N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:37

Doucement, la nuit approche, alors que j'ai fait parvenir à mes deux... Bon, comment je vais faire pour avoir l'air un minimum crédible face à deux jeunes hommes qui ont pour l'un deux ans de plus que moi et l'autre davantage ? Je ne sais pas, mais un travail est un travail et je compte bien mis tenir. Pas que cela sera forcement désagréable, d'ailleurs un coup d'oeil à leurs dossiers mon indiquée immédiatement qu'ils sont loin d'être les moins sérieux et réfléchies, j'imagine que si j'avais dû avoir des élèves ayant le niveau en bêtise de Shiwoon ou Maie, je ne serais pas sortie de l'auberge. Non, au fond de moi, j'ai beau savoir que cela ne sera pas aussi dramatique, bien que cela sera certainement compliqué, je ne peux pas m'empêcher d'être nerveuse.

Enfin soit, c'est dans un kimono plus ou moins traditionnel, arborant les couleurs et le signe de mon clan que je suis prête à les reçois, c'est-à-dire pour l'iconographie, un quart de lune bleu nuit avec un cercle blanc/gris au centre comme mon tatouage et ma tenue à ses mêmes coloris principalement comme teintes. J'ai envoyé deux membres de mon clan les prévenir quelques jours plus tôt en leur apportant un pli situant le quartier Tsukiyo au cas où ils auraient du mal à trouver. Enfin en tant que Shinobi s'il n'arrive pas à trouver un lieu qui n'est pas caché dans leurs propres villages cela serait déjà un problème certainement.

Plutôt que de recommencer comme d'autre la sempiternelle rencontre au petit matin à jeun suivi d'un entraînement digne d'un bourreau, je préfère les rencontrer au calme et dans une ambiance plus feutrée, plus détendue. Ainsi ils vont arriver s'ils ne sont pas trop en retard, pour les environs de l'heure du dîner, ce qui sera l'occasion d'une discutions entre quatre... Entre six yeux. Je ne souhaite pas leur faire passer un interrogatoire non plus, quelques questions d'usage et peut-être plus personnel comme leurs buts et rêve. Un dossier ne m'aidera pas totalement à cerner mes élèves et encore moins à établir une suite des évènements leur permettant de s'épanouir. Enfin entre l'un qui est adepte des lames et l'autre du fuinjutsu bien qu'explosif il y a certainement moyens de créer des entraînements intéressent pour eux et que je pourrais réellement assurer avec mes compétences.

Ah, Sayuri vient me dire que le premier est arrivé après s'être jeté contre moi, décidément je ne risque pas de passer pour une dure surtout avec ce genre de comportement alors qu'après un sourire je lui dépose une bise sur le front et lui demande de me laisser. Je me lève donc, je suis dans le bâtiment principal du quartier Tsukiyo, là où mon frère, puis mon père avant lui recevaient les invités de marque.

"Bienvenue, je suis Tsukiyo Koémi, Chunin, cheftaine du clan Tsukiyo et conseillère de Kumo, à partir de maintenant, je serais votre chef d'équipe."

Je l'invite lui et son camarade s'il est aussi présent d'un mouvement de la main et avec un sourire poli à s'installer.

"Avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 1:09

Huriko venait rentrer de son entraînement et allait prendre sa douche. L’adolescent devait faire plutôt vite car bizarrement le rendez vous était à l’heure du dîner. Blizzard car le jeune garçon n’aurait jamais imaginé rencontré son futur sensei dans ses horaires. Le genin avait pensé connaître son sensei un matin et enchaîné avec un entraînement après avoir fait connaissance. Peut être que la jeune fille était sadique et avait prévu de faire une entraînement nocturne. Jeune fille car le sensei de Huriko était une fille plus jeune que lui. L’adolescent n’était pas particulièrement choqué mais impressionné. Elle devait être très forte et cela était sûrement préférable. Être de la même génération était peut être plus préférable pour l’équilibre de l’équipe même si cela manque clairement d’expérience. Mais bon, si la jeune fille était choisis pour enseigné cela signifiait qu’elle le méritait amplement. De plus son future compagnon possédait également le même âge que Huriko, il devrait y avoir une bonne alchimie dans le groupe. L’adolescent avait reçu par un membre du clan Tsukiyo de Koémi un pli indiquant le lieu de rendez vous. L’endroit n’était rien d’autres que le quartier résidentiel de son clan, c’était un excellent choix. Le faire dans un lieux tranquille était plutôt plaisante pour l’adolescent. Heureusement qu’il y avait un plan, le jeune garçon malgré qu’il soit de Kumo n’avait jamais réellement fréquenté cet endroit.

