N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:05

Une brume épaisse stagnait, ce matin-là. La San'Rin Takinoburo était grise de brouillard, et seules les cimes de quelques hauts arbres perçaient à travers la chape claire qui recouvrait tout l'horizon. Tout ce panorama avait une allure fantomatique. Même depuis Reisui, tout avec une allure de monde alternatif où tout était terne. Une ambiance très peu rassurante, d'autant que des cris d'animaux se faisaient entendre au loin, qui perçaient l'épaisse couche de brouillard dans des tonalités lugubres. Shirahime sentit un -rare- frisson lui parcourir l'échine. Elle n'était pas particulièrement frappée par l'atmosphère si particulière, mais bien plutôt par ce qu'elle laissait présager. Elle avait le sentiment profond qu'il ne pouvait rien arriver de bon par une journée comme celle-ci. Les nuages étaient tellement lourds qu'ils laissaient à peine filtrer la lumière du soleil. Il était impossible de déterminer dans quelle partie du ciel se trouvait l'astre. Même perchée au sommet d'une des tours de guet qui ponctuaient régulièrement les remparts de Reisui, Shirahime ne pouvait dire où était quoi. La cité qui s'étalait à ses pieds était à moitié perdue dans la brume. Un grondement sourd se faisait entendre à l'horizon.

Shirahime entama sa descente des escaliers de la tour de guet. Elle était rentrée depuis peu de Yuki, en compagnie de Id. Leur enquête avait été ... Elle préférait ne pas y penser. Le seul souvenir de la terre gelée, des vents glacials et de la blancheur constante des paysages de Yuki suffisaient à la rebuter. Mieux valait chasser les souvenirs de cette expédition, qui aurait certainement pu se dérouler sous de meilleurs augures. Elle avait cependant le sentiment d'avoir progressé, récemment, dans plusieurs domaines. Elle s'était rapprochée du pouvoir, elle le sentait. Elle avait acquis de nouvelles compétences au combat, s'était perfectionnée dans sa maîtrise du Fuinjutsu aux côtés de quelques-uns des plus grands du Shûkai en la matière, mais avait également commencé à se faire connaître de certains des hauts noms de l'Empire. Et en bien, selon son souvenir. Elle avait intégré l'équipe de Van Hoheinheim, et ne pouvait rêver meilleure opportunité de se lancer dans sa course au pouvoir. Elle était véritablement sur les rails qu'elle s'était fixés. Il ne lui restait plus qu'à les suivre en faisant de son mieux.

Et ce jour-là était un bon jour, puisqu'il avait été convenu que se tiendrait une petite réunion de l'équipe Kogane -ou du moins de ses membres présents sur le territoire du Shûkai, puisque Takoyaki ne répondait toujours pas à l'appel- pour décider de la suite des opérations dans la mission de sauvetage de la partenaire manquante. Shirahime était assez contente de retrouver Id, son coéquipier avec qui elle avait pu commencer à nouer certains liens d'amitiés qui lui laissaient présager qu'ils pourraient bien travailler de concert, mais elle était particulièrement impatiente à l'idée d'avoir une nouvelle entrevue avec son maître, le Seigneur de Guerre de Taki qui passait incognito dans la ville. Il ne s'agissait pas là de rendre une visite officielle au peuple de Reisui, mais bien d'une rencontre entre les différents membres de l'équipe Kogane. Inutile de faire des émules.

Shirahime était arrivée la première. Elle prit la direction des portes de la ville, pour aller accueillir Id et Hoheinheim, qui devaient arriver ensemble. Shirahime aimait Reisui, et elle sentait un fort potentiel dans cette cité. De par son isolement, ses richesses dues à l'important trafic marchand qui transitait par ses marchés, et surtout de par son gouvernement actuellement médiocre, elle imaginait toutes les réformes qu'elle pourrait mettre en place si elle arrivait elle-même à la tête de la ville. Elle avait même commencé à rédiger un journal de réflexions sur la meilleure manière de gouverner à ce sujet. Elle entrevoyait un brillant avenir pour Reisui, ne serait-ce qu'au titre de laboratoire social d'expérimentations. Mais elle était encore trop bas dans l'estime de son maître, et trop peu reconnue parmi le peuple de la cité pour prétendre à prendre le trône et à revêtir l'anneau symbolique du pouvoir du Shuhan de Reisui. Il lui fallait patienter encore, et s'activer du mieux qu'elle le pouvait.

Elle arriva aux portes de la ville. Elle n'eut pas à attendre longtemps: déjà deux figure encapuchonnées s'approchaient d'elle, qu'elle reconnut facilement. Elle s'inclina.

"Bienvenue à Reisui, Hoheinheim-sama, Id. J'espère que ..."

Elle fut interrompue dans ses salutations. Un homme courrait vers la ville, beuglant de toute la force de ses poumons:

"A COUVERT ! LES ARAIGNEES ATTAQUENT !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:02

Taki. Nous voila de nouveau la bas à la suite du passage que nous avions fait à Yuki no kuni pour enquêter sur la disparition de Tako. Qu'importe les raisons, mais nous avions eux dès notre arrivé du travail. Ma nouvelle partenaire fut convient dans une contré pour faire un tour de garde et je l'ai donc quitté pour faire mon rapport à notre sensei. Cela est plutôt facile à deviner mais les nouvelles ne sont pas forcément bonne quoi qu'il arrive. De toute manière comment pourrait elle l'être au mieux elle est disparue au pire elle est morte. Allez annoncer cette nouvel et bien sur cette charmante demoiselle avait réussi à se carapater pour éviter qu'on l'associer à ce genre de pensé. De toute manière j'y suis plongé jusqu'au coup autant y rester seul, puis l'objectif reste le même. Trouver cette Genkei vivante.

C'est donc après avoir fait ce rapport que nous donnons un rendez vous pour notre team dont cette dernière ne pourra pas être convié. Ma tenus est des plus simple et sans vraiment de doublure ou toute autre artifice permettant de me garder au chaud. Le changement de température faisait largement du bien. Nous nous approchions donc de cette nouvel du groupe quand d'un coup un homme se met à crier. Une attaque d'araignée? C'est quoi ce délire. L'idée est tout de même vraiment intéressante. Une montée d'adrénaline parcoure mon corps comme pour me dire de voir un tel spectacle. Les araignées j'adore. Si je n'ai pas les Serpents en invocation ces derniers serait l'un de mes choix. Je m'approche de cette homme puis lui dis:

- Clamez vous. Que se passe t'il exactement.

L'idée est déjà planté mais si cela est une simple attaque. Cependant je me vois mal un homme crier "à couvert" par se que de simple araignée se mettent à attaquer des récoltes. L'insecticide existe non? En même temps que leur réponse je me met à utiliser mes dons de senseur. Les vibrations du sol me fit voir une chose aussi étonnante qu'impressionnante.

- Une …. une hors d'araignée attaque.

- Je confirme, j'ai profité d'attendre ca réponse pour chercher des présences. Il y a plus de chose qui viennent en notre direction que je ne puisse en détecter.

A vrais dire cela est aussi nombreux que je ne peux vraiment décrire la largeur que ses derniers prenait. Ma premièé évaluation sans voir se qui en est est:

- Sensei, vous devriez donner l'ordre d'évacuer les lieux de toute urgence et de bloquer leur avancer au soldat de votre pays.

Je me met à attendre puis à dire:

- Que voulez vous que l'on fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptySam 18 Mar 2017 - 16:21

Reisui, Capitale actuelle du Pays des Cascades et grande ville Marchande.

Reisui était une ville riche et pleine de vie. Les habitants y vivaient heureux et profitaient d'un système économique permissif mais également favorable à leurs dépenses. Tout se trouvait dans cette grande ville de Taki, qui accueillait chaque jour plusieurs centaines de caravanes toutes chargées à rebords. Les échoppes bondaient les grandes rues, comme forges, armureries et autres orfèvres très célèbres pour leur joyaux de pierres précieuses...
Il arrivait parfois que des festivals se tiennent sur la grande place centrale de la citée lors de grands événements.

Un fleuve parcourait tout le long de la ville et rendait plus exploitables encore les quelques constructions agricoles qui se trouvaient en bordure, de l'autre côté. Les enfants jouaient jusqu'à ce que le soleil se couche puis rentraient le soir, pour le souper. Une telle sérénité n'était pas commune à toutes les autres villes de Taki, biens plus éloignées du Temple d'Ao', que ne l'était Reisui. Ainsi cette ville pouvait pleinement profiter de la présence du célèbre Seigneur de Guerre Hoheinheim - à quelques kilomètres - , pour venir dissuader tout bandit ou autres criminels de venir leur causer du tord.

Les Mamoru n'étaient également plus un problème, puisque la majorité d'entres eux étaient partis vivre à hauteur de Marutagoya dans leur forteresse. Le Shuhan quant à lui était un homme compétant qui avait su maintenir Reisui à un bon niveau de vie. La majorité du peuple appréciaient sa présence, tout comme ses qualités de dirigeant. Aucun incident n'était survenu depuis sa nomination et n'avait pu susciter une quelconque remise en question. Il s'appelait Kento Batasaï et avait été le premier Shinobi avant Seito pour Itabeï, à devenir l'un des Shuhan de Taki.

