N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:07

Le vendredi soir, une des après midi que Koma trouvait la plus ennuyante de toute. Lui, enfant de la campagne, qui avait vécu une bonne partie de sa vie dans un petit village loin du brouhaha des grandes villes supportaient encore mal le chahut perpétuel qu'il régnait en fin de semaine. Rien que de regarder cette scène lui causait un sentiment désagréable, malgré qu'au fil des années il s'y soit habitué. Le Niji se tenait ainsi là, à l'autre beau de l'immense place centrale séparant sa personne du bureau des Chunins. Sur une demande de ses supérieurs, il devait s'y déplacer avant le weekend afin de s'y voir assigner une quête importante. Il ne faisait donc aucun doute que ce devait être soit pour faire de la paperasse, soit pour se voir demandé l'évaluation d'un genin. Ce genre de pratique se déroulait deux à trois fois selon la personne et permettaient de suivre la progression des jeunes poussent qui deviendront peut-être un jour les futurs Sennins du village.

Saisissant son courage à deux mains, Koma commença la traversé de la marée humaine déferlant devant lui. Heureusement, sa grande sa taille et sa carrure étaient des atouts dont il pouvait jouer afin d'obliger les personnes se trouvant sur son chemin à se décaler pour le laisser passer. Une fois parvenu, il entra dans le hall d'entrée et se rendit à l’accueil.

« Salut Koma, tient, tu t'es vu assigner le jeune Bakushô Asaki. »

« Merci Take, ça te tente de se faire une virée ce weekend ? »

« Désolé mais j'ai déjà quelque chose de prévu avec ma femme. »

« Ok, bonne fin de semaine ! »

C'était donc la seconde option qui s'était révélée juste. L'un des membres de la célèbre famille des Bakushô, spécialistes des explosions... Voilà qui rendait les choses plus intéressantes qu'elles ne le semblaient au premier abord. Il décida d'attendre le lendemain afin de tester le Genin et s'en alla rejoindre des amis dans un bar. Quand il se réveilla le lendemain matin, sa tête lui faisait un peu mal. Il prit une grande gorgée d'eau, se prépara rapidement puis se dirigea vers le lieu indiquait par la missive qu'on lui avait donné. Arrivé sur place, il frappa à la porte, attendant une réponse de la part des habitants. Ryuu quant à lui se tenait toujours à ses côtés, assis sur les pavés tout en montrant des signes d'impatiente.


Dernière édition par Niji Koma le Dim 8 Fév 2015 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:55

Depuis le temps qu'il était à Kumo, Akashi n'avait pas une minute, non, je dirais même, une seconde de répit. Le garçon, profitant d'une journée de repos, se reposait dans ses quartiers. Après une mission en solo, des rencontres particulières avec les membres de Zen'Ryou, la formation de sa team, l'emploi du temps du Bakushô était surchargé. Décidant d'un commun accord entre son corps et son esprit, il ne sortirait pas de la journée. Aujourd'hui, c'était la journée « je glande comme un porc ». Pas dans ses habitudes d'avoir ce genre de pensée, mais il avait fait le tour du village durant sa période d'adaptation à Kumo. Ce temps-là était révolu à présent. En plus, il y avait l'examen chuunin en approche, et qui plus est, les combats. Certains s'entraîneraient du matin au soir, mais ce ne serait pas le cas du jeune homme. Une perte de temps, voilà ce que c'était. Seule l'expérience et le talent comptaient, en tout cas pour lui. Donc en gros pacha, se serait la journée de repos du Bakushô, il n'avait pas ouvert sa boite aux lettres ni quoique ce soit, comme ça, il serait à l'abri de possible convocation de la part de sa sensei ou truc de genre.

En pleine sieste, le kumojin faisait un rêve plutôt agréable. Entouré de plusieurs belles gazelles, il savourait sa place de maître des lieux, lieu connu sous le nom de Mizu no Kuni. Alors qu'il n'avait jamais visité les lieux, il convoitait ce lieu par les différentes histoires que l'on pouvait entendre à son propos. Le sourire joyeux, la bave pendante, un bruit sourd vint le tirer de son doux rêve. Quelqu'un venait de toquer à sa porte. Se levant d'un coup sec, l'humeur d'Akashi n'était pas du tout bonne. La personne qui aurait toqué subirait une volée d'insultes si elle n'avait pas une raison valable de venir perturber le Genin. Après réflexion, il aurait pu ne pas réagir et laisser la personne dans le vent. Mais le fait même que celle-ci avait boutillier son rêve, l'amenait à foutre une correction à ce genre de personnage dévergondé.

Ouvrant la porte brusquement, un homme d'une carrure impressionnante, les cheveux châtains, un peu du même style qu'Akashi, mais en plus long se trouvait assit sur les marches devant sa porte. N'y réfléchissant pas à deux fois, il prit un petit élan et donna un coup dans le dos du gars pour le faire valser plus loin. Et boum, ça s'est pour ta pomme se dit le Bakushô. Ne réalisant pas tout de suite la bourde qu'il venait de faire, il enchaîna d'un ton furieux et plutôt fier de ce qu'il venait de faire.

