N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:16

Cela fait une semaine depuis la dernière attaque sur le village. Les enculés de Nukenin ont fait assez de dégâts pour faire fermer certaines rues qui sont maintenant en réparation. Mon coin de quartier est fermé pour cette raison, des logements ont volés en éclat pendant la bataille. Heureusement pour moi, mon appartement n’a pas été une victime de guerre ! Je ne suis donc pas un sans-abri pour les jours à venir, je m’en considère très chanceux. Maintenant, le plus relou dans cette histoire, c’est d’aider la construction des édifices endommagés et détruit. Ce matin, je me suis levé tôt pour cette raison, non pas par bon cœur, car ma mission de la journée était centré sur ça. Alors j’aidais les ouvriers dans leur tâche sous le soleil cuisant. Pour une fois que le ciel n’est pas envahi par les nuages. Pour une journée comme la mienne, c’est une température de la sorte que j’aurais souhaité. J’ai compléter ma mission après huit heures de travail, nous sommes maintenant dans le milieu de l’après-midi. Je n’ai pas bouffé de la journée, alors je crois qu’un restaurant sera ma prochaine destination. Enfin, je n’ai pris que de l’eau avant de partir sur le terrain alors je me sens un peu déshydraté et surtout, en manque de force. Mon dernier repas date d’hier midi…

Arrivant devant un restaurant spécialisé dans les viandes, mon estomac commença à gargouiller. Pourtant, cet endroit est en fermeture car le gérant est mort lors de l’attaque, cette place est maintenant à vendre. Déception total, je continuais ma quête sans me pressé malgré les plaintes de mon ventre. En tournant un coin, je vis un endroit que j’ai déjà essayé et que j’aime bien : une auberge avec une grande diversité de choix dans le menu. Je crois bien que mon choix est fait. J’avançais à la porte d’entrée, m’apprêtant à ouvrir cette dernière. Le reste est flou dans ma mémoire, je reçu un coup sur la gauche me poussant la tête sur un mur de l’auberge. Je ne savais pas ce qui s’était passé exactement, mais je suis sûr qu’une bosse va apparaître sur mon front d’ici demain. Toujours debout, malgré que je gardais ma main sur mon front, je regardais étourdi l’imbécile qui se trouvait sur le sol, sûrement le type qui m’a foncé dessus. D’habitude, je n’aurais pas affiché une mine énervé, mais sur le moment, je n’étais pas content. Puis, alors que l’étourdissement disparaissait au même moment que la douleur, je reconnu le boulet de la dernière journée : Dentô Shinji, un membre du clan qui manipule la lumière. C’est étrange, ma mine énervée a été remplacé par une minuscule pointe de surprise. Je ne l’avais pas revu depuis que nous l’avons foutu, Mugen et moi-même, à l’hôpital. Il s’est quand même prit une technique de haut rang dans le flanc gauche, c’est une chance que cet idiot soit encore en vie. Je posai ma main gauche dans ma poche et repris une position normal avant de lui adresser la parole d’un ton totalement neutre. On dirait bien que ce Dentô viens tout juste de me reconnaître, la surprise se lit facilement dans son regard.

- Tu sais, à te balader de cette manière, tu vas encore te blesser… Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:11

Il était aux alentours de midis. Le soleil étant au rendez-vous comme souvent au pays des nuages. Les oiseaux chantaient sous un soleil paradisiaque. Les enfants couraient et jouaient dans la rues en dessous de l'appartement de Shinji. Il faisait bon vivre. Il faut dire qu'après les récents événements , cela faisait du bien de pouvoir respirer un peu. En effet , il y a encore quelques temps , l'ambiance à Kumo n'était pas vraiment la même. L'ennemi avait infiltré le village et de nombreux innocent ont été tué. Mais grâce à l'intervention de l'ensemble des Kumojins , le village a pue s'en sortir. Cependant , les répercutions des différents combats sur le villages sont importantes. Plein de maisons , immeuble , magasin etc … Tout ces édifices ont été détruit à cause de ces nukenins. Cela semblait insurmontable de tout reconstruire. Mais , grâce à l'ensemble de la population , tout ce reconstruisait petit à petit. L'immeuble où habite le fier membre du clan Dentô avait été épargné. Il avait eu de la chanse mais ce n'est pas pour autant que le blondinet se réjouissait. En effet , il devait participé à la reconstruction du village ce qui le faisait particulièrement chier. Il ne comprenait pas pourquoi un ninja de haut rang devait se rabaisser à de la simple construction. Il devait donc à midi se trouver sur un chantier non loin de son appartement. Le jeune manipulateur de la lumière se trouvait sur son balcon tenant le message à la main. Il était vêtu d'une chemise blanche simple avec un pantalon noir et des chaussures de même couleur. Il était maintenant midis et cinq minutes. Le Dentô était officiellement en retard , mais , il s'en foutait complétement car il n'avait en aucun prévus d'y aller. Il esquissa alors un sourire et lança le message dans la ruelle. D'un bond rapide , Shinji sauta sur la rampe de son balcon puis sauta de nouveau pour atteindre le toit. Il regarda au loin et vit des centaines de personnes qui était en train de reconstruire des édifices. Il prit un air méprisant et se dit que c'était lamentable. Il s'allongea alors sur le toit de son immeuble. Il regarda alors le ciel. Il repensa à la situation de crise que Kumo avait vécue il y a peu de temps. Cette situation lui avait rappelé la Grande Guerre. Après ces quelques pensées , l'éternel flambeau s'endormit.

Après quelques heures d'intense sommeil , le blondinet se réveilla avec un sympathique mal de tête. Il n'aurais pas dut s'installer en plein soleil comme cela. Il retourna alors dans son appartement , prit un chapeau noir et sortit dehors. Il arriva dans la ruelle et commença a marché. Il ne savait pas vraiment ou aller. Il décida finalement d'aller faire un tour la où le message disait. Il commença alors une petite marche sympathique en direction du dit chantier. Quelques minutes passèrent et le Dentô arriva devant les ouvriers. Ils étaient tous en train de travailler durement à la reconstruction sauf un. C'était surement le chef de chantier. Il se dirigea alors vers lui. L'arrogant maître de la lumière n'avait absolument pas l'intention de travailler. Il voulait juste emmerder son monde et il faut dire qu'il est doué dans ce domaine. Il arriva alors derrière le chef de chantier et déclina son identité.


" - Je suis le ninja que vous attendiez pour midis c'est ça ?
- Mais … Il est treize heures trente ! Vous avez une heure et demi de retard !
- Incroyable ! Vous avez calculé cela tout seul ?
- Te fous pas de ma gueule mon petit gars , maintenant tu vas te magner ton cul avant que je te le botte.
- Oula , tu va te calmer déjà toi ! Je suis Dentô Shinji ! Je suis un puissant ninja du village de Kumo donc tu me doit le respect. Compris ? Maintenant va bosser sale déchet. Appelle quand vous avez finit histoire de faire genre que j'ai bosser. Tu me trouvera dans le resto la en face. "

L'éternel flambeau se dirigea vers la taverne/resto sous le regard énervé du chef de chantier. En même temps le pauvre gars pouvait pas répondre , si il froissait le genin , celui-ci le démontait en quelques secondes. Shinji entra alors dans cet établissement qui semblait fort sympathique. Il se posa au comptoir et attendit le tavernier. Une fois qu'il avait son attention , il demanda un verre de saké avec un sandwich bien garnis. Le tavernier lui montra une table et le fier membre du clan Dentô se dirigea vers elle. En chemin , il regarda le plafond et vit une fissure assez importante. Le blondinet se concentra sur la fissure et ne vit pas le jeune homme devant lui. Fatalement , les deux hommes se percutèrent. L'autre gards se prit un mur alors que le blondinet tomba par terre. Par la suite , le genin se releva et les deux gars se regardèrent. Le mec semblait assez énervé mais d'un coup , sa colère diminua et son visage devint plus sympathique. Après quelques secondes de réflexion , Shinji reconnue finalement se gars la. C'était son allié durant l'invasion de visage de Kumo. Il avait quelques combats ensemble dont un où l'éternel flambeau avait était gravement blessé mais depuis il avait bien guérit. L'autre gars qui s'appelait Kira engagea alors la conversation. Il dit au Dentô qu'il fallait qu'il fasse attention si il ne voulait pas encore se blessé. Il lui demande comment il allait. La manipulateur de la lumière regarda alors Kira avec un sourire un peu malveillant. Il lui répondit.

" Tu crois vraiment que c'est une petite blessure qui va m'arrêter ? Enfin , moi ça va très bien mais j'en dirais pas autant pour toi. Je sais pas quand tu marches faudrait peut être que tu regardes ou tu met les pied. C'est affligeant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:31

Tiens, il jappe, mais ne mord pas. Il se vanta du coup que ce n’est pas une petite blessure qui pourrais le mettre hors-course. Pourtant, c’était qui qui a fait le boulet pendant la guerre ? Peu importe comment je le regarde, ce gamin s’est pris une technique de rang supérieur et l’a mis hors-combat pour un bon moment, voir définitif. Mais bon, j’étais sûr que c’était ce genre de mec, donc pas la peine de lui remettre ça en pleine figure. L’idiot de Dentô enchaîna avec le fait que je ne regarde pas où je mets les pieds. Cependant, j’avais reçu le coup sur mon côté gauche et je ne l’avais pas dans mon champs de vision. Logiquement, c’est lui qui m’a foncé dessus. Je haussais un sourcil à sa réponse. Ce type est super arrogant ou quoi ? J’suis sûr que j’suis tombé sur un mec aussi pire que le Bakushô de la dernière fois. Bref, je sais que type est quelqu’un de bien au fond. Vu la façon qu’il a réagi lorsque nous avons arrêté le nukenin qui manipulait la terre, je sais bien qu’il ferait tout pour protéger les citoyens du village. Par contre, son attitude laisse un gros doute sur ma façon de le juger. Enfin, laissons cela de côté et répondons gentiment quelque d’intelligent à notre cher Shinji qui voulait faire son « je suis fort ». Avant de répondre, je lançai un petit regard hautain qui passa presque inaperçu suivi d’un sourire amical. Ce que j’ai dit n’a rien de méchant, donc il n’y a aucune question qu’il se mette en colère, pas comme Noy !


