N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gueule de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Gueule de bois Empty
Message(#) Sujet: Gueule de bois Gueule de bois EmptySam 27 Déc 2014 - 15:00

La gueule de bois. L’état actuel du diablotin montre a quel point il a bu la vieille. C’est dans se bar peu populaire aux alentours du Shukai que le rouge ouvre les yeux. Un mal de crâne pas possible l’accueil dés son réveille... Une situation embarrassante qui lui fait presque regretter sa soirée d’hier soir.

Ses sens sembles confus par l’énorme taux d’alcool que possède le genin dans son sang. Le malêtre était présent. Il charge sa gorge de malaire et n’hésite pas une seconde a crache sur le sol déjà carde de ce bar, provoquant un bruit immonde et souvent détester, attirant comme a son habitude le regard des gens. Ça allait partir en cacahuète, comme d’habitude a vrai dire... Shinzô est un garçon a problème et ça il est très facile de le remarquer.

Avec acharnement, il tente de se relever du tabouret sur lequel il est assit. Maladroit qu’il est, il réussit a trébucher, sa chute l’envoie valser sur une autre table. Une table bien remplit d’ailleurs... Fracassant les verres et même les bouteilles se trouvant sur cette dernière.

Quant aux gens a qui appartenait toute l’alcool maintenant au sol, ils devinrent fou de rage, même qu’un d’entre eux n’hésite pas a malmener le petit diablotin pour la bêtise qu’il venait de commettre. Le corps du rouge fut projeté, avec une telle facilité, sur une autre table avant de s’être prit quelques marrons.

Pour encore plus d’embrouilles, la table sur laquelle il vient d’atterrir appartient a des gens encore plus costaud. Corps couché sur la table, le diablotin lève doucement la tête.

- C’est bon... C’est bon... J’ai compris... Je me casse...

Le diablotin était bien trop bourrer pour ne serais-ce qu’avoir en tête l’idée de se défendre. Il tente tant bien que mal à ce relever mais sans succès.

Pour l’aider a se redresser, ou plutôt pour le faire quitter le bar, un client mécontent le tient par le col et l'envoie valser par la fenêtre. Le corps du jashiniste parcourra une bonne partie de la taverne avant d’atterrir dehors.

Tête contre le sol, visage ensanglanté, le membre indécis du Shukai entend les bruits de pas d’une personne se dirigeant vers la sortie du bar. Le rouge est complètement sonné mais semblerait qu’on essayerait de communiquer avec lui...

- Ne remet plus jamais tes pieds ici !! Diablotin de mes deux !!


Dernière édition par Shinzô le Dim 28 Déc 2014 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Gueule de bois Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois Gueule de bois EmptySam 27 Déc 2014 - 23:30

†Rencontre fracassante†





La fraicheur avait quitter son nid et la chaleur revenait sur le devant de la scène. L’hiver se retirait et le printemps ouvrait de nouvelles perspectives. Cette année nouvelle reflétait la renaissance de mon être, le nouveau chemin que j’avais décidé d’emprunter. Le Shukai m’avait finalement ouvert ses portes. Une famille commençait à se former devant moi. Bien qu’un nombre continuât encore et toujours pesait sur mon être. L’idée que mon heure arrivée telle une locomotive lancée sur ses rails me donnait des frissons dans tout le corps. Je ne savais plus quoi faire. Avant d’arrivée au Shukai, je m’étais permis de traverser le monde à la recherche de réponse. Bien que j’en aie l’ébauche de quelqu'une, l’élément-clé me manquait. Il me fallait absolument retrouver la trace du Nidaime Kazekage. Depuis les jours de ces noires révélations, de nombreuses questions avaient surgi et étaient restées sans réponses.

