N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ragna
Ragna
Informations
Messages : 28

Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Empty
Message(#) Sujet: Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory EmptyLun 30 Avr 2012 - 3:10

Citation :
Mission de Rang C - Ragna, Hyô Misory :
D'alarmants rapports viennent d'arriver à Konoha. De nombreux animaux ont étés retrouvés morts sur les plages de Hi no Kuni. Sur plusieurs kilomètres, poissons, dauphins et autres créatures ont échoués sur le sable et même les mouettes meurent. Malheureusement, personne n'ose s'approcher des lieux et ils pensent que la mer a été empoisonnée. Votre mission est d'inspecter les lieux et de chercher ce qui vient d'arriver et si possible, d'arrêter cette tuerie ou bien de trouver une remède s'il s'agit d'une maladie.
Un matin comme un autre. Je me réveillais dans mon petit appartement qui était comme d'habitude en désordre. Je l'avais prévenu l'autre des archives là, si j'avais un petit appart ce serait le bordel, il me fallait au moins un cinq pièces, pour que je puisse ranger toute mes affaires tranquillement, m'enfin bref. C'était toujours allongé sur mon lit, a moitié endormi ( à poil aussi ), la fenêtre ouverte, laissant une douce brise passer sur mon visage ( et une feuille de merde qui était entré dans ma bouche... ) , que j'avais la ferme intention de faire la grasse mat'. Rien n'y personne ne pouvait me faire bouger de mon pieu. Même si la nouvelle Kage débarquait en personne, habillé en nuisette et me faisait du charme, c'était impo... Ah non là fallait l'avouer, je craquais direct, mais rien d'autre ne pouvait me faire abandonner mon lit, rien ! M'enfin, c'est ce que je pensais, jusqu'à ce qu'un parchemin me tombait sur le coin de la gueule. J'avais oublié qu'on avait pas mal de bonus quand on devenait un ninja, les oiseaux qui nous chiaient dessus là, bah maintenant ils nous balançaient aussi des objets. Ces trucs sont les messager du diable, rien d'autre ! Après m'être plaint pendant plusieurs minutes, en me tapant un bon monologue sur ces satanés volatiles, j'avais enfin décidé d'ouvrir le parchemin. C'était peut être un message d'une nana qui était secrètement amoureuse de moi. Une avec des lunettes, des cheveux long et une grosse poitrine qu'elle cachait timidement sous son pull ( un peu comme dans les manga style bahu ). Prenant un malin plaisir à m'espionner, m'observant de loin avec de grands yeux qui brillent, tel des joyaux rares dissimulés au plus profond des océans ( oula.... ). Elle devait s'en doute avoir une tonne de poster de moi dans sa chambre, me prenant pour une idole, un être qu'elle ne pourrait jamais approcher, l'amour qu'elle ne connaitrait jamais... Et voilà que je me mettais à chialer. La tête dans le cul, j'attaquais enfin le parchemin après avoir essuyé mes larmes. Voyons, voyons...

Ragna - Ceci est une mission... Blablabla... Blablabla.... Dauphin... VA TE FAIRE, JE RESTE DANS MON LIT !
Ragna - ... ... ... Hé mais putain, c'est une mission !!!

Hiiiiiiiiiiii haaaaaaaaa ! Petite danse pour exprimer ma joie. J'avais beau avoir l'air ridicule, je restais seul dans la pièce, donc j'en avais rien à battre. Enfin ma première mission. Après des tonnes et des tonnes de demandes, le conseil avait enfin donné son accord, pour que je puisse faire quelque chose en dehors du village, et sans surveillance en plus. Fallait le dire, c'était vachement chiant d'en faire seulement dans le village, avec un pervers qui mate tout mes gestes, histoire de voir si je pète un câble à cause de mon sceau. Bon alors, plage d'Hino Kuni, poissons, flipper, poulpe, étoiles de mer qui crèvent... Quoi ?! Non ! Ils pouvaient pas ! Ils avaient pas le droit de toucher à flipper le dauphin, c'était tout simplement impardonnable ! C'était mon idole quand j'étais petit, j'avais des poster, des portes-clés, des t-shirt, des... Hé mais qu'est ce que je racontais ? J'avais oublié toute mon enfance... ( Normalement c'est là qu'on passe une musique triste ) J'avais assez glandé comme ça. Je devais me préparer rapidement, au risque d'arriver en retard au rendez-vous qui était indiqué. Toujours la tête dans le cul, je me dirigeais vers les toilettes histoire de pisser un coup. Mais c'est après avoir fini ma commission, que je me rendis compte ( toujours avec l'engin sorti ) que je pissais par la fenêtre, et manque de pot, un vieillard a tout pris sur le haut de son crâne. Ma première réaction ?

