N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:50

Elle n’avait pas fermée l’œil depuis presque plus de quarante huit heures et la concentration commençait à lui faire défaut. Retranchée dans le laboratoire qu’elle avait fouillé depuis des heures, elle cherchait avec d’autres Shinobi des réponses sur les Furyous. Cette attaque éclaire du Temple de Kyûbi avait eu des conséquences plutôt intéressante, car dans la précipitation, les hommes de main des monstres, les Serviteurs probablement ou alors les Furyous avaient laissés quelques fragments utilisables pour le village caché de la feuille. Elle avait fait son rapport à l’Hokage, mais avait tout de même insistée pour continuer à assister les équipes spécialisées en recherche et surtout l’A.N.B.U qui en fait… Était en grande partie la seule unité présente à l’intérieur comme à l’extérieur pour protéger les lieux. Elle avait surement eu un laissé passé pour être la, mais elle s’en fichait, si elle pouvait aider, elle le ferait.

Malheureusement, on vit en elle l’épuisement accumulé et le manque d’efficacité, ce qui lui valu de devoir rentrer au village avec une petite escorte histoire qu’on ne lui tombe pas dessus au vu de son état. « Merci… Bonne chance pour la suite. » Le membre de l’A.N.B.U la remercia et fila jusqu’à son poste, délaissant la jeune femme aux portes du village. Elle désirait rentrer chez elle, mais elle était certaine qu’elle serait assaillit de questions par les membres de son clan qui l’avaient vue partir en triple vitesse pour le Temple. A présent tout devait être éclaircit ici ou tout du moins tout le monde devait savoir que l’attaque était passée. Ne désirant donc pas encore retourner dans ses quartiers, elle bifurqua vers les Onsens ou elle pourrait se débarrasser du stresse et de la fatigue qu’elle venait d’accumuler. Cette mission qu’elle avait eu l’avait renvoyée directement au front et pour ainsi dire, l’avait complétement vannée bien qu’elle n’avait pas eu à se battre.

Le simple fait d’aller vers l’inconnu. Chercher des pièges, se tenir prête à affronter un Furyou… Cela l’avait pour ainsi dire complétement vanné. Au vu de l’heure plus que tardive, l’établissement était sur le point de fermer, mais comme elle était une Kunoichi de Konoha, on ne lui dit rien. Elle avait en quelque sorte un passe droit vu qu’elle était une Jônin et elle les remercia chaudement. Rapidement, elle se dévêtît tout en rangeant ses affaires pour finalement se glisser dans l’eau chaude, la jambe gauche en première, puis la droite avant de lâcher un soupir d’aise une fois totalement immergée. Attrapant ses longs cheveux d’ébène, elle les noua en un chignon derrière sa tête avant de fermer les yeux. Délaissant ses pensées, elle se laissa aller à la sérénité des lieux. Le temps passa et un seul bruit vint à ses oreilles. Une autre personne s’en venait et si elle avait raison, ce serait un Shinobi de la feuille qui s’inviterait à la petite partie. Elle ne voyait que ça vu l’heure.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:07

J'arrive en peignoir dans le bain chaud et je lâche un râle de soulagement en pénétrant dans l'eau parfaitement bouillante. Bon dieu que ça fait du bien ! L'eau qui me submerge entièrement.

"Haaa ça fait du bien !"

Mon regard se porte vers Matabei, au travers des légères nappes de brumes. Quelle kunoichi. Elle est tout aussi séduisante de près que de loin. Ha ça ! Je préfère l'avoir rejoint ici plutôt que de continuer de l'épier au byakugan. Sa plastique est parmis le top 5 de Konoha, dans mon Sexy Bingo Book. Je ne pouvais PAS laisser passer ça. Quand j'ai vu qu'elle prenait la direction des sources d'eau chaude, je n'ai pas hésiter un seul instant, et je l'ai suivi.

Ok, j'avoue. Je suis un petit peu pervers.

