N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

*Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys) Empty
Message(#) Sujet: *Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys) *Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys) EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:02

Suna le soir, plaisirs des sens, les synesthésies étaient plus que nombreuses dans la chaleur s'endormant délicatement : Vous voyez une fumée sortir d'une demeure et de suite vous semblez sentir de multiples saveurs vous chatouiller les papilles, vous voyez les bons mets se succéder à table autour d'une famille bien unie, ah que c'est beau Suna. Eichi souhaitait profiter de cette bonne ambiance pour se ressourcer, tranquillement, en errant aux travers des dédales de rues, essayant de stopper le sommeil qui l'envahissait encore et encore. Il était fatigué de ne pas être ici comme chez lui, fatigué de devoir prouver à chaque instant, chaque action son espoir en Suna et son profond respect. Il était attristé de cette situation mais tout ceci n'était rien à côté du fait qu'ici il n'avait aucun ami, aucun partenaire avec qui tout partager, rien, il était seul. Les chimères d'une entraide palpable chez les shinobis d'un même village s'envolaient à mesure où le jeune homme comprenait le long chemin qui lui restait à parcourir.

Ce soir serait donc consacré à soigner son spleen profond. À observer les amitiés des villageois pour tenter d'apprendre et de noyer sa solitude. Tout du moins c'est ce qu'il espérait en surface car au fond il savait bien que ça ne ferait qu'empirer son malaise. Après tout, il n'était pas bien là ? À provoquer sans arrêt et sans le vouloir jusqu'à créer un bon nombre de bagarre ? Ça l'ennuyait, clairement mais c'était là le seul moyen pour lui de se faire remarquer et d'avoir un quelconque rapport social alors bon, il pensait devoir continuer ce rôle de chieur Sunajin.

Cependant c'était sans compter sur le Destin, sans doute, qu'il crû reconnaitre un homme un peu plus loin dans une ruelle. Il se décida alors de lui courir après à toute vitesse avant de lui rentrer farouchement dedans car n'ayant pas prévu l'arrêt immédiat du garçon en entendant des bruits rapides qui se rapprochaient. Et là ... Pas de chance ! C'était simplement un illustre inconnu. Gêné le jeune garçon ne pu même pas s'excuser, tranchant avec sa politesse actuelle, il s'enfuit alors dans le sens inverse sous une pluie maladives de jurons par le Sunajin agressé. Il aurait tant souhaité rester cacher dans un endroit, ne sortir que pour faire son rôle de shinobi et repartir ensuite dans son trou, tranquille, ne se souciant pas des avis extérieurs, mais impossible, il avait des responsabilités et aimait bien trop le contact avec le soleil du désert pour vivre loin de sa chaleur réconfortante.

Tout à coup il s'arrêta sur le chemin, étrangement essoufflé au milieu de la foule qui le regardait comme un singe. Même en ayant son bandeau accroché au bras comme à son habitude il ne pouvait pas avoir de légitimité aux yeux de ces gens là. Relevant la tête après avoir compris sa situation, il observa au loin la foule et là, au milieu de celle ci, il aperçut un garçon qu'il connaissait, là il en était certain. C'était un manieur de Sable dans sa mémoire, un jeune garçon à lunettes. Il avança doucement jusqu'à pouvoir placer sa main sur son épaule.

    - Salut Thrys, tu te souviens de moi ? Ça fait plaisir de trouver un visage familier. Qu'est-ce que tu fais dans la rue si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

*Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys) Empty
Message(#) Sujet: Re: *Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys) *Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys) EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:57

Sunagakure no Sato, par une belle soirée étoilée…

Tandis que son père s’énervait avec d’autres membres du clan dans la demeure familiale, Thrys, lassé de tout ce vacarme, s’échappa de cette bulle de colère et gagna la sérénité du village. L’air était frais et le calme semblait maître de ces lieux. Libéré d’un poids qui minait son moral, il ne put s’empêcher d’inspirer à pleins poumons l’oxygène et de lâcher un long soupir. Yami, qui commençait lui aussi à se sentir oppressé, s’exclama d’un ton énervé :

« Bon sang ton père ne cessera donc jamais de crier ?!
- Je suis sûr que même mort ses cordes vocales continueront… »


Après avoir expiré tous ses soucis et une fois délesté de tout ce stress, notre jeune ninja, sans destination en tête, prit la rue perpendiculaire à son quartier et rejoignit le centre du Village caché du Sable.

