N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptySam 7 Fév 2015 - 12:15

Examen chuunin
Tournoi - Combat C


Description du lieu et contexte particulier :

L’épreuve théorique se déroule en plein air sur le terrain d’entrainement n°10. Il s’agit d’une arène de combat avec gradins tout autour. Il y a des arbres, un espace clairsemé, des dunes, un ruisseau. L’arène fait un peu plus de 100 mètres de diamètre.

Depuis plus d'une semaine, tous les Genins combattent et le tournoi tire à sa fin. Bakusho Akashi et Seki Seijaku sont parvenus après deux combats chacun à ce qui semble être les quarts de finale de ce tournoi très attractif. La foule est excitée à l'idée de voir combattre, à mesure que l'on avance dans le tournoi, la crème de la crème. Vos noms sont scandés par la foule nombreuse composée de simples civils ou de shinobis du villages éliminés ou ne participant pas à cette épreuve. Il semblerait que c'est votre tour.

Comme d'habitude, vous n'avez pu voir de vos propres yeux le moindre combat hormis bien entendu, ceux auxquels vous avez participé. Mais l'heure est venu d'affronter votre nouvel adversaire.


Règles :

  • Abandonner fait perdre le combat ;
  • Perdre connaissance fait perdre le combat ;
  • Sortir de l'arène fait perdre le combat ;
  • S'en prendre à l'arbitre ou aux spectateurs fait perdre le combat ;
  • L’arbitre peut stopper un combat si l'un des adversaire est gravement blessé ;
  • Il n'y a qu'un vainqueur par combat ;
  • Les organisateurs peuvent repêcher un combattant ou choisir entre deux combattants en cas de double KO ;
  • Aucune technique n'est à utiliser au premier tour ;
  • Vous avez 72h pour répondre lorsque c'est votre tour.
  • A vous de déterminer dès le début si action cachées il y a ou pas. En cas de refus d'un combattant, les AC sont refusées.
  • Tsukio Koémi arbitre le combat.



Tour de combat :

#1 Bakusho Akashi
#2 Seki Seijaku
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:18

Après un début de tournoi assez facile, il était temps pour le jeune Bakushô d'affronter un Seki. Il connaissait le clan de nom, et ses capacités., enfin de manière générale. Il avait un membre de son équipe qui était d'ailleurs un Seki. Ils se retrouveraient en demi, si les deux membres de la team pourraient battre leurs adversaires. Akashi se posait plein de questions sur son adversaire avant de rentrer dans l'arène de combat. Que soit le publique, l'environnement, l'importance de ce combat, tout excité au plus haut point le kumojin. Il ne pouvait pas attendre, et il se dirigea donc dans le couloir menant au terrain. Marchant dans l'obscurité du couloir tel un gladiateur, l'ambiance présente dans les gradins procurèrent un frisson au garçon. Il n'avait jamais imaginé une telle situation, et ce, aussi vite au sein de son village, mais cela ne lui déplaisait pas des moindres. une fois dans l'arène, il put voir l'étendue de celle-ci ainsi que sa composition. Elle était plutôt grande, assez dégager malgré quelques arbres et petite dune. Mais l'espace central était l'endroit le plus apte à un combat direct.

Son adversaire présent, Akashi le trouvait plutôt original. Assez grand, un efféminé en apparence à cause de son corps svelte, son visage d'ange et ses yeux gris. Sa coupe de cheveux aussi était original, noirs avec des mèches blanches. Le Bakushô allait s'abstenir de tout commentaire même si l'envie était présente. Mais l'heure n'était pas à la rigolade, faisant un tour sur lui-même, il salua la foule par respect. Pour lui, gagner la foule lui permet de mettre toutes les chances de son côté. Qui n'est pas influencer lorsque tout une foule supporte un adversaire et pas l'autre ? Personne. Même l'arbitre se veut être le plus objectif au monde, il commettra une erreur de jugement sous la pression du public. Et c'est pour cette raison qu'il faisait toujours un petit show pour le public, que ce soit dans ses combats ou envers eux tout simplement. Posant sa main sur son katana, Akashi se mit déjà en posture de combat et s'adressa à son adversaire du jour.