Spoiler:
 


~ ~
~

Cela faisait maintenant quelques semaines que Shirahime et Id étaient partis enquêter à Yuki, au sujet de la disparition de Takoyaki. Van attendait avec impatience de leur nouvel, et un rapport qui lui permettrait d'amorcer les préparatifs pour partir à son secours. Il espérait réellement que ses deux nouveaux élèves reviennent avec une bonne information, sans quoi leur petit voyage n'aura pas été très utile...
Ils devaient donc se retrouver aux portes de Reisui pour pouvoir en discuter tous les trois. Simplement de passage donc, Van n'avait pas jugé bon d'avertir qui que ce soit de sa présence. Aucun des habitants de Reisui ne s'attendaient donc à voir le Lumineux ce jour-là, tout comme ces centaines d'araignées venus les attaquer soudainement...

Un homme était passé juste à côté des trois Shukaijins en se mettant à hurler qu'une horde d'araignées était en train de les envahir. Tandis que Van venait juste d'arriver, Id se précipita sur le civil afin de l'interroger davantage. Complètement prit de peur, ce dernier se contenta simplement de lui dire une nouvelle fois de quoi il s'agissait avant de prendre ses propres jambes à son cou et de s'enfuir.

Van ~ " Et bien nous voilà ravis... Ne t'en fais pas pour les civils Id, je suis certain que cet homme qui vient de passer saura les en avertir. Nous devons empêcher les araignées de rentrer dans la ville et donc les repousser à l'extérieur autant qu'il le faudra. Shirahime partira plus en amont de son côté pour comprendre d'où elles peuvent venir... "

Le Lumineux s'était soudainement tourné vers Shirahime afin de l'interroger du regard. Il lui était paru évident de l'envoyer elle plutôt que Id. Lorsqu'ils combattraient la plupart des araignées s'agglutineraient tout autour d'eux - à l'entrée des portes de Reisui - et ne leur laisseraient aucun répit. Puisque Id disposait d'une réserve de chakra bien plus importante que celle de Shirahime, lui serait bien plus désigné pour protéger la ville aux côtés de Van durant tout le temps nécessaire. Pendant ce temps Shirahime n'aurait qu'à se tenir hors de portée des araignées et remonter jusqu'à leur source d'apparition pour comprendre ce qui les avait amener jusque là.

Van ~ " Sers toi de Elf pour nous prévenir en cas de danger ! Id ! Allons-y " Fit-il avant de s'élancer en direction des portes.


Sur place, le Trentenaire pu contempler par lui même l'étendue de l'invasion d'araignées. Elles étaient des centaines à grouiller et à se frayer un passage en direction de la ville. Elles affluaient sans qu'il ne soit possible de les compter à la volée. Leurs tailles étaient variées tout comme la rapidité avec laquelle certaines d'entres elles, parvenaient à se déplacer. Le regard froncé, Van ne mit que peu de temps à réagir et fit les signes incantatoires de son invocation avant de faire apparaître Ein, son scorpion Géant...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptySam 18 Mar 2017 - 19:10

Shirahime avait d'abord senti une pointe de ... rien. L'annonce du civil courant dans les rues animées l'avait laissée de marbre. Il avait fallu le temps que l'information parvienne au cerveau et qu'elle soit interprétée correctement, qu'elle la remette dans son contexte et qu'elle tire finalement le sens de tout ça, pour qu'un semblant de panique commence à s'insinuer en elle. Il ne s'agit finalement que d'une dose d'adrénaline qui se répandit mécaniquement dans ses veines. L'atmosphère déjà oppressante devenait tendue, à l'annonce du danger. Et Shirahime s'étonna elle-même de ressentir cette excitation si propre aux moments qui précèdent un combat. Car, à n'en point douter, selon les informations qu'avait données le civil, et qui furent vite confirmées par Id, il y aurait combat contre des araignées. Restait à voir de quoi aurait l'air d'une telle joute entre des Shinobis parmi les plus expérimentés du Shûkai et de petites créatures qui, quoiqu'ayant l'air mesquines, étaient finalement assez innocentes. La jeune noble se reprit bien vite, cependant, et s'efforça de chasser ce flux d'adrénaline qu'elle jugeait néfaste à la réflexion. Il lui fallait garder un esprit posé et prêt à réagir au quart de tour sans être encombré d'une excitation parasite.

Son maître prit la parole, et elle tourna le regard vers lui. Elle attendait ses instructions, tout comme son coéquipier. Après tout, il était normal que le Seigneur de Guerre du pays soit également celui qui dirigerait les opérations pour lutter contre les attaquants, peu importe leur nombre de pattes. Et elle fut surprise de se voir attribuer une tâche en solitaire. Enfin, presque. Elf, le scorpion que Hoheinheim lui avait confié lors de leur première rencontre, se glissa hors de sa manche pour remonter jusqu'à son épaule. Shirahime s'était habituée au contact et à la vue de l'arachnide, et avait réussi à vaincre sa première répulsion envers les insectes et toutes les autres créatures rampantes en règle générale. Mais elle divaguait: son esprit devait se concentrer, ainsi qu'elle se l'était déjà rappelé à l'instant. Elle avait maintenant une mission particulière, qu'elle devrait réussir au mieux d'autant plus qu'elle était seule -ou tout comme. Elle hocha de la tête pour montrer qu'elle avait bien compris toutes ses instructions, et partit en direction des murailles.

Elle fendait la foule -encore en partie épargnée par la nouvelle de l'attaque- jusqu'à arriver aux remparts. Elle les escalada en un instant, et se hissa sur le haut du mur protecteur. Le brouillard s'était légèrement dissipé, et elle pouvait en effet voir une colonne imposante d'araignées se diriger en direction de la cité. Un instant, elle sentit ses cheveux se hérisser sur sa nuque, mais chassa vite cette sensation. Elle ne devait pas s'attarder là-dessus. Elle estima que les grouillants seraient d'ici quelques minutes au bas des remparts. Cela lui laissait juste le temps de glisser le long de la muraille et de se faufiler à l'abri de la forêt, à la limite de la cité. Là, dans l'ombre des épais troncs, elle était à peu près certaine de ne pas pouvoir être vue. En revanche, elle pouvait observer nettement les insectes. Ils étaient gros, bien plus que les araignées domestiques qu'elle avait déjà croisées. Certains atteignaient bien un mètre de longueur, si ce n'est plus encore. Peu importe la source de ce mouvement, elle devait être puissante. Ce qui avait engendré de telles créatures était nécessairement aussi menaçant -sinon plus encore- que les monstres en question.

Shirahime remonta la colonne des araignées en veillant à rester soigneusement cachée derrière les arbres. Ses pensées s'agitaient. Elle ne comprenait pas vraiment le sens de cet événement. Elle n'avait jamais entendu parler d'une colonie de telles créatures vivant à proximité de Reisui, et ce malgré plusieurs séjours dans la capitale de Taki. Pourtant, les araignées ne pouvait pas être sorties de nulle part. Il devait bien y avoir un endroit, un nid, où elles étaient restées tapies pendant tout ce temps, en attendant de lancer leur assaut aveugle contre une cité parfaitement à même de se défendre. A moins que quelqu'un ne les y ait motivées ? Mais c'était absurde: qui aurait voulu s'en prendre à Reisui ? La réponse à cette question -pas si absurde- apparut clairement à Shirahime: Kumo. Il y avait donc un Shinobi capable de rallier autant de forces de la nature au Pays des Nuages ? C'était une hypothèse à garder à l'esprit. De toute façon, elle ne pouvait que formuler des hypothèses à ce stade.

Brusquement, la colonne des arachnides s'interrompit. Et pourtant, Shirahime n'était arrivée nulle part en particulier. Seule la forêt l'entourait. Elle continua à marcher à l'aveuglette, sans vraiment savoir où elle allait, scrutant l'horizon brumeux avec attention. Les branchages craquaient sous ses pieds, et ces bruits discrets lui paraissaient être autant de coups de canons qui risquaient de lui attirer les foudres de quelque ennemi perfide tapi dans les cimes. Une goutte de sueur perla au niveau de son front. Ce genre de situation n'était vraiment pas commun, même pour un Shinobi. Elle murmura, à l'attention d'Elf:

"Prépare-toi à disparaître à tout moment pour aller prévenir ..."

Une fois de plus, elle fut interrompue au milieu d'une phrase. Devant elle s'ouvrait une faille béante, s'enfonçant dans la terre grasse sans qu'elle put voir le fond de cette caverne. Seule une sorte de respiration rauque se faisait entendre. Elle se rapprocha de quelques pas, poussée par une sorte de curiosité malsaine, sans doute, ou par le démon de l'intrigue. Elle sentit Elf disparaître de son épaule, et poussa un léger cri. Elle était seule. Seule, et face à elle se tenait la créature la plus terrifiante qu'elle ait jamais eu l'occasion de voir.

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] 319699Kuchiyose13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyDim 19 Mar 2017 - 8:18

Le moment d'agir est arrivé et on peut voir que ses derniers sont plutôt pressé. A peine j'ai eux le temps de finir ma phrase et les ordres de Van donnent qu'ils partirent chacun de deux de leur côté. Je me met à souffler puis.

- Pas un seul pour attraper l'autre. Bon commençons par le plus pressant.

Je me mets à mordre mon doigt et fis apparaitre deux invocations. Se mettent a apparaitre. Leur taille ne dépassait pas celui d'un serpent normal. Cependant leur puissance est plus que bon:

- Gorgotha un de mes alliés est partit dans cette direction rattrape là et soutien là au mieux.