Huriko était très heureux à l’idée d’avoir un sensei, il allait pouvoir créer de nouveaux liens. Cela allait lui permettre également de changer d'entraînement et donc d'accroître son niveau. Avoir quelqu’un de puissant à ses côtés lui plaisait beaucoup, cela était plus pratique que de s'entraîner seul dans son coin. Huriko avait passé trop de temps sous la douche à s'imaginer tout un tas de choses qu’il allait finir par arrivé en retard. Cela marquait d'arriver en retard lors d’un rendez vous si important. Le genin devait montré à quel point il était sérieux et qu’il était très motivé. Le jeune garçon se prépara aussi vite qu’il pouvait et partit rejoindre le point de rendez vous. Lors du trajet même si il ne connaissait pas vraiment l’endroit, l’adolescent arrivait tant bien que mal à suivre le pli donné récemment. Huriko était bien arrivé à destination sans se perdre, même si il n’avait pas un grand sens de l’orientation. L’adolescent était visiblement le premier à être arrivé au quartier résidentiel, son compagnon était peut être déjà entré ou était en retard. Huriko se trouvait devant une porte et frappa. C’était un homme, d’une trentaine ou quarantaine d’année qui ouvra la porte. L’homme était accompagné d’une autre personne, peut être son fils.

L’homme demanda d’entrer au jeune garçon et également à son compagnon qui venait tout juste d'arriver. Les deux genin entrèrent dans le bâtiment principale du clan Tsukiyo, puis Koémi fit son apparition. C’était une jeune fille de tout ce qu’il y a de plus normal et elle se présenta à ses disciples. Huriko était impressionné, elle était la chef de son clan et faisait partit du conseil. Cela lui remémorait sa discussion avec Shinji, qui faisait également partit du conseil. Cela prouvait qu’elle était extrêmement douée, Huriko était encore plus heureux que la jeune fille soit sa sensei. Koémi qui semblait ravi de connaître ses disciples leur sourit poliment avant qu’ils s'installent. La chuunin leur demanda si ils avaient des questions et la seul idée qui traversa la tête de Huriko était …

Je sors tout juste d’un entraînement alors je voudrais savoir si on va s'entraîner ce soir?

Huriko sourit légèrement en se grattant la tête, la sensation de dire peut être quelque chose de débile.

Hrp:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:15

Hrp:

Débutant dans l'art ninja, ainsi que dans l'art de vivre avec les autres. Akashi avait décoché une occasion en or, celle de faire partie d'une équipe de shinobi. Il n'avait eu masses d'informations à ce sujet, mais l'entraide collective s'avérait bien souvent utile. En tout cas, au début de l'aventure. Le rendez-vous d'équipe annotait un rendez-vous assez tardif, mais cela ne dérangeait guère le jeune homme, il avait des nuits agitées et ne dormait, pour la plupart du temps, pas très bien. Il souffrait en quelque sorte de sa solitude même s'il ne l'avouera jamais. Ainsi, la tête pleine de pensée, le Bakushô se dirigiez vers le centre-ville ou se trouvait le qg, si on pouvait l'appeler comme ça de son futur sensei. En parlant d'elle, il n'avait pas, ou plutôt, aucune information à son égard. Manque de temps, mais surtout manque d'envie en fait. Il apprendrait plus de la personne en la rencontrant, mieux vaut se fier à sa propre intuition que sur les dires des différentes personnes. L'exemple le plus frappant est Akashi lui-même, d'un attitude plus qu'amicale depuis qu'il est à Kumo, il ne pense, souvent, pas du tout ce qu'il dit ou fait. Mais il devait s'adapter aux mœurs du village. C'est seulement durant l'examen de Chuunin qu'il montra quelques facettes de sa personnalité et des actes qu'il pouvait faire pour arriver à son but.

Arrivé à un bâtiment plutôt imposant par rapport à sa demeure, il y entra sans prêter attention aux personnes présentes. Sur le mot, il était indiqué l'endroit précis du lieu de rendez-vous. Se faufilant à droite à gauche de manière plutôt lente, il n'était pas du tout pressé comme pourrais l'être certains gamins de 12 ans. Quelques minutes plus tard, il s'engouffra dans une pièce ou se trouver son sensei et son futur camarade. Et boum, une personne vint enlacer le sensei, et celle-ci lui rendit sa « politesse » par un baiser sur le front. Et bien ou est-ce que je suis tombé se disait le jeune homme. Plus jeune, que lui, sa sensei devait avait 13 ou 14, quelque chose du style. Un look particulier, des yeux de couleurs différentes, elle était spéciale, mais plutôt mignonne dans l'ensemble. Pas de quoi tomber par terre, mais on ne dirait pas non. Un look particulier, des yeux de couleurs différentes, elle était spéciale, mais plutôt mignonne dans l'ensemble. Enfin, par là, on sous-entend, que ça se voit que c'est un shinobi. Son look, sa prestance, tout. L'expérience en moins, ça s'était une évidence à première vue. D'ailleurs, il s'exprima maladroitement en répondant à Koémi. Cependant, ce que la jeune chuunin avait déclarer étonna le Bakushô, en effet, c'était une des membres du conseil de Kumo. À son âge, c'était impressionnant.
Akashi se racla la gorge et s'exprima à son tour d'un ton plutôt respectueux mais amical en même temps. Se faire bien voir de sa team était primordial, pas envie de se faire éjecter après la première réunion.