« Tiens, gros sac ! Ça t'apprendra à réveiller les gens !! Non, mais je rêve, mon seul jour de repos.. »

En terminant sa phrase, il se rendait compte que son impulsivité avait pris le dessus sur son coté réfléchi. La dernière fois qu'il avait agi de la sorte, c'était après un soirée bien arrosé. La dernière fois qu'il avait agi de la sorte, c'était après un soirée bien arrosée. Il ne fallait pas qu'il tombe dans de tel travers, ou bien son espérance de vie tendrait à chuter bien rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptySam 7 Fév 2015 - 23:31

Tandis qu'il venait de frapper pour la troisième fois sur la porte, Koma montra des signes d'impatiente et décida de s'assoir sur les escaliers amenant jusqu'à la rue afin de réfléchir à l'endroit où pouvait se trouver le Genin. Alors qu'il se perdit dans ses pensées, le Niji ressentit une vive douleur dans son dos et se vit propulser en bas de l'escalier s'écrasant de tout son poids sur le sol bitumé. Koma resta là un moment, puis tentant de conserver son calme il se releva et nettoya ses vêtements. Se retournant afin d'observer son agresseur, il se rendit compte que c'était le Bakushô dont on lui avait confié l'évaluation. Un sourire apparut alors sur son visage, puis un petit rire sadique se fit entendre alors que deux barres de métal sortirent du sol et bloquèrent Akashi au niveau des poignets contre le mur.

« Eh bien mon cher en voilà un accueil ! Je me présente ! Niji Koma, je serai ton évaluateur pour la journée. Alors dis moi est-ce que tu préfères que je te pende au mur et te laisse ici afin que tu réfléchisses un peu à tout ça ?! »

Tout en observant sa victime, Koma monta les marches de l'escalier et observa Ryuu.

« Surtout toi ne bouge d'un pouce pour m'aider hein ? Enfin, je suis un Chunin du village qui est là pour voir si tu as fait des progrès depuis ta dernière évaluation ! Attends j'ai ton dossier dans ma sacoche. »

Ramassant la sacoche sur la marche où il était au préalable assit, il prit le dossier puis s'arma d'un stylo.

« Alors déjà, on va mettre quelques notes ci et là. Mais passons au plus important, j'hésite entre t'exposer nu aux yeux de tous, ou tester les réactions que ton corps peut avoir avec l'électricité. Comme je suis généreux je te laisse choisir ! Réfléchis vite par contre car je n'ai pas toute la journée, après bien-sûr si tu me le demandes poliment, je peux tout de suite te recaler. En attendant d'avoir les réponses à mes deux propositions je vais m'avancer jusqu'au terrain d’entrainement. Sur ce, je te souhaite une bonne journée ! »

Koma partit alors laissant là le Bakushô, crucifié contre le mur de son logement. S'il ne pouvait se sortir de son pétrin lui-même, cela signifiait qu'il n'avait tout simplement pas le niveau. Qui plus est une simple technique de rang C ne devrait pas être un problème pour un ninja de son envergure ! Une chose était sûre, cet examen allait se montrer très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:29

Malgré son énervement, Akashi se rendit compte qu'il venait de faire une erreur qu'il allait regretter. Sans avoir le temps de rétorquer quoi que ce soit, un liquide gris vint se scotcher à ses poignets et se durcir. Il était complètement immobilisé. En short, dénudé au niveau du torse, sa situation ne lui plaisait pas du tout. L'homme qui était l'auteur de cet affront était un chuunin qui venait évalué le Bakushô. Il s'appelait Niji Koma, en farfouillant un peu sa mémoire, il ne connaissait pas le clan de ce ninja, surement un inconnu. Plutôt agaçant, Koma s'exprimait de manière arrogante envers le garçon. Il jouait son petit chef, et cela avait tendance à bien énerver notre protagoniste. Deux choix lui étaient proposés, une incompréhensible, en tout Akashi ne comprit pas vraiment les propos de l'examinateur et l'autre lui semblait bien plus intéressante. Un combat contre un utilisateur du Raiton, pourquoi pas ! Mais avant tout, il devait se défaire de cette immobilisation. Se concentrant un maximum, il fit circuler le chakra dans son corps de manière assez dense, et ce, afin de former des ondes qui émanent de son corps. SA concentration et sa force physique lui permettraient de se défaire du Kinton. En forçant légèrement, les ondes fragilisèrent la formation du chakra de l'immobilisation, ce qui permet à Akashi de se dégager en bougeant brusquement son torse de droite à gauche. D'un ton désinvolte, vu que c'était l'ambiance de la conversation.

« Hé bien quoi ? C'est tout ? .. »

Un petit rire s'échappa de la bouche du Bakushô. Il se retourna pour rentrer dans sa demeure afin de s'habiller pour suivre le chuunin qui semblait se diriger vers les terrains d'entraînement. Avant que celui-ci s'échappe, le garçon lui répondit de manière franche à sa proposition sans passer par quatre-chemins.

« Le Raiton ? Comme ci ça allait me faire peur, je sens que je vais m'amuser pendant cette évaluation, Monsieur. »

Le petit monsieur en fin de phrase n'était que là pour lancer une pique à Koma. Enfilant son pantalon, son pull et son manteau, il était fin prêt à se lancer dans la poursuite de ce test. Dans un sens, il ne risquait rien. Il était confiant dans ses capacités, et puis il n'était pas d'humeur à se retenir pour l'instant. Avec du recul, peut-être, mais en attendant, il avait besoin d'un bon punching ball. Suivant Koma vers les terrains d'entraînement, il s'adressa une nouvelle fois à lui pour être sur de ce qui allait se passer durant ce combat, si combat, il y avait.