- Venant du mec qui s’est pris un dragon dans la gueule il y a une semaine d’une manière assez honteuse, ce n’est pas très insultant. De plus, c’est toi qui m’a foncé dessus et t’es le seul qui est tombé sur le sol, c’est affligeant…


J’ai usé les mêmes mots qu’il a utilisés pour faire une sorte de provocation. Bien sûr, ce n’était pas méchant. Sans qu’il puisse répondre quoique ce soit, je pris son bras gauche et le souleva dans les airs pour qu’il se remette sur les pieds. En fait, le monde commença à nous regarder et je ne voulais pas que les villageois se fassent des idées. Il atterri sur ses jambes tant bien que mal puis je lui fis d’un signe de tête de me suivre. Cette taverne possédait un deuxième étage et je comptais bien choisir une table sur cet étage-là. La seule raison est à cause des réparations en court qui faisait pas mal de bruit, les fenêtres sont toutes ouvertes au rez-de-chaussée. Au deuxième, pas une seule fenêtre d’ouverte puisqu’il y en qu’une seule. Je demandai à la serveuse une table pour deux et elle nous proposa un banquet pour une famille de quatre personnes. J’ai été surpris par cette proposition car cette auberge bonde de monde et je croyais que les employés voulaient garder le plus de place possible. Soit, j’acceptai sans rien dire. En s’assoyant, je remarquais le bandage sur la nuque du Dentô. Je ne le croyais pas aussi orgueilleux ou bluffeur. Il voulait à tout prix éviter de montré qu’il avait subi un gros coup lors de cette attaque. Enfin, j’aurais eu un peu honte moi aussi. Mais, j’aurais pu me défendre en disant que je me suis fait latter en combat. Tant qu’à Shinji, disons que le dire serait un déshonneur total. La serveuse nous demanda avant même que je puisse commencer une conversation ce que nous voulions. Elle est pressé ou quoi ? Subitement, je remarquais qu’elle nous faisait de l’œil, à Shinji et moi… Dans mon cas, je m’en fou, mais j’suis sûr que le Dentô va se jeter sur l’occasion. Elle avait de longs cheveux blonds qui lui arrivaient au bas du dos et un visage mignon. Elle est belle, je ne peux le contre dire ! Par contre, je doute qu’elle soit aussi jeune que nous. Pour ma part, je pris des linguines accompagné d’une sauce rosé légèrement piquante. Ensuite, elle prit le repas de « monsieur » Shinji comme elle nous appelait. Elle nous déposa des verres d’eau et déguerpi par la suite. J’engageai alors une discussion comme ça, sans rien de plus. Bien sûr, je pris un ton normal qui ne voulait signaler d’important. J'avais seulement envie de voir comment il réagissait avec les femmes. Deux adolescents qui parlent de filles, je ne trouve pas vraiment ça étonnant, donc il n'y a rien de suspicieux.

- Alors, avoir vu ta réaction de plus tôt, cela suffit pour démontré que tu peux à nouveau tenir sur tes deux jambes sans aide. Sinon, il y a la serveuse qui veut de toi. Pourquoi ne pas lui adresser la parole ? C'est peut-être la chance de ta vie, Shinji !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:17

Le Dentô était plutôt fier de sa petite réplique. Ce n'était rien de bien méchant mais juste de quoi mettre de la gars Kira en place , du moins c'est ce qu'il croyait. Après tout , ce n'est pas un simple de dragon qui aller mettre Shinji hors-combat. Bon faut quand même dire que celui-ci à pris cher. Mais bon , ce n'est pas le premier blessé et ce ne serra pas le dernier. Ce prendre un dragon de Rang A ça fait pas trop du bien non plus. Enfin , Shin' ne voulait pas vraiment parler de ce sujet. En effet , c'était quand même assez humiliant pour le fier manipulateur de la lumière d'être directement hors-combat au tout début de l'affrontement. Bref , comme on dit , le passé c'est le passé. Là maintenant , le blondinet est face à son compère genin. Les deux se regardaient droit dans les yeux. Du moins , l'éternel flambeau était assis par terre et Kira lui se tenait la tête mais il était encore debout. Donc bon c'était pas vraiment un face to face. Il regardait Kira attentivement. Après tout ce n'était que la deuxième fois que les deux jeunes se rencontraient. Il faut dire que la première fois n'était pas la meilleur. En effet , la première fois qu'ils se sont vue , c'était durant l'invasion de nukenins à Kumo. Donc bon la il n'y avait pas de crise donc l'ambiance était plus cool on va dire. Il savait cependant que ce genin n'était pas à prendre à la légère. Il ne voulait donc pas froisser le manipulateur de la lave pour engager par la suite un combat. Il avait principalement deux raisons de ne pas faire ça. Tout d'abord , il n'était pas non plus rétablit à cent pour-cent. En effet , les quelques bandages que l'on pouvait voir sur son corps nous le prouvait. Et la deuxième raison , il ne voulait pas que cela dégénère comme la dernière fois avec l'autre clown nommé Yugure. Il ne voulait pas de nouveau se battre contre un genin de son village. Puis même , il avait vu Kira à l'œuvre , il savait très bien que ce n'était pas un gars faible. Mal grès tout ça , il avait quand même du respect pour ce ninja. L'utilisateur du Yôton enchaina avec une tirade. Kira provoqua gentiment le blondinet. Cette réplique du genin le fit sourire. Après tout , on pouvait pas dire qu'il avait pas tord. Mais bon il ne pouvait pas vraiment répondre , il l'avait bien cherché. Alors que l'éternel flambeau réfléchit quelques secondes sur sa futur réponse , Kira décida quelque chose.

En effet , le jeune manipulateur de la lave releva le manipulateur de la lumière. En même tant il allait pas rester par terre tout la journée. En se relevant grâce à l'aide de Kira, le fier membre du clan Dentô fit un mouvement de cent-quatre-vingt degrés avec ces yeux afin d'observer les gens à côté de lui. Ce n'était pas super à voir. En effet , les quelques pochtrons de cette taverne regardaient d'un œil bizarre les deux Genins. Shinji était donc de nouveau su ses pieds. Il était maintenant au même niveau que Kira et il faut dire qu'il se sentait mieux. Alors que Shin' allait lui dire que le tavernier lui avait indiqué une table et qu'il pouvait venir , l'utilisateur du Yôton demanda à une charmante serveuse de leur donner une table. L'éternel flambeau n'écouta pas vraiment la conversation car il était obnubilé par quelque chose que l'on terra. La serveuse nous montra alors une table qui se trouvait au deuxième étage si Shinji avait bien écouté. Les deux compagnons prirent alors place à une table trop grande pour deux personne. La serveuse demanda alors presque immédiatement ce que Kira et le fier membre du clan Dentô voulaient. Kira parla le premier et il demanda un plat que Shin' ne comprit pas avec une sauce. Pour le blondinet , c'était plus rustique. Il précisa à la serveuse qu'il avait déjà passé commande ,c'était un sandwich bien garnit avec un verre ou un pichet de saké il ne se rappelait plus très bien. Il fit un sourire à la serveuse et retourna vers Kira. Celui-ci avait un tête plus où moins bizarre. On aurait dit qu'il avait quelques choses derrière la tête. Cependant , il faisait que regarder dans une direction. L'éternel flambeau , dans une discrétion infinie , se retourna d'un coup et regarda dans la direction de l'utilisateur du Yôton. Il regardait alors la charmante serveuse de tout à l'heure. Quel petit coquin ce Kira. Cela fit sourire le jeune Dentô. Le manipulateur de lave enchaina quelques secondes plus tard une nouvelle réplique. Une petite phrase histoire d'enfoncer le couteau dans la plaît et une autre phrase qui attira l'attention du maître de la lumière. Mal grès le ton moqueur qu'apporta la dernière phrase de sa tirade , Kira n'avait pas totalement tord. Shinji se disait qu'il ne pouvait rien perdre si il tentait un petit quelque chose. Il rétorqua alors.


