N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Empty
Message(#) Sujet: Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:45



Comment une simple rencontre pouvait mettre Kibō dans un tel état. Un ninja de sa trempe avait vécu des évènements bien plus marquant qu'une simple entrevue, cependant, il était hors de lui. Notre jeune héros devait rencontrer le Capitaine de l'Oda, soit Samui Kakeshuou, le Grand-Oncle de Yuki. Cette dernière l'avait averti, en lui disant que cet homme allait sans doute être le plus réticent à l'idée de voir sa descendante se marier avec un ninja hors du clan. Si le rêveur espérait épouser la Princesse des Neiges, il devait avoir l'accord de tous les membres de son clan. Le Sunajin décida donc de rencontrer Kakeshuou, afin de montrer qu'il méritait la Samui, malgré son sang étranger.

Il était hors de question de mettre en jeu la relation qui unissait Yuki à son clan, il ne voulait pas la marier et créer des tensions au sein de sa famille. La seule solution était de gagner la confiance et le respect de tous les membres de sa famille, en commençant par le plus dur, le Capitaine de l'Oda. Kibō devait se montrer fort et déterminé pour espérer marier la descendante des Samui. Il devait lui faire comprendre qu'il fera de tout pour rendre Yuki heureuse et qu'il s'agissait d'un véritable amour, non pas d'une vulgaire stratégie pour gravir les échelons et se faire connaître dans la haute sphère du monde ninja.

◊ Monsieur...

Le Sunajin se leva de sa chaise et s'avança vers la porte du bureau de Kakeshuou. Un garde venait de lui faire comprendre que son tour était arrivé. Le Grand-Oncle de Yuki recevait passablement de personne et le rêveur espérait ne pas lui faire son temps avec cette histoire. Le jeune homme au regard de glace se demandait bien comment allait réagir le Capitaine lorsqu'il prendra connaissance de la situation sentimentale de Yuki. Était-il déjà au courant ? Il était fort possible, mais si c'était le cas, ça ne venait certainement pas de la Princesse des Neiges, vu qu'elle ne lui avait rien dit et que Kibō avait pris les devants pour se présenter.

Le garde ouvrit la porte et la referma directement derrière notre jeune héros, le laissant seul avec le Samui. Ce dernier se trouvait derrière un bureau, en train d'étudier une quantité de paperasse impressionnante. La personne derrière le pupitre avait une crinière identique à celle de Kibō, non pas pour sa forme, mais pour sa teinte. Le membre du Kakumeigun s'avança jusqu'à se trouver à un mettre du bureau et se prosterna devant Kakeshuou.

◊ Bonjour Kakeshuou-Sama, je me présente, je me nomme Kibō, Shinobi du Village caché du Sable.

Se fut ainsi qu'il débuta, mais il avait loin d'avoir fini son discours.

◊ Ma présence ici peut vous sembler étrange, cependant, je dois vous parler d'une chose qui vous concerne, mais qui n'a rien à voir avec notre profession. Je suis venu pour vous demander l'autorisation de marier votre descendante, Samui Yuki.

Dit-il tout en plongeant son regard déterminé dans celui du Capitaine de l'Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:31

Affairé à différentes paperasses depuis un moment, la journée voulait s’accompagner d’un nombre effarant de visites, alors que notre Ancien n’avait décidément ni la patience ni le temps de répondre à chaque question qu’on lui posait. Entre les demandes des Shinobis, les lettres diplomatiques et missives économiques à répondre, les pays qui crient « Révolte » en soufflant dans des cornes du Moyen-Âge, et les attentes des Seigneurs féodaux, on pouvait encore se demander si c’était bel et bien un humain qui se trouvait derrière ce pupitre. Sans doute était-il temps de prendre sa retraite … se retirer dans les entrailles du Clan Samui, et profiter d’un instant de vie et de fraîcheur pour se retrouver.
Mais hélas ! le Ninja ne connaît la retraite qu’à un seul instant : la Mort. Et pour le coup, notre guerrier vétéran n’était pas trop pressé !

Quoi qu’il en soit, le cercle coutumier de la matinée avait été assez régulier et chiant pour que notre homme ne daigne même pas lever les yeux, lorsque le nouvel interlocuteur pénétra dans les lieux. Le Capitaine était trop absorbé par une histoire de conflits entre deux petites communautés, pour une question de démarcation d’un terrain appartenant oui ou non à l’un ou à l’autre. Face à ce genre de situation ridicule, notre homme laissait son regard zigzaguer à de multiples reprises vers ce fameux tampon ; celui qui ne compterait que quatre lettres, mais pouvant mener à une solution radicale et définitive de la question. Se laisserait-il tenter par la chose ?