« Alors, on va se fight, c'est ça ? Sans restriction ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:05

Koma pensait également qu'il lui serait assez facile de piéger le jeune genin. En effet celui-ci devait ignorer le niveau du Niji, et bien qu'il ne fasse pas parti des plus puissants, il existait bel et bien un gouffre entre les deux shinobis. Mais le Chunin hésitait quant à l'attitude à adopter envers le jeune impertinent. Devait-il le remettre à sa place, ou passer au dessus des prétentions de ce garçon et se concentrer sur son évaluation ? S'il choisissait la deuxième option, il pourrait se retrouver en danger en cas de situation de combat réelle. De plus, Koma n'était pas se voir piquer dans son égo, bien qu'il ne s'agissait là que de simples provocations d'un élève qui ne connaissait pas sa place, il ne pouvait s'empêcher de désirer le remettre à sa juste place. Akashi semblait rire des dires de Koma sur le Raiton, une fait qu'il prendrait soin de rectifier par la suite.

« Oh mais oui, on va s'amuser je n'en doute pas ! »

Après un instant d'hésitation le Niji décida d'adopter la première solution. De même, il espérait ainsi parvenir à évaluer son vrai potentiel. Il était curieux de voir ce qu'un Bakushô combattant au corps à corps à l'aide de son Taijutsu ou d'une arme était capable. Grâce à sa maîtrise des explosions, celui-ci parviendrait peut-être à le surprendre et Koma avait déjà en tête une technique qu'il voulait utiliser contre Akashi, dont il s'était inspiré des pouvoirs de son clan afin de la créer.

Tandis qu'il se dirigeait vers le terrain d'entrainement, il discuta succinctement avec le Bakushô qui semblait très impatient de pouvoir combattre quelqu'un de toute ses forces. Akashi n'avait surement pu jamais affronté quelqu'un en usant de tout son art à l'académie, étant donné que les entrainements étaient très règlementés et codés afin de parvenir à améliorer telle ou telle facette d'un élève. Il semblait donc avoir trouvé en le Chūnin l'adversaire parfait pour se faire. Quand ils eurent atteint le terrain d'entrainement, les deux opposants se placèrent à une distance raisonnable, puis Koma fit signe au genin de débuter les hostilités.

« A toi l'honneur ! Comme le veut la coutume, les femmes et les enfants d'abord ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:12

Arrivés à l'air de combat, les deux hommes se faisaient face à une bonne distance l'un de l'autre. Toujours dans le jeu de la taquinerie et de l'arrogance, Koma donna l'initiative à Akashi, le situant hiérarchiquement comme un enfant. Il n'en fallait pas plus pour énerver encore plus le jeune homme. Mais le combat faisant place, il ne fallait pas se laisser distraire par ses émotions. Il fallait être calme et réfléchi pour montrer à ce chuunin ce que le Bakushô était capable. D'un point de vue des informations qu'il avait reçu, il était en position dominante. Son adversaire utilisait le Raiton et une maîtrise du Kinton. Ça s'était les infos qu'avaient laissé échapper son adversaire. Or celui-ci ne possédait pas de réelles informations sur le Bakushô. À moins d'avoir une fiche détaillée, mais vu le chuunin en face de lui, il avait peut-être happé quelques infos. En effet, étant un Bakushô un peu particulier, il ne l'utilisait pas son art comme les Bakushô. Ne le maîtrisant pas encore, il avait un style bien différent. Les gens qui connaissaient son clan partaient donc sur une attitude complètement différente quant à la stratégie à avoir en combat.

Cependant, Akashi devrait rester prudent dans ses moindres actions. Ainsi, il dévoilerait son jeu le plus tard possible pour porter un coup décisif sous le coup de la surprise. La première étape serait de jauger son adversaire en terme de réflexes, mouvement et capacités à proprement parler. Le niveau de celui-ci en reculerait de cette simple analyse, même si le cas présent, le niveau de son adversaire devrait logiquement être au-dessus de lui du Bakushô. Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise, n'est-ce pas ? Prenant deux kunais, qui était dans la poche arrière de son pantalon, dans sa main gauche, il s'apprêtait à les lancer dans la direction de son adversaire. Mais avant, il annonça la couleur à Koma.

« Tu sais ce qu'il te dit l'enfant ? Tiens prends ça ! »

À la fin de sa phrase, il lança les deux kunais dans la direction de Koma. Les projectiles n'étaient pas lancés dans le but de réellement toucher l'adversaire, mais plus comme une distraction. Ainsi, en attendant que les kunais fassent leur effet, le kumojin courra à bonne allure vers le chuunin. Comme le savait surement son adversaire, il fallait que le Bakushô s’approche de son adversaire pour être dangereux. En tout cas, se serait la bonne chose de penser cela, quoique…


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:53

A travers ces mots se reflétait le premier test auquel le Bakushô aurait le droit tout au long de l'évaluation. S'il y avait une des première chose à ne pas faire face à un adversaire c'était d'agir sous le coup d'émotions ou de simples provocations. Se poser, prendre le temps de réfléchir et d'analyser la situation puis agir en conséquence tout en prenant soin de garder une certaine marge de sécurité, telle était la façon dont le Niji voyait l'art du combat. Sans attendre Akashi débuta les hostiltées et envoya deux kunaïs en direction du Chuunin. Celui-ci semblait piqué dans son orgueil d'avoir été traité d'enfant, un terrain que Koma ne se priverait pas d'exploiter. Tout en se faisant, Akashi débuta sa course vers son adversaire, ce qui laissa penser que les projectiles avaient pour but premier d'occuper leur cible.