- Il y arrivera ce n'est pas mon élève pour rien.

- Je lui fait confiance Long, quand à toi j'ai besoin de ton soutien et commence en me rendant mon chakra dépenser je te pris. Parton.


Il me faut donc rattraper Van. A peine je suis arrivé que je me vois être mis sur le dos d'un scorpion géant. Mes yeux pétillent à voir cette fameuse invocation géante. Face à mes petites choses celui là a bien un gabarie de combattant. Je me positionne à la droite du Lumineux tout en regardant cette foule d'araignées arriver:

- Cela me fait penser que vous ne m'avez jamais vue en action, n'avez-vous pas peur que je sois un manche? Sachez que je ne suis qu'un piètre combattant.

Je me mets de nouveau à faire les signes incantatoire puis de nouveau deux invocations. De nouveau deux serpents étant élève et maitre.

- Ryu, Akulatraxas, veillez soutenir Maitre Van et son invocation. Cependant avant cela veillez me redonner le chakra que vous m'avez couté.

Les préparatifs sont enfin mise:

- Cependant, je suis un soutien des plus efficace. Ne vous limitez pas dans vos actions je vais optimiser vos possibilités tout en faisant attention à vos arrières. Bordel dire que je voulais utiliser cela contre vous.

Oui effectivement mon idée de départ était de montrer à Van l'évolution de Tako et notre travail d'équipe utilisant mes invocations sur elle pour le surprendre. Cependant je ne peux rester sans utiliser mes capacités.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Plus loin. Dans une forêt dense et obscure. L'humidité des lieux est parfaite pour la reproduction et la naissance que la reine produit. Seul ses grognements et un bruit roque montre la direction de ca présence. Les milliers d'yeux qu'elle à sur ca tête s'ouvre et se referme quand entre deux de ses bruits elle entend une personne arriver.

- J'ai faim.

Ses bruits arrive dans ca direction. Es un hasard ou c'est ses enfants qui lui amène le début de son repas?

- J'ai faim.

Elle ouvre une fissure pour ouvrir ca tanière, une fissure béante laissant une ouverture faramineuse, la terre en tremble rien quand faisant apparaitre cela. Le repas semble vouloir venir de lui-même ses yeux cassant l'obscurité regarde cette petite chose tomber dans son entre. Les multiples bruits de pate annonçant son ascension. Le bruit de ses huit pattes s'enfoncent dans la roche quand l'une de ses pates se met à être à porter de cette petite chose. Fondant les aires, elle tente de planter cette dernière dans le repas chaud qui vient de lui être servie. mais comme si cela ne lui suffit pas. D'une impulsion si cette acte n'arrive pas à son therme cette dernière se met à lui sauter dessus. La bouche ouverte affin de sortir de cette antre bien trop petite pour se dégourdir et en même temps pour gober son amuse bouche.

Dans l'endroit moins obscure, nous pouvions voir l'imposante araignée, un parchemin d'une taille de cinq mètres accroché sur son coup. Ce dernier n'est pas visible si l'on voit ce parchemin en étant sous elle ou en la regardant d'en bas. Cette reine est en très mauvaise état des blessures sont visible de toute part:

- Ici est mon territoire maintenant. Devenez mon garde mangé.

La vois de cette chose raisonne dans ses lieux étroit.


Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:51

Hoheinheim se tenait fièrement tout au sommet du crâne de son invocation lorsqu'il avait aperçu Shirahime glisser le long de la muraille. Elle s'était directement dirigée en direction de la forêt et avait bien fait attention de ne pas se faire remarquer par les arachnides. Entre temps Id lui venait de rejoindre le Lumineux sur la tête de Ein et d'invoquer à son tour quelques kuchyoses. Selon les dire du Jisetsu, les serpents sauraient garantir un soutien considérable durant la bataille et leur permettre de se battre mieux que d'habitude...
Face à de tels promesses, Van ne demandait qu'à voir afin d'être convaincu. Il laissa donc l'invocation d'Id lui remonter le long de la jambe et s'enrouler autour de sa taille, tout en demeurant très attentif à l'avancée des araignées qui s'amassaient face à eux.

Van ~ " Je te trouve soudain bien modeste Id. Survivre à Takoyaki n'est pas donné à tout le monde... Tu ne vas pas me faire croire que tu te mettrais à douter de tes capacités face à quelques araignées tout de même ?! Quant à cette fameuse technique et bien, voyons un peu de quoi il en retourne..."

Le Trentenaire affichait un rictus en coin - amusé par la dernière réflexion d'Id - tout en regardant s'approcher les premières araignées. Après avoir entendu le Jisetsu distribuer ses ordres à ses invocations, Van avait plus ou moins cerné l'utilité qu'il aurait à se servir du chakra des serpents pour remplir le sien. Ainsi donc son élève allait couvrir ses arrières et lui laisser tout le loisir de contenir la nuée d'insectes à lui seul. Bien que Van s'en sente touché, celui-ci n'en demeurait pas moins dans la même situation que son disciple et comptait donc, ses attaques dîtes offensives, sur le doigt d'une seule main. Par chance la plupart pouvaient recouvrir une large zone et ainsi ralentir la progression des araignées. Il n'aurait donc qu'à reproduire ses attaques tout en veillant à éliminer le maximum d'entres elles avant qu'elles ne puissent franchir les portes de la ville.

Van se lança donc dans la composition d'une longue série de mudras qu'il conclu encore une fois, en se mordant le pouce. De ses larges manches surgirent alors plusieurs dizaines de petits scorpions, tous dotés d'un sceau sur le dos. De son côté Ein était déjà en train de balayer le front de ses deux énormes pinces et prenait un malin plaisir à en écraser le plus. Les premières araignées s'étaient ainsi rapprochées tout en pensant parvenir à lui grimper dessus, sans grand succès. Les quelques unes qui y parvinrent, comprirent néanmoins bien vite leur erreur en découvrant s'approcher les scorpions explosifs du Seigneur de Guerre. Au moindre contact avec l'un d'entre eux, une puissante déflagration se déclenchait dans le but des les réduire en cendre. Lorsqu'ils seraient plus éloignées, Van pourrait ainsi libérer tous les sceaux simultanément et ainsi décimer la plupart des envahisseurs...

C'est au même moment que le Trentenaire se rendit compte des bienfaits de porter l'un des Kuchyoses de Id avec lui. Son chakra lui donnait l'impression de se régénérer, malgré la dépense qu'il venait de faire. Dix autres scorpions étaient de nouveaux sortis de ses manches en attendant et s'étaient dispersés en direction du centre ville.

Van ~ " Nous devons simplement les retenir ici encore un moment... " Faisait-il vraisemblablement une idée derrière la tête.

Soudain, Elf, le Kuchyose qui était parti avec Shirahime apparu devant son Maître afin de l'avertir du danger face auquel sa jeune élève s'était retrouvée. Selon lui, la dernière membre en date de la team des Kogane s'apprêtait à engager le combat face à une araignée géante. La nouvelle n'enchantait guère le Trentenaire qui se retourna aussitôt vers Id.

Van ~ " Pars rejoindre Shirahime et portes lui secours, Id ! Je me charge de tenir ici en attendant. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:25

Shirahime fut d'abord paralysée. Elle ne savait pas si ce qu'elle ressentait en cet instant était véritablement de la peur, mais c'était en tout cas une sensation qui s'en rapprochait. L'araignée parlait. Ses huit immenses pattes velues s'approchaient de concert vers elle, plantant leurs extrémités griffues dans la pierre comme s'il s'agissait de beurre, ouvrant dans la terre humide des trous énormes, retournant la mousse sur le sol sans aucune pitié. Les innombrables yeux de la créatures, sans pupilles, tous d'un noir d'encre, luisants, étaient fixés sur Shirahime. La jeune noble ne sentait plus qu'un insupportable tambourinement là où elle aurait normalement du sentir les battements modérés de son coeur apaisé. Sa respiration était haletante, et elle envoyait régulièrement des nuages de buées dans l'air. Ses yeux ne pouvaient se détacher des dizaines d'orbites brillantes de la créature. Ses mains tremblaient. Et pourtant, elle ne pouvait dire si ce qu'elle ressentait était véritablement de la peur. Sans doute n'avait-elle jamais été vraiment confrontée à cette émotion. elle se manifestait maintenant à elle, sous son jour le plus terrifiant. Elle était plongée dans la terreur.

Elle ne dut sa réaction qu'à des réflexes de Kunoïchi qu'elle avait acquis au terme d'entraînements éprouvants. Au moment où la patte immense de l'araignée se souleva dans un grondement formidable qui fit trembler la forêt toute entière, elle sentit que le danger était imminent. Instinctivement, elle porta la main à son étui à kunaïs. Elle envoya une volée de ces armes-là, munies de parchemins explosifs, en direction de la patte qui se rapprochait rapidement. Un seul mudra effectué distraitement suffit à provoquer la détonation, et bientôt, tout le sous-bois retentit de ce nouveau choc. L'araignée avait été stoppée dans son élan, et c'est maintenant furieuse qu'elle poussait un grognement qui fit frissonner Shirahime. Mais elle aussi avait été secouée par l'explosion, et ses esprits semblaient lui être revenus. Elle tira une nouvelle série de kunaïs de son étui, qu'elle lança sur le sol et contre des troncs proches. Elle enchaîna ensuite une série de mudras dans un timing parfait: au moment où sa barrière s'érigeait, l'araignée s'écrasait sur la surface de chakra qui se constituait, les deux assauts s'annulant.

