N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki| Empty
Message(#) Sujet: Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki| Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki| EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:48

    Aburame Mizuki,


Je vous écris suite à un échange avec votre Hokage. Comme vous pouvez le savoir, le village de Suna organise un examen Chûnin inter villageois. Cet évènement requiert un immense travail, que ce soit dans l’élaboration des épreuves, que dans la sécurité générale. Vous pouvez vous douter qu’un seul homme ne peut pas s’occuper tout seul d’une telle manifestation, c’est pour cela que je compte prendre une personne pour m’aider dans les différentes tâches qu’il faudra réaliser pour la bonne réussite de cet événement.

Votre nom a figuré sur la réponse que votre Hokage m’a transmise. Pour elle, vous êtes la personne la plus compétente pour m’aider dans cette rude tâche. En temps normal, il m’aurait été facile de choisir un Shinobi de mon village pour m’épauler, cependant, je trouvais plus intéressant de travailler avec une personne provenant de votre village. Cette collaboration provisoire aura pour but de renforcer le lien qui unit nos deux villages et cela est également un présent pour vous remercier d’avance pour votre participer à notre examen. Je ne doute pas que cette coopération nous permette d’en apprendre un peu plus sur la culture et la façon de travailler des deux villages, un plus pour vous et pour nous.

Je vous demanderais simplement de me communiquer le jour de votre arrivée à Suna et vos accompagnateurs autre que Natsuki Nara et Senwachi Gekei, s’il y en a bien sûr. Je ferais en sorte de tout préparer pour votre arrivée, afin que vous ayez le confort adéquat pour ce séjour dans le désert. Si vous avez des demandes spéciales, n’hésitez pas à me les communiquer dans votre réponse et je tâcherais d’y remédier.

Dans l’attente d’une réponse de votre part et de notre future collaboration, je vous prie d’accepter mes sincères salutations.



    Kibō


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki| Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki| EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:07

Aburame Mizuki a écrit:
Kibo,

J’ai effectivement connaissance du déroulement de cet examen sur les terres de Kaze no Kuni pour participer aux procédures administratives du côté de notre village. Au vu de la charge de travail que l’on doit abattre ici à Konoha, je ne doute pas un seul instant de l’organisation colossale qu’un tel évènement doit demander. Et c’est un honneur pour moi d’être invitée à prendre part à cet évènement.

Il est bien évident que j’accepte de collaborer avec vous pour préparer cet examen, et vous rejoins sur les liens que cette coopération tissera entre nos deux villages. Pour avoir déjà travaillé personnellement avec Saibogu Oniri par le passé, je ne doute pas que l’entente et le bon déroulement de cet examen seront au rendez-vous, et j’espère qu’il sera aussi agréable de travailler à vos côtés qu’aux côtés de votre conseillère.

Je me rendrais à Suna qu’en présence de Natsuki Nara et Senwashi Gekei, le départ de Konoha étant prévu dans deux semaines en bateau jusqu’au port d’Odaichi, nous faisant arriver au village du sable d’ici vingt jours. Je n’ai personnellement aucune demande spéciale, persuadée que vous avez, de toute façon, pensé à tout. En revanche, Natsuki Nara me fait parvenir une requête : il souhaiterait que l’endroit dans lequel il sera domicilié soit approvisionné en céréales Captain Ukulélé, apparemment produites uniquement à Suna, ainsi que du lait frais pour les accompagner

A mon tour de vous demander si oui ou non vous avez certaines demandes spécifiques à me faire parvenir ? Des choses que nous devrions ramener de Konoha ? Des préparatifs préalables à l’examen ? Si tant est que je peux avancer le travail dès maintenant pour optimiser au mieux le temps que l’on passera pendant mon séjour à Suna, ce sera toujours cela de gagné !

Je vous remercie une nouvelle fois en mon nom et en celui de Konoha pour cette main tendue et cette nouvelle preuve, s’il en fallait, que nos deux villages sont faits pour s’entendre et avancer ensemble. En espérant vous voir sous peu, je vous prie vous aussi de croire à mes sincères salutations.

Aburame Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki| Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki| EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:42

    Aburame Mizuki,


Merci pour cette prompte réponse. Vos requêtes ont été entendues ou plutôt celle de Nara Natsuki. Ce produit se trouvera sur la table à manger de sa demeure. Chacun de vous résidera dans une demeure différente, mais collé l’une à l’autre. Tout le monde aime avoir son propre petit confort, mais je tenais tout de même à ne pas trop vous éloignez l’un de l’autre. J’espère que cette configuration vous conviendra. Le bâtiment se trouvera dans le centre-ville proche du palais du Kazekage, le quartier est calme et très sécurisé. Si lors de votre séjour, le coin ne vous conviendrait pas, je ferais tout mon possible vous trouvez un autre logement qui sera en adéquation avec vos demandes.

Pour ma part, je n’ai aucune requête spéciale à vous communiquer. J’ai tout ce qu’il me faut ici et je n’ai malheureusement pas eu la chance de vagabonder assez longtemps sur vos terres pour vous demander un produit typique de Hi no Kuni. J’espère que nos aliments et boissons satisferont votre palais, si jamais, n’hésitez pas à prendre des produits de chez vous comme précaution, mais je doute fortement que nos recettes ne vous combleront pas.

Les points à traiter pour l’examen sont les suivants : les épreuves, la formation des équipes, la sécurité et la diffusion. Je vous propose de faire le tour de tous les points cités précédemment et qu’une fois réuni, nous confronterons nos idées et nous choisirons, ensemble, la meilleure solution pour chaque sujet.

Veuillez emporter avec vous cette lettre, un sceau caché y est présent, il fera office de passe et de vérification lors de votre arrivée à Suna. S’il est possible, il serait préférable de m’envoyer au préalable une photo de chacun de vous, qui seront transmises à nos gardes à l’entrée du village. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement



    Kibō


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki| Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations pour la collaboration |Aburame Mizuki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations capitales [Aburame Mizuki]
» Et une claque dans ma tronche, une | Aburame Miko & Aburame Mizuki
» Aburame Mizuki
» Aburame Mizuki - Aptitudes
» Aburame Mizuki - Kinjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-