« Yo ! Comme ça non, je n'ai pas vraiment de questions, mais je suppose que tu vas nous dire comment va se dérouler notre petit bout de chemin ensemble et les possibles règles que tu tiens à instaurer, le moins possible serait idéal, mais je suis loin de décider quoique ce soit. »

Akashi ne vouvoyait pas grand monde et encore moins une personne moins âgée que lui. Enfin, ce n'était pas un manque de respect du tout, mais devoir vouvoyer quelqu'un tue une relation amicale assez vite. Le coté maître-apprenti n'était pas ce qu'il préférait, et se soumettre encore moins. On verra bien comment réagira Koemi. D'un pas, Akashi se dirigea vers un des sièges et s'assit en posant son pied-droit sur genou gauche afin de prendre une posture décontracté, en tout cas pour lui. Comment allait se passer cette vie d'équipe, seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] EmptySam 31 Jan 2015 - 15:58

Ainsi ils sont là, devant moi alors que je leur indique de s'installer. Il va être temps de débuter alors, il est encore tôt pour le repas, alors autant en profiter pour discuter un petit peu. Bon, ils semblent en forme, sont calmes et je n'ai pas eu le droit à de plaisanterie de mauvais goût ou de remarque cinglante, j'imagine que ça veux dire que c'est un début prometteur. Je leur ai donc demandé s'ils avaient des questions et je dois avouer que la première réponse est pour le moins original et celle qui suit l'est encore plus.

"Nous ne sommes ici que pour discuter ce soir, pas de mauvaises surprises, d'examen tordu ou autre je te rassure."

Oui je le tutoie directement avec un sourire amical, je n'ai aucune intention de faire peser le poids de la hiérarchie sur leur épaule et j'ai encore moins la possibilité ou le besoin de jouer à l'apprentie tyran avec des personnes qui semble un minimum coopératif et attentif. Le moins de règles possible n'est-ce pas ?

"La vie d'un Shinobi est déjà bien compliquée, pourquoi imposer de nouvelles règles, là où nous sommes déjà dans un cadre qui fonctionne tout seul ?"

Une hiérarchie de base, avec des grades et un minimum de politesse, pour quoi s'enchainer à un réglemente plus rude que l'ancien ? J'attends un instant puis reprends la parole avec un sourire amical.

"On ne forgera jamais un travail d'équipe en érigeant des barrières entre nous, c'est mon point de vue et si vous en avez un autre, je vous invite à vous exprimer sans retenue, dans les limites de la politesse."

Sous-entendu, on ne se coupe pas la parole et on évite au maximum le langage grossier, c'est tout ce que je demande alors que je me lève et vais près d'une porte. Je leur fais signe d'attendre un instant et fait un aller-retour qui durera en tout une bonne dizaine de minutes, surement bien assez de temps pour qu'ils puissent faire connaissance et se parler, justement, c'est le but de la manœuvre... Enfin ça et une furieuse envie de pâtisserie, mais on va éviter de le mentionner. Je reviens alors un peu plus de dix minutes par la suite avec un plateau contenant quelques douceurs plus ou moins sucrées.

"Un peu de thé en attendant le dîner ?"

Une fois servi ou non, tout dans la lenteur, des gestes doux, je n'ai pas envie de me brusquer et je n'ai aucune raison de me presser de toute manière.

"Pour en revenir au sujet de l'équipe, je suis une spécialiste en Fuinjutsu et je me débrouille en Taïjutsu. À vos noms respectifs, j'imagine déjà une partie de votre savoir-faire, peut-être que vous avez envie d'en dévoiler un peu plus. Bien que ce soit l'expérience ensemble qui nous permettra d'agir en équipe, cela serait une bonne base. D'ailleurs, si vous avez des buts particuliers que vous souhaitez atteindre n'hésitez pas à en parler, je ne suis pas là pour vous empêcher à atteindre vos objectifs à court ou long terme, bien au contraire."

J'attends alors sagement qu'ils répondent ou non, en croquant dans un mochi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:20

Huriko se sentait un peu inutile avec la réponse qu’il venait de donné, c’était normal vu son caractère. L’adolescent était plutôt réservé quand il ne connaissait pas les personnes en face de lui. Peut être qu’avec le temps le jeune garçon arrivait à effacé se caractère plutôt pénalisant. Son coéquipier posa répondit intelligemment comparé à Huriko, quoi qu’il semblait un peu réticent par rapport au règle. Peut être que le garçon souhaitait jouir le plus possible d’une liberté qui pourrait être compromise par une tonne de règle. Mais poser des règles étaient peut être la meilleure option, vu que l’équipe était composé de personne assez jeune. Donc instaurer des règles étaient la bonne solution, pour permettre au groupe de progresser dans les meilleurs conditions. Huriko et Akashi allaient enfin savoir ce que Koémi pensait de leur question, son avis était très important pour le groupe car c’était elle qu’il prenait toute les décisions. Tout de même le fait que la Sensei demande l’avis de ses disciples était idéale pour l’entente de l’équipe.