« Yo, je n'ai rien contre toi, mais tu es une étape à franchir, et je ne te ferais pas de cadeau. Si tu dois souffrir, qu'il en soit ainsi. »

Réaction, perturbation ? Tout était bon essayer de déstabiliser l'ennemi du jour. Oui, ennemi, c'est dans cette optique là que voyait Seijaku aujourd'hui. Dans d'autre circonstance, ce ne serait surement pas le cas, mais en ce moment, il ne représentait qu'une menace face aux objectifs du Bakushô. Sans pitié, il viendrait à bout de son adversaire, et peu importe comment.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:29

On avait fait rentrer Seijaku en premier dans l’arène. L’ambiance était à son comble, et les gradins remplis de civils jetaient des regards ardents de tous les côtés de l’arène, attendant que le second combattant entre en lice. Ils criaient tous d’une façon plus incompréhensible les noms des combattants, des clans, des lieux communs sur chacun de ces clans. Même la politique faisait rage dans un tournoi de combats, pitoyable.

Regardant les panneaux, il savait qu’il se retrouverait maintenant contre Bakushô Akashi. De ce qu’il savait sur les Bakushô, leur maîtrise des explosifs pouvait leur conférer une force de frappe conséquente à distance comme au corps à corps. Il redoutait néanmoins un adversaire spécialisé dans le corps à corps, car la moindre explosion pouvait être décisive pour le combat. Seijaku chercha Zennosuke du regard dans les gradins. Il put aisément le remarquer, entouré d’autres gradés importants.
Dernière étape stratégique avant le début du combat, vérifier la composition de l’arène : quelques arbres, du sable, un ruisseau. Le ruisseau ne lui serait d’aucune utilité pour ce combat, mais les dunes et les arbres pourraient faire l’affaire si besoin. Après tout, il ne savait pas de quoi était capable son adversaire. Il avait après tout quelques idées de ce qu’il pourrait faire avec le terrain si la situation se corsait.

C’est alors qu’Akashi rentra dans l’arène, visiblement excité par ce qui l’attendait. Seijaku ne se préoccupait pas le moins du monde de ce qu’il se passerait pour lui à l’issue de ce match, penser au moment présent était plus important. Il avait médité quelques heures, il était détendu, malgré l’enjeu du combat, et avait surtout les idées bien au clair. Son adversaire était mince, aussi grand que lui, sûrement agile et semblait un tout petit peu plus jeune.
Après quelques instants, son adversaire prit la parole en posant la main sur son katana, en premier, comme il l’avait fait pour tromper les Genins lors de la partie théorique de l’examen.
Ecoutant ses paroles, Seijaku demeura imperturbable, c’était dans sa nature après tout.

Gardant le silence, Seijaku hocha la tête une fois que son adversaire eut fini son discours agressif. Il était certain que dans de telles circonstances, le jeune homme en face de lui, d’un niveau équivalent ou supérieur, n’allait pas lui faire de cadeau. Il allait donc devoir analyser son style de combat rapidement s’il voulait pouvoir l’emporter. Finalement, il ne put s’empêcher de prendre la parole.


« Je n’apprécie pas la bellicosité de tes paroles. Je trouve dommage… que tu veuilles piétiner tes camarades pour atteindre des objectifs. Un adversaire est différent d’un ennemi. »

Ceci étant dit, il pouvait s’atteler à malaxer le chakra dans son corps pour se préparer au combat. Il se trouvait environ à une quinzaine de mètres de son adversaire, au milieu de l’espace clairsemé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:03

L'heure était à la baston, voilà ce que semblait montrer le visage d'Akashi. Un sourire venait orner le visage du jeune homme. Il observait son adversaire comme une proie qu'il allait marteler jusqu'à ce que le verdit tombe. Il pourrait essayer de terminer ce combat en un éclair, mais l'objectif était le spectacle aussi. Le public voulait des retournements de situation, des actions de folies, et des victoires sanglantes. Seijaku n'apprécia d'ailleurs pas les paroles de Akahsi, il semblait paraître comme un animal, et que c'était triste d'en arriver là contre des camarades. Il avait une façon très différente de voir les choses, pour lui un adversaire n'était pas synonymes d'ennemi. Et bien, ce serait la différence de niveau entre les deux, surement. Car se laisser mettre un frein à son combat en ne considérant pas son adversaire comme un ennemi le ferait perdre, de ça, il en était sûr. Ces coups seraient entachés par la vision de blesser un collègue, et ça, le Bakushô n'en avait rien à cirer. Et il l'avait déjà bien fait remarquer lors de la partie théorique de l'examen. Ainsi, il se retrouvait dans l'arène, face à un Genin qu'il devrait dérouiller sans retenue.