Ragna - JACKPOT ! pile sur la calvitie !
Vieillard - Mais qu'est-ce... SALE PETIT MERDEUX JE VAIS T'APPRENDRE LES BONNES MANIÈRES ?!
Ragna - Relax, arrangez votre dentier ojisan, je l'ai pas fait exprès, je vous le promet
Vieillard - SALETÉ DE JEUNES ! AUCUN RESPECT POUR LES ANCIENS !
Ragna - C'est pas de ma faute. C'est la faute de la jeunesse ! On est ambitieux ! Parfois ( très ) vicieux...
Vieillard - J'en parlerai à tes supérieurs !
Ragna - Ouais, ouais c'est ça... Ah non pitié, faites pas ça vieux croul... Heu gentil vieil homme !

Trop tard il était déjà bien loin et vu son âge il devait sûrement pas d'entendre d'où il était. Je chopais le parchemin et partais me brosser les dents, en lisant le bas de son contenu, j'avais vu que j'allais faire équipe avec une certaine Hyô Misory... Hmmmmmmmmmm... Connais pas. Mais c'est pas grave puisque c'était une fille, il n'y avait pas plus bonne compagnie. Donc je m'étais lavé, j'ai mis du parfum, j'ai remis du parfum. En me regardant dans le miroir, je me suis rendu compte que j'étais pas assez musclé, j'ai fait des pompes, je sentais mauvais, je m'étais relavé, j'ai remis du parfum, j'ai... J'étais en train de faire un plagiat d'un truc, mais je me souvenais plus c'était de quelle œuvre. Bref je me suis préparé. Une fois arrivé au point de rendez-vous, j’aperçus une jolie demoiselle, certainement ma coéquipière.

Ragna - Hooooooooooooooy ! Mais c'est que ma partenaire du jour, à un bien joli minois. Je me présente, je suis Ragna ou le faucheur, c'toi qui vois. Sinon tu pourrais me faire un petit résumé de ce qu'on doit faire ? J'ai lu le parcho, mais j'ai oublié des trucs en chemin... HAHAHAHA


Je me frottais la tête, tout en rigolant bêtement. Oublier le contenu d'une mission, c'était tout à fait moi, et bien que je sois assez bizarre pour certaines personnes. J'étais persuadé qu'on allait faire du bon boulot, et pourquoi pas quelques papouilles au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:09

De bonne heure ce matin, Misory fut réveillée par un volatile lui rapportant un parchemin. C'était très certainement un message important puisqu'elle recevait rarement des messages de cette manière. La jeune fille était encore dans son lit, sous sa couverture, tentant de s'habituer à la lumière du soleil qui brisait de manière assez brutale son sommeil dans la noirceur de la nuit. Avant que l'oiseau parte, elle lui donna un petit quelque chose à manger pour le remercier. Elle espérait seulement pour lui qu'il ne reviendrait pas en réclamer, sinon, il allait passer un sale quart d'heure.

Elle avait posé le message sur son lit. Elle allait le lire directement après sa douche. Elle voulait se dépêcher de se préparer pour aller s'entraîner tranquillement après avoir lu ce qu'on lui disait. Ainsi, une quinzaine de minutes plus tard, la douche était prise. Elle sortit de sa salle de bain en finissant de se sécher les cheveux et entreprit de dérouler le mystérieux parchemin. En lisant les premiers mots, elle écarquilla les yeux. Elle ne put retenir un sourire.

Une mission, c'est pas trop tôt !