Koémi pour répondre à Huriko, n’avait pas prévu d'entraînement ou autres truc tordu. L’adolescent était plutôt content car son entraînement l’après midi l’avait totalement lessivé. Une bonne nouvelle en soit, qui mettait le Génin un peu plus à l’aise. Puis la chûnin répondit à Akashi, elle n’avait pas prévu de règle, juste de respecté le cadre actuel. Quelqu’un chose de simple, tout à fait dans les cordes d’Huriko. Koémi parla de son point de vue, le jeune garçon était du même avis que sa Sensei.

Je suis d’accord avec vous Sensei, en ne pourra pas se faire totalement confiance si on pose des barrières. Je tenais à dire également que je suivrais vos ordres sans rechigner, c’est tout pour moi.

Huriko n’avait pas autres choses à dire, il était d’accord avec sa Sensei et ne voyait pas l'intérêt dans rajouter. Après avoir discuté un petit peu, Koémi s’éclipsa de la pièce une dizaine de minutes. Huriko ne savait pas les raisons de son départ et allait attendre son retour. La chef de son clan était revenue avec du thé et des gourmandises. À cet instant les yeux de Huriko brillaient, il commençait à avoir faim et soif. À croire que Koémi lisait dans ses pensées car l’adolescent avait une folle envie de remplir son estomac. De plus la chûnin avait parlé de dîner, Huriko se mettait à pensé à la nourriture.

Bien sur je veux bien du thé merci, je commençais à avoir une faim de loup.

Pendant que Huriko se servait du thé et des gourmandises, gentiment proposé par sa Sensei, Koémi commença à parlé de ses aptitudes, elle était spécialisé dans le taijutsu et le fuinjutsu. Cela était parfait pour le Génin, lui qui était spécialisé dans le taijutsu, cela lui allait permettre de bien progresser dans se domaine. Le fuinjutsu ne l’intéressait pas vraiment, peut être que cela arrangeait peut être Akashi. Puis la chûnin souhaitait savoir un peu plus sur ses disciples, leur but dans la vie, pour essayer de les aider au mieux pour l’avenir. Huriko prit la parole sans toute fois en dire trop.

Mon principal but est de devenir plus fort pour protégé le village et ses habitants. C’est la chose la plus importante à mes yeux, je me bats uniquement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:01

    La journée se déroulait tranquillement pour Kisen, il n’avait rien de prévu, et pour une fois, cela lui allait très bien. La vie de ninja n’était pas de tout repos, et l’effort qu’il faisait quotidiennement, loin de le gêner, le fatiguait progressivement. Les jours de repos n’étaient pas fréquents et un bon ninja se devait d’en profiter. Kisen eut donc toute l’occasion de ne rien faire de la journée. Enfin le plaisir de la tranquillité fut vite écourté par l’arrivée d’un individu frappant à sa porte. La puissance des coups sur la porte lui indiqua clairement l’urgence du message. Il partit donc immédiatement ouvrir la porte, il y trouva un ninja essoufflé qui tenait un parchemin.

    - Vous êtes Bannin Kisen apparemment, je suis venu vous informer que vous avez été affecté à une équipe, et que puisque votre affectation n’était prévue au départ, vous êtes déjà en retard. Je vous donne ce parchemin, il contient les informations nécessaires pour que vous puissiez vous rendre au point de rendez-vous.

    Le ninja lui tendit le parchemin puis partit avant que Kisen n’ait eu le temps de répondre. La nouvelle qu’il venait de recevoir était très importante, rejoindre une équipe était une étape principale dans son intégration dans le village. Tout d’un coup, un grand flot de question lui traversa l’esprit. Il savait que le village n’avait pas fait les équipes au hasard et que ses capacités étaient connues et donc adaptées à celles de ses futurs partenaires. Mais cela ne lui servait à rien de s’interroger maintenant, surtout qu’il était déjà en retard. Il prit alors son équipement en vitesse, déroula le parchemin et partit de chez lui en suivant ses instructions.

    L’endroit du rendez-vous se trouvait dans les quartiers du clan Tsukiyo, il ne le connaissait pas, même s’il y avait déjà fait un tour. Cette fois-là, il n’avait pas le temps de visiter, il était en retard à la première réunion d’équipe et il ne supportait pas être en retard. Grâce aux indications du parchemin, il n’eut pas de difficulté à trouver. Il entra dans le bâtiment, et il ne mit pas longtemps avant de tomber sur un groupe de trois ninjas. Il reconnaissait Akashi, qu’il avait déjà rencontré, Kisen le trouvait plutôt sympa, l’idée de faire équipe avec lui ne le dérangeait absolument pas. Quant aux deux autres, il ne les connaissait pas, il y avait une jeune fille et un jeune homme. La fille était bien plus jeune que lui, mais il se rendit compte à son accoutrement qu’elle appartenait au clan Tsukiyo. Kisen se dit immédiatement qu’elle avait dû organiser ce rendez-vous, et qu’elle était donc la chef de l’équipe. Ce fut donc à elle que Kisen s’adressa.

