N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] Empty
Message(#) Sujet: L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 5:03

Je volais par-dessus la forêt abondante d’Hi no kuni sous ma forme d’aigle, ne regardant nulle part en particulier. Puis soudainement, je piquai vers le sol, ne m’arrêtant pas en voyant la cime des arbres s’approcher de plus en plus. Je fonçai droit dans les arbres pour apparaître en pleine avenue du village. J’étais maintenant sous ma forme humaine, parmi plusieurs autres villageois qui circulaient autour de moi. Avec le soleil qu’il faisait, il faisait sans doute plein jour. Je regardai autour de moi puis me dirigeai vers l’avant, marchant parmi la foule de gens sans toutefois attiré l’attention habituelle. Le village se serait-il habitué à ma silhouette animale? Sans me poser plus de question que cela, je continuai mon chemin dans le village, passant d’abord devant un stand de revues et de journaux, vendant aussi quelques grignotines et des breuvages. Je passai mon chemin sans même m’arrêter ni quoi que ce soit et passai cette fois devant une salle de machines d’arcades, comprenant aussi les machines à loterie. Ne m’intéressant pas non plus, je continuai mon chemin sur l’avenue. Je rencontrai ensuite une lunetterie, exposant des dizaines de montures dans leur vitrine. Je n’avais toutefois pas besoin de lunette et poursuivi ma route. Je regardai tout de même la vitrine pour y voir les lunettes, mais je n’y vis pas que des lunettes. Apercevant par le fait même mon propre reflet dans le verre, je vis une silhouette humaine on ne pouvait plus normale. Mes ailes avaient disparu!?

***

Je me réveillai en sursaut dans une chambre encore sombre, quoi qu’on pouvait voir un mince filet de faible lumière d’entre les rideaux. J’avais le front perlé de sueur, quelques mèches de cheveux collés sur celui-ci ainsi que sur le bord des joues. Me passant les mains dans les cheveux, je décollé mes cheveux et senti l’air frais sur mon visage humide. Je me réveillai tranquillement, mettant ces derniers souvenirs derrière moi et entamant ma journée. J’avais développé l’habitude de me faire un café, ayant reçu une superbe machine à café de mon voisin Sarudai-kun. J’attendis patiemment aux côtés de ladite machine puis, saisissant la tasse chaude avec prudence, je la déposai sur le comptoir pour y ajouter un simple nuage de crème. Je me dirigeai donc vers la table à manger et m’assis à table, savourant enfin mon breuvage chaud. Je m’étais entraîné d’arrache-pied pendant les deux derniers jours et décidai donc qu’aujourd’hui, je prenais un repos pour récupérer. Je me mis alors à penser à ce que je pouvais faire de ma journée tout en sirotant le breuvage encore bouillant. Plusieurs options s’offrait à moi : je pouvais prendre le petit dèj’ ici et passer l’avant-midi à méditer tout comme je pouvais sortit et aller me chercher du gibier pour petit déjeuner. Aucune de ces deux options ne me séduisait, je continuai alors à chercher. Je décidai alors que j’irais au restaurant pour le petit dèj’, chose que je ne faisais pas souvent, n’étant pas du genre dépensier.

Je me dépêchai donc à enfiler mon costume habituel puis sortis de chez-moi par la porte avant, comptant me rendre à pied au centre-ville à pied pour me faire inspirer sur place. Je marchai alors dans les rues de mon quartier que m’était familières maintenant. Mon regard se posa alors sur une longue chevelure blonde. Malgré son long manteau blanc, on pouvait deviner une taille assez mince à l’intérieur. Je ne me promenais pas très souvent à pied, je l’admets, mais cette personne ne me disait rien. Était-elle récemment arrivée au village, ou bien s’agissait-il du type hermite qui ne sortait que par de brèves occasions? Quelque chose m’intriguais chez cette personne, mais je n’osai pas aller vers elle. Aussi étrange que cela puisse paraître, je me mis à la suivre, peu importe où elle se dirigeait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kouzen
Samui Kouzen
Informations
Grade : Genin
Messages : 41
Rang : C

