N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, une bizarre! [K. La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Tiens, une bizarre! [K. La] Empty
Message(#) Sujet: Tiens, une bizarre! [K. La] Tiens, une bizarre! [K. La] EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:11


Entre la gestion du Heaven's Night, les préparatifs pour le voyage, les entraînements avec l'équipe Bushidan et les diverses missions effectuées, je n'avais pas vraiment de temps libre. J'avais de plus en plus de peine à trouver un moment pour boire de l'alcool ou plus simplement me détendre. Je ne m'en plaignais pas puisque les ryos s'entassaient. Mais d'un autre côté je regrettais parfois le temps où je vivais au jour le jour, me contentant de me laisser guider par la vie et ses aléas. J'étais désormais plus organisé mais il me manquait cette point de folie qui donnait toute sa saveur à la vie...

Je revenais des terrains d'entraînement où je perfectionnais le sceau que je comptais m'apposer sur la gorge. Il était plutôt compliqué - à moins que je sois nul, ce qui était possible voir probable - et la moindre erreur pouvait me coûter la vie. Car j'allais faire en sorte qu'il ne soit pas destructible et se dissipe de lui-même au bout de six mois. Le but? Empêcher mon organisme - enfin, surtout moi - d'ingurgiter de l'alcool. La moindre goutte qui coulerait dans ma trachée serait immédiatement suivie d'un violent vomissement. J'avais déjà essayé la manière conventionnelle pour arrêter de boire mais ça n'avait pas fonctionné. Je n'avais guère la volonté de me sevrer alors j'avais décidé de passer à la vitesse supérieure: le sevrage par le dégoût!

Sauf que si je me trompais et que le sceau bloquait tout liquide j'allais purement et simplement mourir de déshydratation. Une mort peu enviable précédée d'une longue agonie. Le genre de trucs que je ne voulais évidemment pas. Le suicide, très peu pour moi! Et puis ce serait sûrement l'une des morts les plus stupides de l'histoire shinobi. Je n'avais guère envie de laisser en mémoire ce genre de souvenirs. Bon bien sûr je n'étais pas très bien vu à Suna depuis mon refus de passer Chûnin. Dès lors je n'avais pas envie d'alourdir encore le bilan.

Je marchais dans la rue, clope au bec et parchemin déplié entre mes mains. J'analysais chaque symbole et combinaison en me demandant ce que je pourrais améliorer, renforcer. Je voulais que ce soit parfait et pour ça j'avais dans l'idée de d'abord tester mon projet sur un clochard ou quelque chose dans ce genre. Une personne qui ne manquerait à personne et dont l'éventuelle disparition n'inquiéterait pas son entourage. Bien entendu il serait grassement rémunéré en échange. Je ne faisais pas encore dans la séquestration même si cette méthode avait ses avantages...
*Peut-être que je pourrais intervertir ces deux symboles pour rendre le rejet encore plus violent...* songeai-je en relâchant un jet de fumée entre mes lèvres. *Ou alors carrément en rajouter un troisième! Ouais, ça pourrait être une bonne idée!*
Tout affairé à mon observation je ne fis pas attention à une silhouette fantomatique que je percutai de plein fouet. C'est fou le genre de rencontres que l'on peut faire dans ce genre de situations. Je me retrouvai avec une tête affreuse à la place de mon symbole, la jeune femme que je venais de percuter ayant traversé le parchemin.
- "Wooooh putain!" lâchai-je malgré moi avec un mouvement de recul.
C'était quoi ça, un démon? Je fronçai les sourcils en tentant de calmer les battements effrénés de mon coeur. C'est qu'elle m'avait fait peur cette jeunette. Je penchai la tête sur le côté en me demandant si elle n'avait pas une maladie en phase terminale ou quelque chose dans le genre. C'était bizarre d'avoir le teint si pâle quand on habitait Suna. Ou alors c'était peut-être une étrangère? En tout cas elle avait bousillé mon esquisse de sceau et j'étais contrarié, ça oui!
- "Tu peux pas faire attention, ouais? Et avant que tu me dises que j'aurais pu faire pareil je te rappelle que j'étais absorbé par ma lecture! Toi par contre c'est quoi ton excuse?" maugréai-je en jetant ma clope au sol. "C'est pas parce que tu es malade que tu dois chercher la bagarre! Va te suicider si tu en as marre de souffrir!"
Ouais, en plus je tapais pas les adolescents en règle générale. Mais il m'arrivait de faire des exceptions...
- "T'es qui d'abord?"
Bah oui, bonne question! Je ne l'avais jamais vu ici et pourtant j'avais une bonne mémoire visuelle malgré mon seul oeil valide. La thèse de l'étrangère semblait se confirmer... Qui avait fait rentrer cette horreur dans le village?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Tiens, une bizarre! [K. La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, une bizarre! [K. La] Tiens, une bizarre! [K. La] EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:08

