N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Instructions [Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Instructions [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Instructions [Kioshi] Instructions [Kioshi] EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:13

Même si la ville portuaire avait changé, ses ruelles et bâtiments principaux restaient familiers à l’homme qui avait grandi ici. Retrouver Yamada Kioshi ne fut pas une chose difficile, tout premièrement car le jeune Kirito n’avait pas fait de vague, mais aussi parce qu’il n’y avait pas trente auberges ici. On lui indiqua la chambre dans laquelle le Nukenin s’était installé, et le Suzurane se contenta de grimper les quelques marches qui séparaient l’accueil aux chambres. Il entra.

Son compagnon de route était là. Sans doute avait-il terminé de s’installer. Là-bas, quelques affaires posées sur un lit indiquaient à Hakyô qu’il dormirait là. Kioshi ne s’était vraisemblablement pas inquiété. Remarque, à quoi bon ?

J’ai rencontré un Samui. Kirito que ce jeunot s’appelle. Un toutou du Shûkai, comme tu t’en doutes...

L’Héritier du Nord n’était pas resté insensible aux paroles prononcées par cette jeune recrue. Le Triumvirat, qu’est-ce que c’était que cette histoire ?

Il semble que le pays soit gouverné par un Triumvirat. Si c’est vrai, quelle ironie. T’imagines-tu l’Empereur instaurer un régime politique sur ces terres alors qu’il l’a balayé d’un revers de main quand il en faisait partie au sein de son Alliance ? Mais j’ai tout de même du mal à y croire.

Trois têtes pour diriger le pays ? Une mascarade qui ne visait qu’à camoufler la main mise du Kamui. Mais si c’était bel et bien vrai, quelles étaient-elles ? La vieille harpie sûrement. Un Samui ? Possible. Mais quant au troisième, il voyait mal quelqu’un d’autre qu’un Suzurane pour siéger parmi ce trio. Mais quel membre de son clan pourrait bafouer son honneur et participer à cela ?

Le fils de la Montagne s’assit sur son lit. Il empoigna ses genoux.

Ces Samui se sentent ici chez eux... Tu ne peux pas savoir à quel point cela m’exaspère. Leurs terres sont à Mizu et nulle part ailleurs !

On pouvait facilement voir les doigts du Borgne se crispaient. Les plis de sa tenue se faisaient plus graves. Sa haine était presque palpable.

L’Empereur Samui Kakeshuou va venir ici, dans quelques jours, quelques semaines. En attendant, nombre d’hommes et de femmes du pays seront mis au courant. Notre face-à-face sera connu de tous ici.

Il regarda pour la première fois de façon insistante son compagnon d’armes. Yamada Kioshi, s’il avait prêté allégeance pour la suite, c’était bel et bien pour des occasions comme celle-ci. Le Suzurane se leva.

Lorsque je ferai face à l’Empereur, fonds-toi dans la foule et veille à ce que personne ne vienne nous gêner. Je reviens, je vais m’entraîner.

Le fils du dernier chef Suzurane claqua la porte derrière lui. Les instructions pour le jour déterminant avaient été données. Et tout laissait à penser qu’Hakyô semblait décidé à affronter l’Empereur du Shûkai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Instructions [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Instructions [Kioshi] Instructions [Kioshi] EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:06

    Direct et sincère avec ses émotions, comme il l’avait toujours été. Si près du but, foulant le sol de sa patrie sans se sentir vraiment chez lui. Un Yamada savait faire de n’importe quel lieu son chez-soi, mais j’avais malgré tout un attachement particulier pour le désert, comme en témoignait le bocal de sable qui m’accompagnait depuis le premier jour. Chaque nuit, j’en versais une pincée sur ma couche pour me sentir plus à l’aise. La première fois qu’il m’avait vu faire, Hakyô avait ri, se demandant sans doute si je n’étais pas fou. Mais depuis que je lui en avais expliqué la raison, il ne fit plus aucune remarque à ce sujet. Avait-il songé à faire de même avec de la neige ?

    « Cela ne fait que deux cibles de plus par rapport au plan initial. »

    Le Triumvirat. Voilà comment il devait voir les choses, et ne pas se laisser envahir par l’émotion. Je l’avais rarement vu aussi à cran. Il pouvait y puiser la force dont il avait besoin, mais il pouvait aussi manquer de prudence. Surtout en annonçant vouloir affronter l’Empereur en personne.

    « Ne le sous-estime pas, Hakyô. Tu es fort, mais même s’il lui manque un bras il sait se défendre. »

    Lui n’a pas jugé utile d’en obtenir un nouveau afin de recouvrir ses pleines capacités, comme s’il n’en avait pas l’utilité. Pour ma part, j’avais hérité d’une nouvelle main grâce à la Grande Grue, me lestant d’une dette supplémentaire. Probablement en verrais-je l’utilité dans les prochains jours. Le Suzurane voulait un duel équitable avec Kakeshuou, mais le lui donnera-t-il ? Et comment réagira-t-il en voyant de quel côté je me dresserais ? Nous nous étions entretenus plusieurs fois, partageant même un rêve semblable, une paix de forme quasi identique. Mais un contrat me liait à Hakyô.

    Ce dernier s’en alla s’entraîner, ne parvenant pas à rester à sa place et claquant même la porte en sortant. Je soupirais. S’il ne parviendra pas à garder son calme dans le combat à venir, il échouera.

    « Ne rends pas cette année vaine… »

    La porte étant close, j’ignorais s’il m’avait entendu. De toute façon, j’ignorais si je parlais pour lui ou pour moi-même. Après tout ce temps passé ensemble, j’avais appris à l’apprécier. J’avais d’ailleurs encore une question pour lui : ce que je devrais faire si l’Empereur prenait l’avantage dans le duel, mais je connaissais déjà sa réponse. Il s’en référait à son destin et ne souhaiterait en aucun cas être interrompu, que ce soit par un ennemi ou par un allié. Et pourtant, un héritier mort ne saurait monter sur le trône. J’avais donné ma parole, et celle-ci supplante son honneur. A lui de se débrouiller pour qu’on en arrive pas là.

    Finalement, je sortis à mon tour et le rejoignis pour l'aider à s'entraîner. Ca n'était pas contre un pantin en bois qu'il parviendrait à évacuer sa frustration : il lui fallait quelqu'un à sa hauteur. Puis, il valait mieux que je sois présent au cas où il croiserait la route d'un autre Samui. Mon rôle n'était donc pas de me préparer au conflit à venir, mais de le préparer lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Instructions [Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Instructions ft. Gûzen
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» La vérité (Kioshi)
» Yamada Kioshi
» Ce n'est qu'un au revoir (Kioshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-