" Ne t'inquiètes pas pour moi , je suis bel et bien rétablit. Bon je vois que toi tu assez d'énergie pour me faire des réflexions sympathiques donc je suppose que tout va bien depuis notre dernière rencontre. Si non , comment te sens tu maintenant que cette invasion est terminée. Hum , il faut dire qu'elle vachement b... belle cette serveuse. La prochaine fois qu'elle vient nous voir je tenterais un petit truc histoire de te montrer comment on fait avec les femmes. Challenge Accepted ! "

Le Dentô regarda Kira avec un petit sourire moqueur. Après tout , Shinji avait aussi le droit d'envoyer des petits pics à ce cher Kira.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 2:21

Le manipulateur de la lumière se retourna avec une discrétion plus qu’infini. Il doit être maître dans l’art de l’assassinat, lui. Bien sûr, c’est sarcastique. Je l’ai vu deux fois à l’œuvre : une fois ici et la deuxième fois au palais du Raïkage lorsqu’il se la jouait « James Bond » alors qu’il n’avait aucun ennemi dans les environs. Enfin, ça fait partie de l’attitude de Shinji. D’ailleurs, sur le moment, j’ai eu honte et un goûte de sueur m’est apparu derrière la tête. Une chance que personne ne l’a vu car je serais parti sans le moindre mot. Le manipulateur de la lumière me regarda avec un sourire moqueur, signe qu’il prenait ma dernière réplique comme une blague. Donc, il a bien un sens de l’humour, chose qui me rassure intérieurement. Prenons encore l’exemple de Noy Bakushô, un jeune ninja qui prenait tout ce qu’il entend au premier degré. Un être si peu évolué dans la psychologie humaine que s’en ai désolent et incomparable. Il ne faut pas haïr ce mec, il faut le prendre en pitié car il ne doit pas être sain d’esprit et que sa mère a dû l’abandonné lorsqu’elle a vu la gueule qu’avait son bébé. Que dis-je ? Je m’égare complètement ! Bref, j’étais plutôt content que ce Genin prenne bien mes commentaires. Mon respect pour lui augmentait de plus en plus. Après ses quelques réflexions, Shinji me fit part qu’il trouvait cette serveuse très belle, en effet. Il accepta de lui adresser la parole lorsqu’elle reviendra et qu’il me montrera comment s’y prendre avec les femmes, chose à laquelle je n’ai jamais vraiment donné de temps pour y penser. En vrai, c’est quelque chose qui fait partie dans la section « Perte de temps » dans mon cerveau. Du moins, pour l’instant. Après ce petit passage, Shinji me demanda comment je me sentais depuis cette invasion il y a plus d’une semaine. À vrai dire, j’étais bien content que tout ça soit fini et j’ai la conscience plus aisé, je n’ai pas à m’en faire que le village se fasse attaqué dans la nuit avec tous les dispositifs de défense que le village a mis en place. Je répondis à la question du manipulateur de la lumière sur un ton neutre.

- Mal, pour tout dire. Depuis cet incident, je dois aider chaque jour à la reconstruction du village alors que les hauts gradés se la coule douce, c’est chiant. Et toi, qu’est-ce que tu fais de bon depuis ? Avec ta blessure qui guérit encore, je ne crois pas que tu fasses quelque chose sur le chantier.

Une petite pointe de sarcasme sur la fin de ma phrase. Je doute qu’il ait aidé dans le chantier après une telle blessure, la plaie pourrait rouvrir. Mais le connaissant, il doit bien aidé… ou laissé le travail aux autres, bien que je laisse un gros doute sur la dernière option. Pendant qu’il donna des explications, un tilt se fit dans ma tête. En effet, nous sommes des manipulateurs de la lave et de lumière, c’est un duo qui est bizarre. Je ne vois pas un combo d’attaque qui serais possible pour nous deux. Bon, ce n’est qu’une remarque, je n’ai jamais pensé être tout seul avec quelqu’un qui possède l’Hikariton comme don héréditaire. J’aimerais bien savoir ce qui est le plus puissant entre sa lumière et mon Yôton. Bien que je ne connais pas la réponse à cette question, j’ai un peu de fierté de dire que ma capacité est un pouvoir rarissime et je n’ai jamais connu personne le possédant. Bon, petite parenthèse de mes réflexions. La serveuse arriva avec nos plats, elle faisait bouger ses cuisses de manière flippante et moi, je riais à voir tous les adultes tombé sous son charme comme un gamin qui regarde un jouet. Elle posa mon assiette en premier, mes pâtes sous une bonne sauce rosée piquante venaient d’être servies. Juste à voir cette assiette, mon ventre meurtri par le manque de carburant criait famine. La remerciant, c’était le tour de Shinji de recevoir son sandwich et son verre de saké. Prenant ma première bouchée, qui est savoureuse au passage, je fixais le Dentô avec un petit sourire en coin. Va-t-il tenir parole ou il va faire sa mauviette ? S’il réussit à ouvrir la bouche je ne sais pas comment je vais réagir. De plus, nous ne savons comment la jolie serveuse va réagir aux belles paroles Shinji Duan!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:59

Le Dentô esquissa un sourire. En effet , il fut lui-même étonné d'apprendre cela mais , il s'amusait plutôt bien. Après avoir regardé la très , très , très belle serveuse avec une discrétion totale , Shinji rigola alors que Kira lui ne savait pas trop où se mettre. Le blondinet était posé sur la banquette , une main dans la poche , l'autre tenant sa tête , il était bien. Il lui manquait qu'une seule chose , son repas. Il faut dire que l'heure tournée et que le ventre de l'éternel flambeau criait famine. Les deux genins se regardaient dans les yeux. Même s'ils se lançaient quelques piques , l'atmosphère était plutôt détendue ce qui contrastait avec l'atmosphère d'y il y a quelques jours. En effet , il y a de ça très peu de temps , Kumo était à feux et à sang. Le chaos avait envahi la ville qui prône la paix. Tous les Kumojins étaient mobilisé afin de défendre le village. Enfin , maintenant , c'était du passé. Et après tout , tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Kumo n'avait pas été détruit donc le village était devenu encore plus puissant. Il ne fallait donc plus s'inquiéter. Mais , cet incident a montré que la guerre est aux portes de Kumo et qu'à tout moment , la paix peut être renversée. Ce sentiment que rien n'est stable inquiétait le manipulateur de la lumière. Il faut dire que le fait qu'une nouvelle guerre éclate n'enchantait pas vraiment le blondinet. Mais bon , si jamais un conflit se déclare , il faudra être prêt à prendre les armes et se battre pour rétablir la paix. Shinji stoppa ses pensées quelques secondes le temps que la magnifique serveuse passe devant lui. Il regarda du coin de l'œil si Kira ne le dévisageait pas. Il esquissa de nouveau un sourire et sortit sa main de sa poche pour la poser sur la table. Il regarda attentivement Kira. Ce gars la n'était pas comme les gens qu'il avait déjà rencontré. A vraie dire , il n'avait rencontré qu'une seule personne et quelle personne ! Mr.Yugure , plus c*nnard tu meurs ! Cela c'était même terminé en combat. Enfin , lui était différent. Il était posé mais fallait pas non plus le chercher. Le manipulateur de la lave allait répondre à la question de Shinji. Pour le blondinet , la réponse était facilement devinable. Il allait être content que le conflit soit fini etc. Mais à sa grande surprise , il ne répondit pas cela. Il lui dit qu'il allait malcar depuis cet incident , il doit aider quotidiennement à la reconstruction du village alors que les bureaucrates se la coule douce et qu'il trouva ça chiant. Il faut dire que Shinji était plutôt d'accord et il prit alors la parole.

« C'est vrai que vu comme cela , ça ne va pas super. Enfin , pour moi , le conflit étant terminé , tout va plutôt bien. Il est vrai que je suis quand même réquisitionné pour la reconstruction du village , mais j'ai ma petite technique qui fait que je ne travaille pas. »

Il faut dire que ce n'est pas glorifiant de faire cela mais bon de base , Shinji est quand même blessé. Enfin , il s'en foutait complètement. Du moment qu'il arrivait à esquiver le travail , cela lui convenait. Il faut dire que si d'autres personnes entendaient ce que disait le Dentô , ils seraient surement révoltés. En effet , le village a subi de lourd dégâts , que ce soit au niveau humain ou au niveau bâtiment , Kumo n'avait pas été épargné. Tout le monde est alors mobilisé afin de rebâtir ce pourquoi tant de gens sont morts. Mais bon , le Dentô respect cela mais il ne comprend pas pourquoi un ninja devrait assurer le rôle d'un ouvrier du bâtiment. Un ninja doit s'entrainer , faire des missions qui sont importants pour son village , pas mettre trois briques sur du ciment. Il ne partageait absolument pas la même vision que les hauts placés de Kumo. Mais bon , ce n'est pas un petit genin qui allait faire bousculer les choses. Il avait donc trouvé une faille qu'il exploite comme ça tout le monde est gagnant , enfin surtout l'éternel flambeau. Mais bon , c'était sa vision des choses et il était surement à penser comme ça. Bref , pour en revenir à nos mouton , la serveuse arriva finalement avec les plats des deux genins. Pour Kira , c'était des pâtes avec un sauce originale. Une pensée traversa l'esprit du blondinet. Les lunguines sont en fait des pâtes. C'est bon à savoir. La serveuse posa l'assiette où le fat sandwich se trouvait. Elle déposa aussi le vers de saké devant Shinji. Alors que la serveuse allait repartir , le Dentô interpella la ravissante demoiselle.

« Ne partez pas si vite mademoiselle. Je vous en prie , prenez quelques minutes de pause et joignez vous à nous » Shinji s'écarta sur le côté afin que la jeune serveuse puisse s'asseoir. « Je me nomme Shinji de mon prénom et Dentô de mon nom. Je suis un genin de Kumo. Et vous , Comment vous vous appelez charmante demoiselle ? Excusez-moi , je suis impoli. Je voudrais d'abord vous présenter le jeune homme qui se trouve à ma table ... »

Alors qu'il allait présenter Kira , le manipulateur de la lumière fit un signe disant qu'il fallait que soit lui qui se présente. Le Dentô regarda Kira avec un sourire sadique.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 3:51

Alors que Shinji interpella la belle blonde, je commençai à réfléchir à sa réponse de plus tôt. Il a un moyen pour ne pas travailler. Je ne vois pas d’autre solution que de ne pas se présenter au travail ou faire des menaces pour que les autres fassent ta sale besogne. En regardant sa gueule, je prendrais la deuxième option, mais je ne le connais pas assez pour juger le Dentô que j’ai en face de moi. C’est pour cette raison que tout va bien pour lui. Connard, si ton moyen me déplait, j’vais trouver un moyen à mon tour pour te faire travailler à nouveau. Cette pensé eu comme effet un petit sourire. Je fus tiré hors de mes pensées alors que Shinji m’interpella indirectement. Il s’était écarter pour laisser une place à la jeune femme. Il se vanta d’être un Genin de Kumo et d’avoir Dentô comme nom. Mon gars, tu ne te vante pas d’être un Genin, je m’aurais limité à « ninja » moi. De plus, dire que tu es dans un clan et d’en être fier est typique de quelqu’un qui est faible. M’enfin, passons à la suite. S’excusant de son impolitesse, il expliqua avant tout qu’il devrait peut-être me présenter avant quoi que ce soit. J’allais bien sûr me présenter moi-même, mais le manipulateur de la lumière me fit un sourire sadique. Alors, il veut jouer comme ça, hein… Pour faire chier l’atmosphère de séduction qui était présent, je ne fis aucun bruit, aucun son ne sortit de ma bouche. Ce n’est qu’après une dizaine de secondes de silence que je pris la parole sur un ton neutre.