L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 5:06

Le soleil se leva, tranquillement, mais sûrement. Les premiers rayons firent leurs apparitions tendit que les plus timides ne se montrèrent pas. Un magnifique ciel bleu se dévoila au-dessus du village de Konoha. Les oiseaux entamèrent leurs chants matinaux. Une petite brise légère accompagna ses quelques rayons de soleil afin d'adoucir le climat. Ce dernier était parfait ce qui annonçait une très bonne journée. D'habitude, Kazunaga est en train de dormir à cette heure si, mais, pas aujourd'hui. En effet, le blondinet était assis sur une vieille chaise en bois au bord de la fenêtre. Il contemplait se resplendissant ciel bleu où aucun nuage n'osait se montrer. Le Gekei se tenait la tête avec sa main et repensait à bon nombre de choses. Il regrettait notamment de ne pas avoir pu croiser Gekei Pô lors de son arrivée. On lui avait vaguement expliqué que celui-ci s'était absenté du village pendant un long moment. Un visage déçu venait se dessiner sur le reptile. Même s'il avait répondu tardivement à l'appel de Pô, il espérait retrouver ce grand homme au sein du village de la feuille. Sa déception était donc compréhensible, mais il n'y avait pas que ça. Il était catapulté en tant que genin de Konoha sans connaître personne. Il ne savait même pas s'orienter au sein de son nouveau village. Néanmoins, Kazu n'était pas du genre à déprimer seul dans son coin. Après ce mauvais moment, il se leva brutalement de sa chaise afin de s'habiller d'une tenue sobre et traditionnelle puis décida de sortir. Il prit ses clés et sortit de son appartement.

Il était encore très tôt et peu de gens avaient eu le courage de se lever. Les quelques échoppes du quartier résidentiel des Gekei commençaient doucement à ouvrir. Kazunaga remarqua alors qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour le moment. Il décida donc de se perdre dans le fabuleux village de Konoha. C'était l'occasion parfaite pour découvrir sa nouvelle maison tout en repérant quelques endroits sympathiques. Le serpent connaissait, bien entendu, son quartier, car c'était le seul endroit qu'il avait visité pour l'instant. De ce fait, il passa lentement le portail en bois portant l'emblème du clan Gekei pour s'aventurer dans le grand village de Konoha. Première destination, le Colisée.

Il trouva très vite son chemin, car cette structure était bien indiquée. Après une dizaine de minutes de marche, il arriva à l'entrée de ce qui est considéré comme la merveille architecturale de Konoha. Ce bâtiment de forme elliptique est fait de marbre et sa façade s'élève à environ cinquante mètres de hauteur. Kazunaga pénétra alors le Colisée pour se rendre réellement compte de l'imposante bâtisse. Un panneau indiquait que plus de quatre-vingt mille spectateurs pouvaient prendre place sur quatre-vingts rangs au sein de cette construction. Les gradins étaient répartis en quatre étages. Chaque étage avait sa fonction et le dernier était réservé à la famille de l'Hokage et aux hautes instances de Konoha et à des dignitaires étrangers. Tout en haute de cette imposante structure, on peut y trouver les statues de chaque Hokage. Le jeune reptile ne reconnaissait que Myakudou On' et Hayashi Daiki qui étaient les plus récents. En contemplant les représentations, il prenait conscience qu'il devait s'intéresser plus en détail au passé de Konoha. La visite du Colisée étant terminé, le serpent blanc décida donc de visiter de loin, le palais du Raïkage. Il marcha encore quelques minutes avant de se trouver devant celui-ci. Il avait une forme très particulière. Rien à voir avec celui de Kiri. Une sorte de demi-dôme qui surplombe le village. C'est particulier comme palais. L'heure tournait et les rues commençaient à se remplir. Kazu décida de retourner chez lui afin de profiter d'un bon petit-déjeuner avant d'aller s'entraîner.