Chemical Ride~Log.001

Un réveil, un réveil ou ce monde n'était pas celui escompté par la jeune manieuse de sang. La balafré faisant office de démon et de croque mort dans le village du sable. Chaque heure était un supplice tandis qu'elle essayait vainement de comprendre les rouages de cette nouvelle vie, de comprendre les évènements marquant de ce monde qui n'était pas le sien. Ses membres engourdis par une décennie de sommeil n'aidaient en rien les mouvements hésitants sur les toits des habitations de l'adolescente.

Parfois elle plongeait dans la foule, parfois elle laissait la sensation de ces réceptacles de sang tout frais inhibé ses sens, lui donner l'envie d'en prendre un et de plonger ses crocs dans leur chair pour sentir leurs vies, pour sentir leurs angoisses à travers chaque goutte de ce liquide carmin. Une envie de faire de ce village un bain entier de sang, une envie de recouvrir les rues de torrents écarlates comme au bon vieux temps. Ce temps ou elle dominait chaque insecte de ce monde, ce temps ou ils s'allongeaient à sa vue, ce temps ou les suzerains de ce monde étaient aussi pitoyables que grotesques. Elle était l'Immortelle réduite aujourd'hui à une apparence aussi fébrile que chétive avec une marque de sa défaite pour les années à venir.

Le retour dans le monde normal fut pour le moins, percutant, elle leva la tête avec un regard morne et lointain tandis que le borgne d'en face commençait directement à enchainer avec des paroles aussi rudes que méchantes et gratuitement. Mais qu'importe cela avait déjà affecté la jeune enfant qui souffrant du manque de confiance logique de sa génération dont le corps changeait avec les idées. En l’occurrence ici avec déjà les souvenirs douloureux et encore chauds de sa gloire d'antan le venin proféré à son égard ne fit qu'attisé la pluie faisant débordé le vase. Son teint livide le devint encore plus lorsqu'elle se projeta au contact du borgne lui bloquant les bras avec les siens et s'attachant fermement à son buste avec ses jambes à la manière d'une sangsue.

Ses crocs trouvèrent avec un instinct déconcertant le chemin du sang, ses canines plongeant avidement dans le cou du jeune homme pour extraire le liquide précieux. Pour substitut et étancher la soif désertique qui régnait dans son organismes. Son dernier repas remontait à son réveil. Elle avait envie de boire jusqu'à déborder mais très vite le contact et les sensations enivrantes du liquide carmin qui remplissait avec joie son corps et redonna légèrement de la couleur à ses pommettes fut surprenant, elle n'avait pas réaliser à qui elle venait de prendre le sang. Toutes les sortes de drogues et d'alcool ingurgités par le borgne surgissait pour une membre de son clan en grande quantité avec le sang, il en était plus qu'imprégné et elle se demande comment ce garçon vivait encore tant le sang était teinté de différentes saveurs. Sucré, salé tantôt amère et fade mais vite goulue et délicat c'était à ne rien y comprendre et alors qu'elle essayait de se retirer après cette attaque son corps ne réagit bientôt plus. Elle en était devenue addict, droguée comme l'était le jeune homme mais dans des proportions trois fois plus importantes. La manieuse de sang pour son premier repas avait tapé fort, un putain de junki comme encas mais c'était quoi encore cette époque? Autant dire que son frêle corps d'adolescent passa proche du comas mais se contenta d'un bon bad trip de débutante et elle ferma les yeux alors que sa position devenait plus enfantine, enroulant ses membres autour du corps du sunajin tandis que ses paupières se fermaient sur des pupilles écarlates. Elle en avait quasiment la nausée, putain de village. Putain de temps et de météo et surtout putain de borgne!