- Bah, tu n’allais pas me présenter ? C’est bête de ta part. Aisaka Kira, ninja également.

Oh que ça devait faire mal à sa fierté, je le sens. Mais bon, la porte était grande ouverte et c’était amical, donc bon. Là, il passe seulement pour un imbécile devant la meuf, ce n’est pas si grave que ça finalement. La jeune femme aux prunelles noisette afficha un grand sourire et rigola légèrement. Elle semblait rire de mon caractère via vis Shinji et surtout de la manière que je lui ai envoyé ça directement.

- Je suis Akihisa. Enchanté, ninja de Kumo.

Après une brève présentation, elle se faufila timidement sur la place que Shinji lui avait offert, quel coquin. Ça se voyait dans ses yeux qu’il voulait la séduire coûte que coûte. Je continuai à manger mes pâtes tranquillement en étant en réflexion, les deux blonds parlaient de si et de ça. Tout allait bien alors que cinq petites minutes plus tard, pendant que Shinji semblait rire avec la jeune Akihisa (je dis jeune, mais elle est plus vieille que moi), un grand mec musclé qui devait être âgé dans la quarantaine arriva à notre table furax, muni de son tablier de chef cuisinier. Cela a stoppé la conversation nette, plus un mot de la part de Shinji ou la femme. De plus, elle baissait les yeux comme un chiot lorsque nous le chicanons. Pour ma part, je mastiquais tout en regardant la suite des évènements. C’est son patron ou son père ? Du moins, ça ne sentais pas bon pour Akihisa.

- Ma fille… qu’est-ce que j’ai déjà dit à propos des garçons ? Tu ne les approches pas !

Qu’est-ce que je disais, son père. Elle prit violemment le poignet de sa fille et l’amena hors du banquet. Le con, il fait tout un cirque et le monde commence à nous regarder bizarrement. Il lança ensuite un regard de tueur à Shinji et moi-même, signe qu’il allait nous tuer si nous tentons quoi que ce soit. Génial, un civil qui se croit supérieur aux autres, c’est chouette ça. Akihisa disparu de notre vue avec son père, elle retourna dans la cuisine, De cet endroit, nous pouvions entendre des cris de frustration masculin. Nous entendions toute sorte d’injures, comme « salope », « pétasse » et tout le tralala qui venait avec. Pendant une bonne minute, c’était le silence complet au deuxième étage. Je me contentais de regarder Shinji avec une expression surpris. Je ne m’attendais pas à ça. Elle n’avait pas de bol d’avoir un parent comme ça. De plus, elle commençait à faire ami-ami avec le Dentô, c’est dommage ses deux-là. Mais bon, nous ne pouvons rien faire. Logiquement, nous sommes des enfants et nous ne pouvons pas nous mêler aux problèmes des autres familles. Ce que j’aimerais comprendre, c’est pourquoi éloigner ta propre fille du sexe opposé ? C’est de l’abus de pouvoir, ça. Ce type est vachement con. Je pris la parole en regardant le manipulateur de la lumière avec la même expression que tout à l’heure, ajouté par un ton nonchalant. Je devais le contenir de faire une connerie parce que s’il va donner une leçon au vieux, on va en taule directement, moi et lui…

- Pas de bol pour elle, avoir un père comme ça… Malheureusement, nous ne pouvons rien faire. Même si on lui donne une leçon, on va être foutu en prison pour avoir mis une raclée à un civil. C’est chiant.

Un ninja doit protéger un civil, et non le tuer ou le blesser. C’est une règle primordiale des Shinobi d’un village militarisé. J’espère que le Dentô ne fera rien de stupide. Bon, avouons-le-nous. Malgré mon avertissement, il va faire quelque chose ! Sur ce, j’ai bien hâte de voir l’évolution de la situation. Moi ? Je m’en fou, à vrai dire. C’est une histoire entre cette femme et Shinji, je n’ai rien à faire là-dedans moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:34

Shinji regardait Kira avec un sourire sadique non dissimulé. Le blondinet voulait mettre mal alaise le jeune genin car après , s'il avait bien compris , il ne parlait pas trop avec les femmes. Le manipulateur de la lave semblait pensif. En tout cas , le Dentô attendait avec impatience la réponse de Kira. Mais bon , il ne réagissait pas vraiment. Le blondinet changea de tête et devint un peu plus insistant. Il fit plusieurs signes de mains discret pour que Kira comprenne que c'était à lui de parler mais bon , rien ne ce passa. Le genin insista pour que Kira comprenne mais il y avait rien à faire. Au bout de quelques secondes , Shinji comprit. Il faisait exprès d'embarrasser le manipulateur de la lumière. Le visage du Kumojin devint très bizarre. Un mélange de haine , d'embarras qu'il voulait dire ''et merde ...'' , en tout cas ça lui donnait un air con. Il ne savait plus vraiment où se mettre. Finalement , Kira prit la parole en remuant encore plus le couteau dans la plaie. C'est vrai qu'il avait bien retourné la situation en disant sa tirade. Le blondinet sortit sa main droite de la poche pour la mettre sur sa tête en guise d'indignation. La serveuse rigola de la judicieuse manoeuvre de l'utilisateur du Yôton alors que Shinji lui n'avait pas vraiment le boyau de la rigolade. La serveuse déclina finalement son nom avec un sourire radieux. Elle s'appelait Akihisa. Quel nom ... compliquait. Enfin , elle accepta finalement de venir s'asseoir à ses côtés. Soudainement , Shinji activa une transformation , il passa en mode beau gosse. Il commença alors à parler avec la femme aux cheveux blonds. Le courant avait l'air de plutôt bien passer , alors qu'il n'utilisait même pas de technique Raïton ... Tout allait pour le mieux. Cependant , environ cinq minutes après que la serveuse ce soit installé , un homme assez baraque avec un tablier arriva à leur table. Il ignora complètement les deux génins et il se tourna vers la serveuse. Le mystérieux homme lui dit qu'il ne fallait pas approcher les garçons. C'était donc son père. La serveuse repartit donc illico presto. En partant , elle fit un sourire avec plein d'embarras tendis que le père fusillait du regard Kira et Shinji.

Un silence monacal apparut après le départ précipité de la jeune serveuse. Cela faisait bien chier le Dentô mais bon , ce n'est pas comme s'il avait le choix. Il n'allait quand même pas tabassé un civil sans défense comme ça juste pour une meuf. Shinji n'est pas comme ça. C'est vrai que d'habitude , il est plutôt du genre à rentrer dedans sans trop réfléchir. Cependant , la dernière fois qu'il a fait ça , il s'était prit un dragon dans la tronche. Même si le risque de se reprendre un dragon est faible , il a quand même retenue la leçon. Puis même , le scandale que cela allait faire si un genin démontait un civil. Enfin , il était clair dans l'esprit de Shinji que la baston n'était en aucun cas une option envisageable. Il sortit alors la main gauche de sa poche et rejoignit ses deux mains en croisant les doigts. Il était donc en pleine réflexion pour chercher un plan. Il voulait faire payer le cuisinier mais de façon subtile. Il faut dire que c'était pas son domaine de prédilection. Pendant l'intense réflexions du Dentô , on pouvait entendre , dans la salle , un silence inquiétant et dans les cuisines , un mec était en train de gueuler. C'était surement le père qui criait sur sa fille. Il fallait maintenant qu'il trouve un plan qui en jette et qui en plus , lui permet de se venger. Il n'avait vraiment aucune idée. Il prit alors un morceau de sandwich qui n'était d'ailleurs pas super bon. Et voilà ! Alors que Shinji avait son infernale , Kira lui dit quelques mots. Une fois la tirade du manipulateur de la lave terminait , Shinji prit alors la parole.
« Ne t'inquiète pas , je ne ferais rien de stupide. Cependant , je vais quand même tenter un petit truc. On ne va pas tarder à partir donc je te conseille de finir ton assiette. »
Le Dentô retrouva son sourire sadique. Il avait bien quelque chose derrière la tête. Il mit alors son index droit au niveau de son sandwich et dit à voie basse le nom d'une technique. Après ces quelques mots ,une lumière apparut au bout du doigt de Shinji. Il l'approcha alors de sandwich et peu à peu le sandwich brûla au contact de lumière. En effet , il venait de faire une lumière qui était très chaude. Le sandwich ne ressemblait plus vraiment rien et il était à certains endroits. L'éternel flambeau se leva et prit son assiette. Il se dirigea vers la cuisine. Il arriva alors dans cet endroit où la chaleur et plus que pesante. Il y avait deux cuisiniers sans compter le chef. Il s'enfonça dans les profondeurs de ce lieu remplit de fumée pour arriver finalement devant le père de la serveuse. Il le regarda avec un sourire arrogant et lui dit.
« Je suis désolé mais ce sandwich a été préparé par des incapables. Il est tout mou et beaucoup trop grillé. Je demande donc remboursement de tout notre repas en guise de dédommagement. Et si vous ne voulez pas , alors j'irais voir vos supérieurs et on verra s'il seront indulgent avec vous. »
Le chef gueula pendant quelques secondes mais il vit rapidement que Shinji ne rigolait pas. Il remboursa alors le blondinet. Le Dentô fit un clin d'œil à la serveuse et partit de la cuisine. Il revint alors à sa table et donna une partie de l'argent à Kira pour que son raps soit remboursé. Les deux genins sortirent alors dehors. Les deux Kumojins commencèrent à marcher dans les rues de Kumo. Alors que le silence régnait , le manipulateur de la lumière brisa ce silence en disant.
« Dis-moi , Aisaka , je ne connais absolument pas ce clan. Il est originaire d'où exactement ? Et puis , est-ce que ce clan a un pouvoir spécial ? Après tout , tu maitrises le Yôton ... »