En effet, elle venait de recevoir une mission. C'était sa première mission, alors elle était excitée à l'idée de pouvoir enfin faire quelque chose. Elle avait fait de nombreuses demandes mais à chaque fois on trouvait mieux qu'elle. Enfin, c'est ce qu'il disait, car Misory savait très bien qu'elle pouvait faire l'affaire pour n'importe quelle mission. En continuant la lecture de son parchemin, elle put constater que ce ne serait pas une mission en solitaire. En effet, un nom était inscrit en bas, désignant son partenaire qui l'accompagnerait dans cette tâche.

Ragna... J'espère que c'est pas encore un de ces idiots qui arpentent les rues et qu'il est capable de faire ce genre de mission.

De légers traits d'inquiétude s'affichèrent sur son visage. C'était sa première mission alors elle voulait que tout se passe pour le mieux pour que ses supérieurs sachent de quoi elle était capable et que de ce fat ils lui donnent plus de mission. Ce Ragna ferait-il l'affaire ? Elle le saurait une fois qu'elle l'aurait rencontré. De toute manière, elle n'avait pas le choix, les ordres étaient les ordres.

Elle avait rendez-vous dans peu de temps, mais elle n'était pas en retard. Elle regarda quelques minutes par la fenêtre. Il y avait du soleil, mais il ne faisait pas aussi chaud qu'avant. L'automne avait fait son entrée, laissant derrière lui des feuilles mortes qui tombaient doucement des arbres pour se poser par terre dans le plus grand des silences. Une légère brise les acculait tous vers le même endroit, ce qui permettrait sûrement à la plupart des gens de se déplacer sans être déranger par quoi que ce soit.

Misory se retourna. Il fallait qu'elle y aille. Elle se dirigea vers la sortie, prenant une pomme dans sa corbeille à fruits au passage ainsi que son sac à dos avec toutes les affaires qui pouvaient lui être utiles quand elle sortait quelque part. À peine passé la porte, elle croqua avidement dedans. C'était son seul petit déjeuner et elle s'en contenterait. Elle avait déjà passé plusieurs jours sans manger alors ce n'est pas cela qui la dérangeait. Les rues étaient calmes, ce qui était assez étrange à une heure pareille. En général, les gens se ruaient vers le marché pour avoir les meilleures choses avant tous les autres. Elle marchait assez vite, regardant autour d'elle s'il ne se passait pas quelque chose d'intéressant.

Elle se dirigea vers le point de rendez-vous, à savoir aux plages d'Hi no Kuni. La mission se déroulait là-bas puisqu'apparemment, quelque chose n'allait pas avec les animaux marins, et il fallait qu'ils trouvent ce que c'était. Elle arriva très vite à destination. Elle regarda autour d'elle et vit qu'en effet quelques animaux sans vie bordaient les plages. Il devait certainement y en avoir beaucoup d'autres pour que ce soit alarmant, mais ils avaient sûrement été retiré pour ne pas que cela choque davantage. Misory s'accroupit et observa l'un des animaux sans le toucher puisque d'après la mission, cela pourrait très bien être dû à un empoisonnement.

Pendant son observation, quelqu'un derrière elle prit la parole. Il s'agissait certainement de son coéquipier, Ragna. Elle se leva et se retourna pour être face à lui. Il fallait avouer qu'il était plutôt mignon, mais il suffit d'une seule parole pour que son charme disparaisse.

Un dragueur de pacotille sans intérêt, qui ne sait même pas ce qu'il fout ici...

Elle le regarda fixement, sans rien dire, puis soupira. La journée allait être longue, et la mission allait être rude. Elle était presque à le massacrer sur place si jamais il foutait tout en l'air. Rien ni personne ne pourrait l'empêcher de mener cette mission à bien, sans qu'il y ait de problèmes.

« Et moi je me retrouve une fois de plus avec l'idiot de service pour m'aider dans ma tâche, Génial. Tu pourrais au moins faire semblant de t'intéresser à ce qu'on doit faire. »

Sans un mot de plus, elle se retourna pour observer à nouveau l'animal gisant à ses pieds. Il n'était pas mort d'une mort naturelle, c'était certains. De plus, il n'était pas blessé physiquement. C'était forcément l’œuvre d'un poison, mais lequel ?

