N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elles sont où les filles ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Elles sont où les filles ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Elles sont où les filles ? [Libre] Elles sont où les filles ? [Libre] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 1:39

    Salut ! Elles sont où les filles ?
L’homme au costume rouge et noir était entré en un éclair, et posait désormais tel un abruti devant quelques clients des plus stupéfaits. Il eut beau chercher durant son immobilité pas très classieuse, il n’y avait pas de jeune demoiselle ici. Dommage, il chercha une nouvelle fois, et se redit dommage. Ce bar ne servirait donc qu’à boire ? Il prit une nouvelle pose, cette fois-ci en levant une jambe tel un moine singe.

Puis il mima des petits coups de poing et des coups de pied. Le ridicule ne l’avait jamais tué, et ce n’était pas aujourd’hui que la tendance s’inverserait. Les regards convergeaient encore vers lui, mais certains semblaient avoir compris que l’homme qui venait de rentrer n’était qu’un clown, un comique de bas étage. Keigo n’en avait rien à faire, il continua son petit numéro de combat à mains nues dans le vent. Puis il s’arrêta et regarda un peu autour de lui.
    Un bar sans nana ? C’est trop nul ! Heureusement que j’ai trop la classe !
Il soupira derrière son masque rouge, puis s’avança à grandes enjambées et petits sauts vers le comptoir. Derrière, un vieil homme continua de le dévisager et lui demanda ce qu’il voulait à boire. Sur quoi le Nukenin s’accouda au bar et leva un doigt, comme pour dire non.
    N’importe quoi, mais je veux à emporter. Hors de question que je vous montre ma bouche. Si y avait des filles, pourquoi pas mais là…
Puis il fit volte-face violemment, et une nouvelle fois les bourrés et les clients de passage le regardèrent prendre une nouvelle pose ridicule. Tous s’étaient probablement demandé d’où il sortait et s’il allait rester encore longtemps ici. Et à vrai dire, Keigo n’en savait rien. C’était ça la liberté !

Une liberté totale à laquelle il était devenu accro. La liberté était la chose à laquelle il s’accrochait et tenait le plus. Même s’il s’en servait principalement pour foutre ce qu’il appellerait poliment… Le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Elles sont où les filles ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elles sont où les filles ? [Libre] Elles sont où les filles ? [Libre] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 3:49

*Mes recherches toujours infructueuses, je dois encore accepter des travaux futiles pour survivre. Sincèrement, voyager des îles jusqu'au pays de la Terre pour livrer un coffret, c'est beaucoup d'efforts pour peu de récompenses. Au moins, j'ai eu suffisamment d'argent pour pouvoir bien manger et dormir durant toute l'expédition. Selon mes calculs, je pourrai probablement avoir encore une bonne semaine de confort avant de commencer à manquer de nourriture. Je suppose que ça sera la même chose une fois de retour à mon petit village.*

Sur le chemin, je remarque un établissement tout simple dans lequel se trouvent plusieurs personnes. C'est une brasserie ou quelque chose de similaire. Je prends une seconde pour réfléchir et je décide d'y aller puisque j'aurai besoin d'informations sur le chemin et il faut bien que je mange!

J'ouvre la porte et tombe sur une soirée de spectacle. Au centre de la salle, il y a une sorte de clown qui fait des pitreries. Je suppose qu'il doit être payé directement par les dirigeants de l'endroit parce que les clients ne semblent pas lui envoyer de monnaie. Il faut dire que sa performance laisse à désirer. J'ai l'impression de ne pas être le seul à penser ainsi.

- Super, soufflais-je.

J'enlève mon chapeau de paille et le place sur mon carquois où se trouvent dix de mes sabres que j'ai en bandoulière. En suivant les mouvements du blagueur des yeux, je m'avance jusqu'au comptoir, me prends un tabouret et m'y installe. De toutes façons, je ne suis pas ici pour rigoler; je veux manger, boire et savoir où me diriger.

- J'aimerais un verre et est-ce que vous avez un sandwich ou des nouilles?

