N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Do you see me in the Dark [PV: Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Satsuki Matsuho
Satsuki Matsuho
Informations
Grade : Aspirante
Messages : 43
Rang : C

Do you see me in the Dark [PV: Demon] Empty
Message(#) Sujet: Do you see me in the Dark [PV: Demon] Do you see me in the Dark [PV: Demon] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:20

.


Le temps a peu de signification pour une aveugle. Les semaines deviennent des jours, les jours des heures et les heures des minutes. Le temps est fluide. Il peut se dilater ou se contracter, s'inverser, et même cesser d'exister dans les profondeurs insondables d'un regard à jamais exclu de la lumière. Immobile au milieu de la rue, sans rien d'autre que le bruit assourdissant de la foule pour lui tenir compagnie, elle avait cru attendre des années, et pourtant il ne s'agissait peut-être que de quelques minutes, ou même seulement que de quelques secondes. La foule autour d'elle grognait, soufflait, tournoyait comme une sorte de monstre primordial, en fendant l'air et la poussière. Toute cette agitation évoquait une seule et même vie consciente : la condensation de chaque respiration, le sang qui pulsait contre la peau, la chaleur des émotions : colère, haine, gémissements retenus de plaisir ou d'irritation. Là, dans les rues étouffantes, malgré le voile sombre qui obscurcissait sa vision, Matsuho pouvait distinguer tout cela. Chaque son étouffé était coups de tonnerre, chaque effleurement était impact violent, et chaque odeur était aussi violente à respirer que de la fumée. Malgré son infirmité, la jeune femme avait gagné en sensibilité, en réflexe mais aussi en imagination. La moindre chose qu'elle percevait était traduite dans son esprit sous de multiples représentations, tantôt carré tantôt ronde, sous toutes les formes géométriques possibles. Pourtant ce qu'elle percevait de ce qui l'entourait au milieu de cette rue n'était que masse informe et désagréable. Tout était grossier et agressif dans son esprit. Ce n'est que quelques minutes plus tard que Matsuho se rendit compte que seul ses congénères pouvait être décrit ainsi. Depuis quelques années elle avait fait une croix sur ceux de son espèce, vivant recluse dans les restes de ce qui lui servit d’abri et ne sortant que très rarement pour se sustenter. Seulement aujourd'hui était un jour très différent. Aujourd'hui quelque-chose l'avait fait sortir de son isolement pour se mêler une nouvelle fois avec les Hommes.

Avec une certaine lenteur, Matsuho déploya un grand bâton noir et commença à parcourir le sol de gauche à droite afin de desceller toutes les particularités du terrain qui s'offrait à elle. Son champ de perception ne se résumait seulement qu'à quelques centimètres de terre à partir de ses pieds, mais sa configuration lui apparaissait clairement dans son esprit. La plupart des obstacles pouvaient être évités et elle avait retenu chaque chemin qu'elle avait emprunté. Malgré tout, il restait une inconnue. Un facteur qui ne pouvait être appris ou prévu par son esprit : le facteur humain. La foule autour d'elle agissait comme le torrent percutant le rocher. Peu de personnes arrivant derrière elle pouvaient constater son infirmité, ils se permettaient donc de la percuter au gré de leur stress et de leur empressement. Matsuho n'en gardait aucune rancune car elle qui était née avec les yeux ouverts à sa naissance et fermés à présent, savait qu'ils étaient eux aussi, à leur manière, aveugle à ce qui les entouraient. Le pouvoir de voir se substituait à d'autres sens qui pouvait en dire autant voir plus que ce que les yeux pouvaient offrir. Avançant péniblement au milieu de cet esprit singulier qu'était la race humaine, elle percuta l'un de ses représentants que son bâton n'avait pas écarté. Elle s'écarta rapidement d'un pas vers le coté et se plia en deux pour s'excuser. A la texture et à la fermeté de ses muscles, il lui semblait que l'individu était un homme. D'habitude le son de ses pas lui aurait dévoilé sa masculinité ou sa féminité, mais le grondement de la foule obscurcissait son ouïe. Vraiment elle détestait la ville. Matsuho avait l'impression d'être encore plus aveugle qu'elle ne l'était.

Quel monde pourrit. L’homme aurait été seul, elle l’aurait coupé. Elle aurait retiré de minces tranches de chair de ses bras et de ses jambes. A faire glisser comme un artiste son pinceau d’acier sur la peau agitée ainsi que sur les muscles. A découper les tendons au niveau des genoux et des épaules, des adducteurs et des chevilles. A graver des plaies tout en courbes dans la viande graisseuse du torse. A retirer couche après couche du ventre enflé. A chercher profondément et labourer dans les fesses molles et les côtes charnues. A couper et couper et couper. Et tout en coupant, lui parler, dominer chaque hurlement et quinte de toux, ignorer les supplications inarticulées et les prières muettes.

