N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Episode IV - Les conflits resurgissent (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Episode IV - Les conflits resurgissent (solo) Empty
Message(#) Sujet: Episode IV - Les conflits resurgissent (solo) Episode IV - Les conflits resurgissent (solo) EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:32

Kiri no Sato
Année 2 – Printemps/Eté


Le temps s’était fait long avant de pouvoir enfin rejoindre le village qui venait tout juste de voir le jour, celui de la Brume, Kiri. Bien que difficilement, le Pays de l’Eau avait poursuivi le même destin que les autres régions du monde et avait abandonné ces longs temps de guerre, qui avaient déjà fait bien trop de mal, pour créer des alliances et ensuite des hameaux où tous pourraient vivre paisiblement. Après avoir vu une montagne vertigineuse de morts, après avoir vécu des drames tous plus difficiles les uns que les autres et après avoir fait un travail de longue haleine sur son idéologie, Kurasa se laissa très légèrement reprendre par l’idée de paix de ses parents et se mit en route vers une nouvelle destination. Sa décision était claire, il allait devenir un ninja de cette nouvelle puissance et allait tout faire pour profiter de ses services militaires afin de devenir plus puissant et d’obtenir quelques renseignements, dans l’optique, encore et toujours, de retrouver le meurtrier de son père.
En réalité, le fait que la paix soit revenue et qu’il fallait la maintenir restait au second plan dans l’esprit de l’orphelin. Au fond, ce qui faisait bouillir son sang, sa raison de vivre, ou encore, son objectif ne se résumait qu’à la vengeance ! Un fruit qui a dû germer chez plusieurs personnes et qui est probablement une des menaces qui pourrait de nouveau faire s’écrouler toute tentative d’apaisement entre les Hommes. D’ailleurs, même si on pouvait penser que la voie choisie par le jeune homme ne représentait pas un réel danger pour les nouveaux systèmes mis en place, puisqu’il n’a qu’une seule cible, ce sont les répercussions qui pourraient l’être. Il le sait bien, la violence appelle la violence, mais il comptait bien se débrouiller pour faire en sorte que rien ne vienne déranger l’équilibre fraîchement trouvé par Mizu no Kuni…

Arrivée aux Longs Tunnels, ce qui servait de porte d’entrée très surveillée, il ne trouva pas de difficulté à être accepté au sein de ce qui allait être, pour un temps, sa nouvelle maison. Il allait devoir s’habituer à une nouvelle vie moins dangereuse, tenté de se faire engager comme ninja, trouver un nouveau lieu d’habitation, en somme, trouver une nouvelle routine. Une fois ces choses faites, il allait pouvoir de nouveau se concentrer sur son objectif, seulement, le train de vie n’était pas le même et était si chargés que les semaines ne cessaient de défiler à toute allure…
Il aura l’opportunité de vivre plusieurs petites aventures et, parfois contre son gré, l’occasion de rencontrer de nouvelles têtes !

Sa rencontre avec le chef de Kiri, Samui Mahan, qu’on nommait Mizukage, sera assez particulière. Ne cherchant qu’à l’observer, il tentera de le suivre discrètement en passant par les toits, sans grand succès puisqu’un autre ninja, bien plus puissant que Kurasa, le repérera assez facilement et l’immobilisera en croyant qu’il voulait s’en prendre au Samui. Ce dernier l’étonnera fortement, il n’était pas plus âgé que le nouveau Kirijin et pourtant, sa puissance dépassera de loin la sienne, à tel point qu’il fut propulsé au rang de Kage !
Plus tard, il aura l’occasion de se découvrir des pouvoirs dont il ne se serait jamais douté ! Tout ce temps, il s’était battu grâce à l’aide d’armes bien aiguisées et grâce à sa force physique acquis durement, mais il n’aurait jamais soupçonné le fait de posséder en lui un pouvoir bien plus puissant. C’était une énergie très redoutable et si les guerres avaient fait un nombre de morts astronomique, elle en est la principale responsable ! Presque tous les ninjas la possédaient, elle s’appelait le Chakra ! Grâce à elle, une panoplie de technique, à la fois offensive et défensive, se présentait au jeune homme. Le répertoire que permettait ce pouvoir se divisait en six catégories distinctes : Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Fuinjutsu, Kuchiyose et enfin la Sensorialité.
Dans un premier temps, Kurasa se trouvera un talent pour le Ninjutsu, cet art ninja pouvant lui donner l’opportunité de créer des clones, très utiles pour se retrouver en supériorité numérique, ou encore la maîtrise d’une affinité. D’ailleurs, concernant ce dernier point, le jeune homme découvrira que sa première affinité était le Suiton, la maîtrise de l’eau !
Après cette nouvelle, ses entraînements, pendant lesquels il rencontrera d’autres ninjas, prendront une toute autre dimension…