    - Bonsoir, je m’appelle Bannin Kisen, je viens d’apprendre que j’avais été affecté à votre équipe. Je suis vraiment désolé pour ce retard cela ne se reproduira plus, je vous le garantis.

    Kisen s’inclina respectueusement tandis qu’il s’excusait, il n’avait pas l’habitude de s’incliner face à quelqu’un d’aussi jeune. Mais il n’était pas stupide, il savait qu’elle avait forcément les capacités de chef d’équipe. La différence d’âge ne lui posait aucune problème, et le respect qu’il devait à un supérieur, qui de plus était son senseï, ne dépendait pas de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:15

Et bien la conversation était bien partie. D'une part, la jeune sensei n'était pas du genre autoritaire à souhait, et d'une autre part, elle répondait aux attentes d'Akashi. Sa philosophie était simple, mais fondamentale plutôt bonne. Ce ne sont pas les choses compliquées qui amènent forcement à un meilleur résultat. En effet, pourquoi se compliquer la vie à outrance ? Son comparse acquiesça à ce que disait Koemie. Mais, cette réflexion n'avait pas vraiment lieu d'être, c'était logique, et l'approbation n'était pas nécessaire. D'ailleurs, le Bakushô fit juste un signe de la tête pour montrer qu'il était content de son discours, rien de plus. Akashi était du genre à ne parler que quand c'était vraiment utile, ou alors pour faire genre. Jouer un rôle différent de sa personnalité propre. Néanmoins, il voulait, pour une fois rester fidèle à sa personne. Comme-ci ce petit bout de femme lui inspirait confiance.

La conversation à peine entamée, que celle-ci s'en alla pour une raison inconnue. Dans le silence le plus complet, Hiruko ne posa pas de question, et ne fit de remarque quant à la sensei. Akashi s'absenta de tout commentaire, et ce, pour une raison évidente. Malgré son style axé shinobi et sérieux. Il semblait tellement naïf, le bon petit ninja qui écoute tout ce que les adultes racontent, qu'il suivrait toute les règles à la lettre et ce peu importe la situation. Un peu du style de Kisen, l'homme qu'il avait rencontré au paravent. Le kumojin savait donc pertinemment bien, qu'il ne serait pas forcement le mieux vu au sein de l'équipe, mais tandis, il ne vivait pas pour être adulé, loin de là. Attendant l'arrivée de Koemi, Akashi se balança sur les pieds arrières de sa chaise, juste histoire de passer le temps. Cet interlude fut d'un ennui mortel, m'enfin bon. Là voilà qui rappliqua avec du thé, pourquoi pas se disait Akashi. C'était pas si mauvais, pas exceptionnel mais correct. Il fit un signe de la main pour que la sensei lui en serve une tasse. Une fois cela fait, il prit la tassait se délecta du breuvage. C'était pas si mauvais, pas exceptionnel mais correct.

Sur sa lancée, elle posa une question aux deux Genins en face d'elle. La question relatait des divers talents de ses élèves et leurs buts. Hiruko prit la parole en premier pour énoncer ses vérités. Vérités toutes aussi banales qu'avait prédites le Bakushô en analysant un tant soi peu la personne. En fin peut-être que le Seki avait un autre coté, celui-ci, cacher qui serait beaucoup plus intéressant. Enfin soit, laissant un petit blanc avant de répondre ; une nouvelle personne fit son apparition dans la pièce. Kisen ! Et bien, c'était une surprise. Lui, l'homme respectable, était en retard. Akashi s'abstint de tout commentaire à son sujet, ne voulant pas enfoncer le jeune homme, ou le rendre mal à l'aise directement. Il agirait avec du tact, pour une fois. Détournant le regard de Kisen après lui avoir fait un bref signe de la main, il enchaîna d'un ton froid et sans états d'âme.

« Pour parler franchement, mon objectif ne regarde que moi. Niveau capacités, on le verra bien assez tôt. Mais j'ai clairement une autre philosophie que mon comparse, je ne bats que pour moi. En gros, je ne fais pas dans les sentiments, si quelque chose où quelqu'un me gêne, je m'en débarrasse. Au moins, j'aurai prévenu si une telle situation arrivent. Voilà, en soi, c'est tout »

Il est clair, qu'Akashi n'avait pas tourné autour du pot. Son manque de tact, toujours aussi indécent pourrait être mal vu. Surtout vu la team dans laquelle il était tombé. D'ailleurs, Kisen serait surement surpris de la façon de parler du Bakushô. Lui qui avait agi totalement différemment lors de leur première rencontre. Quoique la petite phase de l'examen théorique avait surement dû indiquer, à la montagne, sa personnalité changeante. Les dés lancés, son éclat dans la conversation agiterait l'assemblée, et ce, sans aucun doute. Un sourire en coin de lèvres, il s'amusait déjà de voir les réactions des différents protagonistes, et surtout celle de Koemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:20

J'écoute les réponses, je m'attendais à celle fournie par l'un honnêtement, encore plus à celle de l'autre et pourtant bien que leurs mentalités soient aussi dissonantes en apparence je suis certaine qu'ils formeront une bonne équipe.