Koma positionna alors ses deux mains comme s'il tenait le manche d'une épée, puis il en fabriqua une et contra les projectiles que venait de lui envoyer le genin. Une fois fait, il fit circuler son chakra Raiton dans son arme, ce qui eut pour conséquence de créer un flash très puissant aveuglant le Bakusho, puis pendant le laps de temps où il se trouvait aveuglé, Niji forma un renard de métal à ses pieds, puis celui-ci fonça sur sa proie.

« Eh bien alors très cher, on a des problèmes de visions maintenant ? Peut-être voudrais-tu que je t'aide un peu non ? Tu me sembles déjà en difficulté. »

Bien que cette technique soit puissante en apparence, il s'agissait là d'une ruse afin d'observer les réactions de son élève. En aucun cas Akashi ne pouvait s'apercevoir de la supercherie et contre une technique de ce niveau couterait une quantité de chakra non négligeable au Bakushô. Koma espérait ainsi qu'Akashi parviendrait à ruser à son tour. Ainsi selon lui, le genin disposait de plusieurs options et il espérait le voir choisir la meilleure d’entre elles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:42

Les kunais lancés, et son approche entamé. Akashi fut surpris, car son adversaire forma une sorte d'épée à partir de son Kinton, et repoussa les projectiles facilement avec celle-ci. De l'électricité parcours celle-ci et flasha complément le Bakushô. Incapable de voir ce qui se passait, il stoppa sa course. Ébloui, il retrouva assez vite la vue, mais un renard de metal courra vers lui pour l'attaquer. Surpris par la tournure du combat, il ne savait pas vraiment comment gérer cet animal. Donc il fallait qu'il teste la restante de celui-ci. Reculant de quelque pas, il sauta en l'air d'un bond et abattit son épée sur le crâne du renard.

À sa grande surprise, le renard se fendit facilement en deux. D'ailleurs, on pouvait voir l'étonnement sur son visage. Sur cette première attaque, il fut surpris de la manière de faire les choses de Koma. Il jouait donc sur la déstabilisation, et c'était plutôt utile comme stratégie. Un combattant au corps-à-corps avait besoin de ses yeux pour être le plus rentable possible. Même s'il n'est pas nécessaire pour certains enchaînements, il fallait reconnaitre que se serait beaucoup plus compliqué. Ne voulant pas perdre de temps, il prit son katana dans sa main droite, et créa une réplique de celle-ci. Deux katanas étaient donc les mains du Bakushô. Avec un sourire sur le visage, il lança une réplique à son examinateur.

« Allez, je passe à l'offensive ! »

D'un geste brusque, il lança un de ses katanas, celui de gauche, dans la direction de son adversaire. Il ne lança pas vraiment sur lui, car celui-ci se planta dans le sol, créant un son très aigu. Le son allait perturber les connexions cérébrales de son adversaire rendantes mouvement moins précis, et donc sa perception de l'attaque qui s'en suivait aussi. Fonçant à toute allure vers Koma, Akashi brandit son sabre et tenta de lui donner un coup de sabre en diagonale. L'objectif n'étant pas de le tuer, mais de la blesser, et ce, pour rendre le combat plus palpitant encore. Pour l'instant le chuunin agissait de façon modéré envers le Genin, mais avec cet enchaînement, il serait peut-être plus apte à rentrer à fond dans son adversaire. C'est donc cette sensation qui donna à Akashi un grand plaisir qui se marquait par un grand sourire sur son visage de gamin.

Résumeyh:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:34

Le Bakushô, une fois qu'il eut recouvert la vue sauta dans les airs utilisa une technique de kenjutsu afin de fendre l'attaque de Koma tandis qu'il ne lui restait plus que quelques centimètres pour toucher sa cible. Cette technique n'était que l'une des nombreuses ruses que Koma avait en sa manche et il pensait déjà à celle qu'il allait employé au prochain mouvement de son adversaire. Akashi prit son katana de sa main droite, puis il en créa une copie qu'il saisit de sa main gauche. Tout en se motivant à l'aide d'une réplique, il lança l'un de ses deux katanas sur Koma. Mais contrairement à ce qu'il avait fait précédemment, il ne l'envoya non pas sur le Niji mais à sa gauche. Lorsque le morceau de métal se planta dans le sol, un son aigu strident retentit. Fronçant les sourcils, Koma fut légèrement déconcentré par la douleur qui venait de naître dans son oreille. Il vit alors le Bakushô foncer sur lui à toute allure. Levant son sabre, il tenta de fendre en deux son adversaire.

