N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Akemi
Hyûga Akemi
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:30

J'étais à Suna dans le but de chercher et surtout d'obtenir des informations sur mon passé et c'est avec l'aide d'un Sunajin, Akuzu Shinji que j'ai pu avoir ce que je cherchais. Il m'avait également sauvé la vie et je dois l'admettre que sans son intervention dans le désert je n'aurais jamais pu atteindre le village. Je devais quitter le village et donc emprunter ou plutôt affronter le désert aride du continent, je dois vous avouer que l'idée de retourner dans ce désert qui a faillit me tuer ne m'enchantais pas du tout, mais je devais poursuite ma quête : retrouver les assassins de ma famille et pour ça j'étais prêt à tout.

Avec de Shinji je prépare mon sac pour cette traversée du désert il me donna quelques conseils qui ne sont pas négligeable. C'est avec un léger salut que je prends la route vers Kaze no Kuni, j'allais prendre ma revanche sur ce fichu désert et je compté bien surmonté cette épreuve.

Voilà maintenant une heure... ou deux je ne sais plus combien de temps on passé depuis que j'ai pénétré dans ce désert sans fin, mais ce qui était sur c'est que je savais que mon corps avait besoin d'un peu de repos. Grâce à la carte que m'avait fournis Shinji j'ai pu me diriger vers l'oasis d'Eden, il avait tracé à l'aide d'un feutre le chemin qui me fallait suivre. Je devais d'abord trouver ce rocher qui jadis m'avais permis de survivre à cette chaleur accablante qui d'ailleurs est toujours présente. Le rocher était le point de départ ou plutôt le premier repaire que je devais trouver pour pouvoir atteindre cette oasis. Je mi quelques minutes à le trouver, je fis halte vers celui-ci et m'introduis à l'intérieur grâce à une cette faille pour y réfléchir et regarder de nouveau la carte. J'en profite aussi pour me rafraîchir de cette eau fraîche.

Après m’être rafraîchis et examiné la carte avec attention, je pris la route vers l'est en direction de l'oasis d'Eden. Mon corps c'était légèrement habitué au climat aride même si ce n'était pas totalement le cas, je ne ressentais pas le besoin de vouloir constamment me reposer comme ce fus le cas la dernière fois. J'étais arrivé à l'oasis d'Eden, j'ignorais combien de temps cela m'avais pris, mais j'y étais et rien d'autre ne compter, au moins là je pourrais faire le plein d'eau et prendre le temps de m'allonger quelques minutes. L'air de cette oasis était d'une fraîcheur que même la chaleur du désert ne pouvait la réchauffer. Je comprenais mieux pourquoi l'avoir l’indiqué sur la carte.

Je devais me remettre en route et atteindre mon dernier point de rencontre et ainsi sortir de ce désert. Les grottes du temps ? D'après ce qu'on m'a dit il s'agirait d'une grotte renferment certains secrets, j'étais curieux de savoir quel secrets elle abritait, mais je n'avais pas de temps pour visiter une quelconque grotte, je devais me rendre à Konoha.

Je tournais en rond pendant un long moment et rien n’indiquai qu'une grotte ce trouvé dans les environs excepter la carte qui me disait êtres au bon endroit. Plusieurs hypothèses s'offraient à moi, la première se pourrait-il que le sunajin m'aurait doublé en me donnant de faux détails sur l'emplacement de cette grotte et la deuxième il se pourrait que celle-ci soit cachée par une espèce de genjutsu et ainsi la laisser inaccessible aux étrangers, j'optais pour la seconde hypothèse, après tout si Shinji aurait voulu ma mort il s'en aurait chargée au village.

Je commençais à perdre espoir à ne pas pouvoir sortir de ce désert, l'idée de faire demi tour me traversa l'esprit, mais en vue de tous les détours que j'ai pu faire impossible de retrouver le chemin qui mène à l'oasis. C'est au bout de quelques minutes que je pus voir une silhouette, ennemis ? Allié ? Peu importe je devais prendre le risque et demander ma route, de toute façon si je dois mourir autant que ce soit rapide, mourir par la chaleur et le manque de nourriture était la pire des choses qu'il pouvait m'arriver. Arrivé prêt de l'inconnu je lui demande mon chemin tout en gardant une distance de sécurité raisonnable et sans trop vouloir effrayer ce dernier, peut êtres que lui aussi était perdu et nous allions vite le savoir.