Matsuho finit par se mettre à l'écart de la foule et dressa la tête vers le ciel. Même si elle ne pouvait voir, elle ressentait la moindre particule d'air qui la frappait. Et ce fut le changement de température qui la tira de sa rêverie. Quelqu'un était derrière elle. Son souffle chaud, faisait virevolter ses cheveux rouges. La tiédeur qu'elle ressentait autour d'elle était épaisse et lourde ; c'était un océan huileux, fin et clair, aussi profond que sa mémoire, et dont elle ne pouvait sonder les limites. Elle sombrait, la chaleur s'enroulait autour d'elle en filandres légères, pénétrait par sa bouche et ses narines, lui emplissait les poumons et la gorge, l'appesantissait.


Dernière édition par Satsuki Matsuho le Jeu 25 Déc 2014 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Do you see me in the Dark [PV: Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you see me in the Dark [PV: Demon] Do you see me in the Dark [PV: Demon] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:21

Demon se balader encore dans les rues de la ville de Kaze no Kuni… Dans ce village, les gens n’avait pas l’air de se rendre compte du temps qui passe, de ce qu’il perde en prenant la vie a cent a l’heure sans prendre le temps d’observer l’instant présent… On se réveille un jour, et on se dit que cela fait déjà quatre ans que l’on ai devenu un Shinobi, et que cela fait déjà deux années que l’on ai un Nukenin… Et qu’est-ce qu’on a gagné ?

Une vie de solitude, d’eternel observation du bonheur des autres, sans jamais pouvoir y touché… Oui, le manieur de temps aurait aimé avoir une famille, un enfant… Mais en avait-il le droit ? Comment un démon pourrait-il obtenir ce genre de faveur un jour ? Lui qui ne fait que faire saigné tout ce qu’il touche.

Pourtant, au fond… Malgré son air froid, il avait tellement d’amour a offrir, il n’en était pas conscient, mais il avait tellement de tendresse a offrir a une femme, et a un enfant… Le jour ou il trouverait la perle rare, celle qui saura lui faire entrevoir le bout du tunnel, celle qui le ferait rentrer a la maison, a arrêter cette vie de criminel qui était la sienne, mais ce jour… Personne ne saurait quand cela allait arriver, peut-être finirait-il par la croisé au détour d’une rue… Qui sait ? Qui d’autre qu’un manieur de temps pouvait se rendre compte de a quel point la vie et le destin sont étrange.

Il sont tout deux d’éternel troll, et a chaque fois que l’on croit qu’il n’ont plus aucune surprise a nous faire, ils nous en réserve une nouvelle pour nous montrer a quel point l’on a tord, a quel point nous ne somme rien contre le courtant du destin.

C’est ainsi qu’alors qu’il continua sa traversé, le manieur de temps stoppa sa marche, alors qu’une jeune femme se faisait bousculé dans tout les sens, mais qu’est-ce que c’est que ce cirque a la fin ? Personne ne la remarque ou quoi ? De plus, elle semblait totalement désorientée, alors que le démon ne cessa de la regardé, mais pourquoi avait-elle l’air aussi faible dans cette endroit ?

Alors qu’elle fini enfin par sortir de la foule, le jeune homme baissa les yeux un instant… Une sorte de force inconnu lui dicté d’allé voir ce qu’il se passé, alors qu’il expliqua :


-Vous êtes sur que ça va mademoiselle ?... Je me nomme Jisetsu Demon, je vous ai juste remarqué en difficulté dans la foule, vous voulez peut-être un coup de main ?


Cela n’était pas vraiment dans le style du démon en temps normal, mais aller savoir pourquoi… Il allait faire une entorse a ses habitudes, cela n’allait pas lui faire de mal, de plus… Elle était charmante… Mais ne divaguons pas si vous le voulez bien, le jeune homme resta face a la demoiselle, a attendre la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Satsuki Matsuho
Satsuki Matsuho
Informations
Grade : Aspirante
Messages : 43
Rang : C

Do you see me in the Dark [PV: Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you see me in the Dark [PV: Demon] Do you see me in the Dark [PV: Demon] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:11

.


