N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] Empty
Message(#) Sujet: Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] EmptySam 7 Fév 2015 - 20:25

Examen chuunin
Tournoi - Combat A


Description du lieu et contexte particulier :

L’épreuve théorique se déroule en plein air sur le terrain d’entrainement n°10. Il s’agit d’une arène de combat avec gradins tout autour. Il y a des arbres, un espace clairsemé, des dunes, un ruisseau. L’arène fait un peu plus de 100 mètres de diamètre.

Depuis plus d'une semaine, tous les Genins combattent et le tournoi tire à sa fin. Kadoria Dosan et Seki Huriko sont parvenus après deux combats chacun à ce qui semble être les quarts de finale de ce tournoi très attractif. La foule est excitée à l'idée de voir combattre, à mesure que l'on avance dans le tournoi, la crème de la crème. Vos noms sont scandés par la foule nombreuse composée de simples civils ou de shinobis du villages éliminés ou ne participant pas à cette épreuve. Il semblerait que c'est votre tour.

Comme d'habitude, vous n'avez pu voir de vos propres yeux le moindre combat hormis bien entendu, ceux auxquels vous avez participé. Mais l'heure est venu d'affronter votre nouvel adversaire.


Règles :

  • Abandonner fait perdre le combat ;
  • Perdre connaissance fait perdre le combat ;
  • Sortir de l'arène fait perdre le combat ;
  • S'en prendre à l'arbitre ou aux spectateurs fait perdre le combat ;
  • L’arbitre peut stopper un combat si l'un des adversaire est gravement blessé ;
  • Il n'y a qu'un vainqueur par combat ;
  • Les organisateurs peuvent repêcher un combattant ou choisir entre deux combattants en cas de double KO ;
  • Aucune technique n'est à utiliser au premier tour ;
  • Vous avez 72h pour répondre lorsque c'est votre tour.
  • A vous de déterminer dès le début si action cachées il y a ou pas. En cas de refus d'un combattant, les AC sont refusées.
  • Tsukio Koémi arbitre le combat.



Tour de combat :

#1 Kadoria Dosan
#2 Seki Huriko
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:43

La foule faisait un vacarme pas possible. C’en était presque insupportable. Mais c’était déjà la troisième fois que Dosan se retrouvait dans cette situation. Il avait déjà dû avoir deux combats avant d’être qualifié ici. Enfin, pouvait-on parler de combats ? Le premier avait pris fin prématurément lorsque son supposé adversaire perdit connaissance avant même que le duel ne soit lancé. Il s’était évanoui de peur. Un grand shinobi. Quant à l’autre, il avait tout simplement eu trop de retard pour l’épreuve. Il avait donc été disqualifié d’office. Ce qui n’avait pas laissé le temps à Dosan de réellement agir.

Ce qui n’était pas plus mal quand on savait qu’il détestait le combat. Lui qui craignait de se laisser aller à l’adrénaline et de faire ressurgir ce monstre profondément enfoui en lui. Cela faisait quelques années déjà. Pourtant il sentait chaque jour sa présence. La moindre tension un peu élevée, et il le percevait, tapi dans son antre, attendant bien sagement que les défenses mentales du Kadoria ne cèdent. Même les sceaux tatoués sur son corps ne pouvaient être considéré comme une défense suffisante. Ils présentaient un rempart à ce développement, certes. Mais jamais ils ne pourraient annihiler cette soif de destruction. Le jeune homme avait appréhendé légèrement cette partie de l’examen. Mais depuis la première phase, il avait beaucoup réfléchi.

Les résultats de la première partie avaient qualifié Dosan comme étant bon dernier. Les réponses à l’examen écrit lui avaient rapporté zéro point. Et la fameuse phase pouvant disqualifier certains des Genins moyennant une information précise avait été un véritable échec. Au-delà des questions théoriques, Dosan avait conclu que le plus important était cette dernière épreuve. Il y avait longuement réfléchi avant d’en venir à une déduction très simple. Le Raïkage ne pouvait décemment pas former ses futures troupes à se tirer dans les pattes. Il avait donc déduit que leur supérieur s’attendait à un mouvement de solidarité entre les Genins. Dosan avait alors fait le choix de déchirer sa feuille et de ne donner aucune réponse. C’était là sa manière à lui de vivre sa vie de shinobi. En mission, il n’aurait trahi aucun de ses camarades, aussi inconnus soient-ils, pour échapper à une sanction.

Mais apparemment, ce comportement n’avait pas été au goût des autorités organisatrices. Ou du moins ce n’était pas ce à quoi ils s’étaient attendus puisqu’il y avait réellement un intrus parmi les Genins en détention de la fameuse information gagnante. Même si les autres n’avaient pas été directement disqualifiés, ils avaient tous perdus une place privilégiée dans l’examen en lui-même. Ce qui avait comptabilisé un nouvel échec pour le Kadoria. Son frère aîné n’avait pas eu de meilleurs résultats. Ils avaient eu l’occasion d’en reparler depuis. Dosan en avait tiré une amertume non dissimulée.