- Salut ! Excuse moi de te déranger je cherche la route qui mène aux grottes du temps, je ne cherche pas à y pénétrer, mais à m'orienter grâce à celle-ci pour sortir de ce désert. Il me reste que très peu de vivre et faire demi-tour signerait mon arrêt de mort, pouvez-vous m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Angel
Jisetsu Angel
Informations
Grade : Genin
Messages : 29
Rang : C

Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:26

Je me souvient encore de se moment, c'étais quelques mois avant mon diplôme, afin de devenir enfin un Génin, Alors que un jour, je me rendit a l'oasis d'Eden, un très belle endroit, très agréable pour être seul, et évacué le stress du village, des examens, et un bon endroit, pour s’entraîner seul, sans personne pour se moquer de notre phobie du sang, ou encore ne même pas se rendre compte de notre présence... C'étais parfois frustrant, cette impression de ne pas existé au yeux des gens, alors que pour ma part, je ne souhaiter voir qu'un peu de gentillesse, dans ce monde de brute.

J'étais venu en compagnie de Hawkeye, mon faucon de compagnie... Lui au moins me comprenais, et venait parfois me donner du réconfort, que les humains ne semblaient pas vouloir me donner, mais je ne leur en veux pas... Le monde est loin d'être parfait, je suppose qu'on ne peux pas en vouloir a des personnes de ne pas l'être.

Je me souvient aussi de cette fille... Je n'ai même jamais osé lui-demandé son nom, peut-être que mon manque d'assurance finirais par devenir un vrai problème, mais comment vaincre nos peurs? Le simple fait de les combattre me fait encore plus peur, je préfère vivre en restant discret, et respecter les valeurs que mes parents m'ont inculqué" tel que la gentillesse, la courtoisie, le respect, et bien d'autre chose...

Je suis peut-être trop timide, mais je n'ai pas demander a naître comme ça, je regrette simplement que les autres n'arrive pas a comprendre ma différence, mon clan est connu pour être sanguinaire, féroce, combatif, mais cela fait-il forcement de moi quelqu'un qui doit être comme ça?... Peut-être qu'il ont raison, mais pour a part, je pense qu'un homme ne dois pas être confondu avec un clan, faire parti d'un tout, ne veux pas forcement pas dire ne pas être chacun notre pour unité, on dois pouvoir être nous même, mais si l'on fait parti d'un clan.

Alors que Hawkeye fini par descendre de mes genoux, je fini par lui faire signe d'aller faire une petite balade, le temps que puisse m’entraîner tranquillement, parfois je l’envie vraiment... J'aimerais avoir des ailes, et être libre comme lui l'ai, aller la ou le vent m'emporte...

Au bout d'un moment, je fini par voir un homme venir a moi, alors qu'il me posa une question, ca n'ai pas sans détourner le regard que je lui expliqua:


-Je... Je ne sais pas, mais... Mais, il y a un village portuaire non loin de là, je...Je peux vous y conduire si vous voulez sortir de se pays.


Je ne savez pas ce que cette homme allait me répondre, avec un peu de chance... Tout se passerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Akemi
Hyûga Akemi
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:11

L'inconnu m'avait répondu, me disant qu'il ne savait pas ou se trouvaient ces grottes du temps, mais il me proposa de me conduire à un village portuaire. Je pouvais à peine voir l'individu et pour cause, la chaleur, le sable ou encore la fatigue avait diminué ma vue. Il me fallait avancer pour voir et m'assurer que cette silhouette humaine était bien réel. On dit que le système nerveux est mis à rude épreuve dans le désert et que lorsque la fatigue commençait à apparaître ce dernier pouvait créer des mirages et ainsi tromper les sens de son détenteur.

Je m'avance vers l'inconnu d'un pas léger et sans faire le moindre mouvement brusque affins de ne pas l’effrayer, reste cependant à vérifier qu'il n'est pas le fruit de mon imagination. Après tout il m'avait répondu, mais je pus constater dans sa voix une légère hésitation ou peut êtres bien avait-il peur moi. L'avais-je surpris en interpellant ainsi ?