Et sur ces aimables pensées elle laissa les effets malsains de la drogue et de l'afflux en trop grande quantité et aussi vite faire effets. Elle s'était pétée le bide et en plus avait l'impression de sortir d'une rencontre entre manieurs de fumées.

Mais c'était quoi encore ce merdier?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Tiens, une bizarre! [K. La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, une bizarre! [K. La] Tiens, une bizarre! [K. La] EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:00


Bon d'accord, j'y étais sûrement allé un peu fort avec mes propos. Malgré les leçons de bonnes manières dispensées par Tsukiko je restais un type qui avait grandit en marge de la société et dans des endroits peu recommandables. Mon éducation - ou ce qui y ressemblait - s'était calquée sur ce que je voyais autours de moi, c'est à dire de la violence ou des comportements immoraux. Si l'on ajoutait à cela le fait que cette jeune femme m'avait bousillé quelques heures de travail - et, justement, je détestais le travail - qui s'apparentaient maintenant à une perte de temps, mon humeur se faisait ressentir à travers mes paroles. On pouvait débattre sur qui était responsable aussi longtemps qu'on le voulait, le fait est que l'un comme l'autre ne regardions visiblement pas devant nous.

Néanmoins ce n'est pas à des excuses que j'eus droit mais à une attaque en règle. Certes pas très conventionnelle comme je pus m'en rendre compte dès que ma peau fut perforée et qu'un flot de sang chaud coulait le long de mon cou puis sur mon torse et mon flanc. Mes vêtements se teintèrent de rouge dès qu'ils absorbèrent en partie mon fluide vital tandis que j'en étais encore à me demander si j'étais en plein rêve ou si j'étais bel et bien réveillé. Le retour à la réalité se fit néanmoins rapidement lorsqu'une violente douleur se répandit le long de mon échine.
- "Pu.. Putain!?"
J'essayai de me débattre mais la prise de la demoiselle était solide et son attaque si inattendue que mon corps semblait refuser de réagir. Je jetais des regards aux gens autours de moi mais ces derniers semblaient ne rien avoir remarquer. Peut-être qu'ils croyaient que j'avais tout simplement droit à une faveur corporelle et que la jeune femme se contentait de balader sa langue dans mon cou.

L'étreinte se relâcha néanmoins plutôt rapidement et j'arrivai à dégager un bras tandis que mon assaillante semblait comme... droguée? Je marquai un temps d'arrêt en fronçant les sourcils. Bah ouais, j'étais un consommateur d'à peu près tout ce qui permettait à l'esprit de s'évader. Et même si j'avais réduit ma consommation avec l'acquisition du Heaven's Night et les responsabilités qui allaient avec, il n'en restait pas moins que je n'avais certainement pas le sang le plus pur de Suna. Ce qui en l'occurrence était plutôt une bonne chose.
- "Ouais, tu t'es trompé de client!" glissai-je avec un sourire carnassier. "Tu y réfléchiras à deux fois avant de mordre le premier venu!"
J'usai de mon bras libre pour me libérer de son espèce de câlin sanguinaire avant de la jeter contre un mur et lui décocher un coup de poing en plein ventre. Quelques coups de pieds suivirent contre sa poitrine et son visage comme si je cherchais à lui faire payer au centuple ce qu'elle venait de faire. Et le fait qu'elle soit pratiquement dans les vapes n'allait certainement pas m'empêcher de la tabasser.