C'est que je la connais bien Matabei. Je ne la connaissais pas avant son retour. J'ai gardé un oeil sur elle depuis lors - procédure standard ANBU - et je garde encore un oeil. Par devoir ANBU, bien entendu. Absolument pas parce qu'elle est aussi blindé qu'un avion de chasse israëlien. Je n'ai donc absolument pas utilisé le byakugan pour voir son anatomie, et je n'ai pas du tout constaté qu'elle était remplie de petites bestioles. Brrr, ce genre de vision au byakugan fait un peu froid dans le dos. Mais bon, tant que je coupe mon doujutsu, elle est plus qu'agréable à regarder. J'incline ma tête pour me présenter.

"Hyûga Bankichi, enchanté de faire ta connaissance Aburame Matabei. J'espère que tu ne m'en veux pas de te rejoindre, mais ma journée fut éreintante !"

Oups, du coup, j'ai révêlé que je la connaissais déjà. Oh, ce n'est pas bien grave. J'aime compléter mes rapports ANBU par un contact directe avec la cible. Cela permet d'avoir une vision plus empatique du personnage. De mieux cibler sa personnalité. Après, on pourrait juger si l'aborder dans un bain publique est la meilleure des ouvertures. Je risque de me faire une mauvaise réputation. Surtout que je suis entré illégalement par les toits. Hem hem hem. Par où commencer ? Bah, je sais qu'elle revient du temple, j'y étais. Déguisé en ANBU. Elle a pris congé de moi aux portes du village. J'allais pas louper cette occasion, c'est bien mal me connaitre. J'espère juste qu'elle ne fera pas le lien avec le "moi" de tout à l'heure.

"Bordel de Furyou quand même. On se sent mieux dans de l'eau bien chaude."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:41

Chikin avait vraiment passé une journée de merde aujourd’hui, il avait raté un repas parce que sa femme enceinte ne faisait que de beugler telle une vache que l’on égorge. Du coup, elle était tellement chiante et tellement en train de gueuler qu’elle avait interdit à l’Akimichi de prendre son deuxième diner, elle avait également ajouté qu’il n’avait pas intérêt à sentir la bouffe comme la dernière fois. Bref, pour le trentenaire, la colère de sa femme n’avait d’égal que la puissance des furyous. Il ne pouvait pas donc pas manger et cela le mettait en rogne heureusement ce soir une belle activité était prévu d’après les souvenirs de l’Akimichi il y avait un water-polo nocturne prévu aux sources chaudes.

Chikin avait été interdit de bains publiques depuis qu’il avait voulu mettre des poissons dans le bassin afin de pouvoir pécher son propre repas. Certains c’étaient plein en disant que ce n’était pas fait pour ça bon c’était une question de culture, et lui ne partageait pas cette tendance au calme naturelle. En tout cas il comprenait que la femme qui avait eu un poisson dans son maillot lui en est voulu et lui ai balancé des trucs. Bizarrement elle était même devenue encore plus hystérique quand Chikin lui avait annoncé « Qu’elle ferait sans doute une merveilleuse pêcheuse de thon ».

Les êtres humains étaient assez bizarre mais exceptionnellement il avait la permission d’allé aux sources chaudes. Sur le chemin il rencontra un des chunins de Konoha qui allait aussi au water-polo, son nom était Shiya Okasaki. L’Akimichi le connaissait et avait déjà parlé avec lui. Après s’être salué ils partirent en direction des bassins.

-Mon cher Oka on va faire une entrée triomphale de la super bombe.

Oka et Chikin montèrent sur le côté le plus haut du bassin, ils avaient déjà des attaques spéciales pour le water-polo. Le membre de l’Anbu fit monter le chunin sur son dos et se prépara prenant son élan l’Akimichi se mit en boule en criant de sa voix tonitruante.

-Attaque de la super bombe de la mort furyou.

Une grande vague d’eau se souleva au moment de l’impact tandis que l’Akimichi était content de voir l’eau se déplacé comme si une bombe avait vraiment atterrit dans l’eau. Après tout il fallait savoir se détendre et une fois le water-polo commencé il ne pourrait plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] EmptySam 3 Jan 2015 - 22:26

