N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Collaboration |Kadoria Sho|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Collaboration |Kadoria Sho| Empty
Message(#) Sujet: Collaboration |Kadoria Sho| Collaboration |Kadoria Sho| EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:59

    Sho,


Cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas écrit et je voulais savoir si tu allais bien. Ton rôle de Chef de Clan se passe bien ? As-tu progressé dans la hiérarchie de Kumo, maintenant que vous avez changé de Raikage, ce dernier te convient ou bien préférais-tu l’ancien ? Enfin, je ne veux pas te créer de problème en te faisant prendre partie pour un ou l’autre des Raikage.

Si je t’écris c’est également pour une autre chose, celle-ci concernant ton équipe. Je suis en train de créer un projet assez conséquent pour la mienne où l’on mènera plusieurs enquêtes et autres. Cependant, je souhaiterais créer une collaboration avec une autre équipe, mais pas une de Suna, une d’ailleurs et j’ai pensé à la tienne.

Le but est, dans un premier temps, de faire sortir nos élèves de leur village respectif et de connaître des personnes venant d’autre contrée, leur habitude, manière, expression et autre, tout comme notre relation. Ensuite, professionnellement, on pourra mélanger nos élèves pour qu’ils effectuent des missions ensemble et ainsi créer un pont entre Kumo et Suna. Une future alliance ? Pourquoi pas, donnons cette impulsion qui unira nos deux nations.

Nos desseins sont identiques, nous voulons la Paix par la parole, sans devoir tuer d’autres personnes. Regroupons nos forces pour améliorer petit à petit ce monde et faire progresser nos élèves sur cette optique qui nous tient tant à cœur.

J’espère que cette proposition t’intéresse et sache que je reste ton entière disposition si tu souhaites qu’on se rencontre pour en discuter, avec un de nos élèves comme témoin de cette union, ça pourrait être sympa.

J’attends avec impatience ta réponse, je te souhaite une agréable journée.


    Cordialement, Kibō
Collaboration |Kadoria Sho| 732877StampMidorhato



Revenir en haut Aller en bas
 

Collaboration |Kadoria Sho|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collaboration au Puits du Savoir ~
» Collaboration brûlante [Inagawa A. Seiichi]
» Collaboration ou Désertion |Habashi Zanshi|
» Collaboration des services (PV Bannin Kisen)
» Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-