Cependant, il fallait retrouver le chemin pour rentrer chez soit. C'était la réelle difficulté. Qui plus est, la population arrivant en masse n'aidait pas vraiment le serpent diplomate. Usant alors de son sens de l'orientation, il navigua dans les ruelles du village caché de la feuille afin de retrouver son chemin. Au bout d'une dizaine de minutes, Kazu décida de demander son chemin à un passant. Il s'était arrêté net et regarda autour de lui pour trouver un protagoniste ayant l'air de connaître Konoha. Son dévolu se jeta sur un homme qui se trouvait géographiquement derrière lui. Il se dirigea vers cet homme afin d'engager la conversation


« Désolé de vous importuner, mais seriez-vous où se situent les quartiers du clan Gekei ? Excusez-moi, j'en oublie mes bonnes manières. Je suis Gekei Kazunaga. Je viens tout juste d'arriver au sein de Konoha et je dois vous avouer que je suis un peu perdu.»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:41

Mon intuition ne c'était donc pas trompé. Bon, le voir chercher à gauche et à droite comme il le faisait m'avais aussi aider à déduire qu'il était nouveau ici. Elle tourna sur elle-même, cherchant évidemment son chemin, puis me surpris en révélant un visage masculin. Je ne cachai pas ma surprise, croyant pour sûr qu'il s'agissait d'une femme. Je repris aussitôt contenance lorsque je le vis finalement se diriger vers moi. Il déballa alors son sac, me demandant premièrement si je savais où se trouvait le quartier Gekei. Puis, sans même me laisser de dire quoi que ce soit, il s'excusa de ne pas s'être présenter puis se présenta comme étant Gekei Kazunaga, un Gekei comme moi qui venait pour sa part tout juste d'arriver. Je n'avais effectivement jamais entendu parlé d'un Kazunaga. Je pris mon temps pour lui répondre, conservant ma tranquillité d'esprit habituelle.

- Bonjour Kazunaga-san. Je suis Gekei Senwashi, et je peux effectivement vous aider à trouver nos quartiers. En fait ce n'est pas bien compliqué puisque nous nous y trouvons en ce moment même, répondis-je en levant les deux bras de chaque côté.

Je posai un regard un peu plus analytique sur le nouveau Gekei. Dans ses vêtements amples il avait l'air mince, mais maintenant que je l'avais devant moi, il était plutôt de taille moyenne. Je le dépassais tout de même d'une dizaine de centimètre. Il avait la peau relativement pâle, qui s'agençait étrangement bien avec son manteau blanc ses cheveux d'un blond assez pâle eux aussi. Sa tenue était quant à elle complètement noire, qui passait presque inaperçu dans sa robe. Je m'arrêtai à son visage, commençant par les yeux puis m’aperçus qu'on les voyait à peine, cachés pas une frange coupé droit qui cachait tout ses sourcils. Il avait de grands yeux minces, un nez
long et étroit et de belles dents blanches.Voyant que j'avais bien piètrement répondu au nouvel arrivant, je repris alors la parole.


- Je suis pour ma part ici depuis environ un an, alors je suis plutôt familier avec le village, si jamais tu cherchais quelque chose en particulier.

S'il cherchait un endroit dans le quartier, je pouvais certainement l'aider dans ses recherches. Je n'allais pas le laisser ainsi alors qu'il ne savait même pas qu'il était à l'endroit même qu'il cherchait. Mon petit déjeuner allait attendre, car aider l'un des miens prenait la priorité. Si ça se trouvait, j'allais peut-être l'inviter avec moi une fois son problème résout.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kouzen
Samui Kouzen
Informations
Grade : Genin
Messages : 41
Rang : C