D’où venait la race humaine… Étions-nous tout ce que l’on voulait bien croire ? De simple singe ayant réussi à maîtriser une force intérieure mystérieuse et encore très étrangère à notre compréhension ? Ou, doit-on mettre cela sur le compte de quelque divinité inconnue et spirituelle ? Chaque jour rationnel que ce monde m’offrait m’ouvrait davantage les yeux sur la fascination que les hommes avaient du ma spirituelle. Toutes ces prouesses et ces miracles, qui n’avaient cependant rien d’anodin, excepter la force de volonté d’une poignée, était mise à tort sur le dos d'une divinité inconnue. Chaque jour faisait, je me rangeais du côté de la sciences rationnel tout aussi puissant qui pouvait transcendait les pouvoirs dits des dieux. Pourquoi selon vous, nous les êtres humains, nous étions si différents les eux des autres, et pourquoi détenons nous cette noirceur au plus profond de nos cours qui nous poussent à nous battre ? Ne serait-ce pas évident que serait l’œuvre d'une espèce supérieure, secrètement et habilement reculer de nos terres, menant des expériences à notre égard et contrôlant nos moindres gestes et nos moindres pensées, les manipulant et les dirigeant dans leurs propres intérêts, à la grande dame de notre inconscience ?

Cela était ma théorie. nous n'étions que la progéniture d’extraterrestre, sujet à de nombreuses expériences inconscientes, préparant jour après jour le terrain pour la venue d’être supérieur. Le soleil que nous connaissons allait changer du tout au tout. Comment fait-il que je du jour au lendemain m’éveiller à de telle accusation contre l’humanité ? Mes journées passées ont récolté des informations, discuter, tergiverser, et argumenter avec les esprits d’un autre monde m’avait peu à peu convaincu. Aujourd’hui encore, une nouvelle journée prenait fin. Revenant d’un lieu paisible aux alentours du Shukai, encore plonger dans mes esprits, j’emboîtait le pas en direction de la cité. Mais un bruit incessant m’arrêta, et me fit changé de direction. Marchant à grands pas vers ces nuisances sonores, je n’avais aucune idée de ce que j’allais y découvrir. Soudain, je me retrouvais face contre sol… Je venais de percuter quelque chose de lourd.

«Tame !!! Ces esprits n’intervienne que lorsqu’il le veulent…»


« Désolé, on pensais que tu avait les choses en mains. Ceci était très amusant ceci étant dit… Peux-tu le refaire ? » me chuchota l’un des leurs.

©Mamoru Ando.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Gueule de bois Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois Gueule de bois EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:10

Aiiiieuuuuuh... Quelque chose vient de me tomber sur la gueule. C’est douloureux et moi je kiff la douleur ! Mouahah... Hum. Un minimum de retenu Shinzô, je t’en prie.

Je jète un coup d’oeil : il s’agit en fait d’un clown a qui l’on devait apprendre à marcher. Moi, toujours sous l’effet de l’alcool, tenté de me relever.

Une première fois... Sans succès. Tombant à nouveau sur le sol, visage en premier. Je pousse un léger cri de douleur.
Puis... Doucement, je lève délicatement ma tête en direction du clown et...

Je lui tire une grimace digne d’un gamin de 6 ans.

- Tu penses venir m’aider ou t’es là pour me regarder ?

Je ne le connais pas ce mec... Lui aussi semble ne pas me connaître, sinon il m’aurait fuit. Pas que je suis dangereux ou quoi que ce soit hn... Nan. Rien à voir avec tout ça, enfin de mon point de vu a moi.

Le mauvais œil... Vous y croyez ?

Si ce n’était pas moi qui était là, bourré sur le sol, je suis sûr que ce pauvre type n’aurait jamais trébucher, encore moins sur quelqu’un. Je n’ai pas de chance... Pire que ça... Je suis un poissard ! Et ça n’importe qui me connaissant ou ayant passer un minimum de temps avec moi le sait.

A moins que ce soit l’inconnu le poisseux ?

- Laisse... Laisse... Je vais me lever seul.