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptySam 14 Avr 2012 - 0:21

Toujours aussi fier de la réaction de Shinji à ma dernière pique et surpris du déboulement de la situation, je regardais le manipulateur de la lumière d’un air songeur. C’était bien évident que cet idiot allait faire quelque chose, faut deviner qu’est-ce qui va traverser l’esprit du Dentô. Finalement, il m’assura de ne pas m’inquiéter et qu’il allait tester quelque chose. D’un sourire sadique, il concentra au bout de son index de la lumière brûlante et l’approcha doucement de son repas, à savoir le sandwich. En effet, le sandwich ressemblait maintenant à du pain trpo grillé qui sort d’un grille-pain. Il se leva en précisant que je dois finir vite mon assiette en vitesse, nous allons bientôt partir. En le regardant partir, j’eu aussi un sourire mesquin sur le coin de ma lèvre. Je ne sais pas ce qu’il va faire à partir d’un simple repas qui sent mauvais et qui coupe l’appétit, mais je sens que je vais entendre des cris dans pas long… Bah merde, j’suis trop devin moi. J’entends le même cuisiner crier des insultes à l’utilisateur de la lumière. Ce n’est qu’après un moment que je vois de nouveau le Dentô sortir de la cuisine, sourire aux lèvres et argent dans la main. Il déposa quelque billet près de moi. En finissant mes linguines, je pris les Ryos et les compta. Il y avait la somme de mon repas. Bien, c’est cool d’avoir un repas gratuit de temps en temps. Je fis un signe de tête à Shinji en guise de remerciement et me leva pour le suivre en dehors de l’auberge.

Si nous serions dans une église, j’aurais appelé ça un silence religieux. Bon, plutôt un silence qui signifiait que nous n’avons plus rien à nous dire. Les bruits sonores désagréables du chantier de construction à tous les coins de rues accompagnés par les brouhahas des villageois nous tenaient compagnie. Alors que je croyais que c’était la fin de notre petite rencontre, Shinji me posa une question que moi-même je ne connais pas la réponse. Il me demanda l’origine de mon clan. En premier lieu, le clan Aisaka n’existe pas ou n’existe plus, c’est quelque chose dont je suis sûr à 100%. Je suis le dernier survivant… Enfin, si « elle » est morte… Par contre, j’ai déjà appris que mon père était d’origine du pays de la Terre, réputé pour ses volcans. J’me demande s’il y a un rapport entre les volcans et mon supposé clan… Un jour, j’enquêterais sur mes gênes, lorsque je serais assez fort pour me trimballer dans le continent sans avoir le risque de me faire lapider. Je commencerais par mon village natal dans mon pays d’origine, Yuki no Kuni. Puis, un voyage à Tsuchi no Kuni, un pays bien dangereux selon les rumeurs. M’enfin, fin de réflexion. Après avoir jugé Shinji cinq secondes, pour savoir s’il méritait que je crache mon savoir pour sa propre curiosité, je pris la parole d’un ton amusé.

- S’il a déjà existé, alors il n’est certainement plus. Encore là, je n’ai aucune information que « Aisaka » ait été un clan auparavant ou le soit aujourd’hui. Par contre, selon mes connaissances, je dirais que ma famille vient du pays de la Terre, Tsuchi no Kuni. Tu vois le lien avec les volcans et mon don ? Enfin, c’est peut-être seulement un hasard.

Je n’ai pratiquement rien caché, c’était honnête. Je n’en sais pas plus que lui en ce moment. À vrai dire, je me moque de nos origines pour l’instant, c’est quelque chose qui m’intéressera plus tard peut-être. Je fis une pause et laissa la parole à Shinji, histoire de voir sa réaction sur mon récit. Au même moment, je remarquais que nous avons abouti devant un ouvrier fou furieux, il lançait un regard de la mort à… Shinji. Je regardais la confrontation tranquillement, essayant de comprendre ce qui se trame entre ses deux-là tout en haussant un sourcil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:59

Le Dentô regardait attentivement le jeune manipulateur de la lave. Il venait quand même de poser une question un peu indiscrète. Il ne savait pas vraiment comment Kira allait réagir. Peut être ne voulait-il pas en parler ? C'était peut-être un sujet fâcheux chez lui. Shinji pouvait voir que l'utilisateur du Yôton était pensif. Il devait surement réfléchir sur l'origine de sa famille ou autre chose la concernant. Plus les secondes passaient , plus le blondinet se demandait s'il avait bien fait de poser cette question. Kira marchait droit la tête baissée. Il était maintenant complètement dans son monde. Quant à Shinji , il marchait tranquillement les mains dans les poches en contemplant les différentes échoppes qui défilaient devant lui. L'ambiance était donc pas très joviale après la question du manipulateur de la lumière. D'un coup , Kira leva la tête et regarda bizarrement le gars aux cheveux blonds. L'éternel flambeau ne savait pas trop comment réagir à cette quasi agression du regard. Alors que Shinji était prêt à renchérir avec une nouvelle tirade , le genin décida finalement de parler. Il dit que si son clan a déjà existé, alors il n'est certainement plus. Il dit ensuite que selon lui , sa famille vient du pays de la Terre là où il y a beaucoup de volcans. D'ailleurs il fit la remarque entre son don extrêmement rare et les volcans. Shinji pensait en effet qu'il y avait un lien entre les deux mais malheureusement il n'y avait aucun moyen de le prouver car comme Kira l'a dit lui-même , si son clan a déjà existé , alors il n'est certainement plus. Le maître de la lumière n'aurait pas dû poser cette question mais bon ce qui est fait , est fait. Le Dentô prit alors la parole pour répondre au genin.
« Je comprends très bien. Dans ce cas … »
Alors que l'éternel flambeau était en train de parler , il vit au loin un visage qu'il connaissait bien. C'était le chef du chantier où Shinji devait travailler toute la journée. En effet , il y a de ça quelques jours , Kumo avait été attaqué par des groupes de nukenins qui avaient détruit une bonne partie du village. Cependant , la totalité de la population avait été mobilisée pour reconstruire Kumo. Shinji n'échappa pas à son devoir qu'il trouvait particulièrement chiant. Il ne comprenait pas pourquoi un ninja de hauts rangs devait se rabaisser à de la simple construction. Il décida alors de ne pas participer à cette reconstruction. Il devait ,néanmoins, se trouver à midis sur un chantier. Il y avait été en retard et avait menacé le chef pour qu'il travaille à ça place. Il s'en était finalement bien sortit jusqu'à ce moment. Il se retrouvait à une dizaine de mètres du chef de chantier qui allait surement se ramener pour engueuler une nouvelle fois le Dentô. Alors que justement , le chef du chantier s'approcha , le blondinet s'écarta de Kira et afficha sur son visage un sourire sadique. Alors que l'ouvrier était maintenant en face du manipulateur de la lumière , celui-ci prit un air triste et dit d'une voix suave.
« Avant que vous ne parliez , j'ai une chose à vous dire. En vraie , je ne peux pas travailler. Vous pouvez aisément voir mes bandages preuve que je ne mens pas. Lors de l'invasion de Kumo , j'ai été gravement blessé et par conséquent , je ne pourrais plus jamais être un ninja comme je l'étais avant. Comprenez bien que c'est très dur pour moi mentalement. Je ne peux donc pas travailler avec vous car j'ai besoin de repos. Je vous prie de bien vouloir me pardonner. »
Amazing ! C'était la première fois que le Dentô agissait de la sorte. Qui aurait pu croire un tel renversement de sa personnalité. Alors que le chef de chantier fit un signe comme quoi il y avait pas de soucis , Kira et Shinji continuèrent leur ballade. Au moment où il n'y avait plus le chef de chantier dans son champ de vision , l'éternel flambeau se tourne vers Kira et lui dit.
« Quel idiot ce mec ! Il est vraiment naïf cet imbécile ! Bref , j'ai appris récemment que tu étais un membre de l'équipe dirigée par Yugure c'est bien ça ? Tu en baves pas trop ? »
Shinji regarda Kira avec un air moqueur car il connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:26

Je regardais attentivement la confrontation de regards entre un ouvrier et un Dentô. Bien sûr, je n’ai aucune idée de qu’est-ce qui se passais à l’instant. Une connaissance qui a mal tourné ? Sans doute, l’ouvrier veut tuer Shinji et cela se voyait venir à des kilomètres. Alors que j’allais demander renseignement au manipulateur de la lumière, il s’écarta de moi et me fis le même sourire sadique qu’il m’avait démontré plus tôt avec la jeune femme. Pourquoi afficher un sourire sadique alors qu’il n’y a rien pour te mettre dans un tel état ? Tu ne peux tuer personne, ici. Ce sourire sadique démontre-t-il que le Dentô va faire un mensonge ou une connerie ? C’est ce que je crois, puisqu’il n’y a aucune raison de plus pour avoir une telle expression. Donc, le Dentô était maintenant face à face avec l’ouvrier et prit la parole. De plus, il prit une expression de malheureux pour ajouter du pain sur la planche. Petit à petit, l’ouvrier se faisait prendre au piège, les traits de son visage commençaient à devenir plus compatissants. En finissant son discours à deux balles, l’ouvrier fis un signe à Shinji et marcha dans le sens opposé à nous deux. Il a cru son charabia. Incroyable, comme il peut être con, ce mec. Shinji revient vers moi et éclata de rire, le traitant d’imbécile. Sur le coup, je ne savais pas qui était l’imbécile entre les deux : celui qui s’est fait prendre par le mensonge ou celui qui semble éviter le travail… Après cette petite parenthèse de notre après-midi, le manipulateur de la lumière me posa une question qui me surprit bien.