Shirahime reprit sa respiration. Elle sursauta quand elle entendit un sifflement au niveau de ses pieds, et manqua s'écraser le serpent que son coéquipier avait envoyé dans sa direction. Si elle n'avait pas déjà eu l'occasion de rencontrer cette invocation, elle l'aurait certainement prise pour un danger de plus. Peu importait, finalement l'arrivée de ce nouveau protagoniste, le problème restait le même. Elle faisait face à un monstre qui menaçait de la dévorer à tout instant. Et elle n'avait très certainement aucune chance de s'en débarrasser. Le mieux à faire aurait été de prévenir Hoheinheim, et Shirahime espérait de tout son coeur que c'était bien ce pourquoi Elf avait subitement disparu. De son côté, elle devait s'efforcer de survivre, au moins, jusqu'à l'arrivée des renforts.

Elle prêta alors attention à un détail qu'elle n'avait jusque-là pas remarqué. Autour du cou -si l'on pouvait appeler ainsi le bout de la tête de la créature- de l'araignée pendait un parchemin. Shirahime tiqua. Pourquoi une créature a priori sauvage avait-elle un artefact Shinobi en sa possession ? Plusieurs hypothèses se présentaient à elle, mais elle n'avait pas exactement le temps d'y mettre de l'ordre. En tête de liste, il s'agissait soit d'un sceau de manipulation, soit ... Elle n'avait jamais vraiment su comment un Shinobi en venait à signer un pacte avec un Kuchiyose, et elle s'était toujours imaginée que cela se faisait au terme d'une sorte de cérémonie officielle. Mais après tout, ce genre de situation était tout aussi plausible. Et elle expliquait le fait qu'un monstre doué de parole et capable d'enfanter autant de ses semblables existe. Vint soudain à l'esprit de la jeune noble l'idée qu'elle pouvait tout à fait tirer parti de cette situation. Elle connaissait les capacités des Shinobis ayant contracté un pacte Kuchiyose. Elle n'avait qu'à prendre en exemple son maître ou son coéquipier pour en avoir la preuve. Il serait idiot de cracher sur une telle occasion de se rapprocher de leur niveau ...

Sa décision fut vite prise. Restait à présent à convaincre l'énorme matriarche arachnide de se rallier à sa cause. De toute évidence, elle n'était pas disposée dans l'état actuel des choses à écouter quoi que ce soit. Il fallait donc la soumettre, dans un premier temps. Et l'affaire risquait bien de n'être pas mince.

Shirahime bondit en avant. Certainement surprise de cette brusque réaction de son repas, l'araignée ne réagit pas assez vite. Sa patte frôla la jeune noble alors qu'elle atterrissait sur le dos velu de la bête. Elle laissa de côté sa répugnance, et plaqua ses deux mains sur l'abdomen. Aussitôt, deux sceau apparurent sur la peau poilue. Leurs effets se firent sentir instantanément: l'araignée s'écroula à plat ventre, se débattant de la force des quatre pattes qui lui restaient. En effet, Shirahime avait paralysé la moitié des membres du monstre. Mais ses réserves de chakra étaient nettement diminuées, à présent, et elle était elle-même épuisée par la dépense d'énergie. Elle devait profiter de la confusion de la bête pour s'imposer:

"Ecoute-moi ! Si tu ne te calmes pas, je paralyse ce qu'il te reste de pattes ! Le parchemin que tu portes, c'est un pacte Kuchiyose, n'est-ce pas ? Réponds !"

A titre préventif, elle apposa à nouveau sa main sur l'échine de l'abdomen. Elle n'hésiterait pas à apposer de nouveaux sceaux si la situation le demandait. Elle en venait presque à espérer que Hoheinheim ou Id n'arrivent pas trop vite. Elle préférait contracter ce genre d'affaire seule.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:18

Le nombre d'invocation est faramineux. Chacun d'entre elles ont une réserve de chakra. Certaines pour ne pas dire la plupart en ont pas suffisamment pour l'utiliser mais cela signifie une chose. Ce sont des Kushioses. Leurs trait sont semblable au notre à une chose prêt. Leur nombre et l'étendue à laquelle ils sont étendue. Soit c'est l'œuvre de plusieurs Invocateurs ou là on devrait pouvoir les voir d'ici se qui n'est pas le cas, soit c'est un Kushiose libre. Dans les Kushiose libre deux règles s'imposent l'un est qu'il est renvoyé dans leur monde jusqu'à que ses derniers se trouve invoquer par un nouvel invocateur ayant pactisé avec. Le second est rare pour ne pas dire qu'elle n'est mentionné que dans certaines légende. Elle se met en application d'après se que je sais quand l'invocation ne peut entrer dans son monde, de là l'invocation se trouve bloquer dans celui si. Les raisons ne sont pas expliqué et je ne les connais pas. Je sais juste une chose, d'après les mêmes histoire les invocations ditent libre sont bien plus puissante car ses derniers ne sont pas limité par leur invocateur. Quoi qu'il en soit cela présage rien de bon.

Van commençais l'éradication pendant que moi je protégeais les entrés avec des portails Jisetsu. Mes yeux activés au dernier niveau brillent. Je n'utiliserais que des portails de faible niveau affin de garder une réserve correcte. Quand d'un coup Van eux des nouvelles de notre troisième partenaires. Il me falait d'après lui la secourir. Je le regarde puis dis:

- J'ai déjà envoyé une de mes invocations l'aider il devrait être arrivé au moment ou je vous parle. J'y vais-je risque de mettre beaucoup de temps avant de la rejoindre car il semble aussi que des araignées arrivent encore de la forêt. Je vais faire de mon mieux, mais avant.

Je me mets à avancer devant Van puis je fis quelques muda avant de dire:

- Je vous prépare le terrain.

De la le sol se mets à trembler et toute chose devant la village se met à tomber nous y compris. Je ne maitrisais pas encore très bien cette technique et quand je vie le résultat ceci était plutôt pas mal, mais il me restais encore à la poffiner surtout niveau profondeur si je souhaitais que l'obscurité règne dedans je devais mettre le terrain bien plus en profondeur.

- Sur se.

Sautant de l'invocation d'un bon en arrière la tête la première après quelques seconde, je me mets à sortir un Kunai attaché à un fil que je lance pour qu'il s'attache à la pate la plus proche de l'invocation géante.

- Long passe par le haut je vous rejoins dans la forêt.

- Compris.

Fonçant dans la surface lisse, je me mets à entrer dans la terre. Je dois remonter pour détecter ou est Tsubane. Je suis loin d'arriver jusqu'à elle.

-----------------------------------------------------------

Le repas ne semble pas vouloir se laisser faire. C'est se que doit se dire la reine quand elle voit ses attaque se faire contrer l'une après l'autre, sans compter ses explosion qui ne finirent pas de continuer de l'amocher. L'invocation arrivé ce dernier se faufila dans les vêtement de se dernier qui si met de suite à continuer l'affrontement. Ce dernier se faufile entre les pattes velus de l'araignée pour monter sur le royale dos de la reine. Cette dernière se sentant comme paralysé. Elle n'a plus le contrôle de certaines de ses pates. Elle n'était pas dupe elle savais quer cela était le coup d'un sceau. La colère lui vient de nouveau.

- Comment ose tu penser pouvoir m'avoir d'un manière si misérable.

Cela ne fut pas sans que cette dernière qui a déjà osé paralyser partiellement l'araigne se met à lui ordonner de répondre à ces questions?

- Insolente. Qu'es que cela peut bien te faire que je sois ou non une invocation? Ne me dis pas.

Le rire de l'araignée fut brève, quand se dernier fut stoppé par les mots du serpent:

- Ne l'écoute pas. Ca réserve de Chakra est bien entamé et elle est beaucoup blessé. Si cela n'était pas le cas tu aurais périe avant même que je n'arrive. Je crois savoir ou tu souhaites en arriver je peut t'aider mais cela risque d'être plus dure que tu ne le pense et le résultat ne dépendra que de toi. Je peux te soigner comme te redonner du Chakra. Mais je ne sais pas si cela sera suffisant donc rappel toi bien. Resiste plus longtemps qu'elle.

- Je ne peux plus avoir de maitre de toute façon. Donc n'imagine pas qu'un être aussi faible pourrais me dompter.

Ca voix est différente à cette phrase. Comme si cette dernière est moins furieuse mais plus mélancolique. Devant cette insecte était à une dizaine de mettre le parchemin enroulé. Cette dernière pouvait maintenant le voir. Il était en piteux état et surtout il était presque coupé en deux. Cependant le fixer trop longtemps n'est pas possible. Le sifflement du serpent d'Id vient de nouveau s'entendre dans les oreilles de la jeune femme:

- Saute, tu es en danger.

Son chakra à eux juste le temps d'être redonné que le serpent a de nouveau une alerte à lui donner. A peine les mots fini que ces paroles furent justifié. Les poils de l'araignée se mirent à devenir extrêmement dure et coupante. En même temps l'araignée se mets à pondre une grande quantités d'araignées qui se mettent à foncer sur l'ennemie de la reine.