« On dirait que quelqu'un s'amuse à empoisonner l'océan. Je suis Misory Hyô. J'espère que tu es prêt à t'investir. »

Elle jeta un coup d’œil par dessus son épaule pour vérifier que son partenaire ne se soit pas enfui en courant pour vaguer à d'autres occupations plus intéressantes à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ragna
Ragna
Informations
Messages : 28

Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:54

La mission commençait bien, j'étais tombé sur une nana du genre studieuse qui n'acceptait pas le moindre échec. Bon bah fallait que je ressors le parchemin, super encore de la lecture... Après voir fini de lire, j’eus comme un déclic. Alors comme ça il y avait des bestioles qui arrêtaient pas de crever, et leurs cadavres servaient de décor sur cette plage ? Pas de problème, Ragna Holmes mènerait cette enquête sans problème, et trouverait la vérité qui était dissimulé derrière toute cette histoire. Misory continuait à mater le cadavre d'un de ces pauvres animal mort, elle était trop craquante à jouer avec. Enfin bon, c'est bien beau tout ça, mais je préférais m'activer et régler cette histoire au plus vite. C'était comme les phrases qu'on nous sortait du style " A chaque ordure jeté par terre, un chaton meurt ", sauf que dans le cas présent c'était plutôt " A chaque seconde perdue, un dauphin se tordait de douleur dans un bain de poison " charmant non ? Après avoir scruté tout ce qu'il y avait sur le sable, je me ruais sans attendre vers la mer, non pas pour me baigner dedans, j'étais pas bête à ce point, quoi que... Enfin bref je me dirigeais vers l'eau pour l'inspecter, un peu de chakra dans les pieds et le tour était joué. Je marchais pénard dessus, essayant de trouver un quelconque indice qui pourrait faire avancer cette enquête. Je vous l'avais pas dit ? J'ai le nez pour repérer les belles na... Heu des éléments dans une affaire, l'eau paraissait calme, enfin avec autant de cadavres dedans, c'était pas très étonnant. Je continuais ma petite ronde jusqu'à ce... QU'UN PUTAIN DE REQUIN BONDIT HORS DE L'EAU. What a fuck ?! Qu'est-ce que fou un requin ici ?! J'étais pourtant sûr de pas avoir été trop loin ! Pourquoi ce genre de merde arrive qu'a moi ?! Ce que l'autre chanteur racontait était vrai. C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'hoooommmme tatata ! ♫ Je courais dans tout les sens, essayant tant bien que mal d'atteindre Misory.

Ragna - MIIIIIIIIIISSSSSSSSSSOOOOOOOoooooooooooooooo.... miiiiiiiiiiiiiiiisssssssOOOOOOOOOOO !!! AAAAAAA L'AAAAaaaaaaaaaiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee... j'ai pas de fiiiiiIIIIIICHE TECHNIQUE VALIDE !!! ( Je met un effet style 3D HD Sound stéréo ready, quand je suis près de Miso les lettres sont en majuscule, quand je suis loin bah minuscule m'voyez ? )

Tout ça c'était la faute à ces putains d'admin, on m'avait promis qu'elle serait validé aujourd'hui. Et maintenant je me retrouvais avec un requin au cul, et aucune technique pour le semer ou le mettre K.O. Je commençais à fatiguer, ça craignait à mort, j'étais jeune, beau ( Je le suis toujours aujourd'hui ), intelligent et marrant, je ne pouvais pas mourir maintenant ! Je croyais en rien, mais dans mon cas j'avais vraiment pas le choix.

Ragna - Petit Jésus, je t'en supplie, sauve moi !!!