Peut-être un peu trop dans ses idéaux de gladiateur, il marcha en direction de son adversaire. Oui, il marchait très calment vers celui-ci. Le Bakushô ne voulait pas presser les choses, et donner une dimension héroïque à ce qu'il faisait. Approchant d'environ cinq bons mètres, il lâcha la poignée de son katana pour prendre deux kunais dans la poche arrière de son pantalon. Il aimait bien entamer ses actions par une diversion, juste histoire de voir les déplacements de son adversaire, ou l'attitude de celui-ci lorsqu'il était attaqué. Une fois les kunais en mains, il les lança en direction de son adversaire. Il ne visa pas d'endroit particulier, juste le centre de la cible. Pendant ce temps, il remit sa main sur la poignée de son katana et continua à s'approcher. Doucement, mais surement.

Il pourrait surement paraitre arrogant dans sa manière de faire les choses, mais toute actions faites par Akashi à des raisons, souvent pas évidente. Ainsi, la chasse était lancée, et le Seijaku montrerait aussi de quoi il serait capable durant ce combat. Le combat entre L'harmonie et la violence était lancé, lequel des deux flancheraient le premier ? Ce n'est qu'une question de temps avant que le résultat soit connu.

hey hey:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:52

Le Seki voyait son adversaire accomplir toute une espèce de rituel de spectacle devant les spectateurs. De grandes annonces, un comportement fier et quasi-héroïque, bien que pour lui, être exposé dans une arène à la vue de tout le monde ne rendait pas ce combat héroïque. Il le voyait plutôt comme une grande démonstration de technique et de volonté sous l’œil avisé des hauts gradés du Village Caché des Nuages.

Akashi n’avait pas repris la parole à la suite de la courte réponse de Seijaku. Il avait décidé de garder le silence et de ne pas avoir le dernier mot, apparemment, il semblait véritablement pressé de se battre.

C’est alors que le Genin au katana entama une lente et hautaine marche vers son adversaire ; il souhaitait vraiment se donner en spectacle, ils n’étaient résolument pas là pour la même chose. Au diable le spectacle !
S’il pensait que par ce que Seijaku avait dit, il ne se défendrait pas, il se trompait ouvertement. Le Seki pensait déjà à l’élaboration d’une stratégie pour se tenir loin de son adversaire dans un premier temps. En effet, le Genin semblait agile par sa taille et sa masse corporelle réduite.
Soudain, le Genin sembla fouiller dans sa poche, puis lança rapidement deux kunaïs en direction de Seijaku.
Il visait le centre, mais le Seki, déjà en position de défense n’avait pas mis longtemps à lancer un shuriken pour dévier un des deux kunaïs, puis en avait pris un second pour parer le second arrivant.

« Juste à temps », pensa-t-il lorsque le second kunaï fut paré à 5 cm du torse de Seijaku.
C’est que son adversaire savait bien lancer les projectiles en tout cas.

Afin de conserver ses distances pour le moment il se mit à marcher à l’oblique en se dirigeant lentement vers la droite de l’arène où se trouvait les dunes, sans spécifiquement indiquer qu’il se dirigeait par là, ce qui n’était donc pas détectable pour son adversaire mais lui permettait de conserver ses distances pour le moment.

En même temps qu’il marchait, il matérialisa cinq sphères de chakra qui se matérialisèrent rapidement autour de lui. Il pourrait s’en servir par la suite pour ses techniques, ce qui était déjà au moins une bonne chose de faite.
Puis, il se mit à accélérer sa marche en oblique, forçant son adversaire à changer un peu sa direction de marche pour rester en face de son adversaire, sans trop perdre de distance entre les deux.




Quelques infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptySam 14 Fév 2015 - 10:04

Le combat entamé, Seijaku dévia sans grosse difficulté les deux projectiles de son adversaire. Se méfiait terriblement de son adversaire, il commença à dévier sa trajectoire pour ne pas se trouver dans l'axe d'Akashi. Même si cette tactique ne dérangeait pas outre mesure le bakusho, il trouvait cela plutôt amusant. Alors que son adversaire continua de faire son demi-cercle en gardant ses distances avec Akashi. Il forma des espèces de boules jaunes, aux nombres de 5. À première vue, rien de bien dangereux. Vu la couleur des boules, elle devait être formée d'un simple chakra. Donc un membre du clan Seki, qui manipule le chakra, quoi de plus normal, mais cela devenait intéressant pour notre protagoniste. Cependant, l'adversaire en question semblait se diriger vers ce qu'on pouvait appeler des dunes. Un terrain pas forcement propice pour un utilisateur de taijutsu, en tout cas, Akashi ne voulais pas se retrouver dans un terrain de la sorte. Ne sachant rien sur son ennemi, ainsi que sur ses capacités, il devrait faire très attention. Mais il avait déjà un plan dans sa tête pour pouvoir malmener son adversaire assez vite. Il fallait l'étouffer par une multitude de charges, d'attaque. Ne pas le laisser quelques mètres d'espace. Car pour même pour un bon Genin en Taijutsu, le combat pouvait vite devenir ingérable face à un ninja comme le Bakushô.