L'épée de Koma commença alors à vibrer extrêmement rapidement, créant à son tour un son très aiguë qui créerait une déstabilisation similaire à son adversaire. Plaçant son épée en face de lui, il l'orienta de telle façon à pouvoir contrer son adversaire. Ainsi il pourrait le repousser afin de briser sa course et contre attaquer juste après afin de ne pas lui laisser le temps de réagir. Tel était le style de Koma, subir et contre-attaquer grâce à un mélange de Kenjutsu et de Battōjutsu. Tandis qu'il venait de repousser l'attaque de son adversaire, il revêtit son arme d'une nappe de Raiton. Toujours placée au niveau de son torse, il poursuivit son geste dans la continuation de son contre afin de lui donner plus de force et de vitesse et tenta de fendre le bras de son adversaire. S'il y parvenait il pourrait le rendre inutilisable pendant un temps nécessaire afin de remporter cette joute. Dans le cas contraire il devrait user de techniques plus élevée, refusant pour l'instant de faire appel à ses Kuchiyoses.

A plus d'une dizaine de mètre derrière le Bakushô se trouvait une forêt parsemée de chênes de même que derrière le Niji. Ainsi les deux Kumojins disposaient d'une marge de manœuvre assez faible s'ils ne voulaient pas poursuivre leur combat dans un terrain qui se trouverait être bien plus difficile. C'était également la raison pour laquelle Koma avait priviligié une épée plutôt qu'un sabre. Moins maniable mais bien plus puissante, il était à son avantage dans un combat frontal tel que celui-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:34

L'adversaire, prit au dépourvu, put tout de même réagir de manière plutôt correcte, car il ne fut, en aucun cas, touché par l'attaque du garçon. Il contre-attaquait en utilisant le même style de technique qu'Akashi, un son dérangeant empêcha le jeune homme de porter son coup comme il l'avait souhaite et se fut contrer par Koma avec son épée en métal. Une fois repoussé, l'homme tenta de porter un coup au Genin avec la lame imbibée de Raiton. L'examinateur jouait assez facilement avec ses différentes techniques de Kinton et de Raiton, il les combinait sans cesse pour porter des coups à son sujet. Le combat s'avérait toujours plus intéressant aux yeux d'Akashi qui n'allait pas laisser l'homme dans l'attente de sensation.

Ne savant pas forcement les effets de cette attaque, le Baksuhô ne pouvait se laisser toucher par celle-ci. Avec un reflexes incroyable il put esquiver l'attaque de maniere elegeante, la lame passa à quelque centimètres du kumojin, et se trouva dans une position tout à fait adapté pour porter une lourde attaque. La position, et la distance étant idéal, il pouvait porter une attaque facilement. La solution d'une attaque frontale et puissante obligerait Koma à se dévoiler ou prendre de sérieux débats dans la face. Maintenant, le Bakushô passa à l'attaque sans laisser un moment de répit à son adversaire.

Son katana dans sa main droite, une concentration rapide, mais totalement maitrisée. L'enchaînement était lancé, à une vitesse folle, le Genin parti dans sa technique du guépard. Son adversaire, la proie, serait soumise aux quatre coups décisifs de l'animal. Un coup en direction de la jambe droite, puis gauche, pour enfin remonter vers les deux autres bras. L'objectif de cette technique était de faire mal à l'adversaire et de ralentir ses prochains mouvements. Portant ses quatre coups, Akashi se retrouva derrière Koma. Il pouvait tenter d'enchaîner une seconde technique pour surmener son adversaire, mais la précipitation n'était pas la meilleure solution. Donc il exécuta un bond pour se placer à quelques mètres de l'homme. Il prenait désormais un peu de distance pour voir, et anticiper ce que l'examinateur allait faire et voir ce que sa technique avait pu toucher.


Et une attaque, une ! :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:09

Tandis que Le Niji fonçait sur Akashi, son sabre fendant sur lui afin de lui asséner un coup puissant qui lui permettrait de prendre l'avantage dans ce combat. Akashi parvint alors à esquiver l'attaque de Koma, à sa plus grande surprise il parvint même à retourner la contre-attaque de ce dernier contre lui. Grâce à un habille mouvement de Taijutsu, le Bakushô se remit en position tandis que la Niji était encore entrainé par sa première contre attaque, rapprochant aussi rapidement qu'il pouvait se faire son épée de lui afin de se mettre en garde.

Plaçant une nouvelle fois son katana dans sa main droite, son adversaire à l'aide d'un puissant appui se dirigea à toute vitesse. Ainsi Koma n'avait pas le temps nécessaire pour former une armure ou un bouclier qui lui permettrait de se défendre, ni même envoyer un projectile. Il restait deux solutions au Chuunin, attaquer lui aussi son adversaire et prendre le risque de prendre de se voir blessé ainsi que Akashi, ou esquiver son attaque afin de se repositionner et de pouvoir agir en toute liberté. Sans même prendre le temps de réfléchir, ayant tout de suite analysé qu'elle était la meilleure option qu'il pouvait prendre, le Niji s'entoura d'un halo d'électricité sur son corps. Celui-ci avait la particularité d'augmenter sa vitesse de réaction grâce au champ magnétique qui était induit du courant électrique parcourant le Shinobi. Il pouvait ainsi ressentir tout changement dans son environnement grâce à la modification de ce même champs et réagir rapidement grâce aux signaux électriques agissant directement sur son corps.