Pas moyen de prier tranquillement, v'la l'autre monstre qui tentait de me mordre le cul. Je crois qu'il avait pas compris que le coup du " Et mon cul c'est du poulet", était pas une phrase qui fallait prendre au pied de la lettre ! Première tentative pour me gober, qu'il a totalement foiré, j'en avais pas l'air, mais j'étais aussi gracieux qu'une oie. Un petit saut piqué ( Saupiqet TROLOLOL ) en prenant bien mon élan, histoire d'éviter la gueule du requin qui essayait de se refermer sur ma personne. Et je tournais encore, et encore, et encore sur moi même, avant de prendre la pose, oubliant un peu la bestiole. Si la Miso voulait intervenir, c'était le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:59

Pendant que Misory continuait à observer les animaux sur la plage pour trouver un quelconque indice sur la réelle cause de leur mort, Ragna de son côté était allé voir la mer. Il s'était éloigné après avoir relu le parchemin puisque Misory ne lui avait pas répéter le fondement de la mission, il devait se débrouiller. De son côté, la kunoichi s'activa. Elle prit des gants dans son sac qui contenait un nécessaire qui pouvait lui servir dans n'importe quelle circonstance. Elle regarda et toucha l'animal. Il pouvait y avoir plusieurs solutions. Soit la mer était empoisonnée, soit quelqu'un s'amusait à empoisonner les animaux un à un et à les jeter sauvagement à la mer. Cependant, quel aurait été l'intérêt de faire une telle chose ? Il ne fallait pas écarter l'hypothèse mais Misory avait tout de même du mal à y croire. Soudain, derrière elle, dans son dos, Ragna commença à hurler. Dans la précipitation, Misory se retourna, heurtant l'animal avec sa main. Son coéquipier était en suspens sur l'eau, en train de fuir face à un requin qui voulait faire de lui son déjeuner.

« Non mais j'hallucine. Tu pourrais faire un peu attention, si ça se trouve, l'eau est empoisonnée et toi tu te balades comme ça là. »

En disant ses mots, Misory se rendit compte qu'elle ne l'aidait pas. Bien que l'idée qu'il se fasse dévorer par un requin et qu'il disparaisse n'était pas désagréable dans les pensées de la jeune femme, elle rechignait quand même à le laisser se débrouiller. Après tout, elle avait un minimum de cœur, même si elle ne le montrait pas plus que ça. Sans plus attendre, Misory sortir un parchemin et dessina rapidement deux serpents. Dans la foulée, elle lança sa technique de toile aux monstres fantomatiques (Choujuu Giga). Les serpents du dessin prirent donc vie et se dirigèrent vers le requin. Ils l'entourèrent et s'enroulèrent brutalement autour de lui comme pour l'empêcher, au moment propice, de dévorer Ragna. Cependant, Misory ne voulait pas tuer un animal de plus dans ces eaux meurtières.

« Dépêche-toi de revenir. »

Une fois la chose faite, elle relâcha ses serpents qui se détruisirent d'un seul coup, laissant le requin partir plus loin. Ragna échappa de justesse au requin mais il ne put fuir le regard désapprobateur de Misory.

« J'aimerais ne plus perdre mon temps la prochaine fois. »

Elle ne voulait pas être trop dur, mais elle se trouvait trop gêner par l'idiot qui lui servait de partenaire. Pourtant, elle ne perdait pas l'espoir qu'il se mettrait au boulot sérieusement et qu'elle pourrait enfin supporter ne serait-ce que sa présence.

« Bon. Tu as vu quelque chose de suspect dans l'eau ? Peut-être qu'il y a un animal étranger à la mer ou quelque chose d'autre... »

Misory s'approcha elle aussi de la mer, prenant garde à ne pas croiser un autre requin. L'eau était de couleur normal, quoi qu'un peu trouble. Cependant, cela serait certainement très dangereux de pénétrer dans l'eau sans savoir si celle-ci était empoisonnée ou non. Mieux valait ne pas prendre un tel risque. Pendant les recherches, d'autres animaux sans vie s'échouait sur la plage. Misory s'approcha d'un des poissons qui venait d'émerger et remarqua qu'il était déjà mort. Cela pouvait signifier qu'il venait de loin, qu'il était mort en route et que le courant l'avait emporté jusqu'ici. Ce n'était pas une hypothèse totalement vérifiable mais peut-être que cela signifiait que l'origine de ce drame se trouvait plus loin. Pourtant, Misory avait la net impression que la réponse ne se trouvait pas très loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ragna
Ragna
Informations
Messages : 28

Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:15

Ragna - Hmmm je pense avoir vu une sorte d'objet métallique au fond de l'eau, il se pourrait que...

