N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La renaissance d'un messager [RP justificatif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

La renaissance d'un messager [RP justificatif] Empty
Message(#) Sujet: La renaissance d'un messager [RP justificatif] La renaissance d'un messager [RP justificatif] EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:06

Il y a des personnages qui décident de disparaitre quelque temps de la circulation, se faire oublier pour une raison quelconque et certains d'entre eux choisissent de revenir un beau jour. Samui Hiroyuki fit ce choix-là. Mais une question légitime se pose alors : qu'est-il advenu de lui tout ce temps? Le récit sera assez court.

Dans un premier temps, rappelez-vous que le Samui avait déserté Kiri Gakure afin d'être plus libre de ses mouvements. Il eût une période d'errance dans laquelle il fit des rencontres de toutes sortes avec des échanges plus ou moins musclés avec certaines personnes. Mais, oui parce qu'il y a un "mais", certaines de ces rencontres le menèrent à Kaze no Kuni où il rencontra le Nidaime Kazekage. C'était un vieil homme mais il inspirait le respect, enfin selon Hiroyuki. De fil en aiguille, le Samui prit connaissance de la formation d'un groupuscule de ninja, officiant pour Suna Gakure dans l'ombre et surtout le Nidaime Kazekage appelé Rinyùaru, il ne tardera pas à céder à l'appel et succombèrent quelques jours après.

Ironique n'est ce pas? il avait quitté un pays par manque de liberté et s'engagea dans un autre. Il y retrouva un ancien compagnon à lui datant de sa période d'errance et fit connaissance avec un autre mais à peine avaient-ils le temps de se serrer la main qu'ils furent envoyer en mission, la seule et unique mission qu'ils furent sous leur accoutrement. En prémices d'une guerre qui s'annonçait inévitable avec Konoha, le Nidaime avait demandé au trio de déranger ses futurs ennemis par des attentats à Hi no Kuni. Hiroyuki se chargea, avec l'un de ses camarades de brûler la célèbre forêt du pays tandis que l'autre devait faire exploser le temple de Kyûbi. Résultat des courses, les forces en présence empêchèrent l'incendie mais pas l'explosion.

Hiroyuki battit en retraite mais était séparé des autres membres du groupe par mesure de sécurité. Il se rendit à Suna Gakure pour le compte rendu de la mission mais le Nidaime Kazekage fut tué et remplacé avant son arrivé. Cette nouvelle eut pour conséquence la dissolution du groupuscule et une nouvelle période d'errance prit place dans la vie du Samui. Il n'avait pas d'endroit où aller cette fois. Le nouveau Kazekage ne souhaitait pas du Rinyuaru et le Sandaime Mizukage condamnait à mort les déserteurs comme Hiroyuki mais l'endroit où il passait le plus clair de son temps n'était pas hors de portée.

Après quelques semaines de voyage il arriva à Yuki no Kuni, le pays qui le vit grandir en quelque sorte. Il rejoignit rapidement le village caché des pingouins, avec lequel il a signé son Kuchiyose ! Ce n'était pas à proprement parler d'un village caché comme ceux que l'on connaît mais littéralement un lieu inconnu du monde. La hiérarchie avait changé, le chef de la troupe n'était pas vraiment aimable et souhaitait revoir tout le système notamment les personnes ayant fait des pactes avec les pingouins. La conversation était engagé avec l'un des pingouins et ce dernier lui apprit la nouvelle :


"Comment ca il faut se battre dans l'arène pour regagner le pacte? mais j'ai déjà gagné moi ! je vois pas l'intérêt de me battre une nouvelle fois pour regagner la même chose !"

"Il le faut pourtant et c'est contre le Roi en personne" répondit le pingouin d'un ton grave.

Le jour suivant, le Samui prit place dans l'arène avec son opposant. Il se révéla que le Roi fut de petite taille et Hiroyuki le sous-estima. Il fut balayer en quelques coups et le pacte fut rompu aussitôt. Prit d'une colère noire, Hiroyuki détruisit une partie de la salle et réduisit par conséquent la stabilité de l'édifice. Le Roi revint vers lui et lui gela les bras afin de l'arrêter. Mais cela ne fut pas assez car il parvint à se libérer et dans un ultime jutsu détruisit des poteaux à l'autre bout de la salle. Un bruit sourd se manifesta, synonyme de l'effondrement de l'édifice. Le Roi vit rouge et se posant sur la tête du Samui lui glissa quelques mots :

"Ce que tu viens de faire est impardonnable ! rendez-vous en enfer !"

Une couche de glace se forma autour d'Hiroyuki et en un instant il se retrouva comme figer dans la glace. Il restera quelques années sous cette forme et grâce à un été un peu plus chaud que les autres il fut libérer. L'endroit ne ressemblait en rien au village d'autrefois et à peine réalisa-t-il ce qui s'était passé que son ventre criait famine. Il se rendit au port du pays le plus proche afin de prendre un bateau pour Mizu no Kuni. Sa vie ne fut qu'une misérable succession d'échecs alors autant pour lui d'en finir là où tout avait commencé. Mais il découvrit un pays ravagé, impossible à reconstruire.

"Combien de temps suis-je resté inconscient?"

Il était sous le choc, une nation à son paroxysme réduite en cendres, mais cette terre défigurée était-elle un message pour tout recommencer? En symbole d'un renouveau, il attacha son bandeau rayé autour de son bras droit et s'en retourna vers le continent. Retrouver sa voie, en tant que Shinobi dépossédé de tout.

Oui, il y avait tout à réécrire !
Revenir en haut Aller en bas
 

La renaissance d'un messager [RP justificatif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le messager
» Le messager [PV Suoh]
» La lettre du messager [ Daiki ]
» Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre]
» Messager du vent, Seiyomuri Bras armé [Kiri - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-