Plus je m'avançais vers cette silhouette et plus je pus distinguer le moindre détail du personnage qui m'était jusqu'à maintenant caché par ma vue et la distance. L'inconnu était un jeune garçon, sûrement un genin appartenant au village de Suna, la particularité de celui-ci et qu'il possédait un faucon qui se tenait sur les genoux du jeune genin. Pendant mon avancé j'ai constaté que l'endroit m'était pas inconnu, j'étais vraisemblablement retourné sur mes pas.

J'étais donc retourné à l'oasis d'Eden sans le vouloir, mais le fait d'y être de nouveau me rassura, je pourrais refaire le plein de ressource, m'allonger de nouveau et profiter de cette air fraîche que possède l'oasis. Ayant pris conscience que j'étais retourné sur mes pas je me dirige non plus vers l'inconnu, mais vers cette eau pour me rafraîchir avant d’entamer une discution avec celui-ci. A l'approche du point d'eau le faucon qui était sur les genoux du jeune genin s'envola, je le fixe longuement pour m'assurer que ce dernier ne me saute pas à la gorge ou même qu'il prévient d'éventuel renfort, mais des renforts pourquoi faire je ne pensais pas mettre montré agressif envers l'inconnu ou même menaçant.

Après m'être rafraîchi et assurer que le faucon ne représentait aucun danger je me tourne vers le jeune genin, d'un pas toujours légers et toujours sans me montrer menaçant je m'avance jusqu'à atteindre sa position. Je le fixe du regard et confirma qu'il ne s'agissait pas d'un mirage. Cependant, il devait être là que depuis peu, à ma première venue l'endroit était désert. Il avait dù arriver quelque temps après mon départ, mais combien de temps c'était écoulé durant le passage où j'ai quitté l'oasis et celui où je suis revenu ? J'avais perdu tout notion du temps, sans doute un autre effet que créer la fatigue. Après un moment de réflexion et d'analyse je questionne le jeune genin.

- Dit moi, tu ne viendrais pas du village de Suna ? Je ne cherche pas à te nuire, je cherche juste un moyen de me sortir de ce désert, tu m'as parlé d'un village portuaire qui n'était pas très loin d'ici tu pourrais m'indiquer sur la carte l'emplacement exact de celui-ci ?

D'une voix calme et rassurante je lui montre la carte qui m'avait été confié par Shinji. Je gardais toujours d'un œil sur le faucon qui tournait dans les airs autour de l'oasis, je me méfiais aussi du moindre geste ou ordre que ce jeune genin pouvait donner au faucon, ne sachant pas s'il avait compris que je n'étais pas un ennemi ou même s'il voulait m'attaquer.

Je laisse l'inconnu répondre à ma question pendant que je pris une position assise, les jambes misent en indien, c'était d'ailleurs une occasion de reposer mon corps de toute cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Angel
Jisetsu Angel
Informations
Grade : Genin
Messages : 29
Rang : C

Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:16

Cet homme n’avait pas l'air très en forme... Alors que je ne savais pas vraiment quoi pensée de lui, mais il ne semblait pas être très dangereux, mais après tout, je ne savais rien de lui… Mais bon, s’il ne chercher qu’a sortir du pays, cela n’étais pas vraiment dangereux.

L’homme aux cheveux blanc fini par me montré une carte, afin que je lui indique ou se trouvais le village portuaire… J’avais intérêt a ne pas me raté, car c’était au risque d’envoyer un homme en plein milieu du désert, sans aucune chance pour lui de s’en sortir… Ce désert et un véritable piège naturel pour ceux qui ne connaisse pas ce pays, cette personnes avait déjà était très inspiré de prendre un risque pareille s’il ne connaissait pas ce pays correctement.

Un trop long voyage, voila ce qui pouvait expliquer la fatigue de ce voyageur, il y avait beaucoup de risque, surtout lorsqu’on n’a pas l’habitude de ce pays… Le risque de mourir de déshydratation, on encore d’une violente insolation enfin… Je fini par montré une point sur la carte, alors que j’expliquais :


-C’est… C’est par la… Mais il vous faudra beaucoup d’endurance, car il n’y a pas de point d’eau entre ici et le village… Je vous conseillerais d’un peu vous reposé dans l’eau avant de prendre la route… Vous… Vous ne tiendrez pas longtemps si vous voulez vous avis.