Je m'arrêtai néanmoins après quelques instants quand je remarquai qu'un cercle d'une poignée de personnes s'était formé autours de nous. Et ce n'était pas mon assaillante qu'ils regardaient avec désapprobation mais... moi!? Je compris assez rapidement qu'ils devaient se contenter de ce qu'ils voyaient pour me juger. En l'occurrence, un type qui tabassait une adolescente. J'avais du sang sur le coup et sur une partie de mes vêtements mais visiblement ils l'ignoraient. Sciemment ou non! Peut-être qu'ils pensaient que la demoiselle n'y était pour rien du tout. Et, donc, que j'étais l'agresseur et non la victime.
- "Qu'est-ce vous regardez?" vociférai-je.
- "Laisse cette gamine!"
- "Tu n'as pas honte ouais?"
- "Fous-lui la paix ou j'appelle la garde!"
- "Mais... Elle m'a mordu bordel!" tentai-je de me justifier en montrant ma plaie.
Mouais, visiblement ils s'en foutaient. Peut-être parce qu'ils ne m'appréciaient pas, tout simplement. Si jamais cette histoire remontait jusqu'aux oreilles des autorités j'aurais sûrement tort. Déjà parce que les témoins me chargeraient au lieu de confirmer mon histoire et aussi parce que ma réaction pouvait sembler disproportionne. Qu'est-ce qu'ils en savaient, eux? Ils s'étaient déjà fait mordre de la sorte? Avec Yami c'était agréable mais avec cette ado c'était... atroce!
- "C'est bon! Je l'emmène à l'hopital!" murmurai-je en levant les yeux au ciel. "Retournez à vos affaires!"
Je saisis la demoiselle par la jambe avant de la traîner derrière-moi. Je dus jouer du coude pour sortir du cercle, notamment parce que certains gros bras tentaient d'intervenir. Après les avoir repoussé d'un coup bien placé dans le plexus solaire, on me laissa filer avec la jeune femme. Mais on nous suivit comme pour s'assurer que je l'amenais bien à l'hopital et que je ne me contentais pas de la déplacer pour la frapper dans quelque autre petite ruelle.
- "Non seulement tu me suces le sang mais en plus je dois m'occuper de toi maintenant! Fouteuse de merde, va!" maugréai-je en jetant un regard à l'inconnue. "T'as intérêt à dire que tu m'as attaquée en premier ma chère sinon je te fais bouffer tes dents! T'iras mordre avec un dentier comme ça!"
En plus elle m'avait salopé une partie de mes nouveaux vêtements. Bordel! Et il allait encore falloir que j'explique comment elle s'était retrouvée dans cet état. Ce qui signifiait plein de questions gênantes auxquelles je n'avais même pas de réponses. Comment s'appelait-elle pour commencer?
- "T'es qui toi en fait? Une Ketsueki je parie? Il y a des gens normaux dans votre famille ou vous avez érigé la bizarrerie en dogme?"
Au cas-où elle ne voulait pas répondre à mes questions je me dis qu'une petite piqûre de rappelle était nécessaire. Je fis donc une brève pause pour lui décocher un coup de pied dans les côtes.
- "Réponds!"
De nouveaux cris de protestations s'élevèrent du groupe qui nous suivait. Ils s'amplifièrent lorsque je leur adressai un doigt d'honneur pour bien leur montrer ce que je pensais de tout ça! Je repris ensuite ma progression en traînant toujours l'adolescente derrière moi, sans ménagement. On allait bientôt arriver à l'hopital et ça tombait bien: j'avais aussi une plaie à faire soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Tiens, une bizarre! [K. La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, une bizarre! [K. La] Tiens, une bizarre! [K. La] EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:01

Oh putain.

Lui il allait prendre tellement cher, dès qu'elle aurait réussit à se défaire de son emprise. Elle aurait volontiers accablé le malpropre des sobriquets et noms d'oiseaux en tout genre mais pour l'instant elle était déjà occupé à gérer l'afflux sanguin dans sa tête, déjà qu'elle avait mal à la tête mais en plus si l'autre commençait à la frapper. Heureusement qu'elle pouvait compter sur la crédulité des habitants qui ne voyant ici qu'un goujat osant taper une pauvre adolescente se mirent à le fustiger à la place de l'intéressée qui en profita pour se remettre doucement. Le dernier coup fut esquivé alors que dans une simple rotation elle se défaisait de la poigne de l'homme. Un long soufflement alors que la jeune vampire n'affiche une mine ravis, sa langue passant doucement sur ses lèvres à la manière d'une actrice de films interdits à la jeunesse. Bon c'est pas tout ça mais maintenant les choses sérieuses devaient commencer non?

-Bon on arrête les conneries monsieur le drogué.