Je m’aide de mon membre supérieur pour me lever mais sans succès. Je pousse encore plus mais toujours rien. Mon regard ce dirige a nouveau vers le shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Gueule de bois Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois Gueule de bois EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:07

†Un alcoolique anonyme†





Le visage face contre terre, honteusement, je décidais de me relever. Mes genoux avaient été un peu égratignés. Enfin sur mes deux jambes, un son terrible sorti de l’endroit d’où j’avais trébuché. Contrairement à ce que je pensais, je n’avais guère flanché sur un minuscule petit État de pierre, mais bel et bien sur quelqu’un. Encore… Ces temps, cela m’arrivait de plus en plus, à croire, que j’attirais les maladroits. Ou tout simplement la faute me revenait. Ce dernier demanda mon aide une première fois. Ayant la tête au sol, je ne fis point attention à sa demande. J’entendis un effort de sa part, me laissant penser qu’il essayait, lui aussi, de se relever mainte et mainte fois sans succès. Il planait dans l’aire une affreuse odeur d’alcool mal digéré. C’était affreux. Cet homme devait avoir ingurgité une quantité immense de ce liquide pour pouvoir empester autant. Dans un élan de bonté, j’essayai, en reculant, de lui tendre la main pour pouvoir le relever. Par malchance, je dois dire, je butai sur quelque chose d’autre, de plus moue.Surement son estomac remplis d’alcool.

«Ahh désolé, je suis vraiment désolé. Je ne vous suis pas vue. Je suis aveugle. »


L’aveugle était une nouvelle fois de retour, protestant son mal être et sa maladresse. Il fallait vraiment que je puisse faire attention à l’avenir. Mais ce ne sera pas demain la veille… Me relevant une nouvelle fois tout en tapotant, la matière graisseuse du pauvre gars échoué ici telle une baleine, je pus identifier ce qui ressemblait à son visage, mais s'il était orné d’une matière dure tel un masque. Enfin relever, pour ne point rechuter, je ne fis aucun mouvement supplémentaire. Je tendis ma main vers l’amas de chaire qui s’étendait devant le bar. Nous étions à la vue de tout le monde et même si je ne voyais pas le regard des gens, je pouvais très les imaginer nous regarder d’un air agacer. Lui tendant la main, avec un sourire, je lui assurai de ma bonne volonté, pour me faire pardonner.

« Je m’appelle Ando Mamoru, veux tu que l’on s’éloigne d’ici. ça vaudrais mieux dans ton état… »




©Mamoru Ando.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Gueule de bois Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois Gueule de bois EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:32

- Un endroit plus serrein tu dis ?

Lui dis ai-je avant de dégueuler violement sur le sol près de nous. De mon estomac s'échappait tout ce que j'avais ingurgité... de manière... complètement dégueulasse.
Je retourne ensuite mon attention sur le Mamoru avant de lui annoncer :

- Je connais un très bon bar un peu plus loin... moins dangereux que celui là... fais attention, on est encerclé.

Sans même que l'on s'en rendent compte, nous nous faisions entourez par une bande de malfrat assez robuste.

A deux, on peut facilement se les faires, enfin je ne sais pas... l'autre m'a dit qu'il était aveugle... bref, solo je peu me les faires en vrai...
Seulement, vaut mieux ne pas attirer l'attention plus sur nous, en plus de ça, je me dois de donner une bonne image au sein du Shukai... et vu comment c'est parti, c'est mal barré !

La défonce dû à l'alcool a dramastiquement diminué depuis que j'ai dégueulé sur le sol, ce qui me rend mes capacités à me battre, ou plutôt à me défendre vu la situation dans laquelle je me trouvais.

- Fonce à ta droite ! gueulais-je sur le Mamoru

Avant de moi même sauter sur le brigant qu'était à sa gauche, j'utilise son épaule comme appuis pour mon pied pour me propulser à mon tour vers la direction du Mamoru, laissant au passage une bombe fumigène sur le sol, nous laissant largement le temps de nous en aller.

J'indiquais au fur et à mesure le chemin à l'aveugle jusqu'à ce que l'on arrive finalement devant ce bar.

- On est arrivé... lui dis-ai-je tout essouflé
Vient on va s'poser là-bas.

Lui informais-je en indiquant avec mon doigt l'endroit où je voulais que l'on ce pose.

Arriver sur place, je fais signe à la serveuse qui s'approche immédiatement de notre table après s'être occupé de deux clients avant nous.