Ne voulant donc pas laisser son adversaire se faire la malle aussi vite. Démarrent sa course, il courra à toute vitesse vers son adversaire, et ce, le plus vite qu'il pouvait. Il ne pouvait pas se permettre de jouer à cache-cache avec ce ninja. Au moment où Akashi débuta sa charge, il posa sa main sur le manche de son katana. Arrivé à hauteur du shinobi, face à la lui, il dégaina en un éclair pour tenter de lui assener un coup diagonale. Sans un mot, ni bruit le coup qui était porté ferait de bons dégâts s'il venait à toucher la cible. Car la charge plus l'attaque rapide était un combo on ne peut plus dangereux et solide, en tout cas, pour un genin. Après son dernier combat contre un examinateur, il avait pu voir que certains combos sont dévastateurs, celui-là, il l'essayait pour la première fois.

Alors comment s'en sortirait son adversaire avec cette première salve de la part d'Akashi ? En tout cas, on peut dire qu'il n'y allait pas par quatre-chemins. Mais comme dit plus haut, le spectacle devait être de qualité, et Akashi s'attelait à faire tout ce qu'il pouvait dans ce sens. En espérant qu'il ne se perde pas dans propre jeu, ce serait un comble pour le Bakushô.

En avant ! Mode barbare ON:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:24

Le Bakushô n’avait pas attendu pour frapper. Alors que Seijaku venait de matérialiser ses sphères de chakra pour être prêt à combattre, Akashi avait décidé de réduire les distances entre les deux adversaires et de charger, sûrement pour dégainer et tenter de déstabiliser son adversaire.

Seijaku n’avait pas vraiment l’habitude du duel, mais il avait la chance d’analyser rapidement les informations et ainsi de pouvoir prendre des décisions quand le besoin s’en faisait sentir, tout en gardant une efficacité notable. D’après son père, ceci faisait la qualité des bons ninja-médicaux, mais lui ne s’était pas orienté vers cette voie là, malgré son intérêt pour l’anatomie humaine. Celle-ci pouvait lui permettre de savoir quels coups pouvaient être déterminants à éviter pour l’issue d’un combat, car il savait quelles parties du corps rendaient incapacité quand touchées. Il lui était important d’éviter les coups à ces endroits. Cependant, face à un shinobi spécialisé dans le taijutsu, son corps était d’office plus vulnérable aux assauts répétés dont son adversaire allait sûrement faire preuve pour l’empêcher de riposter convenablement avec des jutsu nécessitant du temps à être incantés.

Mais son adversaire arrivait très vite, plus vite que lui ne pouvait courir pour l’instant. Il pourrait plus tard bénéficier d’un contrepied, mais pour le moment, il devait se contenter de dévier l’attaque arrivante de son adversaire.
Akashi dégaina à la vitesse de l’éclair son sabre en diagonale. Seijaku eut à peine le temps de prendre un kunai dans la poche que la lame toucha la pointe de l’arme de jet. Le Kunai fut éjecté et le bras droit de Seijaku avec, mais la trajectoire du sabre fut déviée afin de n’effleurer que l’épaule du Seki, assez pour entailler un peu sa veste et laisser une plaie superficielle au niveau de la clavicule.

La vitesse du sabre était elle que Seijaku fut repoussé en arrière à la suite du premier assaut.
Le mouvement du bras de son adversaire était suffisamment ample pour laisser le temps au jeune Genin d’utiliser une technique avant que le Bakushô attaque à nouveau. Tendant son bras gauche vers son adversaire, une sphère de chakra argentée fusa vers le Bakushô, encore déstabilisé par la parade improvisée du Seki qui avait servi de diversion suffisante pour désorienter les deux adversaires.
N’attendant même pas que la technique se termine, le Seki continua cette fois-ci en courant son trajet vers les dunes.

