N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Chien, un Serpent, une Nuit [PV Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Un petit Chien, un Serpent, une Nuit [PV Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Un petit Chien, un Serpent, une Nuit [PV Gekei Pô] Un petit Chien, un Serpent, une Nuit [PV Gekei Pô] EmptyMar 17 Fév 2015 - 5:08

Chez lui, le Jeune Len et Puissant Passeur du Shukai se préparaient. Enfilant des vêtements chauds, il enfila en dernier lieu une veste noire à capuche, qui le protègerai de la pluie battante qu'il faisait à l'extérieur. Tournant les yeux vers la fenêtre, il se parla à lui-même...

    « Le ciel pleur... Mais Dieu rendra bientôt sa sentence. »


Oui, Dieu avait parler. Il lui avait susurré à l'oreille de son fidèle serviteur l'importance de sa mission divine. Faible il était né, Chien de Dieu il était devenu. Il posa sa main sur un masque de démon, avant de le déposer sur son visage. C'était l'heure d'accomplir sa volonté, son ordre divin qu'il lui avait imposé.

Sortant de chez lui, il se déplaça dans l'ombre. Se faufilant dans les ruelles, il continua en esquivant soigneusement tout point de contrôle. Et chaque personne qui le voyait n'avait pas d'autre choix que d'oublier son existence. Personne ne devait savoir, comme il en avait reçu l'ordre.

Se dirigeant avec rapidité et agilité vers les portes du Shukai, il passa tranquillement les Portes, avant de se retrouver devant l'immense citadelle. À ses côtés, des Ninjas du Shukai dont la conscience avait était mainte fois violé par le jeune blondinet afin d'extirper toute trace de volonté, jusqu'à la moelle. Des ninjas puissants, des ninjas qui constituaient sa garde rapproché depuis ses débuts en tant que Passeurs. Aujourd'hui, au service absolu de leur Maître. Des esclaves à l'esprit totalement difforme... Et irrécupérable, même pour le plus puissant des Yamanaka.

Mais tout ceci n'était connu que par le blondinet à lui seul. Il avait eu la ruse nécessaire afin de ne laisser aucun indice susceptible de le trahir dans sa tâche de gouvernance des Portes du Shukai. Après tout, Len était un garçon très charmé par le pouvoir... La sensation d'en posséder, d'en acquérir, d'en disposer... Tout ceci lui plaisait. Une fois le périmètre désormais envahis par ses sbires, il regarda l'horizon partiellement camouflé par la pluie battante.

Puis, une silhouette se dessina. Sans perdre un instant, Len pénétra dans son esprit afin d'y récupérer son identité. C'était lui, Gekei Pô : sa cible. Ne bougeant pas de sa place, sous sa longue veste à capuche noire et son masque de Démon du Savoir, il lança à l'intéresser d'une voix juvénile.

    « Gekei Pô. Veuillez me suivre. Le Maître vous attend. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Un petit Chien, un Serpent, une Nuit [PV Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit Chien, un Serpent, une Nuit [PV Gekei Pô] Un petit Chien, un Serpent, une Nuit [PV Gekei Pô] EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:49

Un petit chien, un serpent, une nuit

Un serpent une nuit, faisant fourcher sa langue entre des quelques dents, il guettait, il attendait, que quelqu’un lui ouvre la voix. Tapis dans l’ombre, attendant qu’un guetteur ne vienne le convier aux festivités. Ce serpent de taille normale était caché dans un coin, la nuit. Puis quelques temps plus tard, il reprit sa taille normale lorsqu’il sentit un homme arriver, un homme avec le chakra en action. Puis soudainement, grâce aux dons de sensorialité, le serpent découvrit qu’il essayait de pénétrer dans son esprit. Puis Pô, grâce à ses dons, libéra une partie de sa mémoire, ou du moins, il lui libéra l’accès jusqu’à son identité. C’était un risque, car si cet homme n’était pas le bon, cela engendrerait un combat, qui finirait très certainement par la mort du Shukaijin.

L’homme était blanc, pas extrêmement grand, de visage, on aurait dit un enfant. Qui était-il ? Il l’ignorait. Le fait qu’il puisse aussi aisément avoir accès à son esprit l’emmena sur la voie d’un Yamanaka. Mais un Yamanaka présent au Shukai ? Enfin, rien ne pouvait l’étonner maintenant. Pô était là pour une raison précise et il comptait bien tenir parole. Il avait fait une promesse à Kakeshouu, mais de plus, il devait, normalement, rencontrer Homura, du clan Jisetsu, les manipulateurs du temps. L’homme lui avait écrit une étrange lettre dénonçant les Samui. Mais ce n’est pas le bon moment pour parler de ça.

« Je te suis »

Répondit-il simplement alors que l’emprise du Yamanaka sur l’esprit de Pô se rétracta. Il avait eut l’information qu’il voulait. Pô bloqua de nouveau l’accès à son esprit avant de se dévoiler entièrement. Le blond, sur la demande de l’étrange homme, se mit à le suivre, jusqu’à un point de non retour. Pourquoi le membre des forces spéciales de Konoha était-il présent au Shukai ? Pourquoi venait-il dans l’ombre, accueillit par un homme qui l’avait attendu ? Vous découvrirez ça, au prochaine épisode, des pokémons..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Chien, un Serpent, une Nuit [PV Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga]
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-