N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Enfoncée dans les Ténèbres [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Inari
Inari
Informations
Grade : Nukenin de rang C
Messages : 7
Rang : C

Enfoncée dans les Ténèbres [PV]  Empty
Message(#) Sujet: Enfoncée dans les Ténèbres [PV] Enfoncée dans les Ténèbres [PV]  EmptySam 17 Jan 2015 - 10:37

Le sang coulé le long de la lame de la jeune femme. Cette dernière était essoufflée et tenait à peine sur ses jambes, mais ses adversaires eux, n'étaient à présent plus en état de se battre. Trois hommes, plus grands, plus forts qu'elle étaient à ses pieds, inconscients, blessés ou bien morts, elle n'en avait aucune idée. Rien n'était clair, tout n'était qu'une obscurité sanglante ou elle voyait tout en noire et rouge. Ce combat que son maître lui avait "offert" était encore un coup tordu pour faire monter les enchères afin qu'il gagne toujours plus d'argent sur son dos. Depuis plus de quatre ans, elle était à elle même une attraction pour les adorateurs des combats clandestins à Yuki no Kuni. Un piteux Colisée sous terrain ou bon nombre de gens venaient s'affronter et affronter les Gladiateurs ici présents. Inari était l'une des plus anciennes, mais également la plus jeune du lot. Fut un temps elle concourait contre des enfants cherchant à gagner un peu d'argent pour pouvoir manger. Une mise en bouche avant les adultes, mais à présent, elle était dans la cours des grands et elle mettait sa vie en jeux à chaque secondes qu'elle passait dans cette horrible arène de sable, de terre et de sang.

C'était son destin de mourir par la lame d'un étranger. Elle, esclave depuis sa petite enfance, elle n'a pas de lieux ou aller, pas d'avenir, juste un désir de vivre toujours plus important à chaque fois qu'elle doit prendre son arme pour se battre. Fuir n'était pas une option. Elle avait tentée, mais elle avait échouée. La leçon qu'elle en avait tirée c'était qu'elle préférait mourir rapidement d'un coup de sabre, plutôt que torturée lentement par les hommes de main de son maître. Alors elle se résignait... Pour le moment. Espérant vivre assez longtemps, résister assez longtemps et surtout devenir assez forte pour un jour parvenir à quitter ce lieu et commencer une vie. Elle désirait quitter ce trou gelé afin de parcourir le monde, mais ça, elle ne pouvait point le dire. La notion de liberté étant totalement proscrite en ces lieux, elle ne pouvait que se résilier à sa triste situation.

- Le Combat est Terminé ! INARIIIIIII EST LA GRANDE GAGNANTE !

Les cloches retentissaient, oui, elle avait bien gagnée. Encore et toujours ce revirement de situation qui lui permettait de transcender ses limites. Lorsqu'elle était blessée, elle sentait une colère monter en elle... Comme une jauge qui monte et lorsqu'elle atteint son maximum alors finalement, elle se sent littéralement pousser des ailes et sa force et son désir de vivre n'en deviennent que plus important. Sa lame fend n'importe quoi et ses pieds arrivent à casser les côtes. Elle ne comprend pas elle même cette sensation, mais sa rage la rend bien plus forte et au fil du temps, elle apprend à aimer cette... Force. Des hommes ne tardèrent pas à s'approcher d'elle, l'un d'entre eux vint récupérer l'arme d'Inari et commença à la pousser vers la porte qui menait vers sa cage. Ne se laissant pas faire, elle se prit un coup de poing dans le ventre et fut "forcée" à entrer dans ce couloir qu'elle ne connaissait que trop bien. Boitillant, ses blessures toujours plus importante, elle entrait à présent dans la fourmilière. La ou tout le monde s'agitait pendant les combat. Personne ne faisait attention à elle, de toute manière elle n'était rien. Un médecin passerait surement dans une heure ou deux histoire de refermer les plaies, mais elle savait que ce n'était qu'un autre boucher de plus à qui on offrait la possibilité d'approcher d'Inari. Ils étaient tous répugnants... Ces hommes.

N'ayant pas la force d'aller jusqu'à sa cage, elle se laissa aller contre un mur, glissant sur ce dernier pour se retrouver assise au sol telle une mendiante. Son sang coulant lentement mes surement de ses plaies, elle attrapa un morceau de tissus pour tenter d'empêcher une mort qui pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfoncée dans les Ténèbres [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et dans les ténèbres les lier [Pv Yami]
» Lumière & Ténèbres [Kadoria Shuji]
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Le paradoxe des ténèbres
» Dominées par les ténèbres [Ji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-