-----------------------------------------------------

Pendant ce temps. L'attaque des araigne continuèrent face à Van. Trois d'entre elles se sont fondue dans la masse de leur congénère. Bien plus grande que les autres et bien plus forte. Cependant au vue du nombre de leur congénère les voir est difficiles. Surtout qu'elles savent se fondre. Ses trois dernières usent d'un camouflage et se mirent à réapparaitre à trois mètre autour de Van Chacun de leur côté lançant leur toile pour immobiliser le lumineux. Ses toiles n'était pas sans compter empoisonné. Les toiles envoyés ses dernières ont en tête d'y mettre le feu si l'immobilisation ne marche pas faisant évaporer le poison devenant plus facile à inhaler sous forme de vapeur. Comment Van allait t'il finir. Immobilisé et prêt à être donnée en repas à la reine? Flambé par le feu, bien cuit pour ses trois dernier? Sauf si le lumineux préfère être empoisonné et immangeable? A moins qu'il arrive à parer cette combinaison?

------------------------------------------------------------------------------

Pour Id, ben le pauvre quand il remontera à la surface se véra enserclé de toute par par d'inombrable araignés sans avoir le moindre temps pour pouvoir user de ses capacité sensoriel pour rejoin sa partenaire.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:17

La bataille pour la défense de Reisui débutait et avec elle, ses premières difficultés...

Le nombre d'araignées ne cessaient plus d'augmenter au fur et à mesure que les premières d'entres elles venaient s'échouer sur les pinces gigantesques de Ein. Les champs alentours de la citée étaient déjà recouverts par cet innombrable raz de marée grouillant qui leur faisait face.
Afin de soutenir son rempart vivant, le Seigneur de Guerre avait déjà déclenché plusieurs explosions successives depuis la trentaine de petits scorpions qu'il avait invoqué plus tôt ; dans le but de dégrossir les rangs des envahisseurs. Ses petites attaques n'étaient cependant pas assez puissantes pour parvenir à toutes les éliminés d'un seul coup. De ce fait, celles qui parvenaient à franchir les explosions se retrouvaient inéluctablement face à l'imposant Ein, qui lui n'éprouvait guère de difficulté à les écraser avec ses lourdes pinces.

Ein ~ " Et bien Hoheinheim ! Qu'attends-tu exactement ?! Ne vois-tu pas qu'elles sont trop nombreuses !? "
Van ~ " T'invoquer puise énormément dans mes réserves, tu pourrais te montrer également plus utile au lieu de t'en prendre à moi ! "
Ein ~ " Tch ! Tu devrais revoir tes fréquentations gamin ! Cet homme est une vraie plaie... Crois-en mon expérience. " Lança-t-il à l'attention de Id.

Sans réagir, Van se contenta simplement de se tourner vers son disciple puis de lever ses yeux vers le ciel. La remarque de Ein ne le faisait pas même culpabilisé, bien qu'il puisse être exacte de considérer que le Trentenaire se serve tout bêtement de ses Kuchyoses comme de vulgaires objets. Il passait son temps à les sacrifier où à les dresser de sorte à ce qu'ils se jettent sur une attaque qui aurait dû le toucher lui. Un vrai tyran de ces pauvres petits scorpions... A cela venait s'ajouter le fait que seuls les mâles servaient à transporter ses Fuinjutsus. La raison étant que toutes les femelles se devaient de rester dans la caverne afin de donner naissances à plusieurs centaines de leurs semblables et ainsi de ne jamais en épuiser leur quantité.

Van ~ " Allons Ein, tu sais bien que je veille sur vous tout de même... Du moins sur vos plus beaux spécimens... " Avoua-t-il a voix basse à Id.

Ce dernier n'avait pas écouté un traître mot de l'échange qu'avait eut Van avec son Kuchyose. Le Jisetsu prit donc l'initiative de préparer le terrain comme il l'avait laissé entendre quelques instants plus tôt... A cet instant le Lumineux prit conscience que l'erreur ne venait non pas de son élève mais bien de lui qui ne l'avait pas écouté.
Ainsi le terrain se retrouva plongé dans un trou béant à même le sol. Ein et Van tombèrent à l'intérieur avec de nombreuses araignées. Le poids de Ein en retombant fit trembler le fond du gouffre en écrasant quelques araignées sur le passage. Id s'était envolé après avoir laissé son Maître littéralement consterné.

Van ~ " Et qui va s'occuper de protéger la ville si je me retrouve bloqué ici maintenant... Quel imbécile ce Jisetsu ! Ein remontes ! " Fit-il en se donnant des airs inquisiteurs tout en levant le bras vers la sortie.
Ein ~ " AHAHAHAAHHAHAA !! "

Le Scorpion géant lui ne paraissait guère convaincu mais plus encore, ce dernier riait tellement fort qu'il n'hésita pas à se rouler sur le sol. Hoheinheim lui s'était servit du konobori afin de rester statique contre la paroi du mur. Malgré ses airs, le Lumineux était tout de même inquiet de se savoir ici alors que plus haut, les araignées devaient déjà être entrer dans la ville.
Par chance les habitants ne l'avait pas attendu pour réagir. La plupart des villageois s'étaient diriger vers la cité du Shuhan afin de le prévenir du danger. Plusieurs gardes et ninjas étaient d'ailleurs en ce moment même en train de lutter aux portes de la villes pour repousser l'invasion.

Mais alors qu'il s'apprêtait à remonter, trois araignées biens plus grosses que les autres apparurent tout autour de lui. Elles crachèrent simultanément trois toiles, dont la couleur ne laissait rien présager de bon. Puisqu'il s'était laissé surprendre, le Trentenaire n'eut guère le temps d'anticiper l'attaque et matérialisa quelques fils de chakra afin de se saisir de deux petits scorpions explosifs qui étaient restés en retraits avec lui. Il parvint en à diriger un premier sur l'une des toiles avant qu'elle ne l'atteigne. La toile explosa avant de s'enflammer tout en relâchant un nuage toxique qui par chance ne l'atteint pas. Néanmoins les deux autres le percutèrent de plein fouet. Une immobilisa sa jambe, l'obligeant à s'agenouiller, puis l'autre au niveau de son épaule.

Van ~ " Ces toiles sont embêtantes... Mieux vaut que je retienne ma respiration. " Fit-il tout en désactivant sa technique qui lui avait permit de resté accroché au mur.

Pendant sa chute, les toiles s'enflammèrent tout comme la première un peu plus tôt. Le Lumineux déduit donc que bientôt un nuage toxique similaire au premier se relâcherait également pour les deux autres toiles. Une pensée lui traversa l'esprit lorsqu'il se souvint du petit scorpion explosif qu'il tenait dans sa main. Ein de son côté avait retrouvé tout son sérieux et regardait maintenant son Maître en train de tomber vers lui.
L'instant d'après un nuage rougeâtre enveloppa complètement le Seigneur de Guerre, suivit d'une explosion qui le balaya aussitôt.
Légèrement secoué par la déflagration, Van retomba sur ses deux jambes et prit une bonne bouffée d'air tout en veillant à bien regagner la tête de son Kuchyose.

Van ~ " Ces saloperies ne m'auront pas deux fois ! Ein, écrases les ! "

Le dard du Scorpion géant s'allongea jusqu'à atteindre la position des trois araignées. L'attaque risquait de faire mal, tout comme les dégâts qu'elles provoqueraient sur le mur de terre. Afin de pallier à un probable éboulement, le Trentenaire se mit à longer le dard afin de se rapprocher davantage de la sortie. Puis il se mit enfin à courir à la verticale dans le but d'atteindre la ville.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:30

Etrange discussion que celle qui se tenait entre les deux invocations. Shirahime prêtait une oreille attentive à ce qu'elles se disaient. Après tout, le monde de Kuchiyoses lui était complètement étranger, et elle avait tout à apprendre à son sujet. Alors, même si ses tempes battaient encore sous le coup de l'adrénaline, et quoique son esprit n'oubliât pas qu'elle était en grand danger, autant bénéficier de la situation pour en apprendre un peu plus sur ce qu'elle ignorait, et qui pouvait devenir un atout intéressant, si elle réussissait à manoeuvrer suffisamment habilement. Elle était décidée à devenir maîtresse de ce Kuchiyose en perdition, et de toutes les petites créatures à sa botte. Sa détermination était sans faille ; elle mettrait tout en oeuvre pour s'assurer d'arriver à ses fins. Restait la question de savoir ce qu'il fallait faire, justement, pour convaincre cette araignée monstrueuse de la prendre pour maîtresse. Elle se doutait que l'affaire n'allait pas être simple, et si le monstre avait déjà deviné ses intentions, il s'y soustrayait.

Elle ne pouvait plus avoir de maître ? Voilà une situation bien étrange, même pour quelqu'un d'aussi ignorant que la jeune noble. Elle savait que les Kuchiyoses étaient liés aux Shinobis par des pactes, des contrats formels signés par les deux partis de leur sang. Etait-ce un formulaire ce type-là qui pendait au cou -ou à ce qui y ressemblait- de la bête ? Si c'était le cas, il y avait en effet du souci à se faire. Shirahime avait noté l'état passable de dégradation dans lequel était le parchemin. S'il était sectionné, il restait cependant certainement réparable, ou du moins reproductible. Parmi les qualités dont elle pouvait se vanter de posséder quelques secrets se trouvait le Fuinjutsu. Elle était assez fière de ses compétences en la matière, même si elles n'étaient rien -ou pas grand chose- en comparaison de celles de son maître. Cependant, elles étaient certainement suffisamment poussées pour lui permettre de recopier les sceaux, runes et autre formules dessinées sur le parchemin. Peut être que cette solution conviendrait à la créature ?

