N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Hydre se lève [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

L'Hydre se lève [Solo] Empty
Message(#) Sujet: L'Hydre se lève [Solo] L'Hydre se lève [Solo] EmptySam 7 Fév 2015 - 0:26

Un grondement sourd, accompagné d’un roulement, et l’obscurité se fit dans les entrailles de la grotte. Michiki se fia alors à ses capacités sensorielles pour arriver au fond de la cavité rocheuse. Là, il déposa sa main sur la paroi. La roche marqua très légèrement sa paume au contact en raison des excroissances venant meurtrir la peau. Son chakra entra alors en ébullition et la pierre se fissura pour finalement laisser place à un amas de débris, et accessoirement une extension de la grotte préexistante.

Sur le même procédé, Michiki avança ainsi petit à petit, approfondissant un peu plus la grotte sur son passage. Ce chemin improvisé finit par le mener à un lieu parfaitement naturel. Le plafond y était plus haut. La lumière qu’utilisa alors le nécromancien ne parvenait même pas à frapper le haut de la caverne de sa lueur timide. L’endroit était plus vaste que le tunnel aboutissant ici.

Une aubaine pour le Fossoyeur qui sourit à pleines dents. La galerie semblait s’étendre sur plusieurs mètres. C’était exactement ce qu’il cherchait. Il avait un peu creusé à l’aveuglette dans l’espoir de tomber sur une cavité aussi importante. C’est ici que tout serait orchestré. Ici que tout changerait. Mais il y allait avoir besoin d’un minimum d’aménagements pour cela.

Il continua d’avancer. Cette fois-ci, il s‘arrêta pour faire volte-face et fixer la distance qu’il venait de parcourir. Il devait y avoir plusieurs dizaines de mètres entre l’entrée qu’il avait creusé lui-même et sa position actuelle. Ça devrait amplement suffire. Il concentra une nouvelle fois son chakra dans tout son être. Cette fois, une quantité bien plus importante qu’il concentra dans ses paumes. Ces dernières vinrent percuter violemment le sol qui se fissura en de multiples endroits pour laisser place à plusieurs pans de mur. La roche s’élevait à la même hauteur que l’entrée du tunnel et le tout était recouvert par une épaisse couche de terre. L’ensemble de la structure formait un labyrinthe dans lequel tomberait toute personne s’introduisant dans la grotte. Michiki se trouvant actuellement à la sortie de ce dernier.

Mais l’Hydre a plusieurs têtes. Il ne s’en tiendrait pas à ça donc. Il laissa derrière lui le dédale obscur. Son regard se porta en hauteur aussi haut qu’il le pouvait en levant au mieux sa torche. Il semblait y avoir des stalactites qui pendaient dangereusement vers lui. Il nota qu’il devrait inspecter tout cela plus tard pour peut-être en ajouter. Mais là n’était pas sa priorité.

Le labyrinthe étant une première épreuve pour le petit curieux voulant s’aventurer dans cet endroit déjà sécurisé à l’entrée par un sceau uniquement appliqué aux membres de l’organisation, il fallait maintenant s’attarder au réel intérêt de cet endroit. Ce QG servirait de lieu de réunion pour planifier les projets de l’Hydre. Il devrait accueillir les membres en un conseil pour que chacun puisse exposer son avis et se voir attribuer des directives ou conseils. L’endroit était plat et semblait propice à l’édifice que Michiki avait en tête. Il reconcentra une forte dose de chakra dans ses paumes. Mais lorsqu’il les frappa au sol, cette fois, il n’eut pas tout à fait le résultat escompté.

Le sol s’était renfoncé légèrement mais la secousse avait fortement secoué l’intégralité de la grotte. Et le plafond céda sous le gargouillis d’une énorme poche d’eau semblant se trouver au-dessus. L’eau s’écoula alors abondamment en un cercle qui vint épouser les contours du sol qui s’était rabaissé. D’un coup de pied, Michiki modela de nouveau le sol, de manière un peu plus subtile cette fois-ci. Ainsi, une rigole se créa là où chutait la cascade circulaire pour ne pas inonder l’endroit. Le nécromancien se retrouvait maintenant entouré d’un véritable rideau d’eau. Ce qui ne pourrait qu’ajouter une épreuve à l’étranger s’introduisant ici. Il trouverait moyen d’exploiter cet élément à son avantage. Et surtout à celui du Fumetsu.

Il pouvait maintenant reprendre le travail qu’il avait eu en tête. L’espace délimité par le cercle d’eau était assez vaste pour ce qu’il souhaitait. Plutôt que de tout ériger d’un coup il procéda par étape pour ne pas créer de nouvelles secousses intempestives. Et c’est ainsi qu’il délimita un nouveau cercle. Il s’arrêtait ponctuellement afin de créer de nouvelles structures. Sept au total. Toutes avaient la forme d’une tête d’hydre. Le sommet de leur crâne pouvait accueillir plusieurs personnes. C’était des sculptures imposantes qui serviraient de sièges à chaque membre respectif de l’organisation. Elles étaient toutes là. Une tête s’élevait au centre, place attitrée du chef de cette créature mythologique. Une fois terminé, il prit de la hauteur sur ce qui serait sa position. Il observa alors son travail achevé. Un sourire de démon illumina son visage à la lueur de la torche enflammée à ses pieds. En agrémentant l’endroit de quelques sources de lumière, il serait parfait. Assis sur sa tête d’hydre, Michiki resta ainsi un moment afin de récupérer un peu de force. L’opération lui avait demandé plus d’énergie que prévu. Mais il mit à profit ce temps pour continuer de penser au Fumetsu et à ce qui serait accompli ici. Les évènements s’enchaînaient dans sa tête. Le changement était au moins en marche dans son esprit. Il ne restait plus qu’à l’appliquer. Et l’Hydre triompherait dans ses épreuves. Peu importe combien de tête elle y laisserait, elle ressortirait vainqueur de ses travaux. Même si la légende dit l’inverse ! Il ne faut jamais croire aux légendes. C’est ce qui les rend si…inaccessibles !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Hydre se lève [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Vent se lève [Libre]
» Le vent se lève! [Ft L'homme de la nuit]
» Lève toi et marche { Gogyou Fukuji }
» Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre | Riba Yell
» À sec [D solo] (e.c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume :: L'Antre-