Malheureusement, malgré ses efforts et les quelques missions, de bas rang, qu’il aura effectué, le nouveau ninja de Kiri n’aura pas la chance de participer au premier examen Chuunin inter-village, donc en la présence de shinobis venu de Konoha et Kumo.
Si l’événement avait rencontré un succès majeur, il n’était pas rare d’entendre certains ninjas dirent que les relations diplomatiques entre les Kages n’étaient pas forcément aux beaux fixes et les personnalités mises en cause étaient le Shodaime Mizukage et les émissaires venus du Pays du Feu…

Le risque que portait souvent des institutions fraîchement mise en place était que leurs bases étaient encore fragile. Personne ne voulait se faire marcher sur les pieds, chacun voulait accrocher un peu de légitimité et surtout les pires péchés de la nature humaine pouvaient facilement prendre le dessus.
C’est notamment ce que craignait Kurasa qui, durant sa longue période en tant que vagabond, avait eut le temps d’observer l’être humain et ses obscures facettes. L’Homme est capable de se constituer un groupe cependant, est-il capable de le pousser à une échelle mondiale ? Pas vraiment. Selon les régions du monde et l’Histoire de chacun, les mœurs, traditions et idéologie n’étaient presque jamais les mêmes et des désaccords surviendront toujours. Parfois, elles peuvent prendre de grandes proportions et déclencher un nouveau conflit armé.
Regardant tout cela de loin, le jeune homme aux yeux rouge attendait patiemment et observait jusqu’où tout cela allait mener. Le rêve de ses parents, qui semblait s’être réalisé, allait-il durer une saison de plus ? Est-ce que toute cette idée de paix n’était qu’une utopie ? Les réponses allaient bientôt pleuvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Episode IV - Les conflits resurgissent (solo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode IV - Les conflits resurgissent (solo) Episode IV - Les conflits resurgissent (solo) EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:35

Kiri no Sato
Année 2 – Automne/Hiver


Un vaste brasier s’étend sur une partie du territoire du Pays de l’Eau. En ces froides saisons, où la pluie est battante et où la brume vient la remplacer lorsque cette dernière cesse, l’environnement austère se détruit, consumé par des flammes dont on ne connaît pas la provenance. Son intention est limpide et ne dupe personne, le but de ces incendies étaient criminel et la nation toute entière ne pouvait pas cacher le fait que l’objectif était bel et bien atteint, le feu avait fait des ravages considérable ! À la vue de tous ces incidents, Kurasa avait l’impression de revoir une scène d’un passé qui se faisait de plus en plus lointain et dont il aimerait le laisser à sa place, voir l’oublier complètement. Il ne pouvait s’empêcher de se remémorer le drame qu’il avait vécu lors de ses six ans, l’embrasement d’une grande partie de son village natal, conjugué à la mort de son père et de dizaines d’autres habitants. En cette deuxième année, depuis la création du premier village ninja, des dizaines de hameaux et des centaines de familles étaient en train de connaître les mêmes événements malheureux que le ninja de Kiri. D’ailleurs, personne ne pouvait encore y faire grand-chose tant que le village de la Brume n’avait pas terminé son enquête en bonne et due forme. Des shinobis étaient déjà en action sur place, le ninja masqué aussi avait été dépêché pour aider les civils, mais, très vite, les événements commencèrent à prendre une allure beaucoup plus menaçante pour le monde et le risque qu’une nouvelle guerre éclate, seulement un an après la création du village, se faisait de plus en plus grandissant ! D’autant plus lorsque des incendies de même ampleur frappaient le grand Pays du Feu !
Le déroulement des prochains épisodes qu’allaient connaître les deux territoires allaient avoir une grande influence sur le développement idéologique de Kurasa…