La série de coup que lui porta le Bakushô fut extrêmement rapide, mais Koma parvint à l'esquiver en bondissant sur sa droite. Il vit alors Akashi le dépasser et faire un bond en arrière afin de se repositionner par rapport à lui. Un décision prudente et bienvenue qui lui permettrait ainsi de tenir plus longtemps. Le Niji fit un Mudra à l'aide de sa main gauche et forma dix kunaïs grâce à sa maîtrise du Kinton. Puis il les envoya aussitôt sur Akashi, tout en prenant soin de les diriger afin qu'il atteignent bien leur cible. Visant le bras droit et l'épaule de son adversaire, Koma tentait là un coup qui pourrait s'avérer décisif dans l'issue du combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:44

Malgré le chakra qu'il avait dépensé, il n'avait toujours su toucher sa cible. Koma avait de bons réflexes et des techniques qui lui permettaient de s'échapper de situation clairement délicate. Sans vraiment comprendre comment, le chuunin s'était déplacé d'une manière assez agile, même trop pourpre une simple esquive. Une fine pellicule dorée avait entouré l'homme, donc ça devait être lié au Raiton. C'était fort intéressant comme technique, peut-être qu'un jour, Akashi sera au niveau de pouvoir apprendre celle-ci. Pour le moment, ce n'était possible, déjà, il ne maîtrisait pas le raiton, et puis il avait encore tant de choses à apprendre, rien que pour son clan déjà. Suivit de ce petit moment de réflexion, le chuunin forma quelques mudras d'une seule main. S'en suivit la création d'une dizaine de kunais qu'il lança en direction d’Akashi.

Ne savant pas vraiment quoi faire, il ne s'attendait pas à ce que Koma se la joue de la sorte. Pour le moment, le ninja avait été plus que défensif, il attendait pour placer une contre-attaque à chaque fois. En soi, il était là pour examiner, donc il devrait juger toute les facettes du ninja en face de lui. Ainsi, pour ce tour, le Bakushô n'avait pas l'intention de faire quoique ce soit. Peut-être surpris par cette prise de décision, Koma fera preuve d'encore plus de confiance et commettra une erreur. En tout cas, il devrait commettre une erreur pour que le kumojin puisse prendre l'ascendant sur le combat, mais c'était loin d'être le cas pour l'instant. Akashi avait l'initiative, mais pas le dernier mot, et cela l'exaspérait au plus au point. Il y avait une grosse différence de niveau, et il le sentait, même s'il avait encore quelques atouts dans sa manche. Dans ses pensées, Akashi dus réagir assez vite et forma une nouvelle réplique de son katana pour parer le plus de kunais possible. En donnant des coups à droite et à gauche, il put en dévier plusieurs avec facilité, mais un kunai vint se planter dans un de ses pectoraux et un autre effleura le visage d'Akashi, laissant un coulis dans sang sur sa joue.

La douleur du kunai planté dans son pectoral lui faisait assez mal, mais au moins il n'était trop ennuyé par celle-ci. Le retirant d'un coup sec, quelques gouttes de sang tachèrent le sol. Il fit un mouvement de bras, juste pour vérifier si cela le générait dans ses mouvements. La blessure tiraillait un peu, mais cela ne le dérangerait pas outre mesure. Ainsi, Akashi resta en position de combat tout en attendant une attaque de la part de l'examinateur. Dans sa tête, les idées fusèrent sur les différentes techniques et enchaînement à utiliser contre Koma. Son objectif n'était plus de le battre, mais au moins de pouvoir le pousser dans ses limites, et de le blesser en prime. Ses objectifs étaient élevés, mais Akahsi resterait fier, même dans la défaite. En attendant son adversaire du jour, il lança une pique en sa direction.

« Alors, on attend une invitation ? »

Mais c'est calme ici !:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:29

Koma attendait avec grand intérêt de voir comment son adversaire allait parvenir à contrer sa technique. En effet jusqu'à maintenant il avait usé de subterfuges, de ruses et d'attaques au corps à corps mais jamais il n'avait encore tenté des attaques à moyenne distance, c'était là la dernière chose qu'il lui restait à évaluer. Jusqu'à maintenant Akashi avait fait preuve de très bonne ressources et le Niji le considérait déjà comme possédait un très bon niveau pour son grade. Ne lui manquait plus que de l'entrainement afin de parvenir à maîtriser le pouvoir de son clan ainsi que d'augmenter sa réserve de chakra, car au risque de se tromper, il ne devait pas rester à Akashi beaucoup de chakra. Selon ses estimations il devait avoir consommé les deux-tiers de ses réserves, et la Niji comptait bien amener son étudiant jusqu'à ses dernières réserves.

Tandis que les Kunaïs se dirigeaient inexorablement vers leur cible, le genin réutilisa l'une de ses techniques et copia une nouvelle fois son sabre afin d'en obtenir un second. Puis lorsqu'il eut terminé, il contra la majeur partie des projectiles fonçant sur lui et fut touché à la joue et au torse. Le kunaï qui l'avait touché au torse s'enfonça jusqu'à heurter l'os. Lorsqu'il eut fini de se faire, il arracha la lame plantée dans son corps, ce qui eut pour effet de faire gicler quelques gouttes de sang sur le sol. Le plaie n'était cependant pas assez profonde pour réellement gêner Akashi à court terme. Il fit le choix cette fois-ci également de faire preuve de prudence et de tenter de contrer son adversaire. Craignait-il les tours que pouvait utiliser Koma ou tentait-il simplement de le contrer en le laissant attaquer ?