Je continuer sur mon élan, afin d’être sur que mon interlocuteur ne se trompe pas, dans sa fatigue, il pouvait omettre certain détail, alors que je continuer :


- A… A partir d’ici n’oublié pas, vous devez partir en ligne droite vers l’ouest, et surtout ne pas déviez… Sinon, vous vous perdez, et vous n’aurez pratiquement aucune chance de vous en sortir.


Je devais peut-être demander a Hawkeye de l’accompagner… Mais, je préférais attendre, afin d’être sur que cette homme était en état d’entamer la marche, sans finir par s’effondrer, alors que je fini par un :


-Je m’appelle Mikami... Ketsueki Mikami, et vous ?


Je fini par décocher un léger sourire… Bien que j’espérer que l’homme aux cheveux blanc n’en fasse pas qu’à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Akemi
Hyûga Akemi
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 3:46

L'inconnu ce prénommait donc Ketsueki Mikami, je ne m'attendais pas à ce qui se présente je lui avais simplement demandé de me dire si oui ou non il était bien du village de Suna, ainsi j'aurais pu savoir si je pouvais suivre ses indications. Il avait l'ère de s'y connaître, ce qui me prouve que même s'il n'était pas de Suna il n'en habitait pas loin pour autant. D'ailleurs que faisait-il sur cette oasis, je ne m'étais pas posé la question, mais en y pensant il est vrai que c'est un peu bizarre. Bref Mikami c'était présenter sans la moindre hésitation, par respect de mes origines en tant que Hyûga je devais à mon tour décliner mon identité, enfin je me présenterais uniquement de mon prénom.

- Et ben enchanté Mikami. Pour des raisons personnels que j’espère que tu comprendras je ne peux divulguer toute mon identité, tu t'es présenter à et j'en ferais autant. Mon prénom est Akemi et je vagabonde de terre en terre à la recherche de certaines réponses sur mon passé.

Je lui avais donc fait par d'un peu de mes attentions sans pour autant en déballer ma vie.

Avant de se présenter le jeune genin m'avait indiqué sur la carte que je lui avais soigneusement tendu, un point. J'avais ressenti une gène dans sa voix, il avait toujours cette petite habitude d'hésiter à parler dans ses débuts de phrase. Là encore je me suis posé deux-trois questions à ce sujet, avait-il peur ou tout simplement était-il gêné de parler un inconnu, allez donc savoir. Je lui pose tout de même la question sans pour autant lui couper la parole.

- Tu sais tu n'as pas à avoir peur de moi ou même en être impressionné, je sens dans ta voix une certaine hésitation j'espère ne pas être à l'origine de tout ça, ça me gênerais.

C'est après ces quelques mots glissé pendant ses explication que je continue d'écouter ce qu'il avait à dire.

Je devais donc prendre le chemin vers l'ouest à partir du point qu'il m'avait indiqué auparavant et avancer en ligne droite sans jamais dévier une seule foi ma route. Il avait ajouté qu'entre l'oasis et le village portuaire, l'oasis était le seul point d'eau. Il enchaîna avec un conseil, celui de me reposer DANS l'eau avant de partir d'ici. Je n'avais pas d'objections à prendre un bon bain ou même faire trempette, mais je voulais d'abord en savoir plus sur Mikami et sur ce village portuaire.

- Me reposer dans l'eau ? C'est gentil, mais ce n'est que de l'eau, me reposer dedans ou à côté sera la même chose. De plus inutile de salir cette eau, beaucoup de personnes doivent emprunter cette oasis comme point relais pour se réapprovisionner en eau et je suppose qu'ils n'aimeraient pas boire une eau ou une personne se serait baigné. Parle moi de toi et de ce village portuaire, tu y est installé là-bas ?

Je finis d'expliquer le pourquoi du comment tout en m’étirant faisant ainsi craqué mes os et quel soulagement d'ailleurs.