Matsuho n'avait jamais rien vu d'aussi attirant et repoussant à la fois. Cette créature mâle provoquait chez elle une puissante exécration, bien qu'une tentation perverse la prît au creux de l'estomac. Elle posa une main gantée sur son torse. Son corps était d'une perfection sculpturale, élancé et sensuel, doté de tous les atours du massacre. La ninja se sentit troublé d'une manière qu'elle n'avait plus ressentie depuis son incorporation au sein du culte de Jashin. La créature se dressait tel un guerrier gigantesque, d'une gloire exquise, un idéal de tout ce que le mal avait en lui de royal et d'inspirant. Il la regardait, la regardait, la regardait. Son corps exprimait les ténèbres qui hantent les peurs enfantines, l'horreur que seule l'imagination d'un gamin peut créer. Tel croque-mitaine, sorcières aux doigts crochus et serpents se tortillant. Il exprimait les visages défigurés dans le ciel que formaient les nuages comme si un artiste fou avait peint l'univers à sa convenance. Il exprimait les terreurs d'adolescent. De l'automutilation et de l'éveil à la religion. Du dogme écrasant les âmes, du rejet de la famille ou des perversions parentales. De la douleur de la jeunesse. Il y avait toujours dans son corps une référence à la douleur. Et toujours et encore, il la regardait, la regardait, la regardait. Il exprimait les terreurs de l'âge adulte. De couteaux dans les ténèbres et de viols en pleine lumière. De bouchers et de rôdeurs. Il exprimait les flammes rampantes, les sables mouvants bouchant les poumons, le nœud coulant se serrant, l'horreur et le cauchemar, l'acier montré dans les échos de l'éternité. Il exprimait la mort, la torture, et les yeux de la nuit. Et il la regardait, la regardait, la regardait. Sa voix se répercuta sur les murs comme le contact de la brosse de l'artiste sur la toile. Matsuho se mordit la lèvre et saigna, de la bave apparaissant à la commissure de ses lèvres. Et il n'y avait pourtant que les ténèbres. Complète. Totales. Une nuit sans fin. Mais pas silencieuse

Elle était avant tout une ninja. Elle comprenait le conflit. Elle respirait au rythme de la guérilla et du terrorisme. Dans ce type d'activité, il n'y avait rien de bien compliqué, peu de place pour le doute. Il s'agissait d'une question de victoire ou de défaite. Celui qui était le plus fort, le plus intelligent ou le plus terrible devait gagner. Elle était habitué à l'obéissance. Elle avait grandi habituée à nager dans un océan de terreur, à être crainte et adulée par ceux qui l'entouraient. C'était ainsi que les choses devaient être. Mais la familiarité de cet homme, son ton exaspérant, sa capacité à ignorer la peur : toutes ces choses, Matsuho ne pouvait ni les comprendre ni les combattre. Comme d'habitude dans des moments pareils, sa réflexion prenait le dessus sur l'instinct...Elle l'aurait volontiers crucifié avec des morceaux de débris qu'elle aurait fait entrer de force entre les os de ses bras, mais cela aurait été un geste vain. Ce Demon n'avait fait montre d'aucune réaction, à part de la pitié, face à Matsuho. De l'aide ? Je n'ai pas besoin de ton aide bâtard. Aucun humain avant celui-là n'avait eu un tel ascendant sur elle. Cependant la jeune femme se ravisa d'exprimer son orgueil blessé à grand coups de trick et d'effusion d'hémoglobine. Matsuho prit le temps de la réflexion.

.: Je vous remercie de votre sollicitude, comme vous le constatez je suis aveugle :.

Matsuho n'était pas du tout diplomate. Elle n'avait pas le charisme suffisant pour gérer ses espoirs et ses peurs. Elle était le diplomate de la terreur et du carnage, pas des paroles et des promesses. Elle avait besoin de lui. Une démonstration alors ? Une punition douloureuse, peut être, pour corriger son audace mal placé. Pour lui apprendre, et à travers lui apprendre aux autres qu'elle ne tolérait pas que des paysans éprouvent de la pitié envers elle. Oui. Oui. Donne-lui une leçon. Fais-le saigner. Juste une petite coupure. La voix venait de quelque part, au plus profond de son subconscient. Découpe le. Découpe le, idiote! Etait-elle folle ? Matsuho lâcha son bâton d'aveugle se sentant ridicule. L'homme était toujours là, sous ses yeux clos et perdus. Ce fut comme une véritable libération, comme si de l'eau claire nettoyait la crasse de son esprit. Son sang bouillait dans ses veines, son cœur martelait dans ses oreilles, et le nom de Demon s'insinuait dans son esprit comme une dose de poison.

S'armant de courage, révulsée à l'idée de devoir s'abaisser de la sorte, Matsuho s'écarta de l'imposante silhouette en face d'elle. Cet homme pourrait être un allié de sa cause : un ennemi de son ennemi, mais jamais un amis. Elle avait besoin de son aide, elle frissonnait à l'idée de lui demander ouvertement d'intervenir. Un court instant il considéra l'idée de l'affronter. Devrait-elle être en colère ? Devait-elle tolérer cette curiosité, cette impétuosité, de la part d'une créature si précaire ? Devait-elle la couper en deux ?