Son répit ne fut que de courte durée. Une seconde présence ne tarda pas à la rejoindre et la demoiselle ouvrit une oeil pour voir de qui il pouvait bien s'agir. Elle remarqua directement les pupilles blanches du clan Hyûga. Les Experts en Taïjutsu du village de la feuille. Elle n'appréciait pas affronter ce genre de Shinobi, mais était tout à fait satisfaite de faire équipe avec eux. Entre Aburame et Hyûga, il y avait une certaine synergie qui lui permettait de prendre par surprise ses adversaires avec ses Kikai. L'homme ne tarda pas à prendre une seconde fois la parole et la demoiselle eu un léger sourire quant à ses dires. Oui, lui aussi avait eu une journée éreintante tout comme elle... Il fallait dire qu'il avait prit congé en même temps qu'elle. « Enchantée également, faites comme il vous plaira, de toute manière, il semblerait que vous aimez être à mes côtés. » Petite référence au fait qu'il l'avait suivit après les portes parce que oui, elle l'avait bel et bien démasqué. Ce membre de l'A.N.B.U. Il avait la même corpulence, les mêmes cheveux et surtout ses Kikai l'avait reconnu également. Elle ne faisait pas partie du groupe d'élite, mais savait tout de même reconnaitre une personne même masquée une fois qu'elle le voyait à visage découvert. Le laissant donc dans l'eau chaude, elle ne voyait pas en quoi elle pouvait lui dire de quitter les lieux. Il parla des Furyous, mais ne préféra pas répondre.

Ces monstres ne lui inspirait rien de bon et les remettre sur le tapis n'était pas dans ses intentions. Elle était la pour se détendre justement à cause de la journée qu'ils lui avait fait vivre ! Mais elle n'eu point le temps de dire quoi que ce soit à ce sujet que déjà les Kikai en elle se mirent à bouger lui signalant que quelque chose n'allait pas. Ouvrant les yeux, elle n'eu le temps que de voir une masse imposante tomber dans l'eau chaude, créant une puissante vague qui vint totalement submerger la Kunoichi. Une bombe humaine qu'elle n'appréciait pas tellement. Quelle idée que celle-ci ? Il n'y avait qu'un Akimichi pour produire une telle, chose... Dans une endroit pareil. Oui, elle avait passablement envie de tuer ces hommes qui venaient de détruire en quelque sorte son petit havre de paix. Elle n'avait pourtant demandé qu'une seule chose, être au calme ! Avoir un petit peu de temps pour elle, mais non. L'Hyûga passe encore ! Sa présence n'était pas tellement dérangeante du fait qu'elle pouvait toujours se détendre, mais cette bombe et cette vague en pleine figure qui avait fait sortir pas mal d'eau... S'en était trop.

L'Aburame ne tarda pas à se redresser et malgré les vapeurs, les Hommes en présence pouvait clairement voir les insectes virevolter frénétiquement autour d'elle. « C'est trop demander que d'avoir quelques minutes de repos ? » La douce se transformait petit à petit en quelque chose de plus corsé. « Degarpissez de ma vue ! » Les Kikai ne tardèrent pas à filer vers les hommes... A la recherche de Chakra frais.




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] EmptySam 3 Jan 2015 - 23:29

Okasaki était fatigué depuis ces deux dernières semaines, on lui en demandait trop depuis son retour, les furyous, Ame no Kuni etc, s'en était trop. Il devait trouver un endroit pour décompresser. Mais d'abord, il devait se rendre à ce restaurant dont il n'avait pas payé à cause d'un manque de temps. Deux jours que ce pauvre Kaio attendait son argent.

Salut Kaio, désolé du retard, tien ton argent.

Merci ! À plus tard Oka'.

Oka' lui fit un signe de la main et se mit à traverser les rues de Konoha afin de les contempler. Quelques mètres plus loin, il y avait un poteau avec une affiche dessus.

Water-Polo prévu ce soir aux sources chaudes de Konoha, à partir de 16 ans. N'oubliez pas votre maillot !
Venez nombreux.

Un Water-polo hein ? Quoi de mieux pour décompresser ? Il rentra chez lui pour aller chercher ses affaires puis direction les sources chaudes de Konoha.

Sur le chemin, il vit Chikin, un membre de l'ANBU appartenant au clan Akimichi. Un de ses amis qu'il avait rencontré il n'y a pas très longtemps, ce Akimichi avait la légende d'être le plus gros Akimichi de Konoha. Chikin avait lu dans les pensées de Okasaki, faire une bombe, de quoi énerver les autres personnes.