L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:59

Le village caché des feuilles était vraiment perturbant pour notre jeune Gekei. Celui-ci n'arrivait pas à s'habituer aux infrastructures et plus généralement, à l'architecture de cette ville. Il comprenait comme les routes, les chemins étaient reliés entre eux et de ce fait, le tout nouveau Konohajin se perdait régulière. Enfin, régulièrement… Quand il est dénié sortir de chez lui, bien entendu. Depuis son arrivée à Konoha, les seuls sortis de notre serpent étaient l'épicerie du coin et l'académie pour récupérer son bandeau. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait pas vraiment visité le village caché du pays du feu. Bizarrement, chaque expédition au sein de ce dernier finissait toujours de la même façon à savoir, la situation actuelle de notre protagoniste. Perdu en train de demander son chemin. Kazu avait vraiment du mal à s'intégrer à Konoha. Il a toujours connu Kiri comme village et c'est dur pour lui de devoir de nouveau, créer des liens avec un nouveau village. Cependant, il semblerait que la personne en face de lui était exactement ce qu'il fallait au jeune reptile.

Cet homme se nommait Gekei Senwashi. Dans un premier temps, Kazunaga fut surpris de rencontrer par hasard un autre membre de son clan. Cependant, la suite des paroles de cet homme enleva instantanément la surprise. En effet, Senwashi indiqua qu’ils étaient déjà dans le quartier des Gekei. De ce fait, c’était plutôt, normal, de croiser des membres de son clan. Affichant un sourire gêné, Kazu prit la parole.


« Enchanté Senwashi-sama. Ah ah suis-je bête ! Désolé de vous avoir dérangés pour si peu. Je dois vous avouer que Konoha est un village assez particulier et que je m'y perds souvent… »

Le serpent blanc se gratta l'arrière de la tête tout en continuant d'afficher son sourire gêné. Heureusement pour lui, cette perte de temps lui est bénéfique. Après tout, il a enfin rencontré un Gekei au sein de Konoha. C'était pour lui un grand moment, car cela faisait des années qu'il n'avait pas revu un membre de son clan. En réfléchissant, Kazu se rendit compte qu'il n'avait pas vu son clan depuis la destruction de Kiri. Le sourire gêné se transforma en mine base. Des vieux souvenirs remontaient à la surface, mais il n'était pas là pour se rappeler une époque maintenant terminée. Senwashi lui indiqua qu'il était là depuis maintenant un an et que si je cherchais quelque chose en particulier, je pouvais lui demander. Pour le coup, le serpent aux yeux dorés avait une faim de loup. Cette longue ballade au sein de Konoha lui avait ouvert l'appétit.

« Je vous remercie de votre aide Senwashi-sama. Connaissez-vous un bon restaurant dans le coin ? J'aimerais vous y inviter pour vous remercier et aussi, pour discuter un peu de notre clan si cela vous convient. »

C'était une chance inespérée ! Le jeune Kazunaga avait reçu l'invitation de Gekei Pô que trop tardivement et il n'avait pas eu la chance de le croiser avant qu'il parte en mission. De ce fait, le diplomate voulait connaître les nouvelles de son clan, lui qui était isolé pendant de longues années.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] EmptyJeu 10 Sep 2015 - 3:16

Cela devait vraiment pas faire beaucoup de temps qu’il était arrivé s’il n’arrivait même pas à reconnaître son propre quartier. J’étais toutefois passé par là moi aussi et comprenait pleinement mon confrère. Il s’excusa pour le dérangement, m’avouant qu’il trouvait Konoha assez déroutant. Je pouvais encore une fois comprendre ce qu’il vivait, mais mes ailes m’avait grandement aidé à mieux découvrir le village. Cela me faisait penser que je ne connaissais même pas son animal totem. Je devrais le lui demander, mais sa gêne évidente me retint. Peut-être si les circonstances le permettait, sinon ce serait pour la prochaine fois. Voyant soudainement son attitude changer de la gêne à ce qui ressemblait à de la tristesse. Je changeai aussitôt le sujet, lui indiquant que j’étais au village depuis un bon moment déjà et que je pouvais probablement l’aider s’il avait des questions. Kazunaga-san hésita un peu avant de reprendre la parole et me remercia avant toute chose. Il me e demanda comme par hasard si je connaissais un restaurant dans le coin, m’invitant à manger par le fait même. Je lui répondis sur le champs.