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:21

Surpris par la tournure de ce combat, Akashi put s'approcher assez facilement de son adversaire pour tenter de lui porter un coup. Son coup lancé, il fut paré par un kunai. Malgré le kunai, le coup porté par le Bakushô avait fait mouche, mais de manière modéré. Seijaku fut éjecté un peu plus loin, ce qui lui permit de lancer une sorte de boule de chakra argenté sur le Bakushô. N'ayant aucune idée de ce qu'il s'agissait, le ninja se mit en position de défense avec son katana pour minimiser l'impact de celle-ci. Sous le choc d'une puissance modérer, Akashi perdit de vue son opposant. Ses membres logement engourdi à cause de l'attaque de chakra, il était troublé par cette attaque. Relevant la tête, il fut plus son ennemi, mais la boule de chakra se rédigera vers son possesseur, et c'est ce qui indiqua la position du genin. Celui-ci se dirigea toujours en direction des dunes ; À croire que celui-ci reposait toute sa stratégie la dessus. Pour le provoquer, le garçon s'adressa à lui d'un ton dédaigneux, et s'empressa de foirer sa main dans sa poche où il avait tous ses ustensiles de combat.

« Alors, on veut à tout prix se cacher ou quoi ? »

Finissant sa phrase par un petit rire, deux kunais main, d'un geste franc, il lança les deux projectiles vers Seijaku. L'objectif, toujours le ralentir dans sa course vers les dunes et se rapprocher un maximum de lui. Sauf qu'un des kunais possédait un petit bout de parchemin explosif. Acheté chez le fameux magasin Moeru's, il ne fallait pas de capacité particulière pour l'utiliser, juste le lancer et sous le choc, celui-ci exploserait de manière tout à fait naturelle.

D'ailleurs, le Bakushô en profiterait pour accélérer sa course et se positionna entre les dunes et Seijaku, histoire de pouvoir lui bloquer le passage, passage qu'il souhaitait tant emprunter. Maintenant, il attendait en position de défense, de voir ce que son adversaire allait lui proposer. Une attaque directe, ou une nouvelle ruse avec ces boules de chakra ?


Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:54

Le Bakushô venait de le provoquer, sous entendant que Seijaku était un lâche. Après tout, son action était difficilement compréhensible, puisque depuis de longues secondes, il essayait de s’approcher des dunes et n’y était toujours pas parvenu. Mais il ne répondit pas.
Son adversaire, courant plus vite que lui malheureusement, venait de s’interposer entre le jeune Seki et les dunes. Seijaku devait analyser la situation et vite.

Trop tard, malheureusement son adversaire avait déjà relancé des projectiles en direction de Seijaku. Encore 2 Kunaï. A la vue de la position des jambes de son adversaire, Akashi était mal parti pour pouvoir recharger Seijaku instantanément. Les kunaïs étaient donc lancé afin de lui faire gagner du temps. Une fois de plus il para le premier sans grande difficulté mais le second rasa le flanc gauche de Seijaku qui se jeta par terre pour limiter les dégâts. Ce qu’il ne savait pas c’est que le kunaï le frôlant, il explosa une fois derrière le Genin. Seijaku fut projeté en avant vers Akashi, le souffle de l’explosion lui occasionnant quelques dégâts au flanc gauche, mais rien d’handicapant.

Seijaku roula sur le sol à 2 mètres d’Akashi, et sans même regarder son adversaire, après s’être relevé rapidement il fonça vers lui un kunai brandit et son bras droit plié afin de parer son visage.
Son but était de surprendre l’adversaire, il avait mal à la hanche, alors il était déjà désavantagé. Mais il pouvait peut être profiter de ce moment pour atteindre les dunes, son adversaire ayant l’air encore engourdi par le Nage No Tama précédent.

Arrivant pile en face de son adversaire, le flanc gauche gouttant légèrement, il lâcha son kunaï. Soudainement il bifurqua sur la gauche, prenant appui sur sa jambe droite (forcer du côté gauche n’était pas véritablement utile, étant donné qu’il était blessé au dessus de la hanche) pour changer abruptement de direction. Il prit donc une direction en diagonale (l’équivalent d’un passage sur la droite d’Akashi).
Quand il se retrouva à quelques centimètres d’Akashi, il joignit les mains. Ses sphères de chakra se mirent à tourner à une vitesse folle autour de lui, empêchant alors à Akashi de distinguer son adversaire tant elles étaient rapides.