Non mais sérieux, la carte de l'accusation ça allait deux minutes, elle concentra son sang dans ses joues afin de reprendre une apparence plus ou moins normal. Ses articulations craquant doucement alors que ses mains passaient sur les endroits ou les traces de la violence de l'homme étaient encore visible. Quel pignouf ce type là! Bon, les options qui s'offraient à la jeune Ketsueki étaient également limités. La seule option plutôt cool était de mordre de nouveau ce mec pour sentir à travers son sang la drogue et ses effets. Mais pour ça la jeune genin allait devoir ruser, et l'attirer dans un piège ou il n'y verrait que du feux.

-On oublie l'hosto, on oublie notre début de rencontre et on repart sur de bonne base le borgne. Je suis effectivement une Ketsueki pourquoi t'es si croquant que tout mon clan veut ton sang? M'étonnerait pas j'arrive pas à tracer les différente substances que tu as ingurgités. T'es vraiment trop un thug.

Un méchant sourire moqueur en coin des lèvres tandis qu'elle avançait vers le dit thug en lui piquant allègrement une cigarette et de sentir le tabac sur ses doigts, sa moue de prédateur avait disparus. C'était aussi l'acclimatation dans le désert, savoir rebondir pour éviter tout endroit indésirable. Tirant sur la manche de l'abrutis pour l'entrainer dans le dédale de rues et de magasins, bon maintenant elle allait devoir trouver un endroit pour refaire son action sans aucun ahuris à proximités. Réfléchissant comme jamais l'enfant se décida pour une petite auberge à la réputation passable, elle poussa ce qui semblait être un sunajin dedans avant de refermer la porte. Jetant son mégot dehors avant la fermeture elle prit alors un air désolé et se mit à murmurer à l'oreille de son infortuné compagnon.

-Bon si je joue ici la carte de la maltraité je suis pas sur qu'ils te laissent sortir en un seul morceau, par contre si on est dans un coin tranquille et qu'on discute tout ira bien n'est ce pas le borgne?

La ou la gamine qui murmurait à l'oreille des borgnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Tiens, une bizarre! [K. La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, une bizarre! [K. La] Tiens, une bizarre! [K. La] EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:37


J'en avais connu des personnes bizarres mais alors elle, elle battait aisément tous les records. Si Yami était caractérisée par sa face sombre et ses divers soucis personnels, cette adolescente l'était par des agissements et réactions qui défiaient l'entendement. Aussi après m'avoir sauté dessus pour me mordre suite à mes propos - il est vrai - incisifs, voila qu'elle se relevait en faisant preuve d'une énergie qui m'étonnait au plus au point. Et le tout en arguant qu'il était temps d'arrêter les conneries. J'ajustai ma capuche et m'allumai une cigarette comme si la fumée pouvait m'aider à réfléchir. Finalement je haussai les épaules pour marquer une certaine indifférence.
- "Aux dernières nouvelles c'est encore toi qui m'a agressé, non?" glissai-je entre deux taffes. "Par curiosité, j'étais sensé réagir comment après que tu m'aies mordu? En te félicitant? C'est pas trop le genre de la maison..."
Je l'observai toucher ses blessures en restant sur mes gardes mais sans faire de mouvements brusques. Tout ne devait pas tourner rond dans sa tête et peut-être qu'elle était finalement plus à plaindre qu'autre chose. Un peu comme Hitsuko et le sois-disant démon qui était sensé vivre dans son corps. Finalement les médecins ne pouvaient peut-être pas l'aider, hormis les psychologues. Sauf que c'était tout sauf mon domaine de prédilection que de m'occuper des cas sociaux alors que certains me considéraient comme l'un d'eux. Je le gardai à l'oeil, continuant de fumer ma clope, jusqu'à ce que la jeune décide de reprendre la parole.