Elle fut tirée de ses réflexions par la voix sifflante du serpent envoyé par Id. L'adrénaline aidant, de même qu'un esprit acéré et apprêté pour le combat, elle s'exécuta et sauta dès qu'on le lui conseilla. Elle ne regretta pas son geste, voyant que les poils plantés sur l'abdomen de l'araignée se durcissaient sur l'échine, pointant comme des dards menaçants vers elle. Et les plus longs, à vrai dire, risquaient bien de l'atteindre. Si elle ne pourrait pas tous les repousser à temps, elle avait cependant les moyens de réduire un peu les dégâts. Elle leva la main, et activa un des sceaux dessinés sur ses gants. Aussitôt, un souffle rauque retentit, et fit légèrement dévier les poils qui la menaçaient le plus. Elle ne fut éraflée que légèrement, mais suffisamment de fois pour que la douleur soit désagréable et handicapante. Mais elle pouvait compter sur le serpent envoyé par son coéquipier pour régler ce problème.

Elle atterrit maladroitement sur le sol, sentant l'humus amortir sa chute. Aussitôt, le serpent s'activa autour d'elle, et elle le laissa vaquer à ses soins sans le déranger. Dans le même temps, elle remarqua qu'une vague de petites araignées, fraîchement sorties de l'oeuf, se dirigeait dans sa direction. Elle lança à nouveau une volée de kunaïs, et érigea une nouvelle barrière préventive. Si elle ne lui permettrait pas de résister à des assauts très importants, elle lui ferait toujours gagner du temps. Or, c'était précisément ce dont elle avait besoin maintenant. Du temps et de la réflexion.

"Ecoute-moi ! Je peux réparer ton parchemin, ton contrat, voire en créer un nouveau, s'il le faut ! Laisse-moi en approcher et l'examiner, et je te redonnerai tes pleins pouvoirs de Kuchiyose ! J'aime ton caractère, et souhaiterais t'aider. En retour, accepte de me servir. Tu retrouveras alors ta puissance la plus grande, sinon plus encore ! Ensemble, nous pourrions accomplir de grandes choses, c'est certain. Cette ville, Reisui, m'intéresse aussi. Avec ton aide, je pourrais y asseoir mon influence, et du même coup, en m'assurant une situation confortable, te permettre, à toi et aux tiens, de vivre tout aussi bien. Qu'en dis-tu ?"

Elle espérait que le serpent d'Id avait les oreilles suffisamment discrètes et la cervelle assez étriquée pour ne pas avoir tout entendu de cette proposition. Elle-même n'avait encore que des schémas flous en tête, et ses plans étaient assez imprécis. Mais ce qui était certain, c'était qu'il y avait une forme de sincérité dans ses propos.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:26

Plus je reste avec Van plus je vois les points commun que nous avons. Malgré ses petites vanne qu'il lance comme une blague nous savions tout les deux que mes capacités à déceler la vérité dans les mots prononcés me permet de savoir se qu'il en est. Le petit sourire que je fis fut facile à interpréter aussi. Ce genre de discutions ou de secret, il ne peut l'avoir avec personne d'autre ou du moins d'un comité tellement restreint que cela est bien facile d'en croire que c'est le cas. Je n'y répond pas vraiment. Juste une petite phrase avant de sauter non pas pour accompagner ses mots mais juste pour lui montré que mes premières promesse sont pas donné au hasard. Une chose qui va surement l'amener à ce poser des questions:

- Cette reine osseuse doit surement être uns de ses fameux spécimen alors pour autant vénéré ce pseudos ex mort?

Je quittais les lieux sur cette phrase laissant croire à la survie d'une personne qui est belle et bien mort et surtout sur une chose qui semble prendre une place intersécante dans ses recherches. Sauf si je me trompe. Cependant m'as curiosité est là et dire ses mots reviennent à pouvoir discuter de cela se qui permet d'extorquer encore plus d'information. Mensonge ou non il ne pouvais que se poser des questions. Je me demande si cette Genkei n'a pas un jeu important dans cette affaire. Bon la récapitulation entre mon bon et le fait d'arriver au milieux d'un nid d'araignée va être zappé par l'hauteur. Mais au moment ou j'en suis-je cours pour ma survie donc hein il faut pas trop en demander. Les araignées me sautant dessus je dois me protéger en invoquant un serpent s'enroulant autour de moi. Un peux comme un sacrifice nécessaire. Tien cela me rappel quelqu'un. Je tuais certain d'entre eux via des pics de terre. Je me mets à atteindre difficilement la forêt pour arriver à avoir une mobilité plus grande mais aussi pour voir le nombre d'adversaire doublé. Je tuais ses araignées affin d'arriver à avancer difficilement. J'avais pour cela trois méthodes, les cramer, les écraser ou en faire des brochettes avec mon Donton pour créer des serpents. Quoi qu'il en soit mon avancement est plus que compliqué. Bordel pourquoi je dois jouer les sociables je la laisserais bien mourir moi.


--------------------------------------------

Le trio fut donc passé par un simple Duo. Les araignée ne s'attendait surement pas à se faire attaquer pas le scorpion déjà plutôt pas mal occupé par les araignées sur la terre ferme. Une grande partit fut enfermé dans ce fameux trous qu'Id a créé. Ne pouvant donc plus monter pour la plupart par les parois trop glissante pour elles ses dernières se mettent à attaquer la monstruosité qui les tue de manière efficace. Malgré que se fameux trio semble être le groupe le plus fort dans la ronde, certaines ne sont pas dépourvue de cerveau et dans cette rué une bonne dizaine se mettent à tenter d'entraver le scorpion géant pendant que les plus faibles commencent à monter sur les pattes pour arriver aux articulations. Leur objectif. Manger l'invocation de l'intérieur et d'y entrer par ses fameuses articulation. Leur nombre ont augmenté et pas mal entrent dans ce fameux trous sans comprendre qu'ils ne peuvent remonter, cela fait encore plus d'ennemi à abattre. Cependant pour le village grâce à cela les shinobi arrivent à éviter le pire même si malheureusement comme tout assaut les victimes sont dans les deux camps, le notre est clairement minime. On peut même compter les blesser sur les doigts de la main. Il reste deux de ses ennemies qui voit maintenant leur position dévoilé. Leur attaque ne semble pas la bonne et ses dernières s'en rendent compte. Un fil sortit de leur dars et sans perdre des yeux les deux adversaire qu'il ont se mirent chacun de leur côté faire un replis. Cela est juste un leurre? Evidament ils ne vont pas déroger au ordre de la reine et cette invocation est un repas des plus intéressant et surtout imaginez la quantité. Le problème étant qu'ils n'ont pas vraiment pensé à la disparition des invocations quand ils sont trop blessé. Intelligeant, mais pas trop quand même cela ne sont que des enfant tout juste fait, il n'ont pas encore l'expérience qui vient avec. Ses deux dernières se mettent à se diriger dans la queux du scorpion qui ont plusieurs faiblesses pour pénétrer dans cette succulente chaire. Sans compter qu'eux aussi profitent de cela pour protéger leur arrière en bloquant les mouvements de la queux et de la tête du scorpion tout en formant un bouclier affin de les rendre hors d'atteinte d'une attaque pour leur laisser le temps de se faire une entré derrière cette fameuse carapace.

Hrp:
 


--------------------------------------------------------------------
Cette petite chose devant la reine a de la répartit et elle sait y faire pour se carapater. Quand il est question de survie des fois les insectes peuvent se voir arriver à faire beaucoup de chose cependant l'araignée géante fixe ses yeux glacial. Ses derniers malgré la grande différences lui rappel un de ses maitres. L'un qui lui à promis tant de chose ce dernier n'a guère changé de route et pourtant il n'a pas réussis, en réalité la reine pense même que c'est elle qui n'a pas réussi donc faire de nouveau confiance, difficile encore moins face à une personne n'ayant pas encore le niveau pour l'invoquer. Elle le sent. Cependant ses paroles changèrent quelque chose:

- Tu en es effectivement peut être capable les sceaux que tu utilise depuis tout à l'heure tu les utilise avec une telle aisance, mais promettre est bien facile. Se regarde et bien à l'opposé d'un de mes anciens maitre. D'un regard il peut montrer une telle chaleur qu'on a peur de s'y bruler, toi c'est un vent glacial qui transperce ce regard.

Les araignées qui l'attaquait et se mirent à s'arrêter la reine se met à bouger ses pattes pour se poser dans une posture qui lui ait plus agréable:

- Cependant tu ne peux encore m'invoquer moi et ca me pose un furieux problème. Je ne m'inclinerais pas au moindre compromis. Devoir se soumettre pour obtenir se que je souhaite n'est pas une option. Le chemin est aussi important pour moi que la destination.

De là, elle fit sortir de ca bouche une toile géante recouvrant les arbres et tout se qui s'entoure tout étant pris faisant de ce lieu une toile d'araignée géante:

- Tu souhaite me soumettre tu devras donc résister à ce dernier assaut j'y mettrais le reste de se que j'ai en réserve.