Heureusement que Kibo faisait son entrée ! Sans le savoir, il venait certainement d’épargner la vie de ses pauvres gens … . Une chance qu’il soit un étranger, et même un délégué d’une autre nation ! Sans cela, jamais notre quinquagénaire ne lui aurait apporté la moindre attention ! Mais étant donné l’origine de ce jeune combattant, notre papy acceptait pendant un temps – Dieu merci !!! – de lâcher les affaires courantes et de se concentrer sur l’aspect actuel des choses. Un Sunajin ? Notre homme avait entendu que certains d’entre eux étaient venus en représentation lors de l’Examen Chûnin ; certainement des curieux désireux de tisser des liens à travers le monde ; ou encore des gens voulant espionner cette nouvelle institution à peine installée dans ce vaste monde ! La récente rencontre avec SunaGakure no Sato avait permis la mise en place d’une Alliance – disons plutôt coopération – entre les différents services … . Restait à voir sur quoi cela donnerait.

Et voilà donc l’un des résultats les moins probants de l’histoire de cette planète ! Une demande en mariage ! Sans qu’il ne puisse contrôler ce réflexe, le regard glacial de notre grand-oncle/père ne put s’empêcher de zieuter avidement le tampon il y a peu désiré. Devait-il créer un dossier, le tamponner illico et expédier les « affaires courantes » ? Restons calme … c’est sans doute une mauvaise blague … ou en tout cas, quelque chose qui n’a absolument aucune chance d’aboutir !
N’ayant presque pas réagi à cette déclaration, le Capitaine de l’Ôda s’autorisait à conserver ce duel de prunelles entre les deux protagonistes. Vas-tu baisser la tête ? Ce simple échange de regards est la première évaluation ! Hors de question d’avoir un merdeux pouilleux caqueteux mêlé à notre illustre Race ! Je m’assurerai de te renvoyer à Suna à coups de pied dans le derche, et je suis sûr qu’en visant bien j’ai mes chances !

La témérité et la bravoure – ou folie … disons plutôt folie ! – du jeune homme semblait prouver la véracité et l’honnêteté de ses intentions. Parce que l’Ancien n’avait pas assez de travail comme ça ?! Il allait devoir s’occuper des prétendants de sa nièce ? Quelle plaie, ce job … . Autant aller chercher les allocations chômage … . Même en supposant que le regard soit ferme, soyons ce qu’il en est de la Confiance et de la Foi … .

~ Si c’est une blague, ce sera le cachot … . Si c’est sincère, ce sera l’incident diplomatique … . J’ignore qui tu es vraiment, mais je ne crois pas que tu aies bien réfléchi à la façon de m’annoncer les choses, gamin … .

Laissant sa tête reposer sur son poing, l’homme à la chevelure blanche et hirsute n’en perdait pas le contact visuel avec son interlocuteur. Ces pupilles d’une bleu glace de banquise auraient transpercées le visiteur, le mur derrière, le reste du bâtiment et trois ou quatre montagnes qui suivent, que ce ne serait même pas surprenant ! Attention, la partie vient de commencer, le perdant finit avec un concombre dans-non, oublions cette fin de phrase … .

~ Je doute que Suna soit assez délaissé et tranquille pour envoyer des puceaux faire la cour à la première venue … . Et je doute encore moins de ma patience à recevoir ce genre de freluquet. Donc, si tu veux bien développer et être prêt à en subir les conséquences … je t’en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:43



Le regard du Samui était terrifiant, ses yeux de glace pétrifièrent notre jeune héros sur place. Cependant, Kibō ne baissa pas son regard, il continua à le regarder droit dans les yeux malgré les sueurs froides qui longeaient son épine dorsale. Le Sunajin possédait les mêmes yeux que le membre du Shûkai, mais avaient-ils le même effet ? Malgré la teinte glaciale de ses pupilles, le membre du Kakumeigun ne parvenait pas à percer avec tant de facilité l'esprit d'un être ou bien peut être que si, mais il n'était pas au courant. Il faudra qu'il pose la question à ses élèves lorsque l'occasion s'y présentera.

Le cachot ou l'incident diplomatique ? Avec un peu de jugeote, le rêveur aurait pu faire passer ça pour une blague et écoper de quelques jours de prison, c'était toujours mieux qu'un incident diplomatique, mais Kibō était bien trop honnête et sincère pour mentir.