Une drôle de sensation me parcourra brusquement tout le corps, ma tête me faisait un mal de chien et je commençais à avoir de plus en plus chaud. Une veine se dessinait sur mon front, pendant que mes cheveux montaient en l'air. C'était... C'était... C'était la puissance ! Ou bien une grosse chiasse à vous de voir. Je créais une légère onde de choc après avoir hurlé comme un possédé.

Ragna - Il semblerait que ma FT soit validée... Bref je disais que je pensais avoir vu un drôle d'objet dans l'eau, il semblerait qu'un type s'amuse à polluer cette partie de la mer.

Cet objet était peut être la preuve que la source de ce drame venait de l'homme et non de la nature. Un type voir même tout un groupe devait polluer l'eau à des fins personnelles. Mais il fallait d'abord récupérer l'objet puis l'examiner, une tâche pour le moins difficile sachant que cette saleté de poison nous empêchait de l'approcher. Nous n'avions pas le temps de rester planté à cet endroit afin de réfléchir posément, il fallait trouver quelque chose et vite. Pour moi réfléchir était déjà quelque chose qui était particulièrement chiant, alors quand il fallait réfléchir plus vite que d'habitude cela me demandait des efforts surhumains. Je tapais légèrement du pied, me grattant le crâne à plusieurs reprises

Ragna - Il nous faudrait p'tete une canne à pêche ou une connerie du genre pour choper cette connerie. il y à surement un truc comme une cabane de pêcheur dans le coin.

Une bonne idée pour le génie que j'étais, en retrouvant un pêcheur on pouvait choper une barque, une canne à pêche et l'interroger sur ce qu'il s'est passé. Je venais de créer le une pierre trois coups ! Je me lançais donc à la recherche d'un abris qui pourrait contenir le matériel en question. Alors que je longeais la plage recouverte d'animaux morts en compagnie de la Hyo, j'en profitais pour en savoir un peu plus sur elle. Je n'étais pas le genre de robot qui faisait des missions sans lâcher la moindre parole à un coéquipier, certains pouvaient le prendre comme un manque de sérieux, mais à mes yeux il valait mieux apprendre à connaitre ses alliés, ceci était un bon moyen d'être plus efficace.

Ragna - Vu qu'on fou pas grand chose on peut causer en même temps. Alors dis moi Misory qu'est-ce qui t'a poussé à devenir une kunoichi ?


Une forte douleur me parcourait l'ensemble du bras doit, me faisant un peu perdre l'équilibre, je faisais en sorte que ma partenaire ne puisse rien voir en me mettant dos à elle.

Ragna - Merde pas maintenant...

De la sueur ruisselait le long de mon visage, cette douleur était de plus en plus insupportable. Cette corruption dont j'ai été victime, avait visiblement décidé de me faire chier et elle faisait pas son job à moitié. Toujours dos à ma partenaire, je tentais de m'adresser à elle tout en restant le plus le plus naturel possible.

Ragna - Miso pars devant histoire que je vois ton joli petit derrière, je te rejoins plus tard...

Elle ne devait pas remarquer, quitte à ce que je passe à nouveau pour un gros con. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi, je ne pouvais pas supporter qu'on puisse avoir pitié de moi à cause de cette saleté. Il y a toujours des choses, comme une partie sombre de notre être que l'on tient à garder pour soi, et c'était le cas avec cette connerie qui tentait de consumer à petit feu. Il fallait que j'essaye de rentrer au village. Seul l'un des scientifiques qui me prenaient en charge, pouvaient me délivrer de ma souffrance. Je marchais d'un pas fébrile, le souffle haletant, ma vue s'assombrissait au fur et à mesure que j'essayais de quitter la plage.

Ragna - Fait ch...