Les tensions, qui avaient alimenté les coulisses de l’examen Chuunin inter-village, entre le Shodaime Mizukage et les émissaires venus de Hi no Kuni, n’allaient pas se calmer de si tôt. En effet, au lieu de mener une enquête ensemble sur ces incendies, les deux pays préféraient s’accuser mutuellement. Si le conflit prend peu à peu forme, il semblerait qu’un éminent ninja de Konoha ait accepté de se sacrifier pour éviter qu’un affrontement démarre entre les deux villages shinobi concernés. Les oppositions s’apaisent doucement, cependant ce n’est pas une chose dont ils devraient se féliciter puisqu’elle aura malgré tout coûté la vie d’un homme à cause d’une manière d’agir assez stupide de la part des deux camps. D’autant plus qu’ils découvriront par la suite que leur adversaire respectif n’était en aucun cas le coupable !
Seulement, avant de connaître la véritable identité du commanditaire de ces attaques, quelques faits majeurs s’inscriront dans la longue histoire du monde. Le deuxième village à avoir vu le jour, Kumo, se fera également attaquer par les flammes et alors le doute sur un affrontement entre le Pays de l’Eau et celui du Feu se dissipera complètement. Ils avaient un ennemi commun, mais qui cela pouvait bien, il être ? Il leur fallait encore un peu de patience, mais soit ! Avant cela, une bonne nouvelle allait apparaître avec la création d’un quatrième village ninja ! Ce dernier allait se situer dans le désertique Pays du Vent et allait porter le bon nom de Suna !

Il leur faudra attendre le début de la troisième année pour que l’antagoniste principal du Monde fasse son apparition ! Il aura suffi d’un message en provenance de Hai no Kuni pour que les trois plus grandes puissances militaires du monde forment une, pseudo, alliance en envoyant un grand nombre de leurs troupes sur l’île pour éliminer la menace ! Même Samui Mahan, le Mizukage, et Kadoria Urio, le Raikage, se rendent sur place pour combattre leur ennemi commun.
À cette période, Kurasa n’était pas de ceux qui faisaient partie des effectifs prêts à mener l’assaut sur le Pays des Cendres et il devait se contenter d’observer tout cela de loin, se fiant qu’aux informations qui voulaient bien circuler publiquement. À vrai dire, c’était tant mieux pour lui, il n’était pas encore devenu très fort et sa vie aurait été menacée là-bas, de plus il pouvait continuer une activité qui l’occupait beaucoup, l’observation ! Comment l’être humain allait-il se comporter face à un tel danger ? Parviendra-t-il à maintenir la paix et les alliances ou mettra-t-il ces deux précieux biens en déroute ?

Gogyou Makka est la personne qui porte le rôle de première opposition au système shinobi ! L’apparition de l’assimilatrice du Feu met à la lumière du jour une manipulation scientifique, organisé par les Uchiha, qui créa des êtres surpuissants, que tous nommaient comme étant les Furyous ! Le combat s’annonçait destructeur et les conséquences ne furent qu’en totale adéquation avec les risques que cela présentait. Ce fut donc une très mauvaise nouvelle, un drame, qui vint s’abattre sur le village de la Brume.
Lors d’un combat féroce avec la Furyou, Samui Mahan avait perdu la vie et Kadoria Urio avait décidé de prendre la fuite avec ses troupes, laissant la pleine victoire à Makka, nouvelle reine de Hai no Kuni !

Triste bilan pour l’alliance shinobi qui se sera fait battre à plate couture par cette puissante créature ! Si seulement les villages ninjas avaient fait preuve de plus d’intelligence il y a quelques saisons de cela, un nombre considérable de morts aurait pu être évité. Seulement, la stupidité, l’arrogance et la violence qui gangrène l’esprit humain à directement poussé les uns à se monter contre les autres plutôt que d’enquêter sur le véritable auteur des incendies.
Au final, les alliances auront bien été mises en déroute, et ce n’était pas la fin des problèmes…
Revenir en haut Aller en bas
 

Episode IV - Les conflits resurgissent (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode V - Fuir ces mensonges... (solo)
» Episode VI - Ils mourront tous ! (solo)
» Episode I - Voir son monde brûler (solo)
» Episode II - ...Puis emporter par les flots (solo)
» Episode III - Donner une chance aux alliances (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-