◊ Mes paroles sont sincères, mais cette relation n'a rien à voir avec votre Alliance et Suna, la question concerne votre clan et ma propre personne. Il marqua un temps d'arrêt, puis reprit. J'avoue ne pas avoir su vous présenter la chose correctement et vous m'en excuserez, mais je trouvais plus important que vous l'appreniez par moi, le prétendant de votre petite nièce, que par une autre personne en dépit de cette piètre présentation.

Le Samui utilisa des paroles fortes, mais notre jeune héros s'y était préparé. Yuki l'avait mis en garde sur le caractère fort de son grand-oncle et Kibō s'était paré à encaisser des insultes gratuites sans broncher et pour le moment, il y parvenait à merveille.

◊ Je suis prêt à subir les conséquences de mon choix, j'aime Yuki et je ferais de tout pour passer le restant de mes jours à ses côtés. Si cela peut vous rassurer, notre relation n'est pas née sur un coup de tête. Nous nous connaissons désormais depuis plus de quatre ans, ce n'est pas un amour passager, il a été le fruit de plusieurs années de côtoiement et il a également traversé des situations bien compliquées, mais malgré tout cela, il a su résister et c'est pour cela que nous avons décidé de nous marier, mais pour cela, il nous faut votre consentement et celui du clan.

Le Sunajin faisait toujours face au dirigeant de l'Alliance et en aucun moment il n'avait bronché, montrant ainsi tout son courage et sa folie pour la Princesse des Neiges.


Dernière édition par Kibō le Mer 14 Jan 2015 - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:28

Maintenant que le jeune homme avait apporté ses prétendus arguments, un profond silence s’était assis dans la pièce. Les deux hommes se faisaient clairement face, sans sourciller. Attendant sans doute que l’un des deux ne s’effondre. Comme si le vieux crouton allait se laisser écraser ! Il était non seulement chez lui, mais il s’agissait avant tout de son propre Clan ! De sa Race ! A laquelle il avait consacré toute sa vie, son corps, sa détermination ! Il avait regardé vers l’avenir, toujours poursuivi le meilleur, dans le seul but de protéger les Siens contre la Guerre, la Trahison et la Défaite. Après avoir livré tant de batailles, ce n’était pas le mariage qui allait lui arracher des dents !

D’un geste de la main, de façon presque enroulée, il présentait le fauteuil se trouvant face au bureau pour que son invité s’y assoit. Le silence demeurait. Kakeshuou Samui, tout aussi froid était-il, était à explorer la piste et à observer quelques qualités chez ce visiteur inattendu. Il avait les couilles de venir le voir et d’affronter sa colère potentielle. La jeune Yuki Samui l’avait certainement briefé sur son caractère et sa sévérité. En ce sens, et s’il souhaitait réellement intégrer la famille, ce fameux Kibô allait devoir faire preuve d’un certain degré de détermination et de fermeté dans ses attentes et espoirs.

~ Pour l’instant, sache deux choses. La première : il est pour moi hors de question que Yuki soit confiée aux mains et au soin d’une personne dont je ne sais absolument rien. Et hormis ton nom et tes origines … je ne sais rien de toi ! Deuxièmement, je ne suis pas représentant du Clan. Et j’ai beau être un doyen de ma Race, je ne suis pas Chef de Clan. Seule Masayuki Samui, notre leader, est apte à parler au nom du Clan entier … .

Voilà déjà qui annonçait la couleur des choses. Kakeshuou ne comptait ni représenter le Clan, ni s’octroyer une autorité et un pouvoir qui n’était pas le sien. Contrairement à ce que ses détracteurs pouvaient toujours proférer et prétendre, il n’était qu’un Samui parmi tant d’autres ; un Capitaine au cœur de l’Alliance parmi tant d’autres ; un Ninja parmi tant d’autres. Nulle prétention à se dire au dessus des autres lorsque ce n’est pas le cas. Et s’il serait mentir que de dire que notre homme n’avait aucune ambition, ce serait une insulte que de voir en lui un homme dépourvu de principes et de morale. Il était d’ailleurs celui qui en regorgeait le plus … .