"Merci, quant à toi..."

Oui, un autre membre surpris, enfin dans un monde comme le nôtre il faut savoir s'adapter à toutes les situations possibles, même celle imposer par des problèmes de logistique ou de bureaucratie. Je le toise un long instant avant de me dire que ce n'est pas plus mal.

"Affectation de dernière minute j'imagine, installe-toi s'il te plaît."

Je lui réplique alors ce que j'ai dit aux deux autres et lui pose la même question par rapport à ses buts et ses objectifs, avec la même liberté que les deux autres d'y répondre seulement s'il le souhaite. D'ailleurs il a aussi le droit à une tasse de thé et des biscuits s'il en veut, mais le fait est que vu l'heure il ne va pas falloir trop tarder à manger. J'utilise alors un sceau qui met permet de faire venir l'une des personnes de service et une fois arriver lui demande de faire préparer et servir un repas pour quatre personne dans la salle dédiée aux repas. Bon, ça ne sera pas trop long puisqu'une bonne partie doit déjà être près de toute manière.

"Nous avons tous et toutes nos propres buts, nos propres étoiles qui semblent perdus dans un horizon infini et que finalement nous ne pourrons attraper qu'avec travail et confiance en nous."

Je vais vers l'arrière de la salle, vers la place du chef de clan et y prend * Shira Kozaku * pour leur présenter, un no-dashi de deux mètres de long en tout qu'une gamine de mon âge ne devrait même pas pouvoir réussir à porter, en totu cas pas d'une main comme je le fais.

"Je ferais tout mon possible pour vous permettre d'évoluer, tout comme je l'ai fait et plus tard vous ferez de même avec vos propres élèves ce qui continuera cette boucle vertueuse qui permet d'aider à entretenir la paix de Kumo."

Je pose alors le monstre sur le bureau, m'assoit même dessus et croise les jambes dans une position que je n’espère pas trop étrange, je ne cherche pas à les regarder de haut, d'ailleurs un sourire franc leur montre que je ne me sens pas le moins du monde mieux qu'eux, nous sommes tous les rouages de la même machine.

"Demain je vous laisse votre matinée, vous viendrez à midi tapante aux bains publics que je vais vous indiquer et en ayant mangé, je ne souhaite pas vous entrainer avec l'estomac sur les talons. Je sais que l'entrainement sur un plan d'eau et d'escalade d'arbres sont des classiques écoulés et rébarbatifs, mais je tiens à voir votre niveau de mes yeux. Si tout va bien, je demanderai une mission de rang C dans les plus brefs délais, voir une B si je et vous vous en sentez capable."

De ses yeux dit la borgne... Bon ils sont assez grands pour comprendre, je pense. Je leurs donner déjà leurs premières libertés de manière induite, rester pour le dîner et discuter, ou prendre la porte poliment et revenir seulement le lendemain pour notre entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:24

Huriko venait de dire son but à son sensei Koémi et à son camarade Akashi, il n’était pas obligé de le faire mais l’adolescent n’avait rien à caché. La chef de l’équipe lui avait demandé et pour lui faire plaisir, pour montré qu’il respectait son sensei Huriko l’annonça. Juste après avoir finit son petit discours, quelqu’un entra dans la pièce. C’était un homme très très grand et une bonne vingtaine d’année. Était il un membre du clan de Koémi? Le jeune garçon n’en avait pas la moindre idée mais allait bientôt être fixé. L’homme s’appelait Kisen et allait intégré l’équipe. Huriko ne le connaissait pas du tout mais était ravis de le rencontrer. L’adolescent était également content qu’il vienne se joindre à l’équipe, un chef et trois genin était un classique. Kisen s’excusa pour son retard, il était vraiment désolé. Huriko buvait tranquillement son thé et son goinfrant également des biscuits servit par Koémi. Il n’était pas conseillé de manger autant avant le repas mais le genin ne jurait que par son estomac. Quand l’adolescent était dans cet état, il mangeait tout ce qu’il avait sous la main. Le jeune garçon fixa ensuite Akashi pour savoir se qu’il avait à répondre. Le Bakushô ne souhaitait pas parlé de son objectif à son équipe, s’était son choix et le Seki le comprenait. Akashi semblait du genre arrogant, prétentieux. Le genin était-il comme cela pour se donner un genre ou était ce là sa vrai personnalité? Huriko aurait le temps de le découvrir au fur à mesure des jours passés ensemble.