Le commis est tellement intrigué par l'énergumène qu'il ne m'accorde aucune attention.

Je donne une tape sur le bois en haussant le ton.

- Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Elles sont où les filles ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elles sont où les filles ? [Libre] Elles sont où les filles ? [Libre] EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:03

Il n’y avait pas beaucoup de bordel, et ça le gonflait. Après, il n’avait jamais eu besoin de l’action des autres pour le mettre là où il était et surtout pour se sentir bien. Mais la vérité était qu’il aurait préféré un peu plus de réaction. Les gens semblaient blasés, ivres, désintéressés et malgré le spectacle affligeant du clown, personne ne voulait se mettre à crier un bon coup ou tenter de le frapper. Les gens ici étaient ennuyeux à mourir, et voyaient sûrement au fond de leur breuvage leurs visages morbides. Ils s’apitoyaient probablement sur leur sort, tous autant qu’ils étaient. C’était sûr.

Mais alors qu’il continuait de bouger dans tous les sens, il entendit quelqu’un parler dans son dos. Le barman ? Il se retourna lorsque cette personne cria un bon « monsieur ! ». Non ce n’était pas le gérant, mais bien un individu des plus particuliers. En effet, il portait comme des katana en nombre. Un sabreur des plus redoutables ? Non, plutôt quelqu’un qui se la pétait ! Et qui, de surcroit, gueulait comme un agneau à l’abattoir !
    Eh bidule, ça va j’te dérange pas trop ? Tu veux pas gueuler plus fort pendant qu’t’y es ?
Il s’était rapproché à quelques dizaines de centimètres à peine de l’homme. Puis il se redressa, et montra son costume rouge et noir à l’inconnu, qui du probablement le prendre pour un idiot. Mais ce n’était pas grave, bien au contraire, il aimait ça !

Il se retourna tranquillement et retourna crier un peu partout tout en bougeant dans tous les sens. Hormis cet inconnu qui venait de beugler, les gens n’osaient pas réagir. Ils avaient peur, assurément. Keigo a trop la classe, c’était pour ça.
    Ah et au fait le con… si tu recommences à beugler comme une vache j’t’enfonce les gros orteils dans tes oreilles de lutin capiche ?
Sur quoi il continua à faire n’importe quoi. Comme n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Elles sont où les filles ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elles sont où les filles ? [Libre] Elles sont où les filles ? [Libre] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:38

La main sur le comptoir, le regard fixe sur le serveur, j'attendais qu'on me réponde. Ce dernier semblait totalement désorienté. Ses iris passaient sans cesse de ma personne à l'acteur sans marquer de pause. Je commençais à serrer des dents, tout ce que je veux c'est une bouffe et des directions et ensuite je repars.

Alors qu'il fait un pas pour venir s'entretenir avec moi, il fige. Je remarque ses yeux suivre quelque chose et, soudainement, je sens une présence tout prêt.

- "Eh bidule, ça va j’te dérange pas trop ? Tu veux pas gueuler plus fort pendant qu’t’y es ?"

Je tourne le regard sur le côté, me décontractant par le fait même, et découvre justement l'homme de scène brandissant fièrement son costume à quelques centimètres de mon visage. Mon sourcil droit se lève lentement et mon humeur passe de plutôt mécontent à complètement dépaysé.

J'ouvre la bouge pour lui dire de continuer son spectacle qui ne m'intéresse pas, mais il repart aussitôt. Mon intérêt disparaît lui aussi et j’interpelle une nouvelle fois le barman et réitère ma requête sur mon ton habituel maintenant que j'ai son attention:

- "Oui, bon. Donc, j'aimerais une chope de n'importe quelle bière et un bol de nouille. Aussi-"

J'allais enfin pouvoir lui demander des directions, mais Monsieur Ridicule me coupe une nouvelle fois.

- "Ah et au fait le con… si tu recommences à beugler comme une vache j’t’enfonce les gros orteils dans tes oreilles de lutin capiche ?"