Mais là n’était pas la question, les sphères tournaient si vite qu’elles arrivèrent au contact d’Akashi. Sans lui occasionner de dégâts particuliers (extrêmement superficiels), elles le propulsèrent en arrière, en direction des dunes, tandis que Seijaku continua de courir en direction des dunes qu’il avait finalement atteintes.
Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:03

L'adversaire arriva à esquiver le lancer de kuani sans aucun souci, cependant, il se rendit compte assez vite que c'était un piège. L'explosion retentit et Seijaku fut propulsé un peu plus loin. C'est qu'il était léger le Seki, cela faisait déjà deux fois qu'il jouait les acrobates. Cependant, celui-ci tourna l'explosion à son avantage. Akashi pensait avoir pris une position favorable par rapport à son adversaire, mais ce n'était pas le cas.

Dans un déplacement assez agile, le Seki s'adonna à une esquive plus une technique qui empêchait le Bakusho de faire quoi que ce soit. Des boules de chakra argenté se déplaçaient de plus en plus vite autour de Seijaku qui se déplaça à la droite de Akashi. Son mouvement agile lui avait permis de surprendre le Genin. Enfin, il voulut réagir, mais les boules formées autour du Seki lui masquaient la vue. En plus, celle-ci l'envoyer un peu plus loin, c'était à son tour d'être propulsé dans le décor. Il n'avait pas subi de dégâts avec cette attaque, mais les capacités du jeune homme commençait à intéresser le jeune garçon. Enfin, ces sphères étaient des armes plus qu'utile.

Maintenant, son adversaire était dans les dunes, il avait donc réussi à être là ou il voulait temps. Akashi devra se montrer prudent durant son prochain assaut. Se dirigeant vers les dunes, il avait une position dominante, car il était plus en hauteur. C'était ce qu'il amena à sauter et foncer vers son ennemi telle une toupie découpant tout sur son passage. De cette façon, peu importe la manière d'attaquer de Seijaku, la toupie permettrait de réduire son champ d'action, voir de l'effrayer. En attendant de toucher sa cible, Akashi imaginait déjà un second plan d'action au cas où il serait en mauvaise posture.

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:24

Seijaku avait finalement pu atteindre les dunes. Le terrain pourrait peut être l’aider à tourner le combat en sa faveur.
Une fois arrivé près des dunes, son adversaire avait une fois de plus décidé de ne pas lui laisser de répit. Il venait de sauter en l’air et de se transformer en une véritable toupie humaine. Les dégâts venant du haut, il était relativement difficile de pouvoir tout parer. Seijaku prit un kunaï de sa poche avec la main droite et se jeta sur le côté pour éviter Akashi qui retombait de face. Les lames lacérèrent son bras gauche qui n’avait pas eu le temps de s’éloigner assez. Peu importe la douleur ; avant de retomber lourdement sur le sol, le bras gauche lacéré (la blessure n’était pas que superficielle cette fois-ci), il jeta son kunai, légèrement explosif, loupant son adversaire au niveau de la hanche qui termina sa course invisible car enfoncé dans le sable. Il n'était pas sûr que le Bakushô l'ait vu, lui qui était encore dans sa toupie humaine.

Se relevant péniblement, le bras gauche tombant de douleur, il regarda son adversaire droit dans les yeux. Il soutint son regard pendant deux bonnes secondes, et décrivit un arc de cercle avec son bras droit. Une seule sphère de chakra suivit son mouvement du bras pour se diriger vers l’ennemi. Au même moment, il dit doucement :

« Boum. »

Le kunaï explosa derrière Akashi, sans aucun dégât collatéral, mais une explosion de sable surgit de derrière le Bakushô, brouillant cruellement sa vue.
Après tout, c’est ce que Seijaku prévoyait depuis le début du combat.

Sa technique étant lancée, Seijaku continua son arc de cercle pour que la sphère de chakra atteigne son adversaire. Peu importe si cette attaque touchait, et peu de chance car le Bakushô avait vu son attaque partir.
Cependant, il n’attendit pas. Il rassembla ses deux bras au dessus de sa tête, et les abattit en direction du Bakushô.
Les sphères de chakra de Seijaku formèrent une masse concentrée de chakra, et vint s’abattre à l’emplacement du Bakushô, au milieu de cette fumée de sable qui avait jaillit quelques instants plus tôt.

Epuisé, le Genin mit un genou à terre, et tira un kunai afin de se défendre si le Bakushô se relevait de ce combo qui était censé rapprocher les deux combattants de la fin du combat. Il avait pensé à cet enchaînement dès lors qu'il avait fait le rapprochement entre les dunes et la spécialité taijutsu de son adversaire. Voilà pourquoi il s'était précipité vers les dunes, ce qui lui avait quand même valu quelques blessures.

