N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Demandes de Sensoo Kiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Ikaysaro
Ikaysaro
Informations
Messages : 62

Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Sensoo Kiru Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:02

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Sensoo Kiru Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:44

Libre pour un et UN SEUL RP, qu'importe le village ou le clan.
Si c'est du rela', alors c'est en FB avant la guerre Kiri/Kumo, sinon pour les missions, je prends du B minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Sensoo Kiru Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:23

Je suis disponible pour Rp avec toi si tu le souhaites : )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Sensoo Kiru Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:30

Très bien. Je prends. Smile
On voit les détails par MP, je ne prend aucun autre RP supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Sensoo Kiru Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:55

Salutations!

De retour pour RP, je refais donc une demande.

Je souhaiterais donc effectuer une mission de rang A en coopération (FTd non encore validée). Cette mission serait à faire en Flashback qui se situerait donc entre l'année 5 et l'année 8 et en dehors du Pays de l'Eau. Kiru ne serait donc pas encore Nukenin, puisque Kiri existerait encore mais la mission ne s'effectuerait pas pour le compte de ce village. Je l'expliquerais dans le RP.

Voilà, je signale simplement que je ne suis disponible que pour une seule mission.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Sensoo Kiru Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:04

Mon compte principal est sabreur également mais de rang C à toi de voir si tu veux.
Freya'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Sensoo Kiru Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 6:41

Bien le bonjour!

Je dépoussière mon propre sujet pour faire une demande de RP. J'ai décidé de ne faire qu'un RP à la fois (si cela ne me satisfait pas, j'en ferais plus).

Voici donc mes propositions: (faites votre choix entre une des deux, hein)

  • Soit une mission en coopération de rang B à S (au choix), étant actuellement en train de remettre en place ma FT, je ne dispose de rien de bien probant pour un combat.
    Note: pour la mission, sachez que celle-ci s'effectuerait entre l'année 11 et l'hiver de l'année 13, donc en flashback, pour des raisons chronologiques. (oui les missions sont hors-chronologie mais j'aime bien faire comme-ci elles suivaient un cours logique justement) Détails à voir en MP. Pour une question de logique encore une fois, il serait bien que cela se fasse avec un Nuke.

  • Soit un RP relationnel (pas en flashback donc printemps de l'année 14) où mon personnage se déplace avec ses PNJ. Pour un meilleur contexte, merci de jeter un oeil à mon "RP de retour". Cela se passerait donc dans le Pays du Feu, soyez sûr d'y être avant toute proposition. Wink


Merci à celui ou celle qui tentera le truc avec moi!
Bon RP à tous!

NB: mes excuses à la dernière personne ayant promptement répondu à ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Sensoo Kiru Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:35

Yo Kiru ! =)

Si personne (d'autre que Yuki Razz) ne t'as contactée, je serais bien partant pour une mission en coopération, ça peut aussi servir de relationnel entre nos deux personnages qui se connaissent déjà (ça remonte, mais si si j'ai déjà vu Kiru) ! On peut discuter du contexte pour voir ce qui nous arrange tout les deux, mais ça devrait se dérouler entre l'hiver de l'an 11 et le début de l'an 12 ! Wink Parce qu'après je me retrouve en prison à Kumo... Donc c'est moins cool... x)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Sensoo Kiru Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:11

On se parle en MP copain! Wink

Plus de demande de RP pour moi pour l'instant.
D'autres demandes seront à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de Sensoo Kiru Demandes de Sensoo Kiru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Sensoo Kiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sensoo Kiru - Absences
» Le passé de Kiru Sensoo
» Règlement de compte [Mission PV Sensoo Kiru ]
» [Mission de rang C] Trouver le coupable (pv Sensoo Kiru)
» Quand un chaton a besoin d'un héros...(Pv Sensoo Kiru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-