- Bien sûr. C’était justement où je me dirigeais. Marchons ensemble alors, je vais vous montrer.

Je lui montrai la direction en prendre de la main puis, une fois mon confrère en marche, j’adoptai son rythme puis je marchai à ses côtés. Il fallait croire que c’était un trait de famille que de ne pas être bavard, puisque la première partie du voyage se fit en silence. Je rompis toutefois ce silence une fois rendu à l’arche qui désignait autant l’entrée du quartier que sa sortie. Pointant l’arche du doigt, je m’adressai à Kazunaga-san.

- Voyez cette arche, Kazunaga-san? Il s’agit de l’arche qui désigne le quartier Gekei. Deux autres comme celle-ci permettent de quitter le quartier. La nôtre est la plus près du Centre-ville, tandis que les deux autres mènent vers le Palais de l’Hokage et vers la Grande Porte respectivement.

Le temps que je lui explique un peu le quatier, nous étions passez sous l’arche. Je nous arrêtai à une distance assez petite pour que Kazunaga-san puisse bien voir l’arche. Nous reprîmes ensuite notre marche vers le centre-ville, lui donnant plusieurs points de repères pour savoir où tourner pour se rendre au centre-ville. Je me doutais bien qu’il ne c’était pas attendu a une petite visite de Konoha, mais s’il voulait faire de Konoha son village, sa maison et sa patrie, il devait faire des efforts. Puis, sur une note plus légère, je lui désignai notre destination lorsqu’elle fut en vue. Nous traversâmes chacun notre tour le rideau qui servait de porte d’entrée. Je pris les devants puis je saluai la serveuse qui était à l’accueil d’un salut de la main. Celle-ci me répondit en me souhaitant la bienvenue. Elle jeta un coup d’œil au-dessus de mon épaule puis remarqua Kazunaga-san qui se tenait derrière moi. Elle me taquina comme quoi j’avais de la bien belle compagnie aujourd’hui, puis son visage changea du tout au tout lorsque celui-ci se plaça à mes côtés et qu’elle réalisa son erreur. Son visage devint rouge puis, saisissant deux menus, elle nous demanda de bien vouloir la suivre. Je posai un regard interrogateur sur mon confrère Gekei puis, voyant qu’il ne semblait pas en prendre offense, je suivi la demoiselle jusqu’à notre table. Elle s’éclipsa aussitôt les menus déposés et elle retourna s’asseoir à l’accueil sans même poser un regards sur nous. Une fois assis, je m’empressai de m’excuser.

- je suis vraiment navré, Kazunaga-san. Ce n’était point mon but en vous amenant ici. Adoptant un voix un peu basse, je ne pus m’empêcher de lui poser la question qui me brûlait les lèvres. Je dois toutefois être franc avec vous et ces dès le départ : je vous avais aussi confondu avec une femme.

Je m’arrêtai là avant que ça devienne plus embarrassant. Heureusement, puisqu’une seconde serveuse vint à notre table et nous servi des verres d’eau bien froide. Elle nous demanda si nous avions besoin d’encore un peu de temps avant de commander.

- Pour le repas, oui. Mais à boire, je prendrais une tasse de café s’il vous plait.

Nos deux regards se posèrent sur le Gekei serpent, de qui nous attendions une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aigle rencontre le serpent[Feat. Gekei Kazunaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gekei Kazunaga
» Gekei Kazunaga - Aptitudes
» Un petit Chien, un Serpent, une Nuit [PV Gekei Pô]
» A la recherche de la Feuille ( Feat. Gekei Pô )
» Rencontre évidente [feat. Gekei Nodoka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-