seigneur. Je ne sais pas dire si c'est beau ou gerbant. Les restent s'envolent avec le vent. Il ne reste plus rien de ce combat. Mis à part le corps de celui achevé par son allié. J'en reviens toujours pas... En parlant d'alliés...


- « Tout le monde va bien ? »

Je me redresse tant bien que mal. Et en puisant dans ce qu'il me reste de chakra je me créé une béquille afin de ne pas appuyer sur la cheville douloureuse. Pour Hiko je crois bien qu'il lui faudra plutôt un brancard. Ou bien que quelqu'un le porte sur son dos. Je regarde les autres tour à tour mais ils ont l'air plutôt en forme, et c'est tant mieux. Je ne sais pas ce qu'on peut faire du corps.

- « Vous croyez que le Shukai peut en obtenir des informations? »

En tous cas, c'est pas moi qui le porterait. J'arrive déjà pas à me porter moi-même donc ça va être difficile. Peut-être que Fuusho peut le mettre dans un sceau. J'adresse un sourire à l'attention de Mikami. Lance ensuite un regard dans la direction où mon « frère » a disparu. Des rats, forcément. Puis me tourne vers la direction du Shukai, en attendant les autres. Étrange mission, étrange dénouement. Il nous reste plus qu'à rentrer maintenant, et à faire un compte rendu de tout ça. Je me demande ce que vont en penser nos capitaines. Je ne crois pas que cette histoire va en rester là. Les Daimyos qui s'en prennent aux shinobis du Shukai et les font se battre entre eux... Non, je ne pense pas que ça va en rester là. En tous cas, j'aimerais bien une bonne douche ainsi que du repos. Ouais, une bonne sieste, ça me tente bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MD - 3] Conflits d'intérêts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Esseulée par les conflits (Yami)
» Conflits devenus conflictuels
» Conflits familiaux [Mission Rang B - Aru & Tao Ren]
» Episode IV - Les conflits resurgissent (solo)
» Itabei, conflits religieux ~ Team Asahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-