La seule chose que je trouve à lui dire lorsqu'elle arrive, c'est :

- J'peux fumer mon l'herbe à l'intérieur ?

Avais-je dis en sortant ma majestueuse pipe à herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Gueule de bois Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois Gueule de bois EmptyJeu 15 Jan 2015 - 4:06

†La pipe de l'amitié†





Avais-je certifier que cela serait peut être plus mature d’aller dans un endroit plus calme et sure. Je ne pensais point à un autre bar. Personnellement, je n’avais jamais bue de ma vie, et je ne voyais pas ce que les autres et surtout cette personne atypique pouvait bien trouver de relaxant ou même d’accrocheur dans l’alcool. Une odeur désagréable me parvint au nez, que cela pouvait-il bien être. L’odeur en elle-même me bouleversait. Le pire était que cette odeur fut accompagnée d’un bruit assez étrange. Ne m’attardant pas trop sur ce fait, bien que très « étrange », je ne prêtai pas attention à cela. Pour ne pas trop empirer les choses, le cinéma que mon acolyte faisait déplaisait. Nous fûmes encerclés d’après ses dires. Pour des gens qui étaient censé, je dis bien censée, représenter l’ordre la justice et la paix, nous faisions pale figurer en ce moment même. Quelle idée m’avait pris de venir me donner en spectacle ainsi. Pour ne point aggraver la situation, il valait mieux se faire tout petit. L’autre en criant dans tous les sens et en leur lançant ce qui ressemblait, au son, à des fumigènes, n’allait pas du tout en ce sens. Après quelques minutes de course à travers les ruelles, nous arrivâmes enfin à ce nouveau bar. Je commençais déjà à regretter ce geste de bontés que j’avais fait envers cet inconnu.

«Mon dieu est pitié de cette âme perdue…Me chuchotais-je à voix très basse.»


L’ambiance qui y régnait était complètement diffère du premier lieu d’où l’on venait. Le calme était le mot d’ordre, bien que nous pussions entendre les gens rire et discuter entre eux. L’ambiance me plaisait davantage ici que là-bas. Pour l’heure, je dois dire que je me sentais bien dans ce nouveau bar. Une serveuse des voix les plus douces nous plaça à une table spécialement choisie par le ninja, dont je ne connaissais point le nom. Après avoir senti une odeur pas très nette, maintenant c’était une odeur que je reconnaissais entre mille. L’odeur de la douce et bonne marijuana. Je n’étais point un connaisseur, mais j’en fumais parfois pour arriver à m’en dormir. C’est alors que dans un élan d’amitiés après tout ce que nous venions de traverser, j’engageai enfin une véritable conversation. Ce n’était point en mon habitude, mais je pouvais faire une exception pour ce soir.

«Hooo cela à l’air bon ce que vous fumée, puis-je gouter ? D’ailleur comment vous vous appelez ?avec un sourire d’ange.»




©Mamoru Ando.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Gueule de bois Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois Gueule de bois EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:42

- Ah ! Tu fumes aussi ? Attend deux minutes... coupais-je net la parole du Mamoru
Avant de sortir de ma sacoche une deuxième pipe : J'ai toujours une deuxième pipe sur moi au cas où ce genre de situation ce déclarait... haha. Terminais-je en rigolant légèrement

Je regarde ensuite la serveuse toujours présente et prête à enregistrer nos commandes afin de pouvoir consommer et ainsi ne pas être là seulement pour squatter et fumer notre herbe... je dis alors d'un air complètement décontracter, quoiqu'un peu défoncer :

- Et deux verres de Jack s'il te plait ! termine-ai-je avec la dame

Je tendis ensuite la deuxième pipe vers Ando, puis je sors un énorme sachet toujours de la même sacoche. Le sachet en question possèdait en son sein environ une vingtaine de gramme de marijuana.
J'en retire une bonne gouse et l'offre au Mamoru avant de remettre la marchandise dans la sacoche. Un sourire se dessine légèrement sur mon visage :

- On m'a apprit à ne jamais être râdin avec la stup'... eettt... tu sais comment faire au moins ?