Je m'écroulais sur le sable au milieu des nombreux animaux mort, j'étais à peu près conscient, du moins assez pour entendre plusieurs voix. Des hommes... C'était des hommes, tout un groupe, ils semblaient dire qu'ils voulaient se débarrasser du corps... Hé attendez deux secondes... Ils parlaient bien de mon corps là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:45

Ragna ne semblait pas réellement motivé à faire cette mission correctement. C'est ce que Misory se disait avant que le jeune homme se remette sur le droit chemin et soit quelque peu sérieux. Il parlait d'un objet métallique qu'il aurait aperçu au fond de l'eau pendant qu'il se faisait courser par un requin. C'était une première piste qui pouvait aider les deux ninjas à trouver la réponse à leur question. D'après le genin, quelqu'un s'amuserait à polluer la mer, ce qui était très prévisible. La question principale était : Pourquoi ? Pourquoi faire une telle chose. Qui pourrait s'amuser à tuer d'innocents animaux.

Perdue dans ses pensées, Misory pensait à tous les « animaux » qui lui tenaient compagnie. Ses tatouages n'étaient autre que des sceaux pouvant donner vie à des créations telles que des serpents, des lions, des souris mêmes... Bien que ces animaux ne soient pas réels, Misory y était beaucoup attachées et ne pouvait pas concevoir de les voir mourir de façon définitive.

Ragna interrompit le cours des pensées de la jeune femme pour s'atteler à la mission. Il semblait très motivé d'un coup, allez savoir pourquoi. Bref, ce n'était pas la question. Il proposa de se mettre en quête d'une cabane de pêcheur pour récupérer une canne à pêche et ainsi chercher l'objet au fond de l'eau. La jeune femme fut très impressionnée. Elle qui pensait qu'il se jetterait stupidement à l'eau pour chercher ce qu'il voulait, elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise quelque chose de sensé. Elle acquiesça donc et tous deux commencèrent à marcher le long de la plage à la recherche d'un pêcheur.

La situation commençait à s'améliorer quand Ragna décida de discuter avec la jeune femme. Elle qui s'était un peu adoucie depuis le début de la journée fut plus apte à répondre à ses questions bien qu'elle resta quelque peu réticente au sujet de son « compagnon ».

« Je ne me suis jamais posée la question. Faisant partie du clan Hyô, mon destin a toujours été celui-là. Je n'ai jamais cherché à faire autre chose. La seule autre activité qui me plait c'est le dessin. J'en ai fait mon métier, mais cela ne me suffit pas pour être entièrement satisfaite. J'ai besoin d'utiliser mon art pour faire quelque chose d'encore mieux. »

Il semblait plutôt agréable depuis un bon moment mais cela ne dura pas. Il fit une remarque quelque peu perverse qui raidit à nouveau Misory. Au final, un mec reste un mec, n'est-ce pas ? Elle ne s'en préoccupa pas et continua à avancer. Elle croisa quelques personnes à qui elle demanda des renseignements mais aucun d'eux n'étaient à même de l'aider. Elle continua donc à marcher sans rien dire mais au bout d'un moment, elle n'entendait plus Ragna. Elle se retourna donc et vit au loin un homme à terre et les hommes qu'elle avait croisé quelques minutes plus tôt, autour du corps sans vie de Ragna.

Sans trop se poser de questions, Misory couru vers son coéquipier pour voir ce qui se passait. Il avait bien choisi son moment pour tomber dans les pommes. Elle ordonna aux hommes de reculer et leur expliqua qu'elle le connaissait puis regarda s'il était encore vivant. Apparemment, tout allait bien. Elle le regarda et vit qu'il ouvrit les yeux. L'inquiétude disparut instantanément dans les yeux de Misory et fit apparaître à la place la rage et la retenue.

« Franchement, si tu vas pas bien tu le dis tout de suite et tu m'emmerdes pas pendant une mission ! Tu crois que tu vas pouvoir tenir ou faut que je t'emmène au village ? J'ai vu une cabane de pêcheur je pense, il faut qu'on aille voir donc tu te décides tout de suite. »

Elle détestait voir des gens inutiles comme cela lors de missions mais elle s'inquiétait aussi beaucoup pour les gens qui l'entouraient. Dur paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory]
» Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz]
» Il faut sauver la reine cafard
» Il faut sauver l'enfant amoureux (Hankei Ko)
» Partisan? [rang A, Hyo Misory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-