Je repris la carte que je lui avais montrée, je la plis et la rangea dans la sacoche qui se trouve dans mon dos. Le temps que Mikami se décidait oui ou non à m'en dire plus à son sujet et au celui du village portuaire, je me lève et me dirigea vers l'eau de cette oasis, je pris de l'eau entre mes mains et la jeta à mon visage, rien de tel pour se rafraîchir...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Angel
Jisetsu Angel
Informations
Grade : Genin
Messages : 29
Rang : C

Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:14

Akemi? Je trouvais cela assez marrant... Nous deux noms se ressembler, alors que je vis un léger sourire timide en expliquant en détournant le regard:

-Je.. C'est marrant, nos noms se ressemble un peu...


Ensuite, j'entendis que cette personne chercher a me rassuré... Mais, j'ai toujours été comme ça, il n'y pouvait pas grand chose, personne n'y pouvais rien... Cette timidité a toujours était mon plus gros problème, cela risquer même d'être un problème dans ma futur vie de Sunajin... Mais bon, c'est ainsi que j’expliquai a l'homme aux cheveux long:


-Je... Désolé... Je suis toujours un peu timide...


Ensuite, j’entendis une remarque assez étrange de sa part... Il ne voyait pas la différence entre a l'intérieur et a l'extérieur de l'eau?... Cela pourtant semblais logique, alors que je pris a nouveau la parole afin de lui expliquer:


-Dans... Dans l'eau, la température corporelle descend bien plus vite... Et... Et rafraîchi plus longtemps, ce qui peut être utile dans ce désert... Mais, comme vous le sentez... Sachez simplement que vous n'êtes pas le seul a vous baigné dans cette eau... Je sais que l'eau a l'intérieur de cette oasis et toujours aussi pur, j'avoue ne jamais avoir trop réfléchi au pourquoi.. Peut... Peut-être que c'est pour ça qu'on l'appelle l'oasis D'eden... L'oasis du paradis.


Je ne savais pas vraiment au final... Pour ma part, je ne bougeai pas alors que je vis Akemi se tremper le visage... Je ne vais pas ce que je devais faire... J'allais bien voir ce qui allait suivre... Puis, je me mit a rire… Akemi… C’est vrai que ca ressembler vraiment beaucoup a mon prénom, cela était amusant… Je sais que cela était vraiment stupide, mais bon… Il en faut parfois peut pour s’amusé… Il vaut mieux savoir rire de tout, que de pleurer pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Akemi
Hyûga Akemi
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:28

J'avais suffisamment récupéré pour me remettre en route, j'avais d'ailleurs l'intention de vite quitter cet endroit, cars si la nuit venait à tomber je ne me voyais pas passé la nuit dans cette oasis avec le froid qu'il y ferait. Je me tourne de nouveau vers Mikami qui n'avait toujours pas bougé d'un pouce, comme enraciné dans le sable. Je met ma main sur son épaule et d'un ton amical je lui demande s'il était prêt à partir.

- Et ben Mikami, je pense que je suis prêt à partir, encore deux-trois petits truc à régler et se sera bon pour moi et toi ? D'ailleurs tu ne m'as toujours rien dis sur toi ou même sur ce village portuaire où tu vas me conduire. Je comprends ton silence, mais je pense t'avoir montré que je ne suis pas un ennemi.

J'insistais sur le fait de savoir où l'on me conduisait, j'avais le droit de lui poser cette question après tout il m'avait simplement avoué son identité, mais là encore était-ce réellement sa véritable identité, je n'en savais rien. C'est pourquoi j'allais insister à ce qu'il me fournis un peu plus d'information qu'un simple nom, sans pour autant le brusquer.

- Tu me raconteras sur la route plus exactement qui tu es et peut êtres que je te raconterais pourquoi je suis venu à Suna, mais ça ce n'est pas dit.

J'esquissais un léger sourire après cette phrase, montrant ainsi encore une fois ma sympathie. L'heure n'était plus aux bavardages, je devais vérifier si tout était prêt, eau, nourriture, carte et... oh tien je l'avais presque oublié, l'éventail acheté à Suna il pourrait bien me servir en cas de trop grosse chaleur, magnifique souvenir au passage.