Il connait donc Yugata Yugure, il me demande si je ne bave pas trop sous son aile. Sur le coup, je me demandais bien comment il a fait pour tomber sur son nez, lui. Puis, ça me revenait, Sensei m’a bel et bien parlé de lui lors de notre première rencontre. Un débile qui pue la merde, en somme. C’est la définition qu’il m’avait donné, ce jour-là. Je me demande bien ce qu’il s’est passé pour qu’il ajoute que ce Dentô ne sentait pas les roses. Je veux bien avaler le côté débile, mais pas le reste. M’enfin, peut-être que je pourrais en apprendre plus sur leur rencontre. De la manière que j’interprète sa question, on dirait qu’il sait comment il est chiant à blairer si tu es aussi impulsif que Shinji ou Mayu. J’esquissais un léger sourire, il a dû s’engueuler avec le clown, voir même combattu. Le scénario m’est complètement inconnu et j’aimerais en connaître un peu plus. Nous continuons de marcher et il y a Shinji qui me regarde comme un con avec un air moqueur. Finalement, je suis convaincu qu’il ne l’apprécie pas, lui. J’ouvris la bouche avec un léger sourire en coin pour répondre à sa question et je me permettais d’en insérer une à mon tour.

- Oh, tu l’as donc vraiment rencontré. Comment ça s’est passé ? M’enfin, pour te répondre, il est facile à blairer lorsque que tu ne prends pas ses insultes au premier degré. C’est une perte de temps. Par contre, il est sympathique par moment. C’est plus avec la fille de mon équipe que j’ai dû mal à supporter, tu vois le genre de gamine qui est superficielle ?

Lorsque j’avais admis que Yugure est sympathique quelque fois, je me suis touché la nuque où le sceau était apposé, en faisant allusion principalement à ça. Il est chiant la plupart du temps, mais nous bénéficions de son entraînement. C’est équitable, tu gère ces conneries et tu gagnes en puissance. J’ai sorti ma dernière phrase en riant un peu, puisque c’est totalement vrai, malheureusement pour moi. Elle nous lance des regards qui pourraient faire peur à un rat sans aucune raison valable. Enfin, je ne connais pas ces raisons, mais ça doit être quelque chose d’idiot. Nous continuions à marcher dans le village et je laissais le temps à mon camarade d’avaler tout ce que je venais de dire. Il ne doit sûrement pas me croire lorsque j’ai dit qu’il POUVAIT être sympathique. Aussi, comment il sait tout ça, lui ? Il a lu les documents sur les équipes de Kumo ? Bref, c’est à mon tour de lui poser une question.

- Et toi, pas trop dur avec tes équipiers ? Tu fais équipe avec quel genre de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:12

Shinji était la , en train de regarder Kira avec un air moqueur bien prononcé. Il savait très bien la réponse à sa question. Après tout , il l'a rencontré en personne le gars Yugure. Il savait exactement quel genre de mec c'était. Une pute. Il pensait qu'il n'y avait que ce terme qui lui allait bien. Il se rappela justement ce moment où il venait de le rencontrer. Lui qui était dans état pas présentable , c'était pas le jour du gars Shinji. Il en avait prit plein la gueule et il n'avait absolument rien pu faire. Il faut dire que prendre au sérieux ce clown était certes sa seule erreur mais bon , ça lui a valu de combattre contre lui et de se faire légèrement botté les fesses. Même si le combat c'était fini par la fuite de l'aliène , il avait largement l'avantage. Enfin , le passé c'est le passé. Il se tenait maintenant devant son élève. Ah ! Qui l'aurait crue ! Le clown en tant que sensei. C'était la meilleure celle la. Il faut dire que le Dentô ne se le savait que depuis peu. Il en avait parlé par hasard avec son sensei Namiko. Il ne voulait donc par trop parler du spécimen en question. Mais finalement , il avait décidé quand même d'en parler. En tout cas , les élèves de Yugure devait vraiment en baver. L'éternel flambeau regardait Kira avec un petit sourire en coin. Pour lui la réponse du manipulateur de la lave était toute faite. Il allait dire que c'était chiant et qu'il avait qu'une envie c'était de frapper son sensei. En même temps , c'était exactement ce qu'il pensait quand il l'avait rencontré donc bon , il se disait que cela allait être pareil pour Kira. A sa grande surprise , l'utilisateur du Yôton ne répondit pas du tout comme l'avait prédit Shinji. En effet , il dit au blondinet qu'il est facile à blairer quand tu ne prends pas ses insultes au premier degré. De plus il ajouta qu'il pouvait être sympathique. Le Dentô se questionna alors. Il faut dire que Kira n'avait pas tort. C'est justement parce qu'il avait prit au sérieux ses insultes que cela avait mal finis. Il faut dire que l'élève connaissait plutôt bien le maître. Il ajouta que la personne qui ne pouvait pas supporter était la fille du groupe. Elle était gamine et superficielle d'après Kira. Le manipulateur de la lumière voyait très bien ce genre de fille ... Longue histoire. En tout cas , l'élève avait fait changer Shin' d'avis sur Yugure. Le Dentô inspira profondément et commença sa tirade.
« Oui ... Je vois très bien ... Et ba bon courage ! Pour en revenir à Yugure , notre rencontre ne c'est pas vraiment bien passé. Mais bon , pour le coup j'ai vraiment fait preuve de stupidité. Comme tu l'as dit , si on ne prend pas ses insultes au premier degré , tout va bien. Le problème , c'est que je les ai prises au premier degré. Du cout, notre rencontre c'est fini en combat. Aucun de nous n'a réellement était blessés mais il faut dire qu'il m'avait mis une bonne raclée. Enfin ... »
Le Dentô leva les yeux au ciel. Il n'aimait pas parler des fois où il se faisait botter l'arrière train. S'il est un vrai ninja , il doit admettre ses défaites. C'est par conséquent , ce qu'il fit. Il regarda ensuite le ciel. Le crépuscule arriva peu à peu. Les deux genins marchaient le long de rue de Kumo. Sans but précis , les deux Kumojins avançaient. Après quelques secondes de silence , Kira reprit la parole en demandant au maître de la lumière si c'était pas trop dur avec son équipe et quel genre de personne était ses coéquipiers. Il savait fatalement que ce genre de question allait arriver sur le tapis. Il ne voulait pas vraiment questionner Kira à propos de son équipe en partie pour ça. Mais bon , il voulait voir absolument la réponse de Kira donc bon , ce qui est fait , est fait. Il prit alors quelques secondes pour réfléchir. Après tout , son équipe était assez spéciale. Pour le Dentô , il y avait que le sensei qui était à peu près convenable. Shinji regarda alors Kira avec un air un peu méprisant. Il cracha finalement le morceau.
« Ouai , mon équipe ... Ba entre un mec qui est tellement timide qu'il parle quasiment jamais , un autre qui est complètement à côté de la plaque et moi ... Cela forme une bien belle équipe ... Il y a que notre sensei Namiko qui est bien ... et encore , ça dépend. Enfin , après ce n'est que mon jugement sur les rares fois où je les ai vues. Nous n'avons pas encore fait d'entrainement ou de missions donc je ne peux pas vraiment dire. Enfin , qui sait , un jour nos teams se rencontreront peut-être. Mais si cela se produit , je pense que ce sera pas pour discuter ... »
Shinji finit sa phrase en regardant Kira dans les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:30

Je riais intérieurement, cela fait longtemps que je n’avais pas fait un vrai rire. Du moins, je n’affichais qu’un sourire banal, mais je riais dans ma tête. Shinji a vraiment rencontré mon Sensei et cela s’est fini en combat. Le manipulateur de la lumière a pris ses insultes au premier degré et s’est fait foutre une bonne raclée. Je savais bien qu’il allait me sortir quelque chose du genre que la rencontre était une des pires et qu’ils se sont crachés au visage, mais je ne m’attendais pas à ce que ça finisse par un combat. Du moins, je sais maintenant que ces deux-là ne sont pas capable de se sentir, c’est une chose qui à peu près certaine. Pour en revenir à ma question sur son équipe, le Dentô semblait réfléchir quelques secondes. J’avais bien hâte de savoir dans quel genre de cirque il s’est embarqué, même si je devais m’attendre à ce qu’il sort des insultes à leurs propos. Puis, Shinji me regarda d’un regard méprisant. Il me fixait et je perdis mon sourire pour revenir à mon expression faciale impassable. Cette agression de regard ne m’était pas destiné, mais plutôt à ce qu’il allait dire dans peu de temps. Il les haït tant que ça ?

Il crache finalement le morceau, me révélant qu’il faisait partie d’une belle équipe. Bien sûr, c’était sarcastique. Il ne me donna pas le nom de ses coéquipiers, seulement une description de leur caractère. Par contre, il me dit que le Sensei était convenable des fois. Sur le coup, je me demandais s’il exagérait. Je connais assez le Dentô pour savoir qu’il peut blaguer ou simplement empirer un point, mais son regard voulait tout dire. C’est dur à avaler, mais bon. Ils n’ont encore fais aucune mission ou entraînement ensemble ? C’est louche, à coire que le Sensei se fou de ses élèves, il a pris une équipe pour prendre de l’importance au sein du village. Au début, c’est ce que je croyais que faisait Yugure, mais au moins, lui, il nous donne des entraînements. Enfin, il part peut-être du même principe que je le crois, mais il fait son travail. Pour revenir à l’équipe, ça donne ceci : Un timide, un inculte, une tête brûlé et un type normal. C’est ce que je comprends. Si on la compare à la mienne, c’est assez délicat comme comparaison.