.: Je m'appelle Satsuki Matsuho, mon nom signifie le 5e mois lunaire. Pourriez-vous...me conduire hors de cette ville ? :.


Dernière édition par Satsuki Matsuho le Jeu 25 Déc 2014 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Do you see me in the Dark [PV: Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you see me in the Dark [PV: Demon] Do you see me in the Dark [PV: Demon] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:15

Alors qu’il la regarder, elle vit une sorte de fascination dans le regard de l’inconnu, une chose assez envoutante alors qu’il demeurer malgré tout maitre de ses sentiments, mais il remarqua bien vite que les yeux de cette jeune femme avait quelque chose… Il n’était pas comme celui de toutes les autres personnes qu’il avait croisé, et c’est donc sans réel grand surprise qu’il apprit que cette jeune femme était aveugle.

Alors qu’elle avait posé sa main sur son torse, il n’avait rien fait, il ne l’avait pas enlevé, il ne l’avait pas prise, il se contenta simplement d’observer un silence, mais il comprit cependant d’où venait le sentiment de faiblesse qui semblait émané de cette jeune femme… Aller savoir pourquoi, ce genre d’aura de besoin de protection qu’elle émettait ne laisser pas le démon de marbre.

Il ne l’aurait jamais avoué, mais au fond… Cela réveilla pratiquement immédiatement une forme de tendresse en lui qu’il semblait avoir perdu… Quelle blague… Lui, le démon de Kirigakure no Satô avait envie de protéger quelque chose qui lui paraissait faible, en temps normal, il l’aurait écrasé sans aucune pitié, mais vivre sans aucun lumière… peut-être que c’était ça qui réveiller d’un certain sens sa chaleur humaine.

Lorsque la jeune femme se présenta a lui, il lui murmura d’une voix assez douce :


-C’est un jolie nom… Bien plus que Demon si tu veux mon avis…


Pourtant au fond… Quel meilleur nom pour lui que Demon ? Ce nom était taillé pour lui, c’était son destin d’être affubler de ce nom, afin qu’il n’oublie jamais le vrai démon qui sommeiller en lui, alors qu’il répondit a la question de la jeune femme, celle-ci lui demandant de l’aide :

-… Bien sur.


Le manieur de temps attrapa la main de la jeune demoiselle, alors qu’il senti quelque chose s’émettre d’elle… Un dehors de cette faiblesse… Quelque chose de familier et d’assez indéfinissable, alors qu’il expliqua :

-Tes mains sont douces…


En tout ças… Une chose était sur… Elle ne s’était pas souvent battue d’après l’apparente douceur de ses mains… Cela était une bonne chose, enfin… Tout semblait une question de point de vue, alors qu’il poursuivit :


-Tu es prête ?... Si tu sens un léger accu a un moment, puis que tu entends un gros bruit ensuite, ca ne sera rien.


Oui, le manieur de temps pris en compte l’éventualité, ou il aura à fracasser la tronche d’un mec qui la toucherais par accident sur le sol… Rien de bien méchant en soit, quand on escorte une jeune femme… On doit en prendre soin… Du moins, c’est surement ce qu’aurait dire Shord, Tenzö lui serais resté un marginal comme a son habitude, mais bon… Il faut croire que le démon était d’humeur douce…

Mais bon, il fallait mieux ne pas s’y trompé, un démon, même d’humeur douce reste un démon… Et il ne vaux mieux pas oublié de genre de détail, sous peine d’y laissé quelque os… Ce fut cependant avec une certaine douceur, qu’il commença a avancé en direction de l’extérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Satsuki Matsuho
Satsuki Matsuho
Informations
Grade : Aspirante
Messages : 43
Rang : C

Do you see me in the Dark [PV: Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you see me in the Dark [PV: Demon] Do you see me in the Dark [PV: Demon] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:10

.


La goutte d’eau descendit lentement de son lieu d'origine. Elle tournoya quelques instants ballotée par les vents contraires, reprit de l'altitude, puis fondit sur sa cible comme un faucon sur sa proie. Elle hésita encore et se posa enfin sur une ligne douce et délicate qu'était le front d'une jeune femme. Elle se changea brusquement en une fine ligne claire qui finit par perler sur des yeux clos, suivant la courbe de la paupière pour finalement glisser sur une joue blanche et chaude. La tête levé vers le ciel, les bras le long du corps, aussi immobile que possible, Matsuho perçait les nuages gris comme personne ne l'aurait fait. D'un revers de main, elle effaça le chemin qu'avait tracé la goutte d’eau sur son corps pour porter ces ultimes traces à sa bouche. Sa langue effleura doucement sa main pour recueillir le précieux liquide. Dans un geste d'une extrême lenteur, elle abaissa sa tête. Cela faisait longtemps qu'elle n’avait pas ressenti le contact de la pluie sur sa peau. C'était froid, pure, mordant, rafraichissant. Des sensations qu'elle éprouvait pour la première fois dans sa vie.