Ayant posé sa tête dans le creux de sa main, notre homme affichait toujours ce regard sévère, perçant. Il tentait de déchiffrer les intentions profondes de son interlocuteur. Aimait-il vraiment sa nièce ? Jusqu’où serait-il prêt à lutter pour la protéger ? Ce mariage n’était-il qu’une façade ? Sans doute sa petite-fille cachée avait-elle décidé de lui jouer un mauvais tour ! Ce ne serait pas la première fois … .
Il y avait certainement moyen de tester ces choses-là. Et pour ce faire, le Capitaine de l’Ôda était prêt à poser les questions qui fâchent. Car les deux gamins, dans leur incrédulité navrante, avaient certainement oublié bon nombre de détails !

~ Supposons un instant que je me porte garant et tenant de ce … « mariage ». Et que ce dernier ait lieu ! Qu’adviendra-t-il de votre couple, par la suite ? Tu n’es pas sans savoir que le Clan Samui a toujours basé sa réputation sur son unité et sa dévotion à une cause commune. Cette cause commune porte aujourd’hui le nom de « Shukaï ». Et jamais un membre extérieur au Clan n’a-t-il trahi sa parole … . Qu’arrivera-t-il, dans ce cas ? Emmèneras-tu Yuki dans tes terres, au risque de la priver à jamais de sa famille … ou rejoindras-tu l’Alliance ?

Voilà une question épineuse ! Mais le mariage ne pouvait pas lutter face à certaines questions administra tives. Et si c’était le cas, il ne pouvait en aucun cas lutter contre des notions aussi fortes et implacables que l’Honneur d’un Clan et sa parole. Ce genre de piège était digne du vieux combattant : inattendu, fourbe … et pourtant si limpide !

~ Alors, quelle serait ta décision ! Et tu comprends bien ici qu’il ne s’agit pas du simple bonheur de deux personnes ; mais également d’une alliance en cours entre Suna et le Shukaï ! …
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:13



Kakeshuou proposa à notre jeune héros de prendre place dans le fauteuil en face de son bureau. C'était déjà un bon point, notre jeune héros ne s'était pas fait remballer et avait peut-être attiré l'attention du Capitaine de l'Oda. Le Sunajin s'inclina pour remercier son hôte et s'avança pour s'installer dans le siège proposé par le maître des lieux. On était tout de suite plus à l'aise assis que debout, mais encore rien n'était fait et les paroles du Samui confirmèrent la pensée du Rêveur. Le vieil homme souhaitait en apprendre plus sur Kibō, il n'allait pas confier Yuki aux mains d'un inconnu et cela était tout à fait compréhensible. Suite à cela, il expliqua qu'il n'était pas le Chef de Clan, mais il n'en restait pas moins une personne importante pour le monde Shinobi, pour son Clan et surtout aux yeux de la Princesse des Neiges.

◊ À vos yeux, je suis un parfait inconnu et même après vous avoir raconté mon histoire, je le resterais, mais je me ferais tout de même un plaisir de retracer ma vie pour vous donner une idée de ma personne. Mon nom ou plutôt prénom vous est désormais connu, mais mes origines pas. Je fais actuellement partie du Village caché du Sable, mais je n'ai pas grandi au milieu du Désert. J'ai été élevé au Pays du Bois, par un couple de paysan, ayant été abandonné dès ma naissance, je ne connais malheureusement ni mes origines, ni mes parents.

Le Rêveur marqua une pause, puis reprit.

◊ Je n'étais pas censé devenir Shinobi, mais le destin a fait que oui. Suite à une attaque de Nukenin dans mon village, ceux-ci ayant brûlé en grande partie toutes les habitations et tuer la plupart des civils, j'ai décidé de devenir un ninja. Non pas pour me venger, mais pour arrêter ces actes de terrorismes. J'ai joint les forces de Suna dans l'unique but de devenir plus fort, afin de répandre la paix dans le monde.

Il relâcha un sourire de gêne quant à la suite de son histoire.

◊ J'avais dans l'optique de quitter Suna, une fois devenu assez puissant, mais je me suis lié à ce Village. Les Sunajins font désormais partie de ma famille, ils m'ont accueilli et accepté, alors que je n'étais qu'un simple étranger. La Godaime Kazekage m'a tout donné et jamais je ne pourrais faire autant pour elle, mise à part donner ma vie pour le Village. Au sein des forces militaires, je fais partie de l'Unité Spéciale, le Kakumeigun. Si je devais me définir en quelques mots, je dirais que je suis quelqu'un d'honnête et d'ambitieux.

L'histoire de notre jeune héros avait été évoquée, Kakeshuou savait un peu mieux à qui il avait à faire. Le membre du Shûkai toucha le point le plus sensible de cette union : l'après mariage. Yuki et Kibō en avaient déjà parlé, mais ils n'avaient pas encore trouvé de solution.