Koémi était du genre cool, elle acceptait sans remarque négatif les réponses de ses disciples. Malgré son âge et son grade, elle mettait ses élèves sur un pied d’égalité. Ceci n’était pas pour déplaire à Huriko, qui appréciait beaucoup son sensei. La chef d’équipe s’adressa au retardataire, en lui expliquant ce qu’elle attendait de ses élèves. L’heure qu’attendait tant Huriko était bientôt arrivé, l’heure du repas. Une personne arriva dans la pièce et Koémi lui demanda de commençait à préparé et à servir le repas dans la pièce adéquate. La sensei s’absenta un instant pour aller chercher son arme, un no-dashi de deux mètres. Koémi était très forte physiquement, elle tenait son arme d’une seule main, impressionnant. La chef d’équipe s’installa ensuite sur un bureau en posant bien évidemment son arme juste avant, elle tenait à adressé un message pour la suite de leurs collaboration. La chef du clan Tsukiyo avait déjà programmé la journée de demain, cela commençait à midi aux bains publics. Il fallait venir le ventre plein car il n’y aura pas de nourriture là bas. L'entraînement se fera avec de l’escalade d’arbre et sur un plan d’eau, pour connaître le niveau respectif de ses disciples. Si tout se passait bien, il y aurait comme “récompense” une mission de rang C ou B selon l’envie général de l’équipe. Un bon programme qui plaisait beaucoup à Huriko qui pour répondre fit un large sourire. L’adolescent ne voyait pas vraiment l’utilité de répondre, il pensait un peu trop au dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:14

N'interpellant pas le Bakushô sur ses propos qui pouvaient être plutôt dérangeant, la jeune sensei continua son petit chemin de route avec ses élèves. Le mot d'ordre, liberté et progression. De ce point de vue là, c'était plutôt positif. C'était la sensei idéal dans un premier temps. Peut-être pas à long terme, il est vrai, mais chaque chose en son temps. Cependant, son aspect quelque peu poétique, était joli, mais s'avérerait assez énervant au fil du temps. Akashi était une personne qui souhaitait qu'on lui parle franchement et qu'on évite les tournures dites compliquées pour arriver au même résultat. Bon nombre de gens avaient une forte tendance à se compliquer la vie pour x raisons. En entamant le sujet sur la progression individuelle et du groupe, Koemi s'en alla chercher un no-dashi assez imposant, trop pour sa taille se disait le Genin. Mais il n'en ferait pas la remarque, un simple et discret sourire se forma sur son visage. Il se demandait déjà comment un si petit bout de bonne femme pouvait manier un truc aussi grand. Se posant sur bon bureau d'une manière peu conventionnelle, elle montra son envie de rentrer dans le vif du sujet.

Koemi annonça d'ailleurs le plan de la journée de demain. Déjà ? Oui, pour le Bakushô, cela semblait un peu trop tôt. Malgré le potentiel certain de chacun d'entre eux, plus pour certain que pour les autres. Une autre approche avait été envisagée par Akashi. Il avait pensé à un test, que ce soit un combat, ou bien une situation de problème qui amendait à une réflexion, enfin pas un truc aussi rapide. Mais, dans le fond, pourquoi pas. Cependant, avait-elle les informations adéquates sur l'équipe ? Qui sera apte parmi les trois Genins à remplir le rôle de second chef d'équipe. Car malgré le fait qu'elle se veut sur un même pied d'égalité avec chacun d'entre eux, il fallait quelqu'un qui puisse décider. En réaction à ses dires, il voulait lui poser une question tout à fait légitime et faisait par de ses doutes sur l'introduction de l'équipe. Cependant, il s'abstint, car il pourrait en parler le lendemain au source chaude.

Se levant sans la moindre réaction, il décida donc de se retirer du groupe pour continuer ses affaires. Le concernant, il avait été déçu et rassuré sur certains points. Point de vue règles et état d'esprit, rien à redire. Par contre concernant le déroulement des futures activités et du groupe au sein duquel il appartenait, il y avait un goût de trop peu. En somme, ce discours de présentation fut longuet et cela avait été une perte de temps pour le Bakushô qui glissa une phrase d'au revoir avant le partir de cette réunion. Il laisserait donc les autres continuer leur blabla inutile. Avec une légère pointe d'agacement, il s'adressa aux groupes quand il arriva devant la porte, pour sortir.

« Et bien, dans ce cas, à demain. En espérant que ce déplacement en vaille la peine. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] EmptyLun 16 Fév 2015 - 1:01

    Malgré qu’il soit en retard, Kisen s’en était bien sortit, il avait été accueilli convenablement. Il ne s’était d’ailleurs pas trompé sur l’identité de la chef d’équipe, qui lui demanda de s’installer. Il écouta alors Akashi se présenter. Enfin ce n’était pas vraiment une présentation, il resta froid et distant malgré qu’il parlait aux membres de sa future équipe. Il était d’ailleurs très différent du jour où il l’avait rencontré, mais Kisen savait que malgré son arrogance apparente, il n’était pas méchant. Puis la jeune fille lui demanda quels étaient ses objectifs, c’était une question intéressante.