Il finit sa tirade en disant qu’un jour, nos équipes se rencontreront sûrement et ce ne sera pas pour discuter. Si le dénommé Namiko et Yugure ont des comptes à réglés, j’espère qu’ils nous ne mêlerons pas dans leurs combat. Dans un autre cas, ce serais lors d’une mission. Néanmoins, j’espère que ce ne sera rien de bien chiant à blairer. C’est avec un ton calme que je répondis à ses propos.

- M’ouais, pas facile pour toi. Par contre, je doute que nos équipes se rencontrent pour un combat à moins que notre prof ait des différends. Enfin, c’est quelque chose que je n’aimerais pas vivre et ce, pour des raisons de lassitude.

J’arrêtais ma marche pour m’appuyer le dos sur une grosse poutre en bois. Un instant de silence s’imposa entre nous deux, laissant pour seul bruit les passants dans la rue et les sons irritants de la reconstruction. Mes pensées étaient plus axées sur la récente attaque, la nécromancienne en gros. Cette femme… Nous avons seulement découvert une chose et c’est son don de contrôler les cadavres. Étais-ce la seule chose ? Hormis qu’elle possédait une grande vitesse et du talent pour esquiver. Une grande réserve de chakra pour contrôler autant de pions et une grande force pour combattre sans pour autant être fatigué. Ce que j’allais dire peut faire mal à Shinji dû à la grosse honte qui s’est tapé, mais bon. Je pris un air sérieux et annonça le début de notre nouvelle conversation sur un ton légèrement froid.

- Cette femme… Même le capitaine du Satoru n’a pu rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:16

Le Dentô était là, les mains dans les poches, en train de regarder Kira. Il venait de balancer une phrase qui voulait en dire long volontairement. Il voulait savoir un peu comment le gars Kira allait réagir. Il avait envie de toute façon de balancer cette phrase depuis longtemps. En effet, il est clair que les deux équipes peuvent être vue comme des équipes rivales du moins, c'était le point de vue du genin. Cependant, si un jour, les deux équipes venaient à se confronter, le combat serait plus que palpitant. Que ce soit au niveau des gradés ou pas, le combat serait de très bon niveau. D'ailleurs rien que d'y penser, cela excitait le blondinet. Un combat cet envergure ne peu de toute façon être qu'excitant. Un quatre contre quatre. Des techniques qui volent de partout, du sang, de la chique, du mollard, tout pour faire un bon combat. Enfin, c'est beau de rêver. Mais c'est vrai que cela aurait pu être sympa et qui sait, peut-être que Shinji aurait réussi à botter le cul à l'autre clown en carton. Un petit silence régna entre les deux genins. Il faut dire aussi que le manipulateur de la lumière avait intentionnellement provoqué Kira. La question était maintenant de savoir comment il allait réagir ? Shin' ne tarda pas à savoir cela puisque l'utilisateur du Yôton prit la parole. Pour lui, l'équipe de Shinji et de lui-même ne se rencontreront pas sauf si les deux senseis ont des différents. Il précisa aussi qu'il n'aimerait pas vivre ça. En même temps, c'est assez compréhensible. En tout cas, Kira marque un point. En effet, si les équipes s'affrontent, ce sera à cause ... enfin plutôt grâce au sensei. Par contre , Shin' n'était pas d'accord sur un point. S'il y a un combat, le blondinet serait plus que content. Ce serait un moyen déjà d'affronter une équipe qui a donc des stratégies etc. mais aussi de combattre en équipe. Non, pour l'homme à la chevelure d'or, ce serait un très bon entrainement. Le manipulateur de la lave reprit la parole. Cette fois-si, ce fût bref mais il parla d'un sujet plus qu'important.

Cette femme ... Pas beaucoup de mots peuvent décrire dans quel état les trois shinobis avaient fini après avoir affronté cette femme. Non, ils n'étaient pas blessés, ils étaient ... frustrés. L'auteur de l'attaque de Kumo. Elle était juste devant-eux. Cette femme avait pratiquement traumatisé le genin. En effet, en la combattant, il a compris deux choses. La première était la différence de niveau. Ils étaient trois contre elle. Deux genins et le chef du Satoru. Même à trois, même en exécutant des attaques groupés, même en utilisant des attaques plus puissante les unes que les autres, rien, elle ne fût même pas blessé. Ce dire que ce genre de personne existe donne froid dans le dos. La deuxième chose qu'il a compris était le fait que si elle n'était pas partie volontairement, à l'heure qu'il est, l'éternel flambeau serait éteint. Pendant leur combat, la nécromancienne n'avait pas une seule fois attaquée. Qu'est ce qui se serait passé si elle avait décidé d'attaquer ? Le palais du Raïkage ne serait plus là et les trois Kumojins non plus. C'était l'affreuse vérité. Il est vrai que sur le coup, le Dentô n'avait pas fait attention, mais avec le recul, il comprit vite de la chance qu'il avait eue. Il prit alors la parole.
« Oui ... Cette femme ... Mal grès nos attaques combinées, on n'a même pas réussie à la blesser. Imagine elle nous aurait attaqué ? On a eu de la chance qu'elle parte au milieu du combat car, sinon, on serait mort ... Penses-tu que Makka serait derrière tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:36

Mes propos avaient attiré plus que l’attention de Shinji. Nous étions tous les deux présents lors de cet évènement et nous avons combattu ensemble en compagnie du capitaine du Satoru, Yashira Mugen. Malgré notre petite tactique qui semblait fonctionner, elle a tout évité sans même l’aide ne serais-ce d’une technique. Si elle aurait attaqué, nous serions probablement hors combat en un instant. Mourir ? Non, ce n’est pas envisageable. Il est vrai qu’elle était dangereuse, mais jamais je n’aurais permis à moi-même de passer de l’autre côté. Bref, je regardai Shinji en attente d’une réaction de sa part. N’importe quel, je m’en foutais un peu. Je voulais voir ce qui allait me répondre. Finalement, il prit la parole et raconta que nous serions morts si elle nous avait attaqués. Possible. Je doute que, téméraire que je suis, soit éteint à cette heure. Mais, pour les autres ? Les civils, eux ? Le village serait peut-être détruit à l’heure actuelle. Du moins, peut-être pas. Pourquoi ne pas avoir attaqué ? Peut-être que cette femme ne peut rien faire sans corps, qui sait ? Du moins, ce serais possible malgré que la possibilité soit mince, voir quasi-inexistante. Pour revenir au manipulateur de la lumière, il enchaîna en me demandant si une certaine Makka était derrière tout ça, il voulait savoir mon avis sur la question. À entendre ce nom, un souvenir me traversa l’esprit. Non, pas qu’un seul : plus d’une dizaine.

J’ai déjà voyagé à Hai no Kuni. J’avais dix ans, environ. Là-bas, t’entends parler de toute sorte d’horreur. En effet, le nom « Makka » revenait souvent. Une femme vraiment forte qui cherche je-ne-sais-trop quoi. Je n’en sais pas plus hormis que ce sujet est tabou et personne n’ose en parler beaucoup trop dans le pays des Cendres. J’ai demandé à des passants dans la rue, dans des restaurants, des citoyens. Tous m’ont répondu de rester à l’écart de ce sujet. Ça me revenait à l’instant. Est-ce que Shinji me parle de la même personne. Je doute que la réponse soit négative. Je pris un air songeur et regardait le sol poussiéreux sous mes pieds. Cet individu est tellement dangereux que les pays dans le continent ont peur d’elle ? Il est vrai que j’ai entendu parler d’une guerre à Hai no Kuni, mais contre elle ? Je me faisais trop d’idée. Malgré que ce soit elle qui est la plus dangereuse si j’en crois bien mes hypothèses, je doute fortement que la nécromancienne soit une subordonnée. Je relevai ma tête et repris la promenade vers le village. Je regardais droit devant moi, mais mon esprit avait quitté mon corps. Mon regard était vide et aucune expression faciale n’était présente sur mon visage. Je réfléchissais à toute sorte de scénarios possibles. M’enfin, après un moment de marche, je me retournais et regarda Shinji dans les yeux qui m'avait suivi sans faire d'histoire malgré mon absentéisme. Je lui répondis bien franchement ce que j’en pensais de sa théorie.

- Je ne crois pas que ce soit possible. Du moins, il y a trop d’inconnue. Si elle était bien alliée avec quelqu’un, cette personne aurait sûrement participé à l’attaque aussi. Mais, parle-moi un peu de cette Makka. J’en ai déjà entendu parler, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:51

Sous un crépuscule orange, le Dentô avait dit quelques mots qui avaient attiré l'attention du manipulateur de la lave. En effet, Shinji avait parlé d'une certaine personne nommait Makka. Tout le monde la connaissait sans la connaître. On sait que c'est une femme très dangereuse qui a provoqué des milliers de décès ainsi que de nombreux conflits. Mais ça, c'est ce que l'on sait en général. Tous les hauts placés savent exactement ce qu'a fait Makka mais, pour des raisons de sécurité, ils ne préfèrent pas trop ébruiter cela. En même temps, il faut un peu les comprendre. Les trois grands villages de cette époque ne peuvent pas se permettre de passer pour des faibles. Une chose était sure, cette Makka n'était pas quelqu'un que l'on pouvait prendre à la légère. Elle est d'un niveau bien supérieur à cette nécromancienne que Kira, Mugen et Shinji ont affronté. Cependant, cela fait longtemps que Makka n'a pas déclenché un nouveau conflit. Elle doit surement être en train d'en préparer un qui sera d'une ampleur colossale. Enfin, de toute façon, le blondinet attendait une réponse de l'utilisateur du Yôton. Allait-il aller dans le sens de l'éternel flambeau ou allait-il être en désaccord ? En tout cas, pour le Dentô, c'était une certitude que la nécromancienne est une allié de Makka. Des nukenins ont attaqué Kumo dernièrement. Avant cela, des nukenins ont soutenu Makka dans son attaque sur les trois grands villages de l'époque. Coïncidence ? De plus, dans un combat à mort, seul le Raïkage a réussi à survivre et, comme de par hasard, des nukenins attaque Kumo. Pour le téméraire, il est clair que la nécromancienne est une allié de Makka. Alors que le bougre était perdu dans ses pensées, Kira prit la parole.