Donne tout mon pote !

Ils montèrent sur le côté du bassin et Oka' monta sur son dos, Chikin prit son élan et boum, presque toute l'eau du bassin avait jaillit en dehors !

Sauf que, une dame n'avait pas apprécié, elle se mit à gueuler sur Chikin et un autre homme, un Hyûga puisqu'il avait des yeux blancs, peut-être qu'elle n'avait pas vu Oka', ou peut-être l'inverse vu qu'elle avait des insectes et donc c'était une Aburame, et les Aburame avaient pour don de détecter les chakras !

Dafuck, Chi-chikin re-re-relève toi, Glou glou glou il avala la tasse tu m'écra-crases, je me noie !!

Chikin se releva ensuite. Les insectes se mirent à se diriger vers les trois hommes.

Suiton, Akü Goro.

Okasaki se servit de l'eau autour de lui pour créer une grosse vague qui allait emporter les insectes, deux secondes de plus, et les trois ninjas n'auraient plus de chakra !

Calme-toi, désolé pour le dérangement, mais il y a un tournoi de water-polo ici. Tu es au courant au moins ?

C'était la première qu'Oka' avait vu une si jolie femme, et le Hyûga avait l'oeil un peu trop baladeur se qui amusait Okasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:41

Je hausse un sourcil. Une goutte de transpiration sur mon front. Hum, a-t-elle repêrée une de mes innombrables séances de voyeurisme téléscopique ? J'espère que non. Sinon, je suis un homme super mort, si je crois le tiers de la moitié de sa réputation. Ah ! Je sais, elle doit faire mention de la journée actuelle. Oui, c'est cela. Elle a du remarqué un détail qui me trahit et a fait la connexion, le lien entre les deux. Elle sait que je suis l'ANBU qui l'a accompagné. Ouf. Je respire. Mon visage se décrispe et je leur ressers un large sourire.

"Démasqué. Rha ! Je l'avoue, belle Matabei. J'aime être en plaisante compagnie."

J'entends des pas. Mes sens sont aux aiguets. On dirait un troupeau d'éléphants. Je tourne la tête. Ralenti sur image. Ma tête se décompose. Mon sourire disparait comme neige au soleil. Un rictus de peur se forme.

"Oh non, pas lui..."

Et je vois l'Akimichi prendre son élan - toujours ralenti sur image - la graisse se met progressivement en boule, après avoir prit son élan. Je peux contempler sa masse colossale, sa densité éléphantesque. Je pensais qu'il avait été interdit de bain depuis le fameux incident du bain vidé il y a quelques années. Il hurle. Je crie. Tout le monde en a pour son argent et l'eau est chassée partiellement du bassin. Je m'en prends plein la figure.

Difficile de décompresser d'une journée de boulot dans une telle situation.

"Cet Akimichi a décidément autant de dignité que j'ai de matière grasse."

Je tourne ma tête vers Matabei. Hum. Légère coloration rouge. Une veine qui apparait à ses tempes. Je sens la température monter, la pression fait de même. Il y a du raiton dans l'air, ou je ne suis pas un ninja adepte de la sensorialité. Je recule un peu, pour esquiver la future explosion. Et je vois un nuage d'insecte se libérer de la belle.

A oui, quand même ! Je savais qu'elle cachait ses petits amis, mais là, son tableau de chasse me fait flipper. Je décide de faire la seule chose courageuse à faire dans ces cas-là, lorsqu'on affronte une furie de la nature. Je hurle.

"Fermez les écoutilles !."

Je prends une énorme inspiration et je disparais sous l'eau. Oui, les insectes sont rarement capables de se déplacer sous l'eau. Une chance d'avoir cet élément à portée de main, sinon j'aurais été forcé d'utiliser mes dons de clans et cela aurait été un bordel sans fin pour dédommagé l'endroit. Tant soit peu qu'il tienne encore debout après la bombe humaine, les insectes... une vague suiton ? Oh, je devrais activer mon doujutsu pour suivre ce feuilleton de plus près.

°byakugan gloup gloup°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatigue [Daimyô]
» Fatigue ... [Feat Yogan Seitô]
» *Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys)
» Ici non plus[libre]
» Là [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-