On lui avait parlé des vastes étendues de sable du pays du vent et des paysages colossaux de roches forgés par les dieux. Mais pour Matsuho cela ne relevait encore que de l'imaginaire. Même si elle ne voyait pas ce qui l'entourait, la jeune ninja ressentait l'espace balayé par le vent autour d'elle. De l'espace à n'en plus finir. Elle, habituée à son appartement, était un peu déstabilisée par cette sensation d'immensité, de liberté, comme si l'individualité n'existait plus et que tu appartenais toi-même aux décors. Ce n'était pas déplaisant. Matsuho leva ses bras et tourna sur elle-même pour apprécier le contact des flocons. Au bout de quelques minutes une fine rivière c'était formé sur ses cheveux, qu'elle recueillit au creux de ses mains pour en apprécier la saveur. La pluie, lui était synonyme de liberté. C'était la première fois qu'elle sortait aussi loin depuis la mort de son ravisseur et c'était aussi l'endroit le plus loin de chez elle, ou elle n'avait jamais été.

.: Merci. Comment vous remercier ? :.

Demon l’avait amenée à la sortie du village. Derrière elle, la masse grouillante de la population commençait à diminuer. La pluie agissait. Matsuho se retourna vers l’homme qui l’avait aidé et fit de son mieux pour cacher sa reconnaissance. Elle aurait pu s’en sortir seule mais il fallait bien avouer que Demon l’avait sorti d’une situation peu enviable. Le bruit de la foule lui parut désormais étrangement lointain. Ses déchets devaient payer d’une manière ou d’une autre.

Matsuho sourit en sentant le frisson du combat à venir traverser chaque fibre de son corps. Voilà un jeu qui allait réellement mettre son talent à l'épreuve, car laquelle de ses offrandes précédentes avait représenté un véritable défi pour elle ? La puissance de cet homme était capable d'égaler la sienne : un terrible phénix divin, dans la poitrine duquel battait le cœur de toute sa vigueur. Il ne réagirait pas aux échanges verbaux et aux insultes. Cette entité guerrière n'avait qu'un but et un seul : tuer. Une telle rigidité écœurait Matsuho. Qu'étaient la vie et la mort, sinon une diversité de sensations dont faire l'expérience les unes après les autres ? Sans sensations, la vie n'était rien. Une exultation sauvage la gagna, ses perceptions lui donnèrent l'impression d'affleurer à la surface de sa peau. Elle sentait chaque infime souffle de vent frôler son corps, la chaleur de l'homme en face d'elle, la fraîcheur de toute l'atmosphère et la douceur de la terre sous ses pieds. Elle se sentait vraiment vivante, et au sommet de ses capacités. Matsuho sentait croître dans ses veines son irritation envers cette monstruosité qu’était la foule du village. Ces porcs ne méritaient pas le bienfait d'exister. Une énergie nouvelle gagna ses membres, comme échappée de la glace pour se répandre dans sa chair. Une idée saugrenue prit racine dans son esprit, et bien qu'une part d'elle la conjurât de n'en rien faire, elle sut qu'elle tenait peut être la seule façon de remercier Demon.

.: Veux-tu jouer à un jeu avec moi ? :.
.: Veux-tu chasser l’humain pour moi ? :.
.: Veux-tu lier ton cœur à moi ? :.

La nuit approchait. La pluie tombait. Le sacrifice commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Do you see me in the Dark [PV: Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you see me in the Dark [PV: Demon] Do you see me in the Dark [PV: Demon] EmptyVen 26 Déc 2014 - 0:16

Le manieur de temps avança, alors que personne ne semblait oser se mettre en travers de sa route, un simple regard bien placé, semblait être suffisant pour éloigné ceux qui aurait pu le bousculer, lui ou celle qu’il accompagné, lorsqu’il fut assez éloigné de la foule, il fini finalement par lâché la main de la jeune demoiselle.

