N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ] Empty
Message(#) Sujet: Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ] Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:45

C'est bercé par le soleil du matin que je me réveille en baillant. La première chose que je remarque c'est la puissance des rayons du soleil. Normalement les rideaux de ma chambre tamisent les rayons, hors là je n'ai pas l’impression que ce sois le cas. J'ouvre les yeux et sursaute en voyant que je ne me trouve pas dans mon lit mais plutôt dehors assise contre un arbre. D'un seul coup un gros mal de crâne se manifeste dans ma tête comme si j'avais la gueule de bois. De plus, je ne me rappelle de rien et je ne sais même pas où je me trouve. Je ne sais même pas dans quel pays je me trouve et encore moins la ville. Je ne sais même pas comment je me suis retrouvé ici et ce qu'il s'est passé hier soir. Soit je suis tombé de fatigue soit je me suis bourré la gueule hier soir et si c'est le cas, hé bien je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa mais vais falloir que j'arrête... Et puis ça se trouve j'ai été abusé sexuellement pendant mon sommeil ou autre chose. Enfin je me fais toujours des filmes comme d'habitude.

Je me relève et commence à voir quelques vertiges. Je me rattrape sur l'arbre et regarde autour de moi pour essayer d'identifier le lieu où je me trouve. Sa se trouve je suis au pays de la foudre ou même à Mizu no kuni et si je trouve loin de Kiri je risque de me faire gronder par mes supérieurs s'il décide comme par hasard de me donner une mission aujourd'hui. Ils ont toujours le chic pour vouloir me donner des missions les jours où je ne suis pas à Kiri... Enfin bref, je m'étire comme une lionne après une bonne sieste et me dirige vers une route où je vois plusieurs mètres plus loin. Au premier coup d'oeil je pense être dans un parc situer dans une ville. Je me retourne et commence à faire demi-tour quand j'aperçois un petit étang au milieu de la végétation. Je m'agenouille et commence à me rincer le visage avant d'attacher mes cheveux. Je réajuste mes habits et repars vers la petite route aperçus plus tôt. Je vois uen foule de gens traversé dans tous les sens et arrête une personne au hasard dans le tas.

    " - Heu, excusez-moi. Vous pouvez me dire où nous sommes et quel heur il est? "


Je dois surement avoir l'air d'une vieille folle avec ma tête de pas réveillé, à moitié maquillée et mon habit mal ajusté. En plus mon haleine doit puer l'alcool du moins si je me suis bourré hier soir. Je dois aussi penser à prendre une douche. Dormir par terre contre un arbre tout habillé, ce n'est pas le meilleurs moins pour sentir la rose. Mais je dois absolument savoir où je me trouve et qu'est-ce que je fous ici avant de repartir au village de la brume. De toute façon il faut que je sache où je me trouve par savoir vers quelle direction partir....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Messages : 79
Rang : C

Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ] Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:13

L’oasis de Sonores dans le désert aride de Kaze no Kuni, était très calme à cette période froide de l’année, généralement les gens commençaient à se relâcher sur leur code vestimentaire et le centre de l’attraction qu’était se magnifique point d’eau de dix hectares attirais des touristes du monde entier. Pour le moment présent tout n’était qu’un début, car les visiteurs n’étaient attendus que pour dans une à deux semaines, mais encore est-il que certain téméraire et aventurier venait avec les convoie de nourriture et de matériaux de construction pour profiter des bonnes choses avant les autres.

Se matin la, notre jeune emplumer s’était réveiller non loin de la petite forêt artificielle, créée il y a de cela quelques années avec l’aide de travailleur expérimenter et de bien d’autres choses plus compliquer les unes que les autres. Le sommeil avait été réparateur, car il venait de quitter sa caravane de marionnettistes pour apporter son aide dans les préparatifs et depuis, un mois à travailler comme un esclave pour ramasser l’argent nécessaire à son transport vers le nouveau village cacher des dune, un endroit ou le kazekage donnait l’appel à tous les gens capables de se battre et se trouvant dans le désert.

Il marchait donc en direction d’un secteur plus familier de la ville quand une très jolie jeune fille s’avança vers lui l’air un peu déboussoler, probablement une nomade, même qu’une fille de l’autre bout de la planète n’aurait pas été une mauvaise réponse pour lui. Mais bon, la demoiselle non pas qu’il soie triste, s’adressa à un autre homme juste en avant de lui, le fessant passer pour une grande cruche avec sa main lever et sa bouche déjà entrouverte. Elle s’exclama d’un ton assez étrange, presque étrangler au début pour finir en douceur avec une voie calme et inquiète.