◊ Les Samuis semblent être des personnes dignes de confiance et si je souhaite faire partie de cette famille, je dois me comporter en tant que tel. Ma réponse est : que jamais je ne quitterais Suna, si je trahissais mon Village, pourquoi je ne pourrais pas vous trahir par la suite ? Je ne serais en aucun cas un homme de confiance, cependant, je ne pourrais pas forcer Yuki à quitter sa famille et ses terres. La solution n'a pas encore été trouvée, mais je vous promets que j'en trouverais une, qui satisfera Yuki et votre Clan.

Voici la réponse du Sunajin, sa place était à Suna, aux côtés d'Habashi Zanshi et nulle part ailleurs. Sa technique de déplacement instantané pouvait être une solution, mais il devait encore la mettre au point...


Dernière édition par Kibō le Mer 28 Jan 2015 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| EmptyDim 18 Jan 2015 - 2:06

Que le jeune homme se lance dans une présentation rapide était déjà un bon point pour lui. Il avait bien écouté les réponses et attentes de l’Ancien, et s’avisait désormais à les accomplir en apportant plus d’éléments personnels. C’était un minimum ! Sans même parler du papy le plus célèbre du forum, n’importe quel adulte ne marierait pas ses enfants à n’importe qui, qu’il s’agit d’un garçon ou d’une fille d’ailleurs ! Par contre … quel intérêt de me raconter ta vie, mon grand ?! Sans vouloir offenser, tes parents pourraient être vendeurs de beignets dans la province du Groënland que je serais plus impressionné ! Si tu veux véritablement m’apporter un plus qui me mette en confiance, peut-être est-il temps de reposer sur des atouts un peu plus côtés en bourse, non ?

Voilà quelque chose de plus concret ! Un village Ninja … . Celui caché du Sable : c’était déjà un bon point, étant donné les relations diplomatiques partagées entre ces deux Nations ! Après tout, quitte à raffermir des liens, autant faire passer le mariage sur le plan politique, ce serait toujours ça de gagné ! Mais la question n’était toujours pas réglé : on peut faire partie d’un Village, et être un restaurateur dans une petite rue abandonnée, à faire des nouilles sentant le poisson pas frais, pas vrai, Ordralfabétix ? Une unité Spéciale, voilà quelque chose de plus constructif. Visiblement, ce Kibô n’était donc pas un gringalet sans envergure. Sunagakure no Sato avait été pendant longtemps un Village Ninja relativement pacifique ; ne cherchant pas les problèmes. Comme quoi, même dans la paix, on pouvait encore faire des hommes de valeur … . En tout cas, au moins en titre.

Venait enfin le point le plus important ; aussi bien chez un homme que chez un Soldat de l’Ombre. La fidélité ! Mieux vaut en faire une pleine démonstration lorsque l’on veut porter son mariage à terme ! Après tout, c’était quand même la base de ce genre de relation … . Raison précise pour laquelle votre dévoué Capitaine n’a jamais commis cette erreur ! Non pas que le vieux bougre ne pouvait pas garantir sa fidélité à une femme, mais plutôt que cette dernière ne serait qu’un passe-temps, ne pouvant rivaliser avec sa mission. Il avait d’ailleurs plusieurs fois été proposé, mais il préférait se consacrer à ce qu’il faisait de mieux : le Devoir du Shinobi. La Mission.

Passons maintenant aux réponses. Qui étaient … acceptables. Mais tout juste ! Car notre Kakeshuou se tenait comme garant et ultime protecteur de son Clan. Et, en l’occurrence, peu importe le mariage ou non, notre ami ne comptait pas laisser le Clan s’étaler ainsi à travers le monde, et donner naissance à une nouvelle graîne, une nouvelle Race qu’il ne connaîtrait pas, et qui auraient de fortes chances de tourner Nuke-Nin. Les Samui étaient une Race parmi les plus rares ! Une Race d’élite ; qui avait mené maint combat, maintes victoires, et se méritait une place dans le Panthéon des braves. Rien, pas même un mariage, ne pouvait entraver cette splendide histoire taillée dans le cristal le plus pur par les ancêtres … .