Il pouvait sentir le vent soufflé sur lui… Une sensation de calme régné… Alors qu’après la pluie commença finalement a tombé… Alors qu’il leva la tête afin de regardé le ciel, il se rendit compte que les goutes commencèrent a couler sur son corps… Cela était rare de voir de la pluie ici… Et alors que la jeune femme demanda comment elle pouvait remercier le démon, il répondit d’un air neutre ne laissant place a aucune émotion :


-Ce n’est rien.

Le manieur de temps avait un drôle de sentiment a l’égard de la jeune demoiselle… Elle semblait étrange… Elle avait l’air fragile, mais ce sentiment qu’elle dégager lui semblait familier… Vraiment très familier, comme une aura de mort, de destruction… Mais, le jeune homme n’eu aucune réaction, lui qui avait l‘aura d’un démon, il n’avait aucunement peur, ou encore une apréantion … Elle n’était qu’une innocente en comparaison de l’homme dont la main écarlate avait prit plus de vie que ce dont il été capable d’en compter.

Soudain, la jeune femme tint un étrange discours… Une chasse a l’homme ? Le manieur de temps fut néanmoins surpris par une proposition pareille, alors qu’il resta quelque instant sans ne rien dire, totalement vide de sentiment… Lui, n’éprouvé aucun plaisir a avoir recours a ce genre de jeu sanglant, lui tué pour ses propres idéaux, il exterminé ce qui avait le malheur de ce mettre en travers de sa route, mais jamais comme un simple jeu.

Il ferma les yeux, puis il souffla, avant d’enfin finir par ouvrir la bouche :


-Fait ce que tu veux… Mais je ne suis pas un jouet, je n’appartiens a personne… Mais si tu le souhaite… Tu peux m’appartenir.

Le manieur de temps resta avec un regard froid, vide d’émotion… Sa réaction était simple, il ne serait jamais a elle, mais elle pouvait devenir sienne… Un drôle de raisonnement, une décision dur… Mais elle qui semblait si faible, lui pouvait lui donné la force… Elle qui était aveugle, lui pouvait devenir sa lumière…

La jeune femme avait un choix simple a faire, oui… Ou non… Cela sa réponse, son destin serait a tous jamais lié au sien… Et lorsqu'on lie son destin a un manieur de temps, il n’y a pas de retours de en arrière… De plus, lorsqu’on se lie a un démon, cela signifie appartenir a l’enfer… Sa vie pouvait changer, mais elle pouvait également resté la même… Cela était son choix, sa décision… Le manieur de temps gardé l’oreille bien ouverte, elle n’allait plus qu’a répondre une bonne fois pour tout… Mais quoi qu’il arrive, la réponse a sa question changerait a jamais le destin de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Satsuki Matsuho
Satsuki Matsuho
Informations
Grade : Aspirante
Messages : 43
Rang : C

Do you see me in the Dark [PV: Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you see me in the Dark [PV: Demon] Do you see me in the Dark [PV: Demon] EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:52

.


Elle était un fantôme. Un spectre noir tournant autour de lui en silence. Une ennemi de la lumière ; elle s’appliquait à n’emprunter que l’obscurité sépulcrale de son environnement, en tant qu’amie des ténèbres et des ombres. « Fait ce que tu veux… Mais je ne suis pas un jouet, je n’appartiens à personne… Mais si tu le souhaite… Tu peux m’appartenir. » avait dit Demon. L’autorité de sa voix paraissait absolue, et Matsuho en fût ébranlée. Elle avait survécu, et elle avait guéri, mais elle était seule, coupée de son Dieu, dans l’ignorance de son avenir. Les disciples de Jashin savaient qu’ils offraient leur corps à la mort. Cela avait recuit leurs cœurs de silex et les avaient rendu incassables. Matsuho ne savait rien du destin que lui réservait Jashin et cet homme lui offrait une autre possibilité. La certitude pouvait procurer un certain réconfort, une certaine force, une forme de conclusion qui permettait aux plaies du cœur de se refermer ; mais son avenir en tant que disciple de Jashin était un mystère pour elle. Matsuho restait pour sa part dans les limbes claires-obscures, entre le désespoir et un espoir qui graduellement s’affaiblissait, à mesure que son imagination conjurait d’autres destins terribles que son Dieu lui réservait.

Valait-il mieux ignorer quel serait son sort en tant que Jashiniste ou aurait-il été plus doux de le savoir ? Cette question la travaillait depuis plusieurs mois. Seule une certitude aurait pu lui offrir ce répit, et au milieu du pays du vent, Demon lui en offrait une : lui appartenir corps et âme. Mais quelque chose en elle réclamait d’être nourrie, et elle pouvait sentir son estomac réclamer le sang du sacrifice. C’était une bonne chose, qui signifiait que ses souffrances allaient trouver un terme. Elle éprouvait le besoin d’arracher des gorges, de faire craquer des os et sentir les flots de sang couler sur son corps. La douleur était tout ce qu’elle voulait à présent. La douleur était une échappatoire. La douleur était sa pénitence. Et La source de toute sa douleur était derrière elle, se mettant à l’abri de la pluie.