Quelques infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:31

L'attaque tranchante de Akashi toucha son adversaire, il put le sentir, lorsque celui-ci se retrouver face à face avec son adversaire, il put voir les dégâts qu'il avait pu occasionner. Son bras gauche était, en bien, mauvais état, mais cela ne l'empêcherait pas de continuer le combat. En tout cas, c'est que pensait le Bakushô. Un instant d'observation fit place, lorsque son ennemi vint à lui lancer une nouvelle boule de chakra, cette fois-ci, il esquiverait sans problème. Cependant, une explosion retentit derrière lui, ce qui eut pour effet de soulever le sable, donc d'aveugler le shinobi. Propulser légèrement en avant, il fit face à la boule de chakra. Mais grâce à un bon réflexe, il se laissa tomber pour laisser passer la boule, se rattrapa avec une de ses mains et repoussa sur celle-ci pour se remettre sur pied. Grace à cette acrobatie, la boule de chakra continuait son bout de chemin, et il faisait face à son adversaire. Cependant, le sable virevoltant, il ne voyait pas clairement son adversaire...

Un mouvement de bras attira son attention, celui-ci préparait quelque chose. Sur ses gardes, notre protagoniste ne savait pas quoi, mais de toute façon, il était trop tard. Lorsqu'il voulut bouger, deux sphères argentées se rassemblèrent au-dessus de lui, et tombèrent sur lui comme un marteau écrasant un clou. Le shinobi pu simplement placer ses bras croix au-dessus de sa tête pour limiter les dégâts, de plus il se décala légèrement sur sa droite pour épargner son bras, épaule droite, au maximum.

Et boum, la boule de chakra s'éclata sur le shinobi. Dans un grand fracas, Akashi du mettre son genou à terre pour supporter le choc. C'était une grosse technique, bien amené. Il n'était pas en pleine possession de ses moyens, sinon, il aurait pu esquiver sans aucun souci. Mais la situation actuelle n'y était pas propice. On pouvait voir que l'attaque avait bien affaibli le shinobi, et les traces de sang en étaient l'indice le plus facilement remarquable. Le sang coulant sur le visage gauche d'Akashi, sa vue serait donc masquée. Une entaille plus ou profonde s'était crée du front, à l'arrière de la tête du shinobi. Son bras gauche, lui aussi était bien abîmé, avec des entailles, et son épaule déboîter. Pas visible à l'œil nu, c'était ce qui faisait le plus mal au shinobi.

Cependant, la douleur, ce n'était pas ce qui l'empêcherait de se jeter dans un dernier assaut. Ne laissant pas un répit à son adversaire, il profita du sable qui s'était soulevé lors de l'attaque ; il pouvait apercevoir l'ombre de Seijaku, et il en profita pour foncer sur lui. Plus lent, il était plus facilement esquivable, mais l'environnement pouvait aussi jouer en sa faveur. Sortant du sable, il aperçut son adversaire correctement. Le Bakushô fit glisser son katana dans le sable avant de le brandir au-dessus de sa tête d'un coup sec, envoyant du sable en direction du kumojin. Objectif, distraction ! Puis Akashi sauta en l'air, un bon mètre environ, et dans un dernier élan, tenta de fracasser son adversaire avec son sabre de manière verticale. C'était surement la dernière attaque de Akashi, mais au moins, il terminerai avec la manière !

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptyMer 18 Fév 2015 - 5:42

Son adversaire avait mis de nombreuses secondes avant de bouger parmi la masse de sable. Si la première technique ne l’avait pas touché, ce dont Seijaku était maintenant quasi certain, la seconde avait du porter ses fruits, ce qui était plutôt positif pour le Kumojin.
Il était toujours à genou et assez vulnérable, mais s’il le fallait il serait probablement à même de pouvoir riposter si un assaut était encore lancé.
Soudainement une masse se fit voir depuis le milieu de la masse de sable en suspend dans l’air. Il l’attendait, de pied ferme, un genou au sol encore.

