N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'Améliorer encore et Toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

S'Améliorer encore et Toujours. Empty
Message(#) Sujet: S'Améliorer encore et Toujours. S'Améliorer encore et Toujours. EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:32


Automne 11. Avant l'Acte

L'Automne... une période de l'année significative pour le Rakuzan puisqu'il avait en cette saison automnale soufflé ses dix neuvième bougies. Encore une de plus et il entrerait dans la vingtaine. Il se rapprochait tout doucement de l'âge légal de consommation d'alcool. Encore six petites années avant que son quart de siècle sur cette terre soit atteint.
Dix-neuf ans, c'est un bel âge, mais généralement à cet âge, la vie est encore longue et réserve une multitude de surprises toutes plus loufoques les unes que les autres.


Cependant malgré son jeune âge, la vie de Satochi a déjà était bien mouvementée. Et c'était finalement à se demander comment cette dernière pourrait une nouvelle fois le surprendre.
Il avait connu la guerre depuis son plus jeune âge, il avait ensuite connu la joie de finir sa croissance dans un environnement interne stable alors qu'à l'extérieur, les conflits s'enchainaient. Il avait connu la mort de beaucoup de ses proches, Oncles, Tantes, Grand-Père et puis surtout Père. Au grès des années et des Guerres, le Clans Rakuzan avait connu une chute considérable. Le pouvoir appartenant depuis la création du clan à la branche principale était aux mains de la branche secondaire où les membres se faisaient plus nombreux. Satochi avait donc déjà connu le désespoir, celui de perdre de son père, celui de se faire renier par la majorité de sa famille divisée. Il avait connu la souffrance et l'exile lorsqu'il avait été frappé par la dépression, mettant en arrêt forcé tous les projets et rêves qu'il avait pu imaginer étant enfant.


Être Shinobi a toujours était son rêve, dès sa plus tendre enfance, on lui a enseigné les Arts des Rakuzan à la manipulation de la Lave, une ascension écourtée par le chagrin.
Il avait finalement refait surface quelques années plus tard afin de faire face au fléau du moment. Les Furyous...


Ces pourritures étaient bien calmes ces derniers temps, mais depuis sa petite visite nocturne au fin fond des sous-sols du Temple Kyubi, le brun était sur le qui-vive. Il avait effectué peu de missions afin de s'assurer une présence constante à Konoha en cas d'attaque.
Alors les jours défilaient et lorsqu'il n'était pas en poste, affecté à la surveillance de telle ou telle portes, Sato' prenait un peu de recul et montait se recueillir au sommet de la falaise de Hokage où les visages gravés dans la roche des trois premiers Chef de Konoha vaillant sur le village de la feuille.
En ce jour d'automne donc, il avait trouvé refuge au point culminant de Konoha. Satochi s'essaya alors de se remémorer tout ce dont sa vie avait été faite depuis qu'il avait orné son front du bandeau frontal du village caché des feuilles.
Un message de Monwa "le terrible", des missions et encore des missions plus ou moins importantes. Une épreuve de survie où il avait failli y rester. Une mission à haut risque où il avait fait face à une déserteuse importante. Une promotion, des nouvelles missions avec de nouvelles responsabilités, une excursion dans le temple au sein même du mal qui ronge ce monde.


Une vie bien remplie pour un jeune homme de son âge, mais hélas c'est la dure loi du code des shinobis. Souffrir pour les autres, les protéger au péril de sa vie. Voilà le genre de contrat que Satochi avait signé. Le Chûnin était pensif... Qu'allait-il vivre dans le futur ? Rien ni personne ne pouvait le lui prédire, si les Furyous attaquaient que pourrait-il bien faire ?
Sato était fort, mais cela ne voulait pas dire qu'il était satisfait de son niveau. Non... Il n'en avait jamais assez. Il avait besoin de plus de force. De plus de puissance. Il devait devenir plus fort afin de protéger ses amis, sa famille et Konoha telle était sa mission en tant que shinobi de la Feuille.


Il était sur de ce qu'il voulait, alors il se fixa plusieurs objectifs le premier, celui de rester en vie quoi qu'il puisse se présenter face à lui. Celui devenir le plus rapidement un Jônin de Konoha afin qu'il puisse s'impliquer d'avantage dans les plans interne du village. Créer son équipe de jeune ninja qu'il formerait et aiderait tant que ces derniers le souhaiteraient. À l'image de ce que Natsuki faisait pour lui depuis qu'il avait rejoint Matsudaï. Mais surtout, il se fit la promesse de progresser sans relâche. Afin que chaque once de potentiel en matière de jutsu soit exploité, afin qu'il puisse maîtriser toutes les possibilités qui lui faisait aujourd'hui encore défaut. Ce n'est que par un travail acharné, qu'il deviendrait tout simplement plus fort, assez fort pour récupérer le titre de Chef de Clan et protéger chaque personne l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
 

S'Améliorer encore et Toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #F : Toujours plus fou !
» Toujours plus de puissance ! [ft Oniri]
» RP à deux c'est toujours mieux :)
» Regarder toujours plus loin ... ! [PV Yamanaka Len]
» Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-