La provocation du genin fit rire le Niji qui lui répondit d'un ton enjoué.

« Je ne me fais jamais attendre ! »

Il concentra alors son chakra dans son corps afin d'augmenter drastiquement sa vitesse, puis il brandit son épée en face de lui et fonça sur sa proie. Les deux Shinobis n'étaient alors séparés que de quatre ou cinq mètres et l'action s'était déroulé en très peu de temps, assez peu pour voir beaucoup de ninjas pris au dépourvus. Il ne laissait ainsi pas le temps à son adversaire de construire une protection ou lancer un projectile, seule une contre attaque de Taijutsu parviendrait à repousser le Niji. Afin d'y remédier, Koma concentra également son Raiton dans son sabre et donna un puissant coup d'estoc sur le torse d'Akashi. Il veilla également à diminuer drastiquement la puissance de l'attaque afin de ne pas blesser grièvement le genin. S'il se risquait à prendre l'attaque sans se protéger il avait de toute façon perdu le combat. Akashi avait-il une dernière carte dans sa manche ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:33


Petit thème final :

Le combat étant à son apogée, Akashi sentait que ses ressources de chakra commençaient à faiblir de plus en plus. Koma, d'un naturel exemplaire, répondit aux attaques verbales du garçon. Et ce, en attaquant à une vitesse folle. En l'espace de quelque instant, son adversaire se mit en position d'attaque et fonça à grande vitesse sur le Bakushô. Se doutant que l'attaque se déroula en un éclair, il put anticiper la charge, donc le boost de vitesse, pas de manière parfaite, mais de façon à ce que son contre puisse être placé. Ainsi, en effectuant un pas en arrière, il eut le laps de temps pour pouvoir créer sa défense et se déplacer légérement sur sa droite, le temps imparti lui étant très faible pour agir. Sa défense qui constituait en un leurre de lui-même, que son adversaire allait pourfendre en deux. Et ce fut le cas, en ayant à peine créé son clone, il le vit se faire trancher en deux d'un coup sec. Étant juste à côté de celui-ci, il ressentit des effets particuliers sur tout son flanc gauche. Comme si le côté gauche de son corps se faisait attaquer. La rapidité de l'attaque ne lui avait permis de placer son leurre de manière optimale et de pouvoir se placer en vitesse à côté de son adversaire.

Cependant, même en ayant mal, Akashi put placer sa contre-attaque. Koma étant emporté dans son attaque, il fallait l'empêcher de pouvoir se défendre sur le prochain assaut. Ainsi, vu la distance et la vitesse de l'action, Koma devrait jouer le grand jeu pour s'en sortir. Donc, pendant que son adversaire termina son attaque, il planta son katana gauche dans le sol avec violence créant un son aigu qui attaquerait l'espace d'un bref instant les sens de l'ennemi. Ensuite, s'en suivit la fameuse technique du guépard. En prenant son katana dans ses deux mains, se concentrant l'espace d'un instant, il retraça le même mouvement qu'au paravent. Deux coups au niveau des jambes, suivit de deux coups au niveau des bras. Le grondement de l'attaque réalisé, et ne se rendant pas compte de son échec ou réussite, il se retrouvait derrière Koma, chacun dos à dos. Akashi se demandait bien ce qu'il avait désormais pu trouver pour esquiver un tel enchaînement. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pu se sentir vivre comme actuellement. Il combattait à 100%, et il prenait plaisir à affronter ce chuunin. Surtout, un de ce niveau. Dans quelques années, il se verrait bien refaire une revanche, quand il serait plus fort. Et surtout qu'il aurait une chance, car là, au fil des minutes du combat, il se rendait compte qu'il ne faisait pas le poids face à un adversaire qui semblait malgré tout se retenir légèrement dans ses attaques.

Son combo étant très couteux en chakra, il ne serait plus apte à se défendre réellement contre une future contre-attaque de son adversaire, mais au moins, il aurait montré comment il se battait et jusqu'ou il pouvait pousser un ninja de son rang. Maintenant, il fallait voir comment Koma allait repousser les attaques d'Akashi et en finir avec lui.


C'est la lutte finaleeeuh:


Dernière édition par Bakushô Akashi le Mer 11 Fév 2015 - 17:44, édité 1 fois (Raison : Oubli descriptif :P)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:37

Un garçon prometteur qui avait de la réserve, bien que trop dépendant de son corps à corps. Koma était finalement parvenu à établir une évaluation qu'il jugeait correct du genin. Au cours du cours du combat qu'il venait de mener contre le Bakushô, Koma avait tenté plusieurs approches et attaques de styles et de portée différentes afin d'observer au mieux ses capacités. Et bien qu'il avait du se restreindre pour parvenir à un niveau similaire du sien il n'en restait pas moins fier de lui, puisque Akashi était finalement parvenu à surprendre le Niji.