- Voilà, cette fois c'est la bonne je suis fin prêt pour le voyage, si sa te dérange pas je préférerais que tu ouvres la marche, en plus tu connais mieux ce désert que moi je me trompe.

J'allais devoir attendre que Mikami soit prêt lui aussi à partir, pendant ce temps je ne pouvais m'empêcher d'admirer ce magnifique paysage qu'offre cette oasis, après c'était peut êtres la dernière fois que je verrais un tel tableau. Le monde ninja n'offre pas toujours la possibilité de nous laisser voir tout ça, il était même capable de nous montrer les pires atrocités qu'il soit. Par ces mots les souvenirs que je pensais avoir surmontés reprirent le dessus, je fus submergé par un torrent de tristesse et de haine sur ce que j'avais pu voir par le passé, mais je ne laissais rien paraître devant le jeune genin, il pourrait que croire que je ne suis pas en état de voyager.

J'avais su canaliser cette rage qui avait fait surface dans mon esprit et j'attendais que le jeune genin ce manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Angel
Jisetsu Angel
Informations
Grade : Genin
Messages : 29
Rang : C

Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:27

L'homme au cheveux blanc m’annonça qu'il était prêt a partir, alors qu'il m'expliqua que je ne lui avais encore rien dit sur moi.. C'était vrai, mais ce qui était valable pour moi, l'étais surement aussi pour lui, mais il me demanda aussi des renseignement des indications sur le village portuaire... Ca en revanche, je pouvais parfaitement le faire, car nous allions y entrée d'ici deux-trois bonne heures de marche... Alors que je commençais enfin a parler:

-Deux petite minute...


Alors que je siffler, afin de faire venir Hawkeye sur mon épaule, alors que je me reprocher de l'eau, afin de le tramper un peu en lui lançant un peu d'eau dessus, avant de commençais la marche, je ne voulais pas qu'il prenne trop chaud, puis, je sais qu'il aime bien se rafraîchir un peu avant de commencer une longue marche... Je fini par lui dire:

-Aller on te suis, tu connais la route.


Alors que je souriais a mon faucon, et que je fit un petit geste, afin qu'il s'envole, et que je fit un signe de la tête a mon compagnon de route de fortune, afin de l'indiqué de me suivre, puis je commença enfin a répondre a sa question:

-Je ne peux rien vous dire sur moi, certainement pour le même raison que les votes... Mais... Mais, je peut vous parler du village portuaire, c'est un petit village assez touristique, qui procure une bonne partie des ressources poissonnière de Suna, autant vous dire que dans un village comme Suna... On apprécie grandement ce genre de ressources.


J'avais commencé a avancé, cette marche s'annoncé peut-être assez compliqué, le soleil taper assez fort, peut-être que mon acolyte de route aurait du mal a suivre, surtout vu son état précédent... J'allait le garder a l’œil, mais pour le moment, il n'avais qu'a me suivre.


Dernière édition par Ketsueki Mikami le Sam 31 Jan 2015 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Akemi
Hyûga Akemi
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] EmptySam 24 Jan 2015 - 4:07

L'attente pour le départ fut courte, Mikami avait appelé son faucon à venir prêt de l'eau, d'un geste de la main il lui jeta de l'eau sur le visage, sans doute pour le rafraîchir en vue du voyage. J'avais d'ailleurs totalement oublié la présence de ce faucon, j'étais tellement occupé à en savoir plus sur ce jeune genin. Il n'avait d'ailleurs pas l'intention d'en dire plus à son sujet et ça je pouvais le comprendre, mais il était d'accord pour me parler de ce village portuaire où nous allons nous rendre, c'était déjà ça à prendre non ?

Après un rafraîchissement des troupes, Mikami ordonna ou plutôt demande à son acolyte d'ouvrir la marche. Pouvons nous vraiment compter sur cet animal pour nous conduire au village ? J'étais étonné qu'un animal nous servait de guide, je n'avais jamais encore vue ce genre de choses, c'était peut-être son travail après tout je n'en savais rien.

- Tu es sûr que ton ami sera nous conduire jusqu'au village, ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance, mais j'ai rarement vue un animal faire ce genre de choses. Si enfaîte, mais je ne pense pas que ce soit comparable, des chiens servaient de guide pour retrouver certaines personnes ou encore ces oiseaux envoyés en éclaireur, m’enfin tu sais sans doute ce que tu fais je vous suis.