Je serre le poing et lui envoie un regard meurtrier. Je dois prendre sur moi, me calmer.

*Ça ne vaut pas la peine de se frustrer contre lui, c'est son métier! C'est un artisan de l'humour, je suppose. Probablement que j'ai un mauvais sens de l'humour, c'est fort possible! Non, je dois le laisser faire s'il est payé par l'établissement.*

Je prends une longue respiration et continue ma phrase.

- "Pouvez-vous me donner les directions vers le Pays de la Terre, s'il-vous-plaît?" dis-je en sortant ma vieille carte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Elles sont où les filles ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elles sont où les filles ? [Libre] Elles sont où les filles ? [Libre] EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:09

Je m'étais introduit dans une petite charrette de marchand, comme a mon habitude, pour me déplacer paisiblement. Après un petit voyage de lecture passionnante, le marchand fit un arrêt devant un établissement assez simple, fort probablement une auberge ou un restaurant. Peu importe, je suis descendu rapidement pour ne pas me faire prendre par le marchand et me suis dirigé vers l'entré.


Une fois a l'intérieur, On pouvait décelé une atmosphère de mal a l'aise, le genre d’atmosphère qui nous dit *sois sur tes gardes*. Alors je n'allais certainement pas baisser ma garde ici.

-"ah et au fait le con... si tu recommences à beugler comme une vache j't'enfonce les gros orteils dans tes oreilles de lutin capiche ?"

Et bien voilà ! Je n'avais plus a m'inquiéter, je savais exactement qui allait probablement causer des problèmes ici mais s'était plutôt particulier de décider de menacer l'homme qui avait le plus de sabre dans la place. je m’assois a un tabouret de distance de l'homme fortement armé et continue de le fixer intriguer par le nombre de sabre qu'il transporte...

- "Pouvez-vous me donner la directions vers le pays de la Terre, s'il-vous-plaît?"

Un homme polie, il ne semble pas se laisser impressionner par l'homme en pyjama et il est bien équiper. Mmm il n'était certainement pas un paysan. Puis là, je me rends bien compte qu'il va remarquer ma fixation, mon analyse alors c'est plus fort que moi. Je me redresse sur le tabouret en mettant ma main derrière ma tête et un grand sourire apparaît dans mon visage.

- " Désoler Mr. ! mais wwwooooowww, j'espère qu'ils ne portent pas tous des noms " dis-je en riant

c'était a mon avantage de ne pas chercher de conflit ici alors je serrai le plus amical possible. Qui sait, peut-être que je pourrais rencontrer quelqu'un d’intéressant. Je tentais de garder un œil sur l'homme-mystère qui criait et se foutait des gens autour de lui car si quelque chose devait se produire, il allait certainement en être le déclencheur.

je me permis de rajouter, sans savoir si le sabreur m'écoutait, une phrase de plus

- " Je connais la direction pour le pays de la terre Mr. si sa vous intéresses mais je dois vous avouez... " je prends un visage un peu mal a l'aise et gêner " mais je dois vous avouer que j'ai très faim, et je n'ai rien pour me l'offrir... est-ce que je peux vous demander un service contre un autre "

C'était une chance a prendre, qui sait, je pourrais peut-être manger gratuitement et ensuite découvrir son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Elles sont où les filles ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elles sont où les filles ? [Libre] Elles sont où les filles ? [Libre] EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:16

- " Désoler Mr. ! mais wwwooooowww, j'espère qu'ils ne portent pas tous des noms "

Je lève le sourcil et change mon regard de direction. Je découvre un nouveau arrivant dans la taverne. Il me semble plutôt jeune, mais il a l'air sympathique alors je décide de sourire. Je dois prendre sur moi pour ne pas me mettre à analyser tout ce qu'il est. C'est difficile de m'empêcher de le faire, mais on m'a trop souvent dit que j'avais l'air froid et hostile quand je faisais ça.

- "Non, monsieur. Ils ont des noms de groupe, si on veut." dis-je calmement.