Tandis qu'il allait porter un puissant coup à son adversaire, celui-ci usa d'un leurre afin de reprendre position et de contre attaquer. Tout en se décalant sur la droite, Akashi sembla un instant déstabilisé par le contre-coup du Suchīruburēkā du chuunin. Puis lançant son sabre au sol, il utilisa une nouvelle fois son Onkyôton afin de déstabiliser Koma, une ruse qu'il avait déjà utilisé par le passé et qu'il avait fait suivre d'une attaque rapide que le Niji était parvenue à esquiver. Utiliser ses techniques afin d'enchainer son adversaire tandis qu'il avait ainsi eu le temps d'y trouver une réponse fut sa seule erreur notable dans ce combat, puisqu'il laissait ainsi la possibilité à son adversaire de le contrer et d'en profiter pour porter un coup pouvant décider de l'issue du combat. Koma au lieu de simplement l'esquiver décida de rester en place et d'utiliser un dernier combat avant de clôturer le combat. Il voulait enseigner une leçon au genin, afin que cet entrainement lui soit pleinement profitable et il qu'il puisse par la suite progresser.

Tout en faisant un très rapide enchainement de mudra, du métal commença à apparaître sur les vêtements du Niji et à couler sur son corps tel un liquide chromé et forma une armure qui crût jusqu'à recouvrir l'intégralité de son corps. Recouvert d'une armure similaire à celle des samouraïs, il encaissa sans sourciller l'enchainement du Bakushô, puis lorsque vint son quatrième et dernier coup d'épée, il bloqua le genin entre 6 pieux métalliques qu'il plaça sur ses épaules, sous ses bras et sur ses hanches. Immobilisé, il était ainsi à sa merci.

« Fin du test, tu t'en es remarquablement sorti, tu peux être fier de toi. »

S'attelant à faire disparaître son armure, ses pieux et son épée, Koma tapota sur l'épaule d'Akashi puis il reprit les dossiers qu'il avait déposé sur le sol afin d'y écrire l'analyse de son évaluation.

« Tu es doué en Taijutsu, plus que bon nombre de Genin, mais fait toute fois attention. Contre quelqu'un de plus fort que toi au Taijutsu ou au Kenjutsu, tu risques de te retrouver totalement désarmé. De plus je te conseille d'améliorer ta vitesse d'attaque. Tes enchainements étaient bons, mais encore dois-tu parvenir à atteindre ton adversaire. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:23

Une fois l'attaque lancée, Akashi eut le temps de regarder son adversaire qui n'avait subi aucun dégât, ce qui surprit assez fort le Genin. En l'occurrence, avec la vitesse de son action, son combo, il n'imaginait même pas être bloqué si facilement. L'examinateur avait renforcé son corps avec son Kinton. Abasourdi par ses défense remarquable, il ne vit pas venir l'immobilisation qui s'en suivait. Abasourdi par ses défense remarquable, il ne vit pas venir l'immobilisation qui s'en suivait. Il se fit avoir comme au début de la journée, des piliers de metal sortirent du sol pour venir bloquer le Bakushô. Ne pouvant plus réagir dû au manque de chakra, il en put que regarder Koma avec un regard dubitatif. Akashi n'avait qu'a écouter le mot de la fin de son examinateur lui annonçant la fin de son test. Et il en sorti des félicitations, dû à son bon combat.

En clair, son examinateur était content de lui, et le relâcha de son emprise, mais le jeune homme n'était pas aussi content que pouvait l'être le chuunin. Son objectif avait été, au fil de combat, de pouvoir au moins blesser son adversaire, ce qu'il ne put pas faire à cause des mutiles techniques de défense de celui-ci. En retombant de l'emprise du Kinton, Akashi mit un genou à terre, et cracha sur sang sur le sol, l'attaque précédente lui avait endommagé quelque chose à l'intérieur, mais cela ne devait pas être si grave que ça. Sinon, Koma s'en aurait tout de suite chargé. Se remettant de sa défaite cuisante, Koma apporta une analyse détaillée sur la façon de combattre d'Akashi. Et il avait vu juste, il lui manquait un brin de rapidité et plus de polyvalence, quelque base en ninjustu ne serait pas trop pour se parfaire. Mais cela, il l'apprendra au fil des années.

Faisant malgré tout preuve de respect au ninja qui lui avait tenu tête sans effort, ou du moins en apparence. Il s'attela à lui répondre d'une manière claire et concise. Avec le souffle un peu coupé, il arrivé à articuler les mots qu'il souhaitait dans un dernier effort, et ce, avant de rentrer chez lui s'occuper des premiers soins, et de dormir pour récupérer de ce combat épuisant.

« Merci, je ferais de mon mieux pour devenir meilleur, plus complet, et je reviendrais te voir quand je serai prêt. Ne te laisse pas aller non plus, il ne faudrait pas, que je puisse avoir trop facile. »

Restant fidèle à son ton, attitude du départ, une petite relation de rivalité s'installa entre le Genin qui voulait à tout prix passer au-dessus du chuunin. En espérant, que dans l'avenir les deux kumojins pourraient s'affronter et s'en donner à cœur joie durant un combat d'acharner.

Finito, et j'ai...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle surprise ! [Bakushô Asashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boire ou frapper il faut choisir [PV Asashi]
» De surprise en surprise [PV Kazekage]
» Tout est une question de contrôle
» Jintai - Le contrôle du Corps [ PV ]
» Perte de contrôle [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-