De la c'est une énergie qui se met à se libérer du corps de ca majesté s'incarnant dans une minuscule flame bleu, cette dernière semble geler mais en réalité c'est la chaleur de cette flamme qui donne l'illusion de froid cette dernière se mets à toucher une des toiles et en un instant la toile prend feu:

- Si tu compte prendre cette ville et se qui l'entour bas toi si tu y arrive j'achèterais ta requête.

Telle était l'état d'esprits de la reine, entêté et têtue, sans la moindre place pour la concession, deux fois déjà elle aurait pue accepter la requête de se laisser sauver, mais la n'est pas dans son caractère, pas de concession une ligne de vie faite ainsi, c'est avec cela que cette chère Tsu devra se battre. L'invocation quand à lui se mit à mordre sans prévenir celle qu'il soutien. Une morsure douloureuse et brulante, elle semble chauffer le sang de celle qui en subit la morsure. Juste après cela se dernier disparue d'épuisement. Il a atteint ses limites. Cependant la douleur passe rapidement, le serpent ne lui a pas jouer un mauvais tour au moment le plus crucial. Non il lui avait donné de quoi monter ca puissance. Et avec se qu'il lui a fait qui sais quelle niveau elle pourra atteindre. Quand à la reine elle c'est recroqueviller. Attendant que tout cela se passe ou que cela l'emmène, l'attaque est pour elle clairement un chemin sans retour dont l'issue peut avoir soit la mort soit la soumission.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:07

Le temps s'écoulait à l'intérieur du gigantesque gouffre, tout comme le nombre d'araignées qui ne cessaient de pleuvoir depuis l'extérieur. Ein était parvenu à débarrasser son Maître de l'une des trois invocations mais avait pour cela délaisser son attention des plus petites d'entre elles à ses pieds. Ses larges pattes imposantes se retrouvèrent ainsi bien vite immobilisées par la quantité de sécrétion produite. La solidité de leurs toiles était certainement ce qui empêchait le Scorpion géant de s'en débarrasser malgré sa force. En tout cas beaucoup d'autre des arachnides encore se mirent à l'escalader dans l'objectif de grignoter sa chaire aux endroits les plus tendres de son anatomie. Ein ne cessait pourtant plus de balayer le maximum d'ennemis autour de lui, à l'aide de ses deux énormes pinces. Il paraissait que leur nombre soit si important que même le plus puissant Kuchyose du Trentenaire ne suffise pas à s'en défaire...

Toute l'attention des araignées étaient pour le coup dirigées sur le Scorpion Géant. Cette diversion bienvenue offrit donc un parfait champ libre à Van d'agir. Ce dernier entamait en effet la folle ascension de la seconde moitié du trou béant dans lequel il était tombé. Puisque ses mains étaient libres, il entreprit d'invoquer de nouveau une dizaine de ses petits scorpions. Tous étaient également pourvus d'une rune explosive sur le dos et veillèrent à bien s'agripper au mur. Après quoi, ils se regroupèrent à quelques mètres de la sortie seulement et patientèrent le temps que leur Maître ne finisse par atteindre la sortie.

Van ~ " Une chance que ces araignées ne soient pas très malines ! Pauvre Ein.. J'espère que le Serpent d'Id aura la même idée que lui." Ajouta-t-il juste avant de briser simultanément chacun des sceaux explosifs.

D'un bond, le Lumineux réapparu à l'extérieur du gouffre suivit de prêt par le souffle de l'explosion. Il retrouva les quelques ninjas et gardes venus défendre Reisui. Le combat faisait rage et beaucoup d'araignées parvenaient malgré tout à se frayer un passage jusqu'à l'entrée de la ville. Elles contournaient soigneusement le gouffre mais pour cela devaient diviser leur force sur deux fronts.
Ein de son côté s'était résolu à abandonner son poste. Il avait patienté lui aussi jusqu'à ne plus voir le Trentenaire sur la paroi du mur et résister du mieux qu'il le pouvait. Suite à quoi il disparu dans un épais nuage de fumée qui laissa toutes les araignées sur place dans toute leur stupéfaction. Le signal avait été le bruit de l'explosion et l'éboulement gigantesque que cela avait produit. Ein ne désirait pas finir enterré avec toutes ces petites araignées comme voisines. Les blocs de roches en tombant en entrainèrent plus encore puis écrasèrent autant d'araignées sur leur passage que possible. Le trou produit par l'affaissement de terrain, agrandit celui visible depuis l'extérieur ce qui amena les ninjas de la ville à reculer.

Van ~ " Rentrez dans la ville et éliminez celles qui seraient passées ! "

Hoheinheim fut très vite reconnu par la plupart des gardes venus défendre les portes de la citée. Tous l'écoutèrent sans même rechigner à la tâche. Van avait déjà déployé son arsenal de marionnettes et défendait désormais les positions des deux fronts à distance. Tout ce qu'il avait à faire était de regrouper tout les civils à l'intérieur de Reisui pour finalement déclencher ses barrière et ainsi empêcher les envahisseurs de se frayer un passage jusqu'à eux.

Van ~ " Hé le serpent ?! Prêtes moi donc un peu de chakra pour la prochaine technique ! "

De nouveau l'énergie du Lumineux se voyait régénérée. L'opportunité ici de calmer le plus grand nombre d'araignées d'un seul coup avec son prochain jutsu était trop bonne. Il fit quelques mouvements avec ses doigts et vint placer ses marionnettes face au deux fronts. L'instant d'après les deux pantins ouvrirent leur bouche et déversèrent - depuis leur position respective - une nuée d'aiguilles empoisonnées sur toute la zone. Les senbons reluisant de poisons s'abattirent en venant se planter parfois plusieurs fois, sur la même araignée.
Au bout de seulement quelques secondes, des dizaines et des dizaines d'envahisseurs s'écroulèrent sur le sol tout en se plaignant d'une agonie terrible. Le poison dont Van se servait pour ses pantins n'était autre que celui de ses propres scorpions.

Van ~ " Ton Maître s'en sort plutôt bien cette fois.. Quant à ses découvertes, je ne peux que lui tirer mon chapeau pour avoir été le premier à découvrir la véritable identité de la Déesse Ao'... Qui qu'il soit réellement, cet homme n'a sans doute pas fini de me surprendre... J'ai hâte de l'heure ou nous aborderons le sujet. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:42

Si Shirahime devait reconnaître une qualité à son adversaire, c'était certainement la ténacité. En ce sens, elle se reconnaissait un peu dans la reine-mère des arachnides. Et pour cela, elle l'admirait, peut être. Un sentiment d'autant plus appréciable que, dans son cas, il était particulièrement rare. Les personnes qui bénéficiaient de son admiration se comptaient sur les doigts d'une seule main. Ses parents n'étaient pas de ce nombre: ce qu'ils étaient devenus, après que tous leurs biens leur aient été ôtés par ce qu'ils croyaient être un destin funeste, était bien trop méprisable pour que Shirahime puisse encore avoir de bons sentiments à leur égard. Non, bien au contraire, elle avait presque pitié d'eux. Parmi ceux qu'elle admirait se trouvaient de bien plus illustres noms, parmi lesquels celui de son maître, en tête de liste. Hoheinheim était synonyme de modèle, pour elle. Une sorte d'idéal à atteindre, en terme de pouvoir, jusqu'à pouvoir le dépasser. Après, peut être ajoutait-elle à sa liste le nom de celle qui fut son professeur le temps d'une journée, Jisetsu Asuka. Mais celui qu'elle chérissait le plus parmi ses idoles était certainement son vieux tuteur, dont elle avait perdu la trace voilà longtemps, déjà. Maintenant, elle ajoutait à ces illustres figures celle, monstrueuse, de la reine aux huit pattes.

La barrière qu'elle avait érigée se dissipa dans le même temps qu'une toile recouvrait toute la clairière. Il était certain que la créature préparait des desseins d'une grand ampleur. Mais sans pouvoir les appréhender correctement, Shirahime ne pouvait préparer quelque protection que ce fut. Elle ne pouvait qu'observer le plus attentivement, et attendre. Elle ne tarda cependant pas à réagir: déjà, la flamme bleutée envahissait tout l'espace recouvert par les secrétions royales, menaçant d'atteindre la jeune noble à tout instant. Dans le même temps, elle sentit une brusque chaleur dans sa jambe: un simple regard suffit à la faire réaliser qu'elle avait été mordue par le serpent, qui disparaissait dans un nuage de fumée. Elle était seule. Et les flammes se rapprochaient. Mais elle était déterminée, et elle sentait un feu d'une toute autre nature brûler dans ses veines.

Quand le brasier arriva à sa hauteur, elle leva les mains. Chacune de ses paumes était ornée d'un sceau, ce même sceau dont elle avait fait l'apprentissage auprès de la Dame de Kusa. Ces deux runes suffirent pour absorber toutes les flammes, dans un formidable souffle. Il y eut un instant, une fraction de secondes où tout resta immobile. L'air semblait suspendu, et pas un son ne troublait la forêt, si ce n'est le sourd grondement des affrontements qui retentissait jusque-là. Puis, avec une grâce de danseuse, Shirahime déplia les bras, délia ses doigts, et dans un mouvement aérien révéla deux nouveaux sceaux. Les flammes rejaillirent, dévastant la toile sur leur passage en un instant. L'oeuvre de la reine araignée était détruite, de même que ses espoirs de liberté, sans doute. Si Shirahime ne s'était pas trompée en estimant qu'elles étaient toutes deux faites du même fer, elle ne reviendrait pas sur sa parole.