Il s'approche, comme pour me dire un secret.

Sans aller dans l'analyse en profondeur, je lui jette un regard froid. D'un premier regard, il semble doux. J'ai l'impression qu'il est un peu naïf et peut-être trop du type "esprit libre". Il s'est sûrement fait manipuler quelques fois durant sa vie, mais je crois qu'il préfère rester comme il est plutôt que de changer selon ce que le monde veut qu'il soit. Si c'est le cas, ce jeune homme pourrait être un allié intéressant.

- " Je connais la direction pour le pays de la terre Mr. si sa vous intéresses mais je dois vous avouez... mais je dois vous avouer que j'ai très faim, et je n'ai rien pour me l'offrir... est-ce que je peux vous demander un service contre un autre "

Je tourne complètement ma tête dans sa direction, cette fois-ci. J'écoute ce qu'il a à dire avant de lui répondre simplement "puis-je vous faire confiance?"

C'est important, dans ce monde. J'ai honnêtement suffisamment d'argent pour payer une repas pour tout le monde dans la pièce, mais je n'aime pas les menteurs ni les mendiants. Cependant, j'aime récompenser l’honnêteté et le travail.

*Qui êtes-vous, jeune homme? Êtes-vous vraiment ici pour m'aider ou voulez-vous simplement manger sans payer?*


Dernière édition par Katsuo Takusanken le Mer 10 Sep 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Elles sont où les filles ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elles sont où les filles ? [Libre] Elles sont où les filles ? [Libre] EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:41

Mon voisin de chaise s'était complètement tourné vers moi lorsque j'avais terminé ma phrase. Peut-être que j'étais allé un peu trop loin en demandant a manger, non je ne crois pas. J'avais simplement attiré son attention surement.

-puis-je vous faire confiance ?

J'avais souvent mentis, trompé, manipuler pour m'en sortir et j'utilisais toujours la meilleure réponse selon la situation. Je ne crois pas être un menteur ou manipulateur simplement je dois vivre alors parfois sa nécessite certaine décision moins populaire pourtant a ce moment, la franchise semblait la meilleure solution.

Un grand sourire dans le visage je dis:

- et bien, pour être honnête, vous ne devriez pas faire confiance a n'importe qui qui se place a coté de vous, ne se présente pas, écoute votre discussion et dit qu'il pourrait vous aider contre un service. Bien-sûre, j'adorais pouvoir manger ou me faire de l'argent mais sa serais imprudent pour vous et pour moi surtout

je ne peux pas m'empêcher de regarder les multiples sabres avec lui, je devais être sur mes gardes aussi, je n'oubliais jamais la possibilité d'être tromper, bien sûre j'étais sympathique et drôle mais jamais je ne baissais ma garde sur quelqu'un, on ne sait jamais si l'autre personne est un menteur avant beaucoup beaucoup d'expérience commun et encore

Puis, Je place ma main ouverte devant lui près a serrer la sienne et j'ajoute

- Je m'appelle Kennei, mais vous pouvez dire simplement Ken. Je voyage depuis ma naissance alors je connais bien le continent voila et vous ?

Le bar était toujours animé par l'amuseur de foule au centre du bar qui bougeait, riait et criait mais il semblait porter moins attention aux gens du comptoir, tant mieux mais je restais tout de meme attentif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Elles sont où les filles ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elles sont où les filles ? [Libre] Elles sont où les filles ? [Libre] EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:58

- et bien, pour être honnête, vous ne devriez pas faire confiance a n'importe qui qui se place a coté de vous, ne se présente pas, écoute votre discussion et dit qu'il pourrait vous aider contre un service. Bien-sûre, j'adorais pouvoir manger ou me faire de l'argent mais sa serais imprudent pour vous et pour moi surtout

*Honnête, donc. Bien, je vais essayer de lui faire confiance. Cet homme a quelque chose de différent. Il est naïf, mais pas totalement.*

Il me regarde sans malice, souriant. Ensuite, il m'offre sa main. Je lève le sourcil rapidement.