Tout était si calme… malgré l’agitation en ville en cette belle soirée, rien n’était comparable au vacarme et au tumulte qui se déroulait sans cesse chez lui. Son père avait la sale manie de s’énerver pour un oui pour un non, si bien qu’il en devenait presque invivable… Les seuls moments où le jeune garçon se sentait bien étaient ceux durant lesquels Kami, son paternel, partait en mission.
Errant sans but dans les rues de Suna, observant les enseignes illuminées des bars, restaurants et cabarets, Thrys espérait trouver de quoi l’occuper une heure ou deux, le temps que les choses se calment chez lui…

Soudain, un adolescent apparut alors, au beau milieu de la foule. Intrigué, Thrys plissa les yeux, mais malheureusement, et ce malgré la lumière diffusée par quelques réverbères, impossible pour lui d’identifier ce jeune homme. Il semblait essoufflé et surtout extrêmement gêné de se retrouver ainsi observé par les passants, tel un phénomène de foire. Notre Sunajin fit un pas en avant, écartant ainsi les quelques habitants du village qui l’empêchaient d’avancer, et examina avec davantage d’attention l’adolescent.
Celui-ci, une fois sa respiration calmée, observa parmi les quidams notre jeune intello à lunettes, avant de s’avancer dans sa direction. Une fois arrivé à proximité de ce dernier, Thrys le reconnut, et un sourire amical se dessina sur ses lèvres. Eichi, qui semblait lui aussi heureux de trouver un repère parmi tous ces inconnus, posa sa main sur son épaule, avant de le saluer.
Eichi Wada devait avoir presque dix-huit ans… un « vieux » pour notre jeune freluquet qui sortait tout juste de l’académie des ninjas. Thrys l’avait rencontré lors d’une promenade dans le village du Sable… promenade qui d’ailleurs lui permit également de faire la connaissance de deux autres shinobis de Sunagakure no Sato : Lucy Hassei et Satsuki. Après avoir passé les dernières années sur les bancs de l’école, notre pauvre garçon avait du mal à se trouver des amis… tous le prenaient pour un vulgaire fayot, un binoclard qui, aux yeux des autres aspirants, paraissait bizarre et surtout qui risquait de ramener sa science constamment. Toutes ces rumeurs étaient fausses en ce qui concerne le Kawamuchi : Thrys était quelqu’un de plutôt discret et, comme tous les autres, il partait du principe que si les gens ne venaient pas à lui il n’irait voir personne…
Après avoir laissé Eichi s’exprimer, Thrys ouvrit la bouche et répondit :


« Salut Eichi ! Bien sûr que je me souviens de toi !
- Arrête on dirait que tu joues le lèche-bottes pour te faire des amis !
- Je n’ai pas besoin de toi Yami, fous-moi la paix... »


Alors qu’il allait expliquer la raison de sa balade nocturne, Thrys s’arrêta, hésitant à déballer sa vie privée comme ça… après tout, cela ne faisait que deux fois qu’il rencontrait Eichi, et il n’était pas prêt à tout lui confier. Si bien qu’il bafouilla et termina sa phrase :

« Je euh… rien de spécial, je profite de la soirée. Il changea aussitôt de sujet, ne voulant pas trop s’étaler sur sa vie. Il fait plutôt bon, on ne dirait pas que l’hiver approche, tu ne trouves pas ? »

Un sujet des plus bateaux : parler du temps et du climat. A force d’observer les adultes discuter entre eux, Thrys avait appris à suivre une conversation et à noter les éléments qui facilitent la discussion. Puis, comme pour continuer sa promenade, le jeune garçon contourna Eichi et l’invita à le suivre…
Ainsi, tous deux se dirigèrent vers l’allée principale de Sunagakure no Sato.

Finalement, la soirée s’annonçait plutôt bien.


A suivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

*Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys) Empty
Message(#) Sujet: Re: *Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys) *Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys) EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:33

Autant voir un personnage connu rassurait le Genin, autant celui ci se demandait parfois pourquoi c'était à lui, le reclus de la société, qui se devait de faire le premier pas. Après tout, il vivait ainsi depuis pas mal de temps alors pourquoi changer maintenant ? Simplement car il en ressentait le besoin, avoir des relations amicales, et professionnelles pour si jamais une mission délicate était d'actualité, que Eichi ne se retrouve pas seul comme un idiot. Déjà qu'une réputation de traitre commençait à le suivre à cause de cette Satsuki qui voyait le mal partout ... Bref, autre objet de curiosité sur son interlocuteur : cette façon de se parler seul, comme un schizophrène en fait, bien que ça ne retire rien de sa gentillesse tout du moins apparente. Il ne fallait pas oublier qu'ils ne se connaissaient qu'à peine.

On pouvait voir chez le jeune garçon aux lunettes des hésitations continuelles dans son vocabulaire, par timidité ou encore par méfiance, un simple réflexe shinobi il est vrai. Quoi qu'il en soit, le rapport à une discussion lambda comme la météo montrait un certain manque de conversation du jeune garçon, rien de bien surprenant quand on se rappelle de leur première rencontre : Quand Eichi arrivait avec fracas durant une bagarre, Thrys s'était exprimé presque avec angoisse. Alors Eichi se dit simplement qu'il devait le rassurer, profiter de son âge plus important pour ... jouer un peu son grand frère et autre synonymes de protecteur. Il prit alors un large sourire pour ne pas montrer la déception du manque de confiance de l'autre sunajin et lui répondit avec bonne humeur.

    - Ah ça on peut le dire ! J'adore vadrouiller sous la chaleur du soir, elle est presque magique pour moi. Puis ça me détend les balades et tu le sais bien, on est toujours plus efficace lorsqu'on est bien dans sa tête. Puis tu sais, l'hiver ici, on le sent à peine, la chaleur est constante dans les cœurs, enfin, je l'espère.


Il commençait à refaire ses discours optimistes sur la vision de ce monde ... N'importe quoi. En plus ce sujet l'envoya la tête dans les nuages, il ne faisait pas attention à son entourage alors lorsque le Kawaguchi ouvrit la marche, le Wada mis une bonne trentaine de seconde à comprendre qu'il devait le suivre. Il le fit même au pas de course, car la distance était déjà de bien vingt mètres. Il rattrapa sans mal son camarade avant de déboucher sur la veine principale du village quasiment vide, quel étrange fait : Voir la ville déserte comme ce qui l'a accueilli c'était une vision assez stupéfiante, mais néanmoins agréable. En effet le Wada n'aimait pas vraiment la surpopulation, et là c'était la dose parfaite. Bref, Eichi se dit qu'il devait approfondir ses connaissances sur Thrys et entreprit de lui demander petit à petit, tout en poursuivant le trajet que décrivait le Sunajin.

    - Alors alors, vu ton nom, tu maitrises le Sunaton si je me trompe ? Donc dis moi ce que ça fait de faire se lever son environnement. Tu arrives à le faire léviter autour de toi et tout ? Moi je sais pas ce que c'est, mes techniques se concentrent exclusivement sur moi, c'est pas très complet lors d'affrontements mais ça fait vachement mal. En même temps avec le Raiton en affinité ...


Il espérait pouvoir soutirer simplement les informations de bases, même si sa curiosité avait pris le pas sur la nécessité. Il voulait voir de ses yeux ce clan si emblématique du pays du Vent, véritable symbole du pays sablonneux. Puis il voulait connaitre son homologue dans l'espoir de plus tard fonder une équipe, et montrer à Suna qu'on pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

*Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys) Empty
Message(#) Sujet: Re: *Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys) *Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Baille* ... Je suis fatigué ! (With Thrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Fatigue [Daimyô]
» L'Evaporation de la Fatigue [ Libre ]
» Fatigue ... [Feat Yogan Seitô]
» # RPs avec Thrys #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-