Soudain, la masse se mit à mouvoir et en un instant Akashi était sorti du sable, le katana brandit. Seijaku vit un projectile arriver dans ses yeux, mais rien qui ne l’alarma concernant sa survie. Il se contenta de détourner la tête en fermant brièvement les yeux pour que le sable lancé par son adversaire embrasse les mèches blanches du Seki. Ce fut une erreur monumentale. Une fois qu’il les rouvrit, son adversaire était en l’air en train de retomber, le sable pointé vers le sol.
Dans une ultime tentative d’esquive, Seijaku se jeta sur la gauche avec le tonus qui lui restait dans la jambe droite. La lame vint se planter dans le mollet, fracturant volontiers au passage la fibula sans néanmoins atteindre les nerfs, une chance pour le jeune Seki qui ne put pourtant pas s’empêcher de crier de douleur ; un râle se fit entendre dans l’arène, provoquant des haut-le-cœur parmi le public qui jusqu’à présent avait été fort satisfait du combat.

Seijaku pensa un dernier instant au calme qui régnait en lui jusqu’à présent. Dans un ultime effort, sa volonté fut d’éjecter son adversaire.
Ses yeux se rouvrirent, et son adversaire qui le regardait, sa lame plantée dans le membre inférieur de son adversaire, put voir ses yeux argentés brillants de la couleur de son chakra. Seijaku avait perdu le calme en lui, il allait utiliser une technique épuisante qu’il avait développée seule, la valse des sphères.

Crispant les poings et rouvrant ses mains brusquement, toutes les sphères de chakra autour de Seijaku se mirent à tourner violemment, touchant tout ce qui l’entourait avec une vitesse quasi inouie. Seijaku cria pendant toute la canalisation de sa technique.
Son adversaire fut très légèrement repoussé à 1 bon mètre de Seijaku, la lame toujours plantée dans la jambe. En 5 secondes, son chakra se consomma à une folle vitesse.

Son adversaire était à terre, lui, avachi par terre, le bras gauche ballant, et sa jambe droite à la traine, un katana planté dedans. Il avait le bras droit soutenant son poids pour qu’il ne s’écroule pas.
Il était encore conscient, malgré la douleur excessive qu’il ressentait dans sa jambe droite.

Le combat était terminé.


Infos:
A l'attention de l'organisation a écrit:
Nous discutons des derniers détails concernant la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:29

Le combat était-il terminé ? En faveur de Akashi ? Non surement pas. Son attaque venait de toucher sa cible, mais pas assez. Sa jambe, ou plutôt son mollet était endommagé, mais pas suffisamment. Et dans cette position le Seki pouvait attaquer le Bakushô sans que celui-ci ne puisse se défendre, son état n'était plus propice à une esquive ou quoique ce soit. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à répondre par une attaque envers le shinobi. Dans un ultime effort, le Seki se concentra et forma pas mal de sphères de chakra autour de lui, celle-ci tournaient autour de lui pour faire reculer sans aucun problème le Bakushô. Akashi ne voyait pas d'autre alternative que de ne rien faire. Enfin si, il fit quelque chose, de peut-être idiot, mais dans un sens, il ne voulait pas partir autrement...

Courageuse, Akashi se dirigea en courant vers Seijaku. C'est alors que son ennemi cria et envoya tout ce qui lui restait de chakra dans son attaque. Cette attaque envoya valdinguer le Genin quelque mètres plus loin. Après une chute assez lourde, Akashi était toujours conscient, mais il ne pouvait plus se lever ni quoique ce soit. Il regarda tout simplement le ciel, content de ce qu'il avait pu produire. La foule était heureuse, et lui aussi. Il avait un grand sourire sur le visage. Et dans un dernier élan de générosité, il tenait à rassuré son adversaire quant à son état. Celui-ci ne voyait le Bakushô que comme un camarade, alors il respecterait sa vision des choses. D'un mouvement lent, il souleva sa main et lui fit un signe de la main, il ferma sa main et leva son pouce. C'était un signe en guise de bravo, et d'un OK concernant son état. Même s'il devait être soigné assez vite, il n'était pas non plus en trop gros danger, enfin, c'est ce qu'il pensait.

Il ne ressentait plus trop rien, tout était engourdi, donc ce n'était pas plus mal. Mais une bonne semaine à l'hôpital, au moins, histoire de voir les infirmières, ce ne serait que du boni. Il avait donc une bonne fin à ce combat. Une défaite, mais du réconfort par après. Et puis son parcours serait peut-être remarqué. Il est vrai que la défaite ne signifie en rien la perte d'une promotion. Cette promotion, il la voulait toujours, et pour lui, il la méritait plus que tout !

End.


Fin du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] EmptySam 21 Fév 2015 - 13:20

Pas mal comme fight..

Seki Seijaku gagne ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 2 combat E Seki Huriko versus Seki Seijaku
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame
» Combat D - Kadoria Mugetsu versus Seki Akame [Event]
» Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event]
» Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-