Elle semblait vouloir repartir sur de bonnes bases et je n'avais rien contre sauf que je ne la connaissais pas et vu ce qu'elle venait de me montrer, je n'avais pas vraiment de la connaître. J'avais déjà assez de tarés dans mon entourage sans en plus y ajouter une autre Ketsueki complètement névrosée. La demoiselle confirma qu'elle était bien une Ketsueki - sans blague? - et me demandant si tout son clan voulait mon sang? Une, ça suffisait à vrai dire! Pas besoin d'en ajouter une à la liste! D'autant plus que Yami, elle, rendait la chose agréable au contraire de cette gamine qui n'y allait pas de main morte. Sa dernière remarque quant à mon comportement m'arracha un sourire.
- "Si ça avait été le cas tu serais déjà morte et je ne me serais pas amusé à te traîner à l'hopital! Mettons que nous sommes quittes maintenant! Sur ce tu m'excuseras mais j'ai des choses plus importantes à faire que l'éducation d'une gosse..." répliquai-je. "Au plaisir de ne plus jamais te croiser!"
Mais l'adolescente, elle, ne semblait pas vouloir en rester là. Elle vint me prendre des mains mon matériel à rouler et je haussai un sourcil tandis qu'elle humait ses mains pour profiter de l'odeur de tabac. Quelques instants plus tard elle me traînait par la manche et je lâchai un énième soupire en me laissant mener à travers les ruelles de Suna. Pourquoi est-ce que je la suivais? Quelque part j'étais curieux de voir où elle m'emmenait. Et puis maintenant que mon plan du sceau était foutu, je n'avais rien de mieux à faire pour l'instant. Peut-être aussi que j'espérais qu'elle allait à nouveau m'agresser pour pouvoir la tabasser et lui apprendre pour de bon les bonnes manières.

Toujours est-il que je me retrouvai rapidement dans l'une des auberges que je connaissais bien pour y avoir passé plusieurs soirées à m'y saouler. Ce n'était pas l'endroit le plus recommandable de Suna mais certainement pas le pire non plus. Elle se mit alors à murmurer quelques mots à mon oreille qui ressemblaient davantage à une menace qu'à un simple avertissement. Ainsi donc elle pensait être à l'abri si jamais elle jouait sa maltraitée? J'en fus plutôt amusé! Elle était une adolescente et tout le monde savait que les adolescents étaient parfois mal éduqués. Le fait qu'elle soit une femme n'allait pas non plus la sauver puisque les militaires étaient considérés indépendamment de leur sexe. N'étais-ce pas une femme qui dirigeait le visage?

Comme pour lui donner tort je me tournai vers la Ketsueki et lui décochai une claque qui émit un bruit caractéristique dans tous le bar. Certains clients tournèrent la tête dans notre direction mais reprirent bien vite le cours de leurs conversations. Et si un essayait de se lever ou de faire le mariole, je n'allais pas me gêner pour le remettre à ma place. Mais la majorité des personnes présentes connaissaient ma réputation et savaient qu'il n'y avait pas besoin de beaucoup me pousser pour que je me mette à frapper. Je jetai un regard lourd de sens à l'adolescente:
- "Tu vois? Je crois que la plupart des gens ont en rien à foutre de toi!" glissai-je avec un sourire. "Ou alors qu'ils me craignent suffisamment pour ne rien tenter! Maintenant qu'on est au clair à ce sujet, évite à nouveau de tenter de me la faire à l'envers! Tu as brûlé tous tes jokers..."
Je la menai à une table libre et commandai rapidement une bière tout en laissant le soin à la gamine de commander ce qu'elle désirait. Je m'allumai ensuite une autre clope après avoir écrasé la précédente dans le cendrier avant de lever les yeux vers l'étrange demoiselle:
- "Et maintenant? Si tu as pris le soin de me traîner dans Suna jusqu'ici, j'imagine que ce n'est pas pour rien!" demandai-je sur le ton de la discussion. "Je peux savoir ce que tu as derrière la tête?"
Dans son intérêt il valait mieux qu'elle n'ait pas en tête quelque chose qui pourrait m'être préjudiciable. Je ne mentais pas en disant qu'elle avait dissipé le peu de patience que j'étais prêt à lui accorder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tiens, une bizarre! [K. La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, une bizarre! [K. La] Tiens, une bizarre! [K. La] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, une bizarre! [K. La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre bizarre [Pv Jisetsu Demon]
» Tiens, t'es pas mort ? Cool. | Natsumi Haru
» Tiens, j'ai mangé un Pou [On']
» Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji]
» Tiens ! Une tête qui dépasse ! (pv Raki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-