- Je m'appelle Kennei, mais vous pouvez dire simplement Ken. Je voyage depuis ma naissance alors je connais bien le continent voila et vous ?

Je lui serre la main en souriant en retour.

- Hé bien, Ken, je me nomme Katsuo Takusanken, mais vous pouvez m'appeler Taku. De plus, sachez que je n'aime pas réellement les titres honorifiques, donc pas de ça avec moi.

Je marque une pause et, en voyant l'attention du tavernier revenir sur nous, je double la commande.

- Bon, j'ai décidé d'essayer de vous faire confiance. Mon premier pas, vous offrir la nourriture. Ensuite, en réponse, vous devrez m'indiquer le chemin jusqu'à ma destination. Est-ce que ça vous va?

*Je ne lui dirai pas que le voyage pourrait prendre encore plusieurs jours. J'aimerais voir si sa loyauté est grande et, évidemment, si c'est le cas je payerai ses dépenses. Honnêtement, avoir un allié dans ce monde de Ninjas et de tueurs m'aiderait grandement!*

Mon regard soutient le sien vivement pour lui démontrer l'importance des prochains mots qui sortiront de sa bouche. J'en oublie carrément l'amuseur public et les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Elles sont où les filles ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elles sont où les filles ? [Libre] Elles sont où les filles ? [Libre] EmptyLun 22 Sep 2014 - 3:06

Taku me fixe intensément, je sais bien que je ne peux pas simplement rigoler. Il me jauge et espère ne pas être déçu.


-je vous remercie de cette générosité. je vous offrirais mieux que de simple indication, je pourrais vous conduire moi-même jusqu'à votre destination, sa serait l'idéal non ? et on pourrait continuer a faire connaissance.

Le barman apporte deux bol de nouille et deux bière pour chacun des clients assit. je suis très heureux car sa fait longtemps que je n'ai pas pu manger de la bouffe de bar. Sa fait différent de la nourriture que je trouvais un peu partout dans les rues.

J'attends simple la réponse de Taku, je ne sais pas s'il va être surpris de ma proposition mais je crois qu'il est sérieusement temps que je me trouve quelqu'un pour partager la route. Je suis seul depuis très longtemps et j'aimerais vivre plutôt que survivre

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Elles sont où les filles ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elles sont où les filles ? [Libre] Elles sont où les filles ? [Libre] EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:08

Mes lèvres forment un sourire honnête sitôt j'entends ses paroles:

- "je vous remercie de cette générosité. je vous offrirais mieux que de simple indication, je pourrais vous conduire moi-même jusqu'à votre destination, sa serait l'idéal non ? et on pourrait continuer a faire connaissance."

J'attrape les baguettes en remerciant le serveur et je sors quelques billets de mes poches. Je lui donne un bon pourboire surtout pour son endurance du pitre qui tente maladroitement d'amuser la foule. Avant ma première bouchée, j'explique rapidement la suite des événements.

- "Très bien. Je suis honoré de votre offre et, bien évidemment, je l'accepte avec gratitude! Sachez que pour moi, la loyauté est quelque chose d'important et, par conséquence, si vous m'aidez, je compte bien vous rendre la pareil. Voici donc comment j'aimerais que les choses se passent: nous allons terminer ce repas en vitesse et faire encore une partie de la marche. Si en chemin nous nécessitons un repas ou quelque chose, je m'occuperai des dépenses."

Je prends une première bouchée de nouilles et un gorgée de ma pinte.

- "En fait, je suis plutôt heureux d'avoir un compagnon de marche. C'est plutôt long lorsqu'on est qu'avec soi-même."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Elles sont où les filles ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elles sont où les filles ? [Libre] Elles sont où les filles ? [Libre] EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:15

J'attrape les baguettes pour manger avec appétit ce cadeau de mon futur compagnon de voyage et j'écoute attentivement Taku

-- "Très bien. Je suis honoré de votre offre et, bien évidemment, je l'accepte avec gratitude! Sachez que pour moi, la loyauté est quelque chose d'important et, par conséquence, si vous m'aidez, je compte bien vous rendre la pareil. Voici donc comment j'aimerais que les choses se passent: nous allons terminer ce repas en vitesse et faire encore une partie de la marche. Si en chemin nous nécessitons un repas ou quelque chose, je m'occuperai des dépenses."