    - Pour tout vous dire, tant que ma famille et le village seront en sécurité, je ferai tout ce qu’il faudra pour que cela reste comme ça. Je n’ai pas d’autre objectifs que celui-là.

    Kisen n’avait pas grand chose à dire, il avait loupé tout le début de la réunion, il ne savait pas ce qu’il s’était dit, ni même comment se prénommait sa chef d’équipe. Mais être en retard était suffisamment gênant pour qu’il puisse en plus interrompre la réunion et demander des explications. De toutes façons, il savait que faire parti d’une équipe impliquait d’apprendre à les connaitre un moment ou un autre.

    La jeune fille continua alors un discours philosophique sur la vie du ninja et ses objectifs. Elle leur présenta son arme, un grand nodachi. Le choix de cette arme le surprenait beaucoup, sa taille étant bien supérieure à celle de son utilisatrice, l’arme semblait même être plus grande que lui, et ce n’était pas peu dire. Mais cela ne démontrait encore une fois que la force qu’elle possédait. La réunion semblait très cérémonielle avec le thé, le discours ainsi que le repas qui allait suivre. Ce n’était pas sans déplaire à Kisen, qui avait toujours apprécié le respect des traditions.

    Elle parla ensuite de la journée suivante. Selon ses dires, un entraînement basique les attendait le lendemain, juste pour mesurer leur niveau. Kisen ne voyait pas en quoi escalader un arbre allait montrer ce dont il était capable, mais il faisait confiance à sa supérieure. Il était surtout content que quelqu’un s’intéresse enfin à ce dont il était capable. Et puis l’idée de partir en mission en équipe l’intéressait grandement.

    À la fin du discours, Akashi s’en alla, en lâchant une réplique d’une arrogance qui surpris Kisen. Il ne ressemblait pas à celui qu’il avait rencontré au restaurant. Ce n’était pas vraiment son problème, mais il ne voulait que cela en créer dans cette équipe qui venait à peine d’être formée. Il ne tira néanmoins pas de conclusion, c’était le premier jour de l’équipe, et il plaçait beaucoup d’espoir en elle. De plus, il y avait un diner, et c’était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:57

Ainsi, la vie est faite de choix et parfois les questions ont d'autres buts plus ou moins avoués que d'avoir une réponse directement. Ainsi, je peux identifier sans problème la forte tête de l'équipe qui est en même temps l'esprit le plus indépendant. Ce n'est pas vraiment un mal, j'espère juste qu'il réussira à se créer des liens avec les autres, je ne doute pas qu'une fois que ce sera fait, ils seront bien plus forts que ceux de n'importe qui d'autre. Ainsi, je reste avec mes deux autres élèves, discutant de tout et de rien une fois que j'ai eu mes réponses, le reste se forgera avec le temps et l'expérience.

"On continuera de discuter en mangeant si vous le voulez bien."

Sans dériver dans l'ostentatoire, bien qu’indirectement cela s'en approche, le repas qui leur est montré une fois atteint la salle prévue à cet effet est tout de même accompagnée et composée d'ingrédients de qualité qui lorgne sans contexte vers le luxe qui se l'avoue pas vraiment. En même temps je vous vois venir, mais vous avez certainement aussi raison sur un point, quand c'est une première fois une enfant cherche toujours à se montrer sous son meilleur jour. Ainsi, je les laisse profité de ce festin, discutant de chose sans importance avant que le sujet du nom de l'équipe. D'un commun d'accord le nom Sheishun est choisi. Certes, l'avis d'Akashi aurait pu être bon a prendre, mais avec le peu qu'il a montrer il trouve ça au mieux stupide et au pire se serait énervé pour pas grand-chose et je n'en avais pas envie.

"Sheishun donc, j'irai régler un peu plus tard les dernières formalités."

Une fois le dîner fini, je ne les retiens pas, ce n'est pas pour autant que je les mets à la porte et je discuterai avec eux s'ils le souhaitent. Je vais juste éviter de me coucher trop tard et j'espère qu'ils en feront de même, après tous s'ils sont suffisamment bons, ils auront le droit à une surprise pas forcement de bon goût suivant le point de vue. Avant qu'ils ne partent, je me permets de leur préciser une dernière chose.

"Sachez que si vous avez besoin pour vous ou un de vos proches d'un lieu ou vivre, que ce soit temporaire où non, suite à certains évènements il ya beaucoup de place libre dans le quartier Tsukiyo, donc n'hésitez pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event]
» Tour 2 combat E Seki Huriko versus Seki Seijaku
» Il est l'heure de t'enseigner [ Seki Huriko ]
» Feu d'artifice [Rang B - Bakusho Akashi]
» Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-