La jeune noble resta un instant immobile, haletante. Elle avait encore épuisé une certaine quantité d'énergie, et même si elle pensait que la morsure du serpent lui avait fait recouvrir une partie de son chakra, elle ne devait pas être bien loin de ses limites. Son regard de glace était fixé sur le monstre, l'empalant de ces seules pupilles d'un bleu acier.

"Il semblerait que même les toiles de la reine ne m'aient pas résisté. Que comptes-tu faire ? Respecter ta parole ou te parjurer toi-même ? Quoiqu'il en soit, tu as déjà perdu. Suis le dessein que tu as tracé toi-même, et soumets-toi à moi, à présent. Je t'ai vaincue."

Le ton était grandiose, de même que l'aura qui émanait à présent de la jeune fille. Elle avait accompli quelque chose dont elle avait le sentiment qu'elle pouvait être fière, plus que toute autre réussite par le passé. Elle avait gagné la soumission de celle qui serait la première de ses sujets, et pas la moins utile, certainement. Aujourd'hui commençait la fondation de son empire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyVen 24 Mar 2017 - 4:32

Au même moment ou cette imposante invocation disparait, le même moment ou Id commence à arriver à rejoindre Tsu là ou elle est et le même moment ou ce feu embrasant la forêt c'est vue éteint la menace que produisait les araignés se stagnent. Ses dernières arrêté dans leur élan, se mirent à regarder en direction de la fumée que produit le boit rougie par le feu. Ses dernières ce carapatant en direction de la reine pour s'engouffrer dans la fissure béante produite pas la reine. Cette dernière semble vaincue. L'attaque étant repoussé, comme prévue elle se doit de tenir ca promesse. Fini l'idée qu'elle se faisait, elle doit maintenant penser à son peuple qui se doit d'être reformé et tendre les patte à cette opportunité. L'ancienne amuse bouche se met à lui rappeler ses dires. Lui répéter se qu'elle sait déjà ne la fit pas rire, cela lui donne même l'impression d'être prise de haut. Elle regarde cette jeune femme puis lui dit:

- Je sais se que j'ai dis, je chasserais juste les animaux dans ses lieux pour me nourrir mais je ne souhaite voir aucun humain dans cette forét le temps que tu répare le sceau et que je puisse rentrer. Le temps que t'y arrive je te préparerais des allier que tu pourras invoquer quand tu aura sceller notre pacte.

Le ton est donné si elle pense avoir un maitre ou autre chose dans cette discutions cela risque de lui être difficile. Elle se met à détacher le parchemin puis à le poser au pied de la jeune femme se dernier se brisant en deux juste au mouvement de se dernier:

- Souviens toi que t'as aussi une promesse à tenir et sache que malgré ma promesse, mon invocation personnel ne t'es pas encore de porté. Quand tu seras prêtes à m'invoquer je serais ton allier.

Levant la tête elle voit la silhouette d'un autre larron s'étant mis à l'écart à moitié flouté par la fumée , calme, il semble juste là pour vérifier si tout vas bien, cependant le regarde du monstre se fit étonné:

- Kyu? N'es tu pas mort?

S'approchant juste suffisamment pour retirer le flou. Le regarde du Ninja se fis des plus neutre comme si cette appellation le laisse de marbre, non étonné et non plus surpris d'une quelconque rencontre l'homme à l'apparence féminin répond:

- Vous devez confondre. Mon nom est Jisetsu ce n'est pas l'un que l'on peut vraiment s'approprier. Je suis venus en secourt, mais semble t'il que cela n'est pas nécessaire. Je vais prévenir notre Sensei.

- Effectivement j'ai confondue.

Partit comme dis la fumé risque d'alerter Van inutilement. Puis après tout Id n'a pas mieux à faire avec Van pour assouvir ca curiosité plutôt que d'attendre planté à regarder une araignée à moitié morte. Surtout que devinez qui va devoir se taper à soigner les blessés dans pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:41

Van ~ " Et bien... Il semblerait qu'elles aient eut leur compte au final. " Faisait-il tout en plongeant ses deux mains à l'intérieur de ses poches.
Derrière le Trentenaire, quelques ninjas accompagné du Shuhan de Reisui s'étaient rapprochés. Tous purent ainsi découvrir le fameux champ de bataille et les nombreuses araignées repliées sur elles mêmes. En effet, les arachnides avaient été touchées par les deux techniques du Lumineux sans ne rien pouvoir faire d'autre que subir... Des centaines et des dizaines de senbons empoisonnés recouvraient à présent toute l'entrée de la ville et offrait des remparts dissuasives. Désormais, les araignées étaient bien moins combattives qu'auparavant. Celles qui n'avaient pas été touchée, choisirent plutôt de se replier vers la forêt. Le poison s'était rapidement diffusé dans l'organismes de leurs semblables et avait neutralisé la plupart d'entre elles. Le trou béant crée quant à lui par Id était toujours là, bien qu'un peu plus rebouché par l'explosion qui s'y était produite quelques instants plus tôt...

Van ~ " Shuhan Batasaï, quel plaisir ! Vous arrivez un peu tard pour les réjouissances je le crains.. Mais demandez plutôt à vos hommes de calciner toutes les araignées à l'entrée de la ville. Il faudra également que quelqu'un se charge de reboucher cet énorme gouffre en plein milieu. "

Suite à quoi le Seigneur de Guerre ressortit deux rouleaux de parchemins de ses poches tout en s'approchant d'un groupe d'araignées qu'il avait repéré durant la conversation. Ces spécimens n'étaient pas courant au Pays des Cascades, l'occasion de les étudier ne se représenterait peut être pas deux fois. Pour être honnête Van n'en avait d'ailleurs jamais vu d'aussi gros sur ses terres. Lorsqu'il finit son affaire avec elle, son regard se déporta jusqu'à la cime des arbres de la forêt vers laquelle étaient partie Id et Shirahime. De la fumée noire s'échappait de leur direction. Peut-être que Shirahime avait finalement trouvé la source de l'apparition des araignées.

Van ~ " Que vos hommes restent tout de même vigilants et évitent d'aller seul dans la forêt. Je dois malheureusement vous quitter pour l'instant. "

Le calme était revenu et les hommes du Shuhan se mirent aussitôt à se servir de jutsus katon sur toutes les araignées restantes. Le Trentenaire de son côté était déjà parti rejoindre ses deux élèves dans la forêt. Il lui tardait de découvrir ce qu'il s'était passé pendant que lui se chargeait de la défense de Reisui. Enfin Hoheinheim espérait également entendre le rapport concernant la disparition de Takoyaki. La raison de leur présence à Reisui n'avait été initialement prévue que dans le but que Shirahime et Id remettent à Van leur rapport. C'est ainsi qu'en arrivant près d'eux, une fois l'araignée géante disparue, le Seigneur de Guerre Hoheinheim s'empressa de le leur demander.

Van ~ " Vous avez fait du bon travail tout les deux. Les araignées ont soudain cessé leur charge et le Shuhan Batasaï s'occupe de terminer le travail en ce moment même. Mais avant que nous nous quittions j'aimerai entendre votre rapport concernant la disparition de Takoyaki... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] EmptyMer 12 Avr 2017 - 5:23

Les araignées furent toute neutralisé au moment même ou la reine a abdiqué. Comme quoi malgré le peut de temps qu'elle furent née elle avait un sens du devoir impressionnante. Elle vient prendre la nourriture en sacrifiant leur propre vie et au moment du combat quand la reine choisit de ne plus attaquer sans même poser de question ou réfléchir sur les morts que cela à cause de leur côté se mettent à s'arrêter et à revenir auprès de leur mère.

Regardant l'araigne en agonie et se que l'on peut déjà dire son future maitre. J'entend la course de Van arriver. Je me mets du coup à sauter de mon perchoir pour atterrir à quelques mètres des deux personnes. Il est plutôt content de nous. Je pense personnellement que je n'ai pas fais grand-chose de mon côté et que se fut plus mes invocations qui furent mise en avant que moi-même. Cependant n'es pas une arme ninja comme une autre? Il ne perd pas non plus de temps en demandant directement notre rapport sur l'enquête à Yuki.

- Nous avons progressé. Elle fut bien prise dans les bataille qui furent à Yuki. Shin a découvert qu'elle a combattue un homme semblant contrôler le Katon et elle a perdu. Aucun corps retrouvé mais un homme les a vue combattre et elle est en mauvaise posture. Ce dernier c'est carapaté avant la fin du combat. J'ai questionné un prisonnier et il semble que les mercenaire proviennent de Hai. Je pense pouvoir les retrouver la bas. C'est cependant les seuls informations que nous avons. Nous ne savons pas non plus si elle est encore vivante au moment ou je vous parle.

J'ai passé le nom de l'organisation qui a attaqué Yuki je ne vois pas l'intérêt de lui dire car avec son statue il a déjà due en entendre parler et donc sait déjà cette information:

- Faite moi confiance, vous avez peut être vos sources, mais j'ai aussi plus d'un atout dans mon sac. Si elle est encore vivante nous la ramènerons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty
Message(#) Sujet: Re: La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La menace velue venue de l'ombre [Hoheinheim Van & Jisetsu Id]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-