Étrangement, j'ai l'impression de vouloir baisser ma garde devant lui. J'apprécie la loyauté et il réussit a me mettre en confiance. Il ne semble pas mauvais ou d'avoir des idées derrières la tête. Je ne pouvais pas simplement enlever ma crainte et lui confier ma vie mais s'était plutôt une sensation agréable dans mon fort intérieur. Je décide de prendre une bouchée sans répondre a ce qu'il vient de dire car je suis concentré sur mes propres questions intérieurs devant mon rythme de vie plutot solitaire.

- "En fait, je suis plutôt heureux d'avoir un compagnon de marche. C'est plutôt long lorsqu'on est qu'avec soi-même."

Je me fige pendant quelque seconde devant s'est parole. Je n'y avais jamais vraiment réfléchit mais sa fait longtemps que je n'ai pas été en compagnie régulière avec quelqu'un. Sa me rendait joyeux, ce qui était dangereux mais je ne pouvais tout de même pas refuser cette possibilité dans apprendre plus sur lui. Je mâche les nouilles déjà présente dans ma bouche et je m'essuie la bouche du revers de la main par reflexe au cas que je serais sale.

- Je suis content de pouvoir partager ma route avec vous, je ne suis pas habituer a la compagnie mais sa sera certainement agréable.

Je prends le temps de terminer mon repas avant d'ajouter quoi que ce soit. Je ne voulais pas gacher un si précieux présent. L'amuseur de foule semblait savoir calmer car je n'y pretais plus aucune attention. D'ailleur, les gens semblaient commencer a quitter les liens lentement mais surement un après l'autre, permettant au serveur de prend une petite pause et de simplement nettoyer son comptoir.

- Merci monsieur pour se très bon repas, et merci taku pour me l'avoir offert. J'espère ne pas vous decevoir dans notre futur voyage ensemble car sa serait vraiment un manque de respect après un si bon repas. Quand est-ce que vous désirez prendre la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Elles sont où les filles ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elles sont où les filles ? [Libre] Elles sont où les filles ? [Libre] EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:45

Une fois mon repas terminé, Ken m'indique qu'il est prêt à partir. Je lui fait signe que je le suis aussi et, après avoir payé et remercié notre hôte, je me lève, m'étire et fais hoche de la tête silencieuse. Par la suite, je me dirige vers l'extérieur.

Le soleil est sur le point de se coucher et la température a légèrement baissé, mais je crois que nous pouvons aisément franchir quelques kilomètres avant de devoir nous reposer. Le ventre plein et un nouvel allié à mes côtés, je suis heureux de reprendre la route.

J'espère que ce Kennei est digne de confiance. Je veux réellement faire de lui un frère d'arme, mais je dois avoir l'assurance de sa loyauté.

En plaçant un cure-dent dans ma bouche, je me dis que plus je tente de m'éloigner des traditions de mon village, plus elles reviennent rapidement. C'est une malédiction. Toutefois, j'ai bien vu ce qui est arrivé à ces bornés! Je dois m'en séparer!

L'auberge au comédien fou derrière nous, je souris face à l'aventure qui m'attend! Qui sait ce qui se passera plus loin à l'horizon!?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Elles sont où les filles ? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Elles sont où les filles ? [Libre] Elles sont où les filles ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elles sont où les filles ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [I.T] Les pendules sont-elles à l'heure ?
» Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin)
» La nuit tous les chats sont gris [Kurasa/libre]
» [Event] La forêt en Péril - Tous les trafics sont bons ! [Libre]
» Nouille sont les pâtes, Nouilles sont les hommes (Sorolla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-