Je taf sur ma pipe après y avoir inséré une certaine quantité de gazons et souffle la fumé droit vers le Mamoru :

- C'est de la patate en tout cas !

Et ça normalement, le Mamoru l'a déjà remarqué rien qu'à l'odeur.

Puis je me suis rappelé que justement... il était malvoyant.

- Aaah ouai... t'es aveugle... donne moi ça que je t'arrange le bazard.

Je repris la pipe des mains du Mamoru avant de la lui remettre enfin prête à être utiliser. A présent il suffisait pour Ando de poser le bout de la pipe sur ses lèvres et de tirer délicatement dessus.

La serveuse revint enfin... avec nos deux verres d'alcools.
En déposant le mien sur la table, à cause d'une mini brûlure causer par ma pipe, j'eu le mauvais "réflexe" d'essuyer mon pantalon et par la même occasion faire tomber le premier verre.

- Oops... je suis complètement désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Gueule de bois Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois Gueule de bois EmptyMer 21 Jan 2015 - 3:09

†Un verre ou deux…†





Celui qui boit, comme a chanté Nicandre, de l’aconit, il a l’esprit troublé, tout ce qu’il voit, lui semble être doublé, et sur ses yeux la nuit se vient espandre. Celui qui boit de l’amour de Cassandre, qui par ses yeux du coeur est écoulé, il perd raison, il devient affolé, cent fois le jour la parque le vient prendre. Mais la chaut vive, ou la rouille ou le vin ou l’or fondu peuvent bien mettre fin au mal cruel que l’aconit donne la mort sans plus à pouvoir se guérir le coeur de ceux que cassandre empoisonne, mais bien heureux qui peut ainsi mourir. Philosophes rêveurs, qui pensent tout savoir, ennemis de Bacchus, rentrez dans le devoir: vos esprits s’en font trop accroire. Allez, vieux fous, allez apprendre à boire. On est savant quand on boit bien: qui ne sait boire ne sait rien. S’il faut rire ou chanter au milieu d’un festin, un docteur est alors au bout de son latin: un goinfre en a toute la gloire. Allez, vieux fous, allez apprendre à boire. On est savant quand on boit bien: qui ne sait boire ne sait rien. C’était respecter la personne que j’étais, en me demandant si je fumais ou non… Cette substance à prendre avec parcimonie était l’une de mes pierres philosophales pour libérer mon esprit et connecter ce dernier aux esprits. Si les grenouilles avaient de l’huile, j’avais cette substance planante.


«Je te remercie, c’est vrai qu’en y voyant rien cela risquait d’etre difficile… En tout cas, c’est une très bonne pousse que »



DDécidément, c’était un gaffeur de première ce Shinzo. À peine le verre d’alcool dressé sur la table, que ce dernier le faisait renverser. Il devait sans doute être assez bourré pour y croire de lui-même, mais ce qu’il n’avait pas eu la chance de voir était, que ce coup malicieux n'avait été orchestrer pas un esprit blagueur, sûrement pour me dire de ne pas boire cette cochonnerie, et de m’en tenir au petit pète qui était dans ma main. Rigolant intérieurement de cette petite blague, j’essayais d’atténuer la chose et ainsi d’entamer la conversation. Parce que après tout, je ne connaissais rien de ce personnage excepté son prénom. Bien qu’il se fît tard, et que je n’allais peut-être pas tarder à rejoindre mes appartements, je décidai de rester pour faire la connaissance de cet être fascinant étrange.


«Non non, t’inquiete, tout vas bien. Sinon Shinzo, que fait tu de bon dans la vie ? Es-tu un shinobi du shukai ? Je ne t’ai jamais vue. Pourquoi tu t’ais fais jarreté de l’ancien bar ? Bien que j’ai ma petite idée sur ce sujet. »



©Mamoru Ando.



HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Gueule de bois Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois Gueule de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gueule de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gueule de bois
» Gueule de bois! [Yamiko]
» Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ]
» Au Pays du Bois, on se promène dans les bois [ Sho & Inaho/ Mission B ]
» Law se paie une gueule. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-