Sans s’en rendre compte, Matsuho tenait fermement le bras de Demon et claquait des dents d’excitation meurtrière. Elle aurait aimé pouvoir percer ce qui l’a retenait, laisser sa bénédiction s’écouler comme un raz-de-marée pour les noyer tous. Ce sang devait être l’offrande qu’elle faisait à son Dieu. La douleur exquise, et la sensation extatique d’être réellement vivante s’étaient estompées avec le temps, et pour les ressentir à nouveau, elle aurait été prête à endurer n’importe quel calvaire, à infliger n’importe quelle souffrance.

Quelque chose souffla sur elle. Matsuho ne pouvait distinguer de quoi il s’agissait. La chaleur passa sur sa joue brièvement puis disparu. Elle réalisa que des larmes ruisselaient de ses yeux clos et qu’elle se tenait à quelque centimètre du visage de Demon. Elle tituba, tomba à genou, alors que sa psyché se débarrassait de la soif rouge. Alors même que ses forces lui revenaient, elle en sentit le poids se répartir sur ses os, comme un fardeau qu’elle n’aurait jamais eu conscience de transporter. Sa main s’agrippait toujours au bras de Demon comme si elle était tombée dans un gouffre sans fond. Ses larmes rejoignirent les petites gouttes de pluies qui parsemaient le sol. Quelqu’un se tenait au-dessus d’elle, juste devant-elle. Son ombre la recouvrit. Il était immense, puissant et silencieux. Elle voulut demander une mort rapide, mais sa voix refusa tout net de quitter sa gorge. La terreur effleura son cœur. Elle n’y pouvait rien. Son contact était glacé. Comme une enfant, elle tomba à terre et rampa. Peut–être arriverait-elle à se cacher. Peut-être arriverait-elle…

.: Ai..Aidez-moi ! :.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Do you see me in the Dark [PV: Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you see me in the Dark [PV: Demon] Do you see me in the Dark [PV: Demon] EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:30

La pluie tombée, les larmes de dieu tombé devant le spectacle… Car, c’est sous son regard que l’ombre du démon s’étendais afin de couvrir la silhouette de la l’aveugle qu’elle était… Peu à peu, le visage de la jeune femme claquant… Elle était seule, elle avait perdu sa lumière… Mais l’ombre du démon de Kirigakure allait devenir sa nouvelle lumière.

Elle serait sienne, en contrepartie de sa vie… Le jeune homme lui offrait sa force… Elle serait sienne, mais lui… Jamais ne serait sien, on ne dompte pas un démon, on ne peut que se contenté de le suivre dans l’enfer… Car oui, l’enfer… Son enfer, c’était ça son cadeau a la jeune femme, tout a un prix… Et une nouvelle lumière a pour prix, une obscurité plus grande encore.

La jeune femme observa longuement la jeune femme, tombant sa ses pied… Alors que les larmes de la jeune aveugle se mirent a coulé… Peu a peu, elle était en train de ventre son âme au démon… Il deviendrait son péché… Mais, son regard n’eu pas le moindre changement, alors qu’il senti la main de la belle lâché la sienne…

Il la vit rampé, il la vit a terre, alors qu’il ne bougé pas… Son ombre avait totalement recouvert la jeune femme, qui se retrouvé a ses pieds… Elle avait besoin de force, elle avait besoin d’être sauvé… L’aide a retrouvé la lumière, l’aide a revenir a la vie… Mais cette vie, dieu seul sais de quoi elle allait être faite… Le manieur de temps savait que jamais, on ne peux savoir de quoi serait fait son avenir, il savait que le destin n’était pas une chose que l’ont pouvait savoir a l’avance…

Mais, si elle le voulait… Quelque soit son destin, elle le partagerait avec la douleur fantôme de Kirigakure no Satô… Sa celle certitude deviendrait que sa vie appartiendrai au démon, pour le meilleur, comme pour le dire… Une sorte d’union, faite sous le regard divin.

Le manieur de temps resta la, a observé… Alors qu’il fini enfin par tendre une main salvatrice a la jeune aveugle… Le manieur de temps fini afin par ouvrir la bouche afin d’expliqué :


-Vient avec moi… A partir de maintenant… Tu m’appartiens.


Le jeune homme parla d’un ton ferme… Il tendait sa main, l’aveugle n’avait plus qu’à la prendre, et elle serait sienne dans cette vie, comme dans la suivante, le manieur de temps prendrait possession de la chose la plus précieuse qu’un humain puisse posséder… Son destin.