~ Je vois que tu es quelqu’un de déterminé. Et c’est tout à ton honneur. Ce serait t’insulter que de te proposer de déserter Suna. Mais comprends malgré tout une chose majeure : c’est également la même chose pour Yuki. Nous sommes des Ninjas, nos corps ne nous appartiennent pas. Et Yuki appartient avant tout à son Clan. Son départ à Suna ne pourrait être compris que comme une désertion … . Et avec notre accord de coopération, Suna nous la livrerait. Je ne pense pas que ce soit quelque chose que tu souhaites, Kibô-sans-Nom … .


La définition même de « situation épineuse ». Rien ne pourrait mieux convenir. Kakeshuou Samui lui-même ne savait pas s’il pouvait contribuer à cette recherche d’un statu-quo. En vérité, son esprit était déjà ailleurs. Il venait de placer son bras sur la pile de dossiers qu’il étudiait lors de l’arrivée du jeune homme. Et il se doutait qu’il devait rapidement revenir au travail. Tout une histoire, cette rencontre ! Que pouvait-il faire pour abréger cela, sans pour autant jeter son hôte, et en lui donnant une réponse – peu importe ce qu’elle serait.

Toute vie détient un mensonge. Un sourire narquois – presque sadique ! – naquit sur les lèvres de notre ancien combattant. Ce qu’il s’empressa de dissimuler ! mais l’idée, il la gardait à l’esprit, soyez-en sûr ! Voyons voir ce que notre homme penserait de cette proposition … .

~ Je pourrais déjà vous proposer une terre neutre pour le temps de la réflexion, en vous rendant Yuki et toi à Yuki no Kuni, notre terre d’accueil. Là-bas, le Clan vous accueillera. Je n’ai aucune raison de m’opposer à un mariage par principe ; mais étant donné qu’il s’agit de ma nièce, cela vaut au moins une mise à l’épreuve. Qu’en dis-tu …
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:54



Heureusement, le Samui n'allait pas forcer Kibō à quitter son Village, cela sonnerait comme une insulte envers le membre du Kakumeigun d’après lui. Le Capitaine de l'Oda avait des principes et des valeurs que notre jeune héros appréciait particulièrement, il était rare de voir un Ninja aussi à cheval sur ces codes. Néanmoins, le Sunajin ne pouvait pas forcer Yuki à le rejoindre au Pays du Vent, cela serait considéré comme une désertion et en tant qu'allié du Shûkai, Suna devra renvoyer la Princesse des Neiges à la Capitale.

◊ Effectivement, ce n'est pas ce que je souhaite. Yuki détient un poste important au sein de votre alliance et je ne me permettrais pas de vous enlever un de vos meilleurs soldats.

Il fallait trouver une solution et Kakeshuou ne perdit pas de temps, comme s'il avait déjà tout planifié. Il proposa une terre neutre en attendant de trouver une solution convenable pour le couple. Le membre du Shûkai proposa les terres de Yuki no Kuni, le Clan Samui siégeait là-bas et ils allaient accueillir correctement Yuki et son futur mari. Le Pays de la Neige était quand même loin de Kaze no Kuni, comment allait faire Kibō ? Il allait devoir mettre en pause son service et se concentrer sur le mariage. Il allait devoir rencontrer la famille de la Princesse des Neiges et trouver un arrangement pour leur futur domicile.

◊ Yuki no Kuni me va très bien et je pense que Yuki sera heureuse passer un peu de temps avec son Clan. J'en profiterais pour faire leur connaissance et gagner leur confiance, cela me semble naturel si je souhaite un jour faire partie de votre Clan.

Comment ça faire partir de leur Clan ? Oui, Kibō était décidé à prendre le nom Samui après le mariage. Normalement, c'était à la femme d'hériter du nom de l'homme, mais comme notre jeune héros ne connaissait pas ses origines et n'avait pas de nom, il allait prendre celui de Yuki, d'ailleurs, elle sera contente de pouvoir garder le nom de son Clan.

◊ Bien, je ne veux pas vous faire perdre davantage de temps, j'ai été ravi d'avoir fait votre connaissance Kakeshuou-Sama.

Dit-il tout en s'inclinant.

◊ Je vous remercie également pour votre approbation, j'espère pouvoir honorer le Clan Samui.

Conclut-il avant de quitter les lieux. Les deux hommes allaient se revoir, mais non pas pour le même sujet, le contexte sera totalement différent, mais bien plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre risquée... |Samui Kakeshuou|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]
» Un peu plus loin (Samui Kakeshuou)
» Samui Kakeshuou - Kinjutsu
» L'avenir des Samui (Kakeshuou)
» Welcome in Empire ! [Samui Kakeshuou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-