Nous, nous étions donc enfin mis en route, la chaleur du désert se faisait vite ressentir. Je commençais déjà à regretter ma belle oasis avec sa fraîcheur et ses eaux pures, mais se n'était pas pour autant que j'allais m'apitoyer sur mon sort, nous étions trois... Heu... deux, on pouvait donc je l'espère, compter l'un sur l'autre pour arriver au village en un seul morceau et si possible vivant.

- Tu me dis que ce village est la principale ressource de poisson de tout Suna ?! Mais comment font les gens d'ici pour supporter cette chaleur à longueur de journée, sans compter l'odeur que doit avoir le poisson. Je suppose qu'ils ne font qu'un voyage par semaine et ainsi éviter plusieurs déplacements inutiles.

Afin de rendre notre voyage plus agréable j'essayais d'engager une discution, mais pas dans n’importe quel domaine, je voulais en savoir un tout petit peu plus sur ce village puisque Mikami ne voulait pas parler de lui, il fallait donc bien parler de quelque chose.

- Et donc, à part vous fournir du poisson ce village vous sert en rien d'autre ? J'aurais pensé qu'il jouerait un rôle plus important vue son emplacement à la frontière.

Je me questionnais beaucoup sur ce que j'allais pouvoir faire une fois sortir de ce désert, devrais-je me rendre immédiatement à Konoha ou rester un peu plus longtemps aux environs de Suna. La question ne se posait même pas, je pensais cas une seule chose, poursuivre ma quête, mais une mise au point pourrait s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Angel
Jisetsu Angel
Informations
Grade : Genin
Messages : 29
Rang : C

Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] EmptySam 31 Jan 2015 - 14:22

Est-ce que Hawkeye était capable de nous conduire a bon port? Une pareille question me fit un peu rire, pour moi, la réponse semblait évidente.. Mais peut-être que dans les autres pays, cette pratique était moins courante, alors que je me mit a expliquer d'un air enjoué:

-Ne vous en faite pas... Hawkeye et le meilleur guide que l'on puisse trouver dans tout le pays, c'est mon ami et je n'ai jamais eu a regretter de lui faire confiance... Je n'ai même pas de carte, temps qu'il sera la, je ne risque rien... C'est mon meilleur ami, il est normal qu'il ai toute ma confiance.


Oui, avoir un faucon comme meilleur ami peut paraître étrange... Mais, j'ai trouver chez lui une vrai complicité que je n'ai jamais eu avec un autre humain, il est mon ami, et nous nous entraidons... Je suis fier d'avoir un ami comme Hawkeye, il n'ai pas qu'un animal domestique pour moi, il est aussi libre que moi... Mais, il me reste loyal, il est la lorsque j'ai besoin d'aide, lorsque j'ai besoin de pleurer...

Je ne l'échangerais pour rien au monde, alors que Akemi se mit a me posé encore d'autre question, alors que je ne savais pas vraiment ce qu'il en été concernant le notre de leur trajet, mais... Je continua sur ce que je savais, alors que je repris enfin a parler:


-Ce village, est aussi un village touristique, on ne sens pas l'odeur du poisson, juste un léger parfum de la mer qu'on ne trouve nul part ailleurs... C'est un village très apprécier par les voyageurs.


Nous n'étions déjà plus si loin que ça... Alors que je sorti ma gourde, afin de m'hydraté un peu, alors que je fit signe a Hawkeye, afin de lui donner un peu d'eau, alors qu'après je fit signe a Akemi, alors que je lui expliquer:


-Vous en voulez un peu?


C'est vrai qu'il est important de s'hydraté régulièrement ici... Surtout lorsqu'on a pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour pour le moins difficile [PV Ketsueki Mikami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le retour du ninja le moins productif
» Esclavage [PV Ketsueki Mikami]
» Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita]
» Un spectacle pour le moins vivant ! 《 Pv Natsume Homura & Saama Zenko 》
» Le Flemmard vivant une rencontre pour le moins... Inattendue. [PV Aizawa Izumi.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-