La seul question qui restait en suspend était simple… Allait-elle prendre la main du démon, et ainsi… sceller de manière définitive son destin.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Satsuki Matsuho
Satsuki Matsuho
Informations
Grade : Aspirante
Messages : 43
Rang : C

Do you see me in the Dark [PV: Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you see me in the Dark [PV: Demon] Do you see me in the Dark [PV: Demon] EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:06

.


Matsuho hurlait, exprimant une douleur au-delà du plan physique, au-delà de la matière. Son corps ne présentait aucune blessure mais sa psyché était désormais seule à contenir cette soif de sang, et celle-ci était à son paroxysme, la mettait au supplice. Elle était un fragment de verre, porté par une lame de fond, fragile, facilement cassable. Elle était un flocon de cendre dans la tempête, et se désintégrait. Elle n’était plus que du papier, atteint par un brasier.

Matsuho revint à elle, et la transition fut pénible. Ses pensées n’étaient qu’un mélange d’images incohérentes et d’émotions à demi-ressenties, de fragments de son moi, éparpillés dans le sillage d’un réveil difficile. La réalité s’imposa à elle avec une force écrasante. Elle se sentait si faible ; il restait à peine en elle l’énergie de respirer. Lentement, comme avec hésitation, le voile d’obscurité qui avait entouré l’esprit de Matsuho se dissipa, se dispersa comme un orage face au souffle du vent. Etait-ce terminé ? Je ne peux pas tomber. Ces mots lui paraissaient imbéciles, mal inspirés, comme la persistance d’un homme primitif à croire que le soleil ne se lèverait pas s’il ne lui offrait pas de sacrifice. Sans la soif rouge, sans Jashin, elle n’était… Qu’était-elle exactement ? Semblable à tous les autres ? Une parodie aveugle, un spectre, une ombre ? La rage détona dans sa poitrine, comme l’explosion d’une bombe. Une brume rouge de fureur instantanée se mit à bouillir en elle, et elle crut la ressentir dans ses veines : des filets invisibles de détermination, venant s’entrelacer dans les spirales de ses gènes. La colère était en train de déverrouiller une chose noire et monstrueuse à l’intérieur de son esprit ; deux grandes ombres qui avançaient d’un pas pesant. L’une grossissant vite, rouge comme l’enfer, hurlant sa soif de sang. Une autre repliée au loin, n’ayant pas encore réellement pris forme, du même noir que l’espace, aveuglante par la démence effrayante de sa rage. Non ! Son cri se répercuta au loin. Je… Je ne… peux pas… tomber ! Les échos de ces cris se réverbérèrent sur une forme dans la pénombre au-dessus, une chose toute faite de célérité et de courbes, qui s’élevait au-dessus d’elle. Elle ressentit de la peur et de la haine, et d’autres choses plus sombres. Elle ressentit Demon.

Avec une rapidité étonnante, Matsuho prit la main de Demon qui la releva instantanément. Une forme de paix s’installa en elle. Les pulsions meurtrières s’éloignaient d’elle au loin, laissant la peau chaude de Demon lui insuffler une nouvelle force. Le temps s'était ralenti, se réduisait à une tête d'épingle sur laquelle semblait peser toute la gravité de l'univers. Matsuho se sentait lourde, apathique, inutile, incapable de formuler le moindre mot ou de seulement commencer à réagir. Elle releva la tête vers les deux puits noirs du regard de Demon. Son corps se sentait bien. Son cerveau embrumé se demanda bien pourquoi ? La solitude. Et le froid. Elle sentit des larmes coulés sur son visage, ce n'était pas les sienne. Elles formaient à présent de petites rivières qui venaient s'accumuler sur le rebord de son menton, pour s'écouler lentement, goutte à goutte. L'indicible horreur de son regard, pétrifié dans la terreur réfléchissait un soleil suspendu à l'horizon, scintillant comme une perle polie sur un bandeau indigo. Une eau fraîche et légèrement salée caressait sa peau : des larmes encore des larmes. Sa terreur se transforma en sourire, sa respiration s'accélérait un peu plus chaque seconde.

. : Qu’il en soit ainsi. :.

Il pouvait contrôler sa soif rouge, il pouvait la libérer de ces chaînes. Ou l’amener dans les profondeurs de sa folie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Do you see me in the Dark [PV: Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you see me in the Dark [PV: Demon] Do you see me in the Dark [PV: Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you see me in the Dark [PV: Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Vador, Dark Merlin et Dracula vs Papy Tyran [C - Rain & Kyogi]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» Lurk in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-