Pour Kira, ce n'était pas envisageable cette association. Il pensait que si en effet, Makka était allié avec la nécromancienne, Makka serait venue en personne attaquer le village. Il était clair que les deux personnages ne partageaient pas le même point de vue. Pour Shinji, c'était exactement le contraire. Les deux femmes intrépides sont justement alliée mais, quand il faut accomplir la sale besogne, on n'envoie pas le chef au casse pipe. Makka n'allait pas se ramener pour une simple attaque d'un village. Enfin, il avait vu que son point de vue et celui de Kira divergeaient. Cependant, le Kumojin attendait de Shinji des informations sur la dite Makka. Faut dire qu'il ne savait pas grand-chose. Après tout, le blondinet n'est qu'un simple genin. Néanmoins, il avait entendu quelques trucs qui risqueraient d'intéresser le manipulateur de la lave. Il prit alors la parole.
« Et bien, tu vois, je ne pense pas comme toi. Pour moi, c'est quasiment sûr que Makka et la nécromancienne sont en vraie allié. Mais bon, je ne peux être sur à 100 %. Pour Makka, je dois t'avouer que je ne sais pas beaucoup de choses sur elle. J'ai entendu quelques rumeurs comme quoi elle aurait attaqué les trois grands villages de cette époque. Enfin, c'est des rumeurs ... AH ! Aussi, j'ai entendu dire que le Raïkage l'aurait combattu mais qu'au final, il se serait enfui. »
Le Dentô regarda Kira en espérant l'avoir éclairé un peu plus sur la zone d'ombre qu'était Makka. L'éternel flambeau regardait l'utilisateur du Yôton dans les yeux. Le soleil n'allait pas tarder à aller se coucher. Shinji n'avait pas vraiment envie de rester dehors à rien foutre. Pour faire comprendre cela à Kira, il prit un air désinvolte, soupira et dit.
« Bon ... »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 3:16

Une association entre la dénommée Makka et la nécromancienne. Pourquoi ne pas avoir participé à l’assaut si elles sont toutes les deux liés ? Non, la probabilité que ses deux criminelles aient un lien ensemble est minime. Ce qui fait peur, c’est que les rumeurs sur l’invasion de Kumo atteindront dans pas bien longtemps les oreilles de cette Makka. Et si elle est forte à ce point, elle cherchera à prendre contact avec cette personne qui a infiltré et semé la pagaille à l’intérieur du village. Lorsqu’une seule personne est capable de faire tomber un village jusqu’à ses derniers retranchements, il faut être fort. Qui sait, peut-être qu’elles deviendront alliés un jour si ce n’est pas fait encore. Le manipulateur de la lumière repris la parole, me coupant dans mes pensées. En effet, comme l’a dit Shinji, nous avons tous les deux une différente manière de penser. Selon lui, c’est presque sûr que les deux personnages cités plutôt sont des compagnons d’armes. Je pourrais lui répondre et enchaîner, mais la lassitude commençait à me gagner et de plus, nous n’avons rien pour appuyer nos dires. Nous pouvons bien nous obstiner pendant des jours, personne n’a de preuves. Ce sujet est donc complètement inutile à mon avis. Le Dentô enchaîna sur des informations sur Makka. Comme je le craignais, il ne savait que le minimum. Par contre, il en savait déjà plus sur elle que j’en savais. Ce qu’il dit m’horrifia au plus profond de mon être. Elle aurait attaqué Konoha, Kiri et Kumo à la fois. Et pour ajouter la cerise sur le gâteau, il m’informa que notre Raïkage l’a déjà combattu et que la faveur du combat à tourner vers Makka.

- …

Rien ne voulait sortir de ma bouche. Je n’affichais aucune expression faciale. Tout ce que je savais, c’est que j’avais peur de la différence de potentiel qu’il y a entre cette personne et moi. Si elle attaque notre village, il n’y aura que le Raïkage qui pourra nous défendre et puisqu’il a été perdant la première fois, pourra-t-il vaincre l’ennemi à la seconde ? Je fermais fermement mon poing droit dans ma poche suivit d’un abaissement du regard sur le sol. Perte de confiance en soi ? Oui, un peu. Le plus dur à avaler est de savoir que le plus fort ninja du pays de la foudre s’est enfui pendant la bataille. Déjà ça, tu flippes un peu. Mais, Shinji vient d’éveiller quelque chose que je n’ai pas ressenti depuis un moment : la détermination. Je remontai tranquillement la tête et regarda le ciel oranger par le coucher du soleil. C’est décidé. S’il y a une personne qui veut foutre en l’air la paix fragile que le monde a tant tenté de créer, je vais devoir devenir plus fort qu’elle. Et si je dois le faire, devenir plus fort que le Raïkage. Ça peut paraître stupide comme réflexion, mais avons-nous réellement le choix ? Je ne veux plus de guerres inutiles… Shinji poussa dans un soupir, je voyais bien qu’il en avait marre de ne rien foutre dehors comme un con et je suis du même avis. C’est en me retournant vers lui que j’annonçais mon départ.

- Moi aussi, je commence à en avoir marre d'être à l'extérieur. Il se fait tard et nous avons passé quelques heures à parler. Heureux d’avoir pu faire la conversation avec toi, Shinji. Sur ce

Je me retournai et fis un simple geste de la main en guise d’au revoir. Je commençai à me fondre dans l’obscurité naissante. Une belle journée passée en compagnie d’une personne sympathique. Mais, est-ce que ce genre de journée durera pour toujours ? J’ai l’impression qu’une ère terrifiante, bien plus que la précédente, éclatera un jour… Et ce sera la faute de cette stupide Makka, ou pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:27

Après ces quelques mots, Shinji regardait attentivement le gars Kira. Il ne savait pas vraiment comment il allait réagir face à la ''révélation'' de Shin'. En effet, pour quelqu'un qui ne connait pas Makka, ba il a été servi ! Cette femme est pour le Dentô la shinobi la plus dangereuse du monde actuel. Pour le blondinet, savoir cela et à la fois affolant, mais aussi exaltant. Il est vrai que Makka représente la plus grande menace des temps à venir. C'est donc effrayant de se dire que cette personne peut combattre le Raïkage, qui est l'homme le plus puissant de Kumo, facilement. Sa puissance n'est pas comparable. Même le pilier de Kumo a du fuir pour sauver sa peau et celle du village. Quand on pense à tout ça, on se dit que lutter paraît impossible. De plus, cette femme réunit à ses côtés de nombreux partisans. Le temps joue contre les grands villages. Quand la bombe Makka explosera, les ravages seront colossaux. Les Kumojins ne savent même pas s'ils pourront se relever. Tout le monde vit tranquillement dans son cocon de paix et de tranquillité mais, qui sait combien de temps ça va encore durer ? Il est, malheureusement, impossible de prédire l'avenir. C'est pourquoi, en aucun cas, les shinobis doivent baisser les bras. Une femme et ses partisans ne peut pas arrêter la volonté de toute une nation. C'est pourquoi c'est à la fois effrayant et excitant. La peur d'affronter un puissant shinobi bien plus puissante que soit. Ce sera un combat sans merci. Le Dentô se perdit une nouvelle fois dans ses pensées. Après quelques secondes, il revint à lui et regarda Kira.

Le manipulateur de la lave semblait désorienté. Il était en état de choc. Il faut dire en même temps que quand on n'est pas au courant et que l'on apprend ça, ba c'est plutôt une grosse mauvaise surprise. L'utilisateur du Yôton baissa alors la tête. Avait-il renonçait à combattre Makka ? L'éternel flambeau en doutait fortement. Kira n'est pas ce genre de personne. Il le lui avait plutôt bien montré pendant leur combat contre la nécromancienne. Mais l'essentiel est qu'il ne faut pas qu'il perde sa motivation. Il faut qu'il soit toujours prêt à affronter tout et n'importe quoi. C'est ce qui fait la force des ninjas de Kumo. Malgré quelques tensions, les Kumojin mettre leur haine de côtés et s'allient pour vaincre un ennemi commun. La cohésion. C'est la volonté des Kumojins qui pourfendra les intentions de Makka. Kumo vaincra ! Il faut être convaincu de ça car, sinon, le conflit et perdus d'avance. Le blondinet regarda Kira de nouveau. Celui-ci avait relevé la tête et il semblait serein. Avait-il retrouvé la détermination ? Il fallait espérer ainsi. L'utilisateur du Yôton regarda alors Shinji et lui dit qu'il en avait aussi mare d'être dehors. De plus, il lui dit qu'il commençait à se faire tard. Il lui dit aussi qu'il était heureux d'avoir pu faire la conversation avec le blondinet. Étonnamment, le Dentô pensait pareil. Il n'aurait pas cru à la base pouvoir réellement s'entendre avec quelqu'un. Il prit alors la parole.
« C'est vrai qu'il se fait tard. Bien, écoutes ça ma aussi fait plaisir de pouvoir parler avec toi ... »
Les deux Kumojins partirent chacun de leurs côtés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, t'es encore en vie ? [PV Dentô Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lueur d'une famille. [PV - Dentô Shinji]
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen]
» Tiens, une bizarre! [K. La]
» Tiens, j'ai mangé un Pou [On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-