Lui qui s’était imaginé un Kumo à l’abri de ce genre de comportement individualiste, il s’était trompé apparemment. S’il n’avait pas eu le moindre respect pour sa patrie et pour son clan, il aurait rejoint les rangs des nombreux Genins ayant désertés suite à la demande du Raïkage. Ce dernier avait donné une occasion avant l’examen à ceux ne s’accordant pas sur sa politique ou sa nomination. Le duo Kadoria avait décidé ce jour-là de rester au service des Nuages. Aujourd’hui, cette défaite laissait un profond arrière-goût au jeune Kadoria. Il ne pouvait s’empêcher de penser à la réaction de leur senseï. Que dirait-il ? Il ne l’avait pas revu depuis étant donné son déplacement hors du village. Ils verraient ça en tant qu’équipe à son retour. Même si le Monjara ne semblait pas être un homme qui se laissait guider par une colère aveugle pour ce genre de choses. Si le tandem fraternel y avait mis de la mauvaise volonté, il aurait eu raison de leur tirer les oreilles. Mais là en l’occurrence, ils avaient fait de leur mieux pour des résultats infructueux.

Alors lorsqu’ils avaient annoncés les combats à venir, Dosan avait eu pour seule réaction un simple soupir de profonde exaspération. Voilà comment il s’était retrouvé ici au beau milieu de l’arène, observé par la majeure partie du village et de ses autorités. Tous attendaient qu’il se tape sur la gueule avec un autre choisi parmi la foule de Genins retenus des dernières épreuves. Son adversaire portait le nom de Seki Hiruko. Un membre de la famille du Raïkage. Peut-être bénéficierait-il d’un traitement de faveur. Qui sait maintenant. Les deux shinobis se faisaient face, attendant le signal. Dosan était prêt pour sa part. Enfin prêt à agir.

Il regrettait juste que ses deux précédents adversaires ne lui ait donné l’occasion de faire ça. Lorsque l’arbitre donna le coup d’envoi, il leva un bras bien haut et s’exprima assez fort pour être entendu :

- Je déclare forfait. Je n’ai pas de raisons d’entamer ce combat ou de le finir. Vous pouvez déclarer mon adversaire gagnant pour la prochaine manche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:57

L’heure du combat allait bientôt sonné, les quarts de finale allaient bientôt commencé. Huriko avait du se battre deux fois pour en arrivé là, seulement deux combats. La partie théorique avait fait pas mal de dégât, pas mal de personnes avaient étaient éliminés. Malheureusement pour le Seki, il n’avait pas fait grande impression pendant cet examen. Huriko n’avait pas réussi à trouvé la réponse à la question la plus importante. Il ne restait maintenant à l’adolescent plus qu’une seule chance, une seule pour devenir chuunin. L’adolescent voulait devenir chuunin, ce n’était toute fois pas son ultime objectif. Le jeune garçon avait décidé de participer à cet examen uniquement pour voir où il se situait par rapport aux autres genin du village. Un bon moyen de savoir si tout les entraînements par le passé avait porté ses fruits. Cela montrait également son investissement totale au sein du village, prouvait qu’il n’était pas la pour faire de la figuration. Même si le Seki était amené à perdre, cela ne serait pas réellement un échec. Le jeune garçon ferait de son mieux, pour se faire connaître. Prouvait réellement son existence au village et progressé par la même occasion. Passé chuunin n’était donc pas le réel objectif mais si le genin atteignait ce grade il en serait très honoré.

L’heure d’entré en scène était venu pour Huriko, un examinateur l’appelé pour commencé son combat. L’adolescent marcha dans un couloir pour ensuite entré dans l’arène. Huriko était impressionné par la foule qui était présente pour assisté à l’examen. Lors de ses deux premier tours qui s’étaient passés sans encombre, il n’y avait quasiment personne sur les lieux. L’adolescent se sentait légèrement stressé de voir toutes la foule déchaîné par l'engouement provoqué par les combats. Les villageois étaient excités à l’idée de voir des combats de genin, pour voir la relève du village s'affronter pour réalisé probablement un de leurs rêves. L’adolescent se trouvait face à son adversaire Kadoria Dosan, un genin d’une vingtaine d’année. Le Seki l’avait aperçu très brièvement lors de la partie théorique. Le jeune garçon ne l’avait pas vu combattre et ne savait pas vraiment à se qu’il attendait. Huriko savait seulement que son adversaire était un Kadoria, clan qui maîtrisé la gravité. Un combat qui s’annonçait très compliqué sur le papier, sur le terrain ne cela ne signifiait rien.

Lors d’un affrontement, il y a tellement de facteur à prendre en compte. Les capacités mentales, la stratégie, le physique, la concentration et tellement d’autres choses. Huriko était très motivé par le combat, prêt à en découdre. Aucun des deux genin ne s’étaient adressés la parole, les deux se regardèrent seulement un instant avant que l’arbitre dans le coup d’envoi. À cet instant Huriko se mit sur ses gardes, en attendant de voir se qu’allait faire son adversaire. L’adolescent souhaitait savoir se le Kadoria allait passé directement à l’offensif ou si il allait attendre l’attaque du Seki. Puis le Kadoria fut quelque chose pour le moins surprenante, il leva la main pour abandonné. Huriko était sur le c*l, il ne s’attendait clairement pas à cela. Pourquoi son adversaire abandonné t-il sans combattre? Il n’y avait plus un bruit dans l’arène comme si à l’annonce du genin le temps s’était arrêté. La foule était choqué par le choix du Kadoria, personne ne s’y attendait réellement. Huriko ne trouvait aucun mot à dire, encore surpris de l’abandon prématuré du Kadoria.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:32

Seki Huriko est déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat D - Kadoria Mugetsu versus Seki Akame [Event]
» Tour 2 combat E Seki Huriko versus Seki Seijaku
» Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event]
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame
» Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-