" — Heu, excusez-moi. Vous pouvez me dire où nous sommes et quel heur il est? "
L’homme sembla agresser par la femme et tenta d’accélérer le pas, franchement, les gens de ce coin de pays n’étaient pas des plus accueillants, surtout si on négligeait d’agiter quelques pièces sous leur visage bruler par le soleil. Voyant une chance de se faire une amie, en plus de pouvoir se reprendre pour son estime personnelle, il saisit doucement son avant-bras en lui pointant le dessous d’un arbre, il l’amena contre son gré vers ses deux mètres plus loin et se présenta avec toute les bonnes manières qu’il avait l’habitude d’utiliser.

« Enchaaanté, je me nomme Gengo. Désolé de vous avoir écarté de cette petite foule, mais habiller comme vous l’êtes, le soleil aura raison de vous avant la nuit. Pour répondre à vos questions, vous êtes à Suna plus précisément dans une petite oasis appeler sonores, tenez prenez l’une de mes épaisseurs.»
Dit-il en portant l’un des doux tissus vers la jeune femme. « Ça vous empêchera de bruler votre magnifique teint. » Rajouta-t-il en lui adressant un magnifique sourire.
Pauvre elle, perdu à se point la il se devait de l’aider un peu, au moins de lui donner se fins tissus l’aiderais à ne pas trop prendre chaud et peut-être aurait il la chance de l’inviter à souper un peu plus tard. D’habitude il ne l’aurait pas fait, mais il sentait en cette jeune femme, une odeur d’alcool prononcer et un désir intense enfouie en elle, peut être était elle destinée à faire de grande chose, mais bon pour l’instant, la nourrir et la vêtir ferait l’affaire.

« Àaa, il doit être environs dix heures, tout au plus, mais vous êtes? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ] Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ] EmptySam 1 Sep 2012 - 12:43

Je regarde la personne que je viens d'arrêter droit dans les yeux espérant avoir une réponse. Apparemment les gens d'ici ne sont pas très hospitalier puisqu'il accélère le pas sans me répondre. J'ai autant une sale tête que sa? Je pensais pas faire peur a ce point là. Seulement un autre homme vient et m'attrape l'avant-bras en m'indiquant le dessous d'un arbre qui a probablement été mon lit pour cette nuit. Je le suis sans broncher et une fois que nous nous sommes abrité il se présenta sous le nom de Gengo. Il m'annonce aussi que nous sommes à Suna dans une oasis appelée Sonore. J'ai déjà entendu parler de cette oasis et je comptais y faire un tour un de ces quatre donc bon comme sa je n'aurais pas besoin de faire le chemin pour y aller puisque j'y suis déjà... Il me donne ensuite une de ces épaisseurs pour que je n’abîme pas mon " Jolie " teint. Je m'enroule directement dans le tissu avant qu'il ne m'indique l'heur et me demande qui je suis.

    " - C'est très aimable à toi de m'aider. Je m'appelle Natsumi, du clan Samui enfin pas vraiment puisque je l'ai renié disant plutôt que je suis une détentrice du Hyôton... Je suis une jônin du village caché de la brume et pour être franche je ne sais pas du tout ce que je fais ici ni même comment je me suis retrouvé ici. Il semblerait que j'ai un peu trop bu hier soir... "

J'espère que ce n'est pas un Shinobi de Suna car sinon je vais avoir l'air bien conne de montrer une mauvaise image de Kiri. Enfin ils doivent déjà avoir une image négative puisque a ce que je me rappelle Suna est allié à Kumo et on s'entend pas très bien avec Kumo il faut l'avouer. Quand je dis pas très bien c'est surtout qu'on ne peut pas se voir... Je vais quand même arranger l'histoire de l'alcool.

    " - Je bois très peu d'alcool mais le peu que j'en bois je le supporte très mal. La preuve je suis arrivé ici par miracle alors que je me souviens ne pas avoir bu tant que sa... "


Je fouille dans ma poche et sors mon porte-monnaie. Le moins que je puisse faire c'est lui payer un verre pour m'avoir aidé. Encore faut-il que j'aie l'argent pour... Huum se devrait suffire pour lui payer à boire à moins que les prix d'ici soient exorbitants.

    " - Tiens pour m'avoir aidé je te paye un verre! Juste une question... Tu connais